*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:09 am

Rappel du premier message :

Que penser si les membres d'une religion ne font pas ce que le Christ a enseigné

Par exemple JESUS a dit d'aimer ses ennemis, son prochain et de ne faire de mal a personne

Certainement au premier siècle les chrétiens avaient compris et ne participaient pas aux guerres et ne l'apprenaient pas , comment donc concevez vous que les guerres de religions aient pu trouver leur place ?

En fait les fruits produits par les membres ne déterminent-il pas un enseignement correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 8:32 am

.

Peu importent ceux qui ne reconnaissent pas la vérité telle qu'elle est...

elle ne saurait être annulée ou changer par personne...chacun portera le poids de son innocence ou de sa culpabilité et/ou de sa vérité devant DIEU lors du jugement...personne ne peut le berner. et je sais que sa justice est extrêmement juste...plus que nous ne pouvons l'imaginer.C'est pour cela que je l'aime.

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 9:07 am

Gilles a écrit:
Amelia
Gilles a écrit
Citation :
Tu mélanges entre le jour de la Parousie et des innombrables manifestations personnel de JESUS-Christ ,il y a juste les t-j qui disent que JESUS est revenue vers l,an 19.. de notre ère et certains qui s.immagines être JESUS .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Comme ça, toutes tes rencontres personnel de gens qui témoigne que JESUS sais manifesté dans leur vies /sont sous l'emprise du démon ..
Amelia réponds:
Citation :

Ah? la Bible mélange de mieux en mieux quand va tu prendre la peine de lire la Bible au lieu d’écouté les hommes ?
Le TU est toi :non la Bible .En fin de compte _chez vous toutes lectures biblique reste du non concret a part sa lecture .Et les innombrables manifestations personnel de JESUS-Christ sont pour vous satanique . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est pas moi qui ai écrit la Bible et c'est précisément des passages bibliques que je citais ce que tu ne fais jamais citer la Bible (sauf un verset isolé et encore) mais seulement des témoignages d'hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 9:28 am

J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..

Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.

Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ??
La réponse est capitale ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:41 am

Citation :
Timothée a écrit:
J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..

Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.

Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ??
La réponse est capitale ..
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:43 am

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..

Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.

Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ??
La réponse est capitale ..
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !
Timothé a écrit:
Pourquoi JESUS devait mourir?
confused C'est de mal en pis.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 17 Juin 2012, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:43 am

Citation :
Même des passages bibliques , il les nie en bloc , il n'a foi qu'en l'homme . et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui , alors le reste
Encore une autre qui crois Satan le Père du mensonge quand il parle :no comment !
Je veux aussi rajoutez que a chaque fois que tu dénies les témoignages du cheminement spirituel des hommes avec JESUS qui sont différent de toi : tu ,tu te dégrades toi-même _parce que toi même tu est humain au même titre que ceux que tu dénies .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:48 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :






9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

Tu mélanges entre le jour de la Parousie et des innombrables manifestations personnel de JESUS-Christ ,il y a juste les t-j qui disent que JESUS est revenue vers l,an 19.. de notre ère et certains qui s.immagines être JESUS .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Comme ça, toutes tes rencontres personnel de gens qui témoigne que JESUS sais manifesté dans leur vies /sont sous l'emprise du démon .. Shocked

Ah? la Bible melange de mieux en mieux quand va tu prendres la peine de lire la Bible au lieu d’écouté les hommes ?
Merci de cesser de t'élever ainsi,Gilles connait surement mieux la Bible que toi aux vues de nos échanges,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:59 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:


Tu mélanges entre le jour de la Parousie et des innombrables manifestations personnel de JESUS-Christ ,il y a juste les t-j qui disent que JESUS est revenue vers l,an 19.. de notre ère et certains qui s.immagines être JESUS .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Comme ça, toutes tes rencontres personnel de gens qui témoigne que JESUS sais manifesté dans leur vies /sont sous l'emprise du démon .. Shocked

Ah? la Bible melange de mieux en mieux quand va tu prendres la peine de lire la Bible au lieu d’écouté les hommes ?
Merci de cesser de t'élever ainsi,Gilles connait surement mieux la Bible que toi aux vues de nos échanges,merci.


Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .

Et nos échanges m"ont montrés que je n'avais pas le droit , ni même la pertinence d'avoir une opinion différente , que mes croyances vous gênaient et qu'il fallait me bannir , si c’était le cas il fallait me dire que je ne devais en aucun cas vous contredire .

J'ai des droit aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 2:38 pm

Citation :
Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .

Ont donnes des arguments Bibliques a ceux qui ne connaisse point la Bible :part contre je te dirais cela _si ta besoin des textes Bibliques /pour te convaincre ,j'aie aucun problème avec cela .Prenons un exemple tu dis croire que lorsque satan dis que tous les royaumes sont a lui et cela serais vraie _As-tu besoin des textes qui disent que Satan est le père du mensonge ,si c'est le cas _tu me le demandes je vais de les cités :aucun problèmes avec cela ! Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:17 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .

Ont donnes des arguments Bibliques a ceux qui ne connaisse point la Bible :part contre je te dirais cela _si ta besoin des textes Bibliques /pour te convaincre ,j'aie aucun problème avec cela .Prenons un exemple tu dis croire que lorsque satan dis que tous les royaumes sont a lui et cela serais vraie _As-tu besoin des textes qui disent que Satan est le père du mensonge ,si c'est le cas _tu me le demandes je vais de les cités :aucun problèmes avec cela ! Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 307887

Luc 4

4.1
JESUS, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert,
4.2
où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.
4.3
Le diable lui dit: Si tu es Fils de DIEU, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
4.4
JESUS lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
4.5
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
4.6
et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
4.7
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
4.8
JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton DIEU, et tu le serviras lui seul.
4.9
Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de DIEU, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:
4.10
Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11
et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4.12
JESUS lui répondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton DIEU.
4.13
Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.


: « Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26)


Dernière édition par Amelia le Dim 17 Juin 2012, 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:24 pm

...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait :
Citation :
...et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui ,
!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:25 pm

Gilles a écrit:
...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait :
Citation :
...et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui ,
!

« Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:32 pm

Citation :
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait :!

« Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26)
Ça rien a voir avec une personne qui crois la langue fourchu de Satan ,le père du mensonge .Je rajouterez ceci ,entre des personnes qui diabolise toutes manifestations personnel de JESUS Christ a de multitudes de témoignages dans ce sens et une modifications de leurs vies radicalement pour le bien de fruits de l'Esprit-Saint /comparativement a des personnes qui donnes crédit et foi a Satan qui s’exprime .Le choix est simple a faire !Bye Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 149461
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 10:43 pm

RESTER Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 78248 pour l'instant personne ne parle de bannissement !

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Ah? la Bible melange de mieux en mieux quand va tu prendres la peine de lire la Bible au lieu d’écouté les hommes ?
Merci de cesser de t'élever ainsi,Gilles connait surement mieux la Bible que toi aux vues de nos échanges,merci.


Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .

Et nos échanges m"ont montrés que je n'avais pas le droit , ni même la pertinence d'avoir une opinion différente , que mes croyances vous gênaient et qu'il fallait me bannir , si c’était le cas il fallait me dire que je ne devais en aucun cas vous contredire .

J'ai des droit aussi .

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:41 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..

Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.

Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ??
La réponse est capitale ..
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !
On écrit: Il n'y a point .... Fais un effort Gilles dans l'orthographe, cela devient irritant !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 9:48 am

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..

Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.

Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ??
La réponse est capitale ..
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !

evidemment que DIEU est amour !!
Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant.
j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux.
Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir.
L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..

merci de répondre SVP


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 9:59 am

Citation :
Timothée a écrit:
Gilles a écrit:

Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !

evidemment que DIEU est amour !!
Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant.
j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux.
Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir.
L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..

merci de répondre SVP


Je n'est point de réponse détailler sur cela ,sauf ceci :Je pense que l'Amour passe part le charité .
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.La charité est patiente, elle est pleine de bonté ; la charité n'est point envieuse ; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.La charité ne périt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 10:11 am

Citation :
evidemment que DIEU est amour !!
Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant.
j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux.
Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir.
L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..
Moi qui croyais que c'était pour accomplir la Loi,j'ai du mal lire Galates,entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 10:34 am

Gilles a écrit:
Citation :
Même des passages bibliques , il les nie en bloc , il n'a foi qu'en l'homme . et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui , alors le reste
Encore une autre qui crois Satan le Père du mensonge quand il parle :no comment !
Je veux aussi rajoutez que a chaque fois que tu dénies les témoignages du cheminement spirituel des hommes avec JESUS qui sont différent de toi : tu ,tu te dégrades toi-même _parce que toi même tu est humain au même titre que ceux que tu dénies .

Tu sais Gilles se n'est pas l'homme qui te sauvera
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 10:37 am

Timothée a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire:
DIEU est amour !

evidemment que DIEU est amour !!
Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant.
j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux.
Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir.
L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..

merci de répondre SVP



Pourtant la réponse est biblique
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 9:36 pm

Le sujet de ce topique concerne les agissements des membres de religions je crois???
N'a-t-on pas dévié vers une analyse des doctrines??
Pour moi c'est assez brouillé,surtout que je sens des réponses nerveuses qui sont incompréhensibles á cause des fautes d'ortographes.
Ne peut-on pas faire un peu attention permettant á chaqu'un de suivre??
Que pensez-vous de point de vue que j'ai exposé auparavant sur les religions chrétiennes en générale??
Qui ne seraient que des ateliers de formation plus ou moins efficaces pour une formation de vainqueurs voir Rév 2 et 3 ainsi que 21:7
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 9:50 pm

d'ortographes.????

non

Orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 1:13 am

Ma langue maternelle n'est pasle Francais,mais je crois que la lettre H MANQUANT ne prété pas á confusion. Merci quand méme de me corriger.
A tout hasard je ne dispose pas d'un clavier Francais qui me prive de signes souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 1:57 am

Benidejah a écrit:
Le sujet de ce topique concerne les agissements des membres de religions je crois???
N'a-t-on pas dévié vers une analyse des doctrines??
Pour moi c'est assez brouillé,surtout que je sens des réponses nerveuses qui sont incompréhensibles á cause des fautes d'ortographes.
Ne peut-on pas faire un peu attention permettant á chaqu'un de suivre??
Que pensez-vous de point de vue que j'ai exposé auparavant sur les religions chrétiennes en générale??
Qui ne seraient que des ateliers de formation plus ou moins efficaces pour une formation de vainqueurs voir Rév 2 et 3 ainsi que 21:7

Ce sont les fruits que produit une religion , je trouve que de fausses doctrines apporte de mauvais fruits pour ma part mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça .

Pour les fautes je suis mal placée pour en parler Razz Je suis trop distraite .

Les religions en générales je n'en connais pas beaucoup mais il me semble que une religion doit pas faire la guerre , prendre par à la politique , pratiquer l’idolâtrie, .... de ces religions je n'admettrais aucun enseignements .

Est-ce que c'est faisable au moins ? Je n'en suis pas sure mais c'est pas une mauvaise idée.



Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 2:28 am

Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.

Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..

Mais laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 2:33 am

Accomplir la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 2:42 am

Timothée a écrit:
Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.

Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..

Mais laquelle ??


Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 2:49 am

" Lorsque le Christ parla jadis de la venue du Fils de l’Homme, cela concernait Sa venue pour le Jugement!
Mais pour le Jugement, il ne Lui était cependant pas nécessaire de descendre jusqu’en bas dans ce corps terrestre.
En venant sur les nuées, en se tenant au-dessus de cette Terre, Il aurait pu accomplir Sa Mission.
La souffrance terrestre et la haine des êtres humains Lui auraient ainsi été complètement épargnées.
C’est seulement par Jean que Sa venue sur Terre fut annoncée depuis la Lumière, après que Sa prière eût été exaucée, peu après le meurtre du Fils de DIEU. "


"Ainsi fut préparé dans le Royaume éternel du Père bien avant le temps de l’incarnation du Fils de DIEU, un autre Envoyé pour une Mission, au cas où l’humanité pourrait faillir, malgré le grand Sacrifice d’amour du Père.
À supposer que le Fils de DIEU aux Conceptions purement divines, ne soit pas entendu suffisamment pour que l’humanité, à la suite de son Avertissement, change l’aiguillage de ses voies selon la direction qu’Il leur indiquait, mais que dans son aveuglement, elle persiste à suivre les mêmes voies conduisant à la perdition, alors devrait être encore dépêché un autre Envoyé qui serait plus proche de la nature profonde de l’humanité que ne pouvait l’être le Fils de DIEU afin de la mettre en garde et de lui servir de Guide une fois encore, à la dernière heure, si... toutefois, elle voulait entendre son Appel de Vérité.
C’est le Fils de l’Homme. "





.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:04 am

Arlitto a écrit:
d'ortographes.????

non

Orthographes...
Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:08 am

Benidejah a écrit:
Ma langue maternelle n'est pasle Francais,mais je crois que la lettre H MANQUANT ne prété pas á confusion. Merci quand méme de me corriger.
A tout hasard je ne dispose pas d'un clavier Francais qui me prive de signes souhaités.
Non, mais si tu as Mozilla 'firefox' sur ton PC, il te signale les fautes d'orthographes. En effet le "9" n'existe pas sur les claviers anglo-saxon (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:15 am

gilmig a écrit:
Timothée a écrit:
Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.

Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..

Mais laquelle ??


Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire !


.

C'est totalement juste au contraire :

Luc 22

[37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:28 am

Amelia a écrit:
gilmig a écrit:
Timothée a écrit:
Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.

Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..

Mais laquelle ??


Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire !


.

C'est totalement juste au contraire :

Luc 22

[37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier


Qu'IL ait eu la vision et la connaissance de ce qui allait arriver n'est en RIEN (!) accréditer que la populace hostile faisait la Volonté de DIEU !!!
Preuve: " Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font "...!!!

ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ... !!!

.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 3:31 am

gilmig a écrit:
Amelia a écrit:
gilmig a écrit:



Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire !


.

C'est totalement juste au contraire :

Luc 22

[37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier


Qu'IL ait eu la vision et la connaissance de ce qui allait arriver n'est en RIEN (!) accréditer que la populace hostile faisait la Volonté de DIEU !!!
Preuve: " Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font "...!!!

ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ... !!!

.


.

Luc 22

[22] Le Fils de l'homme s'en va selon ce qui est déterminé. Mais malheur à l'homme par qui il est livré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» LA RELIGION PROTESTANTE - QUI SONT ILS ?
» Pourquoi des athées sont dans des forums de religion
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits: comment comprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-