Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:21 am | |
| - jesuisfilsdedieu a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Aucun rapport A Bon juste avend vous parlier pas du corp et de l'espris? Alor si c'est a moi que tu poses la question sur si étè Ebien OUI ET si tu douté alor prende HEBREUX 11:15-16 Car vous votre " PATRI "(votre provenence votre paye votre nation votre race) elle et au ciel bien que vous l''avait oublier!! Oui, j'en parlerai à mon cheval il en sera fort ravi ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:26 am | |
- BenJoseph a écrit:
Aucun rapport A Bon juste avend vous parlier pas du corp et de l'espris? Alor si c'est a moi que tu poses la question sur si étè Ebien OUI ET si tu douté alor prende HEBREUX 11:15-16 Car vous votre " PATRI "(votre provenence votre paye votre nation votre race) elle et au ciel bien que vous l''avait oublier!! Pour un french ..... c'est fou ce que tu t'exprimes bien et ÉCRIS bien. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:35 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Bienvenue filsdeDieu,juste une question;qui est JESUS pour toi?
LE FILS DE DIEU venu sur terre mais sache ce-si c'est pas son nom aux cieux CAR il et Ecrite en REVELATION 3:12 au vainqueur il donnerat son nom nouveaux ! DONC IL Dit au vainqueur ! donv il y a bien un diplome a ganier ou epreuve comme renaitre a nouveaux En invoquant son Nom aux dessus de tout noms,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,le diplome est dans la poche Merci! |
|
| |
jesuisfilsdedieu nouveau membre
Date d'inscription : 18/09/2012 Messages : 49 Pays : france R E L I G I O N : FILS DE DIEU
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:41 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- jesuisfilsdedieu a écrit:
- A Bon juste avend vous parlier pas du corp et de l'espris? Alor si c'est a moi que tu poses la question sur si étè Ebien OUI ET si tu douté alor prende HEBREUX 11:15-16 Car vous votre " PATRI "(votre provenence votre paye votre nation votre race) elle et au ciel bien que vous l''avait oublier!!
Pour un french ..... c'est fou ce que tu t'exprimes bien et ÉCRIS bien. OUI VRAIMENT NE S'AVAIS VOUS PAS QUE LES MOQUEUR N'HERITERONT PAS DU ROYAUME DE DIEU . cela dit j'ai dit royaume pas la vie eternelle car elle et deja en vous. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- LE FILS DE DIEU venu sur terre mais sache ce-si c'est pas son nom aux cieux CAR il et Ecrite en REVELATION 3:12 au vainqueur il donnerat son nom nouveaux ! DONC IL Dit au vainqueur ! donv il y a bien un diplome a ganier ou epreuve comme renaitre a nouveaux
En invoquant son Nom aux dessus de tout noms,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,le diplome est dans la poche Merci! 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:48 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- A Bon juste avend vous parlier pas du corp et de l'espris? Alor si c'est a moi que tu poses la question sur si étè Ebien OUI ET si tu douté alor prende HEBREUX 11:15-16 Car vous votre " PATRI "(votre provenence votre paye votre nation votre race) elle et au ciel bien que vous l''avait oublier!!
Pour un french ..... c'est fou ce que tu t'exprimes bien et ÉCRIS bien. T'en a pas marre de prendre tout le monde de haut ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/09/2012 Messages : 49 Pays : france R E L I G I O N : FILS DE DIEU
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 9:57 am | |
| - Amelia a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Pour un french ..... c'est fou ce que tu t'exprimes bien et ÉCRIS bien. T'en a pas marre de prendre tout le monde de haut ? QU"ANT IL Y AURAT DE VRAI QUESTION JE REPONDERAI AUTREMENT JE PARTIRAI AUSSI VITE QUE JE SUIS VENU si vous s"avier alor vraiment vous m"ecouterier |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 10:02 am | |
- Amelia a écrit:
T'en a pas marre de prendre tout le monde de haut ? QU"ANT IL Y AURAT DE VRAI QUESTION JE REPONDERAI AUTREMENT JE PARTIRAI AUSSI VITE QUE JE SUIS VENU si vous s"avier alor vraiment vous m"ecouterier Je parlais à Benjoseph |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 10:03 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Pour un french ..... c'est fou ce que tu t'exprimes bien et ÉCRIS bien. @ Benjoseph Je pensais que c'était un enfant qui nous envoyais des message parce qu'il pleuvait et ne savait pas quoi faire de sa peau. |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 10:20 am | |
- Amelia a écrit:
T'en a pas marre de prendre tout le monde de haut ? QU"ANT IL Y AURAT DE VRAI QUESTION JE REPONDERAI AUTREMENT JE PARTIRAI AUSSI VITE QUE JE SUIS VENU si vous s"avier alor vraiment vous m"ecouterier :lol!: ha ok je vienne d'arriver et pas tout saisi au niveaux du site excusemoi merci |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 10:50 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- En invoquant son Nom aux dessus de tout noms,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,le diplome est dans la poche
Merci! 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Ca,pour nier ton Salut dans le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,tu te trouves là! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:17 am | |
- QU"ANT IL Y AURAT DE VRAI QUESTION JE REPONDERAI AUTREMENT JE PARTIRAI AUSSI VITE QUE JE SUIS VENU si vous s"avier alor vraiment vous m"ecouterier
:lol!: ha ok je vienne d'arriver et pas tout saisi au niveaux du site excusemoi merci Ha oui alors et continue je te lis |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Ca,pour nier ton Salut dans le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,tu te trouves là! Je ne nie pas que JESUS est celui par qui notre salut est possible , le sauveur et tout cela grâce à Dieu que je n'oublie jamais |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:24 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu invoques son Nom?
De Dieu oui : Actes 2 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. 19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; 20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:50 am | |
| Et donc,tu n'invoques pas le seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,celui de JESUS,c'est logique en mème temps! Tu es Juive? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et donc,tu n'invoques pas le seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,celui de JESUS,c'est logique en mème temps!
Tu es Juive? Pas la peine que je réponde si c'est pour faire ce que tu fais . |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 12:04 pm | |
- QU"ANT IL Y AURAT DE VRAI QUESTION JE REPONDERAI AUTREMENT JE PARTIRAI AUSSI VITE QUE JE SUIS VENU si vous s"avier alor vraiment vous m"ecouterier
:lol!: ha ok je vienne d'arriver et pas tout saisi au niveaux du site excusemoi merci Salut, Etant donné que tu sembles éprouver quelques difficultés à maîtriser la langue française, il n'y a rien de surprenant à ce que tu ne saisisses pas tout. Désolé ! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 12:19 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- elbib a écrit:
- N'empêche qu'en attendant que Dieu le ramène à la vie, l'homme qui est mort est aussi inerte et inconscient que la bête qui est morte !
Comment le sais-tu ? Tu y as été ? Non, je n'ai pas été mort . Mais, comme tu sais, je suis allé voir ce qu'en dit la Bible. Et la Bible dit que l'homme qui est mort est aussi inconscient que la bête qui est morte ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 12:27 pm | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et donc,tu n'invoques pas le seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,celui de JESUS,c'est logique en mème temps!
Tu es Juive?
Pas la peine que je réponde si c'est pour faire ce que tu fais .
Quoi donc?Invoquer le Nom du Fils du Dieu Vivant?Ce que tu ne fais pas? |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 6:28 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Quoi donc?Invoquer le Nom du Fils du Dieu Vivant?Ce que tu ne fais pas? JESUS DIT CLAIREMENT QUE JESUS ET PAS SON VERITABLE NON JEAN 17:12 A CAUSE DE TON NON QUE TU M'As DONNER? tien comme c'est bizard!!! Pour toi il sufi de S"avoir son non pour etre desclaré juste ET TU FAIT QU"OIT avec MATHIEU 7:21-23 il diront navont nous pas glorifier ton non ET IL DIT QU'IL REPONDERA JE VOUS ET J"AMAIS CONUS? ELOINGNEZ VOUS DE MOI? REVELATION 19:12 IL A UN NOM QUE PERSONNE NE CONAIT SAUF LUI? |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 6:34 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 6:39 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 6:47 pm | |
| - elbib a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Comment le sais-tu ? Tu y as été ?
Non, je n'ai pas été mort . Mais, comme tu sais, je suis allé voir ce qu'en dit la Bible. Et la Bible dit que l'homme qui est mort est aussi inconscient que la bête qui est morte ! ET JESUS IL MORT POUR CONAITRE SON PERE? non et Pourtant il sai s"ouvenu de lui C'est sa rennaitre de nouveauxJEAN3:3 c'est la 1 er resurection Qui Reduit la mort a rien car celui qui ce souvien qui il et avande de venire sur terre alor il sai tout choses le non du pére le non du fils ou filles donc de leur veritable nom au royaume eternelle les cieux dou vous venait HEBREUX 11:13-16 |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 6:58 pm | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 7:18 pm | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu es Juive?
Question ...??? Mais pas de réponse ... Amélia ...tu ne réponds qu'à ce que TU VEUX ...!!! |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:50 pm | |
- elbib a écrit:
- Non, je n'ai pas été mort . Mais, comme tu sais, je suis allé voir ce qu'en dit la Bible. Et la Bible dit que l'homme qui est mort est aussi inconscient que la bête qui est morte !
ET JESUS IL MORT POUR CONAITRE SON PERE? non et Pourtant il sai s"ouvenu de lui C'est sa rennaitre de nouveauxJEAN3:3 c'est la 1 er resurection Qui Reduit la mort a rien car celui qui ce souvien qui il et avande de venire sur terre alor il sai tout choses le non du pére le non du fils ou filles donc de leur veritable nom au royaume eternelle les cieux dou vous venait HEBREUX 11:13-16 Désolé, je n'ai rien compris ! |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Sam 22 Sep 2012, 11:57 pm | |
| - elbib a écrit:
- ET JESUS IL MORT POUR CONAITRE SON PERE? non et Pourtant il sai s"ouvenu de lui C'est sa rennaitre de nouveauxJEAN3:3 c'est la 1 er resurection Qui Reduit la mort a rien car celui qui ce souvien qui il et avande de venire sur terre alor il sai tout choses le non du pére le non du fils ou filles donc de leur veritable nom au royaume eternelle les cieux dou vous venait HEBREUX 11:13-16
Désolé, je n'ai rien compris ! COMME LES ECRITURE D"AILLEUR TA pas trouver mieux Car tu ne peut repondre Oui en vériter je vous le dit beucoup y parviendron pas car revenire de leur péche d'orguille d'avoir heu tord pendant des année de cette Proclamé juste pendant des année au destriment des autre qui aurait du aimer comme heux meme HEBREUX 5:4-5 et pourtant c'est bien Ecri sans faut d'orthograple dans les verse que je donne non???? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Dim 23 Sep 2012, 12:00 am | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Amelia a écrit:
Question ...??? Mais pas de réponse ... Amélia ...tu ne réponds qu'à ce que TU VEUX ...!!! Maisbiensure Je fais ce que je veux |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Dim 23 Sep 2012, 2:01 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Dim 23 Sep 2012, 2:03 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Quoi donc?Invoquer le Nom du Fils du Dieu Vivant?Ce que tu ne fais pas?
POUR TOI JESUS VIENDRAT EN CHAIR ET EN OS OU EN ESPRIS??? Apocalypse 1.14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; 1.15 ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. 1.16 Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. 1.17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! 1.18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Dim 23 Sep 2012, 2:26 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... Dim 23 Sep 2012, 2:29 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... | |
| |
|
| |
| les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... | |
|