*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:26 am

HOSANNA a écrit:
Elle dit qu'elle est mal venue parce que je lui dit ce que je pense,alors il ne peux en ètre autrement,j'aurai beau lui dire le contraire,je la persécute,je ne veux pas qu'elle vienne sur le forum,et tout ce qui fera de moi un méchant,ext,ext,moi,j'assume!

Et si il faut endosser le role de méchant parce que j'ose dire ce que je pense de son attitude de dénigrement constant,aucun soucis!

De qui tu parles ? confused

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:32 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Laisse c'est pas grave Oscar , on voit bien que je suis pas la bienvenue , heureusement pas pour tout le monde Smile

Oui Hosanna t'as raison je joue ma victime silent
Tu n'es pas la malvenue non plus !

Je suis entre les deux geek
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:16 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Elle dit qu'elle est mal venue parce que je lui dit ce que je pense,alors il ne peux en ètre autrement,j'aurai beau lui dire le contraire,je la persécute,je ne veux pas qu'elle vienne sur le forum,et tout ce qui fera de moi un méchant,ext,ext,moi,j'assume!

Et si il faut endosser le role de méchant parce que j'ose dire ce que je pense de son attitude de dénigrement constant,aucun soucis!

De qui tu parles ? confused

Devine!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:29 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu n'es pas la malvenue non plus !

Je suis entre les deux geek
Tu n'est entre rien du tout,tu décides de rester,tu restes,tu décides de partir,tu parts,comme tout le monde,pas plus,pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:40 am

Citation :
Tu n'est entre rien du tout,tu décides de rester,tu restes,tu décides de partir,tu parts,comme tout le monde,pas plus,pas moins!
Il sembles qu'ils ont bien de la difficulté avec cela :être LIBRE de leurs choix .Pourtant ,ils semblerais que le siège social ne permettes point qu'ils aillent sur les forums !!!
Une question que je me pose ,ils condamnes la TV déclaras cela diabolique et entre toi et moi ,au niveau des valeurs d'images le Web me sembles bien pire ,tu fait une recherche et combien de fois ont tombes sur des désirs a caractères de tentations ! Est-ce que a partir de ses faits _ils ont déclarés le WEB diabolique :aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:51 am

Gilles a écrit:
Citation :
Tu n'est entre rien du tout,tu décides de rester,tu restes,tu décides de partir,tu parts,comme tout le monde,pas plus,pas moins!
Il sembles qu'ils ont bien de la difficulté avec cela :être LIBRE de leurs choix .Pourtant ,ils semblerais que le siège social ne permettes point qu'ils aillent sur les forums !!!
Une question que je me pose ,ils condamnes la TV déclaras cela diabolique et entre toi et moi ,au niveau des valeurs d'images le Web me sembles bien pire ,tu fait une recherche et combien de fois ont tombes sur des désirs a caractères de tentations ! Est-ce que a partir de ses faits _ils ont déclarés le WEB diabolique :aussi ?
Logique implacable scratch
Encore un coup a dire que l'on veux qu'ils partent,que neni,mais en toute logique,visiblement,chacun fait un peu comme il veux,au moins,ils peuvent échanger avec d'autres que des tj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:01 am

Ils désobéissent aux instructions de Maman WT , mais ils disent "être tous unis" dans les mêmes pensées et les mêmes choix ...

MENSONGES ...?

Désobéïssance ...???

Rebéllion ...???

AUTRE ...??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:41 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


De qui tu parles ? confused

Devine!


Pas de moi car tout ce que tu as dis ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:50 am

Gilles a écrit:
Citation :
Tu n'est entre rien du tout,tu décides de rester,tu restes,tu décides de partir,tu parts,comme tout le monde,pas plus,pas moins!
Il sembles qu'ils ont bien de la difficulté avec cela :être LIBRE de leurs choix .Pourtant ,ils semblerais que le siège social ne permettes point qu'ils aillent sur les forums !!!
Une question que je me pose ,ils condamnes la TV déclaras cela diabolique et entre toi et moi ,au niveau des valeurs d'images le Web me sembles bien pire ,tu fait une recherche et combien de fois ont tombes sur des désirs a caractères de tentations ! Est-ce que a partir de ses faits _ils ont déclarés le WEB diabolique :aussi ?

Oui comme tout le monde tu verras des témoins de Jéhovah sur le web ,pourquoi vous nous l’interdisez peut-être ??? Et la tv en plus et puis quoi ??? Vous pensez déjà à notre place ; ça suffit maintenant après on va nous interdire d'exister tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:52 am

Amélia a écrit:
Oui comme tout le monde tu verras des témoins de Jéhovah sur le web ,pourquoi vous nous l’interdisez peut-être ??? Et la tv en plus et puis quoi ??? Vous pensez déjà à notre place ; ça suffit maintenant après on va nous interdire d'exister tant qu'on y est
Bin non,nous,on vous laisse venir,tu devrais relire Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:56 am

Pierrot2 a écrit:
Ils désobéissent aux instructions de Maman WT , mais ils disent "être tous unis" dans les mêmes pensées et les mêmes choix ...

MENSONGES ...?

Désobéïssance ...???

Rebéllion ...???

AUTRE ...??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et lui on va encore longtemps être irrespectueux envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
Oui comme tout le monde tu verras des témoins de Jéhovah sur le web ,pourquoi vous nous l’interdisez peut-être ??? Et la tv en plus et puis quoi ??? Vous pensez déjà à notre place ; ça suffit maintenant après on va nous interdire d'exister tant qu'on y est
Bin non,nous,on vous laisse venir,tu devrais relire Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461

Vous nous laissez revenir ? De mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 4:58 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bin non,nous,on vous laisse venir,tu devrais relire Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461

Vous nous laissez revenir ? De mieux en mieux
Venir Amélia,sans le re devant!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 5:11 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Vous nous laissez revenir ? De mieux en mieux
Venir Amélia,sans le re devant!

Même sans le re c'est limite

Donc on laisse venir les témoins de Jéhovah , c'est généreux de nous tolérer, on fait nos remerciements où?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 5:12 am

Citation :
Même sans le re c'est limite

Donc on laisse venir les témoins de Jéhovah , c'est généreux de nous tolérer, on fait nos remerciements où?
Tu veux un mandat,tu me donne ton rib,combien tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 5:20 am

Amelia a écrit:
Donc on laisse venir les témoins de Jéhovah , c'est généreux de nous tolérer, on fait nos remerciements où?
le remerciement s'inclue dans la volonté de communiquer de façon constructive, sincère, respectueuse ... sans dénigrement en finale ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 5:27 am

C'est ca qui m'attaque,cet état de victime permanant,on va vous rémunérer aussi pour nous honorer de votre auguste présence Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 78248
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:00 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca qui m'attaque,

Je ne t'attaque pas Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:33 am

C'est une expression,autrement dit,ca me met les abeilles,ou,ca me fait perdre patience,ou,ca m'agaces,bref,non pas toi en tant que personne que je ne connais pas et surement avec qui sans parler de religion je pourrai très bien m'entendre,mais bien l'esprit qui se dégage de tes posts,je dit cet esprit car quoi que tu en penses,nos pensées viennent ou d'en bas ou d'en haut,ou de l'esprit du malin ou de l'Esprit Saint de Dieu,nous parlons ou celon la chair ou celon l'Esprit de Dieu et non pas que moi,je prétende parler par l'Esprit, mais celui qui se dégage la plupart du temps de tes posts qui me sont adressés,lui,il m'attaque,mais ca va aller!
Merci pour les fleurs alien
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:47 am

Citation :
Amelia a écrit:


Oui comme tout le monde tu verras des témoins de Jéhovah sur le web ,pourquoi vous nous l’interdisez peut-être ??? Et la tv en plus et puis quoi ??? Vous pensez déjà à notre place ; ça suffit maintenant après on va nous interdire d'exister tant qu'on y est
Prends la peine de bien lire _ les conseil de maman tj .C'est point a nous que tu dois dires cela au niveau de la désobéissance a la secte _mais aux anciens de ta communauté TJ .Et réponds a la question au lieu de faux fuyants a la sauce TJ . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:10 am

Gilles a écrit:
Citation :
Prends la peine de bien lire _ les conseil de maman tj .C'est point a nous que tu dois dires cela au niveau de la désobéissance a la secte _mais aux anciens de ta communauté TJ .Et réponds a la question au lieu de faux fuyants a la sauce TJ . Shocked

C'est qui maman ? Tu connais ma mère ? scratch

Sinon je suis un peu mieux placée quand même pour le savoir , la tv n'est pas interdite et le web non plus rassures toi , ni le café , ni l'alcool (toujours avec modération) ...

Ce que la Bible nous dit c'est que la luxure fait partie des péchés et tu vois les programme un peu même beaucoup x on regarde pas mais c'est notre choix , si on veut plaire à Dieu
La violence aussi c'est pas bon de s'en délecté mais personne ne va chez les frères pour vérifier leurs programmes tv non plus pour leur interdire quoi que ce soit

Même chose pour le web on sait les danger d'internet surtout pour les jeunes et pas besoin d’être témoins de Jéhovah pour ça , il faut effectivement faire attention mais le web n'est pas interdit

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:18 am

Gilles a écrit:
Citation :
Tu n'est entre rien du tout,tu décides de rester,tu restes,tu décides de partir,tu parts,comme tout le monde,pas plus,pas moins!
Il sembles qu'ils ont bien de la difficulté avec cela :être LIBRE de leurs choix .Pourtant ,ils semblerais que le siège social ne permettes point qu'ils aillent sur les forums !!!
Une question que je me pose ,ils condamnes la TV déclaras cela diabolique et entre toi et moi ,au niveau des valeurs d'images le Web me sembles bien pire ,tu fait une recherche et combien de fois ont tombes sur des désirs a caractères de tentations ! Est-ce que a partir de ses faits _ils ont déclarés le WEB diabolique :aussi ?
Il faut toujours que vous alliez dans l'excès.
J'ai même lu que nous n'avions pas droit de boire du coca-cola ou pour les enfants de jouer avec une poupée Barbie.
Vous lisez et interprétez dans le but de critiquer sans aucun esprit d'analyse.
La télé est un média avec ses avantages et ses inconvénients. Qui peut le nier ?? ceux d'entre nous qui sont ou ont été "parents" savent parfaitement que la télé comporte deux dangers: le temps passé devant et la nature de certains programmes.
Dans ses conseils aux chrétiens, le CC souligne ces dangers et vous en concluez un peu malhonnêtement qu'il interdit la télé. Oscar sait parfaitement que c'est faux.
Certains TJ décident de ne pas avoir la télé. C'est leur liberté !! et leur décision à eux.. Elle est respectable mais ne correspond pas à un dictat du CC. De nombreux cathos font le même choix.
Idem pour internet. Il y a de tout, du bon et du dégoûtant !! Le CC nous met en garde contre la pornographie et contre certains sites où nos jeunes sont en contact avec des inconnus. Tous les parents du monde font la même chose pour leurs enfants.
Et enfin, des apostats créent leur forum.. Nous ne parlons pas avec eux dans la réalité, ce n'est pas pour lire leur littérature.
Il y a 8 millions de TJ, certains aiment la télé, d'autres certains sites internet, d'autres aiment la musique, ou la moto, ou la chanson, ou la danse, ou la peinture, ou la lecture, d'autres enfin n'aiment pas tout ça. Vouloir juger le CC sur la base de vie privée ou de choix personnels est malhonnête.. Quand un chauffard tue un enfant, va t'on rechercher sa religion.. jamais... sauf s'il est TJ et dans ce cas ce sera : un TJ tue un enfant.. De même un TJ qui est un peu rigide dans sa vie ou qui est maladroit dans sa façon d'être, au lieu de vous dire que c'est un individu qui n'a peut-être pas tout compris ou même que c'est sa liberté, vous sautez sur l'occasion pour affirmer que le CC exige cette attitude..
Un peu de psychologie et d'honnêteté, s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:25 am

La vraie vérité Zachee est plutôt ceci :

Tout comme pour la télévision, la Société Watchtower enseigne à ses fidèles de faire attention dans leur utilisation d'Internet, car celui-ci est considéré comme dangereux. D'une part parce qu'elle estime que ses membres peuvent y passer beaucoup de temps au détriment des activités spirituelles12, mais aussi en raison de la facilité avec laquelle l'information jugée négative par l'organisation est disponible. Voici ce que l'organisation enseigne d'éviter :

L'information qui est répréhensible pour les raisons morales telles que la pornographie13 ;
Les dangers des discussions sur internet, notamment pour les jeunes, car il est possible que des pédophiles se présentent comme des jeunes afin d'approcher leurs futures victimes14 ;
Les échanges spirituels sur ce média. En théorie, il ne faut pas monter de site Web pour défendre sa religion, encore moins entrer en débat avec des opposants, même avec ses coreligionnaires dans les chat et forums15. La Tour de garde de Juillet 2011 précisant que la lecture des blogs et même les ajouts de commentaires est à éviter 16 ;
Divulguer à ses coreligionnaires via Internet le fruit de ses recherches dans le cadre de la préparation de ses réunions. En effet, il est conseillé à chacun d'effectuer ses propres recherches17 ;
L'information considérée comme émanant des « apostats ». Ce mot désigne, suivant la définition qu'en donne la Société Watchtower, tous ceux qui ont quitté leur religion et par extension tous ceux qui émettent la moindre critique à son encontre18.

À cet égard, une Tour de garde de 2000 a indiqué : « Internet fait partie des médias dont les apostats se servent de plus en plus pour induire la population en erreur au sujet des Témoins de Jéhovah. Résultat : des gens sincères qui cherchent à se renseigner sur nos croyances tombent parfois sur cette propagande apostate. Même des Témoins ont, sans le vouloir, pris connaissance de ces pensées pernicieuses ». Ce que les Témoins de Jéhovah considèrent comme étant de la propagande d'apostats est à l'inverse présenté par les critiques comme étant un point de vue alternatif qui doit être considéré afin d'avoir un avis extérieur à l'organisation. La Société Watchtower enseigne que le passage biblique de 2 Jean 8-11 s'appliquent à de tels « apostats » et que les fidèles doivent ainsi « ne jamais recevoir » de tels enseignements sous n'importe quelle forme19.

Des opposants critiquent cet avertissement de la Société Watchtower contre l'utilisation d'Internet20 afin de limiter la connaissance de l'information négative à son égard, déclarant qu'il s'agit d'un exemple de technique de contrôle mental21,22. De leur côté, les Témoins de Jéhovah répondent à une telle critique que les bibliothèques des filiales, accessibles par des milliers de Témoins et de visiteurs, incluent des livres qui parlent négativement au sujet des Témoins de Jéhovah23.

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:28 am

Gilles a écrit:
Citation :
Prends la peine de bien lire _ les conseil de maman tj .C'est point a nous que tu dois dires cela au niveau de la désobéissance a la secte _mais aux anciens de ta communauté TJ .Et réponds a la question au lieu de faux fuyants a la sauce TJ . Shocked

rappel à Gilles: Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Les Témoins de Jéhovah sont reconnus en Europe et ailleurs comme étant une confession religieuse respectable. La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion. Il est quand même désolant que des modérateurs comme toi, Gilles, ne respectent pas la liberté de religion des autres et utilisent des mots blessants et liberticide comme "secte". Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
On peut ne pas adhérer à nos croyances mais on doit respecter nos choix.. Il serait bien que tu montres l'exemple au lieu de tomber dans des lieux communs qui te font ressembler à de tristes prédécesseurs staliniens ou nazis qui développaient le même discours à notre encontre. Les droits de l'homme passent par le respect.
Tu peux croire que nous sommes dans l'erreur, tu peux même penser que Dieu nous brulera dans ton enfer de feu ou ce qu'il en reste, mais tu dois nous respecter.. C'est ta responsabilité de modérateur.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:36 am

Citation :
La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion
faux
Citation :
Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
à vrai dire Zachée tous les TJ que j'ai croisé sur le net n'ont fait que dégrader l'image que j'avais d'eux auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:40 am

ved a écrit:
Citation :
La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion
faux

En Belgique nous sommes une religion et devine pour Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:43 am

heureusement , Timothée que tu continues à nous faire rire ...!!!
ENCORE et TOUJOURS ... tu nous MONTRES la "respectabilité" de ta Mère WT ...et c'est bien là TA SEULE JUSTIFICATION ...!!! ENCORE et TOUJOURS ...!!! Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes

Christ JESUS ....TOUJOURS ABSENT ...!!!
SON SACRIFICE ...toujours absent ...!!!

MAIS ...OUI ...le NOMBRE des TJs ...TOUJOURS présent ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461
LES TJs savent qu'ils sont NOMBREUX et que c'est la PREUVE de leur "légitimité" ...!!!

Allez croupir dans les méoles ...amis Téjistes Wtistes ...!!!!

Car les MUSULMANS sont bien LOIN DEVANT VOUS ...!!!

Le NOMBRE tant annoncé et MIS en EVIDENCE par notre GOUROU Timothée parle de lui même ...

LES TJs ...des rigolos face aux MUSULMANS ...d'après les chiffres de Timothée la POINTURE ...!!!

TU as au moins réussi à montrer , mon BON TIMOTHEE ...que DEVANT les TJS ...les MUSULMANS ont "pignon sur RUE" ....!!!

OUI ...AMIS adeptes de la WT ...vous êtes distencés ...!!!

Les CHIFFRES PARLENT ...!!!!

Aimez les chiffres de TIMOTHEE ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461

Very Happy Laughing Razz

TIMOTHEE ....RIGOLO ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:45 am

Gilles a écrit:
La vraie vérité Zachee est plutôt ceci :

Tout comme pour la télévision, la Société Watchtower enseigne à ses fidèles de faire attention dans leur utilisation d'Internet, car celui-ci est considéré comme dangereux. D'une part parce qu'elle estime que ses membres peuvent y passer beaucoup de temps au détriment des activités spirituelles12, mais aussi en raison de la facilité avec laquelle l'information jugée négative par l'organisation est disponible. Voici ce que l'organisation enseigne d'éviter :

L'information qui est répréhensible pour les raisons morales telles que la pornographie13 ;
Les dangers des discussions sur internet, notamment pour les jeunes, car il est possible que des pédophiles se présentent comme des jeunes afin d'approcher leurs futures victimes14 ;
Les échanges spirituels sur ce média. En théorie, il ne faut pas monter de site Web pour défendre sa religion, encore moins entrer en débat avec des opposants, même avec ses coreligionnaires dans les chat et forums15. La Tour de garde de Juillet 2011 précisant que la lecture des blogs et même les ajouts de commentaires est à éviter 16 ;
Divulguer à ses coreligionnaires via Internet le fruit de ses recherches dans le cadre de la préparation de ses réunions. En effet, il est conseillé à chacun d'effectuer ses propres recherches17 ;
L'information considérée comme émanant des « apostats ». Ce mot désigne, suivant la définition qu'en donne la Société Watchtower, tous ceux qui ont quitté leur religion et par extension tous ceux qui émettent la moindre critique à son encontre18.

À cet égard, une Tour de garde de 2000 a indiqué : « Internet fait partie des médias dont les apostats se servent de plus en plus pour induire la population en erreur au sujet des Témoins de Jéhovah. Résultat : des gens sincères qui cherchent à se renseigner sur nos croyances tombent parfois sur cette propagande apostate. Même des Témoins ont, sans le vouloir, pris connaissance de ces pensées pernicieuses ». Ce que les Témoins de Jéhovah considèrent comme étant de la propagande d'apostats est à l'inverse présenté par les critiques comme étant un point de vue alternatif qui doit être considéré afin d'avoir un avis extérieur à l'organisation. La Société Watchtower enseigne que le passage biblique de 2 Jean 8-11 s'appliquent à de tels « apostats » et que les fidèles doivent ainsi « ne jamais recevoir » de tels enseignements sous n'importe quelle forme19.

Des opposants critiquent cet avertissement de la Société Watchtower contre l'utilisation d'Internet20 afin de limiter la connaissance de l'information négative à son égard, déclarant qu'il s'agit d'un exemple de technique de contrôle mental21,22. De leur côté, les Témoins de Jéhovah répondent à une telle critique que les bibliothèques des filiales, accessibles par des milliers de Témoins et de visiteurs, incluent des livres qui parlent négativement au sujet des Témoins de Jéhovah23.


C'est exactement ce que je disais mais commenté à la sauce évangélique.
Tu remarqueras que la TG conseille d'éviter.. Elle n'interdit pas, la preuve, je te réponds.
Oscar n'est pas excommunié puisqu'il dit avoir encore des contacts cordiaux et des discussions avec des TJ qu'il connait. je peux donc discuter avec lui.
Le CC a créé son propre site internet qui va être de plus en plus influant sur le net. Il ne veut pas, et ça se comprend, que d'autres sites faits par des TJ viennent donner à penser qu'il y en a plusieurs officiels. Je viens de décider avec plusieurs autres TJ il y a 15 jours la fermeture d'un site TJ où j'étais modérateur car nous avons remarqué que celui du CC suffisait et que nous faisions doublon.
Que les opposants critiquent comme tu le dis, ça me fait bien plaisir car cela montre que le CC a bien raison.. Le net comporte des affirmations totalement invérifiables sur les TJ comme l'histoire de l'ONU. Ceux qui connaissent la vérité chez nous en sont parfaitement conscient. Une seule solution contre le mensonge : le pas les écouter. Nous sommes aux portes tous les jours, c'est là que nous nous forgeons la vérité en répondant aux gens.
Toi qui est catho, tu penses que les bonnes soeurs enfermées dans leur couvent ont toujours été connectées aux informations ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:48 am

ved a écrit:
Citation :
La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion
faux
Tu veux parier !!!!
ved a écrit:
Citation :
Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
à vrai dire Zachée tous les TJ que j'ai croisé sur le net n'ont fait que dégrader l'image que j'avais d'eux auparavant
Evidemment, on n'aime pas ceux qui vous remettent en place ou vous démontrent vos erreurs, c'est humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:53 am

Citation :
zachée a écrit:


rappel à Gilles: Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Les Témoins de Jéhovah sont reconnus en Europe et ailleurs comme étant une confession religieuse respectable. La cour Européenne des droits de l'homme leur reconnait le statut de religion. Il est quand même désolant que des modérateurs comme toi, Gilles, ne respectent pas la liberté de religion des autres et utilisent des mots blessants et liberticide comme "secte". Tu donnes une triste image de la religion catholique que tu représentes ici.
On peut ne pas adhérer à nos croyances mais on doit respecter nos choix.. Il serait bien que tu montres l'exemple au lieu de tomber dans des lieux communs qui te font ressembler à de tristes prédécesseurs staliniens ou nazis qui développaient le même discours à notre encontre. Les droits de l'homme passent par le respect.
Tu peux croire que nous sommes dans l'erreur, tu peux même penser que Dieu nous brulera dans ton enfer de feu ou ce qu'il en reste, mais tu dois nous respecter.. C'est ta responsabilité de modérateur.


Thoothee
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!


Dernière édition par Gilles le Ven 12 Oct 2012, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:56 am

TOUTES vos "explications " sentent le SOUFFRE ...!!!

Timothée ....merci de continuer dans le même "STYLE" .....on comprend MIEUX ta Mêre WT" ...!
La mère des "élucubrations " ....!

A TOI de montrer le CONTRAIRE ....mais là ....TU AS pris 20 ans de RETARD ....!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461

VA FALLOIR FAIRE UN GROS EFFORT ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:03 am

Gilles a écrit:
C est pas toi qui disait ne point faire partie du monde !!!! Et tu est le premier a y avoir recours au niveau des institutions !!!!Comme ça. tu as recours a des institutions diaboliques !!!!!!!!!Un autre trou de mémoire c est ça !!!

C'est biblique.. Paul en a appelé à César en se disant citoyen romain.
Donc on pourrait nous taper dessus et au motif que nous ne faisons pas partie du monde, il ne faudrait pas appeler la police !! belle mentalité !!
La police est un service que nous payons par nos impôts du à César?? Idem pour la CEDH..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:05 am

Pierrot2 a écrit:
TOUTES vos "explications " sentent le SOUFFRE ...!!!

Timothée ....merci de continuer dans le même "STYLE" .....on comprend MIEUX ta Mêre WT" ...!
La mère des "élucubrations " ....!

A TOI de montrer le CONTRAIRE ....mais là ....TU AS pris 20 ans de RETARD ....!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 631461

VA FALLOIR FAIRE UN GROS EFFORT ....!!!

bla bla bla !!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-