*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 am

Benidejah a écrit:
De toute facon selon les lois internes de la WT,personne ne peut s'associeravec cet organisation considérée comme Diabolique,sous peine d'excommunication!!
Il y a le fait parlant d'avoir fait cela en secret et quand le journaliste du "Gardian" avait mis la main sur les preuve de cet affiliation interdite,la premiére réaction des responsables anglais était de nier la chose prétendant qu'il s'agissait d'une tentative de calomnie pérpétré par des ennemis des témoins.
Quand la chose fut de notoriété publique,ils avaient essayé de recourir á un mensonges en prétendant que c'était pour avoir accés á la bibliothéque de l'ONU
Plusieurs témoins crédibles apportérent la preuve du contraire.
Est-ce la maniére d'agir d'une religion respectable? Pour moi la réponse est claire! Seule une organisation sectaire use de ces méthodes Diaboliques.
De nos jours les plu-parts des témoins de Jéhovah ignorent encore la vérité sur ce point. Comme également la signature par la WT d'un document concernant le sang Bulgare. également couvert par le secret d'usage.
Et Timothée/Zachée qui vraiment nous prend pour des cons !
Comme dit Pierrot: Quelle pointure (14-25-75...)
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 am

Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant


Dernière édition par ved le Ven 12 Oct 2012, 10:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:59 am

Gilles a écrit:
Citation :
Fais clic,clic sur cela -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut t'aider a y voir plus clair _ont t' avait deja produit le documents officiel sur cela _un autre oublies peut être !!!!
Il ne peut point voir car il doit enlever ses lunettes W.T

Et cela lui est très difficile. Mais bon, il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:06 am

ved a écrit:
Allé Amélia ayez jz vous prie de me dire comment faites vous en connaissance de cause des erreurs de la watchtower à croire que cette organisation est la nouvelle arche

Des erreurs d'abord tout le monde en fait, ben! oui je n'apprends rien à personne nous sommes tous imparfaits même les disciples de JESUS l’étaient.

Est ce que je m'arrête sur l'imperfection de mes frères ? Non j'ai aussi la mienne , je n'ai pas envie de regarder la paille , alors que moi j'ai une poutre et je ne jette pas la pierre (je précise je parle de moi ici) .

Mais il y a faute et faute , la Bible dit que Dieu ne pardonne pas tout et il y a des choses très grave qui se sont passés qui ne sont pas du faites des témoins de Jéhovah, alors ça me fait rire surtout quand on les accuses de tout les maux , je sais ce qu'il en est et Dieu le sait encore mieux que moi , c'est bien tout ce qui compte.



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:13 am

zachée a écrit:
ved a écrit:
Allé Amélia ayez le courage vous prie de dire
comment faites vous en connaissance de cause des erreurs de la watchtower
pour croire que cette organisation est la nouvelle arche

quelle est donc cette force qui vous attire vers cette organisation

merci

la volonté de Dieu !!!

Et j'en suis honorée et plus encore (j'en ai même les larmes aux yeux là véridique) , c'est indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:16 am

ved a écrit:
Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant
Amélia connait la réponse, ne t'inquiète pas. Si elle veut des renseignements, nous savons où en discuter sans vous.
Tu devrais assister à nos assemblées. je me suis occupé pendant des années des handicapés moteur et mentaux dans nos rassemblements. Crois moi, ils y ont une place de choix...
Toujours la même méthode.. la technique du mouchoir.. faire pleurer dans les chaumières sur les pauvres handicapés..
Tu as vraiment un problème, tu écris plus frénétiquement, tu fais des fautes d'orthographes grossières, tu t'énerves..
Calme toi, ton discours devient incohérent..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:17 am

On fait pleurer comme on peux Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 631461
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:19 am

je n'accuse pas ... je démontre des faits ...

des erreurs tout le monde en fait mais alors dites-moi où est le saint esprit lorsqu'un "ancien" viole la fille d'une famille TJ ???

dites-moi ou est le saint esprit lorsque la watchtower encaisse les benef effectué via l'industrie du tabac

pendant ces moments là où la watchtower agit en contradiction avec les saintes écritures, l'esprit saint est-il en vacance ... quand le chat n'est pas là que font les souris ???

bien sur que la watchtower est une organisation d'hommes imparfaits qui font des ERREURS ...
et non ... l'organisation parfaite de DIEU

.... vous ne vous arrêtez pas sur les erreurs de vos frères ... dont acte pourquoi vous arrêtez-vous sur les erreurs des autres ...



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:29 am

Apocalypse 2 juste un aperçus :

1


Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or :


2
Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants ; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs ;
3
que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.
4
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.
5
Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres ; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.
6
Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.


Tous imparfaits je vous dis

En tout Dieu m'a guidé vers son peuple et j'en suis très heureuse , il m'a donné aussi une deuxième chance et ça c'est un beau cadeau , personne ne pourra me l’ôter sauf celui qui me l'a donné .
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:30 am

ved a écrit:
je n'accuse pas ... je démontre des faits ...

des erreurs tout le monde en fait mais alors dites-moi où est le saint esprit lorsqu'un "ancien" viole la fille d'une famille TJ ???
Et même qu'on a trouvé sur lui un lettre de la WT qui lui demandait de le faire?? c'est ça ton discours ???

ved a écrit:
dites-moi ou est le saint esprit lorsque la watchtower encaisse les benef effectué via l'industrie du tabac
Il faut tout dire mon ami.. Il s'agit d'un don d'un nonTJ qui pour X raisons, et peut-être pour plaire à Dieu, a décidé de créer un fond privé non géré par les TJ, qui reverse une somme à la WT. Donc pas voulu par les TJ, pas dirigé par les TJ, les actions étant achetées par des employés non TJ..


ved a écrit:
bien sur que la watchtower est une organisation d'hommes imparfaits qui font des ERREURS ...
et non ... l'organisation parfaite de DIEU
Pourquoi ? Pierre était parfait ??? Repris par Paul, faisant preuve de partialité, reniant 3 fois JESUS. Refusant d'obeir à Dieu.. Il te faut quoi ??
Donc seul Dieu est parfait, si ceux qui le servent l'étaient, ça se saurait d'autant que tu parles de l'organisation parfaite de Dieu alors que tu vis seul ta foi.. Elle est où ton organisation..???.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:35 am

zachée a écrit:
ved a écrit:
Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant
Amélia connait la réponse, ne t'inquiète pas. Si elle veut des renseignements, nous savons où en discuter sans vous.
Tu devrais assister à nos assemblées. je me suis occupé pendant des années des handicapés moteur et mentaux dans nos rassemblements. Crois moi, ils y ont une place de choix...
Toujours la même méthode.. la technique du mouchoir.. faire pleurer dans les chaumières sur les pauvres handicapés..
Tu as vraiment un problème, tu écris plus frénétiquement, tu fais des fautes d'orthographes grossières, tu t'énerves..
Calme toi, ton discours devient incohérent..
:fourire: Je vois que le registre change ... on m'attaque sur mes fautes d'orthographes ...
je vois re-surgir en toi l'esprit de agecannonix que j'ai connu dans un autre forum ...
allé fais toi plaisir reprend mon texte et donnes moi une note comme en primaire ... remet moi à ma place :fourire: :fourire:

aucune technique cher ami ... la watchtower n'étant pas l'arche il y a pas à pleurer ni à faire pleurer qu'elle refuse de prendre en son sein les anges de DIEU

la frénésie viens de toi ... je m'adresse à Amélia et c'est toi qui t'en presse de répondre ...
(rassure-moi tu ne te caches pas derrière ce pseudo j'espère ... que tu ne réitère pas tes jeu de vilains et tes mensonges d'autrefois )





Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:45 am

J'ai déjà répondu à sa place aussi et d'autre également il n'y a rien de grave , surtout qu'il a franchement raison me concernant et il sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:55 am

ved a écrit:
je n'accuse pas ... je démontre des faits ...
des erreurs tout le monde en fait mais alors dites-moi où est le saint esprit lorsqu'un "ancien" viole la fille d'une famille TJ ???
zachée a écrit:
Et même qu'on a trouvé sur lui un lettre de la WT qui lui demandait de le faire?? c'est ça ton discours ???
tout à fait ... lol
sérieusement ... lorsque le TJ va chez quelqu'un ... il dit que ce n'est pas un hasard qu'il soit là ... que l'esprit saint y est pour quelque chose...
où est l'esprit saint lorsque celui-ci s'en va violer l'enfant d'une famille TJ ???

la watchtower n'est pas coupable de ce que cette homme commet ... mais lorsque l'information lui parvient que fait -elle ???
elle protège le violeur pour ne pas salir son image ...

JESUS est monté sur le dos d'un âne et la wtachtower est omnibulé par son image ... cachez moi ces victimes que je ne saurais voir

----------------------

ved a écrit:
dites-moi ou est le saint esprit lorsque la watchtower encaisse les benef effectué via l'industrie du tabac
zachée a écrit:
Il faut tout dire mon ami.. Il s'agit d'un don d'un nonTJ qui pour X raisons, et peut-être pour plaire à Dieu, a décidé de créer un fond privé non géré par les TJ, qui reverse une somme à la WT. Donc pas voulu par les TJ, pas dirigé par les TJ, les actions étant achetées par des employés non TJ..
et oui il y a quelque temps de cela, lorsque les non-tj donnaient l'info sur les investissement de la watchtower dans l'industrie du tabac vous les insultiez ...
aujourd'hui vous reconnaissez les faits ...
puisque fumer est mauvais puisque vous excluez ceux qui veulent rester fumeurs ...
l'argent venant du tabac d'où qu'elle vienne ... vous devriez le refuser ...
mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs

agiriez-vous de la même manière si l'argent venait d'un homme faisant travailler les femmes sur le trottoir ?

bref la vérité en est tout autre : la watchtower investit de ses propres fond sur l'industrie du tabac via des sociétés intermédiaires...

ved a écrit:
bien sur que la watchtower est une organisation d'hommes imparfaits qui font des ERREURS ...
et non ... l'organisation parfaite de DIEU
zachée a écrit:
Pourquoi ? Pierre était parfait ??? Repris par Paul, faisant preuve de partialité, reniant 3 fois JESUS. Refusant d'obeir à Dieu.. Il te faut quoi ??
Donc seul Dieu est parfait, si ceux qui le servent l'étaient, ça se saurait d'autant que tu parles de l'organisation parfaite de Dieu alors que tu vis seul ta foi.. Elle est où ton organisation..?
ah ok à la wathctower vous êtes des apotres ...

ceux qui servent DIEU ne sont pas parfait et loin de là ... Rutherford votre deuxième président ... c'est sous son erre que la watchtower est sortie "de la babylone la grande"
ce cher Rutherford ... qui se présentait "oint" par l'esprit saint considérait les femmes comme "un sac d'os avec des cheveux"

ces hommes imparfaits mais "aimé par DIEU" quel était leur compréhension sur la malédiction de cham durant la ségrégation en Amérique ????

ces hommes imparfaits qui n'ont jamais eu l'humilité de demander pardon à leur "esclaves zélés" des erreurs qu'ils leur ont fait avalé comme venant du Ciel ...


Dernière édition par ved le Ven 12 Oct 2012, 10:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:57 am

Amélia ... compte tenu de votre refus de regarder la vérité accablante sur la watchtower ... ne me dites pas que vous êtes TJ depuis la dernière pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:02 am

Amélia.
Tu en sais suffisamment pour te défendre sans moi.
je garde un oeil et tu peux m'interroger là ou tu sais mais cette discussion avec Ved est stérile.
Dans quelques pages je serai un violeur à l'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:10 am

arrêtes TIM tu vas me faire pleurer ... mes propos son mesurés ... je ne parle pas sans preuve ... tu n'est pas la watchtower ... tu es victime de ce chemin de perdition ... voila pourquoi perdu face à la vérité de mes propos ... tu veux jouer la corde de la victime ... pour créer une diversion sur la vérité qui accable la watchtower ... tu es ce fan de foot pour qui son club est le meilleur club de foot ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:10 am

ved a écrit:
Amélia ... compte tenu de votre refus de regarder la vérité accablante sur la watchtower ... ne me dites pas que vous êtes TJ depuis la dernière pluie ...

La vérité je l'ai trouvée et elle vient pas des hommes

Non
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:11 am

zachée a écrit:
Amélia.
Tu en sais suffisamment pour te défendre sans moi.
je garde un oeil et tu peux m'interroger là ou tu sais mais cette discussion avec Ved est stérile.
Dans quelques pages je serai un violeur à l'écouter !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:17 am

Jean 14 : 6
JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 11 : 29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Jean 6 : 35
JESUS leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Jean 6 : 51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:24 am

Ah au faite Tim ... je te rassure ... aucun de mes propos ne fera entrouvrir les yeux d'amélia ... t'en fais pas elle n'est pas en phase de devenir TJ ... elle s'est depuis bel durette ... je pense que ça doit faire un peu près un an qu'elle reçoit des tj en étude chez elle ...

mais bon chut faut pas le lui dire ... elle n'aime pas qu'on fasse des hypothèse sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:24 am

.


Mais chaque trinitaire qui se respecte ou JESUS seul Dieu tout-puissant digne de ce nom sait que JESUS n'a pas de père qui est son Dieu!!!

Puisque JESUS est Dieu comment peut-il avoir un Dieu au-dessus???enfin soyons sérieux..JESUS est Dieu tout-puissant et il se parle à lui-même c'est évident puisqu'il est débile et parle tout seul ou à lui-même!!!.

revenons à la sainte église catho/Protesto débilologiquement non biblique!!!

C'est marrant car le JESUS de ces gens-là je ne le connais pas et même son Dieu YHWH ne le connaît pas non plus....c'est peut être UN E.T



.


.

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:27 am

ce n'est pas le sujet de la ligne de discution

merci pour la tentative de diversion
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:34 am

.

Tiens le message a changer en quelques secondes....de Dieu s'est fait chair complètement non biblique on n'est passé à ce n'est pas le sujet tout en effaçant les premiers propos !!!....


.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:36 am

ved a écrit:
Ah au faite Tim ... je te rassure ... aucun de mes propos ne fera entrouvrir les yeux d'amélia ... t'en fais pas elle n'est pas en phase de devenir TJ ... elle s'est depuis bel durette ... je pense que ça doit faire un peu près un an qu'elle reçoit des tj en étude chez elle ...

mais bon chut faut pas le lui dire ... elle n'aime pas qu'on fasse des hypothèse sur elle

C'est pas ça non plus

sinon c'est quoi bel durette ? moi je dis belle lurette perso

Ben oui qui aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:36 am

et moi je dis belle durette
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:46 am

ved a écrit:
et moi je dis belle durette

Ok c'est juste pour voir si j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:54 am

Arlitto a écrit:
.

Tiens le message a changer en quelques secondes....de Dieu s'est fait chair complètement non biblique on n'est passé à ce n'est pas le sujet tout en effaçant les premiers propos !!!....


.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:06 pm

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Tiens le message a changer en quelques secondes....de Dieu s'est fait chair complètement non biblique on n'est passé à ce n'est pas le sujet tout en effaçant les premiers propos !!!....


.

confused

Ne cherche pas mon Amelia chérie celui à qui est adressé ce message l'a bien compris!!!.

je t'embrasse fort... Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 22376



.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:10 pm

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:


confused

Ne cherche pas mon Amelia chérie celui à qui est adressé ce message l'a bien compris!!!.

je t'embrasse fort... Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 22376



.

Je devrai même pas être étonnée remarque

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 22376

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:13 pm

si mon message a disparut c'est parce que ce n'est pas le sujet de la discution ...
si tu es capable de relever le défi allons dans la section arène discuter en tête à tête Arlitto

eh oui la tentative de diversion ayant fait plouf ... on comble avec des messages vides ... encore bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:16 pm

.

Tu vois Amelia chérie qu'est-ce que je te disais!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 1:24 pm

pas courageux mais, qu'est-ce qu'il est téméraire ...

allé Arlitto toi qui es si convaincu ... prend ton courage, ton humilité, ta Bible et surtout ton amour à de mains ...
et viens dans la section arène m'expliquer en tête à tête LA VÉRITÉ ...

viens m'expliquer comment le SAINT ESPRIT peut-il accompagner la watchtower dans son errance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:13 pm

Gilles a écrit:
Citation :
La question n'est pas d'aimer ou pas être remis en place. Mais de savoir si toi, Ved, tu as les moyens de le faire.. A voir tes efforts depuis des mois et le fait bien humain que tu as déjà expliqué ce qui te semblait le plus pertinent, la réponse est non..
La preuve, dans des discussions avec toi et tes amis, Amélia est devenue TJ et Arlitto autrefois anti-TJ se rapproche de plus en plus d'eux..
C'est ce qu'on appelle un effet paradoxale. Plus tu en fais, plus la ficelle est grosse et plus certains décident de prendre la voie que tu essayais de critiquer..
On appelle ça l'action de l'esprit-saint ...
Comme si a la venue de Amelia les liens des références qu'elle citait ne conduisait point a tes liens tj .Arrêtes de nous prendre pour des cons _ Avec vous tentatives d'infiltrations camouflés ...ont vous sens a un mille . Very Happy

Le bon flair, quoi, comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-