Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:04 am | |
| - sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
très bien, bon.. tu peux me dire ce que ça veut dire Ralbé..?
J'ai t'ai déjà répondu sur "Brûlage de Coran "selon ibn Othmân" au Maghreb et ailleurs"où tu es plus sympa avec moi d'ailleurs.
. ah oué..? tu trouves que je suis méchante avec toi sur ce topic..? Oui un peu... . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:06 am | |
| - Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisous,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.
JESUS n'a jamais demandé à être prié ou à recevoir un culte relit bien la Bible mon ami...seul DIEU son DIEU doit être prié personne d'autre.
ps:Thomas à dit Mon Seigneur ET "et puis" Mon DIEU et pas Mon Seigneur EST "était" Mon DIEU...je vais pas te refaire le cours que je t'ai déjà donné sur Les homophones.
. Jean 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
20.27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. 20.28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU! JESUS lui dit: 20.29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!Ou vois tu Ecrit " et puis" ?Dans la TMN? Marc :3.24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 3.25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisous,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.
JESUS n'a jamais demandé à être prié ou à recevoir un culte relit bien la Bible mon ami...seul DIEU son DIEU doit être prié personne d'autre.
ps:Thomas à dit Mon Seigneur ET "et puis" Mon DIEU et pas Mon Seigneur EST "était" Mon DIEU...je vais pas te refaire le cours que je t'ai déjà donné sur Les homophones.
. Jean 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
20.27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. 20.28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU! JESUS lui dit: 20.29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru! Ou vois tu Ecrit "et puis" ?Dans la TMN?
Marc :3.24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 3.25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration???? . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:15 am | |
| Tu honores le Père sans l'adorer? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:17 am | |
| Demande toi qui détient quoi,et peut ètre comprendra tu pourquoi sans honorer le Fils comme le Père nous ne pouvons honorer celui qui là envoyé. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu honores le Père sans l'adorer?
Quand j'honore le Père effectivement je ne l'adore pas...honorer n'est pas Adorer. Quand je prie DIEU alors là oui je l'adore...ce que n'a jamais demandé JESUS. Relis le notre père... tu me diras comment honores-tu le père alors???et bien c'est simple....quand je dis par exemple que sa création est magnifique...quand le remercie pour ceci ou cela etc.je ne l'adore pas à ce moment-là,non je l'honore. . |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:29 am | |
| .
Honore ton père et ta mère...DIEU demande de les adorer???ou de leur rendre un culte???tu vois bien que les mots ont un sens et veulent dire quelque chose.
je le répète honorer n'est pas adorer.
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:32 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Honore ton père et ta mère...DIEU demande de les adorer???ou de leur rendre un culte???tu vois bien que les mots ont un sens et veulent dire quelque chose.
. tout problème de compréhension en fin du compte.. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:35 am | |
| - sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. tout problème de compréhension en fin du compte.. Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:42 am | |
| - Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. tout problème de compréhension en fin du compte.. Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. c'est quoi ta religion Arlitto..? tu n'es certainement pas chrétien..! |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:46 am | |
| - sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
tout problème de compréhension en fin du compte.. Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. c'est quoi ta religion Arlitto..? tu n'es certainement pas chrétien..! Je n'ai pas de religion ne suis pas baptisé et je sais que DIEU n'est pas et n'a jamais été une religion..ma foi est:je crois au seul vrai et unique DIEU dont le nom est YHWH DIEU "YAHWAH Allah" le seul très haut sur toute la terre et en son fils unique Yéshoua "JESUS". Ce n'est pas ma religion mais ma croyance. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 7:49 am | |
| - Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. c'est quoi ta religion Arlitto..? tu n'es certainement pas chrétien..! Je n'ai pas de religion ne suis pas baptisé et je sais que DIEU n'est pas et n'a jamais été une religion..ma foi est:je crois au seul vrai et unique DIEU dont le nom est YHWH DIEU "YAHWAH Allah" le seul très haut sur toute la terre et en son fils unique Yéshoua "JESUS".
Ce n'est pas ma religion mais ma croyance.
merci de ta réponse.. thenmirth..! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:44 am | |
| - Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu honores le Père sans l'adorer?
Quand j'honore le Père effectivement je ne l'adore pas...honorer n'est pas Adorer.
Quand je prie DIEU alors là oui je l'adore...ce que n'a jamais demandé JESUS.
Relis le notre père...
tu me diras comment honores-tu le père alors???et bien c'est simple....quand je dis par exemple que sa création est magnifique...quand le remercie pour ceci ou cela etc.je ne l'adore pas à ce moment-là,non je l'honore.
. Donc,quand tu lui rend un culte,,que tu le prie,tu ne l'honore pas? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:45 am | |
| Rendre Gloire a DIEU,c'est l'honorer ou l'adorer? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:46 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
. Rendre Gloire à DIEU,c'est quoi? |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:48 am | |
| - Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. tout problème de compréhension en fin du compte.. Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. Tu as raison et tu sais que c'est un privilège et un honneur pour ta fidélité et ta foi en lui , la preuve qu'il est là pour toi Arlitto car la vérité est un cadeau, don qui n'est pas attribuer à tous , continue comme ça et tu auras une autre récompense, celle que tu attends de tout ton coeur. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:56 am | |
| - Amelia a écrit:
- Arlitto a écrit:
- sonouche a écrit:
tout problème de compréhension en fin du compte.. Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. Tu as raison et tu sais que c'est un privilège et un honneur pour ta fidélité et ta foi en lui , la preuve qu'il est là pour toi Arlitto car la vérité est un cadeau, don qui n'est pas attribuer à tous , continue comme ça et tu auras une autre récompense, celle que tu attends de tout ton coeur. Merci de ta gentillesse ma chère Amelia...mais je ne fais pas cela pour avoir une récompense mais pour l'amour de DIEU. . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:58 am | |
| - Arlito a écrit:
- Dans le langage moderne, honorer un avocat, un médecin, lui payer ses honoraires.
Et comment tu lui payes ses honoraires à DIEU? |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Arlito a écrit:
- Dans le langage moderne, honorer un avocat, un médecin, lui payer ses honoraires.
Et comment tu lui payes ses honoraires à DIEU? IL n'est pas achetable ou à vendre...personne en peut le soudoyer.Je ne pourrais jamais le rembourser pour sa bonté gratuite qu'il donne à tous généreusement. . |
|
| |
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : France R E L I G I O N : plus ou moins adventiste
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:09 am | |
| - Citation :
- tu me diras comment honores-tu le père alors???et bien c'est simple....quand je dis par exemple que sa création est magnifique...quand le remercie pour ceci ou cela etc.je ne l'adore pas à ce moment-là,non je l'honore.
Quand tu rends gloire à DIEU pour la beauté de sa création c'est de l'adoration tu es en plein dedans! Honorer c'est obéir, tu honorera ton père et ta mère cela veut dire d'obéir à ses parents... - Citation :
- où JESUS demande une adoration????
Dans toute la Bible tu ne trouvera pas non plus DIEU lui-même demander à être adoré et pourtant tu l'adorent! Il suffit de lire Apocalypse 5 pour comprendre que le Fils de DIEU est adoré. |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:13 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Amelia a écrit:
- Arlitto a écrit:
Oui la vérité est simple quand le coeur est ouvert et que tu es humble devant DIEU...alors tu comprends tout....Il est écrit que seule les Humbles comprendront dans la Bible...et je m'en bien compte ici.
. Tu as raison et tu sais que c'est un privilège et un honneur pour ta fidélité et ta foi en lui , la preuve qu'il est là pour toi Arlitto car la vérité est un cadeau, don qui n'est pas attribuer à tous , continue comme ça et tu auras une autre récompense, celle que tu attends de tout ton coeur. Merci de ta gentillesse ma chère Amelia...mais je ne fais pas cela pour avoir une récompense mais pour l'amour de DIEU.
. Oui je l'ai bien vu, je me suis mal exprimée et c'est bien pour ça qu'il t'ouvre la voie , sinon si c’était pour ton désir personnel il ne le ferai pas . |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:17 am | |
| - bobypops a écrit:
-
- Citation :
- tu me diras comment honores-tu le père alors???et bien c'est simple....quand je dis par exemple que sa création est magnifique...quand le remercie pour ceci ou cela etc.je ne l'adore pas à ce moment-là,non je l'honore.
Quand tu rends gloire à DIEU pour la beauté de sa création c'est de l'adoration tu es en plein dedans! Honorer c'est obéir, tu honorera ton père et ta mère cela veut dire d'obéir à ses parents... - Citation :
- où JESUS demande une adoration????
Dans toute la Bible tu ne trouvera pas non plus DIEU lui-même demander à être adoré et pourtant tu l'adorent! Il suffit de lire Apocalypse 5 pour comprendre que le Fils de DIEU est adoré. Et quand JÉSUS demande d'adorer DIEU seulement on doit obéir . |
|
| |
bobypops .
Date d'inscription : 27/08/2011 Messages : 551 Pays : France R E L I G I O N : plus ou moins adventiste
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:32 am | |
| - Citation :
- Et quand JÉSUS demande d'adorer DIEU seulement on doit obéir.
Effectivement j'adore DIEU seul et j'adore son bras! l'imagerie biblique est parfaite! Quelqu'un vient et dit que ton bras est puissant, fort, musclé de qui fait-il l'éloge? bah toi! il lave, parfum ton bras etc. qui est-il entrain de servir? bah toi! et bien dans l'imagerie biblique c'est pareil! toi qui ne veux adores que DIEU pourquoi refuses-tu d'adorer son bras???
Dernière édition par bobypops le Dim 17 Juin 2012, 9:50 am, édité 2 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:40 am | |
| - Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Arlito a écrit:
Et comment tu lui payes ses honoraires à DIEU?
IL n'est pas achetable ou à vendre...personne en peut le soudoyer.Je ne pourrais jamais le rembourser pour sa bonté gratuite qu'il donne à tous généreusement.
. Mais en l'honorant de tout ton coeur de toute ton ame de tout ton esprit et de toute ta pensée,si,et pour lui payer ses honoraires,tu doit les rendre à JESUS Christ,notre Seigneur et notre DIEU. |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 10:09 am | |
| - Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Arlitto a écrit:
20.27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. 20.28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU! JESUS lui dit: 20.29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru! Ou vois tu Ecrit "et puis" ?Dans la TMN?
Marc :3.24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 3.25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????
JESUS nous demande de l'Honorer comme on Honore le Pére.
Comment interpréter ce verset ?
Encore une fois, JESUS s'associe et se fait l'Egal de DIEU.. |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 8:24 pm | |
| - Citation :
- Encore une fois, JESUS s'associe et se fait l'Egal de DIEU
Si tu es le patron d'un très grande entreprise et que tu envois ton fils pour accomplir une mission et que les employés n'honorent pas ton fils, est-ce qu'ils t'ont honoré toi sachant que c'est toi qui a envoyé ton fils? Sur le plan du divin le Fils est égale au Père ils sont DIEU de leur nature, la même nature divine est en eux c'est comme un père humain et son fils qui ont les même gènes en eux si on veut. Mais sur le plan filiale le Fils dit que le Père est plus grand que lui, qu'il ne fait rien de lui même et sans avoir vu le Père faire premièrement, qu'il n'a pas chercher à se faire égale à lui. Le Père est le DIEU du Fils car c'est lui qui le fait vivre mais n'oublions pas que c'est le Fils qui nous fera vivre éternellement. - Citation :
- Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????
Où est-ce que DIEU lui-même demande une adoration? étrangement il n'y a pas un seul verset ou DIEU demande qu'on l'adore et pourtant tu l'adores bien! Par contre DIEU dira à tout ses anges d'adorer son Fils! oups! non, de rendre hommage! Moi je ne frotte pas, j'astique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:01 pm | |
| - karail38 a écrit:
- Arlitto a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Marc :3.24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 3.25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????
.
Jean 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
JESUS nous demande de l'Honorer comme on Honore le Pére.
Comment interpréter ce verset ?
Encore une fois, JESUS s'associe et se fait l'Egal de DIEU.
salem karail; honorer n'est pas adorer.. c'est comme le verset Coranique qui dit : obéissez à DIEU et obéissez à Mouhammed..
et obéir n'est pas adorer.. Salem. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:46 pm | |
| - bobypops a écrit:
- Citation :
- Encore une fois, JESUS s'associe et se fait l'Egal de DIEU
Si tu es le patron d'un très grande entreprise et que tu envois ton fils pour accomplir une mission et que les employés n'honorent pas ton fils, est-ce qu'ils t'ont honoré toi sachant que c'est toi qui a envoyé ton fils? Sur le plan du divin le Fils est égale au Père ils sont DIEU de leur nature, la même nature divine est en eux c'est comme un père humain et son fils qui ont les même gènes en eux si on veut. Mais sur le plan filiale le Fils dit que le Père est plus grand que lui, qu'il ne fait rien de lui même et sans avoir vu le Père faire premièrement, qu'il n'a pas chercher à se faire égale à lui. Le Père est le DIEU du Fils car c'est lui qui le fait vivre mais n'oublions pas que c'est le Fils qui nous fera vivre éternellement. - Citation :
- Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????
Où est-ce que DIEU lui-même demande une adoration? étrangement il n'y a pas un seul verset ou DIEU demande qu'on l'adore et pourtant tu l'adores bien! Par contre DIEU dira à tout ses anges d'adorer son Fils! oups! non, de rendre hommage! Moi je ne frotte pas, j'astique... Tu plaisantes j'espère??? . |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 9:59 pm | |
| - Citation :
- Tu plaisantes j'espère???
Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 10:18 pm | |
| - bobypops a écrit:
-
- Citation :
Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper. * Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que cela n'est pas écrit....C'est ce je disais...tu ne connais pas bien la Bible et ne peux m'apprendre grand-chose sur elle mon ami. . |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 10:23 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- bobypops a écrit:
-
- Citation :
Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper. *
Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que cela n'est pas écrit....C'est ce je disais...tu ne connais pas bien la Bible et ne peux m'apprendre grand-chose sur elle mon ami.
. Bah apporte moi le verset... tu m'en apportes pas la preuve que je me trompes je veux bien me tromper mais cite moi la Bible que tu connais tant. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 10:30 pm | |
| - bobypops a écrit:
- Arlitto a écrit:
- bobypops a écrit:
Je ne me souviens pas avoir lu dans la Bible ou DIEU dit : adorez moi ! ou alors il faut me dire ou je peux me tromper. *
Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas lu que cela n'est pas écrit....C'est ce je disais...tu ne connais pas bien la Bible et ne peux m'apprendre grand-chose sur elle mon ami.
. Bah apporte moi le verset... tu m'en apportes pas la preuve que je me trompes je veux bien me tromper mais cite moi la Bible que tu connais tant. * C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi. * |
|
| |
bobypops .
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Dim 17 Juin 2012, 10:35 pm | |
| - Citation :
- C'est toi qui as affirmé que DIEU dans la Bible ne demande pas à être adoré lui seul...pas moi c'est donc à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.Quand on affirme une chose le prouve aussi.
Comment je peux t'apporter un verset qui selon moi n'existe pas... Et quand tu dois appuyer ton argumentation sur des versets tu te trouves délaisser et c'est moi qui doit me justifier??? je croyais que tu connaissais bien ta Bible et que la parole de DIEU n'avait pas de secret pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam .... | |
| |
|
| |
| Les enseignements du Christ vu par l'islam .... | |
|