*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 5:21 pm

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Le baptême Téjitesque m'a toujours questionné ...mais je n'ai malheureusement pas eu les réponses que je demandais ...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait détailler les 104 questions posées au FUTUR candidat au baptème TJ ....

Sur un forum , j'avais eu un scan de deux pages et j'avais vu qu'une des questions avait rapport avec les "144 000" ...!!!
Ayant été banni depuis , je n'ai pas pu retrouver ces pages ....

J'avais posé la question pour savoir EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu être IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chrétiens n'avaient eux mêmes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 oints" et pas un de plus ...
(Car à l'époque , le livre de la Révélation n'était pas encore écrit ...)


Mais je pense qu'il est important de savoir les questions exactes qui sont NECESSAIRES (chez un TJ) pour "être qualifié pour le baptème" ... et quels étaient les "prérequis" au premier siècle pour devenir un disciple du Seigneur JESUS ...

Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau au moulin ...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:51 pm

.

Bonjour à tous,

Je vois que ce sont toujours les mêmes qui sont censurés...Moi j'ai pris 20 jours...c'est petit....tout petit.

à partir d'aujourd'hui je vais bien choisir avec qui j'échange,parce que là c'est vraiment exagéré et injuste.En empêchant les gens de parler on obtient toujours l'effet inverse...

merci de ne pas me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:20 am

Arlitto a écrit:
.

Bonjour à tous,

Je vois que ce sont toujours les mêmes qui sont censurés...Moi j'ai pris 20 jours...c'est petit....tout petit.

à partir d'aujourd'hui je vais bien choisir avec qui j'échange,parce que là c'est vraiment exagéré et injuste.En empêchant les gens de parler on obtient toujours l'effet inverse...

merci de ne pas me répondre.
Lorsqu'un message est réédité et devient hors charte,il faut cliquer sur plainte!
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:55 am

ved a écrit:
quel drole de personnage tu fais ...
Alors que devrait-on dire de toi !

ved a écrit:
j'ai numéroté mes remarques (7 en tout) ...
la 5ième remarque te gènant ... non seulement tu zappes mais par dessus tout tu prend le soin de retirer le numéro devant les autres remarques ...
Rien ne me gène, je n'ai rien zappé et ton numérotage ne concerne que toi, les autres n'en ont que faire !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 1:25 am

Citation :
Rien ne me gène, je n'ai rien zappé et ton numérotage ne concerne que toi, les autres n'en ont que faire !
Qu'en sais tu?Encore une fois tu généralise ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:08 am

depuis le début je parle de contrat tacite ayant une validité juridique en cas de procès entre le membre et l'organisation à laquelle il adhère .

Gen (un tj) a comparé les 104 questions à une forme de contrat similaire à un contrat d’assurance ...

Amélia (une tj) signale qu'il s'agit d'un contrat entre le membre et DIEU ...

et toi Elbib que dis-tu ??? tu ne dis rien ... tu ne fais que contre-dire les non-tj ....

ce pourquoi tes pseudo-arguments ... à la >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:34 am

HOSANNA a écrit:
Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Cette promesse du Christ donne LA réponse définitive à la question primordiale consistant à définir qui est un VRAI chrétien !

C'est un Témoin de JESUS ! ( et non un témoin de YHWH, quelle que soit le terme que l'on utilise pour traduire le Tétragrame ) Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:48 am

grizzli a écrit:
HOSANNA a écrit:
Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.


Cette promesse du Christ donne LA réponse définitive à la question primordiale consistant à définir qui est un VRAI chrétien !

C'est un Témoin de JESUS ! ( et non un témoin de YHWH, quelle que soit le terme que l'on utilise pour traduire le Tétragrame ) Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 307887
Very Happy

Ils veulent étant paiens ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,honorer le Père sans honorer le Fils comme Lui,tu n'a qu'a voir les réactions à des vidéos de chant de louange à JESUS,de" niaiseries rarement égalées" à "des louanges ordurières" honorer le Fils comme le Père leur fait horreur!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
grizzli a écrit:


Cette promesse du Christ donne LA réponse définitive à la question primordiale consistant à définir qui est un VRAI chrétien !

C'est un Témoin de JESUS ! ( et non un témoin de YHWH, quelle que soit le terme que l'on utilise pour traduire le Tétragrame ) Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 307887
Very Happy

Ils veulent étant paiens ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,honorer le Père sans honorer le Fils comme Lui,tu n'a qu'a voir les réactions à des vidéos de chant de louange à JESUS,de" niaiseries rarement égalées" à "des louanges ordurières" honorer le Fils comme le Père leur fait horreur!

Ils disent aimer JESUS mais ne l'honorent pas car ils le rabaissent à une créature qui n'est rien d'autre qu'une offense non seulement contre le Père mais aussi contre le Fils !

Au lieu de le glorifier JESUS-Christ ils le rabaissent; même sa bonté lui est ôtée puisque d'après la "lumière" qu'ils ont reçue Dieu seul est bon !

C'est du pur Arianisme, ressorti par Russell et ses adeptes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:01 am

Un ange adoré par les anges,une créature adoré par les créatures et tout ca,soit disant Biblique,tj,musulmant,mème combat Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 448743
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:04 am

hosanna tu vas un peu loin....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:06 am

lolol
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:08 am

Ils fraternisent et ne s'en cachent pas,un royaume si il est divisé ne peux subsister,les musulmants niant la Divinité de Christ ont tout leur respect.

Réédition pour fautes.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 29 Nov 2012, 8:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:08 am

tu rigoles j'espere
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:09 am

Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:10 am

oohhh les chrétiens pourquoi sommes nous si désunis.. c'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:13 am

Un chrétien est témoin du Fils comme il est Ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:23 am

Juste préçiser qu'il ne s'agit pas de leur Salut,mème un musulmant si il accomplit la Loi et les Prophètes aura son nom Ecrit dans le Livre de Vie,mais je persiste,quiconque nie la Divinité de Christ à les faveurs des tj!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:38 am

moi en ce moment je pense à l'auteur de cette ligne de discussion,
Pierrot que nous ne lisons plus depuis bien longtemps ...

un petit poème pour lui :

au claire de la lune ... mon ami Pierrot
prêtes moi ta plume pour écrire un mot
à celui qui t'a maudit qu'il est vraiment marteau
qu'il demande pardon ne serait pas trop tôt
à l’approche de noël, petite pensée à notre ami Pierrot
Que le Seigneur te garde loin de tes maux ...
qu'il te ramène à nous qu'on puisse lire à nouveau tes mots
pour ton compte comme le notre, je ne m'en fais pas trop
on se retrouvera évidemment tant tôt
que ce soit ici ou bien là haut
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:16 am

c'est pierrot tu nous inquiétes...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:40 am

Dernière connexion de Pierrot le 27 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:44 am

au moins, il passe nous lire .... ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:55 am

grace2dieu a écrit:
tu rigoles j'espere
Il a raison !

Ils sont animés du même esprit d'erreur par celui qui a dit dans le jardin d’Éden: ...Dieu a-t-il vraiment dit ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 10:14 am

ved a écrit:
au moins, il passe nous lire .... ça me rassure
Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:03 pm

Citation :
Mais au fait, ces 104 questions, on pourrait les connaître ?
Vas voir _le lien a été placés /il te reste plus qu'a le trouver et faire clic,clic ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 12:28 am

ved a écrit:
moi en ce moment je pense à l'auteur de cette ligne de discussion,
Pierrot que nous ne lisons plus depuis bien longtemps ...

un petit poème pour lui :

au claire de la lune ... mon ami Pierrot
prêtes moi ta plume pour écrire un mot
à celui qui t'a maudit qu'il est vraiment marteau
qu'il demande pardon ne serait pas trop tôt
à l’approche de noël, petite pensée à notre ami Pierrot
Que le Seigneur te garde loin de tes maux ...
qu'il te ramène à nous qu'on puisse lire à nouveau tes mots
pour ton compte comme le notre, je ne m'en fais pas trop
on se retrouvera évidemment tant tôt
que ce soit ici ou bien là haut

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 307887

Que le Seigneur soit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 7:15 pm

Citation :
elbib a écrit:
Mais au fait, ces 104 questions, on pourrait les connaître ?
Vas voir _le lien a été placés /il te reste plus qu'a le trouver et faire clic,clic ...
Dis-moi où je peux le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 1:58 am

Citation :
elbib a écrit:
Dis-moi où je peux le trouver !
Le lien est dans la présente section:
Re: Les 104 questions avant bapteme TJ
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 2:11 am

BenJoseph a écrit:
ved a écrit:
moi en ce moment je pense à l'auteur de cette ligne de discussion,
Pierrot que nous ne lisons plus depuis bien longtemps ...

un petit poème pour lui :

au claire de la lune ... mon ami Pierrot
prêtes moi ta plume pour écrire un mot
à celui qui t'a maudit qu'il est vraiment marteau
qu'il demande pardon ne serait pas trop tôt
à l’approche de noël, petite pensée à notre ami Pierrot
Que le Seigneur te garde loin de tes maux ...
qu'il te ramène à nous qu'on puisse lire à nouveau tes mots
pour ton compte comme le notre, je ne m'en fais pas trop
on se retrouvera évidemment tant tôt
que ce soit ici ou bien là haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, c'est beau Ved.

Que le Seigneur soit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 2:39 am

Gilles a écrit:
Citation :
Le lien est dans la présente section:
Re: Les 104 questions avant bapteme TJ
Je m'en doute mais je ne vais quand-même pas refaire toute la section pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 4:56 am

elbib a écrit:
Gilles a écrit:

Le lien est dans la présente section:
Re: Les 104 questions avant bapteme TJ
Je m'en doute mais je ne vais quand-même pas refaire toute la section pour le retrouver !

Qui cherche ...trouve !
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 6:29 am

BenJoseph a écrit:
elbib a écrit:
Je m'en doute mais je ne vais quand-même pas refaire toute la section pour le retrouver !
Qui cherche ...trouve !
Alors cherche....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 8:14 am

elbib a écrit:
BenJoseph a écrit:
Qui cherche ...trouve !
Alors cherche....
C'est à toi qui a posé la question:
Citation :
Dis-moi où je peux le trouver !
Very Happy
Donc, qui cherche trouve !
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 8:50 am

BenJoseph a écrit:
elbib a écrit:
Alors cherche....
C'est à toi qui a posé la question:
Citation :
Dis-moi où je peux le trouver !
Very Happy
Donc, qui cherche trouve !
Si j'ai posé la question ce n'est certainement pas pour être obligé de faire tout le sujet. Tu refuses de me dire où c'est. Ok, je m'en passerai, ça ne m'est pas indispensable ! No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le baptème
» Le baptême
» Le Baptéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-