mafoi .
Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 439 Pays : France R E L I G I O N : Adorateur de Dieu
| Sujet: La Vraie Eschatologie révélée! Ven 13 Avr 2012, 9:42 am | |
| Des pages cachées de notre histoire récente nous sont révélées et explicitées.
Quel homme politique français oserait ne pas témoigner « en vérité » des écrits reçus et de leur importance sur la marche du monde? Quel ambassadeur du G 20 en France ou Chef d’Etat oserait ne pas témoigner « en vérité » des écrits reçus et de leur importance sur la marche du monde? Quel évêque français ou proche du pape oserait ne pas témoigner « en vérité » des écrits reçus et de leur importance sur la marche du monde?
L’appel est lancé aux croyants, celui de mettre en pratique leur Foi : redressez-vous et mettez-vous en quête de la vérité !
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html
Lisez, puis comprenez !
Pour ceux qui se seront donné la peine de lire les pages du blog désigné, et qui souhaitent des explications complémentaires, j’essaierai de les leur apporter dans ce topic.
|
|
Jowel .
Date d'inscription : 27/07/2013 Messages : 705 Pays : 972 R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch
| Sujet: Re: La Vraie Eschatologie révélée! Lun 16 Déc 2013, 4:21 am | |
| Bonjour,
Je serai simplement intéressé d'en savoir davantage sur cette déclaration:(Tirée du blog)
[quote] Bien qu’étant le témoin et l’interprète des Prophètes et du Christ, je vous livre mes pensées confiées mais je reste partisan de la laïcité, du libre-arbitre de chacun ; néanmoins, puissent les Peuples être instruits suffisamment, à commencer sans doute par ceux qui prétendent les diriger. [/quote] |
|
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La Vraie Eschatologie révélée! Mer 18 Déc 2013, 6:52 am | |
| |
|
mafoi .
Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 439 Pays : France R E L I G I O N : Adorateur de Dieu
| Sujet: Re: La Vraie Eschatologie révélée! Dim 22 Déc 2013, 12:54 pm | |
| - Jowel a écrit:
- Bonjour,
Je serai simplement intéressé d'en savoir davantage sur cette déclaration:(Tirée du blog)
[quote] Bien qu’étant le témoin et l’interprète des Prophètes et du Christ, je vous livre mes pensées confiées mais je reste partisan de la laïcité, du libre-arbitre de chacun ; néanmoins, puissent les Peuples être instruits suffisamment, à commencer sans doute par ceux qui prétendent les diriger. [/quote] Paix, P-A a servi la Démocratie dans un esprit respectueux des lois et de leur esprit, par le biais des représentants du peuple. Relisez la date du texte. Depuis lors, P-A continue à servir le Peuple, mais étant allé plus loin dans l'expérience de vie, il n'a pu que constater l'esprit de fausseté des élites du peuple, politiques et religieuses qui se cachent injustement derrière le mot laïcité pour discriminer et ostraciser un homme et ses idées syncrétiques à cause de sa Foi en Christ et dans l'ensemble des Prophètes et Bouddhas. Par ailleurs, progressant en parallèle dans l’exégèse eschatologique, il devient nécessaire pour l'Humanité qu'il mette en place le Royaume Terrestre Christique, aussi appelé Califat dans le Coran. Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vraie Eschatologie révélée! | |
| |
|