Date d'inscription : 06/03/2012 Messages : 12 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Le respect des religions en Islam Mar 13 Mar 2012, 12:17 pm
Rappel du premier message :
Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.
"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :
Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).
Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit. Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc". Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".
Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.
Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.
Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.
Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».
En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :
Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )
Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :
Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )
Allah interdit d’insulter les croyances des autres :
« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )
Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.
"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )
De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Auteur
Message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 4:24 am
Man a écrit:
César ment comme il respire il n'y a qu'à voir qu'il ne fait qu'un pauvre copier coller d'un site qui ment comme lui.
Tuer l'apostat fait partie intégrante de l'islam et est explicitement écrite, il faut être un véritable demeuré pour dire que cela est un péché non sanctionné, et y croire, de surcroit.
La liste non complète des pays qui sanctionnent l'apostat de mort : la Mauritanie la Libye le Soudan Une partie du Nigeria, la partie islamique la Somalie L'Arabie Saoudite l'Iran le Yemen une partie de l'Irak le Pakistan l'Afghanistan Bengla desh
Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."
Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "
Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."
Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "
Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
Mais ces textes sont des textes islamophobe
Sans terrorisme, l'islam disaparaitra rapidement. Ce n'est que par la peur qu'il inspire qu'il résiste
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 5:07 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
César ment comme il respire il n'y a qu'à voir qu'il ne fait qu'un pauvre copier coller d'un site qui ment comme lui.
Tuer l'apostat fait partie intégrante de l'islam et est explicitement écrite, il faut être un véritable demeuré pour dire que cela est un péché non sanctionné, et y croire, de surcroit.
La liste non complète des pays qui sanctionnent l'apostat de mort : la Mauritanie la Libye le Soudan Une partie du Nigeria, la partie islamique la Somalie L'Arabie Saoudite l'Iran le Yemen une partie de l'Irak le Pakistan l'Afghanistan Bengla desh
Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."
Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "
Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."
Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "
Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
Mais ces textes sont des textes islamophobe
Sans terrorisme, l'islam disaparaitra rapidement. Ce n'est que par la peur qu'il inspire qu'il résiste
Voyons cher Yacoub!Tu sais très bien que le terrorisme porte atteinte en premier lieu à ceux qui ce disent Musulmans!Et tu sais aussi,que cela n'en diminue en rien et n'en ajoute en rien à l'Islam!Car lui,est en dessus de tout ça!Gloire à Dieu!
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 5:16 am
Cesar a écrit:
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Dans ce cas là, combien y a t'il de musulmans, des vrais qui prient tous les jours et vont à la mosquée ! Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
Mon père dans les années 80 a travaillé en Algérie et même la bas, combien de % de la population vont à la mosquée tous les jours ? Aujourd'hui, ça n'a pas du changer du simple au double. Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 5:27 am
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Dans ce cas là, combien y a t'il de musulmans, des vrais qui prient tous les jours et vont à la mosquée ! Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
Mon père dans les années 80 a travaillé en Algérie et même la bas, combien de % de la population vont à la mosquée tous les jours ? Aujourd'hui, ça n'a pas du changer du simple au double. Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
En Algérie,chaque vendredi,plus de 12 mille Mosquées sont pleine à craquer! Et nous avons commencé à construire une Mosquée d'une valeur de 1 milliard d'Euro!
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 5:45 am
Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Dans ce cas là, combien y a t'il de musulmans, des vrais qui prient tous les jours et vont à la mosquée ! Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
Mon père dans les années 80 a travaillé en Algérie et même la bas, combien de % de la population vont à la mosquée tous les jours ? Aujourd'hui, ça n'a pas du changer du simple au double. Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
En Algérie,chaque vendredi,plus de 12 mille Mosquées sont pleine à craquer! Et nous avons commencé à construire une Mosquée d'une valeur de 1 milliard d'Euro!
C'est vrai, ils y vont pour qu'on les remarque ! La plupart tourne en rond toute la journee sans but, les uns entrainent les autres vers la mosquee sans grande conviction juste pour qu'on ne parle pas d'eux dans le quartier et qu'on ne les accuse pas d'etre des musulmans non pratiquants car c'est le deuxieme pillier de l'islam. Je les vois le vendredi avec leur djalaba et leur tapis de priere sur les epaules un peu dire ''Regardez moi bien, je vais a la mosquee prier''. Ils se placent sur un tapis adéquat, ils se prosternent face contre terre meme dans la rue, etc. C'est spectaculaire et on pense qu'ainsi la prière est plus efficace. A la fin de la priere lorsque l'iman cloture par des dou3aa, les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
L’Eternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur. 1 Samuel 16:7
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 5:59 am
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Dans ce cas là, combien y a t'il de musulmans, des vrais qui prient tous les jours et vont à la mosquée ! Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
Mon père dans les années 80 a travaillé en Algérie et même la bas, combien de % de la population vont à la mosquée tous les jours ? Aujourd'hui, ça n'a pas du changer du simple au double. Allez j'attends ta réponse pour peut être rigoler un bon coup !
En Algérie,chaque vendredi,plus de 12 mille Mosquées sont pleine à craquer! Et nous avons commencé à construire une Mosquée d'une valeur de 1 milliard d'Euro!
C'est vrai, ils y vont pour qu'on les remarque ! La plupart tourne en rond toute la journee sans but, les uns entrainent les autres vers la mosquee sans grande conviction juste pour qu'on ne parle pas d'eux dans le quartier et qu'on ne les accuse pas d'etre des musulmans non pratiquants car c'est le deuxieme pillier de l'islam. Je les vois le vendredi avec leur djalaba et leur tapis de priere sur les epaules un peu dire ''Regardez moi bien, je vais a la mosquee prier''. Ils se placent sur un tapis adéquat, ils se prosternent face contre terre meme dans la rue, etc. C'est spectaculaire et on pense qu'ainsi la prière est plus efficace. A la fin de la priere lorsque l'iman cloture par des dou3aa, les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
L’Eternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur. 1 Samuel 16:7
" les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
Ou tu as vue ça?Allons Zahia!Reste heureuse avec "TON" Samuel,et fous la paix à ceux qui sont meilleurs que toi!...............Et de très loin!
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 6:08 am
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
En Algérie,chaque vendredi,plus de 12 mille Mosquées sont pleine à craquer! Et nous avons commencé à construire une Mosquée d'une valeur de 1 milliard d'Euro!
C'est vrai, ils y vont pour qu'on les remarque ! La plupart tourne en rond toute la journee sans but, les uns entrainent les autres vers la mosquee sans grande conviction juste pour qu'on ne parle pas d'eux dans le quartier et qu'on ne les accuse pas d'etre des musulmans non pratiquants car c'est le deuxieme pillier de l'islam. Je les vois le vendredi avec leur djalaba et leur tapis de priere sur les epaules un peu dire ''Regardez moi bien, je vais a la mosquee prier''. Ils se placent sur un tapis adéquat, ils se prosternent face contre terre meme dans la rue, etc. C'est spectaculaire et on pense qu'ainsi la prière est plus efficace. A la fin de la priere lorsque l'iman cloture par des dou3aa, les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
L’Eternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur. 1 Samuel 16:7
" les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
Ou tu as vue ça?Allons Zahia!Reste heureuse avec "TON" Samuel,et fous la paix à ceux qui sont meilleurs que toi!...............Et de très loin!
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 6:38 am
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
C'est vrai, ils y vont pour qu'on les remarque ! La plupart tourne en rond toute la journee sans but, les uns entrainent les autres vers la mosquee sans grande conviction juste pour qu'on ne parle pas d'eux dans le quartier et qu'on ne les accuse pas d'etre des musulmans non pratiquants car c'est le deuxieme pillier de l'islam. Je les vois le vendredi avec leur djalaba et leur tapis de priere sur les epaules un peu dire ''Regardez moi bien, je vais a la mosquee prier''. Ils se placent sur un tapis adéquat, ils se prosternent face contre terre meme dans la rue, etc. C'est spectaculaire et on pense qu'ainsi la prière est plus efficace. A la fin de la priere lorsque l'iman cloture par des dou3aa, les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
L’Eternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur. 1 Samuel 16:7
" les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
Ou tu as vue ça?Allons Zahia!Reste heureuse avec "TON" Samuel,et fous la paix à ceux qui sont meilleurs que toi!...............Et de très loin!
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 6:53 am
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
" les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
Ou tu as vue ça?Allons Zahia!Reste heureuse avec "TON" Samuel,et fous la paix à ceux qui sont meilleurs que toi!...............Et de très loin!
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Ben non, elle n'est pas seule, il y a moi et ....
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 6:53 am
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
" les maledictions contre les impies, les non musulmans donc les chretiens et autres, tous en choeur disent ; ''Amine''
Ou tu as vue ça?Allons Zahia!Reste heureuse avec "TON" Samuel,et fous la paix à ceux qui sont meilleurs que toi!...............Et de très loin!
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Oh que non ! J'habite la capitale en Algerie. l'imam est bien algerien ! Je ne suis pas de religion, je suis l'enseignement de JESUS et tu as du remarquer qu'il y en a pas mal dans ce forum
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 7:30 am
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Ben non, elle n'est pas seule, il y a moi et ....
Toi est qui?.............Satan?
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 8:26 am
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Ben non, elle n'est pas seule, il y a moi et ....
Toi est qui?.............Satan?
Satan, c'est bien celui qui s'est fait passer pour un ange auprès d'un certain homme dit "illettré", qui était très friand d'histoires Juives et Chrétiennes ? C'est bien ce Satan là dont tu parles ?
.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 11:14 am
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Meilleurs ! Surement pas, des corrupteurs et des corrompus pratiquement tous !!! Peut etre pas dans toutes les mosquees mais la plus proche de mon quartier, je l'entends tres bien lorsque l'iman braille dans son micro !!!
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Oh que non ! J'habite la capitale en Algerie. l'imam est bien algerien ! Je ne suis pas de religion, je suis l'enseignement de JESUS et tu as du remarquer qu'il y en a pas mal dans ce forum
Normal!Puisque ce forum est d'essence Chrétienne!Ce qu'il y a de bien dans ce forum,c'est qu'il y a chrétiens et Chrétiens!Et je suis sur et certain que ceux qui parmi les chrétiens avec un petit "c",sont tous des maghrébins imprégnés non pas par l'Esprit Saint,mais par le complexe d'infériorité envers tout ce qui occidental.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 11:59 am
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
Ton quartier c'est ou?En France?Peut-être,tu es victimes d'un Imam made in CIA,chargé par ses maitres de défigurer d'avantage l'image des Musulmans!
Tu ne trouve pas que tu es toute seule dans ta religion Christianio/Soufis?
Oh que non ! J'habite la capitale en Algerie. l'imam est bien algerien ! Je ne suis pas de religion, je suis l'enseignement de JESUS et tu as du remarquer qu'il y en a pas mal dans ce forum
Normal!Puisque ce forum est d'essence Chrétienne!Ce qu'il y a de bien dans ce forum,c'est qu'il y a chrétiens et Chrétiens!Et je suis sur et certain que ceux qui parmi les chrétiens avec un petit "c",sont tous des maghrébins imprégnés non pas par l'Esprit Saint,mais par le complexe d'infériorité envers tout ce qui occidental.
Il faudrait deja que tu connaisses ce qu'est l'Esprit Saint !
Malheureusement, tu as une langue de vipere qui ne parle que pour cracher son venin. D'ailleurs, je ne me laisse pas impressionner par des illettres comme toi qui ne dis que des imbecilites, a des questions stupides meritent des reponses stupides. A ton age, on est loin d'avoir acquis la sagesse, tu devrais au moins avoir le respect pour des personnes agees !
Tu intégres l'idée selon laquelle la religion chrétienne est celle des occidentaux dominateurs, car pour nombres de gens comme toi christianophobe nous avons choisi la religion des blancs occidentaux, alors Cesar (nom europeen tu aurais du choisir un pseudo maghrebien comme salah ou m;h) sache que la chretienete existait au Maghreb bien avant l'islam et pour preuve Saint Augustin qui etait de Souk Arras.
Tu n'es pas loin de ressembler a Ben Laden !!!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 12:02 pm
REPLIQUE :
1 - BON REVENONS AU SUJET
2 - TUEZ-LES TOUS TANT ET AUSSI LONGTEMPS
3 - QUÌLS NE SE SOUMETTRONT PAS TOUS A L`ISLAM
4 - LA SEULE RELIGION AGREE PAS ALLAH
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 12:25 pm
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Oh que non ! J'habite la capitale en Algerie. l'imam est bien algerien ! Je ne suis pas de religion, je suis l'enseignement de JESUS et tu as du remarquer qu'il y en a pas mal dans ce forum
Normal!Puisque ce forum est d'essence Chrétienne!Ce qu'il y a de bien dans ce forum,c'est qu'il y a chrétiens et Chrétiens!Et je suis sur et certain que ceux qui parmi les chrétiens avec un petit "c",sont tous des maghrébins imprégnés non pas par l'Esprit Saint,mais par le complexe d'infériorité envers tout ce qui occidental.
Il faudrait deja que tu connaisses ce qu'est l'Esprit Saint !
Malheureusement, tu as une langue de vipere qui ne parle que pour cracher son venin. D'ailleurs, je ne me laisse pas impressionner par des illettres comme toi qui ne dis que des imbecilites, a des questions stupides meritent des reponses stupides. A ton age, on est loin d'avoir acquis la sagesse, tu devrais au moins avoir le respect pour des personnes agees !
Tu intégres l'idée selon laquelle la religion chrétienne est celle des occidentaux dominateurs, car pour nombres de gens comme toi christianophobe nous avons choisi la religion des blancs occidentaux, alors Cesar (nom europeen tu aurais du choisir un pseudo maghrebien comme salah ou m;h) sache que la chretienete existait au Maghreb bien avant l'islam et pour preuve Saint Augustin qui etait de Souk Arras.
Tu n'es pas loin de ressembler a Ben Laden !!!
D'abord,je prie Dieu pour qu'Il m'épargne d'un saint esprit comme le tiens! Ensuite,sais tu faire la différence entre "Illettré et "Inculte",si oui,alors tire les conclusions sinon tant mieux pour toi!
Si j'ai choisi le pseudo "César",c'est parce-que,pour moi,les Algeriennes et les Algeriens sont toutes et tous des Reines et des Rois!Pour le Christianisme,saches que mes Ancêtres Amazighs avaient combattus,les mentors de cette religions pendant plus de 6 siècles,ensuite il y a eu tes amis,qui a leurs tour furent expulsés de mon pays les queues entre les jambes,après 132 ans de refus de ta religion!
Pour Ben Laden, D’abord ma religion m'interdit d'insulter les morts quelle que soit leurs religions! "NOUS NE PISSONS PAS SUR LES MORTS COMME VOUS LE FAITES"
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 12:45 pm
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
Normal!Puisque ce forum est d'essence Chrétienne!Ce qu'il y a de bien dans ce forum,c'est qu'il y a chrétiens et Chrétiens!Et je suis sur et certain que ceux qui parmi les chrétiens avec un petit "c",sont tous des maghrébins imprégnés non pas par l'Esprit Saint,mais par le complexe d'infériorité envers tout ce qui occidental.
Il faudrait deja que tu connaisses ce qu'est l'Esprit Saint !
Malheureusement, tu as une langue de vipere qui ne parle que pour cracher son venin. D'ailleurs, je ne me laisse pas impressionner par des illettres comme toi qui ne dis que des imbecilites, a des questions stupides meritent des reponses stupides. A ton age, on est loin d'avoir acquis la sagesse, tu devrais au moins avoir le respect pour des personnes agees !
Tu intégres l'idée selon laquelle la religion chrétienne est celle des occidentaux dominateurs, car pour nombres de gens comme toi christianophobe nous avons choisi la religion des blancs occidentaux, alors Cesar (nom europeen tu aurais du choisir un pseudo maghrebien comme salah ou m;h) sache que la chretienete existait au Maghreb bien avant l'islam et pour preuve Saint Augustin qui etait de Souk Arras.
Tu n'es pas loin de ressembler a Ben Laden !!!
D'abord,je prie Dieu pour qu'Il m'épargne d'un saint esprit comme le tiens! Ensuite,sais tu faire la différence entre "Illettré et "Inculte",si oui,alors tire les conclusions sinon tant mieux pour toi!
Si j'ai choisi le pseudo "César",c'est parce-que,pour moi,les Algeriennes et les Algeriens sont toutes et tous des Reines et des Rois!Pour le Christianisme,saches que mes Ancêtres Amazighs avaient combattus,les mentors de cette religions pendant plus de 6 siècles,ensuite il y a eu tes amis,qui a leurs tour furent expulsés de mon pays les queues entre les jambes,après 132 ans de refus de ta religion!
Pour Ben Laden, D’abord ma religion m'interdit d'insulter les morts quelle que soit leurs religions! "NOUS NE PISSONS PAS SUR LES MORTS COMME VOUS LE FAITES"
Tu fais bien de mentionner que tu es berbere ou amazigh ou kabyle, je te suggere de jeter un coup d'oeil sur les tatouages des vieux ou des vieilles de ton village et dis moi ce que cela represente.
Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berberes, mon cher Cesar. Les kabyles etaient autrefois chrétien tout entier, et ne se sont pas complètement transfigurés dans leur religion nouvelle qui est l islam. Vous avez accepté le coran, mais vous ne l'avait point embrassé; vous vous etes revêtu du dogme ainsi que d'un burnous; mais vous avez gardé, par dessous sa forme sociale antérieure, et ce n'est pas uniquement dans les tatouages de sa figure que vous étalez devant nous, à votre insu, le symbole de la Croix. Et maintenant, ils retournent a leur vraie racine, le Christ. Fais un tour du cote des Aoudhias, tu verras de visu !!!!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 1:02 pm
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Il faudrait deja que tu connaisses ce qu'est l'Esprit Saint !
Malheureusement, tu as une langue de vipere qui ne parle que pour cracher son venin. D'ailleurs, je ne me laisse pas impressionner par des illettres comme toi qui ne dis que des imbecilites, a des questions stupides meritent des reponses stupides. A ton age, on est loin d'avoir acquis la sagesse, tu devrais au moins avoir le respect pour des personnes agees !
Tu intégres l'idée selon laquelle la religion chrétienne est celle des occidentaux dominateurs, car pour nombres de gens comme toi christianophobe nous avons choisi la religion des blancs occidentaux, alors Cesar (nom europeen tu aurais du choisir un pseudo maghrebien comme salah ou m;h) sache que la chretienete existait au Maghreb bien avant l'islam et pour preuve Saint Augustin qui etait de Souk Arras.
Tu n'es pas loin de ressembler a Ben Laden !!!
D'abord,je prie Dieu pour qu'Il m'épargne d'un saint esprit comme le tiens! Ensuite,sais tu faire la différence entre "Illettré et "Inculte",si oui,alors tire les conclusions sinon tant mieux pour toi!
Si j'ai choisi le pseudo "César",c'est parce-que,pour moi,les Algeriennes et les Algeriens sont toutes et tous des Reines et des Rois!Pour le Christianisme,saches que mes Ancêtres Amazighs avaient combattus,les mentors de cette religions pendant plus de 6 siècles,ensuite il y a eu tes amis,qui a leurs tour furent expulsés de mon pays les queues entre les jambes,après 132 ans de refus de ta religion!
Pour Ben Laden, D’abord ma religion m'interdit d'insulter les morts quelle que soit leurs religions! "NOUS NE PISSONS PAS SUR LES MORTS COMME VOUS LE FAITES"
Tu fais bien de mentionner que tu es berbere ou amazigh ou kabyle, je te suggere de jeter un coup d'oeil sur les tatouages des vieux ou des vieilles de ton village et dis moi ce que cela represente.
Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berberes, mon cher Cesar. Les kabyles etaient autrefois chrétien tout entier, et ne se sont pas complètement transfigurés dans leur religion nouvelle qui est l islam. Vous avez accepté le coran, mais vous ne l'avait point embrassé; vous vous etes revêtu du dogme ainsi que d'un burnous; mais vous avez gardé, par dessous sa forme sociale antérieure, et ce n'est pas uniquement dans les tatouages de sa figure que vous étalez devant nous, à votre insu, le symbole de la Croix. Et maintenant, ils retournent a leur vraie racine, le Christ. Fais un tour du cote des Aoudhias, tu verras de visu !!!!
"Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berbères."
D'abord,les berbères ça c'écrit avec un"B"et pas un un tout petit "b"!!Ensuite,nous avons du sang et du sang pur,et non de la sève!A moins que tu nous considère comme étant des arbres ou des plantes sans aucune valeur!
Ensuite,les premiers à combattre le Christianisme furent mes Ancêtres,ensuite mes grands parents!Toi,tu ne connais rien à l'histoire de mon pays!Les premiers à avoir pris les armes contre les croisés furent les Berbères! Sais tu au moins que les Berbères avaient prit le maquis en 1945 et que les soit disant Arabes ne l'ont fait qu'en 1954?Quoi que je considère les Algériens comme étant tous des Amazighs!Les 400 Arabes qui nous ont amenés l'Islam,sont repartis chez eux illico presto,et c'est mon Ancêtre taraq Ibn Ziad qui à la tête de 90.000 Berbères à franchit le détroit de Gibraltar pour apporter le Message Divin!
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 1:15 pm
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
D'abord,je prie Dieu pour qu'Il m'épargne d'un saint esprit comme le tiens! Ensuite,sais tu faire la différence entre "Illettré et "Inculte",si oui,alors tire les conclusions sinon tant mieux pour toi!
Si j'ai choisi le pseudo "César",c'est parce-que,pour moi,les Algeriennes et les Algeriens sont toutes et tous des Reines et des Rois!Pour le Christianisme,saches que mes Ancêtres Amazighs avaient combattus,les mentors de cette religions pendant plus de 6 siècles,ensuite il y a eu tes amis,qui a leurs tour furent expulsés de mon pays les queues entre les jambes,après 132 ans de refus de ta religion!
Pour Ben Laden, D’abord ma religion m'interdit d'insulter les morts quelle que soit leurs religions! "NOUS NE PISSONS PAS SUR LES MORTS COMME VOUS LE FAITES"
Tu fais bien de mentionner que tu es berbere ou amazigh ou kabyle, je te suggere de jeter un coup d'oeil sur les tatouages des vieux ou des vieilles de ton village et dis moi ce que cela represente.
Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berberes, mon cher Cesar. Les kabyles etaient autrefois chrétien tout entier, et ne se sont pas complètement transfigurés dans leur religion nouvelle qui est l islam. Vous avez accepté le coran, mais vous ne l'avait point embrassé; vous vous etes revêtu du dogme ainsi que d'un burnous; mais vous avez gardé, par dessous sa forme sociale antérieure, et ce n'est pas uniquement dans les tatouages de sa figure que vous étalez devant nous, à votre insu, le symbole de la Croix. Et maintenant, ils retournent a leur vraie racine, le Christ. Fais un tour du cote des Aoudhias, tu verras de visu !!!!
"Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berbères."
D'abord,les berbères ça c'écrit avec un"B"et pas un un tout petit "b"!!Ensuite,nous avons du sang et du sang pur,et non de la sève!A moins que tu nous considère comme étant des arbres ou des plantes sans aucune valeur!
Ensuite,les premiers à combattre le Christianisme furent mes Ancêtres,ensuite mes grands parents!Toi,tu ne connais rien à l'histoire de mon pays!Les premiers à avoir pris les armes contre les croisés furent les Berbères! Sais tu au moins que les Berbères avaient prit le maquis en 1945 et que les soit disant Arabes ne l'ont fait qu'en 1954?Quoi que je considère les Algériens comme étant tous des Amazighs!Les 400 Arabes qui nous ont amenés l'Islam,sont repartis chez eux illico presto,et c'est mon Ancêtre taraq Ibn Ziad qui à la tête de 90.000 Berbères à franchit le détroit de Gibraltar pour apporter le Message Divin!
Elle prétend connaître les Kabyles alors qu'elle ne connait même pas l'histoire des Kabyles.......... :fourire: merci pour ce bref rappel cher César.......les Berbères ont toujours été DES GUERRIERS oui DES COMBATTANTS
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 1:23 pm
sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Tu fais bien de mentionner que tu es berbere ou amazigh ou kabyle, je te suggere de jeter un coup d'oeil sur les tatouages des vieux ou des vieilles de ton village et dis moi ce que cela represente.
Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berberes, mon cher Cesar. Les kabyles etaient autrefois chrétien tout entier, et ne se sont pas complètement transfigurés dans leur religion nouvelle qui est l islam. Vous avez accepté le coran, mais vous ne l'avait point embrassé; vous vous etes revêtu du dogme ainsi que d'un burnous; mais vous avez gardé, par dessous sa forme sociale antérieure, et ce n'est pas uniquement dans les tatouages de sa figure que vous étalez devant nous, à votre insu, le symbole de la Croix. Et maintenant, ils retournent a leur vraie racine, le Christ. Fais un tour du cote des Aoudhias, tu verras de visu !!!!
"Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berbères."
D'abord,les berbères ça c'écrit avec un"B"et pas un un tout petit "b"!!Ensuite,nous avons du sang et du sang pur,et non de la sève!A moins que tu nous considère comme étant des arbres ou des plantes sans aucune valeur!
Ensuite,les premiers à combattre le Christianisme furent mes Ancêtres,ensuite mes grands parents!Toi,tu ne connais rien à l'histoire de mon pays!Les premiers à avoir pris les armes contre les croisés furent les Berbères! Sais tu au moins que les Berbères avaient prit le maquis en 1945 et que les soit disant Arabes ne l'ont fait qu'en 1954?Quoi que je considère les Algériens comme étant tous des Amazighs!Les 400 Arabes qui nous ont amenés l'Islam,sont repartis chez eux illico presto,et c'est mon Ancêtre taraq Ibn Ziad qui à la tête de 90.000 Berbères à franchit le détroit de Gibraltar pour apporter le Message Divin!
Elle prétend connaître les Kabyles alors qu'elle ne connait même pas l'histoire des Kabyles.......... :fourire: merci pour ce bref rappel cher César.......les Berbères ont toujours été DES GUERRIERS oui DES COMBATTANTS
Les Kabyles n’arrêterons pas de les surprendre!Vaut mieux pour eux de parier sur les Arabes,(s'il y en a en Algérie),peut-être qu'ils trouverons chez eux un petit bout de pains rassi à ruminer!Parier sur les Berbère,c'est carrément le suicide pour eux comme dans les passés anciens et récent!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Jeu 26 Avr 2012, 7:48 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je connais une femme dont toute la famille est musulmane, même les enfants, elle a peur de leur avouer qu'elle est athée, de peur d'être rejetée, même par ses enfants.
Alors, elle fait comme si, un de ses enfants lui a reproché de ne pas se voiler et de ne pas aller à la mosquée.
Que doit-elle faire ?
César ment comme il respire il n'y a qu'à voir qu'il ne fait qu'un pauvre copier coller d'un site qui ment comme lui.
Tuer l'apostat fait partie intégrante de l'islam et est explicitement écrite, il faut être un véritable demeuré pour dire que cela est un péché non sanctionné, et y croire, de surcroit.
La liste non complète des pays qui sanctionnent l'apostat de mort : la Mauritanie la Libye le Soudan Une partie du Nigeria, la partie islamique la Somalie L'Arabie Saoudite l'Iran le Yemen une partie de l'Irak le Pakistan l'Afghanistan Bengla desh
Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."
Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "
Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."
Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "
Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
Mais ces textes sont des textes islamophobe
Si tu connais l'Islam comme tu le prétend,cite moi des versets du Coran qui disent qu'il faut tuer celui qui change l'Islam par une autre fausse religion!
Tu sais,les Musulmans,refusent tout hadith qui ne va pas de paire avec le Coran.Ensuite,nous n'apprenons pas notre religion à travers des Matthieu,Paul,Jean,Pierre.....Constantin...etc..etc! Nous l'apprenons directement du Coran!
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:
On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.
Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"
Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 12:30 am
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
César ment comme il respire il n'y a qu'à voir qu'il ne fait qu'un pauvre copier coller d'un site qui ment comme lui.
Tuer l'apostat fait partie intégrante de l'islam et est explicitement écrite, il faut être un véritable demeuré pour dire que cela est un péché non sanctionné, et y croire, de surcroit.
La liste non complète des pays qui sanctionnent l'apostat de mort : la Mauritanie la Libye le Soudan Une partie du Nigeria, la partie islamique la Somalie L'Arabie Saoudite l'Iran le Yemen une partie de l'Irak le Pakistan l'Afghanistan Bengla desh
Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."
Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "
Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."
Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "
Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "
Mais ces textes sont des textes islamophobe
Si tu connais l'Islam comme tu le prétend,cite moi des versets du Coran qui disent qu'il faut tuer celui qui change l'Islam par une autre fausse religion!
Tu sais,les Musulmans,refusent tout hadith qui ne va pas de paire avec le Coran.Ensuite,nous n'apprenons pas notre religion à travers des Matthieu,Paul,Jean,Pierre.....Constantin...etc..etc! Nous l'apprenons directement du Coran!
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:
On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.
Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"
Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.
Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier..........
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 12:32 am
Oui et de se condamner ainsi à l'enfer.
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 12:35 am
florence_yvonne a écrit:
Oui et de se condamner ainsi à l'enfer.
Dis donc, on dirait que vous avez peur de l'Enfer........vous y croyez alors?
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 1:22 am
sonouche a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Si tu connais l'Islam comme tu le prétend,cite moi des versets du Coran qui disent qu'il faut tuer celui qui change l'Islam par une autre fausse religion!
Tu sais,les Musulmans,refusent tout hadith qui ne va pas de paire avec le Coran.Ensuite,nous n'apprenons pas notre religion à travers des Matthieu,Paul,Jean,Pierre.....Constantin...etc..etc! Nous l'apprenons directement du Coran!
Tu sais Man!Des 65 millions de français,il n'y a que 3 millions de Chrétiens,soit,3%! Tu peux me dire pourquoi? :lol!:
Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:
On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.
Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"
Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.
Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier..........
Vraiment de mauvaise foi, comme d'habitude Après la Corée du Nord, il y a 8 pays islamiques les plus virulents Ensuite 14 pays islamiques (dont l'Algérie, la Libye, l'Egypte) un peu moins virulents que les 9 précédents. En dernier, 21 pays dont le Maroc pour ne pas le nommer et la Tunisie un peu plus tolérants
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:19 am
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:
Oui, il y a 3% de chrétiens et 103% de musulmans :fourire:
On t'a déjà dit que tu était ridicule à jouer avec des chiffres pour subsister dans ta pauvre foi.
Tiens, la prochaine fois tu réfléchiras avant de réagir de cette manière.
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"
Coran (9:11-12) - "S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, ils deviendront vos frères en religion. Nous détaillons ainsi les versets pour ceux qui peuvent les comprendre. Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un pacte avec vous, et s’attaquent à votre religion, alors combattez les meneurs de la dénégation, qui n’ont aucun sens de la loyauté. Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?" Ces versets se rapportent aux infidèles (c.-à-d. " tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" 9:5) qui sont bien sûr devenus musulmans pour échapper à la mort, mais les Hadiths ne font aucune distinction quand à savoir comment un musulman est devenu musulman. L'apostasie est toujours punie par la mort.
Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier..........
Vraiment de mauvaise foi, comme d'habitude Après la Corée du Nord, il y a 8 pays islamiques les plus virulents Ensuite 14 pays islamiques (dont l'Algérie, la Libye, l'Egypte) un peu moins virulents que les 9 précédents. En dernier, 21 pays dont le Maroc pour ne pas le nommer et la Tunisie un peu plus tolérants
Mais de quoi est-ce que tu parles.......? là on est en train de discuter des lois Islamiques......... et toi tu me cites les pays islamiques virulents.......euh......non seulement c'est hors sujet.......mais ces pays n'ont jamais été des pays islamiques depuis qu'ils ont été envahis par les européens..... :fourire: aucun pays Musulman dans le monde entier n'applique les lois Islamiques ! C'est du français pourtant.......tu ne sais pas lire ou quoi .......alors mon cher Ben Youcef.........
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : FranceR E L I G I O N : plus ou moins adventiste
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:27 am
Citation :
aucun pays Musulman dans le monde entier n'applique les lois Islamiques !
Pourquoi l’État ne les applique pas dans ce cas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:29 am
bobypops a écrit:
Citation :
aucun pays Musulman dans le monde entier n'applique les lois Islamiques !
Pourquoi l’État ne les applique pas dans ce cas ?
C'est pourtant simple.........
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:29 am
[quote="Cesar"][quote="ZAHIA"]
Cesar a écrit:
"Sous l'écorce musulmane, on trouve la sève chrétienne chez les berbères."
D'abord,les berbères ça c'écrit avec un"B"et pas un un tout petit "b"!!Ensuite,nous avons du sang et du sang pur,et non de la sève!A moins que tu nous considère comme étant des arbres ou des plantes sans aucune valeur!
Ensuite,les premiers à combattre le Christianisme furent mes Ancêtres,ensuite mes grands parents!Toi,tu ne connais rien à l'histoire de mon pays!Les premiers à avoir pris les armes contre les croisés furent les Berbères! Sais tu au moins que les Berbères avaient prit le maquis en 1945 et que les soit disant Arabes ne l'ont fait qu'en 1954?Quoi que je considère les Algériens comme étant tous des Amazighs!Les 400 Arabes qui nous ont amenés l'Islam,sont repartis chez eux illico presto,et c'est mon Ancêtre taraq Ibn Ziad qui à la tête de 90.000 Berbères à franchit le détroit de Gibraltar pour apporter le Message Divin!
Reprends tes livres d'histoire, mon cher Cesar, l'histoire de l'Algerie ne commence pas en 1954 mais bien avant. L'ecole algerienne vous a occulte le meilleur de votre histoire et vous avez perdu votre propre personnalite. Je SUIS UNE VRAIE AMAZIGH ET JE N'AI FAIT QUE REVENIR VERS MA SOURCE, QUI EST LE CHRIST !!! Pour preuve voici des videos qui vont te le confirmer.
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:45 am
[quote="ZAHIA"][quote="Cesar"]
ZAHIA a écrit:
Reprends tes livres d'histoire, mon cher Cesar, l'histoire de l'Algerie ne commence pas en 1954 mais bien avant. L'ecole algerienne vous a occulte le meilleur de votre histoire et vous avez perdu votre propre personnalite. Je SUIS UNE VRAIE AMAZIGH ET JE N'AI FAIT QUE REVENIR VERS MA SOURCE, QUI EST LE CHRIST !!! Pour preuve voici des videos qui vont te le confirmer.
Non chère Zahia!Tu ne connais rien à l'histoire de l’Algérie!
O!Toi femmes chrétienne!Tu dois d'abord t'en tenir à ta religion!Sinon,tu n'es plus chrétienne!
1Corinthiens 14
34-Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la LOI!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:55 am
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
Comme c'est ridicule de citer le Coran alors qu'aucun pays Musulman n'applique les Lois Islamiques ! Réjouis-toi Man c'est tout le monde qui a le droit de s'apostasier..........
Vraiment de mauvaise foi, comme d'habitude Après la Corée du Nord, il y a 8 pays islamiques les plus virulents Ensuite 14 pays islamiques (dont l'Algérie, la Libye, l'Egypte) un peu moins virulents que les 9 précédents. En dernier, 21 pays dont le Maroc pour ne pas le nommer et la Tunisie un peu plus tolérants
Mais de quoi est-ce que tu parles.......? là on est en train de discuter des lois Islamiques......... et toi tu me cites les pays islamiques virulents.......euh......non seulement c'est hors sujet.......mais ces pays n'ont jamais été des pays islamiques depuis qu'ils ont été envahis par les européens..... :fourire: aucun pays Musulman dans le monde entier n'applique les lois Islamiques ! C'est du français pourtant.......tu ne sais pas lire ou quoi .......alors mon cher Ben Youcef.........
Tu te fiches de moi ?
Incroyable cette propension au déni ! Tous les pays islamiques sont indépendants depuis des décennies à ce que je sache; et c'est justement dans ces pays là où les chrétiens sont persécutés à cause de leur foi en JESUS-Christ !
Combien ont été lapidés, torturés, tués, maltraités, mis en prisons, séparés de leurs familles ?
Alors cesses de faire l'hypocrite et admet que tes coreligionnaires de par le monde persécutent les chrétiens (ex-musulmans)
Invité Invité
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 4:57 am
Cesar a écrit:
Non chère Zahia!Tu ne connais rien à l'histoire de l’Algérie!
O!Toi femmes chrétienne!Tu dois d'abord t'en tenir à ta religion!Sinon,tu n'es plus chrétienne!
1Corinthiens 14
34-Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la LOI!
oups.......
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le respect des religions en Islam Ven 27 Avr 2012, 5:05 am
[quote="Cesar"][quote="ZAHIA"]
Cesar a écrit:
Non chère Zahia!Tu ne connais rien à l'histoire de l’Algérie!
O!Toi femmes chrétienne!Tu dois d'abord t'en tenir à ta religion!Sinon,tu n'es plus chrétienne!
1Corinthiens 14
34-Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la LOI!
Cesar, tu fais une fois de plus, preuve que tu ne comprends pas les Ecritures. Tu ne comprends même pas pourquoi cette remarque de Paul faite à l'Eglise des Corinthiens !
Soit dit en passant: Pourquoi cites-tu ce commandement alors que tu n'a cessé de dire que Paul est un antichrist. Faut savoir