*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 12:17 pm

Rappel du premier message :

Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé
de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.


"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :

Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).

Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit.
Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc".
Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".

Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.

Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.

Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.

Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».

En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :

Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )

Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :

Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )

Allah interdit d’insulter les croyances des autres :

« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )

Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.

"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:17 am

N'importe quoi, le coran ne demande pas de mettre le foulard uniquement pour les filles qui n'ont pas le temps de se coiffer.

Tu t'enfonces encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:27 am

grace2dieu a écrit:
N'importe quoi, le coran ne demande pas de mettre le foulard uniquement pour les filles qui n'ont pas le temps de se coiffer.

Tu t'enfonces encore plus.

Et si on veut joindre l'utile à l'agréable?tu en dis quoi?

Et avec tes "tu t'enfonces",on dirait que tu fais de la plongée sous marine!


Dernière édition par Cesar le Lun 09 Avr 2012, 4:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:28 am

Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:30 am

grace2dieu a écrit:
Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.

Pas d'accord!Pour moi,la négation de la féminité est le dévergondage!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:34 am

Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:38 am

grace2dieu a écrit:
Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:40 am

La pudeur vestimentaire n'a absolument rien à voir avec s'habiller avec un voile.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:41 am


BONJOUR A TOI GRACE :



grace2dieu a écrit:
Dégueulasse.



1 - Les choses degueulasses sont la specialite de l'islam Le respect des religions en Islam - Page 10 307887

2 - Comme s'essuyer le trou du cul avec ses doigts

3 - De la main gauche S.V.P. :fourire:

4 - Meme Mohamet demandait a AISHA d'enlever le sperme

5 - De ses vetements , :fourire: :fourire: :fourire:

6 - AHHHH OUI , CITE DES " HADITHS " AUTHENTIQUES "

7 - DE MUSLIM ET DE BOUKARY Le respect des religions en Islam - Page 10 631461

8 - LE PLUS SAINT DES OUVRAGES MUSULMANS APRES LE CORAN

9 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME Laughing




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
La pudeur vestimentaire n'a absolument rien à voir avec s'habiller avec un voile.

Si tu lis bien le Coran,tu t’apercevras qui Dieu ne nous demande pas de mettre un voile sur la tête et porter un blue jinn et un décolleté!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:44 am

Quand je lis le coran, je vois plus que la pauvre femme est toujours considérée comme l'objet et la source du péché.

C'est triste, pauvres femmes...
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:52 am

Cesar a écrit:

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.

comment expliques tu alors que dans un pays comptant 99% de musulmans , le tien , et malgré toute les bonnes valeurs de "pudeur" et tutti quanti , vous battiez de records de nombres de crimes pédophiles ? http://www.afrik.com/article16431.html , au point qu'ils ne sont même pas condamnés pour la majorité?
Des enfants qui manquaient de pudeur? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:59 am

partizan a écrit:
Cesar a écrit:

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.

comment expliques tu alors que dans un pays comptant 99% de musulmans , le tien , et malgré toute les bonnes valeurs de "pudeur" et tutti quanti , vous battiez de records de nombres de crimes pédophiles ? http://www.afrik.com/article16431.html , au point qu'ils ne sont même pas condamnés pour la majorité?
Des enfants qui manquaient de pudeur? Evil or Very Mad

D'abord,ce que tu a listé n'est pas du tout vrai,et je le considère comme étant une des nombreuses tentatives de déstabilisation vaines et sans horizon.

Ensuite,tu doit t’inquiéter sérieusement de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des Eglises!
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:26 am

Cesar a écrit:

D'abord,ce que tu a listé n'est pas du tout vrai,et je le considère comme étant une des nombreuses tentatives de déstabilisation vaines et sans horizon.

Ensuite,tu doit t’inquiéter sérieusement de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des Eglises!

non ce n'est pas vrai? ça ne se passe pas dans ton pays ?!
sinon t'inquiète , je m’inquiète des vices des prélats catholiques (qui bien que minoritaires et condamnés contrairement aux crimes des imams et autres musulmans dans ton pays) , et après de nombreuses années de réflexion , j'ai choisi ce jour hautement symbolique pour me démarquer du catholicisme manifestement dévoyé de sa mission aujourd'hui , pour me rapprocher de ceux dont j'ai toujours été dans le fond : les évangélistes ; Les seuls par qui vient le renouveau de la chrétienneté en France et en Afrique. Eux n'ont pas de faux évêques et faux croyants pour trahir la parole du Christ (je ne généralise pas , la plupart des hommes d'église sont des hommes de foi ,et je continuerai bien sur à communier avec mes freres chrétiens catholiques)
Ta remarque tombe donc à pic , je le dis précisement dans cette lettre ouverte
https://www.forum-religions.com/t7420-lettre-a-mgr-dubost-pere-roucou-et-autres-apostats-chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:34 am

partizan a écrit:
Cesar a écrit:

D'abord,ce que tu a listé n'est pas du tout vrai,et je le considère comme étant une des nombreuses tentatives de déstabilisation vaines et sans horizon.

Ensuite,tu doit t’inquiéter sérieusement de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des Eglises!

non ce n'est pas vrai? ça ne se passe pas dans ton pays ?!
sinon t'inquiète , je m’inquiète des vices des prélats catholiques (qui bien que minoritaires et condamnés contrairement aux crimes des imams et autres musulmans dans ton pays) , et après de nombreuses années de réflexion , j'ai choisi ce jour hautement symbolique pour me démarquer du catholicisme manifestement dévoyé de sa mission aujourd'hui , pour me rapprocher de ceux dont j'ai toujours été dans le fond : les évangélistes ; Les seuls par qui vient le renouveau de la chrétienneté en France et en Afrique. Eux n'ont pas de faux évêques et faux croyants pour trahir la parole du Christ (je ne généralise pas , la plupart des hommes d'église sont des hommes de foi ,et je continuerai bien sur à communier avec mes freres chrétiens catholiques)
Ta remarque tombe donc à pic , je le dis précisement dans cette lettre ouverte
https://www.forum-religions.com/t7420-lettre-a-mgr-dubost-pere-roucou-et-autres-apostats-chretiens

"non ce n'est pas vrai? ça ne se passe pas dans ton pays ?!"

Hé bien non!Je vis dans une métropole à 20 kilomètres d'Alger et ça ne se voit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:46 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.
salut,
comme j'ai horreur de cette façon de parler typique des algériens (dont je fait partie)
le jours ou vous arrêterez de parler au nom de Dieu, ce sera une grande avancée

Cesar a écrit:
partizan a écrit:
Cesar a écrit:

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.

comment expliques tu alors que dans un pays comptant 99% de musulmans , le tien , et malgré toute les bonnes valeurs de "pudeur" et tutti quanti , vous battiez de records de nombres de crimes pédophiles ? http://www.afrik.com/article16431.html , au point qu'ils ne sont même pas condamnés pour la majorité?
Des enfants qui manquaient de pudeur? Evil or Very Mad

D'abord,ce que tu a listé n'est pas du tout vrai,et je le considère comme étant une des nombreuses tentatives de déstabilisation vaines et sans horizon.

Ensuite,tu doit t’inquiéter sérieusement de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des Eglises!

encore un bel exemple de l’absurdité du système de pensée Algérien:
juste d'après mon vécu: j'ai u dans mon entourage en Algérie(lorsque j'y vivais) plusieurs viols d'enfants. personne n'en parle, tout le monde veux le cacher au point ou les concernés ne voulais même pas porter plainte de peur que les gents le sache...
ici en France je n'ai jamais u affaire à ce genre d'histoires, en tout cas dans mon entourage.

arrêtez de vous cacher la tête, la fierté mal placée n'a jamais fait avancer les choses.

excuse mon si je suis un peu direct, se n'est pas dirigé vers toi personnellement cesar. ça me fait mal au cœur de voir que les mentalités n'avance que très peu en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:55 am

Cesar a écrit:


Hé bien non!Je vis dans une métropole à 20 kilomètres d'Alger et ça ne se voit pas!!!

honte à toi de minimiser ce fléau algérien du viol d'enfants , qui est reconnu pas de multiples ONG , observateurs ,et algériens honnêtes. A croire que tu approuves
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:00 am

Isiakhém a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.

Cela dit,la pudeur vestimentaire est la meilleure!Et c'est ce que Dieu nous demande de faire.
salut,
comme j'ai horreur de cette façon de parler typique des algériens (dont je fait partie)
le jours ou vous arrêterez de parler au nom de Dieu, ce sera une grande avancée

Cesar a écrit:
partizan a écrit:


comment expliques tu alors que dans un pays comptant 99% de musulmans , le tien , et malgré toute les bonnes valeurs de "pudeur" et tutti quanti , vous battiez de records de nombres de crimes pédophiles ? http://www.afrik.com/article16431.html , au point qu'ils ne sont même pas condamnés pour la majorité?
Des enfants qui manquaient de pudeur? Evil or Very Mad

D'abord,ce que tu a listé n'est pas du tout vrai,et je le considère comme étant une des nombreuses tentatives de déstabilisation vaines et sans horizon.

Ensuite,tu doit t’inquiéter sérieusement de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des Eglises!

encore un bel exemple de l’absurdité du système de pensée Algérien:
juste d'après mon vécu: j'ai u dans mon entourage en Algérie(lorsque j'y vivais) plusieurs viols d'enfants. personne n'en parle, tout le monde veux le cacher au point ou les concernés ne voulais même pas porter plainte de peur que les gents le sache...
ici en France je n'ai jamais u affaire à ce genre d'histoires, en tout cas dans mon entourage.

arrêtez de vous cacher la tête, la fierté mal placée n'a jamais fait avancer les choses.

excuse mon si je suis un peu direct, se n'est pas dirigé vers toi personnellement cesar. ça me fait mal au cœur de voir que les mentalités n'avance que très peu en Algérie


"un bel exemple de l’absurdité du système de pensée Algérien:"


Oh!Mémoire collectif des Algériens! Arrête de juger la mentalité de mon vaillant peuple!
Maintenant,si tu insinue qu'en Algérie on viol des enfants,alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:14 am

je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:25 am

partizan a écrit:
Cesar a écrit:


Hé bien non!Je vis dans une métropole à 20 kilomètres d'Alger et ça ne se voit pas!!!

honte à toi de minimiser ce fléau algérien du viol d'enfants , qui est reconnu pas de multiples ONG , observateurs ,et algériens honnêtes. A croire que tu approuves


De quelle ONG tu parles?Celles financées par la C.I.A et le Quai d'Orsay?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:34 am

partizan a écrit:
je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.


Le peuple Algérien quémande?Tu dois te regarder longuement dans une glace et réfléchir longuement!Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:42 am

Cesar a écrit:
partizan a écrit:
je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.


Le peuple Algérien quémande?Tu dois te regarder longuement dans une glace et réfléchir longuement!Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!
Tu alimente l'Islamophobie,mais vas y,continu!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
partizan a écrit:
je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.


Le peuple Algérien quémande?Tu dois te regarder longuement dans une glace et réfléchir longuement!Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!
Tu alimente l'Islamophobie,mais vas y,continu!

Je crois sincèrement que je dénonce la lâcheté et l’hypocrisie de ceux qui jouent à la vierge effarouchée,alors qu'ils quémandent un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:11 am

Non,tu fais faire aux gens l'amalgame sur ma tète,merci beaucoup!
Tu créé la peur,essence du racisme,tu souffles sur les braises et alimente l'amalgame entre bronzés et Islamiste intégriste!
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:16 am

Cesar a écrit:
Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!

oui , tu le dis bien , ils achètent notre pays. L'argent roi
Au fait , d'où tu crois qu'il vient l'argent des algériens et des Qatari ? hein ?
Qui leur achète leur gaz et leur pétrole , après l'avoir eux même trouvé , et mis en place l'exploitation ?
Tu en es fier ?
Mais il y a une chose que le mal et son instrument , l'argent , n’achètera pas : les CŒURS
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:25 am

partizan a écrit:
Cesar a écrit:
Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!

oui , tu le dis bien , ils achètent notre pays. L'argent roi
Au fait , d'où tu crois qu'il vient l'argent des algériens et des Qatari ? hein ?
Qui leur achète leur gaz et leur pétrole , après l'avoir eux même trouvé , et mis en place l'exploitation ?
Tu en es fier ?
Mais il y a une chose que le mal et son instrument , l'argent , n’achètera pas : les CŒURS

Qui vivra verra!Quand vous n'aurez plus rien à manger,je ne pense pas que les coeurs résisteront!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:28 am

Cesar a écrit:
partizan a écrit:
Cesar a écrit:
Comme ça,je suis sur et certain que tu trouvera qui quémande auprès des Algériens et des Qataris,qui à ce rythme,dans quelques années achèteront toute la France!Ils ont déjà acheté le PSG et les champs Elysées,et l'avenir vous réserve beaucoup de surprises telle que celle de voir des chameaux remplacer les Renaults!

oui , tu le dis bien , ils achètent notre pays. L'argent roi
Au fait , d'où tu crois qu'il vient l'argent des algériens et des Qatari ? hein ?
Qui leur achète leur gaz et leur pétrole , après l'avoir eux même trouvé , et mis en place l'exploitation ?
Tu en es fier ?
Mais il y a une chose que le mal et son instrument , l'argent , n’achètera pas : les CŒURS

Qui vivra verra!Quand vous n'aurez plus rien à manger,je ne pense pas que les coeurs résisteront!
Tu penses ètre épargné?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:32 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
partizan a écrit:


oui , tu le dis bien , ils achètent notre pays. L'argent roi
Au fait , d'où tu crois qu'il vient l'argent des algériens et des Qatari ? hein ?
Qui leur achète leur gaz et leur pétrole , après l'avoir eux même trouvé , et mis en place l'exploitation ?
Tu en es fier ?
Mais il y a une chose que le mal et son instrument , l'argent , n’achètera pas : les CŒURS

Qui vivra verra!Quand vous n'aurez plus rien à manger,je ne pense pas que les coeurs résisteront!
Tu penses ètre épargné?

Mais moi,je ne suis pas Français!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:50 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Qui vivra verra!Quand vous n'aurez plus rien à manger,je ne pense pas que les coeurs résisteront!
Tu penses ètre épargné?

Mais moi,je ne suis pas Français!
Tu imagines la France affamé?Rien que ca?
Et tu laisses sous entendre que pour une bouché de pain nous allons renier Christ?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 09 Avr 2012, 8:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:54 am

oups
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:57 am

Cesar a écrit:

Qui vivra verra!Quand vous n'aurez plus rien à manger,je ne pense pas que les coeurs résisteront!

C'est fou tu clames bien haut que c'est la corruption qui entraine les gens vers l'islam ... et ça ne te pose pas de probleme
Je peux t'assurer que les cœurs résisteront à l'argent de ces maudits du Qatar qui ont vendu leur ame , comme toi apparemment.
Argent et violence , les nouvelles armes de l'islam , après le sabre
C'est l'argent qui a acheté la "conversion" de Michael Jackson à l'islam (il avait beaucoup de dettes)
Mais franchement, qui a vraiment cru qu'il était musulman (j'ai toujours cru au profond de mon être MJ innocent , j’espère qu'à présent tout le monde en est persuadé)

Son mausolée n'était pas très halal par ailleurs...
Le respect des religions en Islam - Page 10 Michael_jackson_tomb

De temps à autres un artiste , acteur , se fait acheter de cette façon , les qatari ou arabes ayant l'espoir de conversions consécutives
Il y a même eu l'histoire d'un biologiste/embryologiste qui s'est dit musulman après passage dans un pays "riche"... et payé grassement pour vanter les "miracles" du coran alors qu'il savait pertinemment que l'explication "scientifique" de l'embryologie version islam est une hérésie (40 jours de caillot sanguin pour le fétus , alaqa un truc du genre , bref , une absurdité que la science a démonté depuis des décennies , mais qui était d'actualité lorsque mahomet ou celui qui écrit cette partie du coran s'inspirait des résultats des travaux de Galien)

Les âmes versées au Christ n'ont pas besoin de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:37 am

Cesar a écrit:
Isiakhém a écrit:



"un bel exemple de l’absurdité du système de pensée Algérien:"


Oh!Mémoire collectif des Algériens! Arrête de juger la mentalité de mon vaillant peuple!
Maintenant,si tu insinue qu'en Algérie on viol des enfants,alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!
pfff....
je ne sais pas si c'est l'énervement qui te fait parler ainsi, mais tu est à côté de la plaque...ton peuple comme tu dit, c'est le miens, je suis amazighe alors....
juste comme ça, on peut être vaillant et avoir un système de pensé absurde...
il fraudais revoir un tas de choses avant que les peuples maghrébins ne soit vu et pris pour ce qu'ils sont, de vieux peuples, une grande et vielle histoire

partizan a écrit:
je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.

@partizan:
avant de relayer de telles conneries, allez acheter un livre d'histoire du Maghreb antique au lieux de visionner des vidéos dalymotion faites par des Fauteur de trouble soit disant historiens...
(pour te faciliter la tâche, tappe dans wikipedia Rolling Eyes icosium, saldae, cirta )


juste pour ne citer qu'une seule chose de valeureuse faite par ce peuple, je dirais que s'être soulevé contre un pouvoir colonialiste avec les moyens qu'ils avais... il fallait en avoir dans le froc, entre nous...
tant qu'on y est deux des frères à mon grand père sont venus défendre la France lors des guerres. c'est assez vaillant pour vous ça?


non mais moi, ce que je reproche aux algériens c'est de trop se replier sur eux mêmes, ne pas vouloir s'ouvrir au monde, de ne "riens faire" pour se sortir de cette médiocrité intellectuelle installée depuis quelques décennies
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:31 pm



@ Cesar,


Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!


Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !


Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".











Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:53 pm





REPLIQUE :




RAMOSI a écrit:


@ Cesar,


Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!


Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !


Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".














1 - HE BIEN CESAR RELIQUE EN BON MUSULMAN

2 - EN DENIGRANT LES RELIGIONS IL A UN GRAVE

3 - PROBLEME DE PEDO DANS SA TETE CAR IL

4 - PARLE DES PRETRES PEDO COMME SI CELA

5 - S'APPLIQUAIT A TOUS LES CHRETIENS DE

6 - LA PLANETE , IL SE FOUTE PAS MAL A QUI

7 - IL PARLE CAR COMME SON PROPHETE IL

8 - MET TOUS LES CHRETIENS DANS LE MEME

9 - PANIER QUE LES CATHOS ET DE PLUS

10 - L'ISLAM LUI A ENSEIGNE QUE TOUS LES

11 - CATHOS [ EN PLUS DE QUELQUES PRETRES]

12 - SONT TOUS DES PEDOS , CE QUI REND SON

13 - CAS ENCORE PLUS GRAVE , JE ME RAPPELLE

14 - QU'IL ME TRAITAIT DE PEDO CAR ETANT

15 - JEUNE J'ETAIS SERVANT DE MESSE POUR

16 - LE CURE DE MA PAROISE CAR CE CURE

17 - A FAIT SES ETUDES DANS LE MEME SEMINAIRE

18 - QUE MON PERE , MAIS CESAR EN BON MUSULMAN

19 - MET TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN DANS

20 - LE MEME PANIER...... EDUCATION ISLAMIQUE

21 - OBLIGE cheers ET IL LE FAIT ENCORE

22 - AUJOURD'HUI CECI NOUS DEMONTRE LE PEU

23 - D'INTELLIGENCE DE CET HOMME SOUMIS C'EST

24 - CA QUE CA DONNE L'ISLAM ....... DES HOMMES

25 - QUI NE REFLECHISSENT PAS D'EUX-MEME ET

26 - COMME L'ISLAM ENSEIGNE DES CONNERIES

27 - AUTOMATIQUEMENT TU NE PEUX PAS FAIRE

28 - AUTREMENT QUE DE DEVENIR " CON " Le respect des religions en Islam - Page 10 631461

29 - CAR MEME MOHAMET VIA ALLAH LUI FESAIT

30 - DIRE DANS LE CORAN " TUEZ TOUS LES JUIFS ET

31 - TOUS LES CHRETIENS " [PS : MEME CEUX QUI NE

32 - SONT PAS ASSOCIATEURS :regret: ] CAR

33 - MOHAMET NE FESAIT PAS LA DEFFERENCE ENTRE

34 - LES CATHO ET LES NON-CATHO :regret: :regret:

35 - ALORS ENSEIGNEMENT ISLAMIQUE OBLIGE :regret: :regret

36 - C'EST CE QUI ARRIVE LORSQUE TU SUIS UN ILLETTRE

37 - TU ECOUTES L'ILLETTRE , TU PENSES COMME UN

38 - ILLETTRE DONC TU DEVIENS ILLETTRE :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect des religions en Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» le respect mutuel des religions
» L'Islam n'est pas une nouvelle religions
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-