*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 12:17 pm

Rappel du premier message :

Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé
de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.


"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :

Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).

Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit.
Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc".
Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".

Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.

Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.

Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.

Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».

En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :

Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )

Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :

Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )

Allah interdit d’insulter les croyances des autres :

« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )

Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.

"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:15 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un musulmant qui n'accomplis pas un des 5 pilliers de l'Islam,est il musulmant?

Pas du tout.

Le dernier Pilier : le pèlerinage, il faut être en parfaite santé et avoir les moyens pour l'accomplir. Sinon la prière, le jeûne et l'aumône sont obligatoires, celui qui ne les accomplit pas n'est pas Musulman. [et bien sûr le premier Pilier à la base de tout : la conviction qu'il n'y a autre Divinité à part Allah et Muhammed et le Messager d'Allah]

Toutefois, quelqu'un qui pratique parfaitement les cinq Piliers mais fait du mal aux autres ne peut être Musulman.

Mahomet avait dit :

المُسلِمُ مَن سَلِمَ النّاسُ مِن لِسَانِه وَ يَدِهِ

"Le Musulman c'est celui qui ne fait pas de mal autres : ni avec sa parole ni avec sa main"
Pourquoi le reconnaitre pour un musulmant,malgré les différentes interprétation du Coran et pas pour un chrétien dont l'un des 2 pillier est l'amour du prochain,je ne sais plus si c'est toi ou César?

j'ai pas compris, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:17 am

Je ne connais le % de femme qui la mette par conviction et non par contrainte,mais perso,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire,ca peut ètre tout et n'importe qui là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:18 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:


Pas du tout.

Le dernier Pilier : le pèlerinage, il faut être en parfaite santé et avoir les moyens pour l'accomplir. Sinon la prière, le jeûne et l'aumône sont obligatoires, celui qui ne les accomplit pas n'est pas Musulman. [et bien sûr le premier Pilier à la base de tout : la conviction qu'il n'y a autre Divinité à part Allah et Muhammed et le Messager d'Allah]

Toutefois, quelqu'un qui pratique parfaitement les cinq Piliers mais fait du mal aux autres ne peut être Musulman.

Mahomet avait dit :

المُسلِمُ مَن سَلِمَ النّاسُ مِن لِسَانِه وَ يَدِهِ

"Le Musulman c'est celui qui ne fait pas de mal autres : ni avec sa parole ni avec sa main"
Pourquoi le reconnaitre pour un musulmant,malgré les différentes interprétation du Coran et pas pour un chrétien dont l'un des 2 pillier est l'amour du prochain,je ne sais plus si c'est toi ou César?

j'ai pas compris, où est le problème ?
Que des chrétiens,ca tue,ext.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:18 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:


Ca viens de qui cette idée d'asservir la femme de cette facon?
Un jaloux compulsif?

C'était uniquement les épouses du Prophète qui la portaient. Ben ... Mahomet était jaloux ouais ... Very Happy

petite rectification :

j'ai confondu le niqab=la burqa avec le sitar= le fait de voiler complétement le visage Embarassed

en fait les épouses de Mahomet mettaient le sitar, elles cachaient complétement leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi le reconnaitre pour un musulmant,malgré les différentes interprétation du Coran et pas pour un chrétien dont l'un des 2 pillier est l'amour du prochain,je ne sais plus si c'est toi ou César?

j'ai pas compris, où est le problème ?
Que des chrétiens,ca tue,ext.

Quoi Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:22 am

HOSANNA a écrit:
Je ne connais le % de femme qui la mette par conviction et non par contrainte,mais perso,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire,ca peut ètre tout et n'importe qui là dessous.

moi aussi ça me fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:24 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:


j'ai pas compris, où est le problème ?
Que des chrétiens,ca tue,ext.

Quoi Question Rolling Eyes
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:25 am

Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 29 Mar 2012, 5:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:25 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne connais le % de femme qui la mette par conviction et non par contrainte,mais perso,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire,ca peut ètre tout et n'importe qui là dessous.

moi aussi ça me fait peur Laughing
Tu as des chiffres de femme qui le font par conviction?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:26 am

florence_yvonne a écrit:
Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?
Aie donc et vive la liberté de penser pale
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:39 am

florence_yvonne a écrit:
Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?

ya 3omriiii Smile Smile comme elles sont mignonnes !! Smile Smile

Merci Florence_Yvonne pour ces tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne connais le % de femme qui la mette par conviction et non par contrainte,mais perso,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire,ca peut ètre tout et n'importe qui là dessous.

moi aussi ça me fait peur Laughing
Tu as des chiffres de femme qui le font par conviction?

non, je fais pas de recensement Le respect des religions en Islam - Page 9 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:18 am

---- REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:
Je ne connais le %

de femme qui la mette par conviction et

non par contrainte,mais perso,j'aime bien

savoir a qui j'ai affaire,ca peut ètre tout

et n'importe qui là dessous.



1 - TU AS LE CHOIX :

2 - Ca peut etre une femme Le respect des religions en Islam - Page 9 65235

3 - Ca peut etre un voleur Suspect

4 - Ca peut etre un homosexuel musulman rendeer

5 - Ca peut etre un travesti musulman jocolor

6 - Ca peut etre une femme qui a eu un oeil au

7 - Beurre noir de son mari musulman Le respect des religions en Islam - Page 9 503595

8 - Ca peut etre un pretre qui se cache pour neLe respect des religions en Islam - Page 9 153577

9 - Pas etre agresse par un soumis fanatique afro

10 - Ca peut etre un autre espece de bipede Le respect des religions en Islam - Page 9 870179

11 - Et si le sac ne bouge pas , c'est un sac de vidanges Le respect des religions en Islam - Page 9 870179



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 10:42 am

Est-ce que les houris porteront une burqa au paradis

de Allah? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:53 pm

mick lapt a écrit:
Est-ce que les houris porteront une burqa au paradis

de Allah? Wink

1 - OUI .... ET BRODES DE SOIE Le respect des religions en Islam - Page 9 870179

2 - ET ELLES SONT CONFINEES DANS LEUR TENTE

3 - JUSQU'A LA PROCHAINE PARTOUZE Le respect des religions en Islam - Page 9 870179



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 7:36 am


naaaaaan Spirit .......... ce qui est interdit au bas monde est permis au paradis..................... il est interdit aux femmes de se dévoiler ici ...... mais labà c'est permis de circuler toutes nues.... ben oué, c'est vrai pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 9:04 am



REPLIQUE :




devloperson a écrit:

naaaaaan Spirit .......... ce qui est interdit au bas
monde est permis au paradis.....................
il est interdit aux femmes de se dévoiler ici ......
mais labà c'est permis de circuler toutes nues....
ben oué, c'est vrai pirat


1 - Tu as trouve un hadith authentique qui dit cela scratch ?

2 - Car les hadiths disent qu'elles seront voiles et les yeux baisses

3 - En attente dans leur tente qu'un homme vienne les chercher

4 - Pour la nuit [ car au paradis d' allah il y aua un jour et une nuit ]

5 - :regret: Car leur paradis c'est sur la terre ou il y aura le soleil

6 - Le jour et la lune la nuit car c'est la nuit qu'allah donne ses

7 - Recompenses [ hourris aux beaux seins bien ronds et qui

8 - Redeviennent vierges a tous les matins ], car allah-lune

9 - Ne donne ses recompenses qu'a la nuit venue :regret:

10 - Et au lever du soleil les hourris doivent retourner dans

11 - Leur tente pour redevenir vierge et etre pretes pour

12 - La prochaine partouze Le respect des religions en Islam - Page 9 65235 Le respect des religions en Islam - Page 9 65235 Le respect des religions en Islam - Page 9 65235




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:48 pm

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?
Aie donc et vive la liberté de penser pale

Quel tristesse de les voir tomber si jeune dans la prison spirituel islamique..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:54 pm



REPLIQUE :




Man a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?
Aie donc et vive la liberté de penser pale

Quel tristesse de les voir tomber si jeune dans la prison spirituel islamique..




1 - ELLES SONT PEUT-ETRE DEJA DES EPOUSES scratch

2 - PROMISES AUX VIEUX BARBUS scratch ?

3 - CAR LA FEMME MARRIE DOIT PORTER LE VOILE :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 11:31 am

Man a écrit:
HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce qui me pose problème, c'est cela

Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant10Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant11Le respect des religions en Islam - Page 9 Enfant13

Sont-elles désirables ?
Aie donc et vive la liberté de penser pale

Quel tristesse de les voir tomber si jeune dans la prison spirituel islamique..

Ce n'est qu'un bout de tissu mis sur la tête d'une fillette. Y a pas de quoi faire un drame ... oh lalala ... Le respect des religions en Islam - Page 9 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:28 am

Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 4:00 am



REPLIQUE :




Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!




1 - CE QUE TU DIS ET CE QUE NOUS VOYONS

2 - SONT COMPLETEMENT L'OPPOSE L'UN DE L'AUTRE

3 - 99.9999% DES SOUMIS PORTENT LE VOILE

4 - EN IRAN le pays au complet les femmes portent le voile

5 - En Afghanistan les femmes portent la burqa

6 - PS : le pays au complet Le respect des religions en Islam - Page 9 307887

7 - Ils ont meme emit un fatwah pour vetir les chevres

8 - Et les chameaux pour ne pas voir leur sexe :fourire: :fourire:

9 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - COMME DE RAISON CESAR N'EST PAS AU COURRANT

11 - DE CELA :regret: mais il faut leur pardonner car ils ne

12 - Realisent meme pas qu'ils pratiquent des rites lunaires :fourire:

13 - Le ramdamdam rite payen , les ablutions , rites payens la ka'ba

14 - Maison construite pour le dieu-lune SIN - HOBAL - ALLAH .

15 - Lorsque l'islam trouve une nouvelle statue elle le suspend au

16 - Plafond de la ka'ba :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

17 - Tourner en rond autour de la maison du dieu-lune rite payen

18 - MEME le pere de mohamet avait comme prenom allah :fourire:

19 - Car il adorait le dieu-lune :regret: :regret: :regret: :regret:

20 - Mais l'islam tuera tous ceux qui ne se soumettrons pas a ce dieu

21 - Ils ne font que suivre les directives de Mohamet dans le coran

22 - SOIT : convertissez-les ou egorgez-les cheers et c'est ce que

23 - L'on fait dans tous les pays islamiques au monde cheers

24 - LE GROS PROBLEME AVEC CESAR ,c'est qu'il n'a pas encore

25 - Realise [ et ne le realisera surement jamais :fourire: ]

26 - Que la sunna et les hadiths ont etes ecrites PAR DES ARABES

27 - MUSULMANS , ET QU'ILS SONT CONSIDERE COMME ECRITURE

28 - SAINTE AU MEME TIRE QUE LE CORAN :regret:

29 - ALORS " COMMENT " .... veux-tu echanger avec une personne

30 - Qui crois mais REFUTE en meme temps ces ecrits :regret: ?

31 - Plus con que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 5:18 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :




Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!




1 - CE QUE TU DIS ET CE QUE NOUS VOYONS

2 - SONT COMPLETEMENT L'OPPOSE L'UN DE L'AUTRE

3 - 99.9999% DES SOUMIS PORTENT LE VOILE

4 - EN IRAN le pays au complet les femmes portent le voile

5 - En Afghanistan les femmes portent la burqa

6 - PS : le pays au complet Le respect des religions en Islam - Page 9 307887

7 - Ils ont meme emit un fatwah pour vetir les chevres

8 - Et les chameaux pour ne pas voir leur sexe :fourire: :fourire:

9 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - COMME DE RAISON CESAR N'EST PAS AU COURRANT

11 - DE CELA :regret: mais il faut leur pardonner car ils ne

12 - Realisent meme pas qu'ils pratiquent des rites lunaires :fourire:

13 - Le ramdamdam rite payen , les ablutions , rites payens la ka'ba

14 - Maison construite pour le dieu-lune SIN - HOBAL - ALLAH .

15 - Lorsque l'islam trouve une nouvelle statue elle le suspend au

16 - Plafond de la ka'ba :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

17 - Tourner en rond autour de la maison du dieu-lune rite payen

18 - MEME le pere de mohamet avait comme prenom allah :fourire:

19 - Car il adorait le dieu-lune :regret: :regret: :regret: :regret:

20 - Mais l'islam tuera tous ceux qui ne se soumettrons pas a ce dieu

21 - Ils ne font que suivre les directives de Mohamet dans le coran

22 - SOIT : convertissez-les ou egorgez-les cheers et c'est ce que

23 - L'on fait dans tous les pays islamiques au monde cheers

24 - LE GROS PROBLEME AVEC CESAR ,c'est qu'il n'a pas encore

25 - Realise [ et ne le realisera surement jamais :fourire: ]

26 - Que la sunna et les hadiths ont etes ecrites PAR DES ARABES

27 - MUSULMANS , ET QU'ILS SONT CONSIDERE COMME ECRITURE

28 - SAINTE AU MEME TIRE QUE LE CORAN :regret:

29 - ALORS " COMMENT " .... veux-tu echanger avec une personne

30 - Qui crois mais REFUTE en meme temps ces ecrits :regret: ?

31 - Plus con que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447


Je parle d'Islam!Et non pas des comportements des gens!Musulmans soient-ils. king
Je te laisse le soin "d’épier"les autres!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 7:17 am

Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 9:35 am




REPLIQUE :




devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat



1 - ELLE APPREND A SE SOUMETTRE cheers

2 - ET COMME CA LES BARBUS VONT LA VOIR VOILE

3 - ET SA MERE POURRA LE VENDRE AU PLUS VITE :fourire:

4 - CAR ELLE EST EN AGE DE SE MARRIER ISLAMIQUEMENT cheers

5 - EXEMPLE MOHAMETANT OBLIGE Le respect des religions en Islam - Page 9 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 9:40 am

devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat

C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 2:03 am

devloperson a écrit:
Man a écrit:
HOSANNA a écrit:
Aie donc et vive la liberté de penser pale

Quel tristesse de les voir tomber si jeune dans la prison spirituel islamique..

Ce n'est qu'un bout de tissu mis sur la tête d'une fillette. Y a pas de quoi faire un drame ... oh lalala ... Le respect des religions en Islam - Page 9 65235

Et le coran déjà entre les mains, et elles chantent surement des cantique anti juif et anti chrétien comme c'est toujours le cas dans ces pays là.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:09 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat

C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.


Tu le trouve vraiment?En tout cas pas moi!Une belle femme ne devient que plus belle lorsqu'elle met sur sa tête un jolie foulard.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:10 am

Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:16 am

grace2dieu a écrit:
Dégueulasse.

Je pense tout à fait le contraire!Surtout si cette femme n'a pas de beau cheveux ou qu'elle n'a pas le temps d'aller chaque fois chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:17 am

N'importe quoi, le coran ne demande pas de mettre le foulard uniquement pour les filles qui n'ont pas le temps de se coiffer.

Tu t'enfonces encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:27 am

grace2dieu a écrit:
N'importe quoi, le coran ne demande pas de mettre le foulard uniquement pour les filles qui n'ont pas le temps de se coiffer.

Tu t'enfonces encore plus.

Et si on veut joindre l'utile à l'agréable?tu en dis quoi?

Et avec tes "tu t'enfonces",on dirait que tu fais de la plongée sous marine!


Dernière édition par Cesar le Lun 09 Avr 2012, 4:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:28 am

Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect des religions en Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» le respect mutuel des religions
» L'Islam n'est pas une nouvelle religions
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-