*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le jour de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:53 am

Rappel du premier message :

toutes les religions divin ( venant de Dieu) parlent d'un jour de jugement. Ce jour là toutes personnes qui vivaient dans cette terre seront rassembler, non pas pour jouer ou se parler....non NON.........ils seront rassembler pour être juger pour leurs actes .

ça sera question de foi, Dieu commencera par juger notre foi c'est notre foi est vrai nous serrons sauvé par la grâce de Dieu ,...( n'oublier pas que Dieu est juste)

donc commencer à revoir votre foi, si vous êtes sur que votre foi est vrai les actes seront conséquence de ce foi.

Cependant , le problème seraient les religions pour certains.

maintenant faut poser des questions pour avoir une vision clair des choses.


je prend l'ex des musulmans et chrétiens , nous musulmans nous croyons qu'un seul Dieu existe , et que jésus n'est pas Dieu, ni fils de Dieu......

vous croyez autrement,.......... Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir .......pour choisir .

vous serez juger pour votre choix.

donc je demande au chrétiens qui croient à Dieu de répondre à défendre leur croyance.

rédemption
divinité de jésus........



sinon n'oublier pas le jugement;
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 2:48 am

amour a écrit:
faut différencier entre croire en jésus, et croire en la rédemption
Jésus est notre rédemption,dans la Bible

Citation :
amour:Mattieux 5:20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
5.23
Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
5.24
laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.
5.25
Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.
5.26
Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
5.31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
5.32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Le jour de jugement - Page 5 631461
Cette manie de ne citer que ce qui vous arrange pour valider le Coran Rolling Eyes

Citation :
vous n'entrez pas au Paradis si votre justice ne surpasse celle des scribes
Voir ci dessus.


Citation :
continuez à croire à la rédemption!
En Christ,tout à fait,qui est le seul accès au Père,sans lui,pas de pardon.....dans la Bible

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 2:58 am

Citation :
Tu as oublié ce verset ?
Jean 3 :17-18
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair

stp ne parle pas de clair , les commandements......sont trop clair.

je t'apporte des propos de jésus, et vous n'écoutez pas, alors comment vous allez m'écoutez, moi considérez chez toi comme un diable qui veut t'égarer du droit chemin !!!!!

ce verset est tellement clair que je ne connais ni l'auteur, que je vois pas de rédemption??

ce verset est tellement clair qu'il contredit ta croyance, jésus est tant tôt Dieu, là il est fils unique de Dieu, hier s'était enendrer mais en remplace les mots c'est pas grave !!! c'est la parole de Dieu.


si vous croyez au jésus, je serais pas inscrit dans ce Forum, mais vous croyez à vos désires,



réponse à HOSSANA

écouter jésus est le chemin c'est sur si vous croyez en lui( pas à des histoire comme celle de trinité de rédemption.....) vous serez sauvé, mais si vous continuez à croire aux désires et envies vous saurez perdu( comme vous l'êtes maintenant)

mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?

OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??

pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message


CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;




Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:04 am

amour a écrit:
Citation :
Tu as oublié ce verset ?
Jean 3 :17-18
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair

stp ne parle pas de clair , les commandements......sont trop clair.

je t'apporte des propos de jésus, et vous n'écoutez pas, alors comment vous allez m'écoutez, moi considérez chez toi comme un diable qui veut t'égarer du droit chemin !!!!!

ce verset est tellement clair que je ne connais ni l'auteur, que je vois pas de rédemption??

ce verset est tellement clair qu'il contredit ta croyance, jésus est tant tôt Dieu, là il est fils unique de Dieu, hier s'était enendrer mais en remplace les mots c'est pas grave !!! c'est la parole de Dieu.


si vous croyez au jésus, je serais pas inscrit dans ce Forum, mais vous croyez à vos désires,



réponse à HOSSANA

écouter jésus est le chemin c'est sur si vous croyez en lui( pas à des histoire comme celle de trinité de rédemption.....) vous serez sauvé, mais si vous continuez à croire aux désires et envies vous saurez perdu( comme vous l'êtes maintenant)

mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?

OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??

pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message


CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;








bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:09 am

Citation :
réponse à HOSSANA
Very Happy

Citation :
écouter jésus est le chemin c'est sur si vous croyez en lui( pas à des histoire comme celle de trinité de rédemption.....) vous serez sauvé, mais si vous continuez à croire aux désires et envies vous saurez perdu( comme vous l'êtes maintenant)
Trinité à laquelle je t'ai donné l'interprétation et à laquelle j'attend toujours tes réponses,si tu insistes,je ferai l'effort de rechercher le lien,bien que je suis persuadé que tu sais très bien ce dont je parle.

Citation :
mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?
Accès au Père,tu voulais dire je pense,et je t'ai déja répondu mainte fois,souviens toi Adam est.....terrestre,tiré de la terre,Christ lui est ......,issu de.......si tu n'a pas d'argument,stp,passe à autre chose.

Citation :
OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??
Mais bien sur,et comme à chaque fois tu sort une phrase et jette le reste à la poubelle,commence donc par le citer ce Verset et peut ètre comprendra tu!

Citation :
pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message
Les prophètes sont juifs,pas un prophète pour chaque peuple,dommage pour Mahomet!


Citation :
CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;
A la Bible,que tu découpes morceau par morceau pour justifier le plagiat qu'est le Coran!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:15 am

Mais cette fois,merci de prendre en compte les réponses qui vous sont faites et non pas d'en poser d'autres en guise de réponses ne sachant quoi répondre;nous disions donc notre justice supérieur à celle des scribes,tendez vous l'autre joue,laissez vous Dieu vous faire vengeance,et bénissez vous vos ennemis?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:19 am

amour a écrit:
Citation :
Tu as oublié ce verset ?
Jean 3 :17-18
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair

stp ne parle pas de clair , les commandements......sont trop clair.
Le verset aussi est TROP CLAIR. Le verset me dit que celui qui croire à Jésus qu'il est mort et ressucité ne SERA PAS JUGE !

Tu comprends ce que ça veut dire

Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé

Sinon demande moi je vais t'expliquer.
Citation :
je t'apporte des propos de jésus, et vous n'écoutez pas, alors comment vous allez m'écoutez, moi considérez chez toi comme un diable qui veut t'égarer du droit chemin !!!!!
Je suis d'accord avec les versets de Jésus.
En effet celui qui accomplit TOUTE LA LOI est sauvé.
Mais je sais aussi que SEUL JESUS a été capable d'accomplir toute la loi.
Ne crois pas que tu es capable d'aller au paradis par tes propres forces car tu es pécheur, et tous les pécheurs seront jugés.
Citation :
ce verset est tellement clair que je ne connais ni l'auteur, que je vois pas de rédemption??
Tu veux que je remette le verset ?????

Jean 10 : 15-18
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis. J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même ; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Citation :
ce verset est tellement clair qu'il contredit ta croyance,

Je n'arrête pas de t'expliquer et toi tu fais comme si je ne dis rien. Tu te fous de qui là ??

La loi sauve SEULEMENT SI ELLE EST APPLIQUEE, or PERSONNE NE PEUT APPLIQUER LA LOI SAUF JESUS.

Citation :
jésus est tant tôt Dieu, là il est fils unique de Dieu, hier s'était enendrer mais en remplace les mots c'est pas grave !!! c'est la parole de Dieu.
Je suis trinitaire donc pou moi Jésus est FILS DE DIEU ET DIEU.
Citation :
si vous croyez au jésus, je serais pas inscrit dans ce Forum, mais vous croyez à vos désires,
Ce n'est pas parce que tu dis ça tout le temps que ça sera plus vrai.
La loi sauve seulement si on l'applique, or personne n'est capable.

Citation :
mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?
La Bible dit que Jésus est allé dans le séjour des morts les récupérer. On te l'a dit 100000 fois.
Citation :
OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??
Non voici ce qu'il a dit
Matt 28
Allez faites de TOUTES LES NATIONS mes disciples

Citation :
pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message
Mensonge.
Il n'y a jamais eu de prophète américain
Il n'y a jamais eu de prophète indien
Il n'ya jamais eu de prophète chinois

MENSONGE ET MANIPULATION.
Citation :
CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;
On n'a pas le même Dieu.
Continue de croire en ton Allah, les chrétiens continueront à croire en YHWH
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:25 am

Citation :
Trinité à laquelle je t'ai donné l'interprétation et à laquelle j'attend toujours tes réponses,si tu insistes,je ferai l'effort de rechercher le lien,bien que je suis persuadé que tu sais très bien ce dont je parle.

tu parle d'une interprétation??

je sais pas si vous distinguée ce que veut dire vérité et interprétation ! bon ça sera gentil que tu cherche le bien, merci déjà .
Citation :

Citation:
mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?
Accès au Père,tu voulais dire je pense,et je t'ai déja répondu mainte fois,souviens toi Adam est.....terrestre,tiré de la terre,Christ lui est ......,issu de.......si tu n'a pas d'argument,stp,passe à autre chose.

christ il est quoi? céleste? tu va te confondre dans ce cas avec CETTE histoire de Dieu terrestre. .... je vois

Mais vous me répondez pas moi je te dit quel serait le sort d'adam? IL N'a jamais cru à cette histoire de trinité , de rédemption Moise pareil??????

Citation :

Citation:
OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??
Mais bien sur,et comme à chaque fois tu sort une phrase et jette le reste à la poubelle,commence donc par le citer ce Verset et peut ètre comprendra tu!

pas de réponse je vois;

Citation :

Citation:
pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message
Les prophètes sont juifs,pas un prophète pour chaque peuple,dommage pour Mahomet!

UN AUTRE sujet

Citation :

Citation:
CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;
A la Bible,que tu découpes morceau par morceau pour justifier le plagiat qu'est le Coran!

Je découpe rien , mais je ne prend pas en considération la parole des hommes, inspiré de Dieu! qui non jamais vu jésus mais en témoigne?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:34 am

Citation :
Je découpe rien , mais je ne prend pas en considération la parole des hommes, inspiré de Dieu! qui non jamais vu jésus mais en témoigne?

Que penses tu donc de ce verset ?

Citation :
Tu as oublié ce verset ?
Jean 3 :17-18
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair
J'attends ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 3:42 am

Citation :
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair

Citation :

Le verset aussi est TROP CLAIR. Le verset me dit que celui qui croire à Jésus qu'il est mort et ressucité ne SERA PAS JUGE !

ou ça? tu voit même un verset dont en connait pas l'auteur ne parle pas de cette histoire de sacrifice ,

Citation :

Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé

Sinon demande moi je vais t'expliquer.

oui explique moi est ce que le faite de croire à jésus est le même que de croire que jésus est sacrifier , décédé pour nous ( même s'il aurait changer d'avis????)

dites moi le lien entre croire en jésus et croire à la rédemption?

Citation :
Je suis d'accord avec les versets de Jésus.

si s'était le cas tu commencera déjà par essayer de pratiquer les commandements et ne pas attendre la rédemption, tu sera moins sur d'aller au paradis

Citation :

En effet celui qui accomplit TOUTE LA LOI est sauvé.
Mais je sais aussi que SEUL JESUS a été capable d'accomplir toute la loi.
Ne crois pas que tu es capable d'aller au paradis par tes propres forces car tu es pécheur, et tous les pécheurs seront jugés.

vous savez pourquoi Dieu à créer toute l'univers , c'est pour que nous admettons qu'il y'a un seul Dieu, dirige toi vers lui il te pardonnera même si tu fait des péchés


Citation :

Je suis trinitaire donc pou moi Jésus est FILS DE DIEU ET DIEU.

oui je vois !


Citation :


Non voici ce qu'il a dit
Matt 28
Allez faites de TOUTES LES NATIONS mes disciples

alors jésus se contredit???

« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » votre bible rend jésus menteur????

Citation :

On n'a pas le même Dieu.
Continue de croire en ton Allah, les chrétiens continueront à croire en YHWH

et oui jésus appelez son Dieu ALAH, car tenez vous bien il parlait araméenne .

YHWH pouvez vous me donnez le sens? ou bien vous citez sans le comprendre?



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:03 am

amour a écrit:
Citation :
Trinité à laquelle je t'ai donné l'interprétation et à laquelle j'attend toujours tes réponses,si tu insistes,je ferai l'effort de rechercher le lien,bien que je suis persuadé que tu sais très bien ce dont je parle.

tu parle d'une interprétation??

je sais pas si vous distinguée ce que veut dire vérité et interprétation ! bon ça sera gentil que tu cherche le bien, merci déjà .
Je joue ton jeu et recommence donc,merci de répondre:Ton esprit est il ton corps?Sont ils tout 2,toi,ou sont ils 2 personnes différentes?

Citation :

Citation:
mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?
Accès au Père,tu voulais dire je pense,et je t'ai déja répondu mainte fois,souviens toi Adam est.....terrestre,tiré de la terre,Christ lui est ......,issu de.......si tu n'a pas d'argument,stp,passe à autre chose.

Citation :
christ il est quoi? céleste? tu va te confondre dans ce cas avec CETTE histoire de Dieu terrestre. .... je vois
Me confondre?Désolé de ne pas exaucer ton souhait,la Parole c'est faites chair,cette Parole qui est à l'origine de tout et qui était Dieu s'est rendu semblable à un homme,dans la Bible

Citation :
Mais vous me répondez pas moi je te dit quel serait le sort d'adam? IL N'a jamais cru à cette histoire de trinité , de rédemption Moise pareil??????
L'Evangile leur a été préché,afin que eux aussi et ceci pour tout les morts avant Christ,dans la Bible


Citation :
Citation:
OK une autre questions
Pourquoi répond tu à nos réponses pas d'autres questions,les arguments te font ils à ce point défault? Shocked

Citation :
jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??
Mais bien sur,et comme à chaque fois tu sort une phrase et jette le reste à la poubelle,commence donc par le citer ce Verset et peut ètre comprendra tu!

Citation :
pas de réponse je vois
Pas de Verset,je vois Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
Citation:
pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message
Les prophètes sont juifs,pas un prophète pour chaque peuple,dommage pour Mahomet![/quote]

Citation :
UN AUTRE sujet
C'est ca ta réponse? Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
Citation:
CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;
A la Bible,que tu découpes morceau par morceau pour justifier le plagiat qu'est le Coran!

Citation :
Je découpe rien , mais je ne prend pas en considération la parole des hommes, inspiré de Dieu! qui non jamais vu jésus mais en témoigne?
Preuve noir sur blanc;j'ai moi aussi une question:est tu sincère en disant celà? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:16 am

Citation :
Je joue ton jeu et recommence donc,merci de répondre:Ton esprit est il ton corps?Sont ils tout 2,toi,ou sont ils 2 personnes différentes?

l'esprit j'ai pas beaucoup d'information ... mais c'est pas mon corps c'est sur

Citation :

Citation:
christ il est quoi? céleste? tu va te confondre dans ce cas avec CETTE histoire de Dieu terrestre. .... je vois
Me confondre?Désolé de ne pas exaucer ton souhait,la Parole c'est faites chair,cette Parole qui est à l'origine de tout et qui était Dieu s'est rendu semblable à un homme,dans la Bible


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Citation :

Citation:
Mais vous me répondez pas moi je te dit quel serait le sort d'adam? IL N'a jamais cru à cette histoire de trinité , de rédemption Moise pareil??????
L'Evangile leur a été préché,afin que eux aussi et ceci pour tout les morts avant Christ,dans la Bible

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ADAM et tu me parle d'Evangile????

Citation :

Citation:
UN AUTRE sujet
C'est ca ta réponse?

il fallait que tu intervient dans le sujet " Mohamed dans la bible''


Citation :

Citation:
Je découpe rien , mais je ne prend pas en considération la parole des hommes, inspiré de Dieu! qui non jamais vu jésus mais en témoigne?
Preuve noir sur blanc;j'ai moi aussi une question:est tu sincère en disant celà?

sincère? oui je le suis Dieu merci




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:22 am

Tout le monde est sincère, enfin en principe, parce que personne ne viendra en disant, je vous parle, mais je vous mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:24 am

amour a écrit:
Citation :
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Pourquoi tu ne réagis pas à ce verset ? Il est tellement clair
Citation :

Le verset aussi est TROP CLAIR. Le verset me dit que celui qui croire à Jésus qu'il est mort et ressucité ne SERA PAS JUGE !
ou ça? tu voit même un verset dont en connait pas l'auteur ne parle pas de cette histoire de sacrifice ,
Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit 100000000 fois.

Spoiler:
Voilà ce que veut dire croire en Jésus. Si tu croire en Jésus tu crois en ce qu'il dit. Et il dit qu'il donne sa vie pour ses brebis.

Citation :
Citation :

Celui qui croit en lui (Jésus) n'est point jugé

Sinon demande moi je vais t'expliquer.

oui explique moi est ce que le faite de croire à jésus est le même que de croire que jésus est sacrifier , décédé pour nous ( même s'il aurait changer d'avis????)
Croire en Jésus c'est croire en ça
Marc 10 : 45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs
Donc croire ne Jésus c'est croire qu'il a donné sa vie en rançon pour plusieurs.

Citation :
dites moi le lien entre croire en jésus et croire à la rédemption?
C'est très clair. Croire en Jésus c'est croire en ce qu'il dit, et il a dit qu'il donne sa vie en rançon, et donner sa vie en rançon c'est la rédemption.
Citation :
Citation :
Je suis d'accord avec les versets de Jésus.

si s'était le cas tu commencera déjà par essayer de pratiquer les commandements et ne pas attendre la rédemption, tu sera moins sur d'aller au paradis
Mais je croia aussi que c'est l'application de la loi qui sauve, hors personne n'applique la loi, je crois aussi que Jésus a dit qu'il donnait sa vie comme rançon, et qu'il était la porte pour le paradis.
Citation :
Citation :

En effet celui qui accomplit TOUTE LA LOI est sauvé.
Mais je sais aussi que SEUL JESUS a été capable d'accomplir toute la loi.
Ne crois pas que tu es capable d'aller au paradis par tes propres forces car tu es pécheur, et tous les pécheurs seront jugés.
vous savez pourquoi Dieu à créer toute l'univers , c'est pour que nous admettons qu'il y'a un seul Dieu, dirige toi vers lui il te pardonnera même si tu fait des péchés
Tu vois bien qu'on n'a pas le même Dieu.
Le Dieu de la Bible a créé l'univers pour dialoguer et être en harmonie avec sa création et pas pour qu'on admette qu'il y a un seul Dieu.
Citation :
Citation :

Je suis trinitaire donc pou moi Jésus est FILS DE DIEU ET DIEU.
oui je vois !

Et oui !
Citation :
Citation :

Non voici ce qu'il a dit
Matt 28
Allez faites de TOUTES LES NATIONS mes disciples
alors jésus se contredit???
« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » votre bible rend jésus menteur????
Chers lecteurs je vais déjouer la MALHONNETETE INTELLECTUELLE de mon interlocuteur. Il prend un verset et il fait dire ce qu'il veut
Spoiler:
Jésus quitte Jérusalem et va se retirer, ou encore se recueillir dans le territoire de Tyr et Sidon, après avoir rencontré de l'hostilité à Jérusalem, il va dans ces territoires mais pas dans le but de prêcher et de faire des miracles. Une femme vient le voir avec insistance, il lui fait comprendre qu'il n'est pas venu là pour prêcher ou faire des miracles. Mais à la vue de sa grande foi il l'exauce.

Monsieur Amour si Jésus n'était venu que pour les brebis perdues d'Israel il n'aurait pas exaucé cette cananéenne.
C'est honteux de faire mentir la Bible.

Citation :
Citation :

On n'a pas le même Dieu.
Continue de croire en ton Allah, les chrétiens continueront à croire en YHWH
et oui jésus appelez son Dieu ALAH, car tenez vous bien il parlait araméenne .
YHWH pouvez vous me donnez le sens? ou bien vous citez sans le comprendre?
Excuse moi ? Es tu un linguiste spécialiste de l'araméen parlé au temps de Jésus ???? Dans ce cas là évite de dire de telles faussetés. Tu n'as AUCUNE idée de comment Jésus disait DIEU dans l'araméen d'il y a 2000 ans.

et on peut définir YHWH par JE SUIS.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:24 am

seul Dieu sait??

Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:26 am

florence_yvonne a écrit:
Tout le monde est sincère, enfin en principe, parce que personne ne viendra en disant, je vous parle, mais je vous mens


Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:26 am

paixetamour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout le monde est sincère, enfin en principe, parce que personne ne viendra en disant, je vous parle, mais je vous mens


Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !

je ne crois pas en Mahomet car il a couché avec une enfant de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:32 am

amour a écrit:
seul Dieu sait??


Espérant que tu as compris et que tu arrêteras de raconter tes sornettes sur la non existence de la rédemption sur le fait que Jésus est venu seulement pour Israel et sur l'affirmation gratuite qui dit que Jésus appelait Dieu Alah, sans preuves historico linguistique
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:33 am

grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout le monde est sincère, enfin en principe, parce que personne ne viendra en disant, je vous parle, mais je vous mens


Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !

je ne crois pas en Mahomet car il a couché avec une enfant de 9 ans


Mdr encore des googliens perdus !
Quand on ne sait pas ce qu'on dit on se tais, ça évite bien des choses !
Aicha avait 18 et demi quand elle a épouser notre prophète bien aimé !
Encore faut il connaitre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:35 am

paixetamour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout le monde est sincère, enfin en principe, parce que personne ne viendra en disant, je vous parle, mais je vous mens


Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !

Pourquoi ne crois-tu pas que jésus est Dieu ? pour la même raison que je ne crois pas aux prophète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:37 am

paixetamour a écrit:
grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:



Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !

je ne crois pas en Mahomet car il a couché avec une enfant de 9 ans


Mdr encore des googliens perdus !
Excuse moi mais il y a deux choses
Soit Mahomet a couché avec une enfant de 9 ans
Soit les hadiths sont des sortes de manuels qu'on accepte ou rejette selon ses envies.

Citation :
Quand on ne sait pas ce qu'on dit on se tais, ça évite bien des choses !
Excuse moi mais tu vois je me suis renseignée aussi, et pour avoir parlé avec des muslims
il y en a qui disent que c'est vrai et c'était normal à l'époque
Et ceux qui savent que c'est dégueulasse sont les seuls à dire que ces hadiths sont bizarrement faux.
Citation :
Aicha avait 18 et demi quand elle a épouser notre prophète bien aimé !
Donc tu fais partie des gens qui savent que c'est dégueu de coucher avec une enfant de 9 ans, va donc convaincre tous tes potes qui trouvent que c'était la norme à cette époque.
Citation :
Encore faut il connaitre l'histoire...
Heureusement que je la connais en long et en large.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:38 am

Citation :

C'est très clair. Croire en Jésus c'est croire en ce qu'il dit, et il a dit qu'il donne sa vie en rançon, et donner sa vie en rançon c'est la rédemption.

c'est ce que tu interprète

il était plus clair avec les commandements ?? ET s'était lui l'auteur de ces paroles?? POUR ALLER au paradis essayer es commandements de jésus c'est plus sur qu'une interprétation?

Citation :

Tu vois bien qu'on n'a pas le même Dieu.
Le Dieu de la Bible a créé l'univers pour dialoguer et être en harmonie avec sa création et pas pour qu'on admette qu'il y a un seul Dieu.

ou tu sort ça, de la bible ou c'est encore un avis, Dialoguer vous dites??


Citation :

Monsieur Amour si Jésus n'était venu que pour les brebis perdues d'Israel il n'aurait pas exaucé cette cananéenne.
C'est honteux de faire mentir la Bible.

MAIS il l'a bien dit qu'il est envoyé que fils d'israél ?

« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. »

« Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens. jésus l'aurait parler ainsi , je doute fort

mais les petits chiens mangent des miettes, qui tombent de la table de leurs maîtres. »
« O femme, votre foi est grande : qu’il vous soit fait comme vous voulez. » Et sa fille fut guérie à l’heure même.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:41 am

regarder les enseignements de mohamed Grace


ne parle plus de preuve historique... car j t'est donné tous les preuves du mondes , mais tu choisi , et vous êtes libre de ton choix .

mais on sera jugé pour nos choix


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:43 am

amour a écrit:
Citation :

C'est très clair. Croire en Jésus c'est croire en ce qu'il dit, et il a dit qu'il donne sa vie en rançon, et donner sa vie en rançon c'est la rédemption.

c'est ce que tu interprète

il était plus clair avec les commandements ?? ET s'était lui l'auteur de ces paroles?? POUR ALLER au paradis essayer es commandements de jésus c'est plus sur qu'une interprétation?
Tu te fous de moi ou quoi ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie pour ses brebis ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie comme RANCON pour plusieurs ?

STP arrête de prendre les gens pour des cons, et réponds au débat.
Citation :
Citation :

Tu vois bien qu'on n'a pas le même Dieu.
Le Dieu de la Bible a créé l'univers pour dialoguer et être en harmonie avec sa création et pas pour qu'on admette qu'il y a un seul Dieu.
ou tu sort ça, de la bible ou c'est encore un avis, Dialoguer vous dites??
Ton dieu a créé l'univers pour faire admettre aux gens qu'il y a un dieu
Mon Dieu a créé l'univers pour être en harmonie avec sa création

Comment tu peux croire que ce sont les mêmes dieux ?

Citation :
Citation :

Monsieur Amour si Jésus n'était venu que pour les brebis perdues d'Israel il n'aurait pas exaucé cette cananéenne.
C'est honteux de faire mentir la Bible.

MAIS il l'a bien dit qu'il est envoyé que fils d'israél ?

« Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. »

« Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants pour le jeter aux petits chiens. jésus l'aurait parler ainsi , je doute fort

mais les petits chiens mangent des miettes, qui tombent de la table de leurs maîtres. »
« O femme, votre foi est grande : qu’il vous soit fait comme vous voulez. » Et sa fille fut guérie à l’heure même.


EXCUSE MOI

MAIS SI JESUS N'ETAIT PAS VENU POUR TOUT LE MONDE IL N'AURAIT PAS AIDE CETTE FEMME QUI N'EST PAS D'ISRAEL.

Tu es malhonnète c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:46 am

amour a écrit:
regarder les enseignements de mohamed Grace
Oui un mec qui raconte qu'il y aura des partouse dans le paradis Le jour de jugement - Page 5 631461 Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
ne parle plus de preuve historique... car j t'est donné tous les preuves du mondes , mais tu choisi , et vous êtes libre de ton choix .
Quelle preuve ?

Citation :
mais on sera jugé pour nos choix
Je ne serai pas jugée
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:48 am

paixetamour a écrit:
grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:



Et pourquoi vous croyez pas au prophète Mohammad alors, il dit la vérité pourtant ! enfin bref...on prend que ceux qui nous interesse !

je ne crois pas en Mahomet car il a couché avec une enfant de 9 ans


Mdr encore des googliens perdus !
Quand on ne sait pas ce qu'on dit on se tais, ça évite bien des choses !
Aicha avait 18 et demi quand elle a épouser notre prophète bien aimé !
Encore faut il connaitre l'histoire...


Pourquoi ne serait-ce pas toi qui est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:51 am

grace2dieu a écrit:
paixetamour a écrit:
grace2dieu a écrit:


je ne crois pas en Mahomet car il a couché avec une enfant de 9 ans


Mdr encore des googliens perdus !
Excuse moi mais il y a deux choses
Soit Mahomet a couché avec une enfant de 9 ans
Soit les hadiths sont des sortes de manuels qu'on accepte ou rejette selon ses envies.

Citation :
Quand on ne sait pas ce qu'on dit on se tais, ça évite bien des choses !
Excuse moi mais tu vois je me suis renseignée aussi, et pour avoir parlé avec des muslims
il y en a qui disent que c'est vrai et c'était normal à l'époque
Et ceux qui savent que c'est dégueulasse sont les seuls à dire que ces hadiths sont bizarrement faux.
Citation :
Aicha avait 18 et demi quand elle a épouser notre prophète bien aimé !
Donc tu fais partie des gens qui savent que c'est dégueu de coucher avec une enfant de 9 ans, va donc convaincre tous tes potes qui trouvent que c'était la norme à cette époque.
Citation :
Encore faut il connaitre l'histoire...
Heureusement que je la connais en long et en large.


Regarde les vidéos sur youtube, il explique clairement ( seul dieu sait) l'age de aicha !
Mes amis ? Qui t'as dis que j'avais des amis qui me disait ça ?
De- toute façon ça sert a quoi de parler avec quelqu'un qui quand on parle du prophète se presse de répondre " votre prophète aime les enfants!!!!" ( ppour ne pas dire pédo....)
Garde tes pensées perverses pour toi , on a pas besoin d'entendre les même sotises bizarrement que par des chrétiens !
Enfin bref...si tu connais l'histoire c'est Le jour de jugement - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 4:55 am

paixetamour a écrit:

Regarde les vidéos sur youtube, il explique clairement ( seul dieu sait) l'age de aicha !
D'un coup t'es beaucoup moins crédible. Après m'avoir traitée de googlien, tu me sors des youtube ?? Rire ou mourir de rire ?
Citation :
Mes amis ? Qui t'as dis que j'avais des amis qui me disait ça ?
Et ba sache qu'une grande partie de tes correligionnaires croient que Aicha avait bel et bien 9 ans (puisqu'elle jouait encore de la poupées) et ne me dis pas que c'est faux j'ai vécu dans un pays fortement islamisé.
Citation :
De- toute façon ça sert a quoi de parler avec quelqu'un qui quand on parle du prophète se presse de répondre " votre prophète aime les enfants!!!!" ( ppour ne pas dire pédo....)
Tu as tout compris.
Citation :
Garde tes pensées perverses pour toi , on a pas besoin d'entendre les même sotises bizarrement que par des chrétiens !
je me suis renseignée, et pour avoir fourni cet effort je pense avoir le droit d'en parler.
Citation :
Enfin bref...si tu connais l'histoire c'est Le jour de jugement - Page 5 307887
Mais je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:04 am

je te parle de oulémas ( savants ) qui parlent de pas des sionistes !
donc tu peux regarder (enfin si t'en a envie hein ! )

je n'ai jamais été plus crédible qu'a l'instant !

avoir vécu dans un pays islamisé ne fait pas de toi une experte en religion ( islam )

Tu auras a rendre des comptes sur tes actes, ne te crois pas au paradis avant même d'avoir vu la porte !

de rien
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:06 am

Citation :

Tu te fous de moi ou quoi ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie pour ses brebis ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie comme RANCON pour plusieurs ?

STP arrête de prendre les gens pour des cons, et réponds au débat.

hacha LILAH JE TE dis sincèrement j'aime bien ta façon , Dieu seul sait
MAIS je constate que vous laissez l'essentiel(commandements et enseignements de jésus) et tu te base sur des interprétations perso


Citation :

Ton dieu a créé l'univers pour faire admettre aux gens qu'il y a un dieu
Mon Dieu a créé l'univers pour être en harmonie avec sa création

Comment tu peux croire que ce sont les mêmes dieux ?

un seul Dieu existe; preuves matérielles ....... l'harmonie dans la création....
preuve du livre ..... observe bien on a le même Dieu ; si vous lisez un peu du THORA d'evanil et du Coran tu le verra

Citation :


EXCUSE MOI

MAIS SI JESUS N'ETAIT PAS VENU POUR TOUT LE MONDE IL N'AURAIT PAS AIDE CETTE FEMME QUI N'EST PAS D'ISRAEL.

Tu es malhonnète c'est honteux.

tu m'insulte encore une foi, tu voit jésus ta demandé d'aimer même ton ennemi ?

Bon on va se voir le jour de jugement et Dieu jugera nos propos, tu verra que j'était très sincère

allez bonne journée , je dois partir


salam alaykoum


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:07 am

paixetamour a écrit:
je te parle de oulémas ( savants ) qui parlent de pas des sionistes !
Oui et ?
Citation :
donc tu peux regarder (enfin si t'en a envie hein ! )
Sur youtube ya tout et son contraire.
Citation :
je n'ai jamais été plus crédible qu'a l'instant !
Ba va falloir évoluer en crédibilité.
Citation :
avoir vécu dans un pays islamisé ne fait pas de toi une experte en religion ( islam )
Mais cela me permet de savoir un certain nombre de choses et de ne pas gober n'importe quoi.
Citation :
Tu auras a rendre des comptes sur tes actes, ne te crois pas au paradis avant même d'avoir vu la porte !
Je sais déjà que j'irai au paradis, je le crois parce que je crois en mon Dieu, mon Dieu ne ment pas. Ne pas me croire au paradis ça serait croire que Dieu est un menteur, et je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:10 am

amour a écrit:
Citation :

Tu te fous de moi ou quoi ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie pour ses brebis ?
Qu'est ce que tu comprends quand Jésus dit qu'il donne sa vie comme RANCON pour plusieurs ?

STP arrête de prendre les gens pour des cons, et réponds au débat.

hacha LILAH JE TE dis sincèrement j'aime bien ta façon , Dieu seul sait
MAIS je constate que vous laissez l'essentiel(commandements et enseignements de jésus) et tu te base sur des interprétations perso
Ca c'est une réponse ça ????

Ca veut dire quoi DONNER SA VIE ??????????? Le verset dit DONNER SA VIE, où est ce que j'interprète ?????????

Merci de répondre.


Citation :
Citation :

Ton dieu a créé l'univers pour faire admettre aux gens qu'il y a un dieu
Mon Dieu a créé l'univers pour être en harmonie avec sa création

Comment tu peux croire que ce sont les mêmes dieux ?

un seul Dieu existe; preuves matérielles ....... l'harmonie dans la création....
preuve du livre ..... observe bien on a le même Dieu ; si vous lisez un peu du THORA d'evanil et du Coran tu le verra
Justement j'ai lu la Bible le coran, on n'a pas le même dieu. Et c'est parce que j'ai comparé les 2 que je suis sûre qu'on n'a pas le même dieu.
Citation :
Citation :


EXCUSE MOI

MAIS SI JESUS N'ETAIT PAS VENU POUR TOUT LE MONDE IL N'AURAIT PAS AIDE CETTE FEMME QUI N'EST PAS D'ISRAEL.

Tu es malhonnète c'est honteux.

tu m'insulte encore une foi, tu voit jésus ta demandé d'aimer même ton ennemi ?
C'est par AMOUR que je te dis tes vilains comportements.
Et en plus t'es incapable d'expliquer, de raisonner, de comprendre.
Citation :
Bon on va se voir le jour de jugement et Dieu jugera nos propos, tu verra que j'était très sincère
La sincérité n'a rien à voir avec la vérité tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:10 am

Citation :
amour:Mattieux 5:20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
Spoiler:
Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
Trinité à laquelle je t'ai donné l'interprétation et à laquelle j'attend toujours tes réponses,si tu insistes,je ferai l'effort de rechercher le lien,bien que je suis persuadé que tu sais très bien ce dont je parle.

Citation :
tu parle d'une interprétation??

je sais pas si vous distinguée ce que veut dire vérité et interprétation ! bon ça sera gentil que tu cherche le bien, merci déjà .
Ton esprit est t'il ton corps,sont ils 2 personnes différentes? Le jour de jugement - Page 5 631461


Citation :
mainetnant vous dites que jésus est le seul succé au Père je vous la question Moise?ABRAHAM ADAM,,,,????? seront ils en enfer?
Accès au Père,tu voulais dire je pense,et je t'ai déja répondu mainte fois,souviens toi Adam est.....terrestre,tiré de la terre,Christ lui est ......,issu de.......si tu n'a pas d'argument,stp,passe à autre chose.

Citation :
christ il est quoi? céleste? tu va te confondre dans ce cas avec CETTE histoire de Dieu terrestre. .... je vois
Citation :
Hosanna:Me confondre?Désolé de ne pas exaucer ton souhait,la Parole c'est faites chair,cette Parole qui est à l'origine de tout et qui était Dieu s'est rendu semblable à un homme,dans la Bible
Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
Mais vous me répondez pas moi je te dit quel serait le sort d'adam? IL N'a jamais cru à cette histoire de trinité , de rédemption Moise pareil??????
Citation :
Hosanna:L'Evangile leur a été préché,afin que eux aussi et ceci pour tout les morts avant Christ,dans la Bible
Le jour de jugement - Page 5 631461 Ce n'est pas la Trinité qui sauve mais de reconnaitre Jésus le Christ comme le Fils de Dieu!

Citation :
OK une autre questions jésus n'est venu que pour les fils d'Isrél c'est pas moi qui le dit et alors les autres??
Mais bien sur,et comme à chaque fois tu sort une phrase et jette le reste à la poubelle,commence donc par le citer ce Verset et peut ètre comprendra tu!

Citation :
pas de réponse je vois;
Citation :
Hosanna:Pas de Verset,je vois Le jour de jugement - Page 5 631461
Pourquoi ne cites tu pas mes réponses??

Citation :
pour chaque peuple , Dieu envoya des prophètes qui enseignaient le même message
Les prophètes sont juifs,pas un prophète pour chaque peuple,dommage pour Mahomet!

Citation :
UN AUTRE sujet

Citation :
Hosanna:C'est ca ta réponse? Le jour de jugement - Page 5 631461
Le jour de jugement - Page 5 631461 Le jour de jugement - Page 5 631461

Citation :
CROYEZ à votre Dieu, l'unique , jamais vu par personne;
A la Bible,que tu découpes morceau par morceau pour justifier le plagiat qu'est le Coran!

Citation :
Je découpe rien , mais je ne prend pas en considération la parole des hommes, inspiré de Dieu! qui non jamais vu jésus mais en témoigne?

FAUX!! Tu prend en considération la parole de Mahomet et tu nie l'Ingil,preuves répété noir sur blanc!
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 5:16 am

grace2dieu

je ne continuerais pas le dialogue avec toi, je suis sur ce forum, ce n'est pas pour m'embrouiller ou me faire rabaisser désolé je ne rentre pas dans le jeu du diable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour de jugement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Jour du jugement islam
» Le jour de jugement: Qui réussira son examen
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» ROSH HASHANA : le debut de l'annee juive et aussi le jour du grand jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-