*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedLun 08 Oct 2012, 2:02 am

Rappel du premier message :

J'etais entrain de parcourir internet , je suis tombée sur un blog assez intéressant qui relate des hadiths de Mahomet sur son statut auprès d'Allah!

Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) disait dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ».
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier à être créé parmi les hommes et le dernier à être envoyé »
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Je suis le premier sur qui s’ouvrira la terre, je mettrais un habit du paradis puis je me dirigerais à la droite du Trône, personne n’aura le statut que j’aurais ».
Dans le Sahih de Mouslim, il a (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) : « Je suis le seigneur des fils d’Adam le jour de la résurrection, le premier pour qui s’ouvrira sa tombe, le premier intercesseur ». silent silent

Anas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « J’irai vers la porte du paradis le jour de la résurrection, je demanderais qu’on m’ouvre la porte, on me dira : « Qui es-tu ? » Je dirais alors : « Mouhamed ». On me répondra : « Il m’a été ordonné de n’ouvrir à personne avant toi » (Mouslim). Suspect Suspect

El Hakem a dit dans son El Moustadrak : « Il m’a été rapporté par Abou Sa’id ‘Amrou ibn Mohammed ibn Mansour El ‘Adl selon Abou-l-Hassan Mohammed ibn Ishaq ibn Ibrahim El Handhali selon Abou-l-Harith Abdallah ibn Mouslim El Fahri selon Isma’il ibn Maslama selon Abdrahman ibn Zayd ibn Aslem selon son grand-père selon ‘Omar (qu’Allah l’agrée) qui a dit que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :

« Après qu’Adam ait commis sa faute, il a dit : « Ô mon Seigneur, je T’implore par le droit de Mohammed pour que Tu me pardonnes. » Allah lui dit : « Ô Adam, comment as-tu connu Mohammed alors que je ne l’ai pas encore créé !? » Il répondit : « Ô mon Seigneur, car lorsque Tu m’as créé de Tes mains et que Tu as insufflé Ton esprit, j’ai alors levé ma tête et j’ai vu inscrit sur les piliers de Ton Trône « Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah Mohammed est le Messager d’Allah » j’ai su que celui que tu as joint à Ton Nom ne peut être que la créature que Tu aimes le plus. » Allah lui dit : « Tu as dit vrai, ô Adam, il est la créature que j’aime le plus, tu m’as imploré par son droit alors certes, je t’ai pardonné et si ce n’était pour Mohammed je ne t’aurais pas créé ». Rolling Eyes

El Hakem l’a déclaré authentique et de même pour l’Imam Souyouti. Il a aussi été rapporté par El Baïhaqi dans son livre Dalaïl An-Noubouwwa dans lequel il ne cite jamais de hadith inventé comme il l’a indiqué dans l’introduction. Il a aussi été déclaré authentique par El Qastalani et ainsi que Zarqani dans Mawahib Ladouniyya de même pour Soubki dans Chifa Saqam.

Tout ces hadiths me rendent vraiment perplexe, comment ca se fait qu'un homme se vente de cette manière même s'il est prophète ou es l'humilité??
comment, allah préféré un prophète et le mets un rang au dessus des autres alors que vous dites qu'ils sont égaux Rolling Eyes
Et ce qui me choque le plus c'est que un homme comme mahomet qui a participé à des guerres donc il a les mains pleins de sang , qui a lapidé et participé à des pillages sans parler de ces mariages nombreux puisse être considéré comme le meilleur des créatures ??
JESUS même sans parler de sa divinité à une une vie exemplaire même le Coran et le hadith approuvent ca, est à un rand en dessous de Mahomet confused confused
Quelle justice chez allah qui donne une préférence à un prophète par rapport au autres ?
Et ma dernière question quelles sont les critères selon vous musulmans Mahomet mérite le titre de la meilleur des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:03 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Proportionnelle et réactive,dans la loi, en France!
Et ne pas appeler la paix quand on est le plus fort,ca,c'est le dieu du coran!

si en France un individu essaye de te tuer et que tue le tue pour te défendre tu est acquitté . le Coran appelle la paix que tu sois fort ou faible mais la paix doit être réciproque. dans l'ancien testament dieu assiste les enfants d'israel lors de bataille ,les ennemis sont tués,tu désavoue YHWH?
C'est toi qui le désavoue en piétinant du pied le Sang de la Nouvelle Alliance,en le nommant autrement,en te faisant vengeance toi mème et disant que c'est Dieu qui tue par tes mains,en disant que ton égo est sa Volonté,en te prenant pour Dieu lui mème au lieu de lui laisser comme il est Ecrit,à lui la vengeance,reste donc avec ton livre !
ERFJSM
.
.

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:13 am

Si j'étais croyant, je dirais: A Dieu seul appartient la vengence car il a tout le savoir et toute la connaissance à sa disposition pour rendre une justice parfaite.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:20 am

Et tu dit bien car c'est Ecrit

Deutéronome 32.35
A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.

Romains 12.19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
12.20
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
12.21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:44 am

titine10 a écrit:
c'est une question comme tu est susceptible préfère préciser
Et non,je ne suis pas susceptible Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 895784
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:

si en France un individu essaye de te tuer et que tue le tue pour te défendre tu est acquitté . le Coran appelle la paix que tu sois fort ou faible mais la paix doit être réciproque. dans l'ancien testament dieu assiste les enfants d'israel lors de bataille ,les ennemis sont tués,tu désavoue YHWH?
C'est toi qui le désavoue en piétinant du pied le Sang de la Nouvelle Alliance,en le nommant autrement,en te faisant vengeance toi mème et disant que c'est Dieu qui tue par tes mains,en disant que ton égo est sa Volonté,en te prenant pour Dieu lui mème au lieu de lui laisser comme il est Ecrit,à lui la vengeance,reste donc avec ton livre !

ou est le rapport avec le sang de la nouvelle Alliance? le sujet n'est pas la rédemption,la Bible nous raconte que YHWH s'est servi d'hommes de foi pour combattre ses ennemis ,ses hommes ont tuer par sa bénédictions tu le désavoue?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:36 am

ERF2011 a écrit:
Si j'étais croyant, je dirais: A Dieu seul appartient la vengence car il a tout le savoir et toute la connaissance à sa disposition pour rendre une justice parfaite.

La vengeance est un autre sujet car cela est prémédité mais tu sais dieu a utiliser des hommes pour exercer sa vengeance ,il a aussi utiliser ses châtiments du ciel, Sodome et Gomorrhe .
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:38 am

HOSANNA a écrit:

Deutéronome 32.35
A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.

Romains 12.19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
12.20
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
12.21

Moise un homme n'a pas était utiliser comme la main de dieu contre Pharaon et ses armées?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:41 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:

les conquêtes spirituelle du prophète et des compagnons furent pacifique ,le message coranique a séduit en Asie ,pourquoi tu ne répond pas sur l’Indonésie? l’Asie et monde arabe faisait des échanges commerciaux tu connais la route des Indes? si des siècles plus tard des musulmans ont désobéi a l'Islam il faut incriminer les coupables .vous avez une grande facilité a faire la part des chose quand il s'agit des crimes de chrétien vous faites la distinction avec les évangiles ........
Donc sur ce qui est cité ci dessus est faux c'est ca que tu veux dire ??

conquêtes musulmanes des Indes commencent, en 711-712, avec l'invasion du Sind par les Arabes, se poursuivent au xie siècle et au xiie siècle avec celle des Turcs et des Afghans attirés par les richesses des hindous1 et s'achève avec l'empire moghol au xvie siècle.
Ces invasions musulmanes successives sont marquées, dès les conquêtes de Mahmoud de Ghaznî et de Muhammad Ghuri, par des massacres de grande ampleur et la destruction des édifices religieux hindous. Puis, de 1211 à 1414, le sultanat de Delhi poursuit conquêtes et massacres ; il laisse aussi quelques témoignages architecturaux notables tels que le Qutb Minar2. Les raids dévastateurs de Tamerlan en 1398 et 1399 sèment le chaos dans le sultanat de Delhi et précipitent son déclin.

les crimes commis par Tamerlan sont condamner par l'Islam ,je ne connais pas bien son histoire ,le contexte mais le peu que j'ai lu cela est condamner ,il est interdit de tuer des innocents ,le Coran est clair a ce sujet .
Ema12
.
.
Ema12

Féminin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:08 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Donc sur ce qui est cité ci dessus est faux c'est ca que tu veux dire ??

conquêtes musulmanes des Indes commencent, en 711-712, avec l'invasion du Sind par les Arabes, se poursuivent au xie siècle et au xiie siècle avec celle des Turcs et des Afghans attirés par les richesses des hindous1 et s'achève avec l'empire moghol au xvie siècle.
Ces invasions musulmanes successives sont marquées, dès les conquêtes de Mahmoud de Ghaznî et de Muhammad Ghuri, par des massacres de grande ampleur et la destruction des édifices religieux hindous. Puis, de 1211 à 1414, le sultanat de Delhi poursuit conquêtes et massacres ; il laisse aussi quelques témoignages architecturaux notables tels que le Qutb Minar2. Les raids dévastateurs de Tamerlan en 1398 et 1399 sèment le chaos dans le sultanat de Delhi et précipitent son déclin.

les crimes commis par Tamerlan sont condamner par l'Islam ,je ne connais pas bien son histoire ,le contexte mais le peu que j'ai lu cela est condamner ,il est interdit de tuer des innocents ,le Coran est clair a ce sujet .
Ben c'est comme ca l'Islam est arrivé en Inde
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:15 am

non l'Islam n'est pas arriver comme sa en Indes mais par des échanges commerciaux
Ema12
.
.
Ema12

Féminin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:19 am

titine10 a écrit:
non l'Islam n'est pas arriver comme sa en Indes mais par des échanges commerciaux
IL FAUT QUE TU PORTES DES LUNETTES
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:31 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:

tu sais que c'est une des régions du Pakistan actuel ? cette région était successivement envahi par différentes nation puis l 'Islam s'est installer et depuis 15 siècle cette population non arabe est une des plus fervente et fidèle a l'Islam ,n'oubli pas le contexte géopolitique du monde des territoires étaient constamment disputés
Ema12
.
.
Ema12

Féminin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:52 am

Je suis la seule à avoir des problèmes à me connecter au site ou je dois penser à autre chose rassurer moi ???
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:57 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

tu sais que c'est une des régions du Pakistan actuel ? cette région était successivement envahi par différentes nation puis l 'Islam s'est installer et depuis 15 siècle cette population non arabe est une des plus fervente et fidèle a l'Islam ,n'oubli pas le contexte géopolitique du monde des territoires étaient constamment disputés
L'islam c'est installé là-bas "pacifiquement" avec comme seule arme le Coran ?
Ema12
.
.
Ema12

Féminin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:06 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:

Benjoseph ils sont venus convertir les gens avec le coran à la main droite et un bouquet de fleur à la main gauche!!!
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:13 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:

Le message Coranique est très puissant ,les millions de conversions dans le monde de nos jours c'est par quelle arme? le pays musulman le plus peuplé du monde est asiatique l'Indonésie par quelle arme? les arabes sont minoritaires dans le monde Islamique. quelle est l'arme du succès de l'Islam en occident? la théologie coranique
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:33 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

ou est le rapport avec le sang de la nouvelle Alliance? le sujet n'est pas la rédemption,la Bible nous raconte que YHWH s'est servi d'hommes de foi pour combattre ses ennemis ,ses hommes ont tuer par sa bénédictions tu le désavoue?
Quel rapport confused
Tendre l'autre joue et bénir ses ennemis par exemple,tu as un scoop!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:35 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Deutéronome 32.35

Romains 12.19
12.20
12.21

Moise un homme n'a pas était utiliser comme la main de dieu contre Pharaon et ses armées?
Vous vous prenez pour Moise?
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:38 am

Hosanna quand tu nous diras ou se trouve sur terre en 2012 la nation de Ismaël,tu changera obligatoirement de discours si tu crois en la Bible et on se prend pas pour Moise ,juste un rappel que dieu peut exercer sa vengeance en utilisant ses créatures dont les hommes
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:39 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Le message Coranique est très puissant ,les millions de conversions dans le monde de nos jours c'est par quelle arme? le pays musulman le plus peuplé du monde est asiatique l'Indonésie par quelle arme? les arabes sont minoritaires dans le monde Islamique. quelle est l'arme du succès de l'Islam en occident? la théologie coranique
Quelle arme?L'abrogation Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 429942 Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 65235 Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 38844

Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 631461
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:39 am

la théologie est une arme remarquable
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:49 am

titine10 a écrit:
Hosanna quand tu nous diras ou se trouve sur terre en 2012 la nation de Ismaël,tu changera obligatoirement de discours si tu crois en la Bible et on se prend pas pour Moise ,juste un rappel que dieu peut exercer sa vengeance en utilisant ses créatures dont les hommes
Pourquoi tu me parle d'Ismael en 2012 confused
Tu a du avoir cet échange avec un autre membre,moi,pour le moment,je vois pas ou tu veux en venir!
Sinon,pour ce qui est de tuer,Dieu,dans la Bible,dit que c'est lui qui le fait,après,si tu te prends pour l'ange exterminateur, Dieu se servant de toi pour tuer alors qu'Il l'interdit dans la Bible,excuse moi,mais Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 491308

Que veux tu,je ne suis pas musulmant et obéis à ce qui à été Ecrit 700 avant le coran!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:54 am

titine10 a écrit:
Flatter son égo en prenant le Nom de Dieu pour assouvir ses passions et ainsi pouvoir chatier tout ce qui nous dérangent,tuer ce qui nous a offensé,se sentir et se croire quelque chose,bref,se faire justice soit mème au Nom de Dieu,est une arme remarquable!

Dernière édition par HOSANNA le Ven 12 Oct 2012, 9:55 am, édité 1 fois
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
Pourquoi tu me parle d'Ismael en 2012 confused
Tu a du avoir cet échange avec un autre membre,moi,pour le moment,je vois pas ou tu veux en venir!
Sinon,pour ce qui est de tuer,Dieu,dans la Bible,dit que c'est lui qui le fait,après,si tu te prends pour l'ange exterminateur Dieu se servant de toi pour tuer alors qu'Il l'interdit dans la Bible,excuse moi,mais Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 491308

Que veux tu,je ne suis pas musulmant et obéis à ce qui à été Ecrit 700 avant le coran!

pourquoi tu évite de répondre a une question simple ou se trouve la nation de Ismaël en 2012 sur notre planète? c'est une question si difficile???? ne fais pas l'amalgame entre le meurtre qui est un péché très grave et tuer pour survivre ,YHWH l'a approuver a maintes reprise dans la Bible . l'auto défense est un droit et dans certaines circonstance cela peut amener a tuer .
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:56 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
Flatter son égo en prenant le Nom de Dieu pour assouvir ses passions et ainsi pouvoir chatier tout ce qui nous dérangent,tuer ce qui nous a offenser,se sentir et se croire quelque chose,bref,se faire justice soit mème au Nom de Dieu,est une arme remarquable!

la théologie c'est la science religieuse ,ta définition est erronée
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:57 am

Citation :
pourquoi tu évite de répondre a une question simple ou se trouve la nation de Ismaël en 2012 sur notre planète? c'est une question si difficile????
Alors ou tu balances ta réponse ou tu parles tout seul,non,je sais pas et je m'en tape,ca te va comme réponse?

Citation :
ne fais pas l'amalgame entre le meurtre qui est un péché très grave et tuer pour survivre ,YHWH l'a approuver a maintes reprise dans la Bible . l'auto défense est un droit et dans certaines circonstance cela peut amener a tuer .
Voir çi dessus,si il le faut,je rééditerai Arrow
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:59 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Flatter son égo en prenant le Nom de Dieu pour assouvir ses passions et ainsi pouvoir chatier tout ce qui nous dérangent,tuer ce qui nous a offenser,se sentir et se croire quelque chose,bref,se faire justice soit mème au Nom de Dieu,est une arme remarquable!

Science religieuse du coran,résumé ainsi "fais toi plaisir,c'est pas toi qui tue,c'est Dieu"C'est tentant Twisted Evil
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:03 am

Ils voudrait avoir des morts autour de moi Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 365862
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:06 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
pourquoi tu évite de répondre a une question simple ou se trouve la nation de Ismaël en 2012 sur notre planète? c'est une question si difficile????
Alors ou tu balances ta réponse ou tu parles tout seul,non,je sais pas et je m'en tape,ca te va comme réponse?

Citation :
ne fais pas l'amalgame entre le meurtre qui est un péché très grave et tuer pour survivre ,YHWH l'a approuver a maintes reprise dans la Bible . l'auto défense est un droit et dans certaines circonstance cela peut amener a tuer .
Voir çi dessus,si il le faut,je rééditerai Arrow

mais ma réponse je l'ai déjà anoncer depuis hier sa nation sont les musulmans et le fondateur le prophète Muhammad donc j'attend depuis hier votre réponse en vain
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:08 am

Je ne sais pas de quoi tu parles,ce n'est pas avec moi que tu échangeais,désolé!
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:09 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:

Science religieuse du coran,résumé ainsi "fais toi plaisir,c'est pas toi qui tue,c'est Dieu"C'est tentant Twisted Evil

c'est quoi le rapport avec la théologie? la science du religieux ses armes sont les mots ." l'arme" c'est les écritures et non la violence
titine10
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:11 am

HOSANNA a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles,ce n'est pas avec moi que tu échangeais,désolé!

tu ne sais pas de quoi je parle?????? je te pose une question simple Hosanna ou se trouve la grande nation de Ismaël évoqué dans ta Bible en 2012 sur terre.franchement c'est compliquer?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:12 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

c'est quoi le rapport avec la théologie? la science du religieux ses armes sont les mots ." l'arme" c'est les écritures et non la violence
Et 'est bien en lisant et en disant le coran abrogé qu'ils les prennent les armes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahomet la meilleur des créatures   Mahomet la meilleur des créatures - Page 8 Icon_miniposted

Mahomet la meilleur des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant