Auteur | Message |
---|
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je te laisse à tes disputes de mots,vous ètes prévenu pour ce qui est de la charte et de la diffamation d'un membre de quelque manière que ce soit, sous entendu ou ouvertement!
Pourrons nous souligner les diffamations des autres ou ont-ils aussi un permis de diffamer sans risque. Car j'ai quelques noms d'oiseaux en travers de la gorge. Ne me dis pas que tu ne les as pas vus.. !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:02 am | |
| - zachée a écrit:
- Amelia a écrit:
J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ? Ce qui se passe Amélia, et cela a changé lorsque tu l'as indiqué, c'est que tu es passée du statut d'anonyme ayant une bonne connaissance, à témoin de Jéhovah. Bienvenue dans mon monde. Mais sache qu'on y est bien, fort de 8 millions de vrais frères et soeurs et surtout d'un Dieu aimant... On voit les fruits que vous portez,inquisition,buchés,ext,faut assumer un peu,non?Tu penses que ce sont de bon fruits de faire cautionner les buchés et les pires horreurs,de dire que sa louange est ordurère a celui qui ne te dis pas amen,et les 8 millions sont comme vous?
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 11 Oct 2012, 10:02 am, édité 1 fois |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:02 am | |
| - zachée a écrit:
- Amelia a écrit:
J'ai dit bye bye un peu léger comme chantage mais je me doute bien que mon départ te titillais , tu viens de confirmer ce soir et je pense que je peux aussi faire comme je le sens rassure moi ? Ce qui se passe Amélia, et cela a changé lorsque tu l'as indiqué, c'est que tu es passée du statut d'anonyme ayant une bonne connaissance, à témoin de Jéhovah. Bienvenue dans mon monde. Mais sache qu'on y est bien, fort de 8 millions de vrais frères et soeurs et surtout d'un Dieu aimant... Oui j'ai remarqué mais chuut |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| |
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:04 am | |
| - zachée a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je te laisse à tes disputes de mots,vous ètes prévenu pour ce qui est de la charte et de la diffamation d'un membre de quelque manière que ce soit, sous entendu ou ouvertement!
Pourrons nous souligner les diffamations des autres ou ont-ils aussi un permis de diffamer sans risque. Car j'ai quelques noms d'oiseaux en travers de la gorge. Ne me dis pas que tu ne les as pas vus.. !!! Diffamation est une affirmation mensongère,comme de dire que je cautionne les massacres au Nom de Dieu parce que Trinitaire,effectivement,tu n'es pas un oiseau,sauf erreur! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:05 am | |
| - Citation :
- On voit les fruits que vous portez,inquisition,buchés,ext,faut assumer un peu,non?Tu penses que ce sont de bon fruits de faire cautionner les buchés et les pires horreurs
Pardon ? |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
On voit les fruits que vous portez,inquisition,buchés,ext,faut assumer un peu,non?Tu penses que ce sont de bon fruits de faire cautionner les buchés et les pires horreurs,de dire que sa louange est ordurère a celui qui ne te dis pas amen,et les 8 millions sont comme vous? C'est certain que beaucoup voudraient faire oublier ces atrocités. mais elles sont là et comme le dit Révélation 6:10, Dieu vengera le sang de tous ces innocents.. Lui n'oublie pas !!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:08 am | |
| - zachée a écrit:
- HOSANNA a écrit:
On voit les fruits que vous portez,inquisition,buchés,ext,faut assumer un peu,non?Tu penses que ce sont de bon fruits de faire cautionner les buchés et les pires horreurs,de dire que sa louange est ordurère a celui qui ne te dis pas amen,et les 8 millions sont comme vous? C'est certain que beaucoup voudraient faire oublier ces atrocités. mais elles sont là et comme le dit Révélation 6:10, Dieu vengera le sang de tous ces innocents.. Lui n'oublie pas !!!
Et donc ces certains,tu te les gardes pour toi,il est inadmissible de sous entendre qu'un membre de ce forum les cautionne parce qu'osant s'opposer à toi,j'espère ètre clair! |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- zachée a écrit:
C'est certain que beaucoup voudraient faire oublier ces atrocités. mais elles sont là et comme le dit Révélation 6:10, Dieu vengera le sang de tous ces innocents.. Lui n'oublie pas !!!
Et donc ces certains,tu te les gardes pour toi,il est inadmissible de sous entendre qu'un membre de ce forum les cautionne pare qu'osant s'opposer à toi,j'espère ètre clair! J'ai écrit "c'est certain" et non pas "ces certains".. C'est certain ça veut dire "c'est sur".. j'écris en français il me semble.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:13 am | |
| Et bien cette certitude,tu te la gardes,ca te va comme ca? |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:15 am | |
| Qu'est ce que tu cherches Hosanna.. Il me semble que tu condamnes l'inquisition et les atrocités faites au nom de Dieu. !!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:17 am | |
| - zachée a écrit:
- Qu'est ce que tu cherches Hosanna.. Il me semble que tu condamnes l'inquisition et les atrocités faites au nom de Dieu. !!!
Non,tu crois,il te semble? Continu comme ca! |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:18 am | |
| bonne nuit demain ça ira mieux car il me semble que quoique je dise j'aurais toujours tort.
|
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- zachée a écrit:
C'est certain que beaucoup voudraient faire oublier ces atrocités. mais elles sont là et comme le dit Révélation 6:10, Dieu vengera le sang de tous ces innocents.. Lui n'oublie pas !!!
Et donc ces certains,tu te les gardes pour toi,il est inadmissible de sous entendre qu'un membre de ce forum les cautionne parce qu'osant s'opposer à toi,j'espère ètre clair! Et il n'a jamais dit ça , d'ailleurs la vrai raison de ton averto a soudainement disparu du sujet bizarre |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:20 am | |
| - zachée a écrit:
- bonne nuit demain ça ira mieux car il me semble que quoique je dise j'aurais toujours tort.
Quoi donc,dévellope qu'on rigole! |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:20 am | |
| Zachée écrit : - Citation :
- Tout dépend de la construction de la phrase.
Si je dis : mes enfants partent en vacances puis je les rejoins pour être ensemble avec eux, mon départ est différé. Oui , ça se tient , mais je rejoins mes enfants qui partent et que je les rejoigne afin d'être ensemble "pour la rencontre de mamie et papy "c'est qu'ils ne les ont pas encore rencontrés , moi non plus , c'est ensemble qu'on les verra ! Bon , ne nous énervons pas ! si tu restes encore ici , laissons nous du temps pour réfléchir sur ce verset : - Citation :
- (...) et si vous êtes en quelque point d'un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.
Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas.(Philippiens 3:15,16) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:21 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et donc ces certains,tu te les gardes pour toi,il est inadmissible de sous entendre qu'un membre de ce forum les cautionne parce qu'osant s'opposer à toi,j'espère ètre clair!
Et il n'a jamais dit ça , d'ailleurs la vrai raison de ton averto a soudainement disparu du sujet bizarre Toujours derrière ton rabbi a faire écran,brave disciple dévoué,les tj sauront te flatter pour te récompenser! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- zachée a écrit:
- Qu'est ce que tu cherches Hosanna.. Il me semble que tu condamnes l'inquisition et les atrocités faites au nom de Dieu. !!!
Non,tu crois,il te semble? Continu comme ca! Mais calmes toi même avec moi tu me fais de fausses accusations , personne ne dit que tu cautionnes l'inquisition et personne ne dit que tu as le nombre de la bête , où vas tu chercher tout ça ? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Et il n'a jamais dit ça , d'ailleurs la vrai raison de ton averto a soudainement disparu du sujet bizarre Toujours derrière ton rabbi a faire écran,brave disciple dévoué,les tj sauront te flatter pour te récompenser! J'ai pas de maître à part Dieu le père et après tu n'insultes pas |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Toujours derrière ton rabbi a faire écran,brave disciple dévoué,les tj sauront te flatter pour te récompenser!
C'est un peu de la diffamation ici.. En tout cas c'est fait pour abaisser Amélia.. Tu devrais t'excuser .. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:26 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Non,tu crois,il te semble?
Continu comme ca! Mais calmes toi même avec moi tu me fais de fausses accusations , personne ne dit que tu cautionnes l'inquisition et personne ne dit que tu as le nombre de la bête , où vas tu chercher tout ça ? Timothé appréciera,soit en sur,tu fais preuve de dévouement,tant que tu agira ainsi,il saura te félicité,ils en cherche des comme toi à l'armée,près à s'interposer pour protéger leur chef,les tj sont fièrent de toi! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:28 am | |
| - zachée a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Toujours derrière ton rabbi a faire écran,brave disciple dévoué,les tj sauront te flatter pour te récompenser!
C'est un peu de la diffamation ici.. En tout cas c'est fait pour abaisser Amélia.. Tu devrais t'excuser ..
Elle n'interviens pas à pratiquement toutes mes réponses et avertissement que je te fait pour s'interposer?Ho? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:30 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
J'ai pas de maître à part Dieu le père et après tu n'insultes pas Tu est tj,et donc disciple,faut assumer! Ou voit tu une insulte? |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Elle n'interviens pas à pratiquement toutes mes réponses et avertissement que je te fait pour s'interposer?Ho? Et au fond de toi, tu ne crois pas que tu es en train d'en faire un peu trop ?? C'est peut-être pour ça qu'elle trouve cela injuste. Tu en fais une affaire personnelle !!
Dernière édition par zachée le Jeu 11 Oct 2012, 10:33 am, édité 1 fois |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:32 am | |
| - zachée a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est un peu de la diffamation ici.. En tout cas c'est fait pour abaisser Amélia.. Tu devrais t'excuser ..
Je sais que je n' aurai que des accusations non fondée et des moqueries maintenant , ne dit rien sinon il va te bannir ça vaut mieux |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:33 am | |
| - zachée a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Elle n'interviens pas à pratiquement toutes mes réponses et avertissement que je te fait pour s'interposer?Ho? - Citation :
- Et au fond de toi, tu ne crois pas que tu es en train d'en faire un peu trop ?? C'est peut-être pour ça qu'elle trouve cela injuste.
Tu en fais une affaire personnelle !!
Je n'ai que faire de ton jugement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:35 am | |
| - Amelia a écrit:
- zachée a écrit:
Je sais que je n' aurai que des accusations non fondée et des moqueries maintenant , ne dit rien sinon il va te bannir ça vaut mieux Faut faire attention,je suis très méchant,c'est bien! Ceci dit,il est déja bannis |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
J'ai pas de maître à part Dieu le père et après tu n'insultes pas Tu est tj,et donc disciple,faut assumer! Ou voit tu une insulte? Tu insultes ce que je suis en disant que mon maître et pere est Zachée et que je suis sa disciple , tu le prends et me prends pour qui ? Le maitre et son chienchien ? Que ce soit Zachée ou moi on a un seul maître Jehovah |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:37 am | |
| Que tu n'ais que faire de mon jugement ne t'autorise pas à user de tes pouvoirs de modérateur pour harceler un intervenant dont tu détestes la religion. Je parle d'Amélia qui est libre de ses choix et que tu dois respecter dans sa liberté au lieu de parler de son gourou, ce qui est une insulte pour elle et pour moi..
|
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:38 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:38 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu est tj,et donc disciple,faut assumer!
Ou voit tu une insulte? Tu insultes ce que je suis en disant que mon maître et pere est Zachée et que je suis sa disciple , tu le prends et me prends pour qui ? Le maitre et son chienchien ?
Que ce soit Zachée ou moi on a un seul maître Jehovah Si ce n'est Zachéé ton rabbit,ce sont les tj,ce qui revient au mème!Il faudra t'y faire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:42 am | |
| - zachée a écrit:
- Que tu n'ais que faire de mon jugement ne t'autorise pas à user de tes pouvoirs de modérateur pour harceler un intervenant dont tu détestes la religion.
Je déteste vos manière de faire sur ce forum et non les chrétiens,tu vois,tu recommences! - Citation :
- Je parle d'Amélia qui est libre de ses choix et que tu dois respecter dans sa liberté au lieu de parler de son gourou, ce qui est une insulte pour elle et pour moi..
C'est pas moi qui lui ai dit d'ètre tj,faut assumer vos méthodes d'enseignement,Oscar a très bien expliqué la validation ou le rejet par d'autres d'une interprétation personnelle,c'est ce qu'il l'a fait exclure,donc oui,ses maitres sont les tj et eux décident de ce à quoi elle doit croire sous peine d'ètre bannis,vrai ou faux??
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 11 Oct 2012, 10:43 am, édité 1 fois |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Jeu 11 Oct 2012, 10:43 am | |
| - Amelia a écrit:
Je sais que je n' aurai que des accusations non fondée et des moqueries maintenant , ne dit rien sinon il va te bannir ça vaut mieux ] Tu as raison. bonne nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. | |
| |
|
| |
| Aide spirituel aux membres de la WT. | |
|