Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 9:01 | |
| - BenJoseph a écrit:
- titibxl a écrit:
- Ils lui dirent .tu penses que tous en coeur comme dzn un concerr ils lui ont demande#ou est ta femme ?ils ont parler d une meme voix comme l explique les verset precedents.
Kasil de quel religion es tu car la Bible c est vaste,juste pour savoir a qui l on parle :-)temoins d jehovah non? Il me semble qu'il est témoin de Jéhovah déguisé; c'est une habitude chez certains de chez eux; il n'est pas le premier ni le dernier.
Son avatar le prouve (du déjà vu sur des brochures jéhovistes) ! Je suis habitué des forums et ses selon l'instinct de mes interlocuteurs parfois je suis TJ parfois Musulman parfois Juif et plus si affinités.
Je ne vous permets pas de douter de ma sincérité pour la raison que vous ne puissiez répondre intelligiblement et correctement aux interlocutions Bibliques que je vous lance.Merci de me respecter dans mon intégrité.Le mensonge n'est pas mon choix.Mon avatar n'est en rien tiré d'une brochure TJ mais d'un site judaïsant que j'ai pris au hasard sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 9:31 | |
| - ASHTAR a écrit:
Les antis-christ sont parmi nous ,des loups en peaux de mouton .Meme la Bible il la détourne pour servir leur fausses idées !
et ils font la même chose avec le Coran..! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 9:39 | |
| - Kasil a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- titibxl a écrit:
- Ils lui dirent .tu penses que tous en coeur comme dzn un concerr ils lui ont demande#ou est ta femme ?ils ont parler d une meme voix comme l explique les verset precedents.
Kasil de quel religion es tu car la Bible c est vaste,juste pour savoir a qui l on parle :-)temoins d jehovah non? Il me semble qu'il est témoin de Jéhovah déguisé; c'est une habitude chez certains de chez eux; il n'est pas le premier ni le dernier.
Son avatar le prouve (du déjà vu sur des brochures jéhovistes) ! Je suis habitué des forums et ses selon l'instinct de mes interlocuteurs parfois je suis TJ parfois Musulman parfois Juif et plus si affinités.
Je ne vous permets pas de douter de ma sincérité pour la raison que vous ne puissiez répondre intelligiblement et correctement aux interlocutions Bibliques que je vous lance.Merci de me respecter dans mon intégrité.Le mensonge n'est pas mon choix.
Mon avatar n'est en rien tiré d'une brochure TJ mais d'un site judaïsant que j'ai pris au hasard sur le net. On fait croire que tu es un menteur , pour discrédité ce que tu dis , n’empêche que ce que tu dis provient bien de la Bible, sans aucun doute . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 10:53 | |
| - Kasil a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- titibxl a écrit:
Je ne vous permets pas de douter de ma sincérité pour la raison que vous ne puissiez répondre intelligiblement et correctement aux interlocutions Bibliques que je vous lance.Merci de me respecter dans mon intégrité.Le mensonge n'est pas mon choix.
Mon avatar n'est en rien tiré d'une brochure TJ mais d'un site judaïsant que j'ai pris au hasard sur le net. Oui on verra plus tard. On nous a déjà fait le coup ! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:23 | |
| je reformule donc,quel est donc ta religion,la Bible est un livre saint sur lesquel se base des religions,de lasquelle te revendiques-tu?rassure toi il n'ya aucun piege, que tu sois TJ ,mormons,catholique ,évangélique que sais je encore ,c'est juste pour savoir "avec qui l'on parle" |
|
| |
Kasil nouveau membre
Date d'inscription : 20/06/2012 Messages : 95 Pays : France R E L I G I O N : La Bible
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:25 | |
| - BenJoseph a écrit:
- Kasil a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Il me semble qu'il est témoin de Jéhovah déguisé; c'est une habitude chez certains de chez eux; il n'est pas le premier ni le dernier.
Mon avatar n'est en rien tiré d'une brochure TJ mais d'un site judaïsant que j'ai pris au hasard sur le net. Oui on verra plus tard. On nous a déjà fait le coup !
Et même si j'en faisais partie "ce qui n'est absolument pas le cas"en quoi cela vous dérangerait-il?Je connais bien ce genre d'accusateur ne pouvant rétorquer devant l'évidence Biblique et quel esprit les animent. |
|
| |
Kasil nouveau membre
Date d'inscription : 20/06/2012 Messages : 95 Pays : France R E L I G I O N : La Bible
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:31 | |
| - titibxl a écrit:
- je reformule donc,quel est donc ta religion,la Bible est un livre saint sur lesquel se base des religions,de lasquelle te revendiques-tu?rassure toi il n'ya aucun piege, que tu sois TJ ,mormons,catholique ,évangélique que sais je encore ,c'est juste pour savoir "avec qui l'on parle"
C'est selon.Certains me disent TJ d'autres Musulman,d'autres Juif et je ne sais quoi encore a vous de jouer,non mais c'est une plaisanterie vraiment .La Bible et rien que la Bible qui est la parole de DIEU celle-là même qui révèlent vos erreurs. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:40 | |
| cela ne dit toujours pas ta "dénominations" ou alors peux etre peut tu nous expliquer ta croyance, |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:47 | |
| - Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
- je reformule donc,quel est donc ta religion,la Bible est un livre saint sur lesquel se base des religions,de lasquelle te revendiques-tu?rassure toi il n'ya aucun piege, que tu sois TJ ,mormons,catholique ,évangélique que sais je encore ,c'est juste pour savoir "avec qui l'on parle"
C'est selon.Certains me disent TJ d'autres Musulman,d'autres Juif et je ne sais quoi encore a vous de jouer,non mais c'est une plaisanterie vraiment .La Bible et rien que la Bible qui est la parole de DIEU celle-là même qui révèlent vos erreurs. Le pharisianisme ...Vous connaissez ? |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:47 | |
| - titibxl a écrit:
- cela ne dit toujours pas ta "dénominations" ou alors peux etre peut tu nous expliquer ta croyance,
Ma croyance est la parole de DIEU. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:48 | |
| - Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
- cela ne dit toujours pas ta "dénominations" ou alors peux etre peut tu nous expliquer ta croyance,
Ma croyance est la parole de DIEU. Et dite moi une phrase de cette parole ? |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:51 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
C'est selon.Certains me disent TJ d'autres Musulman,d'autres Juif et je ne sais quoi encore a vous de jouer,non mais c'est une plaisanterie vraiment .La Bible et rien que la Bible qui est la parole de DIEU celle-là même qui révèlent vos erreurs. Le pharisianisme ...Vous connaissez ? Je viens d'arriver sur le forum et en suis déjà une victime.Les pharisiens rejetaient aussi la vérité préférant leur tradition. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:54 | |
| - Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
C'est selon.Certains me disent TJ d'autres Musulman,d'autres Juif et je ne sais quoi encore a vous de jouer,non mais c'est une plaisanterie vraiment .La Bible et rien que la Bible qui est la parole de DIEU celle-là même qui révèlent vos erreurs. Le pharisianisme ...Vous connaissez ? Je viens d'arriver sur le forum et en suis déjà une victime.Les pharisiens rejetaient aussi la vérité préférant leur tradition. Tu rejette le coran pour une parole obsolète ! une tradition morte avec le dernier faux semblant ! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:56 | |
| et tu ne nous explique en rien quel est ta croyance,cela serait plus simple pour nous de savoir qui l'on en a face |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:56 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
Ma croyance est la parole de DIEU. Et dite moi une phrase de cette parole ? DIEU est un DIEU unique et sans égal nul ne lui est comparable.Cela ressemble à ce qui est écrit dans le Coran pourtant c'est bien Biblique. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:57 | |
| - Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
Ma croyance est la parole de DIEU. Et dite moi une phrase de cette parole ? DIEU est un DIEU unique et sans égal nul ne lui est comparable.Cela ressemble à ce qui est écrit dans le Coran pourtant c'est bien Biblique. Et où trouve tu cette phrase dans la Bible ? |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:58 | |
| - titibxl a écrit:
- et tu ne nous explique en rien quel est ta croyance,cela serait plus simple pour nous de savoir qui l'on en a face
Ce que vous avez en face est la Bible cela ne vous suffit-il pas? |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 11:59 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Et dite moi une phrase de cette parole ? DIEU est un DIEU unique et sans égal nul ne lui est comparable.Cela ressemble à ce qui est écrit dans le Coran pourtant c'est bien Biblique. Et où trouve tu cette phrase dans la Bible ? Partout. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:03 | |
| - Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
DIEU est un DIEU unique et sans égal nul ne lui est comparable.Cela ressemble à ce qui est écrit dans le Coran pourtant c'est bien Biblique. Et où trouve tu cette phrase dans la Bible ? Partout. Tu parles ?! Même quant Jacob a mi KO DIEU ? Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| la Bible d'accord,donc tu as la meme fois que moi et mes frères Chrétiens n'est elle pas? |
|
| |
Kasil nouveau membre
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Le pharisianisme ...Vous connaissez ? Je viens d'arriver sur le forum et en suis déjà une victime.Les pharisiens rejetaient aussi la vérité préférant leur tradition. Tu rejette le coran pour une parole obsolète ! une tradition morte avec le dernier faux semblant ! Je ne rejette rien du tout c'est plutôt le Coran qui rejette la voie qu'est JESUS et en parle en mal.Je ne fais qu'écouter ce qu'on dit JESUS et ses apôtres.Le Coran en fait des menteurs. |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:06 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Et où trouve tu cette phrase dans la Bible ? Partout. Tu parles ?! Même quant Jacob a mi KO DIEU ?
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:16 | |
| - Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
Partout. Tu parles ?! Même quant Jacob a mi KO DIEU ?
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob Ce n'est pas ce que disent les lecteur de la Bible surtout chrétiens : 32.23 Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait. 32.24 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore. 32.25 Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui. 32.26 Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni. 32.27 Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob. 32.28 Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec DIEU et avec des hommes, et tu as été vainqueur. 32.29 Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là. 32.30 Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu DIEU face à face, et mon âme a été sauvée. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:18 | |
| Tu vois Asthar,quand tu veux |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:26 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Tu parles ?! Même quant Jacob a mi KO DIEU ?
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob Ce n'est pas ce que disent les lecteur de la Bible surtout chrétiens : 32.23 Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait. 32.24 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore. 32.25 Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui. 32.26 Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni. 32.27 Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob. 32.28 Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec DIEU et avec des hommes, et tu as été vainqueur. 32.29 Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là. 32.30 Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu DIEU face à face, et mon âme a été sauvée. Oui est alors où voulez-vous en venir?
Moïse aussi dit qu'il a vu DIEU face-à-face pourtant il s'agissait de l'ange de l'éternel et pas de l'éternel que personne ne peut voir et rester en vie.. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:45 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
Kasil de quel religion es tu car la Bible c est vaste,juste pour savoir a qui l on parle :-)temoins d jehovah non? Ceci est notifié sur mon avatar.Il suffit de regarder à gauche de votre écran.Merci
Mais la Bible n'est pas une religion ?! Et ce livre est celui de plusieurs religion !Nohéenne ,Abrahmique ,Mosaique,judaique,nazarienne ,chrétienne avec toutes les sectes .... Les musulmans modérés et les musulmans extrémistes ils sont classés comment ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Kasil nouveau membre
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:55 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- titibxl a écrit:
Kasil de quel religion es tu car la Bible c est vaste,juste pour savoir a qui l on parle :-)temoins d jehovah non? Ceci est notifié sur mon avatar.Il suffit de regarder à gauche de votre écran.Merci
Mais la Bible n'est pas une religion ?! Et ce livre est celui de plusieurs religion !Nohéenne ,Abrahmique ,Mosaique,judaique,nazarienne ,chrétienne avec toutes les sectes .... Encore une chose sur cela.Vous avez parfaitement raison si donc la Bible n'est pas une religion comment voulez-vous en avoir une? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 12:58 | |
| - Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
Partout. Tu parles ?! Même quant Jacob a mi KO DIEU ?
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob Il n'est pas écrit que "l'homme" mis K.O Jacob ! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 13:13 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob Ce n'est pas ce que disent les lecteur de la Bible surtout chrétiens : 32.23 Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait. 32.24 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore. 32.25 Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui. 32.26 Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni. 32.27 Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob. 32.28 Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec DIEU et avec des hommes, et tu as été vainqueur. 32.29 Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là. 32.30 Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu DIEU face à face, et mon âme a été sauvée. Genese 31 / 11, 12, 13 Et l’ange de DIEU me dit en songe : Jacob ! Je répondis : Me voici ! Il dit : Lève les yeux, et regarde : tous les boucs qui couvrent les brebis sont rayés, tachetés et marquetés ; car j’ai vu tout ce que te fait Laban. Je suis le DIEU de Béthel, où tu as oint un monument, où tu m’as fait un vœu. Maintenant, lève-toi, sors de ce pays, et retourne au pays de ta naissance. Mais si tu préfères la trine (nouveau mot pour trinité) c'est comme tu veux. |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 13:16 | |
| - BenJoseph a écrit:
- Kasil a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Un vrai délire ...Tu te rend compte de ce que tu viens d'avancer sur la Bible ? Non c'est l'Ange de DIEU qui a mis chao Jacob Il n'est pas écrit que "l'homme" mis K.O Jacob ! Non c'est L'ange : et marquetés. Et l’ange de DIEU me dit en songe : Jacob ! Je répondis : Me voici ! Il dit : Lève les yeux, et regarde : tous les boucs qui couvrent les brebis sont rayés, tachetés et marquetés ; car j’ai vu tout ce que te fait Laban. Je suis le DIEU de Béthel, où tu as oint un monument, où tu m’as fait un vœu. Maintenant, lève-toi, sors de ce pays, et retourne au pays de ta naissance. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 13:17 | |
| Et l’ange de DIEU me dit en songe : Jacob ! Je répondis : Me voici ! Il dit : Lève les yeux, et regarde : tous les boucs qui couvrent les brebis sont rayés, tachetés et marquetés ; car j’ai vu tout ce que te fait Laban. Je suis le DIEU de Béthel, où tu as oint un monument, où tu m’as fait un vœu. Maintenant, lève-toi, sors de ce pays, et retourne au pays de ta naissance. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Ven 22 Juin - 13:18 | |
| Après quand on veux rester aveugle,on ne peux pas voir,forcément! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! | |
| |
|
| |
| UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! | |
|