Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Jeu 27 Sep 2012, 10:04 am | |
| Faux parce que c'est une prophétie? Tu crois que Dieu parlait à son Fils dans l'AT? Bin avec des arguments Trinitaires aussi fort,je vais te laisser continuer!
Sinon,au présent,oui,c'est la chair qui parle;tu sais qui il y a dans cette chair? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Sam 29 Sep 2012, 11:48 am | |
| Genèse 14:
14:18 Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin : il était sacrificateur du Dieu Très Haut.
Hébreux 7: 3 Il a été sans père, sans mère, sans généalogie, n'ayant ni commencement de jours, ni fin de vie; rendu semblable au Fils de Dieu, il demeure sacrificateur pour toujours.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Sam 29 Sep 2012, 11:53 am | |
| Et donc,mème argumentation que Titine,pourquoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un royaume divisé contre lui mème ne peux subsister! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Sam 29 Sep 2012, 12:01 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Faux parce que c'est une prophétie?
Tu crois que Dieu parlait à son Fils dans l'AT? Bin avec des arguments Trinitaires aussi fort,je vais te laisser continuer!
Sinon,au présent,oui,c'est la chair qui parle;tu sais qui il y a dans cette chair? Hebreux 5 4 De plus, on ne s'attribue pas, de sa propre initiative, l'honneur d'être grand-prêtre: on le reçoit en y étant appelé par Dieu, comme ce fut le cas pour *Aaron. 5 Il en est de même pour le Christ. Ce n'est pas lui qui s'est attribué, de son propre chef, l'honneur de devenir grand-prêtre, mais c'est Dieu qui lui a déclaré: Tu es mon Fils; aujourd'hui, je fais de toi mon enfant[a]. 6 Et, dans un autre passage: Tu es *prêtre pour toujours dans la ligne de MelchisédekPsaume 110: 1 Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds." 4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point: "Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédech. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Sam 29 Sep 2012, 12:06 pm | |
| Tout à fait Tu sais ce que veux dire Christ? Sinon,c'est quelle version qui traduit par "j'ai fait de toi mon enfant?" |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 7:51 am | |
| Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là
Le oint de Dieu
Bible du Semeur |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 7:54 am | |
| . Amelia.Heureux de te retrouver ma puce...Je t'embrasse - Citation :
- O.k bon retour au sujet:
Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création
. |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:04 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:07 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Amelia.Heureux de te retrouver ma puce...Je t'embrasse
- Citation :
- O.k bon retour au sujet:
Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création
. Moi aussi Alitto tu manques vraiment ici, tu peux pas savoir à quel point |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:13 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:15 am | |
| - Amelia a écrit:
- Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là
Le oint de Dieu
Bible du Semeur Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses! |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:17 am | |
| Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ??? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:17 am | |
| L'amour fraternel ça te dépasse Pierrot ? On t'expliquera un jour , tu verras ça fait pas mal. |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:20 am | |
| |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:22 am | |
| - ved a écrit:
- Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ???
Pas d'obsessions non fondées ici merci |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
- Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là
Le oint de Dieu
Bible du Semeur Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses! Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:27 am | |
| |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:27 am | |
| [quote="Pierrot2"] - Arlitto a écrit:
à moi aussi il me manque Pierrot!!!
ps:C'est un gâchis d'avoir viré Timothée...c'était le plus gentil TJ que je n'ai jamais connu!!!
. Timothée n'a pas été "VIRE" ...il est parti comme un malpropre .....comme un TJ ...!!!Ah bon!!!...alors tu es mal renseigné l'ami. . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:28 am | |
| Pourquoi ne faut il pas le critiquer?C'est un blasphème? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses!
Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth! Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:30 am | |
| - Amelia a écrit:
- ved a écrit:
- Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ???
Pas d'obsessions non fondées ici merci obsession ---> NON fondé ---> OUI |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:32 am | |
| - Amelia a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth!
Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet Et ses égaux,c'est qui??Les anges,non,ils l'adorent! Les hommes comme lui,fait vrai homme! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi ne faut il pas le critiquer?C'est un blasphème?
La charte s'applique à tous je pense et j'aime bien Timothée mais dire que une personne que j'aime bien est un malpropre comme le tj qu'il est; j'aime pas vraiment. Désolée hein! mais c'est comme ça, si c'est votre seul sujet de conversation , ici ce n'est pas le sujet. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:39 am | |
| Il n'y pas de préférence de personne que tu sois daccord ou non,montrez donc l'exemple! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Amelia a écrit:
Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet Et ses égaux,c'est qui??Les anges,non,ils l'adorent! Les hommes comme lui,fait vrai homme! Il y a un autre sujet pour ça et c'est en hébreux 1 où il a été placé au dessus de ses égaux et oui on parle bien des anges . Mais encore une fois il y un autre sujet et ce n'est pas le sujet |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:44 am | |
| Et en quoi on parle bien des anges? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:45 am | |
| Si tu tue par ta main,ce n'est pas toi l'assassin? Si tu blesse par ta parole,ce n'est pas toi qui blesse? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il n'y pas de préférence de personne que tu sois daccord ou non,montrez donc l'exemple!
En gros tu me demandes de fermer les yeux quand on le critique , c'est normal vous faites de toute façon ce que vous voulez . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 8:47 am | |
| On est très très méchants,tu le sais bien,tu ne cesses de te plaindre,en attentre de tes réponses! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 9:08 am | |
| En attendant je continue le sujet :
David lui-même un jour à dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
et JESUS dit en marc 12: 37 David lui-même l'appelle Seigneur; comment donc est-il son fils ? Et une grande foule l'écoutait avec plaisir.
Effectivement JESUS n’était pas un homme en psaume 110 quand Dieu lui dit :
Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds." |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 9:09 am | |
| Pur jus Trinitaire |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 9:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pur jus Trinitaire
Ne m'associe pas à la trinité stp jamais surtout quand on lit hebreux 5 : 04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron. 05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré, 06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37 |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création Dim 30 Sep 2012, 9:24 am | |
| ( petite mise au point ) L'intervenant Timothée rejette tous ceux qui le contredit , JESUS rejette également ceux qui contredisent la vérité , le chemin n'est pas "Timothée" ou quelconque intervenant , mais JESUS : - Citation :
- "C'est MOI le chemin , la vérité et la vie" , personne ne vient au Père que par MOI " ; retenez ceci chers amis !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création | |
| |
|
| |
| Dieu le créateur lui a soumis toute sa création | |
|