Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 3:19 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pour toi?Oui!Mais pour1,8 milliards de Musulmans non! Cela dit,les Musulmans ne disent pas que toute la Bible est truquée.Nous disons simplement que 80% des Versets Biblique ont soit été falsifiés soit rallongés par des paroles que JESUS n'a en aucun moment dites! Donc je t'invite cher Man à discuter les Versets qui contre disent la Bible,du genre Sourate Al Ikhlas" ,entre autres.
Aujourd'hui c'est 1,8 milliard. Il y a 15 jours, c'était 1,7 milliard Et il y a 1 mois, c'était 1,5 milliard.
L'islam avance encore plus vite que ce que l'on pensait. :lol!:
Que l'Islam avance vite, très vite, pour que l'Apocalypse s'accomplisse comme le dit la prophétie.
. Et dans 20 ans ils seront 200 millions de plus!Je vois que ça te gène!Non? Surtout que de l'autre coté,des centaines de millions quittent la religion de Paul et Constantin à grandes enjambées. :regret: :regret: |
|
| |
karail38 Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 5:31 am | |
| - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pour toi?Oui!Mais pour1,8 milliards de Musulmans non! Cela dit,les Musulmans ne disent pas que toute la Bible est truquée.Nous disons simplement que 80% des Versets Biblique ont soit été falsifiés soit rallongés par des paroles que JESUS n'a en aucun moment dites! Donc je t'invite cher Man à discuter les Versets qui contre disent la Bible,du genre Sourate Al Ikhlas" ,entre autres.
Aujourd'hui c'est 1,8 milliard. Il y a 15 jours, c'était 1,7 milliard Et il y a 1 mois, c'était 1,5 milliard.
Que l'Islam avance vite, très vite, pour que l'Apocalypse s'accomplisse comme le dit la prophétie. .
Et dans 20 ans ils seront 200 millions de plus!Je vois que ça te gène!Non? Surtout que de l'autre coté,des centaines de millions quittent la religion de Paul et Constantin à grandes enjambées. :regret: :regret: Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi. Je suis plus qu'heureuse que l'Islam grandisse, grandisse, et qu'il grandisse encore plus vite. C'est juste la prophétie décrite dans le vrai livre de Dieu qui s'accomplit. Peut être un jour tu comprendras !. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 6:43 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
Que l'Islam avance vite, très vite, pour que l'Apocalypse s'accomplisse comme le dit la prophétie. .
Et dans 20 ans ils seront 200 millions de plus!Je vois que ça te gène!Non? Surtout que de l'autre coté,des centaines de millions quittent la religion de Paul et Constantin à grandes enjambées. :regret: :regret:
Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi. Je suis plus qu'heureuse que l'Islam grandisse, grandisse, et qu'il grandisse encore plus vite. C'est juste la prophétie décrite dans le vrai livre de Dieu qui s'accomplit. Peut être un jour tu comprendras !
. "Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi."Et continue ta Phrase!Tu veux que je le fasse à ta place? Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes post,tu saura qu'au contraire ceci "renforce encore plus ma foi",........................ .DANS LE DOUTE! |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 8:34 am | |
| - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Et dans 20 ans ils seront 200 millions de plus!Je vois que ça te gène!Non? Surtout que de l'autre coté,des centaines de millions quittent la religion de Paul et Constantin à grandes enjambées. :regret: :regret:
Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi. Je suis plus qu'heureuse que l'Islam grandisse, grandisse, et qu'il grandisse encore plus vite. C'est juste la prophétie décrite dans le vrai livre de Dieu qui s'accomplit. Peut être un jour tu comprendras !
.
"Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi."
Et continue ta Phrase!Tu veux que je le fasse à ta place?
Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes post,tu saura qu'au contraire ceci "renforce encore plus ma foi",.........................DANS LE DOUTE! Un Musulman doute, un Musulman est dans l'erreur mais jamais quelqu'un qui a rencontré le Christ. Jamais je ne douterai de mon Seigneur. Car c'est par lui et lui seul que je pourrai accéder au Père et certainement pas grâce à un chef d'état et un chef religieux !
Une femme qui rencontre le Christ, ne pourra plus jamais perdre la Foi. Mais tout ça, c'est spirituel, ce que tu ne connais pas et c'est bien dommage. Toi, tu connais les ordres et les menaces, les ordres et les menaces, etc................................ ! Moi, je connais l'Amour de Dieu.
Tu saisis le nuance ?. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 9:02 am | |
| - Gilmig a écrit:
- Une mort terrestre, si elle permettait à une âme de trouver son salut par le repentir dans l'au-delà, était préférable parfois...
Le repentir par le meurtre? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 9:06 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
. Le font ils exprès?Comment ne pas comprendre ce que tu as écrit autrement qu'en ne connaissant pas la langue? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 9:39 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
.
"Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes posts, tu saurai qu'au contraire ceci renforce encore plus ma foi."
Et continue ta Phrase!Tu veux que je le fasse à ta place?
Si tu me connaissais un peu et si tu lisais plus souvent mes post,tu saura qu'au contraire ceci "renforce encore plus ma foi",.........................DANS LE DOUTE!
Un Musulman doute, un Musulman est dans l'erreur mais jamais quelqu'un qui a rencontré le Christ. Jamais je ne douterai de mon Seigneur. Car c'est par lui et lui seul que je pourrai accéder au Père et certainement pas grâce à un chef d'état et un chef religieux !
Une femme qui rencontre le Christ, ne pourra plus jamais perdre la Foi. Mais tout ça, c'est spirituel, ce que tu ne connais pas et c'est bien dommage. Toi, tu connais les ordres et les menaces, les ordres et les menaces, etc................................ ! Moi, je connais l'Amour de Dieu.
Tu saisis le nuance ?
.
Ah!C'est toi Paul de Tarse?Enchantée!Au fait,tu a rencontré JESUS Où?Ne me dis pas sur la route de Damas! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 9:42 am | |
| Paul de Tarse comme tous les autres chrétiens a rencontré le Christ.
On ne peut être chrétien sans avoir rencontré le Christ. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:11 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Paul de Tarse comme tous les autres chrétiens a rencontré le Christ.
On ne peut être chrétien sans avoir rencontré le Christ. Toi aussi tu l'as rencontré? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:20 am | |
| C'est autre chose que de rencontrer Mahomet,c'est sur. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:23 am | |
| Vous expliquer ce que vous rejetez,a part récolter des blasphèmes,d'ailleur c'est là le seul et unique but,tenter de dédaouner Mahomet en crachant sur les Apotres,avanti l'apostasie! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est autre chose que de rencontrer Mahomet,c'est sur.
Montrer aux Chinois,par exemple,ou ils peuvent rencontré le Christ!Pourquoi donc les priver de le rencontrer? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:26 am | |
| Comme d'aller a la mecque pour rencontrer Mahomet,allez donc,on continu,2 options,ou tu nous prend pour des c.. ou ca vous esquintent vraiment. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Comme d'aller a la mecque pour rencontrer Mahomet,allez donc,on continu,2 options,ou tu nous prend pour des c.. ou ca vous esquintent vraiment.
Mais moi,je n'ai pas besoin de rencontrer le prophète Mohammed!J'ai rencontré le Coran! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:32 am | |
| C'est vrai,c'e'st Mahomet qui avait des crises et qui a rencontré Gabriel,mais lui,c'est normal,puisque c'est ton prophète et que tu as connu son évangile anathème. Mais au moins tu a ta réponse a ta question,ce quyi prouve que tu nous prend bien pour des c..,les chinois on accès a la Bible pour renconter Christ comme toi par ton Coran tu as rencontré Mahomet,question réponse a toi tout seul,comme souvent. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:34 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Comme d'aller a la mecque pour rencontrer Mahomet,allez donc,on continu,2 options,ou tu nous prend pour des c.. ou ca vous esquintent vraiment.
Mais moi,je n'ai pas besoin de rencontrer le prophète Mohammed!J'ai rencontré le Coran! Il avait des crise?N'importe quoi! :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:36 am | |
| Il ne fallait pas lui recouvrir le visage d'un linge? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:38 am | |
| Vous aurez beau vous acharner sur les Apotres,ca ne changera pas votre prophète. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il ne fallait pas lui recouvrir le visage d'un linge?
Quand et ou?Tu ne vas quand même pas me dire que c'est ton esprit saint qui te l'a dit! Si,c'est vraiment lui,alors je t'en supplie prête le moi. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 10:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il ne fallait pas lui recouvrir le visage d'un linge?
Quand et ou?Tu ne vas quand même pas me dire que c'est ton esprit saint qui te l'a dit! Si,c'est vraiment lui,alors je t'en supplie prête le moi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:13 am | |
| Une sourath ou un haddit. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:15 am | |
| Mais c'est pas mon problème,je n'ai pas besoin de blasphémer comme tu le fais. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mais c'est pas mon problème,je n'ai pas besoin de blasphémer comme tu le fais.
Tu ne blasphème pas?Le fait que tu manque de respect à ma religion constitue un Blasphème pour moi! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:18 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Mais c'est pas mon problème,je n'ai pas besoin de blasphémer comme tu le fais.
Tu ne blasphème pas?Le fait que tu manque de respect à ma religion constitue un Blasphème pour moi! Ou? Ca fait 2 fois,j'attend toujours mes posts de la première. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:20 am | |
| Change de livre,ca ira mieux. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu ne blasphème pas?Le fait que tu manque de respect à ma religion constitue un Blasphème pour moi! Ou? Ca fait 2 fois,j'attend toujours mes posts de la première. C'est dommage que Nicodème a verrouillé le sujet!Sinon,j'avais fait une liste exhaustive de tout tes blasphèmes envers l'Islam!Tu me dira,que tu considère pas ça comme étant un blasphème.Hé bien figure toi,que je réagis de la même façon! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:25 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Une sourath ou un haddit.
Alors donne la Sourate ou le Hadith!Ou tu ne sais pas? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:31 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors donne la Sourate ou le Hadith!Ou tu ne sais pas? On la cité et non,je ne l'ai pas apprise par coeur,contrairement à toi,je n'en ai pas besoin pour valider la Bible. Je te dit l'un ou l'autre et tu me le demande,tu comprend la langue? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors donne la Sourate ou le Hadith!Ou tu ne sais pas? On la cité et non,je ne l'ai pas apprise par coeur,contrairement à toi,je n'en ai pas besoin pour valider la Bible. Je te dit l'un ou l'autre et tu me le demande,tu comprend la langue? Toi,tu parle sans connaissances ni preuves convaincantes!Tu joue de l'intox,c'est tout!Croyant maladroitement que ce que tu dis ou tu dira persuadera les gens à intégrer ou à sortir de l'Islam!Que nenni mon cher!Chaque année,il y a plus de 50 millions de nouveaux musulmans dans le monde,et au moins de 100 millions de chrétiens qui quittent le Christianisme!Donc,cela dit,tu pisses dans l'Océan Pacifique,tout en croyant qu'il deviendra jaune! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:44 am | |
| C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie.
Tu ne sais plus quoi dire?Pourtant,te connaissant,ta langue n'est pas dans ta poche!Heu!....Je veux dire tes mains! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat Jeu 26 Avr 2012, 11:48 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie.
Tu ne sais plus quoi dire?Pourtant,te connaissant,ta langue n'est pas dans ta poche!Heu!....Je veux dire tes mains! Te dire quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coran : un plagiat | |
| |
|
| |
|