*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :

Le mariage homosexuel en France

Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)

http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
supernouille
.
.

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 7:02 am

je ne crois pas du tout que
"Dieu a crée le Mal "

que le mal est
"un choix assumé de Dieu"

je ne crois pas que "Dieu savait tres bien que nous n allions pas manquer de lui desobeir"

et surtout, je ne crois pas qu Il a créer le mal, la souffrance le péché et la tentation, ppour ensuite les imposer aux humains et les punir si ils y succombent.

et SURTOUT, je ne crois pas que dans ce contexte, Dieu se serait suicidé (ou aurait tuer son Fils, si l on est pas trinitarien) pour racheter a ses propres yeux les méfaits de ses propres creatures.

Tu as vraiment une vision du christianisme et de Dieu le Pere bien differente de la mienne et des celles des chretiens de mon entourage.

Mais comme toutes les Fois se valent, que tout est vanité et qu en meme temps, tout est grace,
alors tout est pour le mieux.

Croire que "Dieu a crée le mal", ca doit pas etre facile tout les jours

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 7:05 am

Mais tu crois bien ce que tu veux,tu me demandes,je te réponds!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 8:01 am

Et surtout tu comprend bien ce que tu veux !
supernouille
.
.
supernouille

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:19 am

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 307887
mais oui,
merci

donc je pense que le Fils a raison en disant "Aimez vous les uns les autres";

je veux dire, on est 7 milliards, la surpopulation est un probleme majeur,
a long terme, ca permettrai de juguler la demographie sans passer par l avortement ni la contraception. ce qui serait surement mieux aux yeux de Dieu que le systeme en vigueur.
ce serait plus juste.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:20 am

Si tu crois que s'aimer s'est copuler,bin te prive pas!
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:21 am

heyyyy,
j ai jamais dit ca.
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:24 am

je me vois pas parler copulation sur ce fofo...

mais si tu veux en parler, creons une page.

plus serieusement, j ai jamais dit que "AIMER c est COPULER".

Qui a dit ca? Pas moi.
D ou tu sors ca?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:24 am

Seulement entre homme pour réduire la démographie?
Désolé,les hommes c'est pas mon truc,je doit pas aimer mon prochain comme moi même!
Pour info JESUS ajoute "comme je vous ai aimé",reste a dire que!

Dernière édition par HOSANNA le Sam 02 Juil 2016, 9:26 am, édité 1 fois
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:26 am

HOSANNA a écrit:

(pour la peine, merci beaucoup, mais t inquiete, je me prive pas, je laisse pas ma part au chien ...)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:27 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

(pour la peine, merci beaucoup, mais t inquiete, je me prive pas, je laisse pas ma part au chien ...)
Tu as besoin de le préciser?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:33 am

Pas facile de ne pas saisir des perches pareilles..Mais non,auto censure.. silent
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,les hommes c'est pas mon truc,je doit pas aimer mon prochain comme moi même!

libre a toi, Il reconnaitra les Siens.

"tu as besoin de le preciser?"

bah, euh,c est VRAIMENT PAS LE SUJET DE LA DISCUSSION ni le lieu pour parler de ca , si tu veux parler en mp, contacte moi, mais ici c est pas bon...
je cdrois que la charte m interdit de donner mon mail sur le fofo, (mais, hum, disons que si tu en parles avec nina92, peut etre qu elle peut t aiguiller...)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:37 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

"tu as besoin de le preciser?"

bah, euh,c est VRAIMENT PAS LE SUJET DE LA DISCUSSION ni le lieu pour parler de ca , si tu veux parler en mp, contacte moi, mais ici c est pas bon...
je cdrois que la charte m interdit de donner mon mail sur le fofo, (mais, hum, disons que si tu en parles avec nina92, peut etre qu elle peut t aiguiller...)
C'est toi qui te vante de ne pas laisser ta part au chien,lol,reviens donc au sujet!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:42 am

Et encore une fois il faudra perdre cette habitude de prendre des membres à partis en guise de réponse,merci!
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:48 am

alors, pour revenir au sujet, je crois que Dieu (le Fils) ne condamne PAS
l Homosexualité a mort comme le Pere l a fait plus tot,
mais que, au contraire, Il la légétimise par ces deux phrases:

"Aimez-vous les uns les autres"
ce qui est explicite.

et encore:
"Fais a ton prochain ce que tu voudrais qu il te fasse",
verset que les lgbt ne se privent pas de citer.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:51 am

Pégasus a écrit:

supernouille a écrit:

Tu es homo?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:53 am

supernouille a écrit:
alors, pour revenir au sujet, je crois que Dieu (le Fils) ne condamne PAS
l Homosexualité a mort comme le Pere l a fait plus tot,
mais que, au contraire, Il la légétimise par ces deux phrases:

"Aimez-vous les uns les autres"
ce qui est explicite.

et encore:
"Fais a ton prochain ce que tu voudrais qu il te fasse",
verset que les lgbt ne se privent pas de citer.
Et un pédo, amène un gosse à un autre pédo pour lui faire ce qu'il voudrais qu'il lui fasse?
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:56 am

VU QUE JE CROIS EN UN DIEU JUSTE, JE CROIS QUE CE DIEU JUSTE NE PEUT PAS ARBITRAIREMENT COLLER UN HANDICAP ALEATOIRE A DES GENS INNOCENTS, COMME UNE JAMBE EN MOINS, OU LA MYOPATHIE, OU ETRE NE EN 1920 A VARSOVIE)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:57 am

ET TU CROIS BIEN CE QUE TU VEUX!
Sauf à nous prendre pour des quiches! clown
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:

supernouille a écrit:

Tu es homo?

euuuuuuuuuuuuuuh

hosanna

C EST QUOI CETTE QUESTION????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 11935
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 9:59 am

De ne pas aimer coucher avec des hommes et de Dieu qui reconnaitra les siens,suis ton raisonnement un peu!
Toujours pareil! Rolling Eyes
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
De ne pas aimer les hommes et de Dieu qui reconnaitra les siens,suis ton raisonnement uin peu!

POUR REPONDRE A LA QUESTION QUE TU M AS POSéE,

JE NE SUIS PAS HOMO.

eT TOI , TU ES HOMO ???

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:03 am

HOSANNA a écrit:
Pour info JESUS ajoute "comme je vous ai aimé",reste a dire que!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:04 am

Je laisse le chien s'en occuper!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:09 am

Mais selon ta logique tu doit leur faire ce qu'ils voudraient que tu leur fassent,il va falloir t'y mettre et lacher un peu ta copine!
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:13 am

Justement.

pendant que tu "laisses le chien s occuper de (ta) part",

D autres agissent autrement.

Grand bien te face et grand bien nous fasse.

D un point de vue scripturaire, je cois que le Fils n était pas homophobe.
Les Textes le prouvent.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:15 am

supernouille a écrit:
Justement.

Les Textes le prouvent.
D'autres agissent autrement en devant homo d'hétéros qu'ils étaient pour aimer les homo comme eux même et ne pas laisser leur part avec les hommes aux chiens,c'est beau l'abnégation,bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 307887
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:15 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
Justement.

Les Textes le prouvent.
D'autres agissent autrement en devant homo d'hétéros qu'ils étaient pour aimer les homo comme eux même et ne pas laisser leur part avec les hommes aux chiens,c'est beau l'abnégation,bravo! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:16 am

Tu es bi?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:25 am

HOSANNA a écrit:
Tu es bi?
Si tel est le cas,c'est vraiment pas sympa pour le chien! What a Face
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:26 am

HOSANNA a écrit:
Tu es bi?

tu es vraiment en train de me poser cette question??
?
?
?
?
?
?
? Hosanna??????

??????

???
Serieux???????????

SERIEUX????????????????

faisons un deal, poteau

tu veux savoir si je suis homo( tu me l a demandé y meme pas une heure) et maintenant tu veux savoir si je suis bi...

alors voila

je reponds a la question "suis je homo et / ou bi"

et toi tu reponds a la question "as tu deja fais du sexe avec quelqu un juste pour le plaisir?"

le deal me parait fair play.
Si tu veux que moi membre je sois le sujet du débat...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:29 am

Pour le plaisir..?j'ai été 5 ans militaire,célibataire sur la cote d'azur,oui et pas qu'une fois et toi,bi ou pas?

Dernière édition par HOSANNA le Sam 02 Juil 2016, 10:29 am, édité 1 fois
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 10:29 am

tu es homo hosanna?

Tu es Bi?

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant