*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:00 am

Rappel du premier message :

Révèle les forfaitures de quelques élites, appelle à l'union de tous les Croyants, dans une lettre ouverte au président de la république !

http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 11:34 am

La vérité sanctifie !

Rejoignez donc le camp de la vérité si vous croyez vraiment en Dieu !

Que chacun se définisse selon sa foi !

« Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux. » Jean 17. 15-26

Extrait d’une page concernant Chevalier de l’Apocalypse !
« Nul n’est censé ignorer La Loi, surtout que celle-ci est accessible partout dans le Monde, à Travers les Saintes Ecritures, transmises notamment par les portes paroles Prophètes et concentrée par la Parole, rapportées par de Saints Hommes contemporains de leur époque . Les Prophètes nous ont clairement guidés et prévenus. Ils avaient plus que probablement une liaison « directe », une clair-audience particulière avec le Père. Ce genre de connexion d’exception a été mise hors service, non pas que son Opérateur ne sache plus l’émettre, mais Il a résilié ce canal, parce que, plus que probablement, Il a décidé que nous en savions assez, et qu’à travers la foi en Lui (sorte de 6ème sens) et a travers Ses signes subtils, dont la réception est précisément amplifiée par ce qu’ il a laissé à notre disposition (la foi cohérente éclairée), et qu’il ne tient qu’à nous de développer avec intelligence, individuellement et collectivement afin de nous conduire nous même « en Lui ». A chacun de nous de s’assumer en conscience, puisqu’on en a été doté à notre naissance… »

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 11:36 am

« Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9.37

« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48


Rq : Observez tous ce qu'il se passe du côté de la "grande prostituée"...
et réfléchissez de votre vivant sur ce qui dépasse votre foi !

Conseil d'ami !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 11:36 am

Rejoindre Mahomet qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ, très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 11:51 am

Sinon,comme dit Paul,tout autre évangile,qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 7:39 pm

HOSANNA a écrit:
Sinon,comme dit Paul,tout autre évangile,qu'il soit anathème!


Attention de bien le comprendre dans son vrai sens ...!

Rien n'est "figé"; pas même les Révélations ...

C'est le principe même de La Vie, de ce qui EST VIVANT et TOUT doit le rester .

C'est bien pourquoi nombreux sont ceux qui s'acheminent "avec confiance" vers la mort spirituelle - exactement comme le disent les Écritures !!!

Mais ....bien sûr, ces "nombreux" commettent l'erreur classique et fatale de penser qu'ils ne sont pas concernés !

C'est bon pour "les autres" ...!

Revoir l'Enseignement de JESUS : le pharisien et le publicain ...













Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:12 pm

Actualité climatique (Sandy) et interprétation corrélée.

« Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. » Apo 17.1-2

« parce que ses jugements sont véritables et justes; car il (L’Esprit de Vérité) a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. » Apocalypse 19.2

La cause a été prophétisée par des Hommes Saints. Exemple à lire : 2 Timothée 3 – 1 à 9« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
»

Dans l’Islam, Mahomet avait prévenu que les pervers seraient honorés, et les pieux méprisés " A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." Mahomet

« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" Mahomet

Rq : D’autres prophéties eschatologiques confirment la même chose devenue un état de fait vérifiable.

In God They don’t trust! La cause se trouve dans le comportement bestial et impie de ceux à qui s’est présenté le messager du Christ, et à cette heure encore, il semblerait qu’ils continuent à renier en actes et donc en pensée profonde le Christ puisqu’ils désobéissent aux commandements christiques tant dans la mise en œuvre de la charité prescrite dans l’Evangile vis-à-vis d’un « petit », d’un « innocent » Fidèle du Christ, et à travers lui du Peuple tout entier qu’il sert vaillamment, qu’en la circonstance de ce rendez-vous unique pour l’Humanité!

« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Rappel : « Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:17 pm

HOSANNA a écrit:
Rejoindre Mahomet qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ, très peu pour moi!

Veuillez préciser où précisément, dans quelle ligne du Coran ? SVP, homme de peu de foi !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:18 pm

mafoi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Rejoindre Mahomet qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ, très peu pour moi!

Veuillez préciser où précisément, dans quelle ligne du Coran ? SVP, homme de peu de foi !
C'est celui qui dit qui y'est!
Tu mentionnes Mahomet qui n'a rien à voir avec les Evangiles,point!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:21 pm

Après si Mahomet reconnait le Fils de Dieu et le Salut par la Croix,faut faire une annonce! Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 38844
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:29 pm

La vérité sanctifie ! Rejoignez donc le camp de la vérité si vous croyez vraiment en Dieu !

Que chacun se définisse selon sa foi !

« Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux. » Jean 17. 15-26

Extrait d’une page concernant Chevalier de l’Apocalypse !
« Nul n’est censé ignorer La Loi, surtout que celle-ci est accessible partout dans le Monde, à Travers les Saintes Ecritures, transmises notamment par les portes paroles Prophètes et concentrée par la Parole, rapportées par de Saints Hommes contemporains de leur époque . Les Prophètes nous ont clairement guidés et prévenus. Ils avaient plus que probablement une liaison « directe », une clair-audience particulière avec le Père. Ce genre de connexion d’exception a été mise hors service, non pas que son Opérateur ne sache plus l’émettre, mais Il a résilié ce canal, parce que, plus que probablement, Il a décidé que nous en savions assez, et qu’à travers la foi en Lui (sorte de 6ème sens) et a travers Ses signes subtils, dont la réception est précisément amplifiée par ce qu’ il a laissé à notre disposition (la foi cohérente éclairée), et qu’il ne tient qu’à nous de développer avec intelligence, individuellement et collectivement afin de nous conduire nous même « en Lui ». A chacun de nous de s’assumer en conscience, puisqu’on en a été doté à notre naissance… »

Extrait de la page : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:33 pm

Tout autre évangile est anathème,dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 1:40 pm

Sandy est juste une gaterie! un avant première! Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 2:02 pm

HOSANNA a écrit:
Après si Mahomet reconnait le Fils de Dieu et le Salut par la Croix,faut faire une annonce! Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 38844

Nos assertions sont justes et justifiées par les Saintes Ecritures.
Par l’Evangile pour les chrétiens notamment, reprenez la lecture de mes précédents posts.
Par le Coran pour les musulmans notamment, relisez tous mes posts et citations, comme Coran IV 135 du 29 10 2012, qui confirme implicitement la Torah et l’Evangile notamment.
On retrouve cela explicitement à plusieurs reprises dans le Coran, comme cité par le Chevalier Présent que vous n’avez sûrement pas lu, tellement votre cœur est fermé et sur la défensive guidé par l’ignorance telle une vierge folle au lieu de vous réfugier dans la bonne Foi et la Confiance.

Exemple : Cf http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html

Mahomet reconnaît le Fils de l'Homme et le Salut par le Christ, tout simplement parce qu'il précise dans le Coran que JESUS est le Messie, qu'il faut s'instruire dans les Ecritures qui précèdent qui sont Livres de Vérité, et comme le Christ a expliqué que nul n'irait à Dieu sans passer par lui, ce qui est vérité, Mahomet qui était soumis à la vérité était forcément un Fidèle du Christ, mais il ne pouvait pas l'expliquer directement à ces concitoyens, car Dieu avait plus que probablement estimé préférable pour ce peuple qu'ils commencent à apprendre l'obéissance au Père par une nouvelle religion dédiée, avant que d'avoir ces explications lumineuses confiées à un homme pour l'heure du Rassemblement de tous les Croyants!

Je vous fait remarquer que vos désagréables assertions ne sont toujours pas justifiées sur les bases de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 2:12 pm

Il reconnait son Oeuvre Expiatoire sur la Croix?
Il reconnait l'expiation de nos péchés par le Sang de JESUS?
Il reconnait sa résurrection?

Si c'est désagréable,c'est normal,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 1:52 pm

La plupart des membres anciens de ce forum semblent avoir rejeté celui qui vient au nom du Seigneur ! S’ils veulent comprendre leur faute et se repentir, des citations utiles et des explications et liens divers sont communiqués dans un autre forum !

Dieu est Un ! C’est le même pour tous !
L’avatar du Christ est donc Son unique représentant envoyé !
L’Apocalypse concerne toute l’Humanité !


Chacun a été prévenu et à reçu des commandements spécifiques, qui reviennent au même, à aider celui qui sert dans la Foi !

Les liens d'autres forums sont interdit!


Il sera donné à chacun selon sa Générosité et selon sa Foi en la circonstance, et le constat est désastreux pour nombre d’entre vous !

Sincèrement, je vous plains !

GLOIRE à DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 1:57 pm

Et qu'IL te bénisse,mais voit tu,pour un chrétien,c'est la Bible et "avatar" n'a rien de Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 4:43 am

Citation :
Nos assertions sont justes et justifiées par les Saintes Ecritures.
Par l’Evangile pour les chrétiens notamment, reprenez la lecture de mes précédents posts.
Par le Coran pour les musulmans notamment, relisez tous mes posts et citations, comme Coran IV 135 du 29 10 2012, qui confirme implicitement la Torah et l’Evangile notamment.
On retrouve cela explicitement à plusieurs reprises dans le Coran, comme cité par le Chevalier Présent que vous n’avez sûrement pas lu, tellement votre cœur est fermé et sur la défensive guidé par l’ignorance telle une vierge folle au lieu de vous réfugier dans la bonne Foi
En quoi le Coran a confirmé la Torah et les évangiles c'est du n'importe quoi la première des choses qu'il a faite c'est qu'il a traité les écritures saintes de falsifiés, sans oublié que toute la Bible est centré sur le Christ et le plan de Dieu pour sauver l'humanité que Mahomet a nié formellement!!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 10:21 am

HOSANNA a écrit:
Et qu'IL te bénisse,mais voit tu,pour un chrétien,c'est la Bible et "avatar" n'a rien de Biblique!

Pour ceux dont la Foi est insuffisante comme vous, certainement ! Mais les indices laissés dans l’Evangile sont là pour ceux qui croient !


« Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi (comme vous!); la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus (car il est devenu corps de Lumière adombrant toute personne croyant en lui, personne qui devient ainsi un avatar christique); le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même (s'appuiera sur les paroles de Vérité et sur les fruits obtenus dans s la guidance), mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus (car devient corps de Lumière); et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père. »
Jean .7 -16


Vous devriez avoir l’humilité de reconnaître ne pas tout savoir, puisque précisément c’est à la Parousie d’expliquer les choses de par son vécu puisque par sa Foi en Christ, il puise à la Source. Il est porté par l’Esprit de Vérité (Consolateur) mais vous ne croyez pas en Christ, alors vous n’avez pas suivi ses commandements de veiller, de jauger les fruits, de vérifier la vérité des dires. Parce que vous croyez croire, mais que votre foi est superficielle, et vous préférez vous laisser submerger par des craintes issues de l'ignorance et préjugez au lieu d’étudier au fond de votre pensée et ce chercher la véracité des dires. Alors vous avez préféré rejeter celui qui vient au nom du Seigneur, celui qui est pourtant le rassembleur de tous les Croyants, tous !




Le dernier jour, le grand jour de la fête, JESUS, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que JESUS n'avait pas encore été glorifié. Jean 7.37 - 39



Car, si je suis absent de corps, je suis avec vous en esprit, voyant avec joie le bon ordre qui règne parmi vous, et la fermeté de votre foi en Christ.Colossiens 2.5


« Quand le Christ qui est notre vie, sera manifesté (la Parousie représente la manifestation des vertus christiques), alors vous aussi, vous serez manifestés avec lui en gloire. » Paul Colossiens 3:4

La manifestation du Christ se fait par le biais de son avatar qui manifeste des valeurs christiques, valeurs que certains refusent de voir parce qu’ils ont le cœur plein de haine ou sont sur la défensive… parce qu’ils ne font pas confiance au Plan Divin !


« JESUS leur répondit: L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié.
En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait (est détaché de sa vie à titre personnel au profit du collectif)) sa vie dans ce monde, la conservera pour la vie éternelle. Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera. » Jean 12.23 - 26


Il y en a d’autres indices dans la Bible, postés dans d’autre forums et ailleurs, mais à quoi bon, puisque vous préférez involuer qu'évoluer, vous préférez votre mauvaise foi à a Vraie et Bonne Foi ! Soit !

Comprenez toutefois que c'est sur ces bases que vous êtes déjà jugé !
Un bon croyant est charitable ! Un vrai croyant suit les Commandements !

Qui Glorifie le Père, Glorifie le Christ.

GLOIRE à DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 10:43 am

Citation :
Pour ceux dont la Foi est insuffisante comme vous, certainement ! Mais les indices laissés dans l’Evangile sont là pour ceux qui croient !
Coté humilité,comme fruit,j'ai déja vu mieux!

Citation :
Vous devriez avoir l’humilité de reconnaître ne pas tout savoir,
Je te cite la Bible et t'élever de cette façon ne rend en rien ton synchrétisme Biblique!

Citation :
puisque précisément c’est à la Parousie d’expliquer les choses de par son vécu puisque par sa Foi en Christ, il puise à la Source. Il est porté par l’Esprit de Vérité (Consolateur)
Comme pour tout ceux qui mettent tout leur coeur à garder la Parole de Christ,l'humilité,ne pas s'élever,ne pas se croire quelque chose,ext,ext,je posterai quelques Versets!

Citation :
mais vous ne croyez pas en Christ
Car ne te disant pas amen,c'est beau comme fruit ca!

Citation :
, alors vous n’avez pas suivi ses commandements de veiller, de jauger les fruits, de vérifier la vérité des dires.
Pour les tiens de fruits,tu devrais lire la Parole!

Citation :
Parce que vous croyez croire, mais que votre foi est superficielle
Sinon,à part dénigrer le Salut d'autrui,qu'a tu d'autres?

Citation :
, et vous préférez vous laisser submerger par des craintes
Quelles craintes?Celle de contaster tes fruits?C'est plutot affligeant,oui!

Citation :
issues de l'ignorance et préjugez au lieu d’étudier au fond de votre pensée et ce chercher la véracité des dires
Dans la Bible!

Citation :
. Alors vous avez préféré rejeter celui qui vient au nom du Seigneur, celui qui est pourtant le rassembleur de tous les Croyants, tous !
Il faudrait tout d'abord apporter d'autres fruits que tes anathèmes pour celui qui te contredit dans ton syncrétisme associant le Christ à celui qui nie sont oeuvre expiatoire sur la Croix!

Citation :
La manifestation du Christ se fait par le biais de son avatar qui manifeste des valeurs christiques,
Non Biblique!

Citation :
valeurs que certains refusent de voir parce qu’ils ont le cœur plein de haine ou sont sur la défensive… parce qu’ils ne font pas confiance au Plan Divin !
Pour mettre au tapis le Salut et la foi de celui qui te contredit,c'est sur que toi,tu doit lui faire confiance au plan Divin!

Citation :
Il y en a d’autres indices dans la Bible, postés dans d’autre forums et ailleurs, mais à quoi bon, puisque vous préférez involuer qu'évoluer, vous préférez votre mauvaise foi à a Vraie et Bonne Foi ! Soit !
Là,au vu de tes fruits,c'est flatteur,il ne manquerait plus que je te plaise!

Citation :
Comprenez toutefois que c'est sur ces bases que vous êtes déjà jugé !
Un bon croyant est charitable ! Un vrai croyant suit les Commandements !
:fourire:
Et le bras armé du Jugement,c'est toi,grand bien t'en face!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 11:00 am

Précision sur la première citation ci-dessus : Jean .16 7 -16
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 11:01 am

Je vais moi,d'ici peu te préçiser quelques Versets qui de haut de ta connaissance tu piétines!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 11:10 am

Ema12 a écrit:
Citation :
Nos assertions sont justes et justifiées par les Saintes Ecritures.
Par l’Evangile pour les chrétiens notamment, reprenez la lecture de mes précédents posts.
Par le Coran pour les musulmans notamment, relisez tous mes posts et citations, comme Coran IV 135 du 29 10 2012, qui confirme implicitement la Torah et l’Evangile notamment.
On retrouve cela explicitement à plusieurs reprises dans le Coran, comme cité par le Chevalier Présent que vous n’avez sûrement pas lu, tellement votre cœur est fermé et sur la défensive guidé par l’ignorance telle une vierge folle au lieu de vous réfugier dans la bonne Foi
En quoi le Coran a confirmé la Torah et les évangiles c'est du n'importe quoi la première des choses qu'il a faite c'est qu'il a traité les écritures saintes de falsifiés, sans oublié que toute la Bible est centré sur le Christ et le plan de Dieu pour sauver l'humanité que Mahomet a nié formellement!!


J’ai déjà répondu à ce genre de questions. Il y a différents degrés de lecture du Coran. La Parousie a commenté certaines parties en confirmant le rôle du Messie, puisque Mahomet était aussi un Fidèle du Christ, mais était chargé de créer une religion pour le peuple arabe jusqu’à l’avènement du Christ Ressuscité (dans son avatar la Parousie).

A méditer, non pas pour se contenter de lire de belles phrases, mais pour se remettre en question sur le rôle qu’entend faire jouer le Tout Puissant à chaque Fidèle que nous sommes sensés être, correspondant à notre accomplissement de témoins actifs de la Vérité en la circonstance !

Il y a ici la confirmation du rôle particulier du Messie (versets 48-49)

III 40. Les anges dirent à Marie : Dieu t'annonce son Verbe. Il se nommera le Messie, JESUS fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre, et un des confidents de Dieu.41. Il parlera aux hommes, enfant au berceau et adulte, et il sera du nombre des justes.
42. Seigneur, répondit Marie, comment aurais-je un fils ? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange, que Dieu crée ce qu'il veut. Il dit : Sois, et il est.
43. Il lui enseignera le livre et la sagesse, le Pentateuque (Torah) et l'Evangile. JESUS sera son envoyé auprès des enfants d'Israël. Il leur dira : Je viens vers vous accompagné de signes du Seigneur ; je formerai de boue la figure d'un oiseau ; je souf¬flerai dessus, et par la permission de Dieu, l'oiseau sera vivant ;
je guérirai l'aveugle de naissance et le lépreux ; je ressusciterai les morts par la permission de Dieu ; je vous dirai ce que vous aurez mangé et ce que vous aurez caché dans vos maisons. Tous ces faits seront autant de signes pour vous, si vous êtes croy¬ants.
44. Je viens pour confirmer le Pentateuque que vous avez reçu avant moi ; je vous permettrai l'usage de certaines choses qui vous ont été interdites (rôle de réformateur). Je viens avec des signes de la part de votre Seigneur. Craignez-le et obéissez-moi. Il est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-le : c'est le sentier droit.45. JESUS s'aperçut bientôt de l'infidélité des juifs. Il s'écria : Qui m'assistera dans le sentier de Dieu ? C'est nous, répondirent les apôtres, qui seront des aides dans le sentier de Dieu. Nous croyons en Dieu, et tu témoigneras que nous nous sommes soumis (à sa volonté).46. Seigneur, nous croyons à ce que tu nous envoies et nous suivons l'apôtre. Ecris-nous au nombre de ceux qui rendent témoignage.
47. Les juifs imaginèrent des artifices contre JESUS. Dieu en imagina contre eux ; certes Dieu est le plus habile.
48. Dieu dit à JESUS : Je te ferai subir la mort et je t'élèverai à moi ; je te délivrerai des infidèles, et j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection. Vous retournerez tous à moi, et je jugerai vos différents.
49. Je punirai les infidèles d'un châtiment cruel dans ce monde et dans l'autre. Ils ne trouveront nulle part de secours.





IV 124. Qui professe une plus belle religion que celui qui s'est résigné tout entier à la volonté de Dieu, qui fait le bien et suit la croyance d'Abraham l'orthodoxe ? Dieu a pris Abraham pour ami.





IV 135. Croyants ! Croyez en Dieu, en son Apôtre, au livre qu'il lui a envoyé, aux Ecritures descendues avant lui. Celui qui ne croit pas en Dieu, en ses anges, en ses livres, en ses apôtres et au jour dernier est dans un égarement lointain.



IV 48. Parmi les juifs, il y en a qui déplacent les paroles de leurs Ecritures et qui disent : Nous avons entendu, mais nous ne voulons pas obéir. Ecoute des choses que tu ne saurais comprendre, et examine-nous. Ils embrouillent leurs paroles avec leurs langues, et calomnient la vraie religion.
49. Que ne disent-ils plutôt : Nous avons entendu et nous obéirons ? Ecoute-nous et jette un regard sur nous. Ce langage leur serait bien plus profitable et serait plus loyal. Mais Dieu les a maudits à cause de leur infidélité, et il n'y a parmi eux qu'un petit nombre de croyants.

Maintenant, Dieu sonde vos cœurs ( Charité vis-à-vis d’un Croyant persécuté pour sa Foi) et vos reins (Foi normalement traduite dans l’exécution de Ses Commandements) car la dernière heure approche !



IV 149. Ceux qui ne croient pas à Dieu et à ses apôtres, ceux qui veulent séparer Dieu de ses apôtres, qui disent : Nous croyons aux uns, mais nous ne croyons pas aux autres.

Conseil fraternel : Evitez de faire les mêmes erreurs !

150. Ceux-là sont véritablement infidèles. Nous avons préparé pour les infidèles un supplice ignominieux.
151. Ceux qui croient à Dieu et à ses apôtres et ne mettent point de distinction (tous sont dignes de la Vérité même si leurs parcours sont différents) entre aucun d'eux obtiendront leurs récompenses. Dieu est indulgent et miséricordieux.

IV 62. 0 croyants ! Obéissez à Dieu, obéissez à l'Apôtre et à ceux d'entre vous qui exercent l'autorité. Portez vos différends devant Dieu et devant l'Apôtre, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. C'est le meilleur moyen de terminer vos contestations.



IV 110. Quiconque aura commis une mauvaise action, agi iniquement envers sa propre âme, mais implorera ensuite le pardon de Dieu, le trouvera indulgent et miséricordieux.
111. Celui qui commet un péché le commet à son détriment. Dieu est savant et sage.

IV 122. Cela ne saurait être selon votre fantaisie ni selon la fantaisie des hommes des Ecritures. Quiconque aura fait le mal sera rétribué par le mal, et ne trouvera aucun pardon ni aucune assistance contre Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 11:16 am

Et après tes compliments sur ma foi et mon Salut,te voilà en train de citer le coran,enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 12:07 pm

Luc 8.20
On lui dit: Ta mère et tes frères sont dehors, et ils désirent te voir.
8.21
Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.


Romains 12.3
Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.

14.10
Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu


Corintiens 3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.

4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?

8.2
Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître.

10.12
Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber!


2 Corintiens 10.12
Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


Jacque 4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?


1 Jean 2.3
Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
2.4
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.


Romains 14.13
Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute

Phillipiens 2.3
Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème

Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Matthieu 7.2
Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

Luc 14.11
Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 11:36 am

Le principe de l’avatar est suggéré (non explicité pour ne pas être supprimé par la bêtise humaine de ceux qui ne savent pas, mais auraient tôt fait de supprimer des parties à cause de leur impéritie mystique, de leur ignorance) ici. Peut-être comprendrez-vous mieux le principe d’avatar qui est bien mieux expliquée en Inde où le Christ est très probablement allé s’instruire dans sa quête de spiritualité).

« Demeurez en moi (pouvoir adombrant) et je demeurerai en vous (dans l’avatar). Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15.4–5

« Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui (sur son avatar), Et il annoncera la justice aux nations. Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice. Et les nations espéreront en son nom (JESUS Christ). » Matthieu 12.18-25
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 11:39 am

Citation :
Le principe de l’avatar est suggéré (non explicité pour ne pas être supprimé par la bêtise humaine de ceux qui ne savent pas, mais auraient tôt fait de supprimer des parties à cause de leur impéritie mystique, de leur ignorance) ici. Peut-être comprendrez-vous mieux le principe d’avatar qui est bien mieux expliquée en Inde où le Christ est très probablement allé s’instruire dans sa quête de spiritualité).

HOSANNA a écrit:
Luc 8.20
On lui dit: Ta mère et tes frères sont dehors, et ils désirent te voir.
8.21
Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.


Romains 12.3
Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.

14.10
Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu


Corintiens 3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.

4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?

8.2
Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître.

10.12
Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber!


2 Corintiens 10.12
Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


Jacque 4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?


1 Jean 2.3
Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
2.4
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.


Romains 14.13
Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute

Phillipiens 2.3
Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème

Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Matthieu 7.2
Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

Luc 14.11
Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 11:41 am

Citation :
en Inde où le Christ est très probablement allé s’instruire dans sa quête de spiritualité
"Probablement".......va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:00 pm

Matière à méditer pour ceux qui cherchent encore la Vérité !
Dieu sonde les reins (Foi) et les cœurs !
Dieu est témoin que je vous ai instruits depuis plusieurs mois, mais que votre incrédulité et votre manque de cœur vis-à-vis d’un homme qui vous tendait la main sur le bord de la route pour aider le Peuple en matière écologique, économique, politique, financière et théologique ont constamment pris le dessus dans vos réactions.


« Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi (apostasie des Clergés vis à vis des promesses divines prophétisées) pour s'attacher à des esprits séducteurs (pour sauver la face) et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs (des évêques, des rabbins et des imams en France, d’autres élites religieuses dans le monde) portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience (des lâches et des menteurs avérés), prescrivant de ne pas se marier (célibat des prêtres), et de s'abstenir d'aliments (allégorie concernant la nourriture sapientale du Coran par exemple …) que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. » 1 Timothée 4.1-3


« C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de JESUS. Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. » Apo 14.12 - 15



« Il (JESUS) répondit: « Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » » Matthieu 13.37-43


Allez lire la définition du mot Eschatologie sur wikipédia…

Enfin, posez-vous la question : Sinon quand et qui d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:13 pm

@Hosanna :

Il y a trop de citations pour que je réponde à chacune.
Chacun sera jugé à son aune! Toi, tu cherches la paille !

Concernant ce que tu appelles un jugement sur ta foi pour ton salut, comprends le sens et le but des avertissements.

Ensuite, non seulement l’Evangile est mis en pratique, même si tu ne comprends pas qu’un cœur pur puisse s’attacher davantage à ce qui lie qu’à ce qui sépare ( comme tu aimes le faire vis-à-vis des autres cultes que le tien, qui certes sont aussi dans l’ignorance sur plusieurs sujets comme tu l’es en la circonstance). C'est un constat! Le bon savoir acquis n’est pas de l’arrogance, c’est la vérité puisée à la source, comme expliqué, comme annoncé et comme prophétisé par le Christ que l’on insulte en ne le croyant pas ! Ravisez-vous rapidement ! ; l’heure approche ! Relisez, si cela peut vous aider, la parabole des vierges folles. Mais une fois que la porte se sera refermée sur vous, il sera trop tard pour agir conformément à ce que Dieu attend de tous Ses Croyants !


« Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Matthieu 12.30

Qui met en pratique l’Evangile ? : - nous qui cherchons à assembler avec le Christ et qui sommes avec le Christ ou toi qui peux être avec le Christ, mais ne perds que rarement une occasion pour ne pas accueillir les frères d'autres cultes dans la foi autour du Christ selon la Volonté du Tout Puissant ? ? ?

« celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Matthieu 12.30
Non seulement tu ne cherches pas à assembler, mais tu insultes souvent bêtement ce que tu ne peux comprendre par tes limites dans la foi vis à vis de ce qui n'est pas de ta religion, mais laquelle sert le seul et même Dieu.
Il ne t'as tout de même pas échappé que Dieu est Un ! J'espère !

Qui est venu à la lumière porter les fruits bons pour le peuple ? Régulièrement, fidèlement sur plusieurs années. Qui a été infâme avec lui, régulièrement ?

Et qui a refusé les commandements de jauger les fruits (pour s’attacher à des concepts dogmatiques incompris) afin de reconnaître l’arbre de lumière ?

Réfléchis bien sur ce point, et comprends que ce n’est pas à moi que tu devras en rendre compte, mais au Christ ! Et on ne se met pas impunément en travers du Plan Divin !

Sachez-le tous !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:25 pm

Si tu imagines que de te pomper de Versets Biblique rend crédible ton orgueil!
Ca ne marche pas,sache le!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:29 pm

Le plus énorme c'est de citer qui ne rassemble pas avec moi disperse et de dire ignorant celui qui ne dit pas amen à ton syncrétisme,comme les tj,pour ètre rassemblé faut te dire amen et accepter avec l'Evangile,le coran,avoir foi en Christ ne te suffit pas,bin tu vois ton syncrétisme mélangeant celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ avec l'Evangile tout en disant ignorant et sans foi, ext,celui qui ne t'approuves pas,tu repassera!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:47 pm

Citation :
ou toi qui peux être avec le Christ, mais ne perds que rarement une occasion pour ne pas accueillir les frères d'autres cultes dans la foi autour du Christ
Je sais,je sais,je suis abomiffreux Rolling Eyes
Manquerai plus que je te plaise à refuser d'associer à Christ celui qui nie son Oeuvre Expiatoire sur la Croix,pour qui la Croix est une folie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 1:03 pm

Citation :
Réfléchis bien sur ce point, et comprends que ce n’est pas à moi que tu devras en rendre compte, mais au Christ ! Et on ne se met pas impunément en travers du Plan Divin !
Ou comment prendre son égo pour Dieu!
Heureusement,tu n'es pas Christ et Lui seul connait mon coeur et mes actions qui ne se résument pas à ce forum,ne le dit pas à ma main gauche!

Matthieu 6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Je n'ai pas besoin de celui que tu prèches pour accomplir la Loi et les Prophètes et ne pas me joindre à lui pour accepter le coran n'annule en rien ce que seul Dieu et ma main droite connaissent,alors le jugement et la condamnation de mes oeuvres parce que ne rejoignant pas celui que tu prèches pour me faire dire amen,faut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !   Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier de l'Apocalypse dans son rôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réfléxion religieuse sur le rôle du temple dans la civilisation antique!
» A Paris, des Algériens partagés sur un rôle de la France dans la crise
» A Paris, des Algériens partagés sur un rôle de la France dans la crise
» Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies
» Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-