*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:27 am

Rappel du premier message :

(Ecclésiaste 9:4-10)
[...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil. 7 Va, mange ta nourriture avec joie et bois ton vin d’un cœur bon, car déjà le [vrai] Dieu a pris plaisir à tes œuvres. 8 Qu’en toute circonstance tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque pas sur ta tête. 9 Vois la vie avec la femme que tu aimes, durant tous les jours de ta vie de vanité qu’Il t’a donnée sous le soleil, durant tous les jours de ta vanité, car c’est là ta part dans la vie et dans ton dur travail par quoi tu travailles dur sous le soleil. 10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.

Si "leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri" que reste t-il de leur personnalité?

Que faire des verset qui nous disent que David a l'époque de Paul n'est pas monté au cieux ?

(Actes 2:29-34)
29 “ Hommes, frères, il est permis de vous parler avec franchise au sujet du chef de famille David : il est décédé et a été enterré, et sa tombe est parmi nous jusqu’à ce jour. (...) En effet, David n’est pas monté aux cieux, [...]

Ou était ceux qui sont mort avant JESUS , car il est dit :
(Jean 3:13-15)
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 11:51 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,alors ne t'en mèle pas,ca t'évitera de te griller tout seul,retour au sujet.

Tu trouve vraiment que je me grille?

"O!Vous qui croyez!Croyez en Dieu et en son Prophète,au Livre qu'il à révélé auparavant.Quiconque ne croit pas en Dieu en ses Anges,à ses Livres,à ses Prophètes et au jour dernier,se trouve dans un profond égarement."(4/136).

Tu vois,les Musulmans sont "cools",ils croient en tout!Je jour de la résurrection,ils ne risquent pas de rencontrer des surprises.Comme on dit:"Ils assurent"

Et ceux qui croient en tout les prophètes sauf le Prophète Mohammed,sont-ils à l'abri d'une grande surprise?Non!Ils jouent plutôt à la roulette russe!C'est à leurs risques et périls!S'ils étaient vraiment intelligents,ils devaient assurer!Tu vas me dire:"C'est ça!Les Musulmans sont plus prevenants que les autres?.......ça,c'est une autre histoire.

à tes ordres cher Hosanna! A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 1:27 pm

*** Ecclésiaste 3:18-20 ***

18 Moi, j’ai dit dans mon cœur, au sujet des fils des humains, que le [vrai] Dieu va les trier pour qu’ils voient qu’ils sont eux-mêmes des bêtes. 19 Car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête ; ils ont une fin identique. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre ; et ils ont tous un même esprit, de sorte qu’il n’y a pas de supériorité de l’homme sur la bête, car tout est vanité. 20 Tous vont vers un même lieu. Ils sont tous venus de la poussière, et ils retournent tous à la poussière

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Messages : 354

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 7:42 pm

Bonjour Trinité!
Ne t'en fais pas pour moi,car la parole de Dieu est mon livre de référence depuis 40 ansminimum.
Dis moi si tu avais lu les versets que j'ai cité qui montraient que ce n'est pas JESUS qui s'est résuscité mais bien son Dieu et Pére éternel?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012, 8:35 pm

Benidejah a écrit:
Bonjour Trinité!
Ne t'en fais pas pour moi,car la parole de Dieu est mon livre de référence depuis 40 ansminimum.
Dis moi si tu avais lu les versets que j'ai cité qui montraient que ce n'est pas JESUS qui s'est résuscité mais bien son Dieu et Pére éternel?
Hosanna a écrit:
Et rebelote,oui,le Verbe s'est dépouillé,rendu semblable à un homme et un homme ce n'est pas Dieu puisque incarné,et la chair n'est pas Omnipotante,Omniprésente et Omniscience,simple logique.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 12:48 am

Benidejah a écrit:
Bonjour Trinité!
Ne t'en fais pas pour moi,car la parole de Dieu est mon livre de référence depuis 40 ansminimum.
Dis moi si tu avais lu les versets que j'ai cité qui montraient que ce n'est pas JESUS qui s'est résuscité mais bien son Dieu et Pére éternel?

Bonjour Benidejah, Il y a une chose que tu dois connaître de moi et c’est que les références qu’ont me donnent à lire, je les écoute toujours et c’est pour cette raison que je t’ais répondu que tu te dois d’écouter la parole et non seulement la lire. Alors je t’explique ce qui se passe avec ta lecture qui elle est mélangée avec ton enseignement.

Tous les versets nous dise effectivement que c’est Dieu le Père qui ressuscite les hommes et ici porte ton attention sur (les hommes). JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu et ainsi ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu et de la toute la différence donc ce qui est écrit est la vérité c’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils comme il ressuscitera tous ses Fils a la fin des temps. JESUS était un homme et comme tous les hommes son corps avec l’âge vieillissait alors que le Père n’a pas d’âge. Si tu veux discuter de cela il faudrait faire un autre sujet car celui-ci nous dit clairement « A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible » et ici mon ami moi je te dit que pour avoir la réponse l’homme se doit de connaître l’âme sinon il fera encore tout comme tu le fais une erreur de compréhension alors je te redemande devant tous connais-tu ton âme???
P.S. La parole de Dieu n’est pas un livre car elle est vivante et donne la vie et un livre n’a point de vie et surtout il ne donne point la vie. Alors oui je m’inquiète pour toi du haut de tes 40 ans minimum et pense à Goliath car plus tu es haut plus tu tombes de haut.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 2:20 am

Trinite333 a écrit:
Benidejah a écrit:
Bonjour Trinité!
Ne t'en fais pas pour moi,car la parole de Dieu est mon livre de référence depuis 40 ansminimum.
Dis moi si tu avais lu les versets que j'ai cité qui montraient que ce n'est pas JESUS qui s'est résuscité mais bien son Dieu et Pére éternel?

Bonjour Benidejah, Il y a une chose que tu dois connaître de moi et c’est que les références qu’ont me donnent à lire, je les écoute toujours et c’est pour cette raison que je t’ais répondu que tu te dois d’écouter la parole et non seulement la lire. Alors je t’explique ce qui se passe avec ta lecture qui elle est mélangée avec ton enseignement.

Tous les versets nous dise effectivement que c’est Dieu le Père qui ressuscite les hommes et ici porte ton attention sur (les hommes). JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu et ainsi ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu et de la toute la différence donc ce qui est écrit est la vérité c’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils comme il ressuscitera tous ses Fils a la fin des temps. JESUS était un homme et comme tous les hommes son corps avec l’âge vieillissait alors que le Père n’a pas d’âge. Si tu veux discuter de cela il faudrait faire un autre sujet car celui-ci nous dit clairement « A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible » et ici mon ami moi je te dit que pour avoir la réponse l’homme se doit de connaître l’âme sinon il fera encore tout comme tu le fais une erreur de compréhension alors je te redemande devant tous connais-tu ton âme???
P.S. La parole de Dieu n’est pas un livre car elle est vivante et donne la vie et un livre n’a point de vie et surtout il ne donne point la vie. Alors oui je m’inquiète pour toi du haut de tes 40 ans minimum et pense à Goliath car plus tu es haut plus tu tombes de haut.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



"JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu.Ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu.C'est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils."

Tu crois que Dieu s'arogera le droit de juger ceux qui ne comprennent pas ce langage irréaliste?

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 2:31 am

Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:
Benidejah a écrit:
Bonjour Trinité!
Ne t'en fais pas pour moi,car la parole de Dieu est mon livre de référence depuis 40 ansminimum.
Dis moi si tu avais lu les versets que j'ai cité qui montraient que ce n'est pas JESUS qui s'est résuscité mais bien son Dieu et Pére éternel?

Bonjour Benidejah, Il y a une chose que tu dois connaître de moi et c’est que les références qu’ont me donnent à lire, je les écoute toujours et c’est pour cette raison que je t’ais répondu que tu te dois d’écouter la parole et non seulement la lire. Alors je t’explique ce qui se passe avec ta lecture qui elle est mélangée avec ton enseignement.

Tous les versets nous dise effectivement que c’est Dieu le Père qui ressuscite les hommes et ici porte ton attention sur (les hommes). JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu et ainsi ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu et de la toute la différence donc ce qui est écrit est la vérité c’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils comme il ressuscitera tous ses Fils a la fin des temps. JESUS était un homme et comme tous les hommes son corps avec l’âge vieillissait alors que le Père n’a pas d’âge. Si tu veux discuter de cela il faudrait faire un autre sujet car celui-ci nous dit clairement « A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible » et ici mon ami moi je te dit que pour avoir la réponse l’homme se doit de connaître l’âme sinon il fera encore tout comme tu le fais une erreur de compréhension alors je te redemande devant tous connais-tu ton âme???
P.S. La parole de Dieu n’est pas un livre car elle est vivante et donne la vie et un livre n’a point de vie et surtout il ne donne point la vie. Alors oui je m’inquiète pour toi du haut de tes 40 ans minimum et pense à Goliath car plus tu es haut plus tu tombes de haut.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



"JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu. Ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu. C’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils."

Tu crois que Dieu s'arrogera le droit de juger ceux qui ne comprennent pas ce langage irréaliste?


Bonjour Cesar, Dieu est la Loi et crois-tu qu’il jugera ceux qui ne comprennent pas sa parole??? Dis-moi Cesar, peux-tu respecter la Loi de Dieu totalement??? Alors comme la vérité le dit Tous ont péché et aucun n’est pur donc dit moi comment Dieu jugera l’homme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 2:36 am

Trinite333 a écrit:
Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour Benidejah, Il y a une chose que tu dois connaître de moi et c’est que les références qu’ont me donnent à lire, je les écoute toujours et c’est pour cette raison que je t’ais répondu que tu te dois d’écouter la parole et non seulement la lire. Alors je t’explique ce qui se passe avec ta lecture qui elle est mélangée avec ton enseignement.

Tous les versets nous dise effectivement que c’est Dieu le Père qui ressuscite les hommes et ici porte ton attention sur (les hommes). JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu et ainsi ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu et de la toute la différence donc ce qui est écrit est la vérité c’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils comme il ressuscitera tous ses Fils a la fin des temps. JESUS était un homme et comme tous les hommes son corps avec l’âge vieillissait alors que le Père n’a pas d’âge. Si tu veux discuter de cela il faudrait faire un autre sujet car celui-ci nous dit clairement « A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible » et ici mon ami moi je te dit que pour avoir la réponse l’homme se doit de connaître l’âme sinon il fera encore tout comme tu le fais une erreur de compréhension alors je te redemande devant tous connais-tu ton âme???
P.S. La parole de Dieu n’est pas un livre car elle est vivante et donne la vie et un livre n’a point de vie et surtout il ne donne point la vie. Alors oui je m’inquiète pour toi du haut de tes 40 ans minimum et pense à Goliath car plus tu es haut plus tu tombes de haut.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



"JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu. Ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu. C’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils."

Tu crois que Dieu s'arrogera le droit de juger ceux qui ne comprennent pas ce langage irréaliste?


Bonjour Cesar, Dieu est la Loi et crois-tu qu’il jugera ceux qui ne comprennent pas sa parole??? Dis-moi Cesar, peux-tu respecter la Loi de Dieu totalement??? Alors comme la vérité le dit Tous ont péché et aucun n’est pur donc dit moi comment Dieu jugera l’homme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Bonjour Trinite333.Je crois que Dieu nous jugera que sur ce qu'on comprends.Si on ne comprend pas,quelque soit notre religion,nous ne seront pas jugés.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 2:51 am


Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:
Cesar a écrit:



"JESUS était fils de l’homme et fils de Dieu. Ce n’est pas le fils de l’homme qui c’est ressusciter mais bien le Fils de Dieu. C’est Dieu le Père qui a ressuscité son Fils."

Tu crois que Dieu s'arrogera le droit de juger ceux qui ne comprennent pas ce langage irréaliste?


Bonjour Cesar, Dieu est la Loi et crois-tu qu’il jugera ceux qui ne comprennent pas sa parole??? Dis-moi Cesar, peux-tu respecter la Loi de Dieu totalement??? Alors comme la vérité le dit Tous ont péché et aucun n’est pur donc dit moi comment Dieu jugera l’homme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Bonjour Trinite333.Je crois que Dieu nous jugera que sur ce que nous comprenons. Si on ne comprend pas, quelque soit notre religion, nous ne seront pas jugés.

Bonjour Cesar, Maintenant il nous est plus facile de comprendre la parole qui a dit :

« Luc 23.34 JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Ainsi si l’homme ne comprend pas il ne sait pas ce qu’il fait quelle que soit sa religion.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 3:04 am

Trinite333 a écrit:

Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour Cesar, Dieu est la Loi et crois-tu qu’il jugera ceux qui ne comprennent pas sa parole??? Dis-moi Cesar, peux-tu respecter la Loi de Dieu totalement??? Alors comme la vérité le dit Tous ont péché et aucun n’est pur donc dit moi comment Dieu jugera l’homme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Bonjour Trinite333.Je crois que Dieu nous jugera que sur ce que nous comprenons. Si on ne comprend pas, quelque soit notre religion, nous ne seront pas jugés.

Bonjour Cesar, Maintenant il nous est plus facile de comprendre la parole qui a dit :

« Luc 23.34 JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Ainsi si l’homme ne comprend pas il ne sait pas ce qu’il fait quelle que soit sa religion.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Bonjour Trinite333,

" Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Celle-là,c'est une vrai parole du Christ,car tous les prophètes l’avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 4:05 am

Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:

Cesar a écrit:


Bonjour Trinite333.Je crois que Dieu nous jugera que sur ce que nous comprenons. Si on ne comprend pas, quelque soit notre religion, nous ne seront pas jugés.

Bonjour Cesar, Maintenant il nous est plus facile de comprendre la parole qui a dit :

« Luc 23.34 JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Ainsi si l’homme ne comprend pas il ne sait pas ce qu’il fait quelle que soit sa religion.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Bonjour Trinite333,

" Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Celle-là,c'est une vrai parole du Christ, car tous les prophètes l’avait dite.

Bonjour Cesar, Tu vois Cesar malgré la religion qui diffère, il y a plusieurs points qui sont pareilles et cela parce que c’est la vérité.

Mais en revenant au sujet pour toi connais-tu ton âme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 4:28 am

Bertrand Pep a écrit:
Le malfaiteur avait recu la promesse de la part de JESUS qu'il sera avec lui dans le paradis.

*** Jean 11:23-24 ***

23 JESUS lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. 
et pour un juif de l'époque c'est ou le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 4:33 am

Trinite333 a écrit:
Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:



Bonjour Cesar, Maintenant il nous est plus facile de comprendre la parole qui a dit :

« Luc 23.34 JESUS dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Ainsi si l’homme ne comprend pas il ne sait pas ce qu’il fait quelle que soit sa religion.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Bonjour Trinite333,

" Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. »

Celle-là,c'est une vrai parole du Christ, car tous les prophètes l’avait dite.

Bonjour Cesar, Tu vois Cesar malgré la religion qui diffère, il y a plusieurs points qui sont pareilles et cela parce que c’est la vérité.

Mais en revenant au sujet pour toi connais-tu ton âme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Bien-sur,je crois profondément que je suis une réincarnation d'un des Martyrs de notre glorieuse guerre de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 4:35 am

Citation :
gédéon a écrit:
Bertrand Pep a écrit:
Le malfaiteur avait recu la promesse de la part de JESUS qu'il sera avec lui dans le paradis.

*** Jean 11:23-24 ***

23 JESUS lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. 
et pour un juif de l'époque c'est ou le paradis ?
Réponse :Au Paradis ,ou veux tu que cela sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 1:03 pm

Le paradis;; le dessein de Dieu;; voilà;;;le monde actuel pasera bientot en jugement;;;Dieu envoie la lumière a la fin des temps pour reconnaitre les justes...
2 Thessaloniciens 2:9-12 ***
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

ensuite viendra 300 de résurrection qui permettra a ce monde de choisir..
ensuite viendra la 10 ièm semaine d'Hénoch 700 ans qui guideront ce monde dans la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 12:34 am

Bonjour! Je vous rappel le principe énoncé par JESUS que voici:Et ne craignez pas celui qui peuvent tuer le corps,mais qui ne peuvent tuer l'ame,mais craignez plutot celui qui peut détruire et l'ame et le corps dans la géhenne. Mat 10:28
Vous avez ici le point de vue du chef de la vraie religion qui affirme clairement que Dieu peut détruire l'ame. Donc la doctrine de l'immortalité de l'ame est fausse.
Essayez de ne pas tout le temps mélanger les doctrines paiennes avec la vérité biblique.
Il faut également CESSER de citer des livres non canoniques comme Hénoch ou le coran.
Celui qui malgré tout désire en parler, svp ouvrez en un autre sujet
avec vos idées,mais ne mélangez pas la lumiére avec les ténébres.

Déja sans ces écrits apocryphes nous avons assez de difficultés a voir clair,alors vous comprenez le non sens de les y ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 12:47 am

Benidejah
C'est faux de dires cela :
Citation :
Vous avez ici le point de vue du chef de la vraie religion qui affirme clairement que Dieu peut détruire l'ame.
a partir de ce texte : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
En tout cas j’arrive point a m'expliquer comme vous faites ,pour percevoir que Dieu détruit des âmes humaine dans ce texte !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 1:26 am

En lisant sans intérpréter á l'aide de doctrines d'origine paienne.
Les motre tuer et détuire ont le méme racine( apoleisai-apokteisai)
Regardes dans le texte grec.
La mythologie grec que la chrétienneté avait commencé a adopter dés le 3. siécle avait provoqué cette difficulté de reconnaitre la simplicité du texte laissé par les Apotres. C'est également les cas avec les notions de l'enfer également inexistantes dans les textes que nous avons hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 1:39 am

Citation :
Benidejah a écrit:
En lisant sans intérpréter á l'aide de doctrines d'origine paienne.
Les motre tuer et détuire ont le méme racine( apoleisai-apokteisai)
Regardes dans le texte grec.
La mythologie grec que la chrétienneté avait commencé a adopter dés le 3. siécle avait provoqué cette difficulté de reconnaitre la simplicité du texte laissé par les Apotres. C'est également les cas avec les notions de l'enfer également inexistantes dans les textes que nous avons hérité.
Ça démontres point quand même que ici :Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Dieu détruit des âmes !!
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:13 pm

Gilles a écrit:
Citation :
gédéon a écrit:

et pour un juif de l'époque c'est ou le paradis ?
Réponse :Au Paradis ,ou veux tu que cela sois ?
Le paradis pour un juif de l'époque n'étais pas au ciel mais sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:40 pm

Bertrand Pep a écrit:
1973 si vous reculez de 60 ans ==1913 veille de la 1ièr grande guerre mondiale ;; fin des temps des gentils les 7 temps de Daniel;; 7 X 360 = 2520 ans - 607= 1913 +-

remarquez bien ce qui sauvera le monde;; C'est l'amour de la vérité 2 Thes 2;;10

Cibolak. Je savais que le pot est fort au Canada, mais là............

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:13 am

Benidejah a écrit:
En lisant sans intérpréter á l'aide de doctrines d'origine paienne.
Les mots tuer et détruire ont le même racine( apoleisai-apokteisai)
Regardes dans le texte grec.
La mythologie grec que la chrétienneté avait commencé a adopté dés le 3. siécle avait provoqué cette difficulté de reconnaitre la simplicité du texte laissé par les Apotres. C'est également les cas avec les notions de l'enfer également inexistantes dans les textes que nous avons hérité.

Bonjour Benidejah, avant de même commencer à citer des passages des écritures tu te dois de connaitre ce qu'est l'âme et ici tu prouve que tu ne la connais pas du moins réponds a la question a fin de démontrer a tous la connaissance de ta propre âme??? La connais-tu??? Qu’est ce que cette parole te déclare???

« 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ! 5.24 Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera. »

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:57 am

gédéon a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :
Réponse :Au Paradis ,ou veux tu que cela sois ?
Le paradis pour un juif de l'époque n'étais pas au ciel mais sur terre.

Et,moi le musulman convaincu,qui existe au 21 eme siècle,je suis certain que le Paradis sera sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:01 am

oui un paradis où les partouzes seront autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:12 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
oui un paradis où les partouzes seront autorisées.
Les chanceux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:29 am

grace2dieu a écrit:
oui un paradis où les partouzes seront autorisées.


Tu sais,Dieu dit dans le Coran concernant les gens de l'Enfer ceci:"Ils y demeureront éternellement en Enfer,tant que dureront les Cieux et la terre".Est ce là un signe pour ceux qui réfléchissent?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:10 am

Oui le dieu qui autorise les partouzes pour récompenser ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:25 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
Oui le dieu qui autorise les partouzes pour récompenser ses fidèles.
Et avec des vierges en plus Very Happy les pauvres mamans ne seront point invités a la débauche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:02 am

Bonjour Trinité et tous!
Concernant la notion de l'àme ,tu dois savoir que quand Dieu cite dans le livre de la genése les différentes créatures qu'il créa,Dieu utilise le méme mot pour les animaux et les hommes,qui pourtant furent crées à sa ressemblence.
Ce mot est néchamah et qui veut dire simplement RESPIRANT.
Nous comprenons alors la phrase de Genése 2:7 où Il dite d'avoir crée l'homme de la poussiére du sol,puis souffla dans ses narrines le souffle de vie et l'homme DEVINT UNE AME VIVANTE.
L'homme n'a pas RECU une ame mais devint une ame,ou comme indiqué plus haut , UN RESPIRANT.
Dans la mythologie grec et dautres enseignements paiens il y est né une notion d'une ame immortelle qui quitterait le corps au moment de la mort avec des variants comme destiné.
Pourtant il n'est pas illogique de parler que Dieu recoit notre ame dans le sens que désormais il est seul capable de nous faire renaitre.
Notre existence est dans la mémoire divine qui au moment choisi par lui les fera revivre.
Je rappel ici que pour le moment à part JESUS aucun autre ne fut resuscité pour la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:15 pm

Gilles a écrit:
Citation :
grace2dieu a écrit:
Oui le dieu qui autorise les partouzes pour récompenser ses fidèles.
Et avec des vierges en plus Very Happy les pauvres mamans ne seront point invités a la débauche Sad

Si tu lis le Coran,tu saura que les épouses du paradis,ne seront que les mamans terrestres!
à condition qu'elle et époux adoraient Dieu seul!Pour les enfants,c'est kif kif!
Maintenant,si un homme qui vit difficilement avec sa femme sur terre,c'est à eux de choisir s'ils veulent rester ensemble dans le haut delà.

Mais,je suis triste!Car,je ne crois que papa aimerait à ce que maman soit avec lui dans l’éternité!Il me dit presque tout les jours:Wach!Celle-là veut que nous vivons éternellement ensemble,alors qu'en 40 ans seulement,elle m'a perdre presque tout mes cheveux!"
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 8:43 pm

Cesar a écrit:
gédéon a écrit:
Gilles a écrit:

Réponse :Au Paradis ,ou veux tu que cela sois ?
Le paradis pour un juif de l'époque n'étais pas au ciel mais sur terre.

Et,moi le musulman convaincu,qui existe au 21 eme siècle,je suis certain que le Paradis sera sur terre!
alors nous avons les même idées sur cette question.
étrange car le coran parle du paradis au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 12:37 am

Benidejah a écrit:
Bonjour Trinité et tous!
Concernant la notion de l'âme,tu dois savoir que quand Dieu cite dans le livre de la genèse les différentes créatures qu'il créa, Dieu utilise le même mot pour les animaux et les hommes, qui pourtant furent crées à sa ressemblance.
Ce mot est néchamah et qui veut dire simplement RESPIRANT.
Nous comprenons alors la phrase de Genèse 2:7 où Il dit d'avoir crée l'homme de la poussière du sol, puis souffla dans ses narines le souffle de vie et l'homme DEVINT UNE AME VIVANTE.
L'homme n'a pas RECU une âme mais devint une âme ou comme indiqué plus haut, UN RESPIRANT.
Dans la mythologie grecque et d’autres enseignements païens il y est né une notion d'une âme immortelle qui quitterait le corps au moment de la mort avec des variantes comme destiné.
Pourtant il n'est pas illogique de parler que Dieu reçoit notre âme dans le sens que désormais il est seul capable de nous faire renaitre.
Notre existence est dans la mémoire divine qui au moment choisi par lui, les fera revivre.
Je rappel ici que pour le moment à part JESUS aucun autre ne fut ressuscité pour la vie éternelle.

Bonjour Benidejah, savais-tu qu'en hébreu, "Hachémène", l'huile, est l'anagramme de "Néchamah", l'âme??? Ainsi dit moi que fait l’huile lorsque appliquer sur la peau??? As-tu le droit de te renseigner dans d’autre livre???

Le souffle de vie c’est l’esprit qui est comparer au vent la matière c’est le corps et comme tu te dois de le savoir tous ce qui a du sang a une âme!

« 9.3 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte.
9.4
Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.
9.5
Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère.

Dieu redemandera le sang de notre âme et pourtant juste avant la parole nous déclare « vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. » Ainsi elle nous dit clairement qu’il y a le sang de l’âme et le sang du corps et Dieu ne redemandera que le sang de nos âmes.

L’homme a reçu, l’esprit, l’âme et le corps car il est à la ressemblance a l’image de Dieu ce qu’aucun autre être ne peut dire.

Tu me donnes toute sorte d’explications et comme tu le vois cela est assez simple a faire mais si tu veux la vérité a qui dois-tu t’adresser???


Alors Benidejah voici la vérité :

« 5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ! »

Cela aucun homme ne peut le changer.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:08 am

gédéon a écrit:
Cesar a écrit:
gédéon a écrit:

Le paradis pour un juif de l'époque n'étais pas au ciel mais sur terre.

Et,moi le musulman convaincu,qui existe au 21 eme siècle,je suis certain que le Paradis sera sur terre!
alors nous avons les même idées sur cette question.
étrange car le coran parle du paradis au ciel.

Je t'ai dit ce que dit le Coran,et cela est parfaitement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Frère Salam monte au ciel!
» Frère Salam monte au ciel!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-