Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Lun 02 Avr 2012, 12:47 am | |
| - Mister Be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Le chien n'est qu'amour pour son maître, maisla réciproque n'est pas toujours vrai.
Quand on voit tous les c.... qui abandonnent leur chiens pour partir en vacance. Ca compte pour les belles mères qu'on abandonne sur le bord de la route pour les vacances? Quelle est la place de l'animal dans notre vie?Je vois aussi certaines personnes confondre animaux et humains...Chacun sa place,non?
https://www.youtube.com/watch_popup?v=LgBKhj48VDY Et quelle place ? maitre-esclave ? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Lun 02 Avr 2012, 2:08 am | |
| Non compagnon de solitude...c'est le rapport que j'ai avec mon chien...le jeu et beaucoup d'amour inconditionnellement...par gourmandise aussi de sa part! Mais chacun sa place...ce n'est ni mon enfant ni mon frère... |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Lun 02 Avr 2012, 3:55 am | |
| Mon chien, c'est mon bébé. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Lun 02 Avr 2012, 5:44 am | |
| Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Lun 02 Avr 2012, 6:43 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Non compagnon de solitude...c'est le rapport que j'ai avec mon chien...le jeu et beaucoup d'amour inconditionnellement...par gourmandise aussi de sa part!
Mais chacun sa place...ce n'est ni mon enfant ni mon frère... Sans parler des humeurs soudaine de chien (surtout les molosses) qui prennent le lit pour le leur,et qui d'un seul coup vous regarde de travers,dominé dominant,chacun à sa place sinon le chien ne sais plus ou il en est,après le prendre pour son gamin,oui,c'est assez halucinant,mais bon,y'en a. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 12:01 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!
Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 12:17 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Pas moi...mes bébés ont toujours passé avant mes animaux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas!
Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés. Un chien peut vivre 24 ans et 27 ans? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 12:22 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Mister Be a écrit:
Moi les miens ils ont 24 et 27 ans, ce ne sont plus des bébés. Un chien peut vivre 24 ans et 27 ans? Je parle de mes enfants |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 12:28 am | |
| Ah je me disais aussi...moi aussi elles ont à peu près le même âge! Et Blacky a 5 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 4:21 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Ah je me disais aussi...moi aussi elles ont à peu près le même âge!
Et Blacky a 5 ans... Hercule à 7 ans |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 5:11 am | |
| hercule? c'est quoi comme race de chien? ma soeur avait un yorkshire et elle avait appelé sultan...quand elle l'appelait on avait l'impression que c'était un Pittbull qui allait arriver et quand on voyait le chien on était mort de rire :fourire: |
|
| |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 10:38 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Un homme qui peut faire souffrir un animal, est capable d'en faire autant à son prochain.
Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques. D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains. A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux". Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI! |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mar 03 Avr 2012, 11:32 am | |
| - Bernard Amyr a écrit:
- Un homme qui peut faire souffrir un animal, est capable d'en faire autant à son prochain.
Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques. D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains. A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux". Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI! Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra? |
|
| |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mer 04 Avr 2012, 4:41 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Bernard Amyr a écrit:
Tous les psychopathes commencent par s'en prendre aux animaux domestiques. D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains. A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux". Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI! Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra? J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mer 04 Avr 2012, 5:12 am | |
| - Bernard Amyr a écrit:
- Mister Be a écrit:
- Bernard Amyr a écrit:
D'après Jean PRIEUR, le docteur Petiot avait commencé par torturer des animaux avant de passer aux êtres humains. A propos de Jean PRIEUR, il a écrit un livre sur le sujet: "l'âme des animaux". Et à la question "les animaux ont-ils une âme?", je réponds : OUI, CENT FOIS OUI! Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra? J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait? J'ai adoré ce film que je vous recommande... |
|
| |
Bernard Amyr .
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mer 04 Avr 2012, 5:33 am | |
| - Mister Be a écrit:
- Bernard Amyr a écrit:
- Mister Be a écrit:
Je le crois aussi et si nous héritons de la Vie éternelle,notre chien ou animal de compagnie nous suivra? J'imagine très bien que si nous retrouvons les êtres que nous avons aimé et qui nous ont aimé, nous pouvons aussi retrouver nos frères dits "inférieurs", ceux dont on dit qu'"il ne leur manque que la parole. Comme le dirait une amie de ma connaissance, "ce serait chouette!". On peut bien en rêver. Dites, et si ça se faisait?
J'ai adoré ce film que je vous recommande... Ah, "au delà de nos rêves" (what dream may come). Une des meilleures interprétations de Robin Williams. La dernière scène est particulièrement touchante, mais n'anticipons pas. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Mer 04 Avr 2012, 6:05 am | |
| Oui pas de supputations...il sera encore temps de voir à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Jeu 05 Avr 2012, 2:28 am | |
| - Mister Be a écrit:
- hercule? c'est quoi comme race de chien?
ma soeur avait un yorkshire et elle avait appelé sultan...quand elle l'appelait on avait l'impression que c'était un Pittbull qui allait arriver et quand on voyait le chien on était mort de rire :fourire: Un shih tzu, pas mieux, mais quand on l'entend abboyer on croit un molosse. |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon Jeu 05 Avr 2012, 6:44 am | |
| Wouaih ma tante avait un canard qu'elle appelait victor et quand elle parlait de victor,tout le monde croyait que c'était son mari... |
|
| |
| |
| |
effacey nouveau membre
Date d'inscription : 06/04/2012 Messages : 1 Pays : cote d ivoire R E L I G I O N : chretien catholic
| Sujet: l homme est une merveille noire Ven 06 Avr 2012, 5:51 am | |
| savoir ke l homme est bon c reconnaitre kil nest pas parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme cet être si bon | |
| |
|
| |
|