*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 3:21 am

Rappel du premier message :

sonouche a écrit:
arnica a écrit:

A toi de nous le dire puisque tu a l'air de mieux connaitre la Bible que nous !

je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
je n'use pas ma salive pour rien si tu ne sait pas et que tu n'a pas lu la Bible
je ne vois pas l’intérêt de participer a ce fil
Déjà Nicodeme t'as demander de participer en répondant pas par des questions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:09 am

.
Eh, oui la fin d'Israel car JESUS est israélien

JESUS était juif et pas israélien..il est né en Palestine !

.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:32 am

HOSANNA a écrit:
Et on les voit tous les jours les fruits de l'Islam,comme démonstration antéchrist on ne fait pas mieux.
encore la politique ?
Les fruit ils viennent de chez vous ! eux il les mangent ,ce ne sont que des "con-sommateurs"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:34 am

Arlitto a écrit:
.
Eh, oui la fin d'Israel car JESUS est israélien

JESUS était juif et pas israélien..il est né en Palestine !

.

La différence ?
N'est il pas le rejeton de David ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:36 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Eh, oui la fin d'Israel car JESUS est israélien

JESUS était juif et pas israélien..il est né en Palestine !

.

La différence ?
N'est il pas le rejeton de David ?


Israélien citoyen du pays d'Israël...Juif appartenir à une confession!



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:42 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et on les voit tous les jours les fruits de l'Islam,comme démonstration antéchrist on ne fait pas mieux.
encore la politique ?
Les fruit ils viennent de chez vous ! eux il les mangent ,ce ne sont que des "con-sommateurs"
Imposer ca foi par la force n'a rien d'un bon fruits,obligé quelqu'un a pratiquer ce à croit il ne croit pas,n'a rien d'un bon fruit,et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:44 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


La différence ?
N'est il pas le rejeton de David ?


Israélien citoyen du pays d'Israël...Juif appartenir à une confession!.

JESUS est d'après la Bible fils de judas (père des juifs) {judaïsme vient de Judas fils de Jacob qui est israel}



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:50 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:



Israélien citoyen du pays d'Israël...Juif appartenir à une confession!.

JESUS est d'après la Bible fils de judas (père des juifs) {judaïsme vient de Judas fils de Jacob qui est israel}





JESUS est le fils unique de DIEU "comme lui-même s'est présenté" et pas le fils de Juda ou de David ou d'Israël...Il ne s'occupait pas de politique ou voulait pour lui un quelconque pouvoir sur la terre!

Rendez donc les choses de César à César, mais les choses de DIEU à DIEU. — Mat. 22:21.




.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:51 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
encore la politique ?
Les fruit ils viennent de chez vous ! eux il les mangent ,ce ne sont que des "con-sommateurs"
Imposer ca foi par la force n'a rien d'un bon fruits,obligé quelqu'un a pratiquer ce à croit il ne croit pas,n'a rien d'un bon fruit,et j'en passe!

la foi par la force était et reste à ce jour celle des "chrétien" tuez les tous DIEU connait les siens !
les croisades,les colonisations,les famines pour évangéliser,etc...c'est toujours l'épée qui parle ,et quant ont s’écrase sur la roche la pierre de l'angle on diabolise les musulmans et les rend antéchrist ... tous les moyens sont bons .

Quels bons fruits avons nous reçu des chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:54 am

Ca c'est finis,et quoiqu'il en soit,on ne tiens compte que des textes,pas de ceux pour qui l'habit fait le moine,et entre l'enseignement de JESUS et de Mahomet ne serait ce que la taqqya,tu sais très bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:58 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


JESUS est d'après la Bible fils de judas (père des juifs) {judaïsme vient de Judas fils de Jacob qui est israel}





JESUS est le fils unique de DIEU "comme lui-même s'est présenté" et pas le fils de Juda ou de David ou d'Israël...Il ne s'occupait pas de politique ou voulait pour lui un quelconque pouvoir sur la terre!

Rendez donc les choses de César à César, mais les choses de DIEU à DIEU. — Mat. 22:21..

Si DIEU en décide d'avoir un fils unique (d'après les chrétiens, ou avoir plus de garçons ou des filles) quel rapport avec l'adorer et vouer un culte monothéiste à lui ?c'est le premier commandement de la Bible .

Rendre à DIEU ce qui est à DIEU :l'adorer seul meme JESUS l'a dit à Satan .
Rendre à césar ces choses : le du aux gens ,car ce sont ton prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:00 am

HOSANNA a écrit:
Ca c'est finis,et quoiqu'il en soit,on ne tiens compte que des textes,pas de ceux pour qui l'habit fait le moine,et entre l'enseignement de JESUS et de Mahomet ne serait ce que la taqqya,tu sais très bien ce qu'il en est.

alors accroche toi bien sur la parole écrite au moyen age...et laisse les musulmans à leur religion révélée par DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:13 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:



JESUS est le fils unique de DIEU "comme lui-même s'est présenté" et pas le fils de Juda ou de David ou d'Israël...Il ne s'occupait pas de politique ou voulait pour lui un quelconque pouvoir sur la terre!

Rendez donc les choses de César à César, mais les choses de DIEU à DIEU. — Mat. 22:21..

Si DIEU en décide d'avoir un fils unique (d'après les chrétiens, ou avoir plus de garçons ou des filles) quel rapport avec l'adorer et vouer un culte monothéiste à lui ?c'est le premier commandement de la Bible .

Rendre à DIEU ce qui est à DIEU :l'adorer seul meme JESUS l'a dit à Satan .
Rendre à césar ces choses : le du aux gens ,car ce sont ton prochain



Oui DIEU seul doit être adoré JESUS n'a jamais dit le contraire...DIEU a plusieurs créatures qu'il appel ses fils mais un seul est appelé le fils unique de DIEU...c'est JESUS!

Aucun Chrétien n'aurait inventé de tel propos au sujet de JESUS s'il ne l'avait dit lui-même.


Jean 3:16
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.



.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:31 am

Arlitto a écrit:


Jean 3:16
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.



.
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui(CROIT EN LUI "DIEU" UNIQUE) ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Ce n'est pas croire en son fils unique ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:42 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


Jean 3:16
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.



.
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui(CROIT EN LUI "DIEU" UNIQUE) ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Ce n'est pas croire en son fils unique ?!

Oui ASHTAR celui qui croit en lui "DIEU" mais aussi en JESUS qui est son fils unique...sinon cela n'a aucun sens ce que dit JESUS!!!C'est DIEU qui a donné son fils unique pour sauver le monde...nous sommes d'accord,mais les musulmans ne reconnaissent pas cela!Vous dites même que c'est un blasphème.

JESUS était et est toujours un serviteur de son DIEU YHWH même au ciel à sa droite il lui est soumis et se soumettra encore et encore...quand la mission que le vrai DIEU YHWH lui a donnée sera terminée.


Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! vous croyez en DIEU, croyez aussi en moi.
Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.


« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).





.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:07 am


Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui(CROIT EN LUI "DIEU" UNIQUE) ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Ce n'est pas croire en son fils unique ?!

Oui ASHTAR celui qui croit en lui "DIEU" mais aussi en JESUS qui est son fils unique...sinon cela n'a aucun sens ce que dit JESUS!!!C'est DIEU qui a donné son fils unique pour sauver le monde...nous sommes d'accord,mais les musulmans ne reconnaissent pas cela!Vous dites même que c'est un blasphème.

JESUS était et est toujours un serviteur de son DIEU YHWH même au ciel à sa droite il lui est soumis et se soumettra encore et encore...quand la mission que le vrai DIEU YHWH lui a donnée sera terminée.


Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! vous croyez en DIEU, croyez aussi en moi.
Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.


« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).


Nous croyons en JESUS créature unique sans principe mâle comme Adam (d'ailleurs les chrétiens le nomme 2è Adam) .
quant au mot fils c'est un terme qui doit se revoir dans la langue maternelle de JESUS aussi bien que le mot père ,et comme c'est une traduction d'une signification ;il faut se méfier .En plus il y a plusieurs fils de DIEU dans la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:16 am

ASHTAR a écrit:

Arlitto a écrit:


Oui ASHTAR celui qui croit en lui "DIEU" mais aussi en JESUS qui est son fils unique...sinon cela n'a aucun sens ce que dit JESUS!!!C'est DIEU qui a donné son fils unique pour sauver le monde...nous sommes d'accord,mais les musulmans ne reconnaissent pas cela!Vous dites même que c'est un blasphème.

JESUS était et est toujours un serviteur de son DIEU YHWH même au ciel à sa droite il lui est soumis et se soumettra encore et encore...quand la mission que le vrai DIEU YHWH lui a donnée sera terminée.


Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! vous croyez en DIEU, croyez aussi en moi.
Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.


« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).


Nous croyons en JESUS créature unique sans principe mâle comme Adam (d'ailleurs les chrétiens le nomme 2è Adam) .
quant au mot fils c'est un terme qui doit se revoir dans la langue maternelle de JESUS aussi bien que le mot père ,et comme c'est une traduction d'une signification ;il faut se méfier .En plus il y a plusieurs fils de DIEU dans la Bible !


Eh bien ASHTAR explique-le-moi dans la langue maternelle de JESUS....que veut dire son Fils unique lui qui appelait son DIEU mon Père???

ps:Mais tu as raison Adam et bien d'autres créatures sont appelées ses fils mais aucun si ce n'est JESUS est appelé son fils unique!


La Bible appelle JESUS le dernier Adam parce qu'il a racheté son péché originel c'est pour cela que DIEU lui a donné tout pouvoir dans le ciel et sur la terre et lui a tout soumis...évidemment c'est à l'exception de son DIEU pas besoin de la dire!




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:21 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
On est bien d'accord, c'est la fin d'Israél et le début de l'Eglise.

"la pierre rejetée est l'Islam"

Là tu m'as bien fait rire ! Very Happy

Eh, oui la fin d'Israel car JESUS est israélien il es venu pour les brebis égarées ,mais il on tué le fils du maitre du vignoble et le maitre a décidé de les exécuter et après 500 ans il a donné le vignoble à une nation qui apportera ses fruits .

L'islam est bien la religion de tous les prophètes et JESUS n'a rien ajouté et ne le pouvait ,mais après sont départ le paganisme a eu la main mise sur la religion et l'a transformé car il est venu pour accomplir la loi et LES PROPHÈTES !

Qu'est ce un homme dans la longue histoire de l'humanité ?

Et voilà que DIEU dans le coran nous dit pour la mort de Mohamed ...

[3-144] Muḥammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
C'est encore Ahmed Deedat qui vous a raconté cela ? Que cela ne m'étonnerait pas !

C'est incroyable cette propension à tordre les Écritures ! .... Ismaël .... la "pierre rejetée" affraid
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:26 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:



Nous croyons en JESUS créature unique sans principe mâle comme Adam (d'ailleurs les chrétiens le nomme 2è Adam) .
quant au mot fils c'est un terme qui doit se revoir dans la langue maternelle de JESUS aussi bien que le mot père ,et comme c'est une traduction d'une signification ;il faut se méfier .En plus il y a plusieurs fils de DIEU dans la Bible !


Eh bien ASHTAR explique-le-moi dans la langue maternelle de JESUS....que veut dire son Fils unique lui qui appelait son DIEU mon Père???

ps:Mais tu as raison Adam et bien d'autres créatures sont appelées ses fils mais aucun si ce n'est JESUS est appelé son fils unique!


La Bible appelle JESUS le dernier Adam parce qu'il a racheté son péché originel c'est pour cela que DIEU lui a donné tout pouvoir dans le ciel et sur la terre et lui a tout soumis...évidemment c'est à l'exception de son DIEU pas besoin de la dire!
.

Fils de DIEU voulait dire celui qui est au service de DIEU .Celui qui lui voue une dévotion sans fin à en mourir .

Quant a un JESUS qui rachète les péchés ,alors que lui même vous dit qu'il faut craindre DIEU qui jette les pécheurs dans la géhenne où est ce rachat si il y a jugement dernier et la géhenne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:28 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Eh, oui la fin d'Israel car JESUS est israélien il es venu pour les brebis égarées ,mais il on tué le fils du maitre du vignoble et le maitre a décidé de les exécuter et après 500 ans il a donné le vignoble à une nation qui apportera ses fruits .

L'islam est bien la religion de tous les prophètes et JESUS n'a rien ajouté et ne le pouvait ,mais après sont départ le paganisme a eu la main mise sur la religion et l'a transformé car il est venu pour accomplir la loi et LES PROPHÈTES !

Qu'est ce un homme dans la longue histoire de l'humanité ?

Et voilà que DIEU dans le coran nous dit pour la mort de Mohamed ...

[3-144] Muḥammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
C'est encore Ahmed Deedat qui vous a raconté cela ? Que cela ne m'étonnerait pas !

C'est incroyable cette propension à tordre les Écritures ! .... Ismaël .... la "pierre rejetée" affraid

Tous les musulmans se ressemblent mais est ce que les chrétiens se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:22 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca c'est finis,et quoiqu'il en soit,on ne tiens compte que des textes,pas de ceux pour qui l'habit fait le moine,et entre l'enseignement de JESUS et de Mahomet ne serait ce que la taqqya,tu sais très bien ce qu'il en est.

alors accroche toi bien sur la parole écrite au moyen age...et laisse les musulmans à leur religion révélée par DIEU .
Pour moi aucun problème,il te reste a appliquer à toi mème ce que tu préconises pour autrui!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:26 am

Citation :
Fils de DIEU voulait dire celui qui est au service de DIEU .Celui qui lui voue une dévotion sans fin à en mourir .
Pas Biblique!

Citation :
Quant a un JESUS qui rachète les péchés ,alors que lui même vous dit qu'il faut craindre DIEU qui jette les pécheurs dans la géhenne où est ce rachat si il y a jugement dernier et la géhenne ?
Rachat pour celui qui refuse le Fils de DIEU,qui blasphème son Nom et meurt dans cet état?Comme tu dis,reste en au Coran!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:55 am

ASHTAR a écrit:


Tous les musulmans se ressemblent mais est ce que les chrétiens se ressemblent

Décidement tu as envie de me faire rire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:58 am

ASHTAR a écrit:


Fils de DIEU voulait dire celui qui est au service de DIEU .Celui qui lui voue une dévotion sans fin à en mourir .

Quant a un JESUS qui rachète les péchés ,alors que lui même vous dit qu'il faut craindre DIEU qui jette les pécheurs dans la géhenne où est ce rachat si il y a jugement dernier et la géhenne ?

Qui a dit que Fils de DIEU voulait dire telle ou telle chose ?

Ashtar ou celui qui sait interpréter l'Evangile mieux que les propres disciples de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:00 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tous les musulmans se ressemblent mais est ce que les chrétiens se ressemblent

Décidement tu as envie de me faire rire aujourd'hui !


"un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser"

Mais pas pour le musulmans :il a 2 temps un qui est pour lui et un autre contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:02 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:



Eh bien ASHTAR explique-le-moi dans la langue maternelle de JESUS....que veut dire son Fils unique lui qui appelait son DIEU mon Père???

ps:Mais tu as raison Adam et bien d'autres créatures sont appelées ses fils mais aucun si ce n'est JESUS est appelé son fils unique!


La Bible appelle JESUS le dernier Adam parce qu'il a racheté son péché originel c'est pour cela que DIEU lui a donné tout pouvoir dans le ciel et sur la terre et lui a tout soumis...évidemment c'est à l'exception de son DIEU pas besoin de la dire!
.

Fils de DIEU voulait dire celui qui est au service de DIEU .Celui qui lui voue une dévotion sans fin à en mourir .

Quant a un JESUS qui rachète les péchés ,alors que lui même vous dit qu'il faut craindre DIEU qui jette les pécheurs dans la géhenne où est ce rachat si il y a jugement dernier et la géhenne ?


JESUS a racheté le péché originel d'Adam pour une réconciliation avec DIEU et pas tous les péchés...

Pour le reste c'est une interprétation que je ne partage pas....JESUS est bien plus que tu n ne le crois mon ami!


.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:08 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Fils de DIEU voulait dire celui qui est au service de DIEU .Celui qui lui voue une dévotion sans fin à en mourir .

Quant a un JESUS qui rachète les péchés ,alors que lui même vous dit qu'il faut craindre DIEU qui jette les pécheurs dans la géhenne où est ce rachat si il y a jugement dernier et la géhenne ?

Qui a dit que Fils de DIEU voulait dire telle ou telle chose ?

Ashtar ou celui qui sait interpréter l'Evangile mieux que les propres disciples de JESUS.

les « fils de DIEU » les Bene-ha-Élohim ?

Tous ceux qui se laissent conduire par l’Esprit de DIEU, ceux-là sont fils de DIEU. L’Esprit que vous avez reçu ne fait pas de vous des escla­ves, des gens qui ont encore peur ; c’est un Esprit qui fait de vous des fils ; poussés par cet Esprit, nous crions vers le Père en l’appelant : « Abba ! ».
C’est donc l’Esprit Saint lui-même qui affirme à notre esprit que nous sommes enfants de DIEU. Puisque nous sommes ses enfants, nous sommes aussi ses héritiers ; héritiers de DIEU....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:09 am

Moïse dans la Deutéronome rappelle à l'ordre le peuple d'Israël en lui disant: l'Eternel n'est-il pas ton père, ton créateur?... (Deut. 32:6). Nous sommes donc par nature fils de DIEU en tant qu'il est notre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:11 am

Ashtar, JESUS n'est pas venu uniquement pour les brebis égarées d'Israel, il est venu Accomplir la Loi et les prophétes et il est venu pour toutes les nations.

la preuve est dans ce verset :

Et il nous dit "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au Nom du pére, du Fils et du Saint Esprit"

Tu vois bien que la nation dont parle JESUS n'est pas les arabes ou un autre peuple au sens que nous l'entendons, mais bien la nouvelle Eglise de Christ, le peuple qui croit en JESUS comme sauveur.

"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne va au Pére sans passer par moi"

Tu es vraiment trés loin de comprendre la spiritualité de l'Evangile.

Tu devrai lire certains textes des Péres de l'Eglise, tu comprendrai beaucoup mieux le message de l'Evangile. je t'assure, ça t'aiderai.



J'ai ouvert un post sur le terme "Accomplir". Je ne t'ai pas vu intervenir et me dire comment tu interprétes le terme "Accomplir". Que veut dire Accomplir ?
C'est facile, on prend un dictionnaire et on sait.



Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : " Ceci est mon corps, donné pour vous ; faites cela en mémoire de moi. "
Il fit de même pour la coupe après le repas, disant : " Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang, versé pour vous.


J'ai ouvert un post sur la parole de JESUS "Faites cela en mémoire de moi", et là non plus je ne t'ai pas vu intervenir. j'aurai aimé que tu me dises quel prophéte Biblique à demander que l'on fasse/pratique un rite en sa mémoire.

Je parle aussi de la nouvelle alliance promise par DIEU et conclu par le sang du Christ comme il le dit lui même.

Sur tous ces sujets cruciaux pour la foi chrétienne, je ne t'ai pas entendu.

Choisirai tu les posts qui t'arrange ?












.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:26 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:


Décidement tu as envie de me faire rire aujourd'hui !


"un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser"

Mais pas pour le musulmans :il a 2 temps un qui est pour lui et un autre contre lui !
Tu vas bientôt nous chanter la valse à 1001 temps !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:34 am

karail38 a écrit:
Ashtar, JESUS n'est pas venu uniquement pour les brebis égarées d'Israel, il est venu Accomplir la Loi et les prophétes et il est venu pour toutes les nations.

la preuve est dans ce verset :

Et il nous dit "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au Nom du pére, du Fils et du Saint Esprit"

Tu vois bien que la nation dont parle JESUS n'est pas les arabes ou un autre peuple au sens que nous l'entendons, mais bien la nouvelle Eglise de Christ, le peuple qui croit en JESUS comme sauveur.

"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne va au Pére sans passer par moi"

Tu es vraiment trés loin de comprendre la spiritualité de l'Evangile.

Tu devrai lire certains textes des Péres de l'Eglise, tu comprendrai beaucoup mieux le message de l'Evangile. je t'assure, ça t'aiderai.



J'ai ouvert un post sur le terme "Accomplir". Je ne t'ai pas vu intervenir et me dire comment tu interprétes le terme "Accomplir". Que veut dire Accomplir ?
C'est facile, on prend un dictionnaire et on sait.



Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : " Ceci est mon corps, donné pour vous ; faites cela en mémoire de moi. "
Il fit de même pour la coupe après le repas, disant : " Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang, versé pour vous.


J'ai ouvert un post sur la parole de JESUS "Faites cela en mémoire de moi", et là non plus je ne t'ai pas vu intervenir. j'aurai aimé que tu me dises quel prophéte Biblique à demander que l'on fasse/pratique un rite en sa mémoire.

Je parle aussi de la nouvelle alliance promise par DIEU et conclu par le sang du Christ comme il le dit lui même.

Sur tous ces sujets cruciaux pour la foi chrétienne, je ne t'ai pas entendu.

Choisirai tu les posts qui t'arrange ?
.

Certains dogmes sont propre au christianisme et sont en vérité une innovation des chrétiens ,si j'évite des les évoquer c'est seulement d’éviter la "con-frontation"

Exemple :quelle alliance peut signifier boire le sang du christ sa chair sinon une signification dégoutante qui marque au font de l’être un dédain !

La table eucharistique dans le coran est un met descendu du ciel que les apôtre ont demander pour etre convaincu que JESUS est un vrai prophète et qu'il vient comme envoyé de DIEU . Et ce ne peut être autre chose !

Quant au baptême de l'eau au non de DIEU en premier lieu ,au nom de son prophète et au non du saint esprit qui a apporté la parole à JESUS ...J'y crois mais pas comme trinité .

L'islam apporte la même chose nous croyons que la parole de DIEU est apporté à son messager par le biais du saint esprit Gabriel .

Si un musulman rejette une des partie de cette croyance il n'est pas musulmans .
Nous croyons que JESUS est le chemin qui guide vers DIEU ,mais pas ceux qui ont traduit et altéré les écritures...C'est pourquoi le coran est obligatoirement lu en arabe pour se protéger de toute altération ou mauvaise interprétation !
Comme Moise etait le chemin qui guide à DIEU ,JESUS le fut ,Abraham le fut ,Jonas le fut ,Esdras le fut Daniel , et tout autres prophètes et en dernier lieu Mohamed sont les guide de l'humanité vers DIEU ,il sont tous des chemins .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:48 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:



"un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser"

Mais pas pour le musulmans :il a 2 temps un qui est pour lui et un autre contre lui !
Tu vas bientôt nous chanter la valse à 1001 temps !

A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 12:13 pm

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
Ashtar, JESUS n'est pas venu uniquement pour les brebis égarées d'Israel, il est venu Accomplir la Loi et les prophétes et il est venu pour toutes les nations.

la preuve est dans ce verset :

Et il nous dit "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au Nom du pére, du Fils et du Saint Esprit"

Tu vois bien que la nation dont parle JESUS n'est pas les arabes ou un autre peuple au sens que nous l'entendons, mais bien la nouvelle Eglise de Christ, le peuple qui croit en JESUS comme sauveur.

"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne va au Pére sans passer par moi"

Tu es vraiment trés loin de comprendre la spiritualité de l'Evangile.

Tu devrai lire certains textes des Péres de l'Eglise, tu comprendrai beaucoup mieux le message de l'Evangile. je t'assure, ça t'aiderai.



J'ai ouvert un post sur le terme "Accomplir". Je ne t'ai pas vu intervenir et me dire comment tu interprétes le terme "Accomplir". Que veut dire Accomplir ?
C'est facile, on prend un dictionnaire et on sait.



Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : " Ceci est mon corps, donné pour vous ; faites cela en mémoire de moi. "
Il fit de même pour la coupe après le repas, disant : " Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang, versé pour vous.


J'ai ouvert un post sur la parole de JESUS "Faites cela en mémoire de moi", et là non plus je ne t'ai pas vu intervenir. j'aurai aimé que tu me dises quel prophéte Biblique à demander que l'on fasse/pratique un rite en sa mémoire.

Je parle aussi de la nouvelle alliance promise par DIEU et conclu par le sang du Christ comme il le dit lui même.

Sur tous ces sujets cruciaux pour la foi chrétienne, je ne t'ai pas entendu.

Choisirai tu les posts qui t'arrange ?
.

Certains dogmes sont propre au christianisme et sont en vérité une innovation des chrétiens ,si j'évite des les évoquer c'est seulement d’éviter la "con-frontation"

Exemple :quelle alliance peut signifier boire le sang du christ sa chair sinon une signification dégoutante qui marque au font de l’être un dédain !

La table eucharistique dans le coran est un met descendu du ciel que les apôtre ont demander pour etre convaincu que JESUS est un vrai prophète et qu'il vient comme envoyé de DIEU . Et ce ne peut être autre chose !

Quant au baptême de l'eau au non de DIEU en premier lieu ,au nom de son prophète et au non du saint esprit qui a apporté la parole à JESUS ...J'y crois mais pas comme trinité .

L'islam apporte la même chose nous croyons que la parole de DIEU est apporté à son messager par le biais du saint esprit Gabriel .

Si un musulman rejette une des partie de cette croyance il n'est pas musulmans .
Nous croyons que JESUS est le chemin qui guide vers DIEU ,mais pas ceux qui ont traduit et altéré les écritures...C'est pourquoi le coran est obligatoirement lu en arabe pour se protéger de toute altération ou mauvaise interprétation !
Comme Moise etait le chemin qui guide à DIEU ,JESUS le fut ,Abraham le fut ,Jonas le fut ,Esdras le fut Daniel , et tout autres prophètes et en dernier lieu Mohamed sont les guide de l'humanité vers DIEU ,il sont tous des chemins .

Voila l'exemple même de quelqu'un qui n'a aucune spiritualité.

Vous autres Musulmans, mais vous n'étes pas les seuls, vous ne pourrez jamais comprendre le sens des paroles du Christ car vous étes enfermés, emprisonnés dans le Coran.

Tu as écrit : "Exemple :quelle alliance peut signifier boire le sang du christ sa chair sinon une signification dégoutante qui marque au font de l’être un dédain !"

Tu te rends compte de ce que tu dis, tu es à des années lumiére de comprendre le vrai sens du message et des paroles du Christ.

C'est carrément affligent ! Sad












.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:50 pm

karail38 a écrit:

Voila l'exemple même de quelqu'un qui n'a aucune spiritualité.

Vous autres Musulmans, mais vous n'étes pas les seuls, vous ne pourrez jamais comprendre le sens des paroles du Christ car vous étes enfermés, emprisonnés dans le Coran.

Tu as écrit : "Exemple :quelle alliance peut signifier boire le sang du christ sa chair sinon une signification dégoutante qui marque au font de l’être un dédain !"

Tu te rends compte de ce que tu dis, tu es à des années lumiére de comprendre le vrai sens du message et des paroles du Christ.

C'est carrément affligent ! Sad
.

Si tu vois de la spiritualité dans boire du sang et manger de la chair ...c'est ta croyance ,mais ne le dis pas à ton petit de 6 ans ,il ne pourra avoir ta vision .
Moi je suis ce petit sans connaissance et je ne vois pas de spiritualité mais une transformation psychique de chose qui ne serve que l'imagination fertile ,c'est comme si tu donne à un enfant une branche et tu lui dit monte sur ton cheval pour combattre les moulin à vent ...

Non la spiritualité est toute autre comme:
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. (32-35)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enseignements du Christ vu par l'islam ....
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements et leçons à tirer
» Enseignements abbé Pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-