*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:15 pm

Rappel du premier message :

Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente.

[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:48 am

ana ralbé quima nta

je suis ........ comme toi

Ralbé ou Ralbe ou Raleb.. غالب ça veut dire gagnant..

je suis gagnant comme toi..! LOL.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 3:52 am

sonouche a écrit:
ana ralbé quima nta

je suis ........ comme toi

Ralbé ou Ralbe ou Raleb.. غالب ça veut dire gagnant..

je suis gagnant comme toi..! LOL.. Rolling Eyes



Tu vois quand je te dis que je ne parle pas l'arabe je ne mens pas...........lol. "si je parle un PEU quand même comme tous les Français ici....MDR"


Ici on dit Ralbé...comment tu dis toi??? en phonétique j'entends?.


.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:28 am

exactement,aucun besoin de chipoter avec les noms hébreux des autres personnages,JESUS en hébreux se dit Yeshoua (mister be ) peu confirmer ainsi que n'importe quel messianique .

voila un par exemple beth yeshoua "la maison de JESUS" http://www.bethyeshoua.org/

comme tu vois c'est yeshoua et pas yehoshoua et meme si cela le serait,cela n'aurait toujours rien a voir avec Isa .

marie.myriam.maryam
moise.moïshé.musa
david.dawid.daoud.
abraham .abraham.ibrahim
noé.noah.nuh
aaron.aharôn.haaroun.
et le meilleur pour la fin

JESUS.yeshoua.yassou/yéssoua(arabe).isa ...rien a voir(Coran)

soit dit en passant le fait que isa se prononce aïssa ne change rien au shmilblick,aïssa,ce n'est toujours pas yéshoua...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:44 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
ASHTAR a écrit:


Voilà que tu te dévoile ...Tu n'a rien à me donner ...aucune traduction ! et les deux version sont un simple bluff .

"ana ralbé quima nta" Question traduit en français STP je ne comprend pas .

Tu peux aussi me faire connaitre ce verset qui dit qu’Abraham se dirigeait pour prier vers Jérusalem ? C'est certainement un autre bluff . car je connais les versets de mon coran comme mes enfants !

Je vois encore que tu t'enfonce dans un terrain mouvant mon ami ...reste plutot dans ta Bible du moins tu connais un peu sur elle !

Tu peux aussi me faire connaitre ce verset qui dit qu’Abraham se dirigeait pour prier vers Jérusalem ?


il dit aussi que le dajjal est cité dans le Coran.. que du bluff..! Very Happy

Pourquoi le dajjal aussi je l'ai inventé???

.

On voit bien que ta famille était musulmane ?! lol ! Il ne t'ont rien apprit de l'islam ...

jet te pose une question :quel est la sourate qui ne porte pas le terme "bismi Allahi arrahmani arrahim" ? (au nom de DIEU le très clément et le très miséricordieux ?

Une question facile pour quelqu'un qui connaissait le coran et l'islam !

Quant à dire que le coran et les hadith c'est la meme chose ...alors là tu te goures ! Peut tu faire des prières (Salat) avec des hadiths ?

Pour te répondre :Il n'y a aucun verset sur Abraham se dirigeant dans sa prière à Jérusalem !Ni aucun un verset sur l'Antéchrist dans le coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:46 am

le repentir sourate 9
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:51 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


Tu peux aussi me faire connaitre ce verset qui dit qu’Abraham se dirigeait pour prier vers Jérusalem ?


il dit aussi que le dajjal est cité dans le Coran.. que du bluff..! Very Happy

Pourquoi le dajjal aussi je l'ai inventé???

.

On voit bien que ta famille était musulmane ?! lol ! Il ne t'ont rien apprit de l'islam ...

jet te pose une question :quel est la sourate qui ne porte pas le terme "bismi Allahi arrahmani arrahim" ? (au nom de DIEU le très clément et le très miséricordieux ?

Une question facile pour quelqu'un qui connaissait le coran et l'islam !

Quant à dire que le coran et les hadith c'est la meme chose ...alors là tu te goures ! Peut tu faire des prières (Salat) avec des hadiths ?

Pour te répondre :Il n'y a aucun verset sur Abraham se dirigeant dans sa prière à Jérusalem !Ni aucun un verset sur l'Antéchrist dans le coran .

ça je le sais mon ami...le Coran les Hadiths la Sunnah c'est la même chose pour vous,donc je n'ai pas fait la distinction...sans les Hadihts vous ne savez rien de la prière"les détails" et sur plein d'autres choses...

tu doutes du fait que ma famille soit musulmane??? tu les juges toi...tu es qui pour les juger???

.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:04 am

ASHTAR a écrit:

Tu parle en l'air ...Moi meme je suis traducteur .
apporte ta version et je te répondrais . car moi je me base sur l'arabe et combien de fois je cherche parmis les traduction celle qui est plsu proche des versets et qui explique le mieux .
Plusieurs version coupe les verset et même ne traduise que ce qui les convient . en plus des erreurs .


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"














.


Dernière édition par karail38 le Dim 17 Juin 2012, 5:08 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:07 am

Arlitto a écrit:


tu doutes du fait que ma famille soit musulmane??? tu les juges toi...tu es qui pour les juger???

.

C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:13 am

Asthar
Respecter une croyance et ne pas ètre daccord avec n'est pas la mème chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:24 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu doutes du fait que ma famille soit musulmane??? tu les juges toi...tu es qui pour les juger???

.

C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...

.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:27 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu parle en l'air ...Moi meme je suis traducteur .
apporte ta version et je te répondrais . car moi je me base sur l'arabe et combien de fois je cherche parmis les traduction celle qui est plsu proche des versets et qui explique le mieux .
Plusieurs version coupe les verset et même ne traduise que ce qui les convient . en plus des erreurs .


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"


.



Ma chère c'est absolument fausse ta conclusion :
[21-107]Ô Muhmmad ! Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde pour l’Univers.

34-[28]Nous ne t’avons envoyé à l’ensemble de l’humanité que pour porter l’annonce et donner l’alarme. Mais la plupart des hommes ne le savent point.

En plus la première des chose de l'état islamique institué à Médine est que le prophète saws appelle César (hercules),Al Moukawkis d'Egypte ,le Roi Abyssinie, Kisra (empereur de Perse) ...à L'islam par des lettres historiquement connus .

Donc ce n'étaient pas les calife qui ont voulu cela mai DIEU lui meme .
Mohamed a combattu les Romains à la limite de la Jordanie actuelle ( à Dumat ).

Alors que déjà la question du coran pour les arabes est l'objet d'une critique des non arabes du temps de Mohamed salla Allahou alaihi wa sallam :

[41-44] Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants ; seuls les négateurs, quand il s’agit de ce Livre, font la sourde oreille et simulent l’aveuglement. C’est comme si l’appel qu’on leur lance venait de trop loin pour être entendu.»

26. Sourate des Poètes
C’est une révélation en langue arabe claire, [196] qui se trouvait déjà énoncée dans les anciennes Écritures. [197] N’est-ce pas une preuve pour eux que les docteurs du peuple d’Israël en étaient instruits? [198] Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, [199] et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru. [200] C’est ainsi que Nous faisons pénétrer le doute dans le cœur des criminels. [201] Certes, ils n’y croiront pas tant qu’ils ne seront pas en face du châtiment douloureux qui les attend, [202] et qui fondra sur eux à l’improviste au moment où ils s’y attendront le moins. [203] Alors ils s’écrieront :» Pouvons-nous bénéficier d’un délai?» [204] Comment donc? Ne sont-ils plus si pressés de voir arriver Notre supplice? [
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:32 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu doutes du fait que ma famille soit musulmane??? tu les juges toi...tu es qui pour les juger???

.

C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...

.

Tu me vois désolé si je te fais du tort par mes réponses dur mon ami .
Mais tu ne pose pas des questions ...mais des affirmation c'est ce qui rend le dialogue tendu .
Encore mes excuses ...je n'ai jamais cherché que d’être bon avec tous .
Je ne t'en veux pas non plus sur ta croyance ,tu es le seul responsable devant DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:33 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu parle en l'air ...Moi meme je suis traducteur .
apporte ta version et je te répondrais . car moi je me base sur l'arabe et combien de fois je cherche parmis les traduction celle qui est plsu proche des versets et qui explique le mieux .
Plusieurs version coupe les verset et même ne traduise que ce qui les convient . en plus des erreurs .


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"


l'Islam est pour tout le monde et le Coran est à la portée de tous..!

et dans la célèbre Sourate, il est dit aussi :

Je n'adore pas ce que vous adorez.
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:34 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu parle en l'air ...Moi meme je suis traducteur .
apporte ta version et je te répondrais . car moi je me base sur l'arabe et combien de fois je cherche parmis les traduction celle qui est plsu proche des versets et qui explique le mieux .
Plusieurs version coupe les verset et même ne traduise que ce qui les convient . en plus des erreurs .


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"


.



Ma chère c'est absolument fausse ta conclusion :
[21-107]Ô Muhmmad ! Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde pour l’Univers.

34-[28]Nous ne t’avons envoyé à l’ensemble de l’humanité que pour porter l’annonce et donner l’alarme. Mais la plupart des hommes ne le savent point.

En plus la première des chose de l'état islamique institué à Médine est que le prophète saws appelle César (hercules),Al Moukawkis d'Egypte ,le Roi Abyssinie, Kisra (empereur de Perse) ...à L'islam par des lettres historiquement connus .

Donc ce n'étaient pas les calife qui ont voulu cela mai DIEU lui meme .
Mohamed a combattu les Romains à la limite de la Jordanie actuelle ( à Dumat ).

Alors que déjà la question du coran pour les arabes est l'objet d'une critique des non arabes du temps de Mohamed salla Allahou alaihi wa sallam :

[41-44] Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants ; seuls les négateurs, quand il s’agit de ce Livre, font la sourde oreille et simulent l’aveuglement. C’est comme si l’appel qu’on leur lance venait de trop loin pour être entendu.»

26. Sourate des Poètes
C’est une révélation en langue arabe claire, [196] qui se trouvait déjà énoncée dans les anciennes Écritures. [197] N’est-ce pas une preuve pour eux que les docteurs du peuple d’Israël en étaient instruits? [198] Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, [199] et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru. [200] C’est ainsi que Nous faisons pénétrer le doute dans le cœur des criminels. [201] Certes, ils n’y croiront pas tant qu’ils ne seront pas en face du châtiment douloureux qui les attend, [202] et qui fondra sur eux à l’improviste au moment où ils s’y attendront le moins. [203] Alors ils s’écrieront :» Pouvons-nous bénéficier d’un délai?» [204] Comment donc? Ne sont-ils plus si pressés de voir arriver Notre supplice? [


Tous les versets que tu cites n'existaient pas dans le Coran de Mahomet, ils ont été rajouté ultérieurement comme beaucoup d'autres choses.

Ce qui se passe aujourd'hui en est la preuve, 80% des musulmans ne peuvent lire le Coran dans sa langue d'origine.
Comment doivent ils faire puisque la traduction n'est jamais fiable et juste, donc erronée, ce sont tes paroles.
Je t'invite à lire Antoine Moussali, un prétre libanais et bien sur Arabophone, qui a écrit de nombreux livres sur le Coran.














.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:36 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...

.

Tu me vois désolé si je te fais du tort par mes réponses dur mon ami .
Mais tu ne pose pas des questions ...mais des affirmation c'est ce qui rend le dialogue tendu .
Encore mes excuses ...je n'ai jamais cherché que d’être bon avec tous .
Je ne t'en veux pas non plus sur ta croyance ,tu es le seul responsable devant DIEU .

N'en parlons plus ASHTAR...

.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:37 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu parle en l'air ...Moi meme je suis traducteur .
apporte ta version et je te répondrais . car moi je me base sur l'arabe et combien de fois je cherche parmis les traduction celle qui est plsu proche des versets et qui explique le mieux .
Plusieurs version coupe les verset et même ne traduise que ce qui les convient . en plus des erreurs .


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"




Je n'adore pas ce que vous adorez.
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je suis bien d'accord avec ça.
Mahomet aurait combattu pour répandre l'Islam mais beaucoup d'historiens nous disent que Mahomet n'a jamais combattu pour forçer tel ou tel peuple à se convertir.
Si Mahomet était réellement venu pour l'humanité, il n'aurai jamais dit ceci "a vous votre religion, à nous la notre", il aurait converti tous les peuples, chose qui est arrivée bien plus tard, aprés sa mort.












.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:03 am

karail38 a écrit:

Tous les versets que tu cites n'existaient pas dans le Coran de Mahomet, ils ont été rajouté ultérieurement comme beaucoup d'autres choses.

Ce qui se passe aujourd'hui en est la preuve, 80% des musulmans ne peuvent lire le Coran dans sa langue d'origine.
Comment doivent ils faire puisque la traduction n'est jamais fiable et juste, donc erronée, ce sont tes paroles.
Je t'invite à lire Antoine Moussali, un prétre libanais et bien sur Arabophone, qui a écrit de nombreux livres sur le Coran.

.

Sa alors ?
Sur quoi tu te base ?
La vérité est autre .
Le coran est récité par coeur dès le début de l’avènement de l'islam pour faire la prière et ceci est une vérité .
les Salat sont dirigé par des récitateur qui connaissent par coeur le coran !
Le coran n'est pas UN livre Mais UNE RECITATION !
Il est récité depuis le temps de Mohamed par tout musulmans .
La preuve tu ne peux tromper un musulmans d'un faux verset (en arabe)
Déjà des milliers de gens au temps du prophète récitent le coran facile à apprendre . et DIEU promet le paradis pour celui qui récite le coran et pour chaque verset qu'on apprend on a un grade supérieur.
Imagine la compétition des musulmans pour en apprendre plus de verset .

Le coran est récité depui le début à la fin durant chaque moi ,et au Ramadan les imam le récitent dans les prières au moins trois fois .
avant sa mort le prophète l'a récité dans la prière d'ensemble 3fois le ramadan .

Alors tous les musulmans suivent la sunna du prophète depuis qu'il nous a apporté le coran !
Nous raconter que le coran a été falssifié ou qu'on a ajouté des versets c'est se moquer sur sois nous avons la certitude que c'est faux .
Comme vous avez la certitude qu la Bible de DIEU n'existe pas .Mais celle remanié par des hommes .

Et pour preuve voici une photocopie de falsification :
Citation :


Idiot, pourquoi as tu altéré l'écriture ?





L'altération qu'ont subi les manuscrits de la Bible prend parfois des sens
parodiques, c'est l'exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe
correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré le
texte d'Hebreux 1.3 :


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Idiot_fripon_vaticanus



Je dis : les copistes ou scribes , se sont mis à l'aise dans la falsification
des manuscrits , chacun selon sa propre vision, sa propre croyance , Le docteur
Robert Kehl de Zurich écrit : " Fréquemment le même
passage a été 'corrigé' par un correcteur dans un sens et 'recorrigé'
immédiatement dans le sens opposé par un autre, dépendant entièrement de quelle
vue dogmatique devait être défendue dans l'école appropriée. ".

A bon entendeur salut .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:32 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu doutes du fait que ma famille soit musulmane??? tu les juges toi...tu es qui pour les juger???

.

C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...

.

mais si Arlitto.. tu hais l'Islam et les Musulmans faut le reconnaître, tes postes reflètent un certain orgueil de ta part..!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:34 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est pas que je les juge ,mais j'en doute ! enfin qu'est ce que cela te fais puisque si tu les aimes musulmans tu aurais respecté leur croyance au lieu ne nous matraquer avec ton ignorance et ta haine de l'islam .

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...



.

.

mais si Arlitto.. tu hais l'Islam et les Musulmans faut le reconnaître, tes postes reflètent un certain orgueil de ta part..!


lol...si tu le dis...n'importe quoi...donc je hais aussi ma famille alors???

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:39 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs....mais tu as raison je les aime et les respecte tout comme toi mon frère...mais comme le dit Hosanna respecter n'est pas adhérer...je n'ai aucune haine envers qui que se soit et tu le sais très bien...mon ignorance??? si tu veux...bah je connais pas comme toi le Coran ça c'est sûr,je te l'ai déjà dit...tout comme toi tu ne connais pas la Bible comme moi je l'a connais...rien de bien grave mon ami.

ps:c'est toi qui m'insulte moi je ne t'ai jamais insulté de quoi que ce soit...



.

.

mais si Arlitto.. tu hais l'Islam et les Musulmans faut le reconnaître, tes postes reflètent un certain orgueil de ta part..!


lol...si tu le dis...n'importe quoi...donc je hais aussi ma famille alors???

.

je vais dire que tu les ridiculises..! tu te moques d'eux.. ça c'est sûr..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:41 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 307887

80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone.
On est bien d'accord, le Coran doit se lire en arabe.
Ce livre n'est que pour les arabes.
l'islam, à la base n'était que pour les arabes, ce sont les califes qui par la suite ont décidé d'en faire une religion universelle, ce qu'elle n'était pas du temps de Mahomet.
D'ailleurs, il apparait qu'au temps de Mahomet, même s'il a fait des guerres pour d'autres raisons, il n'a jamais imposé l'Islam par la force aux autres peuples. preuve que cette nouvelle religion n'était que pour les arabes.
le célébre verset en est la preuve, "à vous votre religion, et à nous la notre"




Je n'adore pas ce que vous adorez.
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je suis bien d'accord avec ça.
Mahomet aurait combattu pour répandre l'Islam mais beaucoup d'historiens nous disent que Mahomet n'a jamais combattu pour forçer tel ou tel peuple à se convertir.
Si Mahomet était réellement venu pour l'humanité, il n'aurai jamais dit ceci "a vous votre religion, à nous la notre", il aurait converti tous les peuples, chose qui est arrivée bien plus tard, aprés sa mort.


il est de notre devoir de ne JAMAIS imposer l'Islam à qui que ce soit..!

Mouhammed avait passé toute sa vie à guider les gens vers l'Islam.. mais quand une personne s'entête et n'écoute pas, vaut mieux la laisser et bien sûr la respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:41 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


mais si Arlitto.. tu hais l'Islam et les Musulmans faut le reconnaître, tes postes reflètent un certain orgueil de ta part..!


lol...si tu le dis...n'importe quoi...donc je hais aussi ma famille alors???

.

je vais dire que tu les ridiculises..! tu te moques d'eux.. ça c'est sûr..!

Tu crois???alors montre-moi par mes post où je fais ce dont tu m'accuses???

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:46 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:



lol...si tu le dis...n'importe quoi...donc je hais aussi ma famille alors???

.

je vais dire que tu les ridiculises..! tu te moques d'eux.. ça c'est sûr..!

Tu crois???alors montre-moi par mes post où je fais ce dont tu m'accuses???

.

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs


que veux-tu dire par : à mon grand regret..

tu critiques l'Islam en leur présence et tu essaies de les détourner vers ton YHWH.. pas vrai..?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:51 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


je vais dire que tu les ridiculises..! tu te moques d'eux.. ça c'est sûr..!

Tu crois???alors montre-moi par mes post où je fais ce dont tu m'accuses???

.

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs


que veux-tu dire par : à mon grand regret..

tu critiques l'Islam en leur présence et tu essaies de les détourner vers ton YHWH.. pas vrai..?

Pas du tout...j'aimerais bien mais impossible ils ont trop la foi en l'Islam ce que je respecte d'ailleurs...mais ils connaissent aussi ma position que je ne leur cache pas et ils me respectent aussi...tout est bien et je lès aiment plus que tout...


ps:Ce n'est pas mon YHWH...c'est le nom propre du vrai DIEU dans la Bible....YHWH DIEU=YAHWAH ALLAH en arabe littéraire.



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:51 am

T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisou,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:56 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Tu crois???alors montre-moi par mes post où je fais ce dont tu m'accuses???

.

Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs


que veux-tu dire par : à mon grand regret..

tu critiques l'Islam en leur présence et tu essaies de les détourner vers ton YHWH.. pas vrai..?

Pas du tout...j'aimerais bien mais impossible ils ont trop la foi en l'Islam ce que je respecte d'ailleurs...mais ils connaissent aussi ma position que je ne leur cache pas et ils me respectent aussi...tout est bien et je lès aiment plus que tout...


ps:Ce n'est pas mon YHWH...c'est le nom propre du vrai DIEU dans la Bible....YHWH DIEU=YAHWAH ALLAH en arabe littéraire.

très bien, bon.. tu peux me dire ce que ça veut dire Ralbé..? Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 6:59 am

HOSANNA a écrit:
T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisous,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.

JESUS n'a jamais demandé à être prié ou à recevoir un culte relit bien la Bible mon ami...seul DIEU son DIEU doit être prié personne d'autre.

ps:Thomas à dit Mon Seigneur ET "et puis" Mon DIEU et pas Mon Seigneur EST "était" Mon DIEU...je vais pas te refaire le cours que je t'ai déjà donné sur Les homophones.


.


Dernière édition par Arlitto le Dim 17 Juin 2012, 7:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:01 am

Arlitto a écrit:


Ici on dit Ralbé...comment tu dis toi??? en phonétique j'entends?.

"ici"..? en France..? j'entends se dit en Arabe nesmaâ.. ça n'a rien à voir avec Ralbé..!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:01 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


Si si ASHTAR ma famille est bien musulmane n'en doute pas....à mon grand regret d'ailleurs


que veux-tu dire par : à mon grand regret..

tu critiques l'Islam en leur présence et tu essaies de les détourner vers ton YHWH.. pas vrai..?

Pas du tout...j'aimerais bien mais impossible ils ont trop la foi en l'Islam ce que je respecte d'ailleurs...mais ils connaissent aussi ma position que je ne leur cache pas et ils me respectent aussi...tout est bien et je lès aiment plus que tout...


ps:Ce n'est pas mon YHWH...c'est le nom propre du vrai DIEU dans la Bible....YHWH DIEU=YAHWAH ALLAH en arabe littéraire.

très bien, bon.. tu peux me dire ce que ça veut dire Ralbé..? Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 631461


J'ai t'ai déjà répondu sur "Brûlage de Coran "selon ibn Othmân" au Maghreb et ailleurs"où tu es plus sympa avec moi d'ailleurs.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:03 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Pas du tout...j'aimerais bien mais impossible ils ont trop la foi en l'Islam ce que je respecte d'ailleurs...mais ils connaissent aussi ma position que je ne leur cache pas et ils me respectent aussi...tout est bien et je lès aiment plus que tout...


ps:Ce n'est pas mon YHWH...c'est le nom propre du vrai DIEU dans la Bible....YHWH DIEU=YAHWAH ALLAH en arabe littéraire.

très bien, bon.. tu peux me dire ce que ça veut dire Ralbé..? Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 631461


J'ai t'ai déjà répondu sur "Brûlage de Coran "selon ibn Othmân" au Maghreb et ailleurs"où tu es plus sympa avec moi d'ailleurs.

.

ah oué..? tu trouves que je suis méchante avec toi sur ce topic..? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:04 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


très bien, bon.. tu peux me dire ce que ça veut dire Ralbé..? Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 631461


J'ai t'ai déjà répondu sur "Brûlage de Coran "selon ibn Othmân" au Maghreb et ailleurs"où tu es plus sympa avec moi d'ailleurs.

.

ah oué..? tu trouves que je suis méchante avec toi sur ce topic..? pirat

Oui un peu...

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:06 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisous,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.

JESUS n'a jamais demandé à être prié ou à recevoir un culte relit bien la Bible mon ami...seul DIEU son DIEU doit être prié personne d'autre.

ps:Thomas à dit Mon Seigneur ET "et puis" Mon DIEU et pas Mon Seigneur EST "était" Mon DIEU...je vais pas te refaire le cours que je t'ai déjà donné sur Les homophones.


.
Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU! JESUS lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Ou vois tu Ecrit "et puis" ?Dans la TMN?

Marc :3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
T'inquiète Sounouche,il ne prie pas JESUS non plus,comme toi,c'est juste le nom qui change,allez faites vous un bisous,votre adversaire c'est notre Seigneur et notre DIEU comme dit si bien l'Apotre Thomas.

JESUS n'a jamais demandé à être prié ou à recevoir un culte relit bien la Bible mon ami...seul DIEU son DIEU doit être prié personne d'autre.

ps:Thomas à dit Mon Seigneur ET "et puis" Mon DIEU et pas Mon Seigneur EST "était" Mon DIEU...je vais pas te refaire le cours que je t'ai déjà donné sur Les homophones.


.
Jean 5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU! JESUS lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Ou vois tu Ecrit "et puis" ?Dans la TMN?

Marc :3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.

Oui et???il est où le problème et où JESUS demande une adoration????

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements et leçons à tirer
» Enseignements abbé Pages
» Exultet ( enseignements gratuits en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-