Auteur | Message |
---|
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 6:25 am | |
| En tous ça, dans mon nouveau jeux Xbox360 :Skyrim , je fais une guerre virtuel et malheur aux méchants . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 6:27 am | |
| |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 6:31 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 6:48 am | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 10:36 pm | |
| En tout cas je préfère être dans un pays qui assure ses arrières qu'un pays poltron incapable de protéger ses habitants.
C'est du vécu. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:08 pm | |
| - Citation :
- grace2dieu a écrit:
- En tout cas je préfère être dans un pays qui assure ses arrières qu'un pays poltron incapable de protéger ses habitants. C'est du vécu.
En effet, mais malheureusement les ennemis de ta culture _rentres présentement part la porte du devant :il me sembles ! Tu en pense quoi comme cousine de France ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:21 pm | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- grace2dieu a écrit:
- En tout cas je préfère être dans un pays qui assure ses arrières qu'un pays poltron incapable de protéger ses habitants. C'est du vécu.
En effet, mais malheureusement les ennemis de ta culture _rentres présentement part la porte du devant :il me sembles ! Tu en pense quoi comme cousine de France ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que pour defendre sa culture il faut avoir des sous et pour avoir des sous il faut travailler. Donc il ne reste que les efforts afin de devenir des nations crédibles. La France fait ce qu'elle peut pour sauver son propre pays économiquement et diplomatiqument parlant, et je pense qu'à sa place tout le monde ferait pareil, même si les méthodes sont criticables. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:34 pm | |
| - Citation :
- grace2dieu a écrit:
- Gilles a écrit:
En effet, mais malheureusement les ennemis de ta culture _rentres présentement part la porte du devant :il me sembles ! Tu en pense quoi comme cousine de France ? Je ne sais pas trop quoi en penser.
Je pense que pour defendre sa culture il faut avoir des sous et pour avoir des sous il faut travailler.
Donc il ne reste que les efforts afin de devenir des nations crédibles.
La France fait ce qu'elle peut pour sauver son propre pays économiquement et diplomatiqument parlant, et je pense qu'à sa place tout le monde ferait pareil, même si les méthodes sont criticables. _ Je pense que nous les gens ordinaire pensons et croyons encore que ce sont ceux qui nous ont mit dans la m......qui vont nous en sortir !Évidement aussi ,ils faut être méfiant de d'autres qui promettes le paradis sur terre :En tout cas je trouves cela très triste avec tout le potentiel qu'ont as _de voir que l'humanité sembles aller vers plus de misère .Qu'ils y as des cœurs encore dures ,2000 ans après J-C ! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:36 pm | |
| L'homme sera toujours mauvais.
En tant que citoyen certes on ne tient pas les rennes, mais surtout parlant de par chez moi si yavait moins de corruption rien que ça je pense qu'on se sentirait mieux.
A notre échelle on peut agir. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:39 pm | |
| - Citation :
- grace2dieu a écrit:
- L'homme sera toujours mauvais.
En tant que citoyen certes on ne tient pas les rennes, mais surtout parlant de par chez moi si yavait moins de corruption rien que ça je pense qu'on se sentirait mieux.
A notre échelle on peut agir. En effet ,chaque petit geste d'amour compte :tiens, je t'en fait un du Québec . |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Mer 15 Fév 2012, 11:46 pm | |
| merci |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Jeu 16 Fév 2012, 8:23 am | |
| - Citation :
- Rappel du premier message :
Un chrétien est non violent,tend l'autre joue;que pensez de situations comme la 2ème guerre mondiale et ceux qui ont pris les armes,qui ont tués au nom de la liberté,pour libérer les camps,que devaient ils faire? Sans aucun doûte, ils devaient fort malheureusement, mais contraint et forcé, le faire. D'ailleurs, s'ils ne l'avaient pas fait, ce sont les "méchants" (un peu Anti-Christ sur les bords), qui auraient gagné. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. Jeu 16 Fév 2012, 9:21 am | |
| - Citation :
- RAMOSI a écrit:
- Citation :
- Rappel du premier message :
Un chrétien est non violent,tend l'autre joue;que pensez de situations comme la 2ème guerre mondiale et ceux qui ont pris les armes,qui ont tués au nom de la liberté,pour libérer les camps,que devaient ils faire?
Sans aucun doûte, ils devaient fort malheureusement, mais contraint et forcé, le faire.
D'ailleurs, s'ils ne l'avaient pas fait, ce sont les "méchants" (un peu Anti-Christ sur les bords), qui auraient gagné.
Merci à toi pour ton avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. | |
| |
|
| |
| La fin justifie t'elle les moyens en tant que chrétien. | |
|