*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:51 am

Rappel du premier message :

Samuel 12-22

Car l'Eternel ne délaissera pas son peuple, à cause de son grand nom,

parce que YHWH a pris sur lui de faire de vous son peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Jérémie 31-33

Car voici l'alliance que je conclurai avec la maison d'Israel, telle est la déclaration

de l'Éternel "Je mettrai ma loi au-dedans d'eux" et Je l'écrirai dans leur coeur.

Et je deviendrai leur Dieu et eux deviendront mon peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Saint Saint Saint est L'Éternel YHWH, saint est son peuple et ils connaissent son Saint Secret!

Que Dieu bénisse tous les gens de la terre, mais pour être Saint, seul Dieu, YHWH peut en décider ainsi!

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:08 am

@ Titine

Alors on se reverra au paradis?

Car je présume que tu es une bonne personne aussi!

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:10 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il n'y a pas de fils spirituel dans la Bible a propos de JESUS,ca,c'est dans ta tète et dans le coran!
Après on peux encore pousser plus loin la comparaison,avec le lavage des coupes,les diverses ordonnances et ce peuple qui honore Dieu des lèvres mais qui est éloigné de lui,à votre disposition!


les fils physique de dieu n'existent pas dans la Bible . YHWH n'a que des fils spirituel . les ennemis de JESUS ,les pharisiens ont déformer l'esprit des propos de JESUS . il ne faut pas les croire, JESUS n'a jamais blasphémer
Haa si,se dépouiller dans la chair,c'est ètre physique,mais toi,c'est le coran,c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:11 am

titibxl a écrit:
titine10 a écrit:



"C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et
sera donné à une nation qui en produira les fruits."

il s'adresse au peuple Incas?

déja il ne s'adresse pas à l'entiereté d'israel,preuve en est que la GRANDE majorité des croyants du départ sont...du peuple d'israel ,il s'adresse ici au chef du peuple d'israel,à leur élite,et il leur dit qu'effectivement ,le royaume de Dieu leur sera enlevé (comme propriété unique comme c'était le cas sous l'ancienne Alliance) et donner à d'autres qui sera a meme d'en porter les fruits.


quel sont les fruits me diras-tu?

Galates 5:22
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance .

pas très islamique tout ca

tu vois,on ne s'adresse pas ici à mohamed

faux il s'adresse a la nation d’Israël. le père de cette nouvelle nation n'est pas hébreux ou juif d'origine .et si c'est très islamique mais le fruit ce n'est pas ceci dans la Bible ,le fruit c'est celui qui déclare que JESUS est de dieu . et JESUS a une place centrale en Islam .JESUS a passer le flambeau a un non juif (ou enfant d'israel je parle d'ethnie ici) . c'est la nation de Ismaël celle prédit par YHWH dans genèse et c'est le prophète Muhammad qui a fondait cette nation .


Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:13 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



les fils physique de dieu n'existent pas dans la Bible . YHWH n'a que des fils spirituel . les ennemis de JESUS ,les pharisiens ont déformer l'esprit des propos de JESUS . il ne faut pas les croire, JESUS n'a jamais blasphémer
Haa si,se dépouiller dans la chair,c'est ètre physique,mais toi,c'est le coran,c'est normal!

la Bible rejete ta croyance .dieu est unique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:14 am

titine10 a écrit:
pourquoi Hosanna tu interprète les paroles de JESUS "fils de dieu" comme ses ennemis? les pharisiens? tu t'ai jamais dit que peut être leur interprétation était fallacieuse? qu'il fallait se méfier du sanhédrin ,des scribes etc? en général les accusations d’ennemi qui touche a un membre d'une famille adverse ,on se méfie........
Parce que moi,je le crois,contrairement aux pharisiens,à toi et à ton prophète,et oui,IL été Crucifié et oui,IL est réssuscité!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 15 Oct 2012, 5:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:17 am

misereeeee ,suffit de lire....allez je t'aide,verset 45...


21:42
JESUS leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ?
21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21:44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
21:45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que JESUS parlait,


mais de toute facon...c'est pas un faux évangile,faux témoignages tout ca tout ca?non?parce que sinon il faut que tu croie en OUT ce que dis Matthieu ,honeteté tout ca ca... donc JESUS est curcifier,mort,ressucité, il est Seigneur et Sauveur ,t'a Sauvé par son sang etc etc etc

non?comment ca non?tu ne crois pas en ce que Matthieu rapporte?non?!ben alors il est ou le probleme?si JESUS n'a pas été crucifier, mort,ressuciter etc etc ...il n'a donc pas dit non plus ce qui se trouve au versets 42 à 45 du chapitre 21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:19 am

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Juste préciser que je ne suis pas du coté des accusateurs,je dit qu'ils n'ont pas acceptés que JESUS soit le Fils de Dieu,qu'IL blasphémait,tout comme c'est un blasphème pour les musulmants!
Ca,fils spirituel toucomme pour ceux appelés fils de Dieu,pas de problème,mais appeler Dieu son propre Père,se dire le Fils de Dieu,ca,ca leur faisait mal comme ca fait mal aux musulmants et quand on voit comme pour une plaisanterie ou une caricature du prophète ce que ca vaux,la mort;une crucifixion,une pendaison,une lapidation ou une balle dans la tète,cherchez l'erreur!

Si : vous accusez, un peu à la légère, sans discernement et sans connaissance, d' "anathème" ou "new-âge" (etc.) tout ce qui s'écarte de votre "confort dogmatique" , exactement tout comme ceux que JESUS dérangeait ...!








Fabuleux Le peuple de YHWH - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:19 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
pourquoi Hosanna tu interprète les paroles de JESUS "fils de dieu" comme ses ennemis? les pharisiens? tu t'ai jamais dit que peut être leur interprétation était fallacieuse? qu'il fallait se méfier du sanhédrin ,des scribes etc? en général les accusations d’ennemi qui touche a un membre d'une famille adverse ,on se méfie........
Parce que moi,je le crois,contrairement aux pharisiens,à toi et à ton prphète,et ou,IL été Crucifié et oui,IL est réssuscité!


Les pharisiens ont douter de sa mort ,j'ai ouvert un post sur ce sujet selon la Bible JESUS n'a pas était crucifié donc pas ressuscité. tu peux aller démontrer le contraire sur cette rubrique ,donc je dis aux pharisiens votre complot et votre joie concernant le crime que vous avez revendiquez a échouer .JESUS reviendra a la fin des temps vous faire une petite surprise ,si dieu pouvais m'accorder le privilège d’être présent lors de son retour , le rencontrer sur terre sa serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:21 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce que moi,je le crois,contrairement aux pharisiens,à toi et à ton prphète,et ou,IL été Crucifié et oui,IL est réssuscité!


Les pharisiens ont douter de sa mort ,j'ai ouvert un post sur ce sujet selon la Bible JESUS n'a pas était crucifié donc pas ressuscité. tu peux aller démontrer le contraire sur cette rubrique ,donc je dis aux pharisiens votre complot et votre joie concernant le crime que vous avez revendiquez a échouer .JESUS reviendra a la fin des temps vous faire une petite surprise ,si dieu pouvais m'accorder le privilège d’être présent lors de son retour , le rencontrer sur terre sa serait magnifique
Ils pensaient et agissaient comme à agis ton prophète,là preuve encore une fois, en se prenant pour un Juif tout à fait,calife à la place du calife tout en prétendant avoir ce qui a été retiré a ceux pour qui il se prenait,les Juifs!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:24 am

titibxl a écrit:
misereeeee ,suffit de lire....allez je t'aide,verset 45...


21:42
JESUS leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ?
21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21:44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
21:45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que JESUS parlait,


mais de toute facon...c'est pas un faux évangile,faux témoignages tout ca tout ca?non?parce que sinon il faut que tu croie en OUT ce que dis Matthieu ,honeteté tout ca ca... donc JESUS est curcifier,mort,ressucité, il est Seigneur et Sauveur ,t'a Sauvé par son sang etc etc etc

non?comment ca non?tu ne crois pas en ce que Matthieu rapporte?non?!ben alors il est ou le probleme?si JESUS n'a pas été crucifier, mort,ressuciter etc etc ...il n'a donc pas dit non plus ce qui se trouve au versets 42 à 45 du chapitre 21 Razz


oui le verset 45 confirme que JESUS parlait de sa nation et il leur a révéler que c'était fini pour cette nation ,la prophétie et l'alliance change de nation celle de Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:26 am

Cause toujours!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:27 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



Les pharisiens ont douter de sa mort ,j'ai ouvert un post sur ce sujet selon la Bible JESUS n'a pas était crucifié donc pas ressuscité. tu peux aller démontrer le contraire sur cette rubrique ,donc je dis aux pharisiens votre complot et votre joie concernant le crime que vous avez revendiquez a échouer .JESUS reviendra a la fin des temps vous faire une petite surprise ,si dieu pouvais m'accorder le privilège d’être présent lors de son retour , le rencontrer sur terre sa serait magnifique
Ils pensaient et agissaient comme à agis ton prophète,là preuve encore une fois, en se prenant pour un Juif tout à fait,calife à la place du calife tout en prétendant avoir ce qui a été retiré a ceux pour qui il se prenait,les Juifs!


non le prophète Muhammad n'était pas juif car il n'est pas de la lignée de Isaac ethniquement mais de la lignée de Ismaël et JESUS a prédit que la nation de Isaac sa propre nation aller être condamner par dieu et qu'une autre nation aller prendre le relais celle de Muhammad . JESUS te dis il y'a 2000 ans la nation de Isaac c'est fini une punition divine
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:28 am

mick a écrit:
Ema12 a écrit:

Tu as eu ma réponse plus haut le mot sprituel n'existe pas que dans ton imagination pour moi le reste c que du bla bla

Le peuple de YHWH - Page 8 307887 c'est de l'imagination de Mohamed!

Bonjour Ema, contante de te voir, ma soeur spirituelle. sunny

Amicalement Mick
Le peuple de YHWH - Page 8 22376 Merci ma soeur moi aussi contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:30 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils pensaient et agissaient comme à agis ton prophète,là preuve encore une fois, en se prenant pour un Juif tout à fait,calife à la place du calife tout en prétendant avoir ce qui a été retiré a ceux pour qui il se prenait,les Juifs!


non le prophète Muhammad n'était pas juif car il n'est pas de la lignée de Isaac ethniquement mais de la lignée de Ismaël et JESUS a prédit que la nation de Isaac sa propre nation aller être condamner par dieu et qu'une autre nation aller prendre le relais celle de Muhammad . JESUS te dis il y'a 2000 ans la nation de Isaac c'est fini une punition divine
Et sans croire au Sacrifice Expiatoire du Fils de Dieu sur la Croix et en sa résurrection,tu peux toujours continuer à te prendre pour un Juif,héritié des Promesses de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:33 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce que moi,je le crois,contrairement aux pharisiens,à toi et à ton prphète,et ou,IL été Crucifié et oui,IL est réssuscité!


Les pharisiens ont douter de sa mort ,j'ai ouvert un post sur ce sujet selon la Bible JESUS n'a pas était crucifié donc pas ressuscité. tu peux aller démontrer le contraire sur cette rubrique ,donc je dis aux pharisiens votre complot et votre joie concernant le crime que vous avez revendiquez a échouer .JESUS reviendra a la fin des temps vous faire une petite surprise ,si dieu pouvais m'accorder le privilège d’être présent lors de son retour , le rencontrer sur terre sa serait magnifique
hhhh ca c'est la meilleur JESUS n'a pas été crucifié :fourire: mais sur quelle planète tu vis pour croire à la théorie de allah qui joue au magicien param param Issa n'est plus la , mais il a mit quelqu'un qui lui ressemble hihi :fourire: franchement il faut etre simplet pour croire que Dieu peut jouer un tour parreil et tomper les gens :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:37 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



non le prophète Muhammad n'était pas juif car il n'est pas de la lignée de Isaac ethniquement mais de la lignée de Ismaël et JESUS a prédit que la nation de Isaac sa propre nation aller être condamner par dieu et qu'une autre nation aller prendre le relais celle de Muhammad . JESUS te dis il y'a 2000 ans la nation de Isaac c'est fini une punition divine
Et sans croire au Sacrifice Expiatoire du Fils de Dieu sur la Croix et en sa résurrection,tu peux toujours continuer à te prendre pour un Juif,héritié des Promesses de Dieu!

je ne suis pas juif ,je suis musulman. je ne crois pas a une croyance qui n'est pas biblique est issu des enseignements de JESUS , je connais très bien l'enseignement de JESUS concernant le salut "les commandements " voir sa rencontre avec le jeune homme riche.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:42 am

Haa,si c'est Biblique,tu n'es pas Juif et tu dis vrai,ne te prend alors donc pas pour eux en plagiant l'Ancien Testament par que ton prophète et donc toi ne croyez pas comme les pharisiens ce que JESUS vous dis,ce que tu retiens des enseignement de JESUS,c'est que ton prophète te dis,sinon,tu dirai amen pour tendre l'autre joue et bénir tes ennemis mais la Loi du Talion est tellement plus attirante n'est ce pas?Contrairement à ce qu'enseigne JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:44 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



Les pharisiens ont douter de sa mort ,j'ai ouvert un post sur ce sujet selon la Bible JESUS n'a pas était crucifié donc pas ressuscité. tu peux aller démontrer le contraire sur cette rubrique ,donc je dis aux pharisiens votre complot et votre joie concernant le crime que vous avez revendiquez a échouer .JESUS reviendra a la fin des temps vous faire une petite surprise ,si dieu pouvais m'accorder le privilège d’être présent lors de son retour , le rencontrer sur terre sa serait magnifique
hhhh ca c'est la meilleur JESUS n'a pas été crucifié :fourire: mais sur quelle planète tu vis pour croire à la théorie de allah qui joue au magicien param param Issa n'est plus la , mais il a mit quelqu'un qui lui ressemble hihi :fourire: franchement il faut etre simplet pour croire que Dieu peut jouer un tour parreil et tomper les gens :fourire:

ema il faut lire la Bible et tu verra les contradictions énormes sur ce sujet dans la Bible .on ne peut pas adhérer a une croyance aussi importante sur le récit des évangiles ,trop de contradictions entre les auteurs car ils n'étaient pas des témoins oculaire. ceux sont des témoignages et non des témoins visuel des évènements .c'est pour cela que les auteurs ont des versions différentes ,sur des choses aussi simple ils ne sont pas d'accord , l'heure etc etc les auteurs se sont comportés comme des "journalistes " ils ont enquêtés
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:45 am

Revoilà les "contradictions" Bibliques,et on refait le tour du cadran Arrow
C'est hallucinant les pieds des mains pour effacer la Parole au profit du coran,plus de 1300 ans que ca dure Le peuple de YHWH - Page 8 65235
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:49 am

ben si tu crois au Coran...le Coran n'est pâs biblique ben non....

tu sais les chrétiens disent que l'ere de la fin des temps à été commencé avec JESUS ressucité et la destruction du temple de jérusalem par les romains en 70,et que l'antechrist doit venir et prendre la place qui reviens à Dieu,en remplacant Dieu par un faux Dieu et l'installant jusque dans le temple de jérusalem meme...

le chiffre 666 correspond en grec exactement au symbole que porte les djihadiste sur le bras et la tete .jean a cru en voyant ses symbloles voir les chiffres 666 grec (ou son copiste qui à écrit en grec pour lui lorsque Jean lui à décrit les symboles,mais non il s'agissait des symboles de l'islam.

preuve ici en image
Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi-10

Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi210


ca ne te dit rien ces evenements prédit par JESUS?

allez je te donne les indices mohamed,Allah,mosquée al aqsaLe peuple de YHWH - Page 8 Bismi210
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
Haa,si c'est Biblique,tu n'es pas Juif et tu dis vrai,ne te prend alors donc pas pour eux en plagiant l'Ancien Testament par que ton prophète et donc toi ne croyez pas comme les pharisiens ce que JESUS vous dis,ce que tu retiens des enseignement de JESUS,c'est que ton prophète te dis,sinon,tu dirai amen pour tendre l'autre joue et bénir tes ennemis mais la Loi du Talion est tellement plus attirante n'est ce pas?Contrairement à ce qu'enseigne JESUS!

Hosanna Moise, Aaron , David , Salomon ,Lot, Jacob , Isaac ,Joseph, JESUS etc nous les aimons tous que dieu les bénissent , ses prophètes des enfants d’Israël n'ont rien n'avoir avec le peuple qui a maudit JESUS ,nous faisons la distinctions entre les croyants et les mécréants . le peuple des enfants d’Israël qui ont cru en ses messager et ont obéi a dieu nous les aimons comme nos frères ,tout ses messagers sont les ambassadeur du dieu unique donc ne soit pas étonner de les retrouver dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:54 am

Que connait tu des Prophètes?
Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:02 am

HOSANNA a écrit:
Que connait tu des Prophètes?
Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie!
Que dal meme l'histoire de salomon cité dans le coran c'est à mourir de rire hhhhhhh tellement allah raconte des conneries , comme quoi salomon avait le control du vent et des djinns qui construisent le temple :fourire: :fourire: ou es la logique dans ce genre d'énormité cité dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:03 am

Cohérence islamique à sens unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:06 am

HOSANNA a écrit:
Cohérence islamique à sens unique Very Happy
Tu as tout compris Le peuple de YHWH - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:15 am

titibxl a écrit:
ben si tu crois au Coran...le Coran n'est pâs biblique ben non....

tu sais les chrétiens disent que l'ere de la fin des temps à été commencé avec JESUS ressucité et la destruction du temple de jérusalem par les romains en 70,et que l'antechrist doit venir et prendre la place qui reviens à Dieu,en remplacant Dieu par un faux Dieu et l'installant jusque dans le temple de jérusalem meme...

le chiffre 666 correspond en grec exactement au symbole que porte les djihadiste sur le bras et la tete .jean a cru en voyant ses symbloles voir les chiffres 666 grec (ou son copiste qui à écrit en grec pour lui lorsque Jean lui à décrit les symboles,mais non il s'agissait des symboles de l'islam.

preuve ici en image
Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi-10

Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi210


ca ne te dit rien ces evenements prédit par JESUS?

allez je te donne les indices mohamed,Allah,mosquée al aqsaLe peuple de YHWH - Page 8 Bismi210

tu sais depuis la nuit des temps vous vous amusez a déchiffrez 666 et la c'est un ex parmi d'autre aussi ridicule .arriver a ce niveau quand par la Bible on n'arrive pas a prouver ses croyances . pourtant tes écritures t'enseigne que l'antéchrist est celui qui nie que JESUS est de dieu ,ce n'est pas le cas de l'Islam . nous l'aimons donc a partir de la, ton analyse est pathétique .je dis cela amicalement .l'antéchrist en Islam ,le Dajjal nous l'attendons pour le combattre au coté de JESUS voila notre position depuis 15 siècle donc mon ami faut être sérieux quand on post des choses .tu devrais aller chercher ailleurs ,fais le trie , qui le déteste,qui l'a combattu ,qui insulte sa mère etc etc seconde erreur l'antéchrist est une entité il fera des miracles ,il se déclarera dieu sur terre donc il sera visible de tous . ALLAH nous a prévenu , son dernier prophète Muhammad l'a très bien expliquer il a décrit physiquement .c'est un imposteur . des gens vont le suivre en masse mais ALLAH enverra JESUS le combattre . quand ce dernier reviendra sur terre qui sera a ses coté ? les Juifs , les musulmans ou les chrétiens? et qui sera du coté de l'antéchrist?

Nous savons que les deux seul religions qui aiment JESUS c'est l'Islam et la chrétienté , il n y a que dans le Coran et les évangiles que JESUS est bénie donc les chrétiens ne doivent pas croire que les musulmans sont leur ennemies ,il y'a une divergence fondamentale sur le statut de JESUS. l'Islam enseigne qu'il fut un messager de dieu ,un fils spirituel , les chrétiens ,en tout cas l'église affirme que JESUS est dieu je précise l'église car il y a des chrétiens qui ne croient pas en cela . et vous avez les juifs ,les autorités officiel qui rejete JESUS depuis sa première apparition sur terre il y'a 2000 ans selon eux il fut un imposteur. les juifs attendent un messie a la fin des temps mais nous savons qu'a la fin des temps il y'aura deux camps ,l'imposteur et JESUS . j'espère que les juifs ne feront pas comme il y'a 2000 ans ....................... a la fin des temps JESUS a deux missions tuer l'antéchrist et ramener les chrétiens vers l'Islam car JESUS n'acceptera pas qu'on le prenne pour ALLAH (dieu) il brisera la croix et reniera ceux qui ont fait de lui et de sa mère des divinités en dehors de dieu l'unique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:16 am

HOSANNA a écrit:
Que connait tu des Prophètes?
Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie!

Le coran ne les cite pas tous Zacharie est cité ,Jonas aussi
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:23 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu me fait rigoler avec l'Eglise de Rome,moins facile que pour Othman et un livre écrit sur des os et des cailloux!
Vous auriez fait pareil,point,Mahomet à plagié l'AT,c'est pas plus compliqué!

Jean 6.52
Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?
6.53
JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.55
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
6.56
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
6.57
Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.
6.58
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.


Comme eux,tu ne comprends pas,comme eux,tu es aveugle!


ils l'ont manger? est ce que JESUS a donner ses bras , ses pieds ,sa tète ,a ses apôtres ? c'est sa ton soucis Hosanna tu n'arrive pas a faire la différence entre métaphore et sens propre comme pour fils de dieu . JESUS a était manger quelle jours? peut tu nous dire si tout ses apôtres ont manger de sa chair? ils l'ont fait cuire ou ils l'ont manger cru?
Question plus qu'idiote.

Franchement, je me demande quel est ton niveau de compréhension. Si tel est le mental des musulmans, il n'y a pas grand chose à espérer d'eux surtout de ceux qui sont en France.

C'est le retour à l'homme de Cromagnon affraid
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:23 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que connait tu des Prophètes?
Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie!
Que dal meme l'histoire de salomon cité dans le coran c'est à mourir de rire hhhhhhh tellement allah raconte des conneries , comme quoi salomon avait le control du vent et des djinns qui construisent le temple :fourire: :fourire: ou es la logique dans ce genre d'énormité cité dans le coran


je dois vous laisser les amis je reviendrais ce soir je pense ,des conneries que Salomon avait des pouvoirs accordé par dieu? quand tu lis dans la Bible que JESUS ressuscitait les mort , multiplier les pains ,guerrissait les lépreux par la permission de dieu tu considère ses miracles comme des "conneries biblique"? quand Moise fait des miracles ,la mer en deux par ex par la permission de dieu tu considère cela comme une connerie? Ema tu crois pas au miracle? et a la puissance divine ? avant de rire et de te moquer , lis tes écritures ...... venant d'un athée j'aurais compris mais d'une personne disant croire en dieu c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:25 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:



ils l'ont manger? est ce que JESUS a donner ses bras , ses pieds ,sa tète ,a ses apôtres ? c'est sa ton soucis Hosanna tu n'arrive pas a faire la différence entre métaphore et sens propre comme pour fils de dieu . JESUS a était manger quelle jours? peut tu nous dire si tout ses apôtres ont manger de sa chair? ils l'ont fait cuire ou ils l'ont manger cru?
Question plus qu'idiote.

Franchement, je me demande quel est ton niveau de compréhension. Si tel est le mental des musulmans, il n'y a pas grand chose à espérer d'eux surtout de ceux qui sont en France.

C'est le retour à l'homme de Cromagnon affraid


n'insulte pas Hosanna c'est lui qui lis ses versets au sens propre pas moi relis les post remonte l'historique , je sais que c'est un langage imagée explique cela a Hosanna je te laisse bye
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:28 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
ben si tu crois au Coran...le Coran n'est pâs biblique ben non....

tu sais les chrétiens disent que l'ere de la fin des temps à été commencé avec JESUS ressucité et la destruction du temple de jérusalem par les romains en 70,et que l'antechrist doit venir et prendre la place qui reviens à Dieu,en remplacant Dieu par un faux Dieu et l'installant jusque dans le temple de jérusalem meme...

le chiffre 666 correspond en grec exactement au symbole que porte les djihadiste sur le bras et la tete .jean a cru en voyant ses symbloles voir les chiffres 666 grec (ou son copiste qui à écrit en grec pour lui lorsque Jean lui à décrit les symboles,mais non il s'agissait des symboles de l'islam.

preuve ici en image
Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi-10

Le peuple de YHWH - Page 8 Bismi210


ca ne te dit rien ces evenements prédit par JESUS?

allez je te donne les indices mohamed,Allah,mosquée al aqsaLe peuple de YHWH - Page 8 Bismi210

tu sais depuis la nuit des temps vous vous amusez a déchiffrez 666 et la c'est un ex parmi d'autre aussi ridicule .arriver a ce niveau quand par la Bible on n'arrive pas a prouver ses croyances . pourtant tes écritures t'enseigne que l'antéchrist est celui qui nie que JESUS est de dieu ,ce n'est pas le cas de l'Islam . nous l'aimons donc a partir de la, ton analyse est pathétique .je dis cela amicalement .l'antéchrist en Islam ,le Dajjal nous l'attendons pour le combattre au coté de JESUS voila notre position depuis 15 siècle donc mon ami faut être sérieux quand on post des choses .tu devrais aller chercher ailleurs ,fais le trie , qui le déteste,qui l'a combattu ,qui insulte sa mère etc etc seconde erreur l'antéchrist est une entité il fera des miracles ,il se déclarera dieu sur terre donc il sera visible de tous . ALLAH nous a prévenu , son dernier prophète Muhammad l'a très bien expliquer il a décrit physiquement .c'est un imposteur . des gens vont le suivre en masse mais ALLAH enverra JESUS le combattre . quand ce dernier reviendra sur terre qui sera a ses coté ? les Juifs , les musulmans ou les chrétiens? et qui sera du coté de l'antéchrist?

Nous savons que les deux seul religions qui aiment JESUS c'est l'Islam et la chrétienté , il n y a que dans le Coran et les évangiles que JESUS est bénie donc les chrétiens ne doivent pas croire que les musulmans sont leur ennemies ,il y'a une divergence fondamentale sur le statut de JESUS. l'Islam enseigne qu'il fut un messager de dieu ,un fils spirituel , les chrétiens ,en tout cas l'église affirme que JESUS est dieu je précise l'église car il y a des chrétiens qui ne croient pas en cela . et vous avez les juifs ,les autorités officiel qui rejete JESUS depuis sa première apparition sur terre il y'a 2000 ans selon eux il fut un imposteur. les juifs attendent un messie a la fin des temps mais nous savons qu'a la fin des temps il y'aura deux camps ,l'imposteur et JESUS . j'espère que les juifs ne feront pas comme il y'a 2000 ans ....................... a la fin des temps JESUS a deux missions tuer l'antéchrist et ramener les chrétiens vers l'Islam car JESUS n'acceptera pas qu'on le prenne pour ALLAH (dieu) il brisera la croix et reniera ceux qui ont fait de lui et de sa mère des divinités en dehors de dieu l'unique
Toujours les mêmes arguments oui on aime tout les prophètes et patati et patata mais qu'est ce que vous savez sur les enseignements du Christ, rien que dal le Coran ne raconte mais rien du tout sur sa vie à part des légendes comme quand il parlé quand il était dans le bérceau et quelques miracles, et le verset orphelin qui dis que les juifs n'ont pas tués Isaa à part ca RIENNNNNNNNNN , vous etes obligés de retrourner à la Bible pour connaitre l'histoire des prophètes alors que vous dites qu'elle est falscifié un language à double visage semblable à Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:30 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Que dal meme l'histoire de salomon cité dans le coran c'est à mourir de rire hhhhhhh tellement allah raconte des conneries , comme quoi salomon avait le control du vent et des djinns qui construisent le temple :fourire: :fourire: ou es la logique dans ce genre d'énormité cité dans le coran


je dois vous laisser les amis je reviendrais ce soir je pense ,des conneries que Salomon avait des pouvoirs accordé par dieu? quand tu lis dans la Bible que JESUS ressuscitait les mort , multiplier les pains ,guerrissait les lépreux par la permission de dieu tu considère ses miracles comme des "conneries biblique"? quand Moise fait des miracles ,la mer en deux par ex par la permission de dieu tu considère cela comme une connerie? Ema tu crois pas au miracle? et a la puissance divine ? avant de rire et de te moquer , lis tes écritures ...... venant d'un athée j'aurais compris mais d'une personne disant croire en dieu c'est surprenant
Ca c'est la version de ton coran qui ne vaut rien du tout, Salomon n'avait rien de ces pouvoir tout est inventé On vit pas dans le monde des lègendes pour raconter de tel mensonges sur Salomon
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:32 am

peut etre qu'on s'amus à déchifrer depuis des siecles mais la,peut etre qu'on a trouver...

comme par hasard 666 grec est graphiquement identique au symbole de l'islam et comme par hasard ses fidels djihadistes le prote sur la tete et le bras...c'est beau le hasard...

jean à certainement vu les cohortes de djihadistes et à rapporter ce qu'il a vu,et vu la ressemblace graphique evidente,il à pensé qu'il voyait le chiffre grec 666 alors qu'il n'en était rien,c'était de l'arabe,le symbole d l'anté-christ,des djihadistes, qui tue les chrétiens,renie le Père et le Fils,installe jusque dans le Temple de jérusalem (al aqsa) un culte a un faux Dieu etc etc etc...ca colle PARFAITMENT

j'aime le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le peuple de YHWH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Jésus= YHWH, Moise = YHWH aussi
» Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours
» Il sauvera son peuple, mais quel peuple ?
» YHWH ALLAH
» La montagne de YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-