*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:17 am

Non,ce n'est pas marqué "et puis",c'est marqué "mon Seigneur et mon Dieu" après si tu veux rajouter "et puis" pour aller dans ton sens.....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:19 am

Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui ça n'annule pas le fait que JESUS est Fils de Dieu et que Thomas lui a dit : Mon Seigneur et Mon Dieu ! (j'ai lu ta pirouette à ce sujet t'inquiète mais bon moi quand je vois mon fiancé je lui dis : mon ami et mon amour, je ne dit pas mon ami et l'ami de mon amour)

Mon Seigneur ...et...."et puis" mon Dieu

pas mon seigneur ....est...."était" mon Dieu

Quand je vois mon fiancé que je lui dis : mon ami et mon amour ! en lui parlant je ne parle pas de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:21 am

.
Parfois il est bon de revoir ses cours d'écolier ou de retourner à l'école,pour voir ce que veulent dire les homophones .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:22 am

Arlitto a écrit:
.
Parfois il est bon de revoir ses cours d'écolier ou de retourner à l'école,pour voir ce que veulent dire les homophones .
La Bible me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:24 am

Exemple d'homophone,"veau" et "vos" LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:29 am

Avec "et",ca donne quoi?"è",ou alors "hé" ou.....?
Vous nous prenez vraiment pour des quiches lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:33 am

Petite leçons sympathique et "et puis" gratuite...Les homophones.



Et= est une conjonction de coordination et peut être remplacer par 'plus ou et puis'.

Exemple: Pierre et Paul sont sortis. Pierre (plus) Paul sont sortis.

Est= est le verbe être conjugué à la troisième personne du singulier du présent

de l'indicatif et peut être remplacer par 'était'.

Exemple: Pierre est sorti. Pierre (était) sorti.




Mon Seigneur......et......"et puis",mon Dieu.

Mon Seigneur......et......"plus"mon Dieu

et pas:

Mon Seigneur ....est..."était" mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:34 am

Petite leçon de bon sens

Quand je dis à mon fiancé : mon ami ET mon amour !!!!! en m'adressant à lui

Je ne suis pas en train de parler de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:38 am

grace2dieu a écrit:
Petite leçon de bon sens

Quand je dis à mon fiancé : mon ami ET mon amour !!!!! en m'adressant à lui

Je ne suis pas en train de parler de 2 personnes.

Non,mais tu parles à quelqu'un d'autre que ton fiancé...une tierce personne,sinon ça n'a aucun sens de lui dire ça à lui...question de bon sens aussi. LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:41 am

Arlitto a écrit:
Petite leçons sympathique et "et puis" gratuite...Les homophones.



Et= est une conjonction de coordination et peut être remplacer par 'plus ou et puis'.

Exemple: Pierre et Paul sont sortis. Pierre (plus) Paul sont sortis.

Est= est le verbe être conjugué à la troisième personne du singulier du présent

de l'indicatif et peut être remplacer par 'était'.

Exemple: Pierre est sorti. Pierre (était) sorti.




Mon Seigneur......et......"et puis",mon Dieu.

Mon Seigneur......et......"plus"mon Dieu

et pas:

Mon Seigneur ....est..."était" mon Dieu
Tu ne remplace,tu rajoute,c'est Ecrit "et" et ce que tu peux comprendre ou "et puis",ce que toi tu comprend,dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:43 am

Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Petite leçon de bon sens

Quand je dis à mon fiancé : mon ami ET mon amour !!!!! en m'adressant à lui

Je ne suis pas en train de parler de 2 personnes.

Non,mais tu parles à quelqu'un d'autre que ton fiancé...une tierce personne,sinon ça n'a aucun sens de lui dire ça à lui...question de bon sens aussi. LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 307887

Non quand je vois mon fiancé :

Que je lui dis : Mon ami et mon amour !

Je m'adresse à combien de personnes ?

Juste une question de bon sens.

Essaie pas de chercher à tourner dans tous les sens.

Mon amoureux et le père de mes enfants

Ma soeur et ma confidente

Mon professeur et mon mentor

Bref....

C'est tellement simple qu'il faut que tu inventes une théorie. Pas que ça ne soit pas crédible, mais c'est se tortiller le cul pour s'asseoir droit.

Si ma mère me regarde et me dit en face : ma fille et ma fierté, je ne vais pas m'imaginer qu'il y a 2 personnes à qui elle pense en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:46 am

mon ami et mon frère,ext.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:50 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Petite leçon de bon sens

Quand je dis à mon fiancé : mon ami ET mon amour !!!!! en m'adressant à lui

Je ne suis pas en train de parler de 2 personnes.

Non,mais tu parles à quelqu'un d'autre que ton fiancé...une tierce personne,sinon ça n'a aucun sens de lui dire ça à lui...question de bon sens aussi. LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 307887

Non quand je vois mon fiancé :

Que je lui dis : Mon ami et mon amour !

Je m'adresse à combien de personnes ?

Juste une question de bon sens.

Essaie pas de chercher à tourner dans tous les sens.

Mon amoureux et le père de mes enfants

Ma soeur et ma confidente

Mon professeur et mon mentor

Bref....

C'est tellement simple qu'il faut que tu inventes une théorie. Pas que ça ne soit pas crédible, mais c'est se tortiller le cul pour s'asseoir droit.

Si ma mère me regarde et me dit en face : ma fille et ma fierté, je ne vais pas m'imaginer qu'il y a 2 personnes à qui elle pense en me regardant.


Ah ouais...Alors pourquoi il n'est pas écrit "Mon Seigneur ...est....mon Dieu???"


si ta mère te disait cela:Si ma mère me regarde et me dit en face : ma fille et ma fierté,dans le sens phonétique ok,mais à l'écrit cela serait:Si ma mère me regarde et me dit en face : ma fille est ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:52 am

Mais parce qu'il est les 2 a la fois,s'taffaire,Fils de l'homme et Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:53 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui ça n'annule pas le fait que JESUS est Fils de Dieu et que Thomas lui a dit : Mon Seigneur et Mon Dieu ! (j'ai lu ta pirouette à ce sujet t'inquiète mais bon moi quand je vois mon fiancé je lui dis : mon ami et mon amour, je ne dit pas mon ami et l'ami de mon amour)

Mon Seigneur ...et...."et puis" mon Dieu

pas mon seigneur ....est...."était" mon Dieu

Quand je vois mon fiancé que je lui dis : mon ami et mon amour ! en lui parlant je ne parle pas de 2 personnes.

Bonté divine ,Mon Seigneur et mon Dieu !....je dirais la même chose si je voyais maintenant JESUS ! Et il y en a de quoi m’étonner ! Un revenant après plus de 2000 ans !

Mais dans ma phrase et mon étonnement je les adresse à celui qui a gardé JESUS en vie pour que je puisse le voir maintenant ! et non à JESUS lui même ! C'est JESUS qui est l'objet de mon étonnement ! et quant on s'étonne d'une chose incroyable c'est à Dieu que revient ce prodige et non à l'objet !

Je vois déjà Moise jetant son bâton que devient un serpent vivant ...Mon seigneur et mon Dieu comment tu as pus faire cela Moise ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:54 am

Moi je ne reviens pas sur le fait que Thomas dit mon Seigneur et mon Dieu, et non le verbe ETRE.

Seulement quand ma mère me dit : Ma fille ET ma fierté ! (sans le verbe être) avec exclamation je ne pense pas qu'elle parle de quelqu'un d'autre que moi qui soit sa fierté.

Une exclamation qui montre ce que je représente pour elle. Sa fille et sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 6:56 am

ashtar ta théorie est encore plus absurde.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:00 am

De toute facon,on doit honorer le Fils comme le Père et celui qui n'honore pas le Fils comme le Père n'honore pas celui qui l'a envoyé,et moi,quand j'honore Dieu,je l'adore,alors vous pouvez tordre "comme" dans tous les sens,ca a déja été tenté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:01 am

grace2dieu a écrit:
Moi je ne reviens pas sur le fait que Thomas dit mon Seigneur et mon Dieu, et non le verbe ETRE.

Seulement quand ma mère me dit : Ma fille ET ma fierté ! (sans le verbe être) avec exclamation je ne pense pas qu'elle parle de quelqu'un d'autre que moi qui soit sa fierté.

Une exclamation qui montre ce que je représente pour elle. Sa fille et sa fierté.

ça n'a plus le même sens...car il s'agit de toi et de ta fierté,plus de la fierté de ta mère,sauf si c'est une tierce personne qui parle à quelqu'un d'autre de ta mère...en disant...sa fille "donc toi" est sa fierté "celle de ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:04 am

Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Moi je ne reviens pas sur le fait que Thomas dit mon Seigneur et mon Dieu, et non le verbe ETRE.

Seulement quand ma mère me dit : Ma fille ET ma fierté ! (sans le verbe être) avec exclamation je ne pense pas qu'elle parle de quelqu'un d'autre que moi qui soit sa fierté.

Une exclamation qui montre ce que je représente pour elle. Sa fille et sa fierté.

ça n'a plus le même sens...car il s'agit de toi et de ta fierté,plus de la fierté de ta mère,sauf si c'est une tierce personne qui parle à quelqu'un d'autre de ta mère...


Non si ma mère vient me dire dans les yeux : Ma fille et ma fierté, elle ne parle pas de ma fierté mais de la sienne. Il faut lire un peu.

Car je suis ET SA FILLE ET SA FIERTE.

Bref.

Tourne dans tous les sens ce verset restera controversé. Enfin pour ceux qui rejettent la trinité pour nous autre on n'a aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:07 am

grace2dieu a écrit:
Moi je ne reviens pas sur le fait que Thomas dit mon Seigneur et mon Dieu, et non le verbe ETRE.

Seulement quand ma mère me dit : Ma fille ET ma fierté ! (sans le verbe être) avec exclamation je ne pense pas qu'elle parle de quelqu'un d'autre que moi qui soit sa fierté.

Une exclamation qui montre ce que je représente pour elle. Sa fille et sa fierté.

Mes conclusion sont les vraies alors que pour les tienne il faut que son père dieu lui dit ce que tu avance ce qui est plus absurde !
mais là c'est un homme qui s'étonne comment JESUS est resté en vie ! s'il était dieu il ne serais jamais étonné "grâce "!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:08 am

Tu m'étonnes,il est en face de lui,mais ce n'est pas a lui qu'il s'adresse,de mème la réponse de Christ,enfin bon,ca ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:10 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Moi je ne reviens pas sur le fait que Thomas dit mon Seigneur et mon Dieu, et non le verbe ETRE.

Seulement quand ma mère me dit : Ma fille ET ma fierté ! (sans le verbe être) avec exclamation je ne pense pas qu'elle parle de quelqu'un d'autre que moi qui soit sa fierté.

Une exclamation qui montre ce que je représente pour elle. Sa fille et sa fierté.

ça n'a plus le même sens...car il s'agit de toi et de ta fierté,plus de la fierté de ta mère,sauf si c'est une tierce personne qui parle à quelqu'un d'autre de ta mère...


Non si ma mère vient me dire dans les yeux : Ma fille et ma fierté, elle ne parle pas de ma fierté mais de la sienne. Il faut lire un peu.


Car je suis ET SA FILLE ET SA FIERTE.

Bref.

Tourne dans tous les sens ce verset restera controversé. Enfin pour ceux qui rejettent la trinité pour nous autre on n'a aucun pb.


Phonétiquement ça sonne pareil,mais à l'écrit,ça sera...ma fille est ma fierté et pas ma et fierté.CQFD.

ce verset restera controversé... non,pour moi il est très clair.


Dernière édition par Arlitto le Ven 30 Mar 2012, 7:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:10 am

la tu t'enlises ashtar ca devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:11 am

Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:


ça n'a plus le même sens...car il s'agit de toi et de ta fierté,plus de la fierté de ta mère,sauf si c'est une tierce personne qui parle à quelqu'un d'autre de ta mère...


Non si ma mère vient me dire dans les yeux : Ma fille et ma fierté, elle ne parle pas de ma fierté mais de la sienne. Il faut lire un peu.


Car je suis ET SA FILLE ET SA FIERTE.

Bref.

Tourne dans tous les sens ce verset restera controversé. Enfin pour ceux qui rejettent la trinité pour nous autre on n'a aucun pb.


Phonétiquement ça sonne pareil,mais à l'écrit,ça sera...ma fille est ma fille et ma fierté. ma fierté et pas et ma fierté.CQFD.

ce verset restera controversé... non,pour moi il est très clair.
Et c'est Ecrit quoi? Shocked Et ou est à l'Ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:17 am

Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:19 am

Arlitto a écrit:

Phonétiquement ça sonne pareil,mais à l'écrit,ça sera...ma fille est ma fille et ma fierté.

Ca ne change absolument rien. Phonétique ou pas.

Si ma mère s'adresse à moi elle ne me dira pas : ma fille est... à la limite elle pourrait dire : ma fille tu es...

Ensuite, quand ma mère me vois elle a quand même le droit de m'appeller: ma fille, ou encore ma fierté, ou encore ma fille et ma fierté.

Citation :
ma fierté et pas et ma fierté.CQFD.
Rien démontré du tout. Ah si ton point de vue quoi. MErci d'avoir démontré ta façon de voir les choses.

Citation :
ce verset restera controversé... non,pour moi il est très clair.
Pour un trinitaire aussi, car Thomas a déclaré clairement : Mon Seigneur et mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:20 am

Explique nous donc comment 2 Alpha et 2 Oméga peuvent se créer l'un l'autre étant tout 2 a l'origine de toutes choses?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:20 am

HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes,il est en face de lui,mais ce n'est pas a lui qu'il s'adresse,de mème la réponse de Christ,enfin bon,ca ou autre chose.

Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:21 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes,il est en face de lui,mais ce n'est pas a lui qu'il s'adresse,de mème la réponse de Christ,enfin bon,ca ou autre chose.

Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Tu crois que le le Christ est Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:23 am

Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:25 am

Arlitto a écrit:
Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.

La trinité n'est pas contre ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-