*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:21 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes,il est en face de lui,mais ce n'est pas a lui qu'il s'adresse,de mème la réponse de Christ,enfin bon,ca ou autre chose.

Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Tu crois que le le Christ est Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:23 am

Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:25 am

Arlitto a écrit:
Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.

La trinité n'est pas contre ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:26 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.

La trinité n'est pas contre ces faits.

la trinité catholique si....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:27 am

Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
Pouvez pas vous contenter d'interpréter,faut que vous refassiez les Ecrits a votre sauce dans votre sens!



ok,il est écrit que JESUS a un Dieu qu'il appelle son Père...qu'il ne fait de lui-même,que ses miracles sont l'oeuvre de son Dieu et Père,qu'il ne peut rien faire sans Dieu.

il est écrit que JESUS est le premier né de toutes les créatures...pas de créature sans un créateur.

il est écrit que JESUS une fois sa mission terminée,il se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses.

La trinité n'est pas contre ces faits.

la trinité catholique si....

si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:27 am

C'est lassant,oui,le Verbe c'est fait parfaitement homme et un homme s'est soumis a Dieu,semblable à un homme et comme tout homme,si Dieu n'agit en lui,il ne peux rien faire,oui,c'est le Père qui a tout remis au Fils et non l'inverse

Alors demande toi pourquoi Premier né et non Premier créé,Premier né en quoi et pour quoi?

Afin que Dieu soit tout en tous,tout comme étant en Christ les croyants ne font qu'un seul corps et autres sont les corps terrestres et autres sont les Corps Célestes,a ton service pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes,il est en face de lui,mais ce n'est pas a lui qu'il s'adresse,de mème la réponse de Christ,enfin bon,ca ou autre chose.

Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Tu crois que le le Christ est Dieu?

Je crois que son père est Dieu oui mais celui qui est oint comme David n'est qu'un miracle comme Adam et Ève dans la création !

La création d'Eve d'un homme est beaucoup plus étonnante que la création de JESUS a partir d'une femme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:31 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
grace2dieu a écrit:


La trinité n'est pas contre ces faits.

la trinité catholique si....

si tu veux.

Moi je veux rien,c'est la trinité catho qui est contre ces faits...pour moi 1+1=2 et pas 3 et encore moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:41 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Tu crois que le le Christ est Dieu?

Je crois que son père est Dieu oui mais celui qui est oint comme David n'est qu'un miracle comme Adam et Ève dans la création !

La création d'Eve d'un homme est beaucoup plus étonnante que la création de JESUS a partir d'une femme !

ASHTAR,

Si tu crois que son père est Dieu!alors pourquoi tu ne crois pas que JESUS est son fils unique comme il s'est présenté lui-même???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:45 am

Arlitto a écrit:


Moi je veux rien,c'est la trinité catho qui est contre ces faits...pour moi 1+1=2 et pas 3 et encore moins 1.

la trinité c'est plus 1X1X1 =1
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:46 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu crois que le le Christ est Dieu?

Je crois que son père est Dieu oui mais celui qui est oint comme David n'est qu'un miracle comme Adam et Ève dans la création !

La création d'Eve d'un homme est beaucoup plus étonnante que la création de JESUS a partir d'une femme !

ASHTAR,

Si tu crois que son père est Dieu!alors pourquoi tu ne crois pas que JESUS est son fils unique comme il s'est présenté lui-même???

Je parle pour ceux qui dise que le Père est Dieu ....(enfin la trinité )
Dieu n'est que le Dieu de JESUS il n'est le père de personne ce n'est qu'un terme employé par les écriture .Et en plus mal compris comme le fils qui est employé différemment pour dire ange prophète ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:48 am

grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:


Moi je veux rien,c'est la trinité catho qui est contre ces faits...pour moi 1+1=2 et pas 3 et encore moins 1.

la trinité c'est plus 1X1X1 =1

Peut on multiplier le père au fils et au saint esprit ? ça donne certainement des dragons et des êtres incroyablement apocalyptiques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:51 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Je crois que son père est Dieu oui mais celui qui est oint comme David n'est qu'un miracle comme Adam et Ève dans la création !

La création d'Eve d'un homme est beaucoup plus étonnante que la création de JESUS a partir d'une femme !

ASHTAR,

Si tu crois que son père est Dieu!alors pourquoi tu ne crois pas que JESUS est son fils unique comme il s'est présenté lui-même???

Je parle pour ceux qui dise que le Père est Dieu ....(enfin la trinité )
Dieu n'est que le Dieu de JESUS il n'est le père de personne ce n'est qu'un terme employé par les écriture .Et en plus mal compris comme le fils qui est employé différemment pour dire ange prophète ...

Non,c'est très bien compris au contraire...Dieu appelle fils des anges,des hommes etc.mais un seul est appelé le Fils unique de Dieu...c'est JESUS" personne d'autre n'a ce titre sauf lui.


Dernière édition par Arlitto le Ven 30 Mar 2012, 7:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:52 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:


Moi je veux rien,c'est la trinité catho qui est contre ces faits...pour moi 1+1=2 et pas 3 et encore moins 1.

la trinité c'est plus 1X1X1 =1

Peut on multiplier le père au fils et au saint esprit ? ça donne certainement des dragons et des êtres incroyablement apocalyptiques !

Dieu peut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:03 am

HOSANNA a écrit:
Explique nous donc comment 2 Alpha et 2 Oméga peuvent se créer l'un l'autre étant tout 2 a l'origine de toutes choses?

Relie bien et tu verras qu'il n'y en a qu'un seul,dans Apo il s'agit du seigneur Dieu tout-puissant et pas de JESUS...relis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:05 am

Arlitto a écrit:
Apocalypse:

1 Révélation de JESUS Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt ; et il l’a signifiée, en l’envoyant par son ange, à son esclave Jean,

2 qui a rendu témoignage de la parole de Dieu et du témoignage de JESUS Christ, [de] toutes [les] choses qu’il a vues.

3 Bienheureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie et qui gardent les choses qui y sont écrites, car le temps est proche !

4 Jean, aux sept assemblées qui sont en Asie : Grâce et paix à vous, de la part de celui qui est*, et qui était, et qui vient**, et de la part des sept Esprits qui sont devant son trône,

5 et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! À celui qui nous aime, et qui nous a lavés de nos péchés dans son sang ;

6 — et il nous a faits un royaume, des sacrificateurs pour son Dieu et Père ; — à lui la gloire et la force aux siècles des siècles ! Amen.

7 Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.

9 Moi, Jean, qui suis votre frère et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la patience en JESUS, j’étais dans l’île appelée Patmos, pour la parole de Dieu et pour le témoignage de JESUS Christ.





ps:j'écris en gros car certains souffre peut-être de cécité.Ce ne sont pas des cris..lol
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:15 am

Apo 22 : 13-16

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

JESUS déclare qu'il est l'Alpha et l'Oméga.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:24 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Explique nous donc comment 2 Alpha et 2 Oméga peuvent se créer l'un l'autre étant tout 2 a l'origine de toutes choses?

Relie bien et tu verras qu'il n'y en a qu'un seul,dans Apo il s'agit du seigneur Dieu tout-puissant et pas de JESUS...relis bien.
Dieu est l'Alpha et l'Oméga,IL est aussi celui qu'ils ont percé;le Fils est l'Alpha et l'Oméga et est aussi ceux qu'ils ont percé,après,tout est grace.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:25 am

Apo 22:

1 Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

3 Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront

4 et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.

5 Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.

6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

7 Et voici, je viens bientôt.-Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre !

8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.

9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

10 Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !

15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

16 Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur JESUS !

21 Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous !


ps:1 Révélation de JESUS-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Dernière édition par Arlitto le Ven 30 Mar 2012, 8:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:26 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Incroyable Un apôtre qui s'étonne de Dieu qui est devant lui alors que Dieu peut tout faire ? Où est votre raison ?
Tu crois que le le Christ est Dieu?

Je crois que son père est Dieu oui mais celui qui est oint comme David n'est qu'un miracle comme Adam et Ève dans la création !

La création d'Eve d'un homme est beaucoup plus étonnante que la création de JESUS a partir d'une femme !
Sauf que Adam est terrestre,tiré de la terre alors que le Fils de Dieu est Céleste,issu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:29 am

C'est bien Arlito,tu décris ni plus ni moins la Trinité dans ces Versets d'Apo LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:29 am

HOSANNA a écrit:
C'est bien Arlito,tu décris ni plus ni moins la Trinité dans ces Versets d'Apo LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 307887

Relis bien...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:30 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est bien Arlito,tu décris ni plus ni moins la Trinité dans ces Versets d'Apo LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 307887

Relis bien...

Après relecture

Ne contredit pas la trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:32 am

Alors c'est que vous ne savez pas lire les amis....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:32 am

Et toi Arlito,lis tu bien:Dieu est l'Alpha et l'Oméga,IL est aussi celui qu'ils ont percé;le Fils est l'Alpha et l'Oméga et est aussi ceux qu'ils ont percé.
Comment l'explique tu?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:38 am

[quote="Arlitto"]Alors c'est que vous ne savez pas lire les amis....[/quote

Si tu veux. Dis toi qu'on peut penser pareil de toi.

Si tu n'es pas trinitaire c'est que tu ne sais pas lire... Mais je ne le ferais pas, c'est petit et con.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:39 am

.
1Co 15:21- Car, la mort étant venue par un homme, c'est par un homme aussi que vient la résurrection des morts.

1Co 15:22- De même en effet que tous meurent en Adam, ainsi tous revivront dans le Christ.

1Co 15:23- Mais chacun à son rang : comme prémices, le Christ, ensuite ceux qui seront au Christ, lors de son Avènement.

1Co 15:24- Puis ce sera la fin, lorsqu'il remettra la royauté à Dieu le Père, après avoir détruit toute Principauté, Domination et Puissance.

1Co 15:25- Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait placé tous ses ennemis sous ses pieds.

1Co 15:26- Le dernier ennemi détruit, c'est la Mort ;

1Co 15:27- car il a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dira : " Tout est soumis désormais ", c'est évidemment à l'exclusion de Celui qui lui a soumis toutes choses.

1Co 15:28- Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Dieu soit tout en tous.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:44 am

Ton écriture m'agresse!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:44 am

[quote="grace2dieu"]
Arlitto a écrit:
Alors c'est que vous ne savez pas lire les amis....[/quote

Si tu veux. Dis toi qu'on peut penser pareil de toi.

Si tu n'es pas trinitaire c'est que tu ne sais pas lire... Mais je ne le ferais pas, c'est petit et con.

C'est surtout faux et malpolie...Nous parlons de Dieu et de son fils unique ici et pas d'une frivolité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:45 am

HOSANNA a écrit:
C'est lassant,oui,le Verbe c'est fait parfaitement homme et un homme s'est soumis a Dieu,semblable à un homme et comme tout homme,si Dieu n'agit en lui,il ne peux rien faire,oui,c'est le Père qui a tout remis au Fils et non l'inverse

Alors demande toi pourquoi Premier né et non Premier créé,Premier né en quoi et pour quoi?

Afin que Dieu soit tout en tous,tout comme étant en Christ les croyants ne font qu'un seul corps et autres sont les corps terrestres et autres sont les Corps Célestes,a ton service pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:45 am

arlitto les versets que tu cites ne contredisent pas la trinité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:46 am

Il est persuadé que si,il pense a notre place,et prétend faire passer son agréssivité pour de la visibilité,enfin bon,classique!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:47 am

[quote="Arlitto"]
grace2dieu a écrit:
Arlitto a écrit:
Alors c'est que vous ne savez pas lire les amis....[/quote

Si tu veux. Dis toi qu'on peut penser pareil de toi.

Si tu n'es pas trinitaire c'est que tu ne sais pas lire... Mais je ne le ferais pas, c'est petit et con.

C'est surtout faux et malpolie...Nous parlons de Dieu et de son fils unique ici et pas d'une frivolité.

Parce que tu ne te trouves pas malpoli de dire que parce que je suis trinitaire je ne sais pas lire... Et tu crois de surcroit que je trouve qu'on parle de frivolité, et ça c'est pas malpoli...

Stp évite car je peux en faire autant mais je le fais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-