Auteur | Message |
---|
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Sam 21 Avr 2012, 4:21 pm | |
| - Citation :
- C'est peut être la seule façon de faire qui ferait réfléchir nos élites au final
C'est peut être cela que les parties en places désires _ comme ça , ils peuvent se permettes de poursuivre les conneries:non? |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 12:52 am | |
| L'abstention ne profite pas, en règle générale, aux Partis de Gouvernement.
En tout cas nous voyons de scrutin en scrutin, la faiblesse du notre et de notre forme de souveraineté. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 1:20 am | |
| - Citation :
- DoutePieux a écrit:
- L'abstention ne profite pas, en règle générale, aux Partis de Gouvernement.
En tout cas nous voyons de scrutin en scrutin, la faiblesse du notre et de notre forme de souveraineté. Je pense ceci _ ici ,(Québec)en règle général ceux qui ne vont point voter c'est qu'ils se disent ça donnes rien et nos dirigeants sont corrompus ,en d'autres mots leurs regard est celui-ci :/ils défendent des intérêts différents de ce que les gens du pays veulent et veulent nos votes après ,ils se foutes de nous ! En tout cas a quel heures en France la votation prends tel fin et commence le dépouillement des votes ?Parce que je vais regarder cela a la tv française .... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 1:46 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- DoutePieux a écrit:
En tout cas nous voyons de scrutin en scrutin, la faiblesse du notre et de notre forme de souveraineté. Je pense ceci _ ici ,(Québec)en règle général ceux qui ne vont point voter c'est qu'ils se disent ça donnes rien et nos dirigeants sont corrompus ,en d'autres mots leurs regard est celui-ci :/ils défendent des intérêts différents de ce que les gens du pays veulent et veulent nos votes après ,ils se foutes de nous ! En tout cas a quel heures en France la votation prends tel fin et commence le dépouillement des votes ?Parce que je vais regarder cela a la tv française ....
Je crois que c'est 20h mais j'ai un doute. |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 1:55 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- DoutePieux a écrit:
En tout cas nous voyons de scrutin en scrutin, la faiblesse du notre et de notre forme de souveraineté. Je pense ceci _ ici ,(Québec)en règle général ceux qui ne vont point voter c'est qu'ils se disent ça donnes rien et nos dirigeants sont corrompus ,en d'autres mots leurs regard est celui-ci :/ils défendent des intérêts différents de ce que les gens du pays veulent et veulent nos votes après ,ils se foutes de nous ! En tout cas a quel heures en France la votation prends tel fin et commence le dépouillement des votes ?Parce que je vais regarder cela a la tv française ....
Oui Gilles, ce que tu dis est juste mais entre le sens du vote d'abstention et la réalité du scrutin et des effets du vote, ce sont deux choses différentes. Par exemple, si les Français ont voté non à la Constitution européenne ce n'est pas dans le sens qu'ils rejetaient le texte de droit mais la politique interne du pays. Légalement c'est 20h mais tu peux trouver sur le net des estimations à partir de 18h30 dans la presse étrangère et dans les réseaux sociaux français sous des codes. Certains médias se réservent le droit de divulguer des estimations avant 20h si les écarts sont massives. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 2:11 am | |
| O.K mon ami /merci pour ses informations . J'aie hâte de voir cela ,surtout que mon épouse hier me demandait - Citation :
- si tu serais Français pour qui tu voterais
?/et je lui est repiquer - Citation :
- je sais point
/je suis devant un dilemme ;même comme chrétien quels valeurs fondamental dois guider mon vote |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 3:13 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Un petit sondage, quel candidat vous parai le plus crédible ?
Chacun a son programmes et ils ne sont pas tous crédibles, la semaine prochaine aura lieu le premier tour, il est temps de déterminer à qui nous voulons confier les rennes du pays Officiellement voici ce qu'il en est question crédibilité: François BAYROU 44.7% François HOLLANDE 54.5% Eva JOLY 58.7% Marine LE PEN 44.9% Jean-Luc MELENCHON 63.3% Nicolas SARKOZY 43% Source: http://itele.owni.fr/#!/ligne-de-credit-des-candidats/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 3:24 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Un petit sondage, quel candidat vous parai le plus crédible ?
Chacun a son programmes et ils ne sont pas tous crédibles, la semaine prochaine aura lieu le premier tour, il est temps de déterminer à qui nous voulons confier les rennes du pays Quand à moi,je voterais pour le Président Bouteflika!.....Heu!Que dis-je!Il n'est pas français,et je ne le suis pas non plus!Ah!...............Sacré "FORUM RELIGIONS"!A force de te fréquenter,je me suis cru un instant français!Que Dieu me pardonne et m'épargne ce supplice! |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 3:50 am | |
| Résultats aux DOM TOM.
Hollande est très loin devant (57% en Guadeloupe). En moyenne 33% pour Hollande et 18% pour Sarkozy.
Quant au troisième, cela alterne entre Mélanchon et Le Pen.
Bayrou très loin derrière ! |
|
| |
DoutePieux .
| |
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 3:56 am | |
| |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 4:47 am | |
| http://www.tdg.ch/monde/europe/second-tour-election-minute-minute/story/20590563 Pour ceux qui ne veulent pas attendre Attention Spoil |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 11:35 am | |
| Êtes vous content des résultats :pour le premier tour ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 11:36 am | |
| - Gilles a écrit:
- Êtes vous content des résultats :pour le premier tour ?
|
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 12:13 pm | |
| Ni content, ni triste pour ma part. Sans surprise ce premier tour . Enfin je suis content qu'Hosanna soit content |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 12:15 pm | |
| - DoutePieux a écrit:
- Ni content, ni triste pour ma part. Sans surprise ce premier tour .
Enfin je suis content qu'Hosanna soit content J'aurais préféré les verts,mais bon. |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 12:24 pm | |
| Oui les Verts ont fait le choix de la compétence. Éva Joly, j'ai l'impression que peu se rappellent de l'exemplarité de son passé de magistrate. Stratégiquement, Hulot aurait peut-être fait mieux que les 5% de Mamère... Cela aurait été drôle car j'imagine que ses adversaires lui auraient ressorti certaines de ses casseroles...
Il faut aussi souligner que la thématique écologique est reprise par tous, par électoralisme souvent. Cela contribue aussi à la baisse de régime selon moi. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr 2012, 8:22 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- DoutePieux a écrit:
- Ni content, ni triste pour ma part. Sans surprise ce premier tour .
Enfin je suis content qu'Hosanna soit content J'aurais préféré les verts,mais bon. C'était aussi mon choix, mais...je m'attendais à ce score "marginalisé". Qu'importe, comme il est dit: - - - " Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. " . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 23 Avr 2012, 12:38 am | |
| C'est jamais comme on voudrai. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 23 Avr 2012, 1:53 am | |
| En tout cas, avec Hollande bonjour pour le "Tango" des frocs baissés |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 23 Avr 2012, 7:21 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- En tout cas, avec Hollande bonjour pour le "Tango" des frocs baissés
A celui qui aura la meilleur place,je pense que l'on ne peux pas faire de politique sans devoir le baisser. |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 06 Mai 2012, 3:31 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- http://www.tdg.ch/monde/europe/second-tour-election-minute-minute/story/20590563
Pour ceux qui ne veulent pas attendre Attention Spoil .. Rien à l'horizon ...!? Dans mon bureau de vote , où le premier tour a donné ceci: Marine Le Pen 30.17% - 54 voix Nicolas Sarkozy 26.26% - 47 voix François Hollande 21.79% - 39 voix Jean-Luc Mélenchon 11.73% - 21 voix François Bayrou 6.15% - 11 voix Eva Joly 2.23% - 4 voix Nicolas Dupont-Aignan 1.12% - 2 voix Philippe Poutou 0.56% - 1 voix Jacques Cheminade 0% - 0 voix Nathalie Arthaud 0% - 0 voix J'ai l'impression qu'il y avait , au rebut, plus de bulletins Sarkozy que de bulletins Hollande ...!? . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 06 Mai 2012, 4:34 am | |
| - gilmig a écrit:
- DoutePieux a écrit:
- http://www.tdg.ch/monde/europe/second-tour-election-minute-minute/story/20590563
Pour ceux qui ne veulent pas attendre Attention Spoil .. Rien à l'horizon ...!?
Dans mon bureau de vote , où le premier tour a donné ceci:
Marine Le Pen 30.17% - 54 voix
Nicolas Sarkozy 26.26% - 47 voix
François Hollande 21.79% - 39 voix
Jean-Luc Mélenchon 11.73% - 21 voix
François Bayrou 6.15% - 11 voix
Eva Joly 2.23% - 4 voix
Nicolas Dupont-Aignan 1.12% - 2 voix
Philippe Poutou 0.56% - 1 voix
Jacques Cheminade 0% - 0 voix
Nathalie Arthaud 0% - 0 voix
J'ai l'impression qu'il y avait , au rebut, plus de bulletins Sarkozy que de bulletins Hollande ...!?
. peut-être pour tromper ce qui étaient pour "Flamby" |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 06 Mai 2012, 4:45 am | |
| - gilmig a écrit:
- DoutePieux a écrit:
Pour ceux qui ne veulent pas attendre Attention Spoil .. Rien à l'horizon ...!?
Dans mon bureau de vote , où le premier tour a donné ceci:
Marine Le Pen 30.17% - 54 voix
Nicolas Sarkozy 26.26% - 47 voix
François Hollande 21.79% - 39 voix
Jean-Luc Mélenchon 11.73% - 21 voix
François Bayrou 6.15% - 11 voix
Eva Joly 2.23% - 4 voix
Nicolas Dupont-Aignan 1.12% - 2 voix
Philippe Poutou 0.56% - 1 voix
Jacques Cheminade 0% - 0 voix
Nathalie Arthaud 0% - 0 voix
J'ai l'impression qu'il y avait , au rebut, plus de bulletins Sarkozy que de bulletins Hollande ...!?
. Vers 18h nous aurons des estimations solides car les 53% de Hollande sont estimés sur les votes de ce matin, de l'étranger et des DOM-TOM. Rien de très fiable en somme même si la surprise d'un "rush sarkozien" est de plus en plus à écarter. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 9:38 am | |
| bof celui_ci ou un autre dans tout les cas le plan de ieu doit se mettre en place ,pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet mais pour Dieu cela doit-être super ! Mes yeux sont fixer sur Dieu et israel pas sur hollande cela m'evite de penser comme le monde vu qu'on en fait pas partie . |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 10:32 am | |
| - Citation :
- arnica a écrit:
- bof celui_ci ou un autre dans tout les cas le plan de ieu doit se mettre en place ,pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet mais pour Dieu cela doit-être super !
Mes yeux sont fixer sur Dieu et israel pas sur hollande cela m'evite de penser comme le monde vu qu'on en fait pas partie . J'aie suivit cela du Québec et après les résultats voici ma conclusion :pauvre France . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 | |
| |
|
| |
|