*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:23 am

HOSANNA a écrit:
Bla,bla,bla,bla,encore et toujours pour faire pitier et tenter un chantage des plus pitoyable tellement imbus de vos personnes que vous avez cru que nous allions vous supplier de rester!

Prévoyez les kleenex,on ne sait jamais!

et des kleenex fabriqués en Chine; ils sont moins chers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:28 am

Doivent aimer ca pour en utiliser autant!
Toujours en train de se plaindre,"on nous aime pas,on nous persécute",ils doivent avoir des actions dedans!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:43 am

HOSANNA a écrit:
Doivent aimer ca pour en utiliser autant!
Toujours en train de se plaindre,"on nous aime pas,on nous persécute",ils doivent avoir des actions dedans!
Musulmans et TJ même combat ...dirait-on !

C'est fous cette similitude ...ça devient lassant à la longue Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 491308
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:59 am

Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible study
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:05 am

Amelia a écrit:
Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible study
Haaa,ca faisait longtemps,insinuant ainsi que nous avons le chiffre de la bète sur le front,la charte,tu la connais?
Tiens,fais marcher le commerce des kleenex Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 929880223

La prochain,c'est le jaune,et je suis encore gentil,si,si!

Mais c'est bien,tu apprends vite de tes nouveaux maitres!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 11 Oct 2012, 9:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:13 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible study
Haaa,ca faisait longtemps,insinuant ainsi que nous avons le chiffre de la bète sur le front,la chartre,tu la connais?
Tiens,fais marcher le commerce des kleenex Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 929880223

La prochain,c'est le jaune,je suis encore gentil,si,si!

Je parlais des oints, des 144000 qui ont le nom de Dieu sur le front et c’était ironique

14.1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Je sais que tu rêves de me virer mais là ça marche pas c'est trop grossier ce que tu fais

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:15 am

Citation :
Le parlais des oints, des 144000 qui ont le nom de Dieu sur le front et c’était ironique
Citation :
Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible
Le prochain,c'est le jaune,et le prochain,le rouge,et vacances,à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:17 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible study
Haaa,ca faisait longtemps,insinuant ainsi que nous avons le chiffre de la bète sur le front,la charte,tu la connais?
Tiens,fais marcher le commerce des kleenex Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 929880223

La prochain,c'est le jaune,et je suis encore gentil,si,si!

Mais c'est bien,tu apprends vite de tes nouveaux maitres!

Et j'ai pas dit chiffre ni nombre mais nom regarde dans la Bible si tu ne me crois pas apocalypse 14.1
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Le parlais des oints, des 144000 qui ont le nom de Dieu sur le front et c’était ironique
Citation :
Mouais là je vois bien le nom sur votre front d’après la Bible
Le prochain,c'est le jaune,et le prochain,le rouge,et vacances,à toi de voir!

Oui Hosanna je vois bien que tu cherches mais là ça marche pas c'est même pas une insulte
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:19 am

Zachée a écrit
Citation :
Les mots "ensembles avec eux" peuvent tout aussi bien indiquer la situation finale et pas forcement qu'ils feront le voyage avec eux. Ou alors, cela signifierait que les mots résideraient quelques temps sur terre puisqu'il ressusciteraient d'abord pour ensuite aller au ciel avec les vivants..
salut zachée , je pense que ce verset mérite une attention particulière , je ne crois pas qu'il y ait eus une résurrection vers 1918 , "ensemble avec eux , à la rencontre du Seigneur" , je ne pense pas que ce verset soit une "énigme" , Paul mettait en garde ceux qui "croyaient que la résurrection avait déjà eut lieu" , déjà à son époque , il me semble qu'il met les points sur les "i" à ce propos .
Ensemble avec eux "à la rencontre" ( en route ,ensemble ) du Seigneur !
oscar.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:22 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le prochain,c'est le jaune,et le prochain,le rouge,et vacances,à toi de voir!

Oui Hosanna je vois bien que tu cherches mais là ça marche pas c'est même pas une insulte
Je n'ai pas a te demander ton avis,si ca ne te plais pas,le plus génés s'en vont,on ne vous retient pas,surtout vu vos propos et sous entendus nauséabonds!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:29 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Oui Hosanna je vois bien que tu cherches mais là ça marche pas c'est même pas une insulte
Je n'ai pas a te demander ton avis,si ca ne te plais pas,le plus génés s'en vont,on ne vous retient pas,surtout vu vos propos et sous entendus nauséabonds!

Je sais je sais Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 929880223 mais apocalypse 14 n'est pas nauséabond, je disais simplement que là avec vos insultes ' je vois bien le nom (nom pas nombre) écrit sur votre front' , c'est a dire que je ne sens pas l'amour de JESUS qui est en vous là

Mais fait je t'en pries tu montres ton désirs que je parte
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:32 am

Citation :
c'est a dire que je ne sens pas l'amour de JESUS qui est en vous là
Normal,je suis pas tj,je suis donc Babylone et Babylone et très très méchante,et toi,tu es tj,donc forcément innocente,gentille,pure,une pauvre petite victime ext,ext,!
Faudra t'y faire si tu compte rester!

Citation :
je disais simplement que là avec vos insultes
Ou,je t'insultes??


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 11 Oct 2012, 9:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:34 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
c'est a dire que je ne sens pas l'amour de JESUS qui est en vous là
Normal,je suis pas tj,je suis donc Babylone et Babylone et très très méchante,et toi,tu es tj,donc forcément innocente,gentille,pure,une pauvre petite victime ext,ext,!
Faudra t'y faire si tu compte rester!

Ca c'est toi qui le dis moi j'ai jamais dis ça
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:35 am

Ou,je t'insultes??
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:40 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
c'est a dire que je ne sens pas l'amour de JESUS qui est en vous là
Normal,je suis pas tj,je suis donc Babylone et Babylone et très très méchante,et toi,tu es tj,donc forcément innocente,gentille,pure,une pauvre petite victime ext,ext,!
Faudra t'y faire si tu compte rester!

Citation :
je disais simplement que là avec vos insultes
Ou,je t'insultes??

T'es masochiste ? tu veux des klyneex? vas pleurer et pauvre victime ... Attends j'en oublie et doublé des remarques de Ben limites aussi mais bon qui suis je pour m'en plaindre , ici le roi s'est toi , j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:42 am

Simple constat,tu dis ètre méprisé,tu décides de partir et tu reviens,tu joues la victime te plaignant sans cesse,et oui,je ne fournis pas les kleenex,alors pour jouer la victime,il faut en prévoir,quand à pleurer,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:43 am

Si Dieu nous collait des cartons rouges ou jaune à chaque fois qu'on se rate ou serions-nous ? Smile
Shocked Cessez de torturer notre Amélia , j'ai une affection particulière pour notre amie , sa sincérité et son amour pour Dieu et JESUS ne fait pas d'Amélia notre ènemie !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:44 am

Citation :
ici le roi s'est toi , j'avais bien compris
Perduuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Simple constat,tu dis ètre méprisé,tu décides de partir et tu reviens,tu joues la victime te plaignant sans cesse,et oui,je ne fournis pas de kleenex,alors pour jouer la victime,il faut en prévoir,quand à pleurer,c'est ton affaire!

Et je suis partie , je m'en suis pas prise lâchement à toi que je sache , en quoi ça te gène que je ne sois pas venue pendant deux jours ? Je comprends pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:46 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Simple constat,tu dis ètre méprisé,tu décides de partir et tu reviens,tu joues la victime te plaignant sans cesse,et oui,je ne fournis pas de kleenex,alors pour jouer la victime,il faut en prévoir,quand à pleurer,c'est ton affaire!

Et je suis partie , je m'en suis pas prise lâchement à toi que je sache , en quoi ça te gène que je ne sois pas venue pendant deux jours ? Je comprends pas ? scratch
C'est ton problème,je t'ai dit tes 4 vérités,faut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:47 am

oscar a écrit:
Si Dieu nous collait des cartons rouges ou jaune à chaque fois qu'on se rate ou serions-nous ? Smile
Shocked Cessez de torturer notre Amélia , j'ai une affection particulière pour notre amie , sa sincérité et son amour pour Dieu et JESUS ne fait pas d'Amélia notre ènemie !

Laisse c'est pas grave Oscar , on voit bien que je suis pas la bienvenue , heureusement pas pour tout le monde Smile

Oui Hosanna t'as raison je joue ma victime silent
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:47 am

oscar a écrit:
Zachée a écrit
Citation :
Les mots "ensembles avec eux" peuvent tout aussi bien indiquer la situation finale et pas forcement qu'ils feront le voyage avec eux. Ou alors, cela signifierait que les mots résideraient quelques temps sur terre puisqu'il ressusciteraient d'abord pour ensuite aller au ciel avec les vivants..
salut zachée , je pense que ce verset mérite une attention particulière , je ne crois pas qu'il y ait eus une résurrection vers 1918 , "ensemble avec eux , à la rencontre du Seigneur" , je ne pense pas que ce verset soit une "énigme" , Paul mettait en garde ceux qui "croyaient que la résurrection avait déjà eut lieu" , déjà à son époque , il me semble qu'il met les points sur les "i" à ce propos .
Ensemble avec eux "à la rencontre" ( en route ,ensemble ) du Seigneur !
oscar.

Tout dépend de la construction de la phrase.
Si je dis : mes enfants partent en vacances puis je les rejoins pour être ensemble avec eux, mon départ est différé.
regarde bien la construction :
verset 16: ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d'abord.
Où sont-ils ressuscités ? Car dans ton hypothèse, ils sont d'abord ressuscités puis ils partent au ciel avec les vivants. Leur résurrection serait donc d'abord terrestre. C'est en contradiction avec I Cor 15:42 et surtout 44.
verset 17: ensuite, (donc après la résurrection des morts dans un corps spirituel), nous les vivants, nous serons ensemble avec eux, emportés dans les nuages à la rencontre du Seigneur.
Le tout est de comprendre que l'expression " ensemble avec eux", définit l'état final de l'opération.
Paul se situe ici, pour les vivants, à la fin de la parousie, et ces vivants sont les derniers des oints qui seront emmenés avec JESUS au ciel pour être ensemble avec tous ceux qui sont morts avant.
Ces oints vivants sont ceux de Rév 12:17.
Les autres, avant leur resurrection, sont ceux de Rév 6:9-11.
L'ensemble sont les 144000 de Rév 7:3.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:49 am

Amelia a écrit:
oscar a écrit:
Si Dieu nous collait des cartons rouges ou jaune à chaque fois qu'on se rate ou serions-nous ? Smile
Shocked Cessez de torturer notre Amélia , j'ai une affection particulière pour notre amie , sa sincérité et son amour pour Dieu et JESUS ne fait pas d'Amélia notre ènemie !

Laisse c'est pas grave Oscar , on voit bien que je suis pas la bienvenue , heureusement pas pour tout le monde Smile

Oui Hosanna t'as raison je joue ma victime silent
Quand on fait du chantage comme vous le faites,faut assumer,sinon,on s'abstient!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:49 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Et je suis partie , je m'en suis pas prise lâchement à toi que je sache , en quoi ça te gène que je ne sois pas venue pendant deux jours ? Je comprends pas ? scratch
C'est ton problème,je t'ai dit tes 4 vérités,faut assumer!

Oui tu me dis mes 4 vérités et j'assume l'averto , ça aussi j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Laisse c'est pas grave Oscar , on voit bien que je suis pas la bienvenue , heureusement pas pour tout le monde Smile

Oui Hosanna t'as raison je joue ma victime silent
Quand on fait du chantage comme vous le faites,faut assumer,sinon,on s'abstient!

J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:56 am

Je te laisse à tes disputes de mots,vous ètes prévenu pour ce qui est de la charte et de la diffamation d'un membre de quelque manière que ce soit, sous entendu ou ouvertement!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
Je te laisse à tes disputes de mots,vous ètes prévenu pour ce qui est de la charte et de la diffamation d'un membre sous entendu ou ouvertement!

Non la charte spécial Hosanna il faudra me la noter parce que là je risquerai de faire une bourde encore sans m'en rendre compte

Sinon je te parle plus que dois je faire dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:58 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand on fait du chantage comme vous le faites,faut assumer,sinon,on s'abstient!

J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ?

Ce qui se passe Amélia, et cela a changé lorsque tu l'as indiqué, c'est que tu es passée du statut d'anonyme ayant une bonne connaissance, à témoin de Jéhovah. Bienvenue dans mon monde. Mais sache qu'on y est bien, fort de 8 millions de vrais frères et soeurs et surtout d'un Dieu aimant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 9:59 am

Citation :
mais je me doute bien que mon départ te titillais
Shocked

Grave :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
Je te laisse à tes disputes de mots,vous ètes prévenu pour ce qui est de la charte et de la diffamation d'un membre de quelque manière que ce soit, sous entendu ou ouvertement!

Pourrons nous souligner les diffamations des autres ou ont-ils aussi un permis de diffamer sans risque. Car j'ai quelques noms d'oiseaux en travers de la gorge. Ne me dis pas que tu ne les as pas vus.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 10:02 am

zachée a écrit:
Amelia a écrit:


J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ?

Ce qui se passe Amélia, et cela a changé lorsque tu l'as indiqué, c'est que tu es passée du statut d'anonyme ayant une bonne connaissance, à témoin de Jéhovah. Bienvenue dans mon monde. Mais sache qu'on y est bien, fort de 8 millions de vrais frères et soeurs et surtout d'un Dieu aimant...
On voit les fruits que vous portez,inquisition,buchés,ext,faut assumer un peu,non?Tu penses que ce sont de bon fruits de faire cautionner les buchés et les pires horreurs,de dire que sa louange est ordurère a celui qui ne te dis pas amen,et les 8 millions sont comme vous?


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 11 Oct 2012, 10:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 10:02 am

zachée a écrit:
Amelia a écrit:


J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ?

Ce qui se passe Amélia, et cela a changé lorsque tu l'as indiqué, c'est que tu es passée du statut d'anonyme ayant une bonne connaissance, à témoin de Jéhovah. Bienvenue dans mon monde. Mais sache qu'on y est bien, fort de 8 millions de vrais frères et soeurs et surtout d'un Dieu aimant...

Oui j'ai remarqué mais chuut silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-