Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Dim 30 Déc 2012, 10:58 am | |
| - gilmig a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Un royaume ne peux subsister si il est divisé contre lui mème,un mème esprit,un mème combat,nier le Salut pour quiconque invoquera le Nom au dessus de tout nom,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,celui de JESUS le Christ,le Fils du Dieu Vivant qui nous réconcilie avec le Père par son Oeuvre Expiatoire sur la Croix.
Vous ne réalisez pas les souffrances que vous véhiculez par de tels propos !!!
Transformer un ASSASSINAT, un CRIME commis par les Humains CONTRE Dieu et Son Verbe, Son Amour, en "Oeuvre Expiatoire sur la Croix"...!!!
Pour info: "Expiatoire": Châtiment, peine subie suite à une faute ou à un crime, pour se faire pardonner.
Comme quelqu'un ici sur ce forum l'a fort justement relevé, si ce Sacrifice était "expiatoire" au profit des Hommes, on n'en serait pas "là" aujourd'hui où les fautes et péchés, loin d'avoir été effacés du monde sont en constante aggravation !!!
Ces affirmations qui tordent la Vérité sont insoutenables pour moi (dans les deux sens de l'expression!) .
C'est bien là,d'un plan de vue Biblique ce qu'a fait l'Agneau de Dieu,prendre le péché du monde. Je m'en tiens à la Bible,aux Evangiles car Dieu à tant aimé le monde.....et aux Apotres qui ne cesses de proclamer le Sang du Seigneur qui nous lavent de nos péchés,chacun sa foi. La Porte est étroite,c'est la foi qui met satan au tapis,Christ nous à donné la Victoire,par la foi,sans la foi,le démon en fait a sa guise,l'égo domine,c'est certain. |
|
| |
gilmig Membre Actif
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Dim 30 Déc 2012, 8:55 pm | |
| Je vous réponds à tous les deux qui m'avez répondu:
Désolé de vous dire que ce que vous affirmez (avec l'église et ses dogmes) a été complètement invalidé par Celui dont vous prononcez Le Nom et de Qui Seul La Vérité , à ce propos comme à d'autres, peut nous être apportée ou confirmée - et pour cause - et cela conformément à ce qui est écrit dans La Bible ...!
Vous "confondez" la "vérité" des Hommes avec La Vérité Éternelle et Immuable Gravée comme de l'airain dans Les Cieux.
Un peu d'objectivité: la religion actuelle s'est construite comme un édifice, brique après brique, pierre après pierre, au grès des interprétations et "nécessités" de nature humaines !
Elle n'est due en aucun cas (!), à JESUS !!!
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 1:27 am | |
| Alors,la Bible est falsifié |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 2:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors,la Bible est falsifié
Tu confonds Bible et religion. Pourtant il est suffisamment clair que la religion 'chrétienne' actuelle dans ses nombreuses déclinaisons n'a pas grand chose de commun avec la Bible ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 2:33 am | |
| Et la Bible rien à voir avec la tmn et ta parole!
Mais tu vas te faire un plaisir d'argumenter en quoi l'Agneau de Dieu ne prend pas le péché du monde,dans la Bible,n'est ce pas? |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 5:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et la Bible rien à voir avec la tmn et ta parole!
Mais la TMN est la Bible, autant que les autres traductions, mieux il est vrai que la plupart d'entre elles. Quant à ma parole, je ne fais que répéter humblement ce que dit la Bible ! - HOSANNA a écrit:
- Mais tu vas te faire un plaisir d'argumenter en quoi l'Agneau de Dieu ne prend pas le péché du monde,dans la Bible,n'est ce pas?
Mais pas du tout. Pourquoi dirais-je une chose pareille ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 6:23 am | |
| Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion??
Il est évident qu'a part prendre les gens pour des c.. en tantant fidèle à l'esprit tj de semer la confusion pour valider tes dires,tu n'a rien de scripturaire,absolument rien! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 6:27 am | |
| - Citation :
- Mais la TMN est la Bible, autant que les autres traductions, mieux il est vrai que la plupart d'entre elles. Quant à ma parole, je ne fais que répéter humblement ce que dit la Bible !
Et donc,"intermédiaire",le Rocher représentait",parmis tant d'autres c'est dans quelle version si ce n'est la tmn?? |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 6:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Mais la TMN est la Bible, autant que les autres traductions, mieux il est vrai que la plupart d'entre elles. Quant à ma parole, je ne fais que répéter humblement ce que dit la Bible !
Et donc,"intermédiaire",le Rocher représentait",parmis tant d'autres c'est dans quelle version si ce n'est la tmn?? Dans toutes, mais c'est sous-entendu ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 6:32 am | |
| Lesquelles?? Pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par HOSANNA le Lun 31 Déc 2012, 6:41 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 6:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion??
Il est évident qu'a part prendre les gens pour des c.. en tantant fidèle à l'esprit tj de semer la confusion pour valider tes dires,tu n'a rien de scripturaire,absolument rien! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 10:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Lesquelles??
Toutes, je te l'ai déjà dit ! - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi??
Parce que c'est un fait ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 12:53 pm | |
| Ca,pour dire,tu dis,par contre pour argumenter comme on le voit,c'est la débandade!
Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion?? |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 8:49 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca,pour dire,tu dis,par contre pour argumenter comme on le voit,c'est la débandade!
Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion?? Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion ( dite chrétienne, toutes tendances confondues) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 9:32 pm | |
| ---- DEDUCTION INTELLIGENTE : - elbib a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca,pour dire,
tu dis,par contre pour argumenter comme on le voit,c'est la débandade!
Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion?? Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues ) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible !
1 - DONC ... C`EST UNE FACON DIRECTE DE DIRE QUE TOUS 2 - LES CHRETIENS DE LA TERRE SONT DES IDIOTS 3 - ET IL N`Y A QUE TOI = ( LA Bible A L`ENVERS ).... QUI A RAISON 4 - Peut-etre que SI tu lisais la Bible a l`endroit 5 - Tu reussirais a les comprendre :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 6 - Tu as du CULOT de venir sur un site chretien et de dire qu`ils sont 7 - TOUS des anes qui ne savent pas lire la Bible :fourire: :fourire: :fourire: 8 - ET .... qu`il n`y a QUE TOI .... MONSIEUR L`EXEGETE qui a raison :fourire: :fourire: 9 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 10 - PS : ( tu en fais partie puisque tu te dis chretien ) :regret: :regret: :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 10:26 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- DEDUCTION INTELLIGENTE :
- elbib a écrit:
Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues ) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible !
DONC ... C`EST UNE FACON DIRECTE DE DIRE QUE TOUS
LES CHRETIENS DE LA TERRE SONT DES IDIOTS Hé ben, il vont être contents de savoir ce que tu penses d'eux. Ils ne sont pas idiots, ils sont les descendants de nombreuses générations de gens qui n'ont pas eu droit au chapitre et à qui on a imposé une religion de plus en plus éloignée du christianisme ! - SPIRITANGEL a écrit:
- ET IL N`Y A QUE TOI = ( LA Bible A L`ENVERS ).... QUI A RAISON
O non, il n'y a pas que moi. Mais la plupart des gens ne se posent pas de questions et restent attachés aux croyances de leurs ancêtres, et même lorsqu'ils se posent des questions ce ne sont généralement pas les bonnes, ce qui fait qu'ils restent dans une religion factice et contraire à la Bible ! - SPIRITANGEL a écrit:
- Peut-etre que SI tu lisais la Bible a l`endroit
Tu reussirais a les comprendre :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Commence donc par retirer la poutre de ton oeil, e ensuite balaye donc devant ta porte ! - SPIRITANGEL a écrit:
- Tu as du CULOT de venir sur un site chretien et de dire qu`ils sont
TOUS des anes qui ne savent pas lire la Bible :fourire: :fourire: :fourire: Je n'ai rien dit de tel. C'est toi qui me prêtes de tels propos, peut-être à dessein ! - SPIRITANGEL a écrit:
- ET .... qu`il n`y a QUE TOI .... MONSIEUR L`EXEGETE qui a raison :fourire: :fourire:
ça aussi c'est de ton cru ! - SPIRITANGEL a écrit:
- PS : ( tu en fais partie puisque tu te dis chretien ) :regret: :regret: :regret:
Partie de quoi ? De ceux que tu appelles chrétiens ? - SPIRITANGEL a écrit:
- ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Lun 31 Déc 2012, 11:13 pm | |
| ---- SPIRITANGEL a écrit: ---- DEDUCTION INTELLIGENTE : elbib a écrit: Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues ) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible ! DONC ... C`EST UNE FACON DIRECTE DE DIRE QUE TOUS LES CHRETIENS DE LA TERRE SONT DES IDIOTS Hé ben, il vont être contents de savoir ce que tu penses d'eux. ) 1 - Tu ne sais pas lire le francais en plus :fourire: :fourire: :fourire: 2 - Au moins les lecteurs SAVENT faire la difference entre tes mensonges 3 - Et mes verites , car les lecteurs sont assez intelligents pour savoir 4 - Que c`est TOI qui les traite d`idiot , ils ne sont pas aussi con 5 - Que tu ne le penses ( Ils ne sont pas idiots,) 6 - JUSTEMENT .... et c`est pour cela qu`ils vont lire que tu ments . (ils sont les descendants de nombreuses générations de gens qui n'ont pas eu droit au chapitre et à qui on a imposé une religion de plus en plus éloignée du christianisme ! ) 7 - Tu n`y connais RIEN au christianisme et ni a la Bible 8 - Je ne crois pas que tu sois chretien et encore MOINS CATHO 9 - Car tu craches sur la Bible et sur les chretiens . SPIRITANGEL a écrit: ET IL N`Y A QUE TOI = ( LA Bible A L`ENVERS ).... QUI A RAISON O non, il n'y a pas que moi. Mais la plupart des gens ne se posent pas de questions et restent attachés aux croyances de leurs ancêtres, et même lorsqu'ils se posent des questions ce ne sont généralement pas les bonnes, ce qui fait qu'ils restent dans une religion factice et contraire à la Bible !) 10 - DONC TU ES L`IDIOT DU VILLAGE car tu te dis CATHO SPIRITANGEL a écrit: Peut-etre que SI tu lisais la Bible a l`endroit Tu reussirais a les comprendre Commence donc par retirer la poutre de ton oeil, e ensuite balaye donc devant ta porte ! ) 11 - ET .... c`est QUOI ma poutre ? 12 - J`aimerais bien savoir SPIRITANGEL a écrit: Tu as du CULOT de venir sur un site chretien et de dire qu`ils sont TOUS des anes qui ne savent pas lire la Bible ( Je n'ai rien dit de tel. C'est toi qui me prêtes de tels propos peut-être à dessein ! ) 13 - T`inquietes pas les lecteurs SAVENT LIRE ... EUX 14 - Tu les prend TOUS pour des cons ? SPIRITANGEL a écrit: ET .... qu`il n`y a QUE TOI .... MONSIEUR L`EXEGETE qui a raison ( ça aussi c'est de ton cru ! ) 15 - J`ai ecrit cela pour cette phrase : et je te cite : 16 - ( Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues ) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible !) 17 - C`est assez clair il me semble 18 - Tu dis que toutes les sectes chretiennes ne sont que foutaise 19 - ET POURTANT .... ET POURTANT .... ET POURTANT .... 20 - TU TE DIS CATHO :regret: 21 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :regret: :regret: :regret: SPIRITANGEL a écrit: PS : ( tu en fais partie puisque tu te dis chretien ) Partie de quoi ? De ceux que tu appelles chrétiens ? 22 - Tu n`est pas catholique .... regarde sous ton avatar 23 - OU changes tes lunettes :fourire: :fourire: :fourire: SPIRITANGEL a écrit: ( ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ) 24 - Si j`ai ecris cela .... tu as reellement besoin de voir un psyco 25 - Les lecteurs SAVENT LIRE .... EUX 26 - ALLEZ ... va voir ton imam et dis-lui que je t`ai decouvert 27 - Va adorer ton dieu-lune et va battre ta femme puisque tu 28 - Ne peux te venger sur moi .... au moins tu en as le droit 29 - D`apres ton tres saint livre le coran veridique LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 4:44 am | |
| - elbib a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca,pour dire,tu dis,par contre pour argumenter comme on le voit,c'est la débandade!
Dans le conversation que j'ai avec gilmig et que tu reprends,il est question de quoi quand je dit que la Bible est falsifié en me répondant toi que je confond Bible et religion?? Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible ! Donc avant de la ramener dans une conversation,réfléchis 2 seconde avant de nier le Salut par la Croix! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 6:16 am | |
| ---- BONJOUR A TOI HOSANA : - HOSANNA a écrit:
- elbib a écrit:
- Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible !
Donc avant de la ramener dans une conversation,réfléchis 2 seconde avant de nier le Salut par la Croix! 1 - Crois-tu qu`il soit catholique , comme il l`ecrit 2 - Sous son avatar ? 3 - Il parle CONTRE les chretiens , contre les catho 4 - ET se dit catho :regret: 5 - EXPLIQUES-MOI OU est la logique dans tout ca AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 6:22 am | |
| Il est catholique comme moi,je suis musulmant Sa logique?Je risque d'ètre vulgaire |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 6:26 am | |
| Le roi du BIB' ...ERON restera le roi du BIB' ...c'est normal ... !!!
Entre jéhoviste , catholiste , et toute autre ...
Non Maitre n'est pas , on dirait , le Seigneur de la Bible , mais une successif de "Bonimenteurs" issus des hommes sur lesquels il se fie ....
...De la même manière que tous les TJs qui se prenent pour les témoins d'un "Jéhovah" que JESUS lui , n'a jamais invoqué ....ni ses disciples .... Ils ont été trompés ..;et ils veulent tromper les autres ...
Que le Seigneur se fasse visible à ceux qui sont "enfants" ...
Elbib , je m'adresse à tout , mais les "TJs" menteurs ne sont plus là ...(Heureusement !)
Que le Seigneur te donne de SON Esprit .... plus que celui frelaté de la Watchto menteuse ... |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 6:50 am | |
| Et bien ,Pierrot2 ça sembles aller mieux pour toi /bonne année . |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 7:59 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
Tu ne sais pas lire le francais en plus :fourire: :fourire: :fourire:
Au moins les lecteurs SAVENT faire la difference entre tes mensonges
Et mes verites Je te rappelle quand-même que ce que tu appelles mes mensonges sont les propos que tu me prêtes, donc tes propos, pas les miens ! - SPIRITANGEL a écrit:
- car les lecteurs sont assez intelligents pour savoir
Que c`est TOI qui les traite d`idiot , ils ne sont pas aussi con
Que tu ne le penses Moi je n'ai traité personne d'idiot. Tu me prêtes à dessein des propos qui ne sont pas du tout miens ! - SPIRITANGEL a écrit:
- Tu n`y connais RIEN au christianisme et ni a la Bible
Je ne crois pas que tu sois chretien et encore MOINS CATHO Car tu craches sur la Bible et sur les chretiens . Tu es en manque d'arguments et c'est tout, alors tu dis n'importe quoi ! - SPIRITANGEL a écrit:
- DONC TU ES L`IDIOT DU VILLAGE car tu te dis CATHO
Non, pas si idiot que ça, c'ar j'ai précisé que bien que catho je n'adhère plus depuis longtemps aux doctrines du catholicisme. Mais je suis toujours catho car toujours inscrit sur le registre de baptême de l'église catholique, c'est ainsi, que tu le veuilles ou non ! - SPIRITANGEL a écrit:
- Peut-etre que SI tu lisais la Bible a l`endroit
Tu reussirais a les comprendre
Commence donc par retirer la poutre de ton oeil, e ensuite balaye donc devant ta porte ! )
ET .... c`est QUOI ma poutre ? D'abord ta critique gratuite envers moi à dessein ! - SPIRITANGEL a écrit:
- ET .... qu`il n`y a QUE TOI .... MONSIEUR L`EXEGETE qui a raison
( ça aussi c'est de ton cru ! )
J`ai ecrit cela pour cette phrase : et je te cite :
( Tu n'as pas l'air d'avoir compris que la religion (dite chrétienne, toutes tendances confondues ) s'est développée sans tenir compte de la Bible. Or c'est la religion qui est falsifiée, pas la Bible !)
C`est assez clair il me semble Pourtant toi tu n'as pas compris ! - SPIRITANGEL a écrit:
- Tu n`est pas catholique .... regarde sous ton avatar
OU changes tes lunettes :fourire: :fourire: :fourire: Et le pire c'est que tu te crois malin. Il n'y a pourtant pas de quoi pavoiser ! - SPIRITANGEL a écrit:
- ( ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL )
Si j`ai ecris cela .... Logiquement tu aurais dû ! :lol!: - SPIRITANGEL a écrit:
- ALLEZ ... va voir ton imam et dis-lui que je t`ai decouvert
Va adorer ton dieu-lune et va battre ta femme puisque tu
Ne peux te venger sur moi .... au moins tu en as le droit
D`apres ton tres saint livre le coran veridique
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Bonne année quand-même ! |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 8:15 am | |
| - Gilles a écrit:
- Et bien ,Pierrot2 ça sembles aller mieux pour toi /bonne année .
Pas forcément mieux ...mais parfois ...ça me démange ...! et parfois ...je lie et j'écris un peu mieux , par la grace du Seigneur ....! Qu'IL vous bénisse ...! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 9:24 am | |
| - Citation :
- Non, pas si idiot que ça, c'ar j'ai précisé que bien que catho je n'adhère plus depuis longtemps aux doctrines du catholicisme. Mais je suis toujours catho car toujours inscrit sur le registre de baptême de l'église catholique, c'est ainsi, que tu le veuilles ou non !
C'est idiot ce que tu dis la /c'est comme si un catholique se dirais mormons étant donner que les mormons baptises tout le monde et cela est inscrit dans leurs registre . La vérité est que tu est un catholique qui a apostasié ./nies plus ,nies moins . |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 11:14 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Le roi du BIB' ...ERON restera le roi du BIB' ...c'est normal ... !!!
Entre jéhoviste , catholiste , et toute autre ...
Non Maitre n'est pas , on dirait , le Seigneur de la Bible , mais une successif de "Bonimenteurs" issus des hommes sur lesquels il se fie ....
...De la même manière que tous les TJs qui se prenent pour les témoins d'un "Jéhovah" que JESUS lui , n'a jamais invoqué ....ni ses disciples .... Ils ont été trompés ..;et ils veulent tromper les autres ...
Que le Seigneur se fasse visible à ceux qui sont "enfants" ...
Elbib , je m'adresse à tout , mais les "TJs" menteurs ne sont plus là ...(Heureusement !)
Que le Seigneur te donne de SON Esprit .... plus que celui frelaté de la Watchto menteuse ... Salut P2, que YHWH te soutienne dans ton épreuve. Bonne année 2013 ! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Mar 01 Jan 2013, 11:21 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
- Non, pas si idiot que ça, c'ar j'ai précisé que bien que catho je n'adhère plus depuis longtemps aux doctrines du catholicisme. Mais je suis toujours catho car toujours inscrit sur le registre de baptême de l'église catholique, c'est ainsi, que tu le veuilles ou non !
C'est idiot ce que tu dis la /c'est comme si un catholique se dirais mormons étant donner que les mormons baptises tout le monde et cela est inscrit dans leurs registre . Encore une comparaison inappropriée. Je suis catholique que tu le veuilles ou non ! - Gilles a écrit:
- La vérité est que tu est un catholique qui a apostasié ./nies plus ,nies moins .
Alors ça c'est la meilleure ! :fourire: |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Jeu 03 Jan 2013, 8:28 am | |
| - Citation :
- Je suis catholique que tu le veuilles ou non !
alors tu es trinitaire |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Jeu 03 Jan 2013, 9:49 am | |
| ---- BONJOUR A TOI VED : - ved a écrit:
-
- Citation :
alors tu es trinitaire 1 - Il ECRIT que TOUS les chretiens sont des gros XXXX 2 - ET .... ET .... IL EN FAIT PARTIE 3 - Plus XXX que ca et tu meurs :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| |
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Jeu 03 Jan 2013, 10:38 am | |
| Merci de rester courtois |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Jeu 03 Jan 2013, 11:37 am | |
| - ved a écrit:
-
- Citation :
alors tu es trinitaire JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire: |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? Jeu 03 Jan 2013, 11:44 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- BONJOUR A TOI VED :
- ved a écrit:
- alors tu es trinitaire
Il ECRIT que TOUS les chretiens sont des gros XXXX C'est du dénigrement pur et simple mon cher Spirit. Il y a peu j'ai été banni pour beaucoup moins que ça, et je suis curieux de voir comment vont réagir les modérateurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché? | |
| |
|
| |
| La mort annule-t-elle les effets du pêché? | |
|