Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Ven 22 Juin 2012, 4:28 am | |
| Il est vrai que les chrétiens ne s'en tiennent pas qu'à la Bible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Ven 22 Juin 2012, 8:51 am | |
| - karail38 a écrit:
- amour a écrit:
- ne me dites pas karail que c'est comme ça que tu entames ta recherche?? lol
Amour, j'ai dit que c'est interessant, et ça l'est !
Pourquoi de suite, les phrases chocs ?
Amour, encore une fois, je suis libre, je lis ce que je veux, je ne suis pas enfermée, endoctrinée dans un livre ou tout ce qui irait à l'encontre de ce livre ne serait que mensonge. bien au contraire, j'essaie de comprendre, chose que tu ne feras jamais. Salam karail; quand "amour" dit "LOL" ça veut dire qu'il plaisante.. ne sois pas fâchée.. bien sûr que tu as le droit de lire ce que tu veux.. notre ami yacoub dis que "la grammaire Arabe fut élaborée par des Persans.."je le remercie pour cette noble information.. mais élaborée à partir de quoi..? je me rappelle de notre prof de la littérature Arabe au lycée, un prof farfelu.. tu sais comment étaient ses sujets d'examens..? il nous ramène un long verset du Coran et nous donne trois questions : 1- شَكٍل الآية الكريمة, rajouter des petites voyelles; 2- أعرب الآية الكريمة, décortiquer grammaticalement le verset 3- فَسٍّر الآية الكريمة, interpréter et expliquer le verset et à chaque fois, c'est tout le monde qui est à coté de la plaque..! |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Ven 22 Juin 2012, 10:00 pm | |
| A partir de quoi créé t’ont les symboles qui formeront l’écriture ? souvent des symboles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Sam 23 Juin 2012, 2:42 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Sam 23 Juin 2012, 2:48 am | |
| Je voulais dire souvent des dessin représentant des image. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Dim 24 Juin 2012, 9:36 am | |
| - amour a écrit:
- et oui toi tu connais l'islam à tel point que vous avez découvert des versets coraniques qui autorise de faire le sexe avec les animaux
et puis tu as découvert un autre coran
écoute je me souci vraiment pour toi, le jour J , où seul la vérité sera prise en compte et que les menteurs seront puni
si c'est par ignorance je peux comprendre
mais si c'est voulu , je te dis attention , Tu as bien trouvé des versets de tolérance encore en vigueur dans le coran, comme on dit chacun voit midi à sa porte. Sauf que la zoophilie dans l'islam est bel et bien une pratique courante et n'est pas interdite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Mar 26 Juin 2012, 12:31 pm | |
| - Man a écrit:
- amour a écrit:
- et oui toi tu connais l'islam à tel point que vous avez découvert des versets coraniques qui autorise de faire le sexe avec les animaux
et puis tu as découvert un autre coran
écoute je me souci vraiment pour toi, le jour J , où seul la vérité sera prise en compte et que les menteurs seront puni
si c'est par ignorance je peux comprendre
mais si c'est voulu , je te dis attention , Tu as bien trouvé des versets de tolérance encore en vigueur dans le coran, comme on dit chacun voit midi à sa porte.
Sauf que la zoophilie dans l'islam est bel et bien une pratique courante et n'est pas interdite.
pratiquée en Europe.. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Mar 26 Juin 2012, 7:35 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
Tu as bien trouvé des versets de tolérance encore en vigueur dans le coran, comme on dit chacun voit midi à sa porte.
Sauf que la zoophilie dans l'islam est bel et bien une pratique courante et n'est pas interdite.
pratiquée en Europe.. Sur la base d'aucun texte. Contrairement à l'islam. Commence par balayer devant ta porte ça serait pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Mar 26 Juin 2012, 8:48 pm | |
| - Man a écrit:
- sonouche a écrit:
pratiquée en Europe.. Sur la base d'aucun texte. Contrairement à l'islam.
Commence par balayer devant ta porte ça serait pas mal. donne-moi un seul verset coranique.. |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Mer 27 Juin 2012, 7:45 pm | |
| - sonouche a écrit:
- Man a écrit:
Sur la base d'aucun texte. Contrairement à l'islam.
Commence par balayer devant ta porte ça serait pas mal. donne-moi un seul verset coranique.. Déjà fait à la demande de "amour" mais on connais la malhonnêteté musulmane. Il suffit aussi de lire les hadith et la vie de Mohammed pour le voir, c'est pas compliqué mais il faudrait pour cela ne pas avoir peur de lire les textes de sa propre religion.. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Dim 01 Juil 2012, 3:39 am | |
| Selon 'Abû Hurayra (que la paix soit sur lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit: "Soixante-dix mille de ma Communauté entreront au Paradis sans jugement". Un homme dit alors: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". - "Seigneur, s'écria le Prophète, fais qu'il soit parmi eux!". Un autre homme se leva et dit: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". Mais, l'Envoyé d'Allah lui répondit: "`Ukâcha t'a devancé". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 317
:fourire:
|
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran Ven 27 Juil 2012, 11:49 pm | |
| - Man a écrit:
Tu as bien trouvé des versets de tolérance encore en vigueur dans le coran, comme on dit chacun voit midi à sa porte.
L'islam ne peut interdire ni la zoophilie ni la pédrophilie ni la nécrophilie, ce serait s'attaquer à Mahomet, fervent adepte de ces pratiques. S'attaquer à Mahomet c'est s'attaquer à l'islam. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis et l'enfer dans le Coran | |
| |
|
| |
| Le paradis et l'enfer dans le Coran | |
|