*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 12:48 am

supernouille a écrit:
ouhla, la tu m as perdu.

j ai deja parlé avec des gens qui me soutenaient que 1 et 1 ne font pas toujours deux et que tous les triangles n ont pas trois pas cotés, et que certaines droites paralleles se rejoignent.

quand tu dis "ca fonctionne pas" je crois que tu veux dire "ca ne produit pas d enfants" genre "le but supposé de la copulation n est pas atteint".
Bah oui evidemment, et les homos le savent bien... mais LE TRUC ( fais attention, c est fin) c est que le but de la copulation nest PAS FORCEMENT DE FAIRE DES ENFANTS.
Toute la finesse est la.

Quand un chien se frottte a la jambe de quelqu un , il ne veut pas se reproduire avec cette jambe.
quand deux homos mecs couchent ensemble, ils n ont pas comme but d avoir un enfant par ce moyen. Ils le savent.
Le but est d avoir du plaisir (dans le cas du chien)
ou , mieux, du plaisir et de l amour (dans le cas des homosexuels amoureux)

ou alors, si on suit ton raisonnement, les capotes sont contre nature, puisque "ca ne fonctionne pas" et les pillules contraceptives aussi.
a ce moment la, autant le dire tout de suite
Je considere que tout acte sexuel (comme la masturbation, l homosexualité et les rapports heterosexuels ne donnant pas d enfants) ne menant pas a la procreation sont disfonctionnels et contre nature. On a le droit de le penser et aussi le droit de le dire.

bon ca coupe de pas mal de plaisirs de la vie, mais c est un point de vue qui peut se défendre(je vois pas trop comment, mais je te sais creative)  

Je suis un homme,pour la 2èm fois!
Les capotes ne sont pas naturelles,bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 307887
Et juste avoir du plaisir ne fonctionne entre 2 même sexe ou en se frottant contre une jambe,encore bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 1:10 am

Après chacun fait ce qu'il veux,mais oui,quand deux même sexe copulent ensemble,c'est contre nature pour l'espèce,ca ne fonctionne pas,ou seulement pour se donner du plaisir,encore une fois,chacun son truc!

Copulez,forniquez,mangez,buvez,car demain vous mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 1:21 am

souljah a écrit:
Florent52 a écrit:

Disons que ces commandements issus de l'antiquité ont permis pendant des siècles d'organiser des sociétés patriarcales, machistes, préscientifiques, intolérantes et guerrières...
Sa c'est faut car dans l'empire romain et chez les grecs et dans beaucoup de civilisation autour de la méditerranée ces pratiques abominable étaient courante, pratiquées, très largement acceptées de tous !!!  
Chez les romains,il n'y avait pas de distinctions entre homo et hétéro,plus que largement acceptés,oui,n'ètre que l'un ou que l'autre n'était pas normal,mais je persiste à penser que l'on nait hétéro ou homo et qu'on ne le devient pas.
Sont fous ces romains.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 4:37 pm

REPLIQUE :



1 - DONC .... SI JE COMPREND BIEN .....apres vous avoir lu

2 - Que c`est SATAN qui a cree l`homosexualite ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:39 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



1 - DONC .... SI JE COMPREND BIEN .....apres vous avoir lu

2 - Que c`est SATAN qui a cree l`homosexualite ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447
Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 9:06 am




REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



1 - DONC .... SI JE COMPREND BIEN .....apres vous avoir lu

2 - Que c`est SATAN qui a cree l`homosexualite ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447
Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz




1 - C`est quand meme tres surprenant que DIEU permette de tels debeauches dans sa creation

2 - Sans lever le petit doigt pour y remedier ....

3 - SATAN dirige la creation de DIEU et lui remettra sa creation SEULEMENT a la fin des temps

4 - C est a n` y rien comprendre ...." vive la creation et la vie sur terre " Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 11:45 am

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:

Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz




1 - C`est quand meme tres surprenant que DIEU permette de tels debeauches dans sa creation

2 - Sans lever le petit doigt pour y remedier ....


si en plus, tu précises que satan est une créature de Dieu, que si satan est puissant, c est de Dieu qu il tient son pouvoir, que Dieu pourrait le detruire (ou meme mieux, faire qu il n ait JAMAIS exister),
tu risques de stresser durement des gens sur ce forum...


3 - SATAN dirige la creation de DIEU et lui remettra sa creation  SEULEMENT a la fin des temps

4 - C est a n` y  rien comprendre ...." vive la creation et la vie sur terre " Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 11:54 am

HOSANNA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



1 - DONC .... SI JE COMPREND BIEN .....apres vous avoir lu

2 - Que c`est SATAN qui a cree l`homosexualite ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447
Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz


(hosannah, je voudrais surtout pas etre indiscret, ni raviver des souvenirs douloureux ou quoi que ce soit, mais j ai une question...
Tu me reponds, tu me réponds pas, je te promets de pas t en vouloir .
Est ce que tu as deja eu forniqué avec quelqu un "juste parce que c est agréable de forniquer (bon chez moi on dit "baiser" mais bon...) "?
je sais que c est indiscret et je crois avoir compris que pour toi c est une question épineuse (mais comme pour Paul qui est un modele, non?)
Alors quelle que soit la réponse et meme si il n y a pas de réponse, je te promets que ca changera rien entre nous.
je voulais juste te connaitre un peu plus sur ce plan...
encore une fois, si tu veux pas repondre, y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:08 pm

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
ouhla, la tu m as perdu.

j ai deja parlé avec des gens qui me soutenaient que 1 et 1 ne font pas toujours deux et que tous les triangles n ont pas trois pas cotés, et que certaines droites paralleles se rejoignent.

quand tu dis "ca fonctionne pas" je crois que tu veux dire "ca ne produit pas d enfants" genre "le but supposé de la copulation n est pas atteint".
Bah oui evidemment, et les homos le savent bien... mais LE TRUC ( fais attention, c est fin) c est que le but de la copulation nest PAS FORCEMENT DE FAIRE DES ENFANTS.
Toute la finesse est la.

Quand un chien se frottte a la jambe de quelqu un , il ne veut pas se reproduire avec cette jambe.
quand deux homos mecs couchent ensemble, ils n ont pas comme but d avoir un enfant par ce moyen. Ils le savent.
Le but est d avoir du plaisir (dans le cas du chien)
ou , mieux, du plaisir et de l amour (dans le cas des homosexuels amoureux)

ou alors, si on suit ton raisonnement, les capotes sont contre nature, puisque "ca ne fonctionne pas" et les pillules contraceptives aussi.
a ce moment la, autant le dire tout de suite
Je considere que tout acte sexuel (comme la masturbation, l homosexualité et les rapports heterosexuels ne donnant pas d enfants) ne menant pas a la procreation sont disfonctionnels et contre nature. On a le droit de le penser et aussi le droit de le dire.

bon ca coupe de pas mal de plaisirs de la vie, mais c est un point de vue qui peut se défendre(je vois pas trop comment, mais je te sais creative)  

Je suis un homme,pour la 2èm fois!
Les capotes ne sont pas naturelles,bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 307887
Et juste avoir du plaisir ne fonctionne  entre 2 même sexe ou en se frottant contre une jambe,encore bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 307887

bah oui, les capotes ne sont pas naturelles. Ni les chaussures. Ni les postes radio. Ni les forums internet. Ni les operations de l appendicite. Ni les opérations des poumons ( j ai deja été opéré 3 FOIS des poumons. Si on interdisait TOUT ce qui n est pas naturel, je serais mort a l age de 20 ans...). Les antibiotiques ne sont pas naturels mais tu en utilises non?
Les moteurs a combustion ne sont pas naturels. Mais t as ptetre un vehicule a moteur, non?
Les pneus ne sont pas naturels
Les roulements a billes ne sont pas naturels...
Le clavier sur lequel tu ne vas pas manquer de taper me répondre est fait en plastique. C est NATUREL PEUT ETRE ?

Tu fais de l indignation selective.
Dans les Textes,toi tu prends pas le menu entier,toi tu prends a la carte.
Ce qui te déranges, tu le rejettes comme "Obsolete" et ce que tu aimes bien, meme dans l AT, tu le selectionnes parce que ca t arranges... je crois que c est pas comme ca....
Tu prends la religion "A la Carte" et pas "Au Menu".
J ai pas de lecon a te donner copine, mais je crois pas que ce soit comme ca que Dieu ait voulu que tu fasses
Il a bien dit "Voici ma Loi et vous n y ajouterez rien ni n en enleverez rien. Pas Un mot pas UNE LETTRE."... NON?
. On est pas au macdrive...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:14 pm

Citation :
bah oui, les capotes ne sont pas naturelles. Ni les chaussures. Ni les postes radio. Ni les forums internet. Ni les operations de l appendicite. Ni les opérations des poumons ( j ai deja été opéré 3 FOIS des poumons. Si on interdisait TOUT ce qui n est pas naturel, je serais mort a l age de 20 ans...). Les antibiotiques ne sont pas naturels mais tu en utilises non?
Les moteurs a combustion ne sont pas naturels. Mais t as ptetre un vehicule a moteur, non?
Les pneus ne sont pas naturels
Les roulements a billes ne sont pas naturels...
Le clavier sur lequel tu ne vas pas manquer de taper me répondre est fait en plastique. C est NATUREL PEUT ETRE ?
Tu me prend pour un hermite?
Mon clavier non plus n'est pas naturel,ou a tu vu que je condamnais tout ce qui n'est pas naturel?
Faudrai voir à te détendre!

Citation :
Tu fais de l indignation selective.
Pire que tout ce que tu peux imaginer!
Citation :

Dans les Textes,toi tu prends pas le menu entier,toi tu prends a la carte.
Ce qui te déranges, tu le rejettes comme "Obsolete" et ce que tu aimes bien, meme dans l AT, tu le selectionnes parce que ca t arranges... je crois que c est pas comme ca....
Et donc..?

Citation :
Tu prends la religion "A la Carte" et pas "Au Menu".
Tu veux m'apprendre ma foi? Basketball
Citation :

J ai pas de lecon a te donner copine, mais je crois pas que ce soit comme ca que Dieu ait voulu que tu fasses
Pour la 3 èm fois et après avertissement,je suis un homme! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 868127
Quand à la Volonté de Dieu à mo sujet,vois ca avec Lui!

Citation :
Il a bien dit "Voici ma Loi et vous n y ajouterez rien ni n en enleverez rien. Pas Un mot pas UNE LETTRE."... NON?
. On est pas au macdrive...
Et c'est quoi cette Loi,vas y,je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:14 pm

HOSANNA a écrit:
Après chacun fait ce qu'il veux,mais oui,quand deux même sexe copulent ensemble,c'est contre nature pour l'espèce,ca ne fonctionne pas,ou seulement pour se donner du plaisir,encore une fois,chacun son truc!

Copulez,forniquez,mangez,buvez,car demain vous mourrez!
j arrive pas a retrouver cette citation. Je crois bien que c est les noces de Cana ou la Cene ... J arrive pas a retrouver PRECISEMENT. Je peux te demander ton aide?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:17 pm

heeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy
content de te voir.
serieux.
bouge pas je fouille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:18 pm

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz


(hosannah, je voudrais surtout pas etre indiscret, ni raviver des souvenirs douloureux ou quoi que ce soit, mais j ai une question...
Tu me reponds, tu me réponds pas, je te promets de pas t en vouloir .
Est ce que tu as deja eu forniqué avec quelqu un "juste parce que c est agréable de forniquer (bon chez moi on dit "baiser" mais bon...) "?
je sais que c est indiscret et je crois avoir compris que pour toi c est une question épineuse (mais comme pour Paul qui est un modele, non?)
Alors quelle que soit la réponse et meme si il n y a pas de réponse, je te promets que ca changera rien entre nous.
je voulais juste te connaitre un peu plus sur ce plan...
encore une fois, si tu veux pas repondre, y a pas de probleme.
Je vais te déballer ma va vie privé,tu veux pas non plus mon num de sécu?Tu doutes vraiment de rien toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:18 pm

supernouille a écrit:
heeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy
content de te voir.
serieux.
bouge pas je fouille
Vas y,creuse!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:19 pm

pardon sur la meprise fille garcon, je refrais plus.
moi je suis un garcon, mais ca me gene pas si tu te trompes, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:22 pm

supernouille a écrit:
pardon sur la meprise fille garcon, je refrais plus.
moi je suis un garcon, mais ca me gene pas si tu te trompes, pas de probleme
Si pas de récidive d'ici une semaine,il te sera retiré!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:25 pm

c est juste que quand j ai été banni, d autres admin t ont félicité de "bonne modo" et ca m est resté dans le crane. et comme les personnes que j aime le plus au monde sont des filles et que la majorité des mecs QUE JE CONNAIS sont pas bien futfutes, bah pour moi etre confondu avec une fille, c est plutot un compliment, en fait.Ma meuf est vraiment plus inteligente que moi et j ai beaucoup plus de copines que de copains.

MA DEVISE "POUR SE BATTRE ET SE SAOULER LA GUEULE, J AIME BIEN AVOIR DES COPAINS; POUR TOUT LE RESTE, JE PREFERE LES FILS"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:27 pm

Moi,suis pas étudié pour plaire,je n'ai rien à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:27 pm

OUPS PARDON "...LES FILLES"
je ne sais pas modifier mes posts, desolé...
dis moi comment faire, je corrige de suite, copain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:29 pm

supernouille a écrit:
OUPS PARDON "...LES FILLES"
je ne sais pas modifier mes posts, desolé...
dis moi comment faire, je corrige de suite, copain
Lapsus Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Lol-2
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:30 pm

Content que ca te fasse rire.
Tu sais comment je peux corriger un post?
moi je sais pas...?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:31 pm

supernouille a écrit:
Content que ca te fasse rire.
Tu sais comment je peux corriger un post?
moi je sais pas...?
Il y a un délai a respecter,là,c'est trop tard pour rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:35 pm

bon....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:38 pm

(quand je parlais de corriger un post, je voulais parler de celui qui m a valu un avertoche, pas du pseudo lapsus...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:39 pm

supernouille a écrit:
(quand je parlais de corriger un post, je voulais parler de celui qui m a valu un avertoche, pas du pseudo lapsus...)
Vu comme ca,ok,je te l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:

Tout ce qui a trait a la luxure,il est toujours dans le coin,satan est gay,c'est une évidence Razz




1 - C`est quand meme tres surprenant que DIEU permette de tels debeauches dans sa creation

2 - Sans lever le petit doigt pour y remedier ....

3 - SATAN dirige la creation de DIEU et lui remettra sa creation  SEULEMENT a la fin des temps

4 - C est a n` y  rien comprendre ...." vive la creation et la vie sur terre " Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 22447

Le libre arbite à créé le satan,l'adversaire,l'égo,mais c'était le prix pour pouvoir avoir le choix d'élever notre ame au dessus de nos instincts,au dessus de l'animal dans le bon sens du terme ou de les pervertirs en devenant la pire des bête.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:00 pm

ATTENDS, JE PEUX ME TROMPER MAIS C EST BIEN DIEU LUI MEME QUI A CREE SATAN NON?
Ou t as vu que "un gars qu on appelle "LELIBREARBITRE"" aurait créé satan? C est bien Dieu qui a créé les anges et qui leur a donné leur puissance, et ca en toute conscience de ce qu il allait se passer non?
Dieu savait parfaitement ce qu Il faisait en creant les anges et Il savait a l avance que untel et un tel et un etl allait retourner leurs vestes et faire du mal. IL le savait et Il était forcément d accord avec ca, sinon, qu est ce qui L aurait empecher de NE PAS FAIRE CA ?
Et Il a bien a tout moment le Pouvoir de faire disparaitre le diable , NON?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:02 pm

Oui,les anges aussi ont leur libre arbitre,les anges aussi ne sont pas enchainés a faire la Volonté de Dieu,seulement pour eux,dans sa miséricorde,IL n'a pas prévu de les Sauver par la Croix en les laissant libre d'abandonner leur propre demeure!

Le satan est la résultance du libre arbitre,pas de liberté,pas de satan!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2016, 12:28 pm

mais Dieu ,en créant le monde et Eve et Satan et les criminels, savait parfaitement ce qui allait se passer...
Et Il a laissé faire.

c est ca que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2016, 12:44 am

supernouille a écrit:
mais Dieu ,en créant le monde et Eve et Satan et les criminels, savait parfaitement ce qui allait se passer...
Et Il a laissé faire.

c est ca que tu penses?
C'est le libre arbitre,la liberté de désobéir à Dieu qui a créé le mal,c'est un choix assumé de Dieu sachant très bien que nous allions désobéir en ne faisant pas de nous des esclaves ne pouvant que Le servir,oui Dieu savait très bien que nous n'allions pas manquer de désobéir,c'est pour ca qu'IL avait dès le commencement prévu d'envoyer Son Fils dans le monde pour nous Sauver en nous ayant laisser le choix!
Dieu dans Son Amour infini c'est donné Lui même pour payer notre liberté,notre libre arbitre!

2 Corinthiens
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 7:02 am

je ne crois pas du tout que
"Dieu a crée le Mal "

que le mal est
"un choix assumé de Dieu"

je ne crois pas que "Dieu savait tres bien que nous n allions pas manquer de lui desobeir"

et surtout, je ne crois pas qu Il a créer le mal, la souffrance le péché et la tentation, ppour ensuite les imposer aux humains et les punir si ils y succombent.

et SURTOUT, je ne crois pas que dans ce contexte, Dieu se serait suicidé (ou aurait tuer son Fils, si l on est pas trinitarien) pour racheter a ses propres yeux les méfaits de ses propres creatures.

Tu as vraiment une vision du christianisme et de Dieu le Pere bien differente de la mienne et des celles des chretiens de mon entourage.

Mais comme toutes les Fois se valent, que tout est vanité et qu en meme temps, tout est grace,
alors tout est pour le mieux.

Croire que "Dieu a crée le mal", ca doit pas etre facile tout les jours

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 7:05 am

Mais tu crois bien ce que tu veux,tu me demandes,je te réponds!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 8:01 am

Et surtout tu comprend bien ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-