Auteur | Message |
---|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 8:32 am | |
| .
Peu importent ceux qui ne reconnaissent pas la vérité telle qu'elle est...
elle ne saurait être annulée ou changer par personne...chacun portera le poids de son innocence ou de sa culpabilité et/ou de sa vérité devant DIEU lors du jugement...personne ne peut le berner. et je sais que sa justice est extrêmement juste...plus que nous ne pouvons l'imaginer.C'est pour cela que je l'aime.
. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 9:07 am | |
| |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 9:28 am | |
| J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..
Je fais donc appel à quelqu'un qui saurait répondre.
Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ?? La réponse est capitale ..
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 11:41 am | |
| - Citation :
- Timothée a écrit:
- J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.. encore faut-il le reconnaitre..
Pourquoi JESUS devait-il mourrir ? Et en quoi son sacrifice nous sauve t'il ?? La réponse est capitale ..
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 11:43 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Timothée a écrit:
- J'ai beau relire toutes les explications de Gilles depuis la première fois que j'ai posé cette question, je n'y vois aucune réponse argumentée.
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! - Timothé a écrit:
- Pourquoi JESUS devait mourir?
C'est de mal en pis.
Dernière édition par HOSANNA le Dim 17 Juin 2012, 11:44 am, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 11:43 am | |
| - Citation :
- Même des passages bibliques , il les nie en bloc , il n'a foi qu'en l'homme . et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui , alors le reste
Encore une autre qui crois Satan le Père du mensonge quand il parle :no comment ! Je veux aussi rajoutez que a chaque fois que tu dénies les témoignages du cheminement spirituel des hommes avec JESUS qui sont différent de toi : tu ,tu te dégrades toi-même _parce que toi même tu est humain au même titre que ceux que tu dénies . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 11:48 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 12:59 pm | |
| |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 2:38 pm | |
| - Citation :
- Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .
Ont donnes des arguments Bibliques a ceux qui ne connaisse point la Bible :part contre je te dirais cela _si ta besoin des textes Bibliques /pour te convaincre ,j'aie aucun problème avec cela .Prenons un exemple tu dis croire que lorsque satan dis que tous les royaumes sont a lui et cela serais vraie _As-tu besoin des textes qui disent que Satan est le père du mensonge ,si c'est le cas _tu me le demandes je vais de les cités :aucun problèmes avec cela ! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 3:17 pm | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .
Ont donnes des arguments Bibliques a ceux qui ne connaisse point la Bible :part contre je te dirais cela _si ta besoin des textes Bibliques /pour te convaincre ,j'aie aucun problème avec cela .Prenons un exemple tu dis croire que lorsque satan dis que tous les royaumes sont a lui et cela serais vraie _As-tu besoin des textes qui disent que Satan est le père du mensonge ,si c'est le cas _tu me le demandes je vais de les cités :aucun problèmes avec cela ! Luc 4 4.1 JESUS, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, 4.2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. 4.3 Le diable lui dit: Si tu es Fils de DIEU, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain. 4.4 JESUS lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement. 4.5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 4.6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 4.7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. 4.8 JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton DIEU, et tu le serviras lui seul. 4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de DIEU, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit: 4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent; 4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 4.12 JESUS lui répondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton DIEU. 4.13 Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable. : « Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26)
Dernière édition par Amelia le Dim 17 Juin 2012, 3:24 pm, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 3:24 pm | |
| ...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait : - Citation :
- ...et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui ,
! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 3:25 pm | |
| - Gilles a écrit:
- ...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait :
- Citation :
- ...et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui ,
! « Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26) |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 3:32 pm | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
- Gilles a écrit:
- ...et ca change quoi tout ces textes que tu cites si c'est pour croire les propos de Satan le père du mensonge /comme tu disait :!
« Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? » (Matthieu 12 :25-26) Ça rien a voir avec une personne qui crois la langue fourchu de Satan ,le père du mensonge .Je rajouterez ceci ,entre des personnes qui diabolise toutes manifestations personnel de JESUS Christ a de multitudes de témoignages dans ce sens et une modifications de leurs vies radicalement pour le bien de fruits de l'Esprit-Saint /comparativement a des personnes qui donnes crédit et foi a Satan qui s’exprime .Le choix est simple a faire !Bye |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 10:43 pm | |
| RESTER pour l'instant personne ne parle de bannissement !
- Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Ah? la Bible melange de mieux en mieux quand va tu prendres la peine de lire la Bible au lieu d’écouté les hommes ? Merci de cesser de t'élever ainsi,Gilles connait surement mieux la Bible que toi aux vues de nos échanges,merci.
Parce que je lui demander de lire la Bible c'est lui vouloir du mal d’après toi ? Il n'a aucun arguments bibliques jamais .
Et nos échanges m"ont montrés que je n'avais pas le droit , ni même la pertinence d'avoir une opinion différente , que mes croyances vous gênaient et qu'il fallait me bannir , si c’était le cas il fallait me dire que je ne devais en aucun cas vous contredire .
J'ai des droit aussi .
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Dim 17 Juin 2012, 11:41 pm | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Timothée a écrit:
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! On écrit: Il n'y a point .... Fais un effort Gilles dans l'orthographe, cela devient irritant ! Merci |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 9:48 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Timothée a écrit:
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! evidemment que DIEU est amour !! Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant. j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux. Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir. L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir.. merci de répondre SVP |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 9:59 am | |
| - Citation :
- Timothée a écrit:
- Gilles a écrit:
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! evidemment que DIEU est amour !! Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant. j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux. Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir. L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..
merci de répondre SVP
Je n'est point de réponse détailler sur cela ,sauf ceci :Je pense que l'Amour passe part le charité . Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.La charité est patiente, elle est pleine de bonté ; la charité n'est point envieuse ; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.La charité ne périt jamais. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 10:11 am | |
| - Citation :
- evidemment que DIEU est amour !!
Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant. j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux. Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir. L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir.. Moi qui croyais que c'était pour accomplir la Loi,j'ai du mal lire Galates,entre autres. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 10:34 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Même des passages bibliques , il les nie en bloc , il n'a foi qu'en l'homme . et je pense même qu' il ne connait pas le passage où Satan propose à JESUS ses royaumes de la terre comme récompense si il se soumet à lui , alors le reste
Encore une autre qui crois Satan le Père du mensonge quand il parle :no comment ! Je veux aussi rajoutez que a chaque fois que tu dénies les témoignages du cheminement spirituel des hommes avec JESUS qui sont différent de toi : tu ,tu te dégrades toi-même _parce que toi même tu est humain au même titre que ceux que tu dénies . Tu sais Gilles se n'est pas l'homme qui te sauvera |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 10:37 am | |
| - Timothée a écrit:
- Gilles a écrit:
-
- Citation :
Parce qu'il nies a point de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'ont aimes . ta point vus cela ,je vais t'en donner un autre ,qui viens confirmer le présent texte que tu viens de lire: DIEU est amour ! evidemment que DIEU est amour !! Mais en quoi son fils, JESUS, devait-il montrer son amour en mourant. j'aime mes enfants, et je donnerais ma vie pour eux, mais seulement si c'est necessaire. Je ne vais pas décider de mourrir si cela n'est pas utile pour eux. Donc, pourquoi JESUS devait-il mourrir. L'amour qu'il a pour les hommes est ce qui l'a fait accepter de mourrir, mais pas la raison pour laquelle il devait mourrir..
merci de répondre SVP
Pourtant la réponse est biblique |
|
| |
Benidejah .
Date d'inscription : 02/05/2012 Messages : 354 Pays : Belgique France europe R E L I G I O N : Témoin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 9:36 pm | |
| Le sujet de ce topique concerne les agissements des membres de religions je crois??? N'a-t-on pas dévié vers une analyse des doctrines?? Pour moi c'est assez brouillé,surtout que je sens des réponses nerveuses qui sont incompréhensibles á cause des fautes d'ortographes. Ne peut-on pas faire un peu attention permettant á chaqu'un de suivre?? Que pensez-vous de point de vue que j'ai exposé auparavant sur les religions chrétiennes en générale?? Qui ne seraient que des ateliers de formation plus ou moins efficaces pour une formation de vainqueurs voir Rév 2 et 3 ainsi que 21:7 |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Lun 18 Juin 2012, 9:50 pm | |
| d'ortographes.???? non
Orthographes... |
|
| |
Benidejah .
Date d'inscription : 02/05/2012 Messages : 354 Pays : Belgique France europe R E L I G I O N : Témoin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 1:13 am | |
| Ma langue maternelle n'est pasle Francais,mais je crois que la lettre H MANQUANT ne prété pas á confusion. Merci quand méme de me corriger. A tout hasard je ne dispose pas d'un clavier Francais qui me prive de signes souhaités. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 1:57 am | |
| - Benidejah a écrit:
- Le sujet de ce topique concerne les agissements des membres de religions je crois???
N'a-t-on pas dévié vers une analyse des doctrines?? Pour moi c'est assez brouillé,surtout que je sens des réponses nerveuses qui sont incompréhensibles á cause des fautes d'ortographes. Ne peut-on pas faire un peu attention permettant á chaqu'un de suivre?? Que pensez-vous de point de vue que j'ai exposé auparavant sur les religions chrétiennes en générale?? Qui ne seraient que des ateliers de formation plus ou moins efficaces pour une formation de vainqueurs voir Rév 2 et 3 ainsi que 21:7 Ce sont les fruits que produit une religion , je trouve que de fausses doctrines apporte de mauvais fruits pour ma part mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça . Pour les fautes je suis mal placée pour en parler Je suis trop distraite . Les religions en générales je n'en connais pas beaucoup mais il me semble que une religion doit pas faire la guerre , prendre par à la politique , pratiquer l’idolâtrie, .... de ces religions je n'admettrais aucun enseignements . Est-ce que c'est faisable au moins ? Je n'en suis pas sure mais c'est pas une mauvaise idée. |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 2:28 am | |
| Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.
Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..
Mais laquelle ?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 2:33 am | |
| |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 2:42 am | |
| - Timothée a écrit:
- Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.
Depuis le début il était écrit qu'il devait mourir. Sa mort n'a rien d'un accident et elle répond à une necessité..
Mais laquelle ?? Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire ! . |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 2:49 am | |
| " Lorsque le Christ parla jadis de la venue du Fils de l’Homme, cela concernait Sa venue pour le Jugement! Mais pour le Jugement, il ne Lui était cependant pas nécessaire de descendre jusqu’en bas dans ce corps terrestre. En venant sur les nuées, en se tenant au-dessus de cette Terre, Il aurait pu accomplir Sa Mission. La souffrance terrestre et la haine des êtres humains Lui auraient ainsi été complètement épargnées. C’est seulement par Jean que Sa venue sur Terre fut annoncée depuis la Lumière, après que Sa prière eût été exaucée, peu après le meurtre du Fils de DIEU. "
"Ainsi fut préparé dans le Royaume éternel du Père bien avant le temps de l’incarnation du Fils de DIEU, un autre Envoyé pour une Mission, au cas où l’humanité pourrait faillir, malgré le grand Sacrifice d’amour du Père. À supposer que le Fils de DIEU aux Conceptions purement divines, ne soit pas entendu suffisamment pour que l’humanité, à la suite de son Avertissement, change l’aiguillage de ses voies selon la direction qu’Il leur indiquait, mais que dans son aveuglement, elle persiste à suivre les mêmes voies conduisant à la perdition, alors devrait être encore dépêché un autre Envoyé qui serait plus proche de la nature profonde de l’humanité que ne pouvait l’être le Fils de DIEU afin de la mettre en garde et de lui servir de Guide une fois encore, à la dernière heure, si... toutefois, elle voulait entendre son Appel de Vérité. C’est le Fils de l’Homme. "
. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 3:04 am | |
| - Arlitto a écrit:
- d'ortographes.????
non
Orthographes... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 3:08 am | |
| - Benidejah a écrit:
- Ma langue maternelle n'est pasle Francais,mais je crois que la lettre H MANQUANT ne prété pas á confusion. Merci quand méme de me corriger.
A tout hasard je ne dispose pas d'un clavier Francais qui me prive de signes souhaités. Non, mais si tu as Mozilla 'firefox' sur ton PC, il te signale les fautes d'orthographes. En effet le "9" n'existe pas sur les claviers anglo-saxon (me semble-t-il) |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 3:15 am | |
| - gilmig a écrit:
- Timothée a écrit:
- Sans vouloir me moquer de vous, je trouve effarant que vous ne connaissiez pas la raison pour laquelle JESUS est venu donner sa vie.
Mais laquelle ??
Ceci est non seulement totalement FAUX (!) mais se trouve être blasphématoire !
. C'est totalement juste au contraire : Luc 22 [37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 3:28 am | |
| - Amelia a écrit:
- gilmig a écrit:
- Timothée a écrit:
Mais laquelle ??
. C'est totalement juste au contraire :
Luc 22
[37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier Qu'IL ait eu la vision et la connaissance de ce qui allait arriver n'est en RIEN (!) accréditer que la populace hostile faisait la Volonté de DIEU !!! Preuve: " Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font "...!!! ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ... !!! . . |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Mar 19 Juin 2012, 3:31 am | |
| - gilmig a écrit:
- Amelia a écrit:
- gilmig a écrit:
. C'est totalement juste au contraire :
Luc 22
[37] Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. [38] Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. [39] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. [40] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. [41] Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, [42] disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. [43] Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier
Qu'IL ait eu la vision et la connaissance de ce qui allait arriver n'est en RIEN (!) accréditer que la populace hostile faisait la Volonté de DIEU !!! Preuve: " Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font "...!!!
ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ... !!!
.
. Luc 22 [22] Le Fils de l'homme s'en va selon ce qui est déterminé. Mais malheur à l'homme par qui il est livré! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
| |
|
| |
| Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
|