*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:56 am

TOUTES vos "explications " sentent le SOUFFRE ...!!!

Timothée ....merci de continuer dans le même "STYLE" .....on comprend MIEUX ta Mêre WT" ...!
La mère des "élucubrations " ....!

A TOI de montrer le CONTRAIRE ....mais là ....TU AS pris 20 ans de RETARD ....!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461

VA FALLOIR FAIRE UN GROS EFFORT ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:03 am

Gilles a écrit:
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!

C'est biblique.. Paul en a appelé à César en se disant citoyen romain.
Donc on pourrait nous taper dessus et au motif que nous ne faisons pas partie du monde, il ne faudrait pas appeler la police !! belle mentalité !!
La police est un service que nous payons par nos impôts du à César?? Idem pour la CEDH..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:05 am

Pierrot2 a écrit:
TOUTES vos "explications " sentent le SOUFFRE ...!!!

Timothée ....merci de continuer dans le même "STYLE" .....on comprend MIEUX ta Mêre WT" ...!
La mère des "élucubrations " ....!

A TOI de montrer le CONTRAIRE ....mais là ....TU AS pris 20 ans de RETARD ....!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461

VA FALLOIR FAIRE UN GROS EFFORT ....!!!

bla bla bla !!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:06 am

Citation :
Thoothee
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!

Timothée ...à l'image de sa maman WT ...fais partie du monde quand ça n' arrange pas maman WT .....et ne fais plus partie du monde quand çà dérange sa Maman WT ...!!
RETOURNER la veste ...C'est une caractéristique de la WT ...qui sait tres bien "changer d'opinion" en fonction des "courants" ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 631461

Continues à nous faire rire .... Timothée ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:09 am

Timothée ...la "pointure " ...N'a aucun autre argument que : bla bla bla !!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

FAIBLE ...NON ...?

(POUR UNE "pointure " ...!!! Very Happy Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:11 am

Citation :
zachée a écrit:


C'est biblique.. Paul en a appelé à César en se disant citoyen romain.
Donc on pourrait nous taper dessus et au motif que nous ne faisons pas partie du monde, il ne faudrait pas appeler la police !! belle mentalité !!
La police est un service que nous payons par nos impôts du à César?? Idem pour la CEDH..
C est juste pour souligner que tu doit être conforme a tes propos , ça peut point être noir et blanc tout a la fois !Style pics assiettes part-ci ,part -la .T Mais avec ce que tu dis tu payes aussi l armée pour être défendu donc l armée peut intervenir pour te défendre! Oups ,vois tu ou je veux en venir Zachee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:35 am

Pierrot2 a écrit:
Timothée ...la "pointure " ...N'a aucun autre argument que : bla bla bla !!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

FAIBLE ...NON ...?

(POUR UNE "pointure " ...!!! Very Happy Laughing Razz )

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:38 am

.


Pierrot si j'étais médecin je dirais que tu fais une Tim-Otite aiguë...


.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:40 am

zachée a écrit:
La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion
ved a écrit:
faux
zachée a écrit:
Tu veux parier !!!!
Franchement Tim ... tu as la mémoire courte ... on en a déja débattu ... enfin au mieux on a essayé

zachée a écrit:
Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
ved a écrit:
à vrai dire Zachée tous les TJ que j'ai croisé sur le net n'ont fait que dégrader l'image que j'avais d'eux auparavant
zachée a écrit:
Evidemment, on n'aime pas ceux qui vous remettent en place ou vous démontrent vos erreurs, c'est humains !!!
je vois que tu as commis un lapsus que tu as tenté de rectifié mais bon ... il a résisté...

tu aurais du dire soit :
1 / Evidemment, on n'aime pas ceux qui nous remettent en place ou nous démontrent nos erreurs, c'est humains !!!
2 / Evidemment, vous n'aimez pas ceux qui vous remettent en place ou vous démontrent vos erreurs, c'est humains !!!

dans le premier cas c'est un "on ... nous" général qui inclue indirectement l'auteur des propos
dans le second cas c'est un "vous ... vous " général qui exclue l'auteur des propos
mais dans ton cas le "on ... vous " ça marche pas ... je sais que tu aurais voulu ne pas t'inclure ... d'où le lapsus ...

je vais le faire à ta place " toi non plus TIM tu n'aimes pas que l'on te remette en place où que l'on te démontre les erreurs de ton club de foot, c'est humain"

mais en toute sincérité ce n'est pas sur le fond des sujets de débats que l'image que j'avais des TJ s'est dégradé ...
parce les TJ quand ils viennent frapper à ma porte ... jamais ils ne se comportent comme ceux que j'ai croisé sur le net ...

ce qui a dégradé l'image que j'avais des TJ ce sont leurs comportements sur la forme des débats devrai-je dire des non-débats :
dénigrement ... mépris ... insultes ... mensonges etc ...(c'est la partie que tu appelle "remettre en place")

je ne m'en cache pas c'est d'ailleurs l'unique but de ma présence sur les forums ...
je sais à la lecture de la Bible et à la comparaison faite avec la doctrine de la watchtower que ce chemin est un chemin de perdition

je ne suis la ni pour insulter ni me faire insulter ... je rappelle qu'en premier lieu j'étais sur un forum TJ
bien sur ça fait très bizarre quand on se fait insulter la première fois à cause d'une question ...
et puis ça continue par une censure ... insultes en groupe ... etc ...
au final, malheureusement, le piège se referme lorsqu'on fini par se mettre à rendre l'appareil ...
les TJ jubilent ... parce que n'ayant pas pu démontrer que le contradicteur a tord les TJ vont s'acharner à rendre son discours inaudible

bref au final cela m'a porté beaucoup de tord ... mais comme on dit : ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
ce fut mon cas ... maintenant les insultes ... mépris et dénigrements ça ne dépasse pas la semelle de mes souliers ...



Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:41 am

Gilles a écrit:
Citation :
C est juste pour souligner que tu doit être conforme a tes propos , ça peut point être noir et blanc tout a la fois !Style pics assiettes part-ci ,part -la .T Mais avec ce que tu dis tu payes aussi l armée pour être défendu donc l armée peut intervenir pour te défendre! Oups ,vois tu ou je veux en venir Zachee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout comme JESUS payait l'impôt et l'armée romaine en prime puisque l'impôt allait à Rome..

Tu vois, quand on veut faire des leçons il faut des biscuits ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:46 am

Gilles a écrit:
Citation :
Thoothee
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!
"Religion" qui a adhéré pendant 9 années comme membre à la prestigieuse Organisation des Nations Unies anciennement S.D.N.U (organisme honni par les TJ depuis belles lurettes).

Va falloir que éclaircisse l'esprit de son filleul Arlitto car il a une interprétation diaboliquement opposée à l’Organisation, "le Canal de Dieu" dirigée par l'esprit saint (plutôt mal saint).
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:47 am

ved a écrit:
zachée a écrit:
La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion
ved a écrit:
faux
zachée a écrit:
Tu veux parier !!!!
Franchement Tim ... tu as la mémoire courte ... on en a déja débattu ... enfin au mieux on a essayé

zachée a écrit:
Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
ved a écrit:
à vrai dire Zachée tous les TJ que j'ai croisé sur le net n'ont fait que dégrader l'image que j'avais d'eux auparavant
zachée a écrit:
Evidemment, on n'aime pas ceux qui vous remettent en place ou vous démontrent vos erreurs, c'est humains !!!
je vois que tu as commis un lapsus que tu as tenté de rectifié mais bon ... il a résisté...

tu aurais du dire soit :
1 / Evidemment, on n'aime pas ceux qui nous remettent en place ou nous démontrent nos erreurs, c'est humains !!!
2 / Evidemment, vous n'aimez pas ceux qui vous remettent en place ou vous démontrent vos erreurs, c'est humains !!!

dans le premier cas c'est un "on ... nous" général qui inclue indirectement l'auteur des propos
dans le second cas c'est un "vous ... vous " général qui exclue l'auteur des propos
mais dans ton cas le "on ... vous " ça marche pas ... je sais que tu aurais voulu ne pas t'inclure ... d'où le lapsus ...

je vais le faire à ta place " toi non plus TIM tu n'aimes pas que l'on te remette en place où que l'on te démontre les erreurs de ton club de foot, c'est humain"

mais en toute sincérité ce n'est pas sur le fond des sujets de débats que l'image que j'avais des TJ s'est dégradé ...
parce les TJ quand ils viennent frapper à ma porte ... jamais ils ne se comportent comme ceux que j'ai croisé sur le net ...

ce qui a dégradé l'image que j'avais des TJ ce sont leurs comportements sur la forme des débats devrai-je dire des non-débats :
dénigrement ... mépris ... insultes ... mensonges etc ...(c'est la partie que tu appelle "remettre en place")

je ne m'en cache pas c'est d'ailleurs l'unique but de ma présence sur les forums ...
je sais à la lecture de la Bible et à la comparaison faite avec la doctrine de la watchtower que ce chemin est un chemin de perdition

je ne suis la ni pour insulter ni me faire insulter ... je rappelle qu'en premier lieu j'étais sur un forum TJ
bien sur ça fait très bizarre quand on se fait insulter la première fois à cause d'une question ...
et puis ça continue par une censure ... insultes en groupe ... etc ...
au final, malheureusement, le piège se referme lorsqu'on fini par se mettre à rendre l'appareil ...
les TJ jubilent ... parce que n'ayant pas pu démontrer que le contradicteur a tord les TJ vont s'acharner à rendre son discours inaudible

bref au final cela m'a porté beaucoup de tord ... mais comme on dit : ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
ce fut mon cas ... maintenant les insultes ... mépris et dénigrements ça ne dépasse pas la semelle de mes souliers ...



La question n'est pas d'aimer ou pas être remis en place. Mais de savoir si toi, Ved, tu as les moyens de le faire.. A voir tes efforts depuis des mois et le fait bien humain que tu as déjà expliqué ce qui te semblait le plus pertinent, la réponse est non..
La preuve, dans des discussions avec toi et tes amis, Amélia est devenue TJ et Arlitto autrefois anti-TJ se rapproche de plus en plus d'eux..
C'est ce qu'on appelle un effet paradoxale. Plus tu en fais, plus la ficelle est grosse et plus certains décident de prendre la voie que tu essayais de critiquer..
On appelle ça l'action de l'esprit-saint ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:49 am

BenJoseph a écrit:
Gilles a écrit:
Thoothee
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!
"Religion" qui a adhéré pendant 9 années comme membre à la prestigieuse Organisation des Nations Unies anciennement S.D.N.U (organisme honni par les TJ depuis belles lurettes).

Va falloir que éclaircisse l'esprit de son filleul Arlitto car il a une interprétation diaboliquement opposée à l’Organisation, "le Canal de Dieu" dirigée par l'esprit saint (plutôt mal saint).

Donc les TJ sont devenus membres de l'ONU au même titre que la France et les Etats-Unis. C'est ça que tu nous expliques.
Et ils ont siégé au conseil de sécurité ??
vas y, explique nous ce que tu sais dans le détail ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:59 am

Pour ce qui est de Arlitto ... il a toujours été beaucoup plus proche des TJ que ce qu'il a voulu croire ...

Pour ce qui est de Amélia ... elle est arrivée sur le forum à un moment ou je ne venais plus ...
après mon retour ... j'ai rapidement constaté qu'elle était déjà engagé sur le chemin de la watchtower ... malgré sa volonté de ne pas trop l'étaler

ce que tu appelle " l'action de l'esprit saint " quand une personne malgré moultes preuves s'engage sur le chemin de la watchtower ... moi je l'appelle " l'action du malin "
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:00 am

Bon , je vous fais part de la réponse de l'ONU suite un courrier envoyé par mail et je voulais en avoir le coeur net :

Citation :
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour les Nations Unies.

La Charte de l'ONU n' a été signée que par des États.

Nous ne sommes pas en mesure de vous informer sur l'actionnariat de la société Watchtower.

Cordialement,

Equipe du site Internet en français des Nations Unies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Youtube



La Watchtower Bible and Tract Society of New York a été associée au Département de l'information de l'ONU en 1992 à 2001.

Cordialement,

Equipe du site Internet en français des Nations Unies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:04 am

Non Zachée ... l'onu est divisé en deux branches
une pour les organisations gouvernementales
une pour les organisations non-gouvernementales

la watchtower n'étant pas une organisation gouvernementale ne pouvait que faire partie de la deuxième branche de l'onu ...
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:12 am

Une ONG est tenu de respecter la charte de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:13 am

Zachée a écrit:
On peut ne pas adhérer à nos croyances mais on doit respecter nos choix.. Il serait bien que tu montres l'exemple au lieu de tomber dans des lieux communs qui te font ressembler à de tristes prédécesseurs staliniens ou nazis qui développaient le même discours à notre encontre. Les droits de l'homme passent par le respect.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:15 am

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:

"Religion" qui a adhéré pendant 9 années comme membre à la prestigieuse Organisation des Nations Unies anciennement S.D.N.U (organisme honni par les TJ depuis belles lurettes).

Va falloir que éclaircisse l'esprit de son filleul Arlitto car il a une interprétation diaboliquement opposée à l’Organisation, "le Canal de Dieu" dirigée par l'esprit saint (plutôt mal saint).

Donc les TJ sont devenus membres de l'ONU au même titre que la France et les Etats-Unis. C'est ça que tu nous expliques.
Et ils ont siégé au conseil de sécurité ??
vas y, explique nous ce que tu sais dans le détail ..
Tu as bien compris ma remarque Timothée !

Encore une tentative de diversion habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:17 am

ved a écrit:
Pour ce qui est de Arlitto ... il a toujours été beaucoup plus proche des TJ que ce qu'il a voulu croire ...

Pour ce qui est de Amélia ... elle est arrivée sur le forum à un moment ou je ne venais plus ...
après mon retour ... j'ai rapidement constaté qu'elle était déjà engagé sur le chemin de la watchtower ... malgré sa volonté de ne pas trop l'étaler

ce que tu appelle " l'action de l'esprit saint " quand une personne malgré moultes preuves s'engage sur le chemin de la watchtower ... moi je l'appelle " l'action du malin "

Pour mon cas ce n'est pas ça du tout

Et l'action du malin c'est toi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:18 am

Zachée a écrit:
Nous sommes aux portes tous les jours, c'est là que nous nous forgeons la vérité en répondant aux gens.
En me demandant si j'étais sur de ne pas préférer la tmn à ma Bible Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:23 am

Citation :
La question n'est pas d'aimer ou pas être remis en place. Mais de savoir si toi, Ved, tu as les moyens de le faire.. A voir tes efforts depuis des mois et le fait bien humain que tu as déjà expliqué ce qui te semblait le plus pertinent, la réponse est non..
La preuve, dans des discussions avec toi et tes amis, Amélia est devenue TJ et Arlitto autrefois anti-TJ se rapproche de plus en plus d'eux..
C'est ce qu'on appelle un effet paradoxale. Plus tu en fais, plus la ficelle est grosse et plus certains décident de prendre la voie que tu essayais de critiquer..
On appelle ça l'action de l'esprit-saint ...
Comme si a la venue de Amelia les liens des références qu'elle citait ne conduisait point a tes liens tj .Arrêtes de nous prendre pour des cons _ Avec vous tentatives d'infiltrations camouflés ...ont vous sens a un mille . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:24 am

De toute facon selon les lois internes de la WT,personne ne peut s'associeravec cet organisation considérée comme Diabolique,sous peine d'excommunication!!
Il y a le fait parlant d'avoir fait cela en secret et quand le journaliste du "Gardian" avait mis la main sur les preuve de cet affiliation interdite,la premiére réaction des responsables anglais était de nier la chose prétendant qu'il s'agissait d'une tentative de calomnie pérpétré par des ennemis des témoins.
Quand la chose fut de notoriété publique,ils avaient essayé de recourir á un mensonges en prétendant que c'était pour avoir accés á la bibliothéque de l'ONU
Plusieurs témoins crédibles apportérent la preuve du contraire.
Est-ce la maniére d'agir d'une religion respectable? Pour moi la réponse est claire! Seule une organisation sectaire use de ces méthodes Diaboliques.
De nos jours les plu-parts des témoins de Jéhovah ignorent encore la vérité sur ce point. Comme également la signature par la WT d'un document concernant le sang Bulgare. également couvert par le secret d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:26 am

BenJoseph a écrit:
zachée a écrit:


Donc les TJ sont devenus membres de l'ONU au même titre que la France et les Etats-Unis. C'est ça que tu nous expliques.
Et ils ont siégé au conseil de sécurité ??
vas y, explique nous ce que tu sais dans le détail ..
Tu as bien compris ma remarque Timothée !

Encore une tentative de diversion habituelle

Non, mais la volonté de savoir si tu sais ce que tu dis ou si tu le répètes bêtement..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:30 am

Benidejah a écrit:
De toute facon selon les lois internes de la WT,personne ne peut s'associeravec cet organisation considérée comme Diabolique,sous peine d'excommunication!!
Il y a le fait parlant d'avoir fait cela en secret et quand le journaliste du "Gardian" avait mis la main sur les preuve de cet affiliation interdite,la premiére réaction des responsables anglais était de nier la chose prétendant qu'il s'agissait d'une tentative de calomnie pérpétré par des ennemis des témoins.
Quand la chose fut de notoriété publique,ils avaient essayé de recourir á un mensonges en prétendant que c'était pour avoir accés á la bibliothéque de l'ONU
Plusieurs témoins crédibles apportérent la preuve du contraire. Est-ce la maniére d'agir d'une religion respectable? Pour moi la réponse est claire! Seule une organisation sectaire use de ces méthodes Diaboliques.
De nos jours les plu-parts des témoins de Jéhovah ignorent encore la vérité sur ce point. Comme également la signature par la WT d'un document concernant le sang Bulgare. également couvert par le secret d'usage.

Plusieurs témoins crédibles ?? leurs noms ??? leurs états civils ?? leur religion ?? leurs motivations ??
après on parlera ..car des témoins crédibles, les pharisiens en ont produit contre JESUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:42 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
Pour ce qui est de Arlitto ... il a toujours été beaucoup plus proche des TJ que ce qu'il a voulu croire ...

Pour ce qui est de Amélia ... elle est arrivée sur le forum à un moment ou je ne venais plus ...
après mon retour ... j'ai rapidement constaté qu'elle était déjà engagé sur le chemin de la watchtower ... malgré sa volonté de ne pas trop l'étaler

ce que tu appelle " l'action de l'esprit saint " quand une personne malgré moultes preuves s'engage sur le chemin de la watchtower ... moi je l'appelle " l'action du malin "

Pour mon cas ce n'est pas ça du tout

Et l'action du malin c'est toi qui le dit
oui c'est moi qui le dis ... et alors ...
vous savez parfaitement Amélia que ce ne sont pas par mes propos que vous êtes (soit disant) devenu TJ ...

lorsque JESUS dit
Matthieu 23 : 13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

la watchtower dit "le ciel ce n'est pas pour vous ... espérez seulement la terre"

lorsque JESUS dit
Matthieu 24 : 36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

la watchtower a dit : "c'est en 1914 ... 1925 ... 1975 "

lorsque JESUS dit :
Jean 6 : 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

la watchtower dit "le pain et le vin ce n'est pas pour vous"

-------------

lorsque la watchtower camoufle les cas de pédo - criminalité
lorsque la watchtower fait faire voeux aux candidat au baptême que l'organisation est dirigé par l'esprit saint donc EXIT le roi JESUS ...
lorsque la watchtower prétend que l'onu est une organisation de satan et qu'il s'en va en catimini devenir membre
lorsque la watchtower enseigne à ses adeptes qu'ils peuvent faire usage de mensonge par omission
lorsque la watchtower refuse de baptiser les handicapés ...
lorsque la watchtower dit ne pas faire de politique et s'en va faire des discours à l'OSCE
lorsque la watchtower exclue les adeptes qui consomment le tabac et fait profit en bourse sur l'industrie du tabac via des sociétés intermédiaires
lorsque la watchtower a interdit le vaccin entre 1939 et 59 à ses adeptes sou prétexte que cela violerait les commandement de DIEU puis a retourné sa veste

etc...

celui qui en connaissance de cause s'en presse de se dire TJ ... il y a de quoi se poser des questions sur la nature de la force qui le pousse dans cette direction

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:44 am

Citation :
zachée a écrit:


Plusieurs témoins crédibles ?? leurs noms ??? leurs états civils ?? leur religion ?? leurs motivations ??
après on parlera ..car des témoins crédibles, les pharisiens en ont produit contre JESUS !!!
Fais clic,clic sur cela -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut t'aider a y voir plus clair _ont t' avait deja produit le documents officiel sur cela _un autre oublies peut être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:49 am

Allé Amélia ayez le courage vous prie de dire
comment faites vous en connaissance de cause des erreurs de la watchtower
pour croire que cette organisation est la nouvelle arche

quelle est donc cette force qui vous attire vers cette organisation

merci


Dernière édition par ved le Ven 12 Oct 2012, 9:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:51 am

je vois que ved fait le forcing pour essayer de sauver Amélia..
Si vous saviez !!
Un handicapé, mental seulement, et encore, gravement atteint, ne prendra pas le baptème mais nous croyons que pour eux Dieu a un projet magnifique..
Donc pour être honnête, mon cher Ved, au lieu de faire pleurer les bonnes âmes sensibles, ne parlent pas de tous les handicapés, car un toute petite minorité est concernée par ce sujet.
J'ai dans ma congrégation un frère baptisé trisomique, et crois moi, du point de vue connaissance, de toi ou de lui, je ne sais pas qui a le plus de lacunes..
Il aurait su te répondre..
C'est ta méthode ? le mélo !! faire pleurer.. mouais.. pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:53 am

ved a écrit:
Allé Amélia ayez le courage vous prie de dire
comment faites vous en connaissance de cause des erreurs de la watchtower
pour croire que cette organisation est la nouvelle arche

quelle est donc cette force qui vous attire vers cette organisation

merci

la volonté de Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 am

Benidejah a écrit:
De toute facon selon les lois internes de la WT,personne ne peut s'associeravec cet organisation considérée comme Diabolique,sous peine d'excommunication!!
Il y a le fait parlant d'avoir fait cela en secret et quand le journaliste du "Gardian" avait mis la main sur les preuve de cet affiliation interdite,la premiére réaction des responsables anglais était de nier la chose prétendant qu'il s'agissait d'une tentative de calomnie pérpétré par des ennemis des témoins.
Quand la chose fut de notoriété publique,ils avaient essayé de recourir á un mensonges en prétendant que c'était pour avoir accés á la bibliothéque de l'ONU
Plusieurs témoins crédibles apportérent la preuve du contraire.
Est-ce la maniére d'agir d'une religion respectable? Pour moi la réponse est claire! Seule une organisation sectaire use de ces méthodes Diaboliques.
De nos jours les plu-parts des témoins de Jéhovah ignorent encore la vérité sur ce point. Comme également la signature par la WT d'un document concernant le sang Bulgare. également couvert par le secret d'usage.
Et Timothée/Zachée qui vraiment nous prend pour des cons !
Comme dit Pierrot: Quelle pointure (14-25-75...)
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 am

Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant


Dernière édition par ved le Ven 12 Oct 2012, 10:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:59 am

Gilles a écrit:
Citation :
Fais clic,clic sur cela -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut t'aider a y voir plus clair _ont t' avait deja produit le documents officiel sur cela _un autre oublies peut être !!!!
Il ne peut point voir car il doit enlever ses lunettes W.T

Et cela lui est très difficile. Mais bon, il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 30 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-