*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 11:42 pm

Rappel du premier message :

Bonjour, salam, shalom !

Si j'écris aujourd'hui c'est parce'que je suis triste, triste de voir que les gens ne s'aiment pas, ne s'acceptent pas les uns les autres, pourquoi ne pas vivre dans la paix et dans l'amour tous ensemble !

j'ai des amis musulmanes, chrétiennes, athées et pourtant tout se passe bien !

pourquoi ne pas vivre tous ensemble en harmonie, dans la joie et la bonne humeur?

Quand on parle de religion, il y a certes des différents, des désaccord, c'est tout a fait normal, tous le monde n'est pas musulmans, chrétiens, juif, bouddhiste, ou athées !!

Il faut se respecter, laisser l'autre parler et ne pas s'énerver, c'est comme ça que ça marche !

dîtes moi, vous, ce que vous en pensez, suis je folle ou bien ai-je raison ? ...

merci et bien à vous I love you

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
mais le problème c'est que vous dites que nous sommes tous des Dieux
Quel Verset,stp?

Je l'ai entendu dans la chaîne télévisée MIRACLE si vous la connaissez.

De plus sur ce forum j'ai lu quelque part que Adam -paix sur son âme- est Dieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:45 am

image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
mais le problème c'est que vous dites que nous sommes tous des Dieux
Quel Verset,stp?

Je l'ai entendu dans la chaîne télévisée MIRACLE si vous la connaissez.

De plus sur ce forum j'ai lu quelque part que Adam -paix sur son âme- est Dieu aussi.
Psaumes 82.6
J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs.

Jean 8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:04 pm

image a écrit:
Man a écrit:
image a écrit:
@ paixetamour;

Merci beaucoup pour les commentaires, c'est très sympa de t'inquiéter pour moi. Je te dis que j'ai une philosophie un peu tordue, ne me suis pas !! jocolor geek

En fait, le Prophète avait déjà prévenu : "C'est tout le monde qui ira au Paradis sauf celui qui refuse"

Les compagnons demandèrent : "Mais qui refusera d'y aller Prohète d'Allah ??!!"

Le Prophète répondit :"Celui qui m'obéit ira au Paradis, celui qui me désobéit celui-là refuse d'y aller".

Au plaisir de te lire chère soeur Maryam.

Quand Mohammed prends la place d'Allah..

Très drôle comme remarque Razz

Elle est surtout très vrai. N'oubliez pas d'urinez, de manger, de dormir, de s'assoir comme lui c'est important sur le plan de l’idolâtrie..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:54 pm

le chemin qui mène au stade, c'est pas le stade,

nul ne va au Père sans passé par jésus oui, c'est vrai car jésus est un envoyé de Dieu donc un autre chemin autre que Dieu ne peut nous emmener vers lui.

mais si tu comprend le texte littéralement, ça sera vraiment dommage pour ADAM..............ABRAHAM ............... IL n'ont pas passé par jésus, ils ont juste suivez le seul chemin vers Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:01 pm

amour a écrit:
le chemin qui mène au stade, c'est pas le stade,
Jésus n'est pas que le chemin, il est aussi la destination à savoir la Vie Eternelle.

Citation :
nul ne va au Père sans passé par jésus oui, c'est vrai car jésus est un envoyé de Dieu donc un autre chemin autre que Dieu ne peut nous emmener vers lui.
Aucune autre personne n'a déclaré cela.
Citation :

mais si tu comprend le texte littéralement, ça sera vraiment dommage pour ADAM..............ABRAHAM ............... IL n'ont pas passé par jésus, ils ont juste suivez le seul chemin vers Dieu!
Je vais répéter en grand

Lorsque Jésus est mort, il est allé dans le séjour des morts prendre l'âme de ceux qui s'étaient auparavant confié en son Père céleste.

J'espère que tu ne ressortiras plus cette énormité car je suis fatiguée de réexpliquer les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:46 pm

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
le chemin qui mène au stade, c'est pas le stade,
Jésus n'est pas que le chemin, il est aussi la destination à savoir la Vie Eternelle.

Citation :
nul ne va au Père sans passé par jésus oui, c'est vrai car jésus est un envoyé de Dieu donc un autre chemin autre que Dieu ne peut nous emmener vers lui.
Aucune autre personne n'a déclaré cela.
Citation :

mais si tu comprend le texte littéralement, ça sera vraiment dommage pour ADAM..............ABRAHAM ............... IL n'ont pas passé par jésus, ils ont juste suivez le seul chemin vers Dieu!
Je vais répéter en grand

Lorsque Jésus est mort, il est allé dans le séjour des morts prendre l'âme de ceux qui s'étaient auparavant confié en son Père céleste.

J'espère que tu ne ressortiras plus cette énormité car je suis fatiguée de réexpliquer les mêmes choses

El-foul et Ivaouéne .... j'essaie de comprendre métaphoriquement .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:50 pm

Man a écrit:
image a écrit:
Man a écrit:


Quand Mohammed prends la place d'Allah..

Très drôle comme remarque Razz

Elle est surtout très vrai. N'oubliez pas d'urinez, de manger, de dormir, de s'assoir comme lui c'est important sur le plan de l’idolâtrie..

Vous trouvez que c'est normal que Jésus se prenne pour un Dieu mais pourquoi pas Mouhammed ...... What a Face

Je vais vous posez une question qui ressemble à l'histoire de la poule et de l'oeuf :

Qui a existé le premier avant l'autre : Jésus ou sa mère Marie ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:34 pm

HOSANNA a écrit:
image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quel Verset,stp?

Je l'ai entendu dans la chaîne télévisée MIRACLE si vous la connaissez.

De plus sur ce forum j'ai lu quelque part que Adam -paix sur son âme- est Dieu aussi.
Psaumes 82.6
J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs.

Jean 8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse ...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:40 pm

Citation :
Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse ......

Tu es fille de Dieu adoptée

Jésus est Fils de Dieu Engendré, le seul Engendré.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:47 pm

voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???



Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:51 pm

Man a écrit:
paixetamour a écrit:
a cause de la religion musulmane ? OALALALALA décidemment ça changera jamais Embarassed

On a le même dieu que tu le veuille ou non, les religions monothéistes ( juif, chrétien, musuman ) avons la même base et se sont nos chemins qui se sont séparés, on vient tous d'adam et eve non? On croit en un dieu unique non?

Techniquement vous êtes monothéïste païen puisque vous adorez toujours l'idôle mecquoise Allah, la seule différence c'est que au lieu d'adorer ses filles et ses oncles comme autrefois, vous n'adorez que lui. Vous vous tournez vers la mecque qui est un haut lieux du paganisme, et la description que vous faites de Dieu est différente de celle donnée par la Bible. Vous avez juste fait le pas qu'on fait les Zoroastre en passant du Mazdéïsme au Zoroastrisme.

On viens tous d'Adam et Eve mais aussi les athée viennent d'Adam et Eve ça ne leur empêche pas de ne pas croire en Dieu. L'islam en disant faire partie des 3 religions monothéïste ne prétends cela que pour s’immiscer parmi les deux croyances venues de Dieu et attiré de l'attention vers eux, en en prenant de ces deux là, mais dans ses écrits et dans sa pratique, les chrétiens sont considérés comme polythéïste.

Et pour répondre à ton post précédent qui dit que je suis là pour diviser les gens, au contraire, je suis là pour dire honnêtement et simplement ce qu'est l'islam, du fait de mon passé, lorsque j'était musulman. Je vie dans un pays arabo-musulman et j'ai appris l'islam tel qu'il est enseigné et je peux te dire que toi et tes confrère en europe pour la plupart d'entre vous vous êtes loin du compte, du vrai islam. Mais je fait la stricte séparation croyant/croyance que tout chrétien doit faire, à savoir haïr ce qui est mauvais, et selon les critères biblique, l'islam est mauvaise, mais aimer toute personne quelque soit son appartenance religieuse.

Ok ok ok ...... nous sommes des païens d'accord et nous vénérons et aimons la Kaâba .................. où est donc la liberté de culte ?? nous avons quand même le droit d'être idolâtre non ?? en quoi ça vous dérange ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:52 pm

amour a écrit:
voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???




Pourquoi tu t'offenses ???? ON NE PARLE PAS D'ALLAH, ON NE PARLE PAS DU MEME DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:55 pm

si j'étais à ta place je chercherais ce que jésus est vraiment.

mais t'est libre en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:58 pm

florence_yvonne a écrit:
L'islam est à ma connaissance la seule religion, qui dans les pays où elle est au pouvoir impose une taxe à ceux qui ne sont pas musulmans

Je pense que Dieu demande au peuple juifs dans la Bible d'être discrets et de suivre les lois du pays là où il habitent en attendant leur Messie ............. Les impôts font partis des lois de ces pays .............. ne devraient-ils pas les respecter ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 12:15 am

ZAHIA a écrit:
paixetamour a écrit:
chacun pense ce qu'il veut de tout ça, mais ils sont dans leurs pays donc dans leurs droits, si les gens ne sont pas contents ils ont qu'a s'en aller, je reprend le discours des français sur les musulmans

Mais tu oublies une chose, les chretiens arabes sont dans leur pays. Ou doivent-ils aller ?

Je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle fetwa pour les Kabyles en Algerie.
Voici le texte :

Dans une nouvelle « FETWA », probable source de financement pour les groupes terroristes ; Abou Tourab demande à El Qaïda d’exiger le paiement d'une « Djizia » aux kabyles

Abou Tourab El Djazaïri demande l’exigence d’une « Djizia » sorte de tribut aux habitants de la région de kabylie. Dans sa dernière « fetwa », qu’il a nommée «Essarim, El Batir, âala rikab Naçara El Djazaïr » « Le tranchant, le coupant sur le coup des chrétiens d’Algérie », il précise qu’il est nécessaire d’obliger les habitants de Kabylie à payer un tribut « Djizia » puisqu’ils sont considérés comme chrétiens. Et d’ajouter : « Ce que je propose n’est pas dans le but de dénoncer ce que ces derniers font, mais pour vous informer que Dieu nous autorise d’exiger le tribut « djizia » de ces chrétiens et de leur interdire de montrer les signes de leur religions.

Abou Tourab tente de convaincre pour l’exigence de la djizia même si cela oblige à tuer, justifiant leurs christianité par l’existence de débit de boissons alcoolisées dans les régions de Bejaia.

Cette nouvelle fetwa est une source de financement pour les groupes terroristes, après le tarissement de toutes autres sources par les forces de sécurité, et après que les services de sécurité se sont rendu compte que les demandes de rançons exigées par les terroristes après la vague de kidnappings, se faisaient au préalable avec la complicité des familles des personnes kidnappées.


Selon toujours Abou Tourab, les habitants de la Kabylie ont été très influencés par le Christianisme et ont fuit l’Islam à cause de l’existence de nombreuses églises, ce qui autorise la demande de la Djizia à ces habitants puisqu’ils sont en terre d’Islam.

Alors que penses-tu de ca chere amouretpaix ? Faut-il que je paie cette djizia dans mon propre pays alors que toute ma vie j'ai paye mes impots ?
Donne nous ton avis a ce sujet.

Je ne sais pas comment est-ce que j'ai pu louper tous ces messages !! mais d'où est-ce que tu sors ce texte ?? je suis kabyle et j'en ai jamais entendu parler de ça !!

Mais vous parlez bien des terroristes qui imposent ça et non pas le gouvernement !! je doutes fort que vous habitiez en Algérie ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 12:19 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse ......

Tu es fille de Dieu adoptée

Jésus est Fils de Dieu Engendré, le seul Engendré.

C'est pas juste, nous devons avoir les mêmes droits ! non ? Neutral


Dernière édition par image le Ven 17 Fév 2012, 12:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 12:25 am

amour a écrit:
voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???


y a de quoi être égarés ..........

1+1+1 = 3X1 = 3 = 1 et donc unique .......... c'est logique; :fourire:

Un Dieu a engendré un autre Dieu = Dieu + son Fils = 1+1 = 2 = 1 et donc unique ...... c'est logique; :fourire:

3 = 2 = 1 et donc unique ............ c'est logique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:36 am

image a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse ......

Tu es fille de Dieu adoptée

Jésus est Fils de Dieu Engendré, le seul Engendré.

C'est pas juste, nous devons avoir les mêmes droits ! non ? Neutral

Justement, maintenant tu en as les mêmes droits : tu as le droit de tout abandonner pour aller prêcher l'amour de Dieu pour toute l'humanité et si tu rencontres une opposition violente, tu as le droit de ne pas y répondre ; Et s'il le faut tu as même le droit d'offrir ta vie en sacrifice en priant pour ceux qui te persécutent.

Et alors, il existera peut-être des icônes d'Image (excuse le jeu de mot) dans des églises et certaines personnes te prieront !








Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:55 am

amour a écrit:
si j'étais à ta place je chercherais ce que jésus est vraiment.

mais t'est libre en fin de compte.



Si tu étais à mal place tu saurais réellement ce que veut dire avoir trouvé Jésus.

Mais tu préfères Mahomet qui s'est inventé son Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:57 am

image a écrit:
Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse
Au commencement tu étais Dieu?Par amour pour les hommes,tu t'es dépouillé et tu t'es fait semblable à un homme?Je le dit et le répète,si vous ne tenez pas compte de toute la Parole,pourquoi continuez vous à prétendre la comprendre?Peux tu comprendre un livre en n'en lisant qu'une page?Peux tu comprendre un discours en sortant une phrase de son contexte?

Alors,ou vous citez la Bible et tenez compte du reste,ou bien vous demandez au gens de Livre et tenez compte de leur posts pour vous faire connaitre ce que vous ne connaissez pas,les sites musulmants ou diverses sources musulmanes se gardant bien de les citer,ou alors,désolé,mais c'est hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:58 am

image a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Ben voilà .... j'ai le droit d'être vénérée moi aussi puisque je suis fille de Dieu et donc une Déesse ......

Tu es fille de Dieu adoptée

Jésus est Fils de Dieu Engendré, le seul Engendré.

C'est pas juste, nous devons avoir les mêmes droits ! non ? Neutral

Oui les mêmes droits sans doute dans une certaine mesure mais pas les mêmes qualités, ni les mêmes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:59 am

image a écrit:
amour a écrit:
voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???


y a de quoi être égarés ..........

1+1+1 = 3X1 = 3 = 1 et donc unique .......... c'est logique; :fourire:

Un Dieu a engendré un autre Dieu = Dieu + son Fils = 1+1 = 2 = 1 et donc unique ...... c'est logique; :fourire:

3 = 2 = 1 et donc unique ............ c'est logique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Une ame un corps et un esprit,ca fait 3 personnes...ah,ah,ah!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 2:00 am

image a écrit:
amour a écrit:
voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???


y a de quoi être égarés ..........

1+1+1 = 3X1 = 3 = 1 et donc unique .......... c'est logique; :fourire:

Un Dieu a engendré un autre Dieu = Dieu + son Fils = 1+1 = 2 = 1 et donc unique ...... c'est logique; :fourire:

3 = 2 = 1 et donc unique ............ c'est logique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Une main a 5 doigts.

Un homme a 10 doigts et 2 mains.

5 doigts = 1 main et non 5 mains

Père-Fils-Esprit = Dieu et non 3 dieux

Espérant avoir fait prendre conscience qu'en y réfléchissant la logique est là faut juste la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 2:02 am

Amour a écrit:
Qui a existé le premier avant l'autre : Jésus ou sa mère Marie ??
Et avant le créateur de toutes choses,qui était avant?
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 6:03 am

grace2dieu a écrit:

Une main a 5 doigts.

Un homme a 10 doigts et 2 mains.

5 doigts = 1 main et non 5 mains

Père-Fils-Esprit = Dieu et non 3 dieux

Espérant avoir fait prendre conscience qu'en y réfléchissant la logique est là faut juste la trouver.

Ok pour la trinité, passons à la notion Père et Fils :

Qui a engendré qui ?? Un autre Dieu qui a engendré Jésus ?? dans ce cas là Jésus ne peut pas être le Créateur ! ou Jésus qui a engendré un autre Dieu ?? dans les deux cas, le fait qu'il y ait engendrement c'est qu'il y a 2 DIEUX !! affraid What a Face


Dernière édition par image le Ven 17 Fév 2012, 6:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
Amour a écrit:
Qui a existé le premier avant l'autre : Jésus ou sa mère Marie ??
Et avant le créateur de toutes choses,qui était avant?

Y avait rien du tout avant le Créateur ! de ce fait, y avait rien avant Jésus .............; Mais Marie était déjà là ...... religion - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 6:10 am

et oui Hossana le créateur de toute chose, qui ne peut pas être créer????
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 6:41 am

HOSANNA a écrit:
image a écrit:
amour a écrit:
voilà ce que je disais , o, emploi engendrer ici, unique laba .........Dieu, trois en un..... ÇA dépendra donc des situations

ENGENDRER,,,,??? vous comprenez au moins ???


y a de quoi être égarés ..........

1+1+1 = 3X1 = 3 = 1 et donc unique .......... c'est logique; :fourire:

Un Dieu a engendré un autre Dieu = Dieu + son Fils = 1+1 = 2 = 1 et donc unique ...... c'est logique; :fourire:

3 = 2 = 1 et donc unique ............ c'est logique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Une ame un corps et un esprit,ca fait 3 personnes...ah,ah,ah!

Oui oui, ajouter à ça 2 anges (l'un qui notes ce que nous faisons de bien, l'autre note ce que nous faisons de mal) + un démon qui nous pousse à faire du mal = 3 + 2 + 1 = 6 en tout ! Basketball

En tant que musulmane je suis tout à fait consciente que JE NE SUIS PAS SEULE ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 8:00 am

image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amour a écrit:
Qui a existé le premier avant l'autre : Jésus ou sa mère Marie ??
Et avant le créateur de toutes choses,qui était avant?

Y avait rien du tout avant le Créateur ! de ce fait, y avait rien avant Jésus .............; Mais Marie était déjà là ...... religion - Page 9 631461
Dans la Bible,le Créateur de toutes choses,c'est le Verbe de Dieu qui c'est incarné en Jésus, dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 9:25 am

HOSANNA a écrit:
image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et avant le créateur de toutes choses,qui était avant?

Y avait rien du tout avant le Créateur ! de ce fait, y avait rien avant Jésus .............; Mais Marie était déjà là ...... religion - Page 9 631461
Dans la Bible,le Créateur de toutes choses,c'est le Verbe de Dieu qui c'est incarné en Jésus, dans la Bible.

Belle métaphore ............. exactement comme dans le Coran ......... maintenant je vais pouvoir vous suivre ........ j'ai compris votre Fève religion - Page 9 307887 religion - Page 9 307887

Vous dites que le verbe de Dieu s'est incarné en Jésus ................ Quel Dieu ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 9:41 am

Celui que tu veux,pour les chrétiens,c'est le Seul et l'Unique,celui d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 10:03 am

HOSANNA a écrit:
Celui que tu veux,pour les chrétiens,c'est le Seul et l'Unique,celui d'Israel.

Donc Jésus n'est pas Dieu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 10:48 am

HOSANNA a écrit:

Dans la Bible,le Créateur de toutes choses,c'est le Verbe de Dieu qui c'est incarné en Jésus, dans la Bible.

C'est exactement ça ! religion - Page 9 307887
C'est pourtant d'une simplicité. Même ma fille de 11 ans l'a compris.

Tant qu'il ne comprendront pas le "Pleinement Humain" et "Pleinement Divin", il n'arriveront jamais à comprendre qui est réellement le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




religion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-