*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 12:16 pm

.

Tu vois Amelia chérie qu'est-ce que je te disais!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 1:24 pm

pas courageux mais, qu'est-ce qu'il est téméraire ...

allé Arlitto toi qui es si convaincu ... prend ton courage, ton humilité, ta Bible et surtout ton amour à de mains ...
et viens dans la section arène m'expliquer en tête à tête LA VÉRITÉ ...

viens m'expliquer comment le SAINT ESPRIT peut-il accompagner la watchtower dans son errance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:13 pm

Gilles a écrit:
Citation :
La question n'est pas d'aimer ou pas être remis en place. Mais de savoir si toi, Ved, tu as les moyens de le faire.. A voir tes efforts depuis des mois et le fait bien humain que tu as déjà expliqué ce qui te semblait le plus pertinent, la réponse est non..
La preuve, dans des discussions avec toi et tes amis, Amélia est devenue TJ et Arlitto autrefois anti-TJ se rapproche de plus en plus d'eux..
C'est ce qu'on appelle un effet paradoxale. Plus tu en fais, plus la ficelle est grosse et plus certains décident de prendre la voie que tu essayais de critiquer..
On appelle ça l'action de l'esprit-saint ...
Comme si a la venue de Amelia les liens des références qu'elle citait ne conduisait point a tes liens tj .Arrêtes de nous prendre pour des cons _ Avec vous tentatives d'infiltrations camouflés ...ont vous sens a un mille . Very Happy

Le bon flair, quoi, comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:16 pm

Benidejah a écrit:
De toute facon selon les lois internes de la WT,personne ne peut s'associeravec cet organisation considérée comme Diabolique,sous peine d'excommunication!!
Il y a le fait parlant d'avoir fait cela en secret et quand le journaliste du "Gardian" avait mis la main sur les preuve de cet affiliation interdite,la premiére réaction des responsables anglais était de nier la chose prétendant qu'il s'agissait d'une tentative de calomnie pérpétré par des ennemis des témoins.
Quand la chose fut de notoriété publique,ils avaient essayé de recourir á un mensonges en prétendant que c'était pour avoir accés á la bibliothéque de l'ONU
Plusieurs témoins crédibles apportérent la preuve du contraire.
Est-ce la maniére d'agir d'une religion respectable? Pour moi la réponse est claire! Seule une organisation sectaire use de ces méthodes Diaboliques.
De nos jours les plu-parts des témoins de Jéhovah ignorent encore la vérité sur ce point. Comme également la signature par la WT d'un document concernant le sang Bulgare. également couvert par le secret d'usage.
C'est pourquoi la WT a écrit des recommandations pour ses ouailles de ne point fréquenter le net .... de peur qu'ils découvrent ...que l'Organisation Mère ...les a trompés
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:18 pm

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu as bien compris ma remarque Timothée !

Encore une tentative de diversion habituelle

Non, mais la volonté de savoir si tu sais ce que tu dis ou si tu le répètes bêtement..
Je connais tes filouteries. Je ne suis plus un novice !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:34 pm

ved a écrit:
Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant
J'ai eu un collègue de travail qui était TJ s'est fait exclure parce que des "frères" l'ont dénoncé en train de fumer non du "joint" mais une cigarette !

On voit aussi où sont les pharisiens: "faites comme on vous dit mais ignorez ce que nous faisons" !
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:47 pm

ved a écrit:
Jean 14 : 6
JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 11 : 29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Jean 6 : 35
JESUS leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Jean 6 : 51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Serais tu JESUS pour nous dire de te suivre ??? car tu sembles t'approprier ces versets bibliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:58 pm

zachée a écrit:
ved a écrit:
Jean 14 : 6
JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 11 : 29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Jean 6 : 35
JESUS leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Jean 6 : 51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Serais tu JESUS pour nous dire de te suivre ??? car tu sembles t'approprier ces versets bibliques !!!
je montre JESUS et toi tu me regarde .... et m'accuses

:fourire: lorsque l'imbécile montre la lune ... le sage regarde le doigt ??? qui est ce sage ??? suivez mon regard :fourire:

trouves autre chose ... ne te prend pas pour un pharisien ... Je ne suis pas JESUS ...


Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:11 pm

BenJoseph a écrit:
ved a écrit:
Tim, laisses donc Amélia répondre ... de quoi as tu peur ???
les handicapées gravement atteint sont les anges de DIEU ...
forcément DIEU ne les oubliera jamais ... mais la watchtower n'en veut pas d'eux sous sa bannière ...
si elle était l'organisation de DIEU ... elle s'en presserait de les prendre (ces anges) sous sa bannière ...

------------

je vois que Tim est bien perturbé ...

DIEU pousse Amélia ... vers la watchtower qui refuse les handicapés ... exlue le fumeur et fait des benef en bourse sur l'industrie du tabac ...

ah ok ... je comprend mieux maintenant
J'ai eu un collègue de travail qui était TJ s'est fait exclure parce que des "frères" l'ont dénoncé en train de fumer non du "joint" mais une cigarette !

On voit aussi où sont les pharisiens: "faites comme on vous dit mais ignorez ce que nous faisons" !

Les TJ considèrent la vie comme sacrée. Ils ne prendront jamais part à n'importe quelle guerre et ils réprouvent les comportements qui mettent la vie en danger.
Chaque année, des millions de gens meurent du tabac. Plus personne ne vient nous prétendre que fumer n'est pas dangereux.
Ainsi, un chrétien ne se suicide pas, car ce serait un meurtre contre lui. Nous comprenons la situation de ceux qui le font et nous savons pertinemment que dans la plupart des cas, il y a un tel désordre émotionnel que celui qui se suicide n'est pas vraiment responsable.
Pour le tabac, c'est autre chose. Pas d'émotion là dedans mais une addiction qui peut-être combattue. Quand quelqu'un devient TJ, il sait que le tabac est proscrit chez nous, il ne l'apprend pas après. Il sait pourquoi et il est d'accord puisque ce thème est abordé dans les 104 questions. Il dit donc : je ne fume pas et ne fumerai jamais. Si ensuite il se met à fumer, l’honnêteté serait de venir le dire, il y a donc déjà "mensonge" et "dissimulation". Quand quelqu'un agit ainsi et va en parler aux anciens, ceux-ci vont l'aider à se défaire de ce vice. Il n'y aura donc pas excommunication. Celle ci ne pourra se faire que si la personne refuse d'arrêter de fumer et si donc, elle continue en se prétendant toujours TJ. Dans ce cas, elle ne peut plus le rester.
Quelle est la conséquence de cette fermeté. Eh bien sur les 8 millions de TJ actifs et les 20 millions de TJ de coeur, nous aurons sauvé la vie de dizaines de milliers de nos frères et soeurs sans compter les enfants, souvent fumeurs passifs devant tout cela.
Quand une question comme celle-là se pose, je me demande souvent : JESUS aurait-il fumé, aurait-il offert une cigarette à ses disciples ? La réponse est dans votre conscience !!
Mais pour ma part, je suis fier d'une décision qui m'a sauvé la vie car fils de fumeur et attiré par la cigarette, j'aurais plongé..
Au lieu de vous demander comment le christianisme restreint votre liberté, posez vous la question de savoir comment le peu de règles qu'il comporte vous ouvre la vraie liberté, notamment celle d'être toujours en vie..
Et enfin, quand dans un bureau, on demande au fumeur de sortir dehors pour en griller une, c'est aussi une forme d’excommunication. On lui demande de sortir du groupe pour protéger celui-ci. A méditer..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:32 pm

ved a écrit:


je montre JESUS et toi tu me regarde .... et m'accuses

:fourire: lorsque l'imbécile montre la lune ... le sage regarde le doigt ??? qui est ce sage ??? suivez mon regard :fourire:

trouves autre chose ... ne te prend pas pour un pharisien ... Je ne suis pas JESUS ...


Tu agis comme un gourou. Tu cites à la première personne. Tu ne commentes pas. Tu te prends pour "celui qui sait", le "sage". Tu viens de le dire !!!
Remarque bien ma façon de procéder tout comme celle d'Amélia. Nous citons un texte puis nous le commentons sans donner à penser qu'il vient de nous.. Le texte est là, clairement identifié, pas de doute sur l'auteur..
En fait, toi l'homme sans église, tu te fais, toi, l'église du Christ. Tu te fais seul ta vérité que tu viens imposer ici à des gens qui eux, le jouent collectif.
Au nom de quoi ou de qui prétends tu dire à Amélia qu'elle se trompe dans son choix spirituel. Qui es-tu pour la juger et juger la foi et la pratique de la foi des autres. Tu ne peux le faire que d'après TON référentiel, et donc tu t'autoproclames représentant du Christ à toi tout seul.
Quand tu viens critiquer le CC, tu te fais à toi tout seul le CC.. Sinon, quelle est la valeur de tes arguments.
Je travaille en ce moment dans l'étude de procès et des procédures de la justice: c'est une passion chez moi. Et j'ai l'occasion de toucher du doigt la noirceur de la pensée humaine. Tu n'imagines pas de quoi sont capables des gens pétris de haine. Et toi, tu prends comme vérités bibliques les affirmations de gens dont tu ignores le nom, les vraies motivations, et la valeur réelle des documents qu'ils apportent. Les as-tu lu seulement, et pas les phrases et morceaux choisis de façon subjective. J'en ai fait l'étude et à chaque fois, la vérité est tout autre que ce que tes amis de circonstances ont voulu dire.
Tu vas me dire que nous aussi nous nous disons CC.. Et oui ! mais comme tu en fais autant, ais au moins l'intelligence de ne pas te montrer ridicule quand tu fais exactement la même chose.
C'est comme si l'Eglise catho affirmait que nous avons tort de nous croire dans la vérité car c'est elle qui l'a.. Pour un catho ça passera, mais devant un juge un tel argument fera sourire.. Tu es à toi tout seul l'église Vedienne. Et tu en es le gourou puisque tu n'en reconnais aucune autre.. Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 11:56 pm

Zachée a écrit:
Et enfin, quand dans un bureau, on demande au fumeur de sortir dehors pour en griller une, c'est aussi une forme d’excommunication. On lui demande de sortir du groupe pour protéger celui-ci.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:07 am

Citation :
Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
Et donc,il faut se mettre sous le joug d'homme que nous ne reconnaissons pas et qui prendrons une place que nous ne leur reconnaissons pas?
Il faudrait en parler avec les catholiques Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:14 am

Arlitto a écrit:
.

Tu vois Amelia chérie qu'est-ce que je te disais!!!!

.

J'arrivais plus à revenir sur le forum hier soir Razz

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:16 am

Interventions hors-sujet


Dernière édition par Gilles le Sam 13 Oct 2012, 2:55 am, édité 1 fois (Raison : Interventions hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:20 am




.


Dernière édition par Gilles le Sam 13 Oct 2012, 2:54 am, édité 2 fois (Raison : Interventions hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:35 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
Et donc,il faut se mettre sous le joug d'homme que nous ne reconnaissons pas et qui prendrons une place que nous ne leur reconnaissons pas?
Il faudrait en parler avec les catholiques Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461
Au moins,si jamais nous sommes aveugle à retenir ce qui est bon et à rejeter ce qui pour nous ne l'ai pas,nous n'entrainons pas d'autres aveugles avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:35 am

zachée a écrit:
ved a écrit:


je montre JESUS et toi tu me regarde .... et m'accuses

:fourire: lorsque l'imbécile montre la lune ... le sage regarde le doigt ??? qui est ce sage ??? suivez mon regard :fourire:

trouves autre chose ... ne te prend pas pour un pharisien ... Je ne suis pas JESUS ...


Tu agis comme un gourou. Tu cites à la première personne. Tu ne commentes pas. Tu te prends pour "celui qui sait", le "sage". Tu viens de le dire !!!
Remarque bien ma façon de procéder tout comme celle d'Amélia. Nous citons un texte puis nous le commentons sans donner à penser qu'il vient de nous.. Le texte est là, clairement identifié, pas de doute sur l'auteur..
En fait, toi l'homme sans église, tu te fais, toi, l'église du Christ. Tu te fais seul ta vérité que tu viens imposer ici à des gens qui eux, le jouent collectif.
Au nom de quoi ou de qui prétends tu dire à Amélia qu'elle se trompe dans son choix spirituel. Qui es-tu pour la juger et juger la foi et la pratique de la foi des autres. Tu ne peux le faire que d'après TON référentiel, et donc tu t'autoproclames représentant du Christ à toi tout seul.
Quand tu viens critiquer le CC, tu te fais à toi tout seul le CC.. Sinon, quelle est la valeur de tes arguments.
Je travaille en ce moment dans l'étude de procès et des procédures de la justice: c'est une passion chez moi. Et j'ai l'occasion de toucher du doigt la noirceur de la pensée humaine. Tu n'imagines pas de quoi sont capables des gens pétris de haine. Et toi, tu prends comme vérités bibliques les affirmations de gens dont tu ignores le nom, les vraies motivations, et la valeur réelle des documents qu'ils apportent. Les as-tu lu seulement, et pas les phrases et morceaux choisis de façon subjective. J'en ai fait l'étude et à chaque fois, la vérité est tout autre que ce que tes amis de circonstances ont voulu dire.
Tu vas me dire que nous aussi nous nous disons CC.. Et oui ! mais comme tu en fais autant, ais au moins l'intelligence de ne pas te montrer ridicule quand tu fais exactement la même chose.
C'est comme si l'Eglise catho affirmait que nous avons tort de nous croire dans la vérité car c'est elle qui l'a.. Pour un catho ça passera, mais devant un juge un tel argument fera sourire.. Tu es à toi tout seul l'église Vedienne. Et tu en es le gourou puisque tu n'en reconnais aucune autre.. Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
mon pauvre TIM sort les buchers ...

oui moi SAGEMENT j'ai montré à Amélia les versets qui indique que seul JESUS est le chemin ...
et toi bêtement tu t'échines à vouloir me faire passer pour un gourou ...
Qui cherche le chemin de DIEU trouve le CHRIST = 100% biblique ça se passe de commentaire ...

au faite tu t'avances trop vite en affirmant qu'amélia n'a jamais mis de messages avec uniquement des versets ...
le pire est que certaines fois elle retire le livre le chapitre voir le numéro de ces versets
alors si moi je suis un gourou qui serait Amélia ??? un dieu ???
Arlitto aussi fait des messages qui ne contiennent que des versets (lui a la sagesse de donner les références des versets)

je ne t'ai jamais lu leur écrire de ne pas agir de la sorte ... car cela serait une façon de faire d'un gourou ...

apparemment tu m'aimes plus que tu ne l'imagine plus que tes "amis" eux tu les laisses dans l'erreur moi au moins tu me préviens
sur ce je vais reprendre mon message et laisser ma compréhension de ces versets pour oter tout risque de malentendu

merci TIM amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:48 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
Amélia ... compte tenu de votre refus de regarder la vérité accablante sur la watchtower ... ne me dites pas que vous êtes TJ depuis la dernière pluie ...

La vérité je l'ai trouvée et elle vient pas des hommes

Non
OUI Amélia vous avez 100% raison ... la vérité ne vient pas des hommes ...
encore moins de ceux qui prétendent le contraire comme ceux de la watchtower qui n'ont jamais eu l'humilité de demander pardon
auprès de leur adeptes de les avoir égaré à de nombreuses reprises

la vérité vient du véritable = DIEU le PÈRE par l'intermédiaire de son FILS JESUS Christ
cette vérité est contenu dans la Bible que le PERE a voulu que tout Homme de 7 ans à 70 ans
soit dans la capacité de comprendre sa volonté à partir du moment qu'il en a la volonté

et pas des tonnes de magazines de livres de brochures qui sassent et ressassent la Bible dans tous les sens pour dire le tout et son contraire depuis 1889...

voici ce que déclare le Christ en personne ..
Jean 14 : 6
JESUS lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 11 : 29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Jean 6 : 35
JESUS leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Jean 6 : 51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.


voila celui qu'il faut suivre lui exclusivement lui personne d'autre ...
encore moins une organisation d'hommes imparfaits qui estampillent leurs erreurs de "nourriture spirituelle" se faisant au passage le remplaçant du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:07 am

Spoiler:

"zachée"
Citation :
Les TJ considèrent la vie comme sacrée. Ils ne prendront jamais part à n'importe quelle guerre et ils réprouvent les comportements qui mettent la vie en danger.
Pour ce qui a trait a la cigarette que cela n'est pas bien de fumer cela vas ,sauf que bannir pour ça :vous pousser le bouchon !1) Pour ce qui est de considérez la vie sacrée ,si les gens ignores encore les cas de la Cour pour obliger des enfants TJ a recevoir des transfusions pour leur sauver la vie a part pour des adultes qui de leurs peines facultés se suicides en agissants ainsi ! Tu avait oublier ces infos Zachée !
2) Pour la guerre vous etes les premier au front pout faire une guerre spirituel a la chrétienté a a l'Église Apostolique que le Seigneur a constitués ! Tu avait oublier ces infos Zachée !
3) Tu dis que vous réprouver les comportement qui mettent la vie en danger !!!Je viens de te citer des cas concernant la vie charnel du corps et la vie spirituel _ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:29 am

OUI ...à chaque page ....les TJs restent les TJs ...on dénigre ce que l'ont fait ou ce que l'ont à fait ...
Ils disent : regardez , Ecoutez ....!!!!
Et ils font le contraire ...TOUJOURS ...!!!

Timothée ...tu veux convaincre des SOURDS , aveugles , muets et sans cerveaux ...???
c'est la mission que tu t'es donnée ...?

TU glisse de plus en plus dans la " démance" ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:43 am

Citation :
Qui es-tu pour la juger et juger la foi et la pratique de la foi des autres.
et la watchtower ... qui est-elle ???
Citation :
quelle est la valeur de tes arguments.
la vérité
Citation :
tu prends comme vérités bibliques les affirmations de gens dont tu ignores le nom, les vraies motivations, et la valeur réelle des documents qu'ils apportent
faux ... je vérifies avant d'affirmer ...
Citation :
J'en ai fait l'étude et à chaque fois, la vérité est tout autre que ce que tes amis de circonstances ont voulu dire.
apportes les preuves au lieu de dénigrer et je te croirais
Citation :
Tu vas me dire que nous aussi nous nous disons CC.. Et oui ! mais comme tu en fais autant, ais au moins l'intelligence de ne pas te montrer ridicule quand tu fais exactement la même chose.
moi je ne fais pas comme la watchtower ... je ne m'érige pas en canal de DIEU ... je ne prétend pas remplacer le Christ ... je ne dis pas "suivez-moi" ... je ne fais pas d'investissement en bourse ... et j'en passe ...
Citation :
C'est comme si l'Eglise catho affirmait que nous avons tort de nous croire dans la vérité car c'est elle qui l'a..
avec plus ou moins de véhémence c'est exactement ce que font tous les mouvements religieux (et politique aussi au passage)

Citation :
Tu es à toi tout seul l'église Vedienne. Et tu en es le gourou puisque tu n'en reconnais aucune autre..
et russell, il était quoi en son temps ???
Citation :
Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
donc parce que je dis à Amélia que la seule Vérité est DIEU, le seul berger est JESUS ... je me substitue (selon toi) à JESUS ...
A plus forte raison alors la watchtower que fait-elle lorsque de son propre aveux elle dit être "remplaçant du Christ"
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:51 am

Ce que beaucoup ne comprennent pas en se définissant comme étant "sans église", c'est qu'ils se constituent eux même comme étant l'église. En effet, ils se déterminent seul pour définir le bien du mal.
C'est un exercice périlleux, surtout si l'on sait que JESUS a prophétisé sur l'existence d'une église au temps de la fin.. C'est quelque part lui dire que l'on se fiche de cette disposition divine..
JESUS a clairement indiqué que celui qui ne rassemble pas disperse. Or rassembler c'est constituer un groupe, et disperser c'est le détruire.. Il y a donc un groupe qui représente vraiment le Christ.
Sa mission est même définie dans les écritures : rendre témoignage. Rév 12:17.
Le débat un peu puéril sur le fait d'être aussi témoin de JESUS ne doit pas nous faire oublier que JESUS était lui même témoin de son Père , Jéhovah. Le chrétien doit donc à la fois témoigner des actions et enseignements de JESUS, son Roi, mais aussi et surtout de l'amour que Dieu a manifesté en acceptant la mort de son fils..
Malheureusement, et trop peu en sont capables sur ce forum, il est difficile de s'affranchir de 2000 ans d'apostasie qui ont créé des notions que plus personne n'ose mettre en cause. Comme la trinité ou l'immortalité de l'âme.
La chance fait que pour le grand public, l'éducation religieuse n'a pas été ce qu'elle aurait du être ce qui fait que c'est avec un esprit vierge, et sans formatage, que beaucoup écoutent le message du Royaume. Il n'est pas rare de voir que des cathos déclarés nous explique que pour eux JESUS n'est pas Dieu, mais son fils, et ce sur la simple lecture de quelques textes bibliques. Idem pour la notion de Paradis sur terre.
C'est là que nous pouvons observer que Babylone la grande est tombée et qu'elle n'exerce plus sur les hommes l'emprise qui était la sienne auparavant.
Comme disait JESUS, les champs sont blancs pour la moisson..
Ce qui rassure, c'est de savoir que Dieu agit et fait en sorte que ceux qui sont dans la disposition voulue pour la vie éternelle puisse entendre et reconnaître le son de la vérité.
C'est le cas d'Amélia. A la lecture de ses interventions, j'ai vite remarqué qu'elle avait le sens critique et une logique ressemblant beaucoup à la mienne. Et le résultat ne pouvait pas être autrement. Il n'y a pas de hasard..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:22 am

ved a écrit:
Citation :
Qui es-tu pour la juger et juger la foi et la pratique de la foi des autres.
et la watchtower ... qui est-elle ???
La WT ne juge pas ta foi.. Et définit la sienne et accueille ceux qui veulent faire un bout de chemin avec elle.
ved a écrit:
Citation :
quelle est la valeur de tes arguments.
la vérité
La vérité selon VED. Qui me prouve que tu l'as détient..
ved a écrit:
Citation :
tu prends comme vérités bibliques les affirmations de gens dont tu ignores le nom, les vraies motivations, et la valeur réelle des documents qu'ils apportent
faux ... je vérifies avant d'affirmer ...
Ben voyons !! C'est vraiment le sentiment que tu donnes. Tu donnes vraiment l'impression d'être objectif.. :fourire:
ved a écrit:
Citation :
J'en ai fait l'étude et à chaque fois, la vérité est tout autre que ce que tes amis de circonstances ont voulu dire.
apportes les preuves au lieu de dénigrer et je te croirais
La démonstration de culpabilité te revient, c'est toi qui accuses. Moi je suis là pour témoigner..
ved a écrit:
Citation :
Tu vas me dire que nous aussi nous nous disons CC.. Et oui ! mais comme tu en fais autant, ais au moins l'intelligence de ne pas te montrer ridicule quand tu fais exactement la même chose.
moi je ne fais pas comme la watchtower ... je ne m'érige pas en canal de DIEU ... je ne prétend pas remplacer le Christ ... je ne dis pas "suivez-moi" ... je ne fais pas d'investissement en bourse ... et j'en passe ...
Ah bon ! et tu ne dis pas à Amélia de changer d'avis ce qui fait de toi un gourou puisque tu décides que ta vérité est la bonne.
ved a écrit:
Citation :
C'est comme si l'Eglise catho affirmait que nous avons tort de nous croire dans la vérité car c'est elle qui l'a..
avec plus ou moins de véhémence c'est exactement ce que font tous les mouvements religieux (et politique aussi au passage)
Comme les premiers chrétiens.

ved a écrit:
Citation :
Tu es à toi tout seul l'église Vedienne. Et tu en es le gourou puisque tu n'en reconnais aucune autre..
et russell, il était quoi en son temps ???
Il n'est pas resté seul..
ved a écrit:
Citation :
Il faut assumer quand on se la joue perso. On prend forcement la place qui était prévue par JESUS pour cela, et là, attention au jugement du maître sur le mauvais esclave !!!
donc parce que je dis à Amélia que la seule Vérité est DIEU, le seul berger est JESUS ... je me substitue (selon toi) à JESUS ...
Non quand tu dis que la vérité n'est pas chez les TJ, tu sous-entends être cette vérité..
ved a écrit:
A plus forte raison alors la watchtower que fait-elle lorsque de son propre aveux elle dit être "remplaçant du Christ"
Je n'ai jamais lu le mot "remplaçant" relis tes sources..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:44 am

Citation :
oui moi SAGEMENT j'ai montré à Amélia les versets qui indique que seul JESUS est le chemin ...
et toi bêtement tu t'échines à vouloir me faire passer pour un gourou ...
Qui cherche le chemin de DIEU trouve le CHRIST = 100% biblique ça se passe de commentaire ...

au faite tu t'avances trop vite en affirmant qu'amélia n'a jamais mis de messages avec uniquement des versets ...
le pire est que certaines fois elle retire le livre le chapitre voir le numéro de ces versets

Je l'ai trouvé mais je l'ai déjà dit

Parce qu'il y a des versets qui parlent d'eux même , il suffit parfois de laisser parler la Bible et elle parle beaucoup mieux que moi mais j'explique aussi , seulement souvent je me répète et au final je me rends compte que on a même pas envie de comprendre ce que je dis

Je ne retire rien , je mets bien toutes les références bibliques mais quand je me répété je les remets pas ; normale mais elle y sont toujours , il suffit que l'on prête un peu plus d'attention à ce que j’écris parfois , ce serai bien aussi




Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:53 am

Citation :
Pierrot2 a écrit:
OUI ...à chaque page ....les TJs restent les TJs ...on dénigre ce que l'ont fait ou ce que l'ont à fait ...
Ils disent : regardez , Ecoutez ....!!!!
Et ils font le contraire ...TOUJOURS ...!!!

Timothée ...tu veux convaincre des SOURDS , aveugles , muets et sans cerveaux ...???
c'est la mission que tu t'es donnée
...?

TU glisse de plus en plus dans la " démance" ...!!!!
ça serais bien que tu arrêtes de troller .

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:56 am

"zachée"]
[quote="zachée"]Ce que beaucoup ne comprennent pas en se définissant comme étant "sans église", c'est qu'ils se constituent eux même comme étant l'église. En effet, ils se déterminent seul pour définir le bien du mal.
*Pourquoi en est t’ont arriver a cela si ce n’est point justement a cause des sectes (comme TOI ) et hérésies qui s’en est pris a aux églises Apostoliques des premières heures du christianise .
C'est un exercice périlleux, surtout si l'on sait que JESUS a prophétisé sur l'existence d'une église au temps de la fin.. C'est quelque part lui dire que l'on se fiche de cette disposition divine..
*Faux ,le début de l’Église a commencer voila deux milles ans _et pour sa protection seras jusqu'à la fin du monde ! Tu te leurres royalement en croyant que JESUS a menties .
JESUS a clairement indiqué que celui qui ne rassemble pas disperse. Or rassembler c'est constituer un groupe, et disperser c'est le détruire.. Il y a donc un groupe qui représente vraiment le Christ.
*Mais c’est ce donc ton groupe fait depuis le tout début de sa formation ,il condamne jusqu'à la moelle toutes la chrétienté ,alors que celui que tu est en train de combattre refuse d’être séduit part le séditieux de tes propos .
Sa mission est même définie dans les écritures : rendre témoignage. Rév 12:17.
*Ha ,comme ci il l’ignorerais et la chrétienté ne le serais point .
Le débat un peu puéril sur le fait d'être aussi témoin de JESUS ne doit pas nous faire oublier que JESUS était lui même témoin de son Père , Jéhovah. Le chrétien doit donc à la fois témoigner des actions et enseignements de JESUS, son Roi, mais aussi et surtout de l'amour que Dieu a manifesté en acceptant la mort de son fils.
• Arrêtes ton pic assiette ,chaque circonstance de la vie est pour le chrétien un témoignage de sa chrétienté .
Malheureusement, et trop peu en sont capables sur ce forum, il est difficile de s'affranchir de 2000 ans d'apostasie qui ont créé des notions que plus personne n'ose mettre en cause. Comme la trinité ou l'immortalité de l'âme.
• Pour la chrétienté l’apostat est de l’autre coté :oublies jamais cela .
La chance fait que pour le grand public, l'éducation religieuse n'a pas été ce qu'elle aurait du être ce qui fait que c'est avec un esprit vierge, et sans formatage, que beaucoup écoutent le message du Royaume. Il n'est pas rare de voir que des cathos déclarés nous explique que pour eux JESUS n'est pas Dieu, mais son fils, et ce sur la simple lecture de quelques textes bibliques. Idem pour la notion de Paradis sur terre.
• Ben ,oui a croire que vraiment des cathos déclarés ignorent que JESUS est Dieu ,tais sur que tu prends point des drogue toi !!!!!
C'est là que nous pouvons observer que Babylone la grande est tombée et qu'elle n'exerce plus sur les hommes l'emprise qui était la sienne auparavant.
*Ca fait longtemps que l’empire des Césars et des Augustes en tombés /tu est en retard de beaucoup de siècles sur l’histoire .Mais si tu identifies L’Église Apostolique a Babylonne _ relis les promesses du Seigneur a son endroit :relis les attaques des démoniaques a son endroit tel ton père de foi Arius .Il y a une différence entre brassez la barque de Pierre et croire que la barque est renversé .
Comme disait JESUS, les champs sont blancs pour la moisson..
*Dans ta vie ,tu dois toujours être prêt ,IL viens au moment désirer pour demander compte de ta vie ,tu sortiras tes revues a la noix pour te défendre comme quoi Son Église est Apostat et SA parole a Son endroit était pour toi de la frime .Et tu te questionneras pourquoi tu na point été anéantisse mais que tu fait face a cette parole :l’homme ne vies qu’une fois APRES viens le jugement !
Ce qui rassure, c'est de savoir que Dieu agit et fait en sorte que ceux qui sont dans la disposition voulue pour la vie éternelle puisse entendre et reconnaître le son de la vérité.
*C’est pour cela que ,ils ne peuvent avoir part a la Nouvelle Alliance ,de mieux en mieux .
C'est le cas d'Amélia. A la lecture de ses interventions, j'ai vite remarqué qu'elle avait le sens critique et une logique ressemblant beaucoup à la mienne. Et le résultat ne pouvait pas être autrement. Il n'y a pas de hasard..
• Comme si ont serais point que depuis ses premiers jour ,elle n’était point de racine TJ avec mobiles d’infiltration . Arrêtes de prendre ceux qui sont point comme toi comme des .......... que vous recrutez a vos portes a portes .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:06 am

zachée a écrit:
Ce que beaucoup ne comprennent pas en se définissant comme étant "sans église", c'est qu'ils se constituent eux même comme étant l'église. En effet, ils se déterminent seul pour définir le bien du mal.
C'est un exercice périlleux, surtout si l'on sait que JESUS a prophétisé sur l'existence d'une église au temps de la fin.. C'est quelque part lui dire que l'on se fiche de cette disposition divine..

JESUS a clairement indiqué que celui qui ne rassemble pas disperse. Or rassembler c'est constituer un groupe, et disperser c'est le détruire.. Il y a donc un groupe qui représente vraiment le Christ.
Sa mission est même définie dans les écritures : rendre témoignage. Rév 12:17.
Le débat un peu puéril sur le fait d'être aussi témoin de JESUS ne doit pas nous faire oublier que JESUS était lui même témoin de son Père , Jéhovah. Le chrétien doit donc à la fois témoigner des actions et enseignements de JESUS, son Roi, mais aussi et surtout de l'amour que Dieu a manifesté en acceptant la mort de son fils..
Malheureusement, et trop peu en sont capables sur ce forum, il est difficile de s'affranchir de 2000 ans d'apostasie qui ont créé des notions que plus personne n'ose mettre en cause. Comme la trinité ou l'immortalité de l'âme.
La chance fait que pour le grand public, l'éducation religieuse n'a pas été ce qu'elle aurait du être ce qui fait que c'est avec un esprit vierge, et sans formatage, que beaucoup écoutent le message du Royaume. Il n'est pas rare de voir que des cathos déclarés nous explique que pour eux JESUS n'est pas Dieu, mais son fils, et ce sur la simple lecture de quelques textes bibliques. Idem pour la notion de Paradis sur terre.
C'est là que nous pouvons observer que Babylone la grande est tombée et qu'elle n'exerce plus sur les hommes l'emprise qui était la sienne auparavant.
Comme disait JESUS, les champs sont blancs pour la moisson..
Ce qui rassure, c'est de savoir que Dieu agit et fait en sorte que ceux qui sont dans la disposition voulue pour la vie éternelle puisse entendre et reconnaître le son de la vérité.
C'est le cas d'Amélia. A la lecture de ses interventions, j'ai vite remarqué qu'elle avait le sens critique et une logique ressemblant beaucoup à la mienne. Et le résultat ne pouvait pas être autrement. Il n'y a pas de hasard..



Tout à fait ce que j'ai mis en gras je suis bien placée pour le savoir

Je trouve ça plutôt flatteur mais j'ai pas tes connaissances bibliques, j'ai toujours le sourire sur les lèvres quand je te lis , je ressens vraiment que cela vient de la parole de Dieu, tout deviens plus clair , c'est très agréable quand tu parles de la Bible .
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:14 am

.
*Faux ,le début de l’Église a commencer voila deux milles ans _et pour sa protection seras jusqu'à la fin du monde ! Tu te leurres royalement en croyant que JESUS a menties .
...........................................................................................................

Faux Gilles même si elle a commencé il y a 2000 ans elle s'est vite transformé en mensonge comme Paul le rappel dans ses Epîtres ...déjà de son temps des soi-disant chrétiens prêchait un autre évangile dont-il maudissait le faux message...et cela même si ce message venait d'un Ange!!!

JESUS savait très bien que de faux prophètes se prétendraient de lui et ne feraient pas la volonté de son père qui est dans les cieux...

N'oublie pas non plus que dans le livre du prophète Daniel il est dit que c'est à la fin des temps que la vraie connaissance abondera...

Donc,"je suis avec jusqu'à la fin du monde" n'a aucun rapport avec l'église Catho ou les églises trinitaires et/ou autres en général....mais avec ses vrais disciples qui connaissaient et connaissent son Dieu et Père YHWH...les autres qui ne reconnaissent pas Dieu YHWH l'unique sont de Babylone la grande la mère des prostituées et des...........car ils ont prostitué la parole du vrai Dieu YHWH et de son Christ en la changeant= 100 % bibliques.

.



Dernière édition par Arlitto le Sam 13 Oct 2012, 6:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:17 am

Citation :
• Comme si ont serais point que depuis ses premiers jour ,elle n’était point de racine TJ avec mobiles d’infiltration . Arrêtes de prendre ceux qui sont point comme toi comme des .......... que vous recrutez a vos portes a portes .

Tu me prends pour Nikita ? Shocked

Et ben moi principale concernée je l'ignorais et on est pas dans l'armée pour recruter, c'est le choix de la personne , d'ailleurs, tu serais bien étonné du nombres de frères et soeurs qui sont venus vers Jehovah Dieu, autrement que par le porte à porte et j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:23 am

Amelia a écrit:
Citation :
ça serais bien que tu arrêtes de troller .


Non mais franchement c'est Pierrot qui insulte et c'est moi qui me fait reprendre; pour pas changer , je ne troll pas en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:24 am

Citation :
TU glisse de plus en plus dans la " démance" ...!!!!
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:43 am

zachée a écrit:
Ce que beaucoup ne comprennent pas en se définissant comme étant "sans église", c'est qu'ils se constituent eux même comme étant l'église. En effet, ils se déterminent seul pour définir le bien du mal.
Pour comprendre la Bible,ne fait pas de ta réalité la notre,nous prenons ce qui nous semble bon et rejetons ce qui est mauvais,nous examinons toutes choses,comme il est Ecrit!

Citation :
C'est un exercice périlleux, surtout si l'on sait que JESUS a prophétisé sur l'existence d'une église au temps de la fin.. C'est quelque part lui dire que l'on se fiche de cette disposition divine..
Encore une fois tu parles à notre place,quoi de plus normal en mème temps!

Citation :
JESUS a clairement indiqué que celui qui ne rassemble pas disperse.
C'est sur qu'en disant perdus ceux qui n'ont pas ta foi,tu vas dans le bon sens Rolling Eyes

Citation :
Or rassembler c'est constituer un groupe, et disperser c'est le détruire.. Il y a donc un groupe qui représente vraiment le Christ.
C'est ne pas dire perdu ceux qui invoquent le Seigneur JESUS sans ètre témoins de Jéhova,encore une fois tu fais de tes désirs la réalité!

Citation :
Sa mission est même définie dans les écritures : rendre témoignage.
Du Fils!Faites e que je dit pas ce que je fait Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461

Citation :
Rév 12:17.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461

Citation :
Le débat un peu puéril sur le fait d'être aussi témoin de JESUS ne doit pas nous faire oublier que JESUS était lui même témoin de son Père , Jéhovah.
Puéril de devoir ètre témoin du Fils pour avoir le Père,de rendre le mème honneur au Fils que le Père pour avoir le Père,gloire,louange,adoration,les Ecritures sont donc puérilnd'ou la tmn Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461

Citation :
Le chrétien doit donc à la fois témoigner des actions et enseignements de JESUS, son Roi, mais aussi et surtout de l'amour que Dieu a manifesté en acceptant la mort de son fils..
Tout,car Dieu était en Christ!
2 Corintiens 5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

Citation :
Malheureusement, et trop peu en sont capables sur ce forum, il est difficile de s'affranchir de 2000 ans d'apostasie qui ont créé des notions que plus personne n'ose mettre en cause. Comme la trinité ou l'immortalité de l'âme.
On a vu Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 631461

Citation :
La chance fait que pour le grand public, l'éducation religieuse n'a pas été ce qu'elle aurait du être ce qui fait que c'est avec un esprit vierge, et sans formatage, que beaucoup écoutent le message du Royaume.
:fourire:

Citation :
Il n'est pas rare de voir que des cathos déclarés nous explique que pour eux JESUS n'est pas Dieu, mais son fils, et ce sur la simple lecture de quelques textes bibliques. Idem pour la notion de Paradis sur terre.
Tout à fait,la chair n'est pas l'Esprit tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi!

Citation :
C'est là que nous pouvons observer que Babylone la grande est tombée et qu'elle n'exerce plus sur les hommes l'emprise qui était la sienne auparavant.
En étant pas tj,nous ne sommes pas Babylone en confessant et en étant témoins du Fils pour avoir le Père?

Citation :
Comme disait JESUS, les champs sont blancs pour la moisson..
Comme tu dis,bien que je ne me souvienne pas de "blanc" dans l'Ecriture!

Citation :
Ce qui rassure, c'est de savoir que Dieu agit et fait en sorte que ceux qui sont dans la disposition voulue pour la vie éternelle puisse entendre et reconnaître le son de la vérité.
Tout à fait!

Citation :
C'est le cas d'Amélia.
Etant tj,forçément,tu ne va pas dire le contraire Rolling Eyes

Citation :
A la lecture de ses interventions, j'ai vite remarqué qu'elle avait le sens critique et une logique ressemblant beaucoup à la mienne.
Un royaume divisé contre lui mème ne peux subsister!

Citation :
Et le résultat ne pouvait pas être autrement. Il n'y a pas de hasard..
Tout à fait,nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse!Un jour peut ètre,si Dieu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:56 am

Amelia a écrit:
Citation :
ça serais bien que tu arrêtes de troller .

Le rouge est réservé à la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-