Auteur | Message |
---|
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 9:12 am | |
| - sonouche a écrit:
- gilmig a écrit:
Vous vous trompez !
Je ne dis pas que "JESUS EST DIEU" ! Mais qu'Il est "Fils de DIEU" dans le sens donné par DIEU aux hommes !!!
ça c'était avant..! C'est ma fête ce soir Sonouche !? ; |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 9:16 am | |
| |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 9:27 am | |
| - sonouche a écrit:
- gilmig a écrit:
C'est ma fête ce soir Sonouche !?
; Heureusement que vous allez être là pour me tenir compagnie pendant le Ramadhan ! . |
|
| |
kishk .
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 164 Pays : Belgique-Bruxelles R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 10:25 am | |
| salam sonouche, ramdadan moubarak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 12:00 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 12:06 pm | |
| |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 10:31 pm | |
| |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 10:53 pm | |
| - sonouche a écrit:
- gilmig a écrit:
Heureusement que vous allez être là pour me tenir compagnie pendant le Ramadhan !
. tu jeûnes Ramadhan gil..... Par respect pour mon épouse et pour l'accompagner (lui faciliter) j'expérimente avec elle, tout comme, quand nous étions à Lourdes, nous avons, ensemble, suivi des cérémonies et des célébrations catholiques. J'en profite pour l'inciter à étudier le Coran qu'elle lit (un peu) de son coté mais nous l'étudions aussi ensemble. Ce qui me permet de savoir de quoi je parle aussi. Mais, question jeûne, je l'ai déjà pratiqué il y a quelques années de façon encore plus stricte: aucune nourriture solide pendant plusieurs jours (pas de repas du soir non plus !) . Toute discipline ne vaut que par la disposition intérieure de celui qui s'y soumet. La montagne, si elle n'a qu'un sommet, il est possible d'emprunter plusieurs chemins , et aussi, de faire du "hors pistes"...d'aller en dehors des "sentiers battus". . |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 11:38 pm | |
| Mais quand on fait du hors-piste on met les autres en danger en provoquant des avalanches. |
|
| |
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Jeu 19 Juil 2012, 11:53 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mais quand on fait du hors-piste on met les autres en danger en provoquant des avalanches.
Le danger est d'y être exposé sans s'en rendre compte ! . |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Ven 20 Juil 2012, 12:03 am | |
| - gilmig a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Mais quand on fait du hors-piste on met les autres en danger en provoquant des avalanches.
Le danger est d'y être exposé sans s'en rendre compte !
. Les gens qui font du hors-piste sont tous très conscient du danger. |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Ven 20 Juil 2012, 1:36 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- gilmig a écrit:
Le danger est d'y être exposé sans s'en rendre compte !
. Les gens qui font du hors-piste sont tous très conscient du danger. Vous ne me suivez pas... Je dis à ma façon la même chose que: - " LA VOIE QUI MÈNE A LA PERDITION EST LARGE. - ÉTROITE EST LA VRAIE , - ÉTROITE, - CAR L'HOMME NE PEUT Y PASSER QUE SEUL. - ET C'EST LUI-MÊME QUI FRAIE LE CHEMIN. "Et..quand c'est une ...religion qui fait du hors piste c'est autrement plus dommageable ! . |
|
| |
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Ven 20 Juil 2012, 3:08 am | |
| - gilmig a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Les gens qui font du hors-piste sont tous très conscient du danger. Vous ne me suivez pas... Je dis à ma façon la même chose que:
- " LA VOIE QUI MÈNE A LA PERDITION EST LARGE. - ÉTROITE EST LA VRAIE , - ÉTROITE, - CAR L'HOMME NE PEUT Y PASSER QUE SEUL. - ET C'EST LUI-MÊME QUI FRAIE LE CHEMIN. "
Et..quand c'est une ...religion qui fait du hors piste c'est autrement plus dommageable !
.
Là, je te comprends et tu as raison. |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Ven 20 Juil 2012, 9:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? Dim 22 Juil 2012, 7:13 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? | |
| |
|
| |
| La Chahada aurait évolué avec le temps, pourquoi ? | |
|