*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:27 am

Rappel du premier message :

(Ecclésiaste 9:4-10)
[...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil. 7 Va, mange ta nourriture avec joie et bois ton vin d’un cœur bon, car déjà le [vrai] Dieu a pris plaisir à tes œuvres. 8 Qu’en toute circonstance tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque pas sur ta tête. 9 Vois la vie avec la femme que tu aimes, durant tous les jours de ta vie de vanité qu’Il t’a donnée sous le soleil, durant tous les jours de ta vanité, car c’est là ta part dans la vie et dans ton dur travail par quoi tu travailles dur sous le soleil. 10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.

Si "leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri" que reste t-il de leur personnalité?

Que faire des verset qui nous disent que David a l'époque de Paul n'est pas monté au cieux ?

(Actes 2:29-34)
29 “ Hommes, frères, il est permis de vous parler avec franchise au sujet du chef de famille David : il est décédé et a été enterré, et sa tombe est parmi nous jusqu’à ce jour. (...) En effet, David n’est pas monté aux cieux, [...]

Ou était ceux qui sont mort avant JESUS , car il est dit :
(Jean 3:13-15)
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 6:57 pm

Proverbes 2:21, 22.

21 Car ceux qui sont droits habiteront la terre, et les hommes intègres y subsisteront. 22 Mais les méchants seront retranchés de la terre, et ceux qui agissent perfidement, en seront arrachés.
-------------
Apparement, vous trouvez amusent de sortir du contexte.

Proverbes parlait de l'ancienne alliance. Ça prend pas beaucoup de neurones pour comprendre cela pourtant.

Est-ce que logiquement, cela pourrait ce passait au ciel ????? Soyez un epu sérieux SVP

Theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:01 pm

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
---------------------
C'est exactement ce qui se passe au ciel depuis l'an 70. Jean a vu le ciel et une nouvelle terre dans ce ciel. Rien à voir avec notre ciel et notre planète.

Et les disciples et les apôtres avait déjà dit: Nous attendons une cité permanente, la céleste. Si la Nouvelle Jésusalem se devait de descendre sur notre planète, comment aurait-elle pu demeurer céleste ????? Mais ils dirent: Nous aspirons à la cité céleste.

Allumer vos neurones de grâce.

Je vous donnerez le million lorsque je verrai cela sur le sol qui est sous nos pieds.

theobible


Dernière édition par theobible le Ven 18 Mai 2012, 7:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:04 pm

Citation :
Allumer vos neurones de grâce.
Ce n'est pas en traitant ton interlocuteur de taré que tu seras plus crédible dans tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:11 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Allumer vos neurones de grâce.
Ce n'est pas en traitant ton interlocuteur de taré que tu seras plus crédible dans tes explications.

Je n'ai pas besoin de vous traiter de taré. Mes commentaires bibliques le font. En fait, c'est la Bible elle-même qui le fait.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 7:17 pm

theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Allumer vos neurones de grâce.
Ce n'est pas en traitant ton interlocuteur de taré que tu seras plus crédible dans tes explications.

Je n'ai pas besoin de vous traiter de taré. Mes commentaires bibliques le font. En fait, c'est la Bible elle-même qui le fait.

theobible

Ton interprétation tu veux dire ? C'est bien dommage theobible parce que la Bible parle aussi d'amour de compassion, ce qui exclut totalement la façon dont tu considères ton interlocuteur, en plus sur la base de tes interprétations, où dois je en déduire que tu es le Saint Esprit derrière ton avatar ??

Fais un effort, juste évite de parler aux autres comme tu ne voudrais pas qu'on te parle. On ne manque pas de neurone parce qu'on n'adhère pas à tes interprétations, en plus je t'ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre comprendre très clairement ce que tu dis, ce que je pense tout le monde a fait, et adhérer à tes interprétations, ce qui n'est pas de l'ordre de l'intelligence mais de la foi. Apprends à faire la nuance, c'est fatigant à chaque de te voir parler au gens comme s'ils étaient des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:45 pm

grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ce n'est pas en traitant ton interlocuteur de taré que tu seras plus crédible dans tes explications.

Je n'ai pas besoin de vous traiter de taré. Mes commentaires bibliques le font. En fait, c'est la Bible elle-même qui le fait.theobible

Ton interprétation tu veux dire ? C'est bien dommage theobible parce que la Bible parle aussi d'amour de compassion, ce qui exclut totalement la façon dont tu considères ton interlocuteur, en plus sur la base de tes interprétations, où dois je en déduire que tu es le Saint Esprit derrière ton avatar ??
Fais un effort, juste évite de parler aux autres comme tu ne voudrais pas qu'on te parle. On ne manque pas de neurone parce qu'on n'adhère pas à tes interprétations, en plus je t'ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre comprendre très clairement ce que tu dis, ce que je pense tout le monde a fait, et adhérer à tes interprétations, ce qui n'est pas de l'ordre de l'intelligence mais de la foi. Apprends à faire la nuance, c'est fatigant à chaque de te voir parler au gens comme s'ils étaient des taré

Ce n'est pas mon interprétation, c'est que ce que la Bible dit mot pour mot. Mets tes lunettes Grace-dieu, de grâce.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:23 am

theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:


Je n'ai pas besoin de vous traiter de taré. Mes commentaires bibliques le font. En fait, c'est la Bible elle-même qui le fait.theobible

Ton interprétation tu veux dire ? C'est bien dommage theobible parce que la Bible parle aussi d'amour de compassion, ce qui exclut totalement la façon dont tu considères ton interlocuteur, en plus sur la base de tes interprétations, où dois je en déduire que tu es le Saint Esprit derrière ton avatar ??
Fais un effort, juste évite de parler aux autres comme tu ne voudrais pas qu'on te parle. On ne manque pas de neurone parce qu'on n'adhère pas à tes interprétations, en plus je t'ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre comprendre très clairement ce que tu dis, ce que je pense tout le monde a fait, et adhérer à tes interprétations, ce qui n'est pas de l'ordre de l'intelligence mais de la foi. Apprends à faire la nuance, c'est fatigant à chaque de te voir parler au gens comme s'ils étaient des taré

Ce n'est pas mon interprétation, c'est que ce que la Bible dit mot pour mot. Mets tes lunettes Grace-dieu, de grâce.

theobible

Si c'est ton interprétation, peut être plausible, mais ton interprétation. Ouvre les yeux tu n'es pas le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:13 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




gédéon a écrit:
gen a écrit:
Nous lisons dans la sourate 21, Al-Anbiyāʼ (Les Prophètes), verset 105: “Nous avons écrit dans les Psaumes, après le Rappel: ‘En vérité, mes serviteurs justes hériteront de la terre.’ ”
Voir également la sourate 39, Al Zoumar (Les Groupes), versets 73 et 74.
en fait le coran ne fait que copier la bible la preuve.

(Psaume 37:11) 11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.



1 - ET AINSI L'ISLAM DIT QUE LE CORAN CONFIRME

2 - LA BIBLE ........ EN LA CITANT :regret:

3 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 22447
Que tu ne sois pas d'accord ça peut se comprendre mais cela n'empêche pas la politesse concernant les intervenants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 9:44 am

grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:


Ton interprétation tu veux dire ? C'est bien dommage theobible parce que la Bible parle aussi d'amour de compassion, ce qui exclut totalement la façon dont tu considères ton interlocuteur, en plus sur la base de tes interprétations, où dois je en déduire que tu es le Saint Esprit derrière ton avatar ??
Fais un effort, juste évite de parler aux autres comme tu ne voudrais pas qu'on te parle. On ne manque pas de neurone parce qu'on n'adhère pas à tes interprétations, en plus je t'ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre comprendre très clairement ce que tu dis, ce que je pense tout le monde a fait, et adhérer à tes interprétations, ce qui n'est pas de l'ordre de l'intelligence mais de la foi. Apprends à faire la nuance, c'est fatigant à chaque de te voir parler au gens comme s'ils étaient des taré

Ce n'est pas mon interprétation, c'est que ce que la Bible dit mot pour mot. Mets tes lunettes Grace-dieu, de grâce.

theobible

Si c'est ton interprétation, peut être plausible, mais ton interprétation. Ouvre les yeux tu n'es pas le plus intelligent.

Si tu ne comprends pas la Bible, ce n'est sûrement pas de ma faute. Tu es une femme féministe qui va TOUJOURS protester contre les hommes. Sauf quand cela va faire ton affaire. Cette méthode est évidente chez toi et elle ne cherche point la vraie vérité. Et selon St-Paul, tu n'as même pas d'affaire ici sur ce Forum de théologie. Tu vois, tu constestes déjà depuis ta naissance les enseignements de Paul et des autres apôtres. Quelle meilleur preuve ne peux-tu pas nous fournir en fait en direct ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:01 am

Je pense que l'interdiction de Paul est surtout du au fait que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,mais bon,ca,c'est perso et je méloigne du sujet,mais il fallait que je le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:38 am

theobible a écrit:

Si tu ne comprends pas la Bible, ce n'est sûrement pas de ma faute.
Si tu ne sais pas faire la différence entre compréhension intellectuelle et adhésion personnelle, ce n'est sûrement pas de ma faute.
Citation :
Tu es une femme féministe qui va TOUJOURS protester contre les hommes.

Tu es un homme victime. Je te parle comme un être humain, mais toi tu ne sais pas parler à un interlocuteur pour ses idées, tu es obligé de t'attaquer à sa personne que tu ne connais pas au passage... Triste monde.
Citation :
Sauf quand cela va faire ton affaire.
Je ne porte pas de muselière comme 90% des intervenants ici, sinon c'est pas la peine de venir causer ici.
Citation :
Cette méthode est évidente chez toi et elle ne cherche point la vraie vérité.
Que penses tu de la méthode que tu utilises qui consiste à remettre en question le personnage (que tu ne connais pas) au lieu de critiquer son point de vue ?
Citation :
Et selon St-Paul, tu n'as même pas d'affaire ici sur ce Forum de théologie.
J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.
Citation :
Tu vois, tu constestes déjà depuis ta naissance les enseignements de Paul et des autres apôtres.
Ou comment discréditer la personne au lieu de s'interroger sur ses propos. Est ce qu'un jour tu vas te comporter comme une personne qui déclare avoir tout compris de la Bible à savoir : AIME DIEU et AIME L'AUTRE COMME TU T'AIMES
Citation :
Quelle meilleur preuve ne peux-tu pas nous fournir en fait en direct ?????
Merci pour ta démonstration de ta mysoginie manifeste, merci de prouver que tu ne sais pas discuter sur des idées mais par faiblesse tu ne peux qu'agresser la personne qui s'adresse à toi, cela c'est l'arme des faibles, moi j'aime trop mon JESUS pour m'abaisser à ce genre de caca boudin. Et le pire c'est que tu te vantes d'avoir compris ?
On a fait le tour avec toi on sait ton avis sur la Parousie, tu as mis pause sur tout le reste de tes idées tu tournes en boucle, nous on connait par coeur parce qu'on fait l'effort de te lire, mais peut on en dire autant de toi ? Mais du coup que viens tu faire ici ? Puisque tu ne sais pas échanger. Tu veux la définition d'un forum ?

Triste theobible je vais prier pour toi, JESUS t'aime, et moi aussi, même si tu me parles comme à un chien c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:50 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que l'interdiction de Paul est surtout du au fait que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,mais bon,ca,c'est perso et je méloigne du sujet,mais il fallait que je le dise Smile

Oui!Bon!ça t'éloigne du sujet,mais il faut que tu le dises! Embarassed

Bon!ça éloigne du sujet,mais le seul qui qui à le droit de le faire c'est moi,et personne d'autre!Sinon,je lui donne un carton?Sacré Hosanna! bom
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:55 am

J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.

11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.


theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:01 am

theobible a écrit:
J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.

11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.


theobible

Ca ne sert à rien de sortir un passage de son contexte, tu fais exactement comme ceux qui prétextent qu'il faut se multiplier parce que Dieu l'a ordonné à Adam et Eve. A moins que tu crois que c'est un commandement à appliquer aujourd'hui...

Allez courage, je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:03 am

grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.

11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.


theobible

Ca ne sert à rien de sortir un passage de son contexte, tu fais exactement comme ceux qui prétextent qu'il faut se multiplier parce que Dieu l'a ordonné à Adam et Eve. A moins que tu crois que c'est un commandement à appliquer aujourd'hui...



Allez courage, je vais prier pour toi.

Et pour moi aussi Grace2Dieux! A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 149461
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 1:55 pm

grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.
theobible

Ca ne sert à rien de sortir un passage de son contexte, tu fais exactement comme ceux qui prétextent qu'il faut se multiplier parce que Dieu l'a ordonné à Adam et Eve. A moins que tu crois que c'est un commandement à appliquer aujourd'hui...

Allez courage, je vais prier pour toi.

Dieu n'a pas vraiment donner un ordre. Il a dit: Allez et soyez féconds. Avons-nous besoin de retenir un homme de baiser avec une femme ?????

Tandis que Paul a très clairement donné un ordre. Est-ce que ça va finir par rentrer dans tes neurones ????? Combien d'hommes sensés désireraient t'avoir comme femme ? J'en connais pas gros en ce qui me concerne.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:25 am

C'est que la vie de chaque undividu retourne dans la pensée de Dieu;;
Barnabé;;Chapitre 35
JESUS quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
JESUS répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:28 am

du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)

Par JESUS Dieu créa tout même l'humanité mais le fait que Dieu avait a l'esprit la formation du messager;; pour JESUS ;C'était comme s'il existait déjà..
L'ame était dans la pendé de Dieu;;;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:31 am

et c'est par ce Messager que se réalisera cette promesse;;
*** Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

Par Ismaël Dieu réaffirme sa promesse.. a Adam==Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère

Adsam et Ismaël; tout deux banni et condamné a mourrit sous les buissons..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:34 am

Ismaël comme Joseph;; image prophétique;;; Joseph; banni;;rejetté par ses frères et devint cause de salut pour toutes les familles de la terre,,la famine était universelle..Seul Joseph avait la clef du salut....
ainsi le messager sera rejetté banni..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:37 am

Barnabé;;;Chapitre 163
JESUS s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier JESUS dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» JESUS répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:40 am

Le topic devrait s'intituler "copier/coller" de l'apocryphe de Barnabé" A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 631461

Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:42 am

Sans Barnabé;; C'est les ténêbres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:47 am

sans Barnabé ils purent enseigner toutes sortes d'Histoires;;
les limbes le purgatoire l'enfer la vente d'indulgences;; ils prirent Dieu pour un homme politique qui marche au pot de vin????
L,enfer; heureux celui qui avait des jambes de bois il les sentait pas bruler;;;ouf et le monde guobait ac et encore pour certainss aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:52 am

Ok,super,retour au sujet!
2èm fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 1:27 am

Cesar a écrit:
Trinite333 a écrit:
gen a écrit:
N'oubliez pas que ces versets onbt déja eu un premier accomplissement et nous sommes toujours sur la même terre

En fait le ciel et la terre concerne les humains, car le reste de la création est parfaite

Donc un nouveau ciel c'est un nouveau gouvernement et une nouvelle terre c'est une nouvelle société humaine

La bible emppoie souvent des images par exemple :

(Isaïe 57:20, 21) 20 “ Mais les méchants sont comme la mer agitée, lorsqu’elle ne peut se calmer, dont les eaux rejettent sans cesse algues et boue. 21 Il n’y a pas de paix, a dit mon Dieu, pour les méchants. ”

Cette image nous aide a comprendre la masse humaine opposé a Dieu qui ne fait rien de bon sur terre (visible aujourd'hui , non ? )

Bonjour Gedeon, malheureusement NON, ce qui est écrit est ce qui est dans ce cas précis tellement que le Seigneur justement apporte une précision juste après ce message de Jean :

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!
22.21
Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous!

Il est encore une fois facile de déclarer que Dieu ce sert d’image ce qui est vraie dans certain cas
Mais à chaque fois nous pouvons percevoir que se sont des images mais l’homme continu de faire adapter les écritures à leurs croyances ou plutôt a ce qu’ils veulent bien croire. Je rends grâce au Seigneur de pourvoir a ce que la vérité soit établit d’ici l’accomplissement de la parole.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Trinite333,

Excuse-moi de te poser cette question:"Les Catholiques ont tous la même foi?"

Bonjour Cesar, Heureusement OUI et d'ailleur tu as la même Foi toi aussi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 1:42 am

theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:


Je n'ai pas besoin de vous traiter de taré. Mes commentaires bibliques le font. En fait, c'est la Bible elle-même qui le fait.theobible

Ton interprétation tu veux dire ? C'est bien dommage theobible parce que la Bible parle aussi d'amour de compassion, ce qui exclut totalement la façon dont tu considères ton interlocuteur, en plus sur la base de tes interprétations, où dois je en déduire que tu es le Saint Esprit derrière ton avatar ??
Fais un effort, juste évite de parler aux autres comme tu ne voudrais pas qu'on te parle. On ne manque pas de neurone parce qu'on n'adhère pas à tes interprétations, en plus je t'ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre comprendre très clairement ce que tu dis, ce que je pense tout le monde a fait, et adhérer à tes interprétations, ce qui n'est pas de l'ordre de l'intelligence mais de la foi. Apprends à faire la nuance, c'est fatigant à chaque de te voir parler au gens comme s'ils étaient des taré

Ce n'est pas mon interprétation, c'est que ce que la Bible dit mot pour mot. Mets tes lunettes Grace-dieu, de grâce.

theobible

Bonjour theobible, je crois que grace2dieu n’est pas la seul qui toi mettre des lunettes??? Car ce que je t’ai dit la Bible le dit mot pour mot et avec un ordre. L’année 70 est une année comme toutes les autres l’ont été et le sera jusqu'à son retour car soyez-en certain il reviendra mais avant la vérité doit s’établir et présentement c’est la vérité sur l’âme qui s’établit alors cesse tes foutaise et raconte nous ce que tu connais de ton âme???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 4:21 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que l'interdiction de Paul est surtout du au fait que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,mais bon,ca,c'est perso et je méloigne du sujet,mais il fallait que je le dise Smile
oui c'est perso car contrairement à ce que beaucoup pense Paul n'était pas misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 4:32 am

theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
J'ai lu à peu près 10 fois toutes les Epitres de Saint Paul, ne mens pas sur son dos.11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.
theobible

Ca ne sert à rien de sortir un passage de son contexte, tu fais exactement comme ceux qui prétextent qu'il faut se multiplier parce que Dieu l'a ordonné à Adam et Eve. A moins que tu crois que c'est un commandement à appliquer aujourd'hui...

Allez courage, je vais prier pour toi.

Dieu n'a pas vraiment donner un ordre. Il a dit: Allez et soyez féconds. Avons-nous besoin de retenir un homme de baiser avec une femme ?????

Tandis que Paul a très clairement donné un ordre. Est-ce que ça va finir par rentrer dans tes neurones ????? Combien d'hommes sensés désireraient t'avoir comme femme ? J'en connais pas gros en ce qui me concerne.

theobible

Paul a très clairement donné cet ordre A QUI ? POURQUOI ? ET CA CONCERNAIT QUELLES SITUATIONS ?

Je suis déjà mariée et heureuse. Garde la pèche.

Et comme d'hab n'ayant aucun argument valable tu laches ta bave de crapaud sur ton interlocuteur... Va relire la Bible il te manque l'essentiel.

Surtout que lorsqu'on est réduit à cela ça veut surtout dire qu'on n'a pas assez d'argument de poids.

Merci de le reconnaitre. Je le savais déjà mais que tu le manifestes ainsi ça me conforte.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 5:45 am

Je te l'ai repeter beaucoup trop de fois spirit !!!!
Tu doit rester correcte ce genre de mot est a proscrire
merci de faire attention
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




gédéon a écrit:
gen a écrit:
Nous lisons dans la sourate 21, Al-Anbiyāʼ (Les Prophètes), verset 105: “Nous avons écrit dans les Psaumes, après le Rappel: ‘En vérité, mes serviteurs justes hériteront de la terre.’ ”
Voir également la sourate 39, Al Zoumar (Les Groupes), versets 73 et 74.
en fait le coran ne fait que copier la bible la preuve.

(Psaume 37:11) 11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.



1 - ET AINSI L'ISLAM DIT QUE LE CORAN CONFIRME

2 - LA BIBLE ........ EN LA CITANT :regret:

3 - PLUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 3:16 am

je pense que c'est ma dernière intervention sur ce sujet qui dérive dans tous les sens.et des participants qui manquent cruellement de savoir vivre.
c'est la foire d'empoigne plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 3:58 am

gédéon a écrit:
je pense que c'est ma dernière intervention sur ce sujet qui dérive dans tous les sens.et des participants qui manquent cruellement de savoir vivre.
c'est la foire d'empoigne plus que autre chose.

Dieu dit multipliez-vous et Paul dit qu'il ne faut se marier!Ce multiplier par quel moyen?L'adultère ou l'inceste?

Ensuite cette fausse histoire qui dit:"Saul pourquoi tu me persécute"!Ne tient pas la route!
Il n'y a pas un peuple sur terre qui a été plus persécuté que les "Enfants d’Israël"par les différents Pharaons durant 400 ans!Peuple,qui été supérieur en matière de nombre au moins 1 million de fois que le petit nombre de Chrétiens que persécutaient les Pharisiens et les Romains,(disons plutôt les Pharisiens),pendant quelques mois seulement.

Pourquoi alors,Dieu,n'avait pas dit:"Pharaon,pourquoi tu me persécute?"!Non!Dieu n'agit pas de la sorte!Il a montré sa force et sa [b]puissance,et à puni Pharaon et les siens d'une façon qui est restée dans l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:08 am

*** Rbi8 Malaki 3:16-18 ***

16 À cette époque-là ceux qui craignent Jéhovah parlèrent l’un avec l’autre, chacun avec son compagnon, et Jéhovah faisait attention et écoutait. Et un livre de souvenir commença à être écrit devant lui pour ceux qui craignent Jéhovah et pour ceux qui pensent à son nom.

17 “ Oui, ils m’appartiendront ”, a dit Jéhovah des armées, “ au jour où je produirai un bien particulier. Oui, j’aurai pitié d’eux comme un homme a pitié de son fils qui le sert. 18 Et à coup sûr vous verrez de nouveau [la distinction] entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. ”

L'ame;; l'homme dans la penseé de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Frère Salam monte au ciel!
» Frère Salam monte au ciel!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-