*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Masculin
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 22 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 9 Avr - 15:31

Rappel du premier message :

salam alaykoum

Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.

j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 13:26

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voir ci dessus et page précédente.

Et alors dis moi si la treve de Noel de quelques soldats sur des milleirs a permi sd'arreter les massacres ensuite ? Et de fait arreter la guerre , il faut rester sérieux . Veux tu m'excuser mais c'est vraimement du n'importe quoi désolé de te le dire

Amicalement
Citation :
Je ne bois pas et les conflits entre voisins n'ont pas besoin d'alcool,c'est vraiment lamentable,ca baisse de plus en plus,quand au conflits armés comme je l'ai déja dit celà ne dépend pas du terrains mais de la court martial qui a très vite mis fin a la trève de Noel,non,je ne réédite pas,au vu de tes réponses,ca n'en vaut pas la peine.

Allez,encore une fois.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 13:37

Citation :
JESUS at'il embrassé ses bourreaux par exemple .
IL a demandé a son Père de leur pardonner.
Chrétien pendant plus de 30ans,ce quil faut pas lire.
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 15:04

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Chrétien pendant plus de 30ans,ce quil faut pas lire.[/quote

La vérité - Page 22 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 15:44

[quote="Mister Be"]
HOSANNA a écrit:
Citation :

Il nous prend vraiment pour des jambons La vérité - Page 22 78248
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 16:35

[quote="HOSANNA"]
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:

ben oui faut beaucoup de patience!
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 18:49

gilmig a écrit:
@ Man :

Inutile d'aller plus loin: qu'est qui vous autorise à dire cela : " Je me suis remis en question peut être plus bien souvent que tu ne le fera jamais mon cher Gilmig, je pense qu'il serait temps que tu t'appliques tes propres conseils." ...!?

Que savez-vous de moi et de mes remises en question ...!?

Ce que je dis, justement (!), c'est que pour moi Le Chemin ne s'arrête jamais, et doit se poursuivre "du berceau jusqu'à la tombe"..!

Chaque croyance et religion, sont pour moi comme autant de pièces qui ne sont pas un aboutissement mais qui donnent accès à d'autres portes que je n'hésite pas à ouvrir et ainsi de suite; je ne me suis jamais "arrêté" depuis l'athéisme et le matérialisme de mes origines familiales.

.

Tu m'as dit toi même de me remettre en question, donc je te renvoi juste l’ascenseur.

Tu dis que pour toi, "chaque croyance et religion sont comme autant de pièces qui ne sont pas un aboutissement.." etc. Précise donc bien cela, c'est TA vision, qui est fausse car Christ a tranché à ce sujet.
dan 26
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
R E L I G I O N : athée de r

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 19:53

Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:

Quelle preuve controlable as tu ? Peux tu etre précis dans ta réponse STP
Quand chacun se venge tour a tour,ca finis par des bisous? A bon peut tu me l'expliqeu entre l'Isreal et la Palestine par exemple je nai pas mémoire de bisous entr'eux Peux tu me donner un exemple précis controlable . JESUS at'il embrassé ses bourreaux par exemple .

Amicalement

Les Israéliens et les Palestiniens qui se querellent ne sont pas Chrétiens.. clown

Ils sont cousins et voici ce à quoi ils espèrent:

quel rapport avec cette façon de vouloir tendre l'autre joue, ou aimer ses enemis ?

Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 19:56

[quote="Mister Be"][quote="HOSANNA"]
Citation :
/quote]

Et qu'à t'il fait avec les marchands du temple , il les a embrassés, il leur a pardonnée ? 3 Phrases différentes sur la croix la quelle est la bonne ?j

Amicalement ,
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 19:58

[quote="Mister Be"]
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:

ben oui faut beaucoup de patience!

Je viens de répondre à vos contradictions

Amicalement
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 20:53

dan 26 a écrit:
Mister Be a écrit:
sonouche a écrit:
Quand chacun se venge tour a tour,ca finis par des bisous? A bon peut tu me l'expliqeu entre l'Isreal et la Palestine par exemple je nai pas mémoire de bisous entr'eux Peux tu me donner un exemple précis controlable . JESUS at'il embrassé ses bourreaux par exemple .

Amicalement

Les Israéliens et les Palestiniens qui se querellent ne sont pas Chrétiens.. clown

Ils sont cousins et voici ce à quoi ils espèrent:

quel rapport avec cette façon de vouloir tendre l'autre joue, ou aimer ses enemis ?

Amicalement

Maccabée avait un certain respect pour ses ennemis...c'était une forme d'amour!
essaye intelligemment de désamorcer le conflit dont tu es parfois responsable sans le vouloir mais je ne crois pas que tu puisses comprendre cela...
Ou on prépare la guerre pour préserver la paix donc en montrant sa force
conclusion on règle rien du tout mais on prolifère la haine
on fait la loi du talion qui engendre la vengeance
on désamorce le conflit par la compréhension,le respect de l'autre,l'empathie...ça peut maarcher si ce n'est pas un sens unique...c'est une sorte de syndrome de stockholm
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 20:56

[quote="dan 26"][quote="Mister Be"]
HOSANNA a écrit:
/quote]

Et qu'à t'il fait avec les marchands du temple , il les a embrassés, il leur a pardonnée ? 3 Phrases différentes sur la croix la quelle est la bonne ?j

Amicalement ,

C'est totalement différent là,il remet l'église au milieu du village:le temple pour prier et le souk pour faire du commerce,chacun sa place!
Il n'y a pas trois mais sept paroles sur la croix,le chiffre sept est plus accompli que le trois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr - 20:57

[quote="dan 26"][quote="Mister Be"]
HOSANNA a écrit:
/quote]

Amicalement ,
Il s'en est pris aux étables et non au hommes,ensuite quoi que je te réponde,tu l'a déja rejeté,bonne controverse avec toi mème.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 14:51

[quote="Mister Be"]Maccabée avait un certain respect pour ses ennemis...c'était une forme d'amour!
essaye intelligemment de désamorcer le conflit dont tu es parfois responsable sans le vouloir mais je ne crois pas que tu puisses comprendre cela...
Détrompes toi j'etais chargé(entr'autres ) de regler les litiges clients, quand j'etais en activité, je sais donc regler ce type de conflits désoles

Ou on prépare la guerre pour préserver la paix donc en montrant sa force
conclusion on règle rien du tout mais on prolifère la haine
on fait la loi du talion qui engendre la vengeance
on désamorce le conflit par la compréhension,le respect de l'autre,l'empathie...ça peut marcher si ce n'est pas un sens unique...c'est une sorte de syndrome de stockholm

Et alors pas besoin de croire au petit JESUS, à la fée carabose, à Dieu ou à la licorne rose pour cela, ni de lirre les evangiles , il suffit d'etre un peu diplomate, et ouvert aux autres . Mais cela n'a rien à voir avec le fait de tendre la joue ou d'aimer son enemi !!! Deux preceptes totalement ridicules, qui n'ont strictement jamais marché . Quand on aime son ennemi, il n'est pas ennemi, et quand on tend la joue , on ne regle rien . Il y a des methodes efficaces et plus intelligentes , la negociation, le timbre de voix, la soumission pour rebondir,la diplomatie etc etc .

amicalement
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:01

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="Mister Be"]Il s'en est pris aux étables et non au hommes,

Tu dis un peu n'importe quoi tout de même pour essayer de te sortir de cette contradiction de JC!!! tu exagères un peu tout de même . Detruire les etals des marchands c'est en vouloir aux marchands, à moins que c'etait pour faire la poussière et les aider n'est ce pas? !!!!!!!!ensuite quoi que je te réponde,tu l'a déja rejeté,bonne controverse avec toi mème

Je contre argumente c'est tout mon cher Hosanna, afin de vous montrer que les vérités que vous voulez imposer aux travers des passages de la bible sont totalement contradictoires , fausses et sans valeur . Relis mon avatar je ne contredis que ceux qui veulent imposer leurs fameuses vérités aux autres, et c'est ce que tu fais sans t'en rendre compte depuis des jours, en me balançant régulièrement des versets de la Bible.

Je me repette donc dire qu'aimer son enemi, ou tendre l'autre joue devant l'agressivité; est une betise enorme que personne n'est capable de pratiquer même JC lui même au travers des exemples que je t'ai donnés .

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:04

Quand tu détruit ce que tu n'aime pas,dans la logique tu en veux a ceux qui ont construit ce que tu détruit,un mur du voisin dans ta propiété,si après tu hais ton voisin pour celà,libre à toi de te venger.
Mais bon,c'est ton problème pas le mien.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:06

Sinon,oui,je te balance des Versets,je te donne ce que tu es venu chercher,plein toi.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:08

[quote="Mister Be"]

Et comment avait il fait pour lire les evangiles et de fait appliquer la parole de JC!!! ?

200 ans avant!!!

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:09

Citation :
Je me repette donc dire qu'aimer son enemi, ou tendre l'autre joue devant l'agressivité; est une betise enorme que personne n'est capable de pratiquer même JC lui même au travers des exemples que je t'ai donnés
JESUS a prier son Père de leur pardonner en fait tu fais comme les musulmants,tu reviens en boucle avec la mème chose ne pouvant nier la réponse,bin continu et si tu avais lu la Bible tu saurai qu'aucune tentation ne nous ai imposé que nous ne puissions vaince,enfin bon.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:10

[quote="dan 26"]
Mister Be a écrit:

Et comment avait il fait pour lire les evangiles et de fait appliquer la parole de JC!!! ?

200 ans avant!!!

Amicalement
Et tu dit avoir été chrétien pendant plus de 30ans,tu mens,preuve est faites encore une fois.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:12

[quote="HOSANNA"]Quand tu détruit ce que tu n'aimes pas,dans la logique tu en veux a ceux qui ont construit ce que tu détruit,

Dans tous les cas de figure tu en veux à quelqu'un ,directement ou indirectement donc ce n'est pas de l'amour du prochain, ou de son enemi au contraire , donc c'est en contradiction avec les preceptes que veux faire passer JC!!! Désolé c'est de la logique pure mon cher Hosanna.

On ne peut etre violent et en même tant dire aimer tout le monde !!! Peut etre dans les hopitaux psy, mais pas dans la vie courante , désolé ça aussi c'est de la logique .

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Lun 30 Avr - 15:23, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:22

IL en veux à l'esprit qui les à poussés a faire de la maison de son Père un lieu de commerce,IL détruit l'oeuvre de cet esprit,après si tu veux aussi absolument qu'IL s'en prenne à l'homme et qu'IL le haisse,il te reste le blasphème,bin vas y,fait toi plaisir,tu es venu ici pour ca,vas y lache toi.
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Masculin
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:29

Je suis chretien mais de plus en plus je vois a cause des religion la guerre.Quand apprendre vous que on n'a pas besoin d'une bible ni d'un coran mais seulment de croire en dieu.Et n'oublies pas une chose a propos de jesu il a ete crucifie par les romains qui croiait a beaucoup de dieux mais il ont vu la verite de croire a un seul dieu.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:36

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Il en veux à l'esprit qui les à poussé a faire de la maison de son Père un lieu de commerce
,Mais que dis tu là l'esprit qui les a poussé c'est eux même que je sache , que fais tu du libre arbitre !!! En vouloir à l'esprit de quelqu'un c'est en vouloir directement à quelqu'un .

Citation :
il détruit l'oeuvre de cet esprit,après si tu veux aussi absolument qu'IL s'en prenne à l'homme
Je ne veux rien , je ne suis que logique mon cher Hosanna . C'est toi qui refuses de voir les choses en face, car tu te refuses de voir les contradictions de ces vieux textes c'est tout .

Citation :
et qu'IL le haisse,il te reste le blasphème
Trouver des contradictions à un texte ce n'est pas blasphemer, c'est utiliser la logique et sa raison en toute liberté . Liberté qui ne doit pas entravée une croyance.Je ne veux rien, je trouve juste detestable d'affirmer une chose et de faire son contraire c'est tout . C'est malheureusement ce que 'l'on retrouve dans tous les livres dits saints . C'est une des raisons qui m'ont fait devenir athée .....de raison , mon cher Hosanna.

bin vas y,fait toi plaisir,tu es venu ici pour ca,vas y lache toi.

Donc critiquer un texte c'est un blasphème, explique moi STP. Je rappelle que c'est toi qui dit "c'est ecrit c'est donc vrai", et moi qui te dis ce n'est pas possible car on trouve le contraire(que je te prouve) dans ces textes .

Pas evident n'est ce pas quand on veut "un peu "raisonner ?

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:39

Marc 5

5.1
Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
5.2
Aussitôt que JESUS fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.
5.3
Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
5.4
Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.
5.5
Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
5.6
Ayant vu JESUS de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
5.7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, JESUS, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
5.8
Car JESUS lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
5.9
Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
5.10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.

Chrétien pendant plus de 30 ans qui dit Rolling Eyes
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:40

Je suis chretien mais de plus en plus je vois a cause des religion la guerre.Quand apprendre vous que on n'a pas besoin d'une bible ni d'un coran mais seulment de croire en dieu.Et n'oublies pas une chose a propos de jesu il a ete crucifie par les romains qui croiait a beaucoup de dieux mais il ont vu la verite de croire a un seul dieu.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:42

Paix a écrit:
Je suis chretien mais de plus en plus je vois a cause des religions la guerre.Quand apprendre vous que on n'a pas besoin d'une bible ni d'un coran mais seulment de croire en dieu.Et n'oublies pas une chose a propos de jesu il a ete crucifie par les romains qui croiait a beaucoup de dieux mais il ont vu la verite de croire a un seul dieu.

Peux tu m'en dire plus ? Eriger une religion , en religion d'etat, n'a rien à voir avec une croyance, mais à l'utilisation d'une religion (formidable syncrétisme) , afin d'etablir une autorité temporelle . En terme claire utiliser le spirituel, afin de pouvoir assoir son pouvoir temporel , c'est ce qu'ont fit Constantin, et Théodose au 4 eme siècle . Et ça marche ....la preuve .

Pour imager ce n'est pas le produit Coca Cola, qui est bon , mais le formidable outil de propagande et de marketing qui l'a fait connaitre dans le monde entier .

Dernier point: sans la Bible , le Coran, et la Thora, tu ne croirais pas en un Dieu unique !!

Amicalement .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:44

Bla,bla,bla,de quelqu'un qui ne veux pas prouver qu'il a raison.
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:46

OUi d'accord sans se livre je ne connaisse jamais dieu mais je le connais je n'est ni besoin d'une bile ni d'une eglise pour croire en lui
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:51

HOSANNA a écrit:
Marc 5

5.1
Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
5.2
Aussitôt que JESUS fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.
5.3
Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
5.4
Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.
5.5
Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
5.6
Ayant vu JESUS de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
5.7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, JESUS, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
5.8
Car JESUS lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
5.9
Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
5.10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.

Chrétien pendant plus de 30 ans qui dit

Juste pour rigoler, je tiens à te rappeller que des pasteurs evangéliques, ont essayé de m'exorciser (je ne blague pas ils etaient 2!!! il y a 5 ans ) , nous sommes au 21 eme siècle, et oui je ne rigole pas.

Juste pour vous montrer où peuvent mener des croyances à des textes d'un autre age, que l'on considére comme vérité absolue .

Je tiens à dire que pendant 1 ans apres tous les 2 mois j'ai appellé ces "braves pasteurs "(à qui j'avais demandé leur numero de tel ) , pour leur dire que leur methode n'avait pas marché !!! Et oui !! Ils ont changé de region, depuis , les pauvres, et;......... de téléphonne .

Amicalement
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:53

Paix a écrit:
OUi d'accord sans se livre je ne connaisse jamais dieu mais je le connais je n'est ni besoin d'une bile ni d'une eglise pour croire en lui

Tu vois tu le dis toi même, tu confirmes donc mes propos un fabuleux outil de marketing !! Je suis d'accord

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:54

Citation :
Juste pour rigoler, je tiens à te rappeller que des pasteurs evangéliques, ont essayé de m'exorciser (je ne blague pas ils etaient 2!!! il y a 5 ans ) , nous sommes au 21 eme siècle, et oui je ne rigole pas.

Juste pour vous montrer où peuvent mener des croyances à des textes d'un autre age, que l'on considére comme vérité absolue .

Je tiens à dire que pendant 1 ans apres tous les 2 mois j'ai appellé ces "braves pasteurs "(à qui j'avais demandé leur numero de tel ) , pour leur dire que leur methode n'avait pas marché !!! Et oui !! Ils ont changé de region, depuis , les pauvres, et;......... de téléphonne .

Bin essaye encore sur ce forum tu ne fera qu'étaler ta méconnaissance totale de la Parole tout en mythonnant que tu as été chrétien pendant plus de 30ans.

Ca viens de quoi?Une frustration,tu as besoin de te prouver quelque chose?
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:56

HOSANNA a écrit:
Bla,bla,bla,de quelqu'un qui ne veux pas prouver qu'il a raison.

je me re re re repette je ne contredis que ceux qui osent dire au 21 eme siècle c'est ecrit c'est donc vrai . A savoir les fondamentalistes et les intégristes religieux, qui par ces propos font du proselytisme dangereux . Voir pour preuve les versets de la bible qui sont balancés à chaque message.

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr - 15:57

C'est ca,va prendre des courts et reviens Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 22 Icon_miniposted

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant