*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La religion de paix a encore frappé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:28 am

Rappel du premier message :

Gaza : pendaison de trois hommes et enlèvement de Chrétiens pour les convertir de force

Très bientôt, il n’y aura plus de Chrétiens à Gaza, les exécutions par pendaison se poursuivent…

« Voilà, voilà, que ça recommence »
Le Hamas exécute 3 palestiniens par pendaison
Le Hamas déclare que les exécutions sont conformes à la religion et la loi palestinienne.
L’organisation terroriste du Hamas vient de pendre 3 palestiniens, les 2 premiers accusés de meurtre et le 3e pour collaboration avec Israël.
Al Jazeera cite le ministre de l’intérieur du Hamas qui a confirmé l’information.
Le Hamas a identifié les exécutés par leur propres initiales, aucun détail sur les chefs d’accusation n’a été donné.

http://www.europe-israel.org/2012/08/gaza-pendaison-de-trois-hommes-et-enlevement-de-chretiens-pour-les-convertir-de-force/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:03 pm

aboudrar a écrit:

Amada peut s'en charger si elle veut, elle aurait l'air plus juste (pour elle tous les crimes sont odieux, mais elle ne s'attardent que ceux commis par des personnes de culture musulmane, et ça c'est une maladie)
mais n'attendait pas a ce que je me rabaisse a ce petit jeu. Je respecte les chretiens, et je n'ai pas envie d'offenser ceux présent sur ce forum

Tu ne respectes rien du tout.
Tu es d'une religion qui veut éradiquer le judaïsme et le christianisme de la planète en les massacrant tous et tu ne t'y opposes pas. Tu es donc complice de ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:05 pm

aboudrar a écrit:
Nicodème a écrit:
Sur le forum il ni a pas de censure (dans le respect de la charte) sur des sujets d'actualités... . Si des actes sont commis par des chrétiens, ne pas hésiter à le faire savoir sur le forum.

Un minimum de censure logique pourrait être établit, comme de ne pas accepter les fait d'actualité qui ont pour sources des sites non crédibles du genre terroriste.com ou israelvaincra.com ou Hyperraceblanche.com mais seulement les faits d'actualité relaté par les grands média, ce qui rendra l'info plus sur ( même si certains me diront qu'on ne peut faire confiance en personne, mais cela est tout de même mieux)

Qu'en penses tu Nicodème, tu n'es pas d'accord?

Qui empêche aboudrar de donner des informations à partir de sites qui lui agréent?
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 124

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:08 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


Encore une fois, tes sources sont plus qu’invraisemblable, ça m'a fait un peu rire désolé, je m'attendais a une infos venant d'un site d'infos grand public, crédible donc je te donne encore une chance de nous prouver que c'est ne pas un mensonge,

Je t'ai donné ce que tu m'as demandé et tu t'en contenteras.
Pour qui te prends-tu? Tu n'as pas à me donner de "chance".
C'est la France qui t'a donné une chance de vivre en paix, protégé par nos lois laïques et démocratiques alors que tu viens sans doute d'un pays où règne la guerre et la famine.
Tu n'as pas à exiger quoi que ce soit.
Si tu n'es pas content de mes sources, ne les lis pas, c'est tout.
Tu crois que ton Coran imbécile est une bonne source?
Soyons sérieux!

j'attend toujours mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:17 am

Bon moi j'ai une preuve irréfutable!

deux frère s'entretue comme ceux qui fondère Rome en gros la Païenne la femme adultère ou plutot la prostituée !

en Syrie il souille le sol le chemin de Damas par le sang d'innocent enfants alors qu'ils ont un même livre le Coran ! Un même prophète un même sang une même foi Islamique!!

On se bat comme ça et on croit aller dans le même paradis!!! .... pfff PITOYABLE il n'est plus question de juif ni de chrétien là ! n'est-ce pas ?!

Laisse moi te dire ce qu'a dit mon JESUS : Aimez vous les uns les autres ca c'est à ceci que le monde reconnaîtra que vous êtes mes disciples ! (mal cité tu peux aller le relire encore mieux que moi )
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:24 am

Yoseph a écrit:
Bon moi j'ai une preuve irréfutable!

deux frère s'entretue comme ceux qui fondère Rome en gros la Païenne la femme adultère ou plutot la prostituée !

en Syrie il souille le sol le chemin de Damas par le sang d'innocent enfants alors qu'ils ont un même livre le Coran ! Un même prophète un même sang une même foi Islamique!!

On se bat comme ça et on croit aller dans le même paradis!!! .... pfff PITOYABLE il n'est plus question de juif ni de chrétien là ! n'est-ce pas ?!

Laisse moi te dire ce qu'a dit mon JESUS : Aimez vous les uns les autres ca c'est à ceci que le monde reconnaîtra que vous êtes mes disciples ! (mal cité tu peux aller le relire encore mieux que moi )

écoute, je n'ai pas de probleme avec toi.

je ne trouve pas normal qu'on puisse dire des mensonges sur ce site, que des musulmans enlevent des chretiens pour les convertir de force.
deja "convertire de force" ne veut strictement rien dire. La conversion se fait par le coeur et non avec les mots. Nul contrainte en religion.
les musulmans ont vécu plus de 700 en espagne, s'il s'adonner a ce procede, toute l'espagne serait actuellement musulmane, les chretiens ont vécus auprés des musulmans et aucun n'a force qui que ce soit.
bien sur certains musulmans ont surement essayer de convertir certains, mais seulement par les textes et débat, mais jamais par la force,

les arabes chretiens palestiniens, j'en connait, il sont dans le même merdier que les arabes musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:34 am

C'est sûr mon non plus je n'ai pas de problème avec toi... heureusement pour moi je ne dois en avoir avec personne Smile

la conversion se fait du coeur c'est vrai et pas avec des mots ... en quelques sortes mais si j'aime DIEU je dois le dire donc les deux serais plus favorable car JESUS a dit : Celui qui me confesse devant les hommes je le confesserais devant les anges...

Je ne peux pas contredire que les premiers musulmans convertissaient de force et ca tu ne peux pas le contredire non plus l'histoire le prouve !

Mais tu ne peux pas contredire non plus que les premiers Chrétiens convertissait par la puissance de DIEU et non par les armes !
Et ceux-ci étaient persécuté jusqu'aux Concille ne Nicé où l'Eglise catholique enfin formé s'abattit sur le monde et en pris pocession alors les croisades et autres attaques contre vous les musulmans et persécution des protestants...

voili voila on ne peux pas contredire que aux soudans et autres pays ont brule les églises et abbat les foi chrétienne... tu ne peux le nier.. bon cette dernière attaques cité dans ce topic et bah je sais pas mais elle peux être vraie...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:37 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


je pense qu'une majorité de sites donnent les mêmes informations dés qu'il s'agit de faits relativement grave.

Certes, certains journalistes ont une argumentation parfois plus dure que d'autres, mais le fond reste le même.


un minimum de logique, voici ta signature au 4eme point:
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité.
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération.
- Avant de créer un Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables.
- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer


tu dis bien de tes propres mot " Il faut qu'il soit bien étoffé, explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables." , peut tu me montre si ce sujet respecte bien cela, et soyez honnête svp si vous êtes de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:49 am

Citation :
soyez honnête svp si vous êtes de JESUS

C'est miss Amada qui apportent ces infos tu lira dans sa présentation qu'elle na pas de religion et ne peux être de JESUS si elle ne croit pas en la Bible!

De qui parles tu alors ? de Nicodème ?

Un catholique non plus d'ailleurs bien que je le respecte je prend la Bible pour justifier mes dires!

Un baptiste , un pentecotiste un luthérien un pélerin de la sainteté , un nazaréen , un TMJ et tous ces noms là que tu peux entendre ne peuvent être de JESUS-Christ car il est écrit dans Apocalypse "C'est rempli de nom blasphématoires"

Le saint-Esprit est le seul précepteur d'un chrétien ! Toutes organisation ou dénominations sont contraires à Christ !

Je suis formel comme elle le dit !
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:54 am

Yoseph a écrit:
Citation :
soyez honnête svp si vous êtes de JESUS

C'est miss Amada qui apportent ces infos tu lira dans sa présentation qu'elle na pas de religion et ne peux être de JESUS si elle ne croit pas en la Bible!

De qui parles tu alors ? de Nicodème ?

oui c'est la signature de nicodème que je cite,
et le fait de ne pas avoir de religion n'est pas une excuse pour ne pas respecter la chartre
donc d’après toi, un athée peut facilement insulter JESUS? car bien sur il n'a pas de religion.
le respect doit s'imposer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:58 am

D'après moi le respect passe avant tout mais ce n'est pas pour autant que je vais faire tout un plas !

On n'a craché sur mon seigneur ! On l'a battue l'a humilié nue sans même se tissu de l'artiste pour cacher sa nudité!
Et tout cela c'etait pour mes péchés et les tiens!

Il a dit lui même que si l'on traite le bois verre comme ceci... qu'esqu'on fera au bois mort ?

Il a prévenue qu'on serait persécuté et haït des hommes ... donc si quelqu'un insulte c'est son problème seul avec DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:08 am

Yoseph a écrit:

On n'a craché sur mon seigneur ! On l'a battue l'a humilié nue sans même se tissu de l'artiste pour cacher sa nudité!
Et tout cela c'etait pour mes péchés et les tiens!



tu sais ce que dises les musulmans à ce sujet, DIEU qui est juste, n'aurait jamais humilié son prophète de la sorte, pour nous JESUS n'a pas été crucifié mais c'est un notre sujet
et ce principe de rédemption n'existe pas en islam
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:12 am

Citation :
tu sais ce que dises les musulmans à ce sujet, DIEU qui est juste, n'aurait jamais humilié son prophète de la sorte, pour nous JESUS n'a pas été crucifié mais c'est un notre sujet
et ce principe de rédemption n'existe pas en islam

Dans ce cas dit moi comment le prophète Esaïe est mort...
Comment les disciples de JESUS sont morts ?
Comment a était la vie des autres prophètes ?
Perscuté haït battue et tout.... tous et même Moïse en a eu droit...
DIEU aurait-il changé avec le prophète Mahomet ?

Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:21 am

Yoseph a écrit:
Citation :
tu sais ce que dises les musulmans à ce sujet, DIEU qui est juste, n'aurait jamais humilié son prophète de la sorte, pour nous JESUS n'a pas été crucifié mais c'est un notre sujet
et ce principe de rédemption n'existe pas en islam

Dans ce cas dit moi comment le prophète Esaïe est mort...
Comment les disciples de JESUS sont morts ?
Comment a était la vie des autres prophètes ?
Perscuté haït battue et tout.... tous et même Moïse en a eu droit...
DIEU aurait-il changé avec le prophète Mahomet ?


ont les as insulté, mais DIEU n'a pas laissé a ce qu'on les humilie, c'est ce que nous enseigne le coran,
on peut ouvrir un autre sujet pour en discuter, car ce sont des questions interessante
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:46 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


Je t'ai donné ce que tu m'as demandé et tu t'en contenteras.
Pour qui te prends-tu? Tu n'as pas à me donner de "chance".
C'est la France qui t'a donné une chance de vivre en paix, protégé par nos lois laïques et démocratiques alors que tu viens sans doute d'un pays où règne la guerre et la famine.
Tu n'as pas à exiger quoi que ce soit.
Si tu n'es pas content de mes sources, ne les lis pas, c'est tout.
Tu crois que ton Coran imbécile est une bonne source?
Soyons sérieux!

j'attend toujours mes preuves

Tu a raison, attends !!!
Comme toi tu ne réponds jamais quand on te parle et que tu ne donnes jamais de preuves, tu es un peu culotté !! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:50 am

aboudrar a écrit:
" Il faut qu'il soit bien étoffé, explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables." , peut tu me montre si ce sujet respecte bien cela, et soyez honnête svp si vous êtes de JESUS

Des centaines de sujets ne respectent pas ça...!!
Moi, au moins je mets de sujets.
Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:35 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:
" Il faut qu'il soit bien étoffé, explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables." , peut tu me montre si ce sujet respecte bien cela, et soyez honnête svp si vous êtes de JESUS

Des centaines de sujets ne respectent pas ça...!!
Moi, au moins je mets de sujets.
Pas toi.

Bravo, tu as gagné Amada, t'es contente maintenant?

je rappel que cette cher Amada, a posté dans ce sujet que des palestiniens aurait enlevé des chretiens pour les convertir de force!!!!!! mais bien sur!
merci de continuer a nous faire rire Amada.

ps: on attend toujours que tu nous amène des preuves de ce que tu avances

cdt

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Aoû 2012, 8:12 pm

aboudrar a écrit:
Effectivement il y a eu 3 personnes execute pour assasinat.

Mon cher Nicodéme, j'espere avoir une réponse de ta part, pourquoi accepte tu que les forumeurs, nous donne des informations venant de site islamophobe et sioniste? sauf si vous avez une autre information, aucun site d'information ne relate l’enlèvement de chretiens, cela fait partie des mensonges de la propagande sioniste, alors que dit la chartre a ce sujet, est ce qu'on a droit d'amener de fausse informations ici? cela pollue le forum

Je vie dans un pays arabe, contrairement à toi visiblement.

Tu n'a juste pas idée du nombre de meurtre, exécution, assassinat, fait au nom de l'islam par les musulmans et décrétés par les autorités religieuses. Arrête de mettre la faute sur les sionistes, ce ne sont pas eux qui ont écrit le coran (quoi que..).

Au moins les sionistes ne font pas ça entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 1:20 am

Le drame des arabes chrétiens en Palestine
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 1:54 am

Man a écrit:
aboudrar a écrit:
Effectivement il y a eu 3 personnes execute pour assasinat.

Mon cher Nicodéme, j'espere avoir une réponse de ta part, pourquoi accepte tu que les forumeurs, nous donne des informations venant de site islamophobe et sioniste? sauf si vous avez une autre information, aucun site d'information ne relate l’enlèvement de chretiens, cela fait partie des mensonges de la propagande sioniste, alors que dit la chartre a ce sujet, est ce qu'on a droit d'amener de fausse informations ici? cela pollue le forum

Je vie dans un pays arabe, contrairement à toi visiblement.

Tu n'a juste pas idée du nombre de meurtre, exécution, assassinat, fait au nom de l'islam par les musulmans et décrétés par les autorités religieuses. Arrête de mettre la faute sur les sionistes, ce ne sont pas eux qui ont écrit le coran (quoi que..).

Au moins les sionistes ne font pas ça entre eux.

aboudrar s'offusque de publications simplement relayées. Je me méfie des gens qui s'offusquent continuellement et espèrent ainsi mettre fin à la liberté d'expression des autres.
Il n'a qu'à produire les siennes de publications.


La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 307887 Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 3:11 pm

Il s'offusque car des vérités d'actualités lui explosent à la face. C'est sa manière à lui de se voiler la face en réagissant de la sorte. C'est une réaction défensive, bien caractéristique de la réalité qui tape!

Qu'il se dise une chose, est que les chrétiens dénoncent via des forums est bigrement mieux que si la religion chrétienne avait des prescriptions aussi incitatives à combattre, à lutter contre une autre religion qui persécute, car si c'était la réalité chrétienne de par des écritures, il y a longtemps que les musulmans auraient été anéantis au nom d'une religion. Mais voilà, notre religion, la définitive alliance par le Christ, interdit par ses prescriptions à jouer le jeu des musulmans qui eux ont le choix de s'appuyer sur leur coran et hadiths.

Pour les peuples ayant persécutés des musulmans malgré les prescriptions du Christ, comme la Serbie contre les croates, cela est condamnable et une des têtes dirigeantes de l'époque fait face au tribunal, ce qui est une excellente chose!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 8:10 pm



@ ysov,


Citation :
Pour les peuples ayant persécutés des musulmans malgré les prescriptions du Christ, comme la Serbie contre les croates,


Les Croates sont Catholiques,

C'est en Bosnie Herzegovine qu'une majorité de la population est musulmane, ainsi qu'au Kosovo.

Au Kosovo, ce sont maintenant les Serbes minoritaires qui sont persécutés par les Musulmans.

Ha...., que ce serait bien, si les Humains pouvaient être plus raisonnables...!







Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 1:32 am

Oups! Un gros lapsus, merci pour le correctif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de paix a encore frappé !!   La religion de paix a encore frappé !! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de paix a encore frappé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la religion de paix a encore frappé
» L'Islam, religion de paix!
» Malaise - la religion de terreur frappe encore - a 15 ans, elle se fait violee par 38 musulmans!!!!!!!!
» l'islam, religion de paix
» Une religion de paix et d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-