Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:38 am | |
| le Père est DIEU,le Fils est DIEU,le Saint-esprit est DIEU,mais ce ne sont pas trois dieux, mais un seul et unique DIEU.
incompréhensible?certe,et tant mieux,car comment l'homme pourrait comprendre ce qu'est ,qui est,la profondeur de la personne divine sinon par une révélation venant de sa part?
de plus,cette chose étant incompréhensible pour nos pauvres esprits limité qui ne peuvent comprendre des choses que sur base de ce qu'ils connaissent déja,quoi de plus normal de ne pas comprendre des choses qui ne font pas parties du monde que nus pouvons appréhender par la raison.
enfinces choses étant totalement incompréhensible,totalement inimaginable,cela prouve bien qu'il s'agit d'une pure révélation du Seigneur car l'homme est totalement INCAPABLE d'inventer quelques chose qu'il n'est pas capable de comprendre sur bases des choses qu'il connait déja, c'est à dire notre monde avec toutes ses lois physique,biologique,chimiques etc etc etc.
affirmé que DIEU est UN mais est le Père,le Fils,le Saint-Esprit,ne peut en aucun cas sortir de l'Esprit de l'homme car cela lui est totalement impossible d'inventer quelques chose qu'il ne peut pas expliquer et comprendre.
c'est déja une preuve en soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- titibxl a écrit:
- les anges avec abraham ne sont aps "des anges " c'est le DIEU trinitaire lui meme qui est venus visité Abraham sous cet apparence il suffit de lire le passage et de constater que Abraham quand ils leurs parlent,Utilise le Singulier pour appeller les trois hommes "mon Seigneur"
genese
18:1 L'Éternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18:2 Il leva les yeux, et regarda : et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18:3 Et il dit : Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur.
remarquez donc l'éternel lui apparut,il vit trois hommes et s'adresse à eux au SINGULIER "Seigneur"
Dire cela c'est du polythéisme pur ! DIEU qui se vois en forme de 3 hommes ?! Donc pour vous DIEU est trois Dieux ?
Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU? Mais là on parle de TROIS CORPS..! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:49 am | |
| et alors?qu'est ce qui empeche DIEU de se montrer sous la forme de trois Corps à Abraham pour lui faire comprendre qu'il est trine?
qu'est ce qui empeche DIEU si il a envie d'apparraitre sous la forme d'un buisson ardent? ou encore sous la forme d'un vol entier de colombes,ou que sais-je encore?
votre conception de DIEU est bien réductrice,à la limite du blasphématoire (sans méchanceté) car RIEN n'est impossible à DIEU,ABSOLUMENT RIEN |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- titibxl a écrit:
- les anges avec abraham ne sont aps "des anges " c'est le DIEU trinitaire lui meme qui est venus visité Abraham sous cet apparence il suffit de lire le passage et de constater que Abraham quand ils leurs parlent,Utilise le Singulier pour appeller les trois hommes "mon Seigneur"
genese
18:1 L'Éternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18:2 Il leva les yeux, et regarda : et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18:3 Et il dit : Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur.
remarquez donc l'éternel lui apparut,il vit trois hommes et s'adresse à eux au SINGULIER "Seigneur"
Dire cela c'est du polythéisme pur ! DIEU qui se vois en forme de 3 hommes ?! Donc pour vous DIEU est trois Dieux ?
Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU? Tu te fous de qui ? Trois personnes identiques devant Abraham ...et non trois icones un esprit le père et fils(JESUS ou la parole ?!) ?!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:53 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU? Tu te fous de qui ? Trois personnes identiques devant Abraham ...et non trois icones un esprit le père et fils(JESUS ou la parole ?!) ?!
ah oui.. le troisième homme c'était JESUS non..? |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:54 am | |
| - titibxl a écrit:
- et alors?qu'est ce qui empeche DIEU de se montrer sous la forme de trois Corps à Abraham pour lui faire comprendre qu'il est trine?
qu'est ce qui empeche DIEU si il a envie d'apparraitre sous la forme d'un buisson ardent? ou encore sous la forme d'un vol entier de colombes,ou que sais-je encore?
votre conception de DIEU est bien réductrice,à la limite du blasphématoire (sans méchanceté) car RIEN n'est impossible à DIEU,ABSOLUMENT RIEN Alors la votre est un retour au esprits qui gouvernent le monde ,ou la religion paienne de grec et romain avec le jupiter,Mars,aphrodite,et compagnie ...car tout est possible à DIEU ! NON! Tous ne fait pas l’honneur de DIEU ,sinon mettez le dans une bouteille pour qu'on joue avec ou le placer dans une vitrine ?!: |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:54 am | |
| non le deuxieme mais il n'était pas encore a proprement parler "JESUS" il ne le sera que plus tard lors de son incarnation,à ce moment précis de l'histoire d'Abraham,il est toujours "le Fils" sans encore etre "JESUS" (logique il ne s'incarnera que 1600 ans plus tard à peu près). |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:56 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU? Mais là on parle de TROIS CORPS..! Il est impressionnant de voir comme vous expliquez la lecture du Coran,qu'il faut savoir le lire,ext,ext,tout en refusant de le voir quand ca vous arrangent dans la Bible,oui,Moise a vu 3 hommes et ces 3 hommes sont la représentation de l'Eternel,maintenant si tu veux en appeler un "corps",l'autre "ame" et l'autre "Esprit",je t'en prie,fais toi plaisir,l'Ecriture est clair,ces 3 hommes sont l'Eternel,mais toi,c'est le Coran,à partir de là,applique toi ce à quoi j'ai répondu par |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:57 am | |
| nullement,Mars,jupiter,Vénus etc étaient des dieux, indépendant,n'étant ni les memes personnes,ni n'ayant la meme nature,étant chacun distinct les uns des autres mars est "un DIEU" vénus est "une déesse",jupiter est "un DIEU " etc etc cela nous donne trois dieux.
le Père,le Fils,le Saint-Esprit sont un seul et unique DIEU,pas un DIEU" mais "LE DIEU",le DIEU d'Israel, YWHW Sabaot, le grand "JE SUIS" |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:59 am | |
| - titibxl a écrit:
- non le deuxieme mais il n'était pas encore a proprement parler "JESUS" il ne le sera que plus tard lors de son incarnation,à ce moment précis de l'histoire d'Abraham,il est toujours "le Fils" sans encore etre "JESUS" (logique il ne s'incarnera que 1600 ans plus tard à peu près).
Et DIEU trine est venu manger dans la table d'Abraham ?! Tiens le père aurait bouffé l'univers à lui seul et cela n’apaisera pas sa faim ! Après le père est allé au toilette ,tout est possible pour DIEU trine ...ou plutot c'est le fils qui est allé à sa place mai pas sur le champs mais dans des siècles qui suivront ? Une vrais salade ...! . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 9:59 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU?
Tu te fous de qui ? Trois personnes identiques devant Abraham ...et non trois icones un esprit le père et fils(JESUS ou la parole ?!) ?!
. Je repose donc ma question - Citation :
- Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:00 am | |
| - titibxl a écrit:
- non le deuxieme mais il n'était pas encore a proprement parler "JESUS" il ne le sera que plus tard lors de son incarnation,à ce moment précis de l'histoire d'Abraham,il est toujours "le Fils" sans encore etre "JESUS" (logique il ne s'incarnera que 1600 ans plus tard à peu près).
qu'importe..? premier ou deuxième ou troisième ils sont tous un non..? LOL, 1=2=3=1.. LOL ! à ce moment précis de l'histoire d'Abraham,il est toujours "le Fils" sans encore etre "JESUS" il est toujours "le Fils" sans encore etre "JESUS" .. mais il avait pris l'apparence de JESUS, une image sans incarnation c'est possible non..? Abraham aurait vu le visage de JESUS non..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:01 am | |
| - titibxl a écrit:
- et alors?qu'est ce qui empeche DIEU de se montrer sous la forme de trois Corps à Abraham pour lui faire comprendre qu'il est trine?
votre conception de DIEU est bien réductrice,à la limite du blasphématoire (sans méchanceté) car RIEN n'est impossible à DIEU,ABSOLUMENT RIEN Pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Est tu 3 personnes différentes étant corps ame esprit?Que signifie pour toi ètre à l'image de DIEU?
Tu te fous de qui ? Trois personnes identiques devant Abraham ...et non trois icones un esprit le père et fils(JESUS ou la parole ?!) ?!
et moi je te dis : TROIS CORPS.. c'est HALLUCINANT..! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| |
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:03 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
et moi je te dis : TROIS CORPS.. c'est HALLUCINANT..! N'est ce pas,c'est fou ce que peu faire DIEU,incroyable,tu rends compte? |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:04 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca te rend fou de savoir que tu es corps ame et esprit?
mais Abraham avait vu TROIS HOMMES TROIS ÂMES et TROIS ESPRITS..! Trois messagers de DIEU , trois anges , parce personne ne peut voir DIEU et rester en vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- oui,Moise a vu 3 hommes et ces 3 hommes sont la représentation de l'Eternel,maintenant si tu veux en appeler un "corps",l'autre "ame" et l'autre "Esprit"
LOL.. ! on parle d'Abraham..et non pas de Moïse..!
Dernière édition par sonouche le Jeu 21 Juin 2012, 10:06 am, édité 1 fois |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:05 am | |
| - titibxl a écrit:
- nullement,Mars,jupiter,Vénus etc étaient des dieux, indépendant,n'étant ni les memes personnes,ni n'ayant la meme nature,étant chacun distinct les uns des autres mars est "un DIEU" vénus est "une déesse",jupiter est "un DIEU " etc etc cela nous donne trois dieux.
le Père,le Fils,le Saint-Esprit sont un seul et unique DIEU,pas un DIEU" mais "LE DIEU",le DIEU d'Israel, YWHW Sabaot, le grand "JE SUIS" UN SEUL ? je ne suis pas myope ? je vois TROIS hommes comme Abraham a vu Trois hommes comme sa femme a vu trois hommes comme les serviteur on vu trois homme mangeant un taureau Rôti ! et chacun parlait et lui disent par la suite qu'il vont vers lot detruire les deux villes ! DIEU trine ? On aura tout vus dans cette histoire ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:06 am | |
| - Amelia a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca te rend fou de savoir que tu es corps ame et esprit?
mais Abraham avait vu TROIS HOMMES TROIS ÂMES et TROIS ESPRITS..! Trois messagers de DIEU , trois anges , parce personne ne peut voir DIEU et rester en vie Justement. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:06 am | |
| pour mieux t'expliquer,je vais me servir d'une erreur du Coran
le Coran dit
5:116 (Rappelle-leur) le moment où DIEU dira : "Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de DIEU ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
deux divinités en dehors d'Allah,déja petit rappel,Marie n'est en rien considérée comme une divinité,ceci étant rappellé,la trinité est composé du père ,du Fils et du Saint -Esprit et non de marie.
LE Fils et le Saint-Esprit,ne sont PAS deux divinités En DEHORS d'ALLAH mais le Fils et le Saint-Esprit ,avec le Père SONT ALLAH l'UNIQUE .
tu comprends mieux maintenant notre conception? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:07 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- oui,Moise a vu 3 hommes et ces 3 hommes sont la représentation de l'Eternel,maintenant si tu veux en appeler un "corps",l'autre "ame" et l'autre "Esprit"
LOL.. ! on parle d'Abraham..et non pas de Moïse..! Vous allez me rendre dingue. |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:08 am | |
| UN SEUL ? je ne suis pas myope ? je vois TROIS hommes comme Abraham a vu Trois hommes comme sa femme a vu trois hommes comme les serviteur on vu trois homme mangeant un taureau Rôti ! et chacun parlait et lui disent par la suite qu'il vont vers lot detruire les deux villes !
exact comme Abraham tu vois trois hommes,tu n'es pas myope,Abraham non plus,malgré son grand age,cela ne l'empeche pas de dire à ces trois Hommes "MON SEIGNEUR" car c'était l'Eternel qui lui est apparut comme le dit le verset précédent qui introduit la scène |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:14 am | |
| - titibxl a écrit:
- UN SEUL ? je ne suis pas myope ? je vois TROIS hommes comme Abraham a vu Trois hommes comme sa femme a vu trois hommes comme les serviteur on vu trois homme mangeant un taureau Rôti !
et chacun parlait et lui disent par la suite qu'il vont vers lot detruire les deux villes !
exact comme Abraham tu vois trois hommes,tu n'es pas myope,Abraham non plus,malgré son grand age,cela ne l'empeche pas de dire à ces trois Hommes "MON SEIGNEUR" car c'était l'Eternel qui lui est apparut comme le dit le verset précédent qui introduit la scène Ah! Oui ,il parlait à tous les trois en leur disant MON SEIGNEUR ? Alors Abraham devait avoir quelque chose dans le cerveau que seul vous vous lui attribuez ! |
|
| |
titibxl Membre d'honneur
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:18 am | |
| ho pas que nous,les Juifs avant nous,cela vient de l'écriture Juive,juifs qui ne sont pas trinitaire non plus je le rapelle. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:21 am | |
| - titibxl a écrit:
- ho pas que nous,les Juifs avant nous,cela vient de l'écriture Juive,juifs qui ne sont pas trinitaire non plus je le rapelle.
Maintenant tu dis que les juifs croient en la trinité ?! Tu veux parier ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:22 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- titibxl a écrit:
- UN SEUL ? je ne suis pas myope ? je vois TROIS hommes comme Abraham a vu Trois hommes comme sa femme a vu trois hommes comme les serviteur on vu trois homme mangeant un taureau Rôti !
et chacun parlait et lui disent par la suite qu'il vont vers lot detruire les deux villes !
exact comme Abraham tu vois trois hommes,tu n'es pas myope,Abraham non plus,malgré son grand age,cela ne l'empeche pas de dire à ces trois Hommes "MON SEIGNEUR" car c'était l'Eternel qui lui est apparut comme le dit le verset précédent qui introduit la scène Ah! Oui ,il parlait à tous les trois en leur disant MON SEIGNEUR ?
Alors Abraham devait avoir quelque chose dans le cerveau que seul vous vous lui attribuez ! Il parlait à DIEU,le Père est DIEU,le Fils est DIEU,le Saint Esprit est DIEU,tous 3 sont DIEU,Titibxl l'a très bien expliqué. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- titibxl a écrit:
exact comme Abraham tu vois trois hommes,tu n'es pas myope,Abraham non plus,malgré son grand age,cela ne l'empeche pas de dire à ces trois Hommes "MON SEIGNEUR" car c'était l'Eternel qui lui est apparut comme le dit le verset précédent qui introduit la scène Ah! Oui ,il parlait à tous les trois en leur disant MON SEIGNEUR ?
Alors Abraham devait avoir quelque chose dans le cerveau que seul vous vous lui attribuez ! Il parlait à DIEU,le Père est DIEU,le Fils est DIEU,le Saint Esprit est DIEU,tous 3 sont DIEU,Titibxl l'a très bien expliqué. Et Où lisez vous qu’Abraham croyait en la trinité ? Dans l'AT ou le NT ? |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
- sonouche a écrit:
mais Abraham avait vu TROIS HOMMES TROIS ÂMES et TROIS ESPRITS..! Trois messagers de DIEU , trois anges , parce personne ne peut voir DIEU et rester en vie Justement. Justement quoi? des fois il en envoie qu'un seul aussi |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:27 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Ah! Oui ,il parlait à tous les trois en leur disant MON SEIGNEUR ?
Alors Abraham devait avoir quelque chose dans le cerveau que seul vous vous lui attribuez ! Il parlait à DIEU,le Père est DIEU,le Fils est DIEU,le Saint Esprit est DIEU,tous 3 sont DIEU,Titibxl l'a très bien expliqué. Et Où lisez vous qu’Abraham croyait en la trinité ? Dans l'AT ou le NT ? Nul part |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:28 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Ah! Oui ,il parlait à tous les trois en leur disant MON SEIGNEUR ?
Alors Abraham devait avoir quelque chose dans le cerveau que seul vous vous lui attribuez ! Il parlait à DIEU,le Père est DIEU,le Fils est DIEU,le Saint Esprit est DIEU,tous 3 sont DIEU,Titibxl l'a très bien expliqué. Et Où lisez vous qu’Abraham croyait en la trinité ? Dans l'AT ou le NT ? Je ne te parle pas de Trinité,je te parle de l'AT ou l'Eternel apparait sous la forme de 3 hommes,mais toi,c'est le Coran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:28 am | |
| le hic c'est qu'Abraham s'adressait à TROIS HOMMES comme s'Il voyait et parlait avec UN SEUL HOMME.. c'est bien ce que vous voulez dire..! LOL !
Dernière édition par sonouche le Jeu 21 Juin 2012, 10:33 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! Jeu 21 Juin 2012, 10:32 am | |
| Nous on ne dis rien,l'Ecriture dit que DIEU est apparu sous la forme de 3 hommes,ne fait avec nous ce que vous faites à l'Ecritures ,la tordre,merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! | |
| |
|
| |
| UN ANGE VIENT AU SECOURS D'UN SYRIEN ?! | |
|