*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:51 am

Rappel du premier message :

Samuel 12-22

Car l'Eternel ne délaissera pas son peuple, à cause de son grand nom,

parce que YHWH a pris sur lui de faire de vous son peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Jérémie 31-33

Car voici l'alliance que je conclurai avec la maison d'Israel, telle est la déclaration

de l'Éternel "Je mettrai ma loi au-dedans d'eux" et Je l'écrirai dans leur coeur.

Et je deviendrai leur Dieu et eux deviendront mon peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Saint Saint Saint est L'Éternel YHWH, saint est son peuple et ils connaissent son Saint Secret!

Que Dieu bénisse tous les gens de la terre, mais pour être Saint, seul Dieu, YHWH peut en décider ainsi!

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:09 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


faut lire aussi ema je t'ai répondu la circoncision
NON Tu m'a pas dit sur ton prophète ce qu'il a dit à la femme ca s'appele comment ?

la circoncision consiste a enlever un morceau de sa partie intime ,ce n'est pas une obligation islamique pour les femmes . dans la plupart des pays musulmans les femmes ne le font pas . si adulte elles décident de le faire elles sont libre

Il existe de par le monde trois ou quatre formes de "circoncisions" féminines :

a) le fait d'enlever le demi-prépuce (c'est à dire le capuchon qui recouvre la partie antérieure du gland clitoridien),

b) le fait d'enlever le demi-prépuce et le clitoris (c'est ce qu'on appelle la clitoridectomie),

c) la circoncision pharaonique, où sont enlevés : le demi-prépuce, le clitoris, les petites lèvres et les grandes lèvres,

d) l'infibulation, qui consiste à placer un anneau (fibule) entre les grandes lèvres ou à coudre ces grandes lèvres.

1) En islam, la "circoncision" féminine (même sous sa forme a) citée ci-dessus) ne fait l'objet ni d'une obligation, ni d'une forte recommandation (comme c'est le cas pour la circoncision masculine), ni même d'une simple recommandation. Des Hadîths la recommandant, aucun n'est authentique (sahîh) ni même fiable (hassan) : Fiqh us-sunna, tome 1 p. 33, Tahrîr ul-mar'a, tome 6 p. 150.

L'islam n'a ni rendu obligatoire ni recommandé la "circoncision" pour les femmes (même sous sa forme a) citée plus haut). Une "forme de circoncision" pour les femmes était pratiquée chez des Arabes avant la venue de l'islam, et le Prophète a mis comme condition à cette pratique locale le fait que ne soit pas enlevé le clitoris, afin que la femme ne soit pas privée de ce qui lui revient de droit au moment des relations intimes avec son mari.

ema franchement avant de posté des choses renseigne avant
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:10 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


celui qui croit en moi la foi puis la loi. JESUS et le jeune homme riche qu'il aima (Mc 10,17) et ta croyance n'existe pas dans la loi

Comme il se mettait en route, quelqu'un vint en courant et se jeta à genoux devant lui ; il lui demandait : « Bon Maître, que dois-je faire pour recevoir la vie éternelle en partage ? » JESUS lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul. Tu connais les commandements

Avant de répondre à ton passage qu'est ce que tu en penses de celui que j'ai mis ?
46 C'est que personne n'a vu le Père, sauf celui qui vient de Dieu; lui, il a vu le Père. 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit [en moi] a la vie éternelle.
48 Je suis le pain de la vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont morts.
50 Voici comment est le pain qui descend du ciel: celui qui en mange ne mourra pas.
51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.»

Tu appliques la parole du Christ titine ?
[/quote]

j'ai foi en lui et tu le sais nous le répétons sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:12 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

NON Tu m'a pas dit sur ton prophète ce qu'il a dit à la femme ca s'appele comment ?

la circoncision consiste a enlever un morceau de sa partie intime ,ce n'est pas une obligation islamique pour les femmes . dans la plupart des pays musulmans les femmes ne le font pas . si adulte elles décident de le faire elles sont libre

Il existe de par le monde trois ou quatre formes de "circoncisions" féminines :

a) le fait d'enlever le demi-prépuce (c'est à dire le capuchon qui recouvre la partie antérieure du gland clitoridien),

b) le fait d'enlever le demi-prépuce et le clitoris (c'est ce qu'on appelle la clitoridectomie),

c) la circoncision pharaonique, où sont enlevés : le demi-prépuce, le clitoris, les petites lèvres et les grandes lèvres,

d) l'infibulation, qui consiste à placer un anneau (fibule) entre les grandes lèvres ou à coudre ces grandes lèvres.

1) En islam, la "circoncision" féminine (même sous sa forme a) citée ci-dessus) ne fait l'objet ni d'une obligation, ni d'une forte recommandation (comme c'est le cas pour la circoncision masculine), ni même d'une simple recommandation. Des Hadîths la recommandant, aucun n'est authentique (sahîh) ni même fiable (hassan) : Fiqh us-sunna, tome 1 p. 33, Tahrîr ul-mar'a, tome 6 p. 150.

L'islam n'a ni rendu obligatoire ni recommandé la "circoncision" pour les femmes (même sous sa forme a) citée plus haut). Une "forme de circoncision" pour les femmes était pratiquée chez des Arabes avant la venue de l'islam, et le Prophète a mis comme condition à cette pratique locale le fait que ne soit pas enlevé le clitoris, afin que la femme ne soit pas privée de ce qui lui revient de droit au moment des relations intimes avec son mari.

ema franchement avant de posté des choses renseigne avant

DONC IL A DEMANDE QU'UNE PARITIE DU CLITORIS SOIT ENLEVER ET PAS TOUT ? TU APPELE CET ACTE COMMENT TITINE??

Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »


Dernière édition par Ema12 le Mar 16 Oct 2012, 12:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:13 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Avant de répondre à ton passage qu'est ce que tu en penses de celui que j'ai mis ?
46 C'est que personne n'a vu le Père, sauf celui qui vient de Dieu; lui, il a vu le Père. 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit [en moi] a la vie éternelle.
48 Je suis le pain de la vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont morts.
50 Voici comment est le pain qui descend du ciel: celui qui en mange ne mourra pas.
51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.»

Tu appliques la parole du Christ titine ?

j'ai foi en lui et tu le sais nous le répétons sans cesse [/quote]
Non ma question est précise tu appliques ces paroles pour avoir la vie eternelle titine ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:14 pm

ta croyance en la mort expiatoire de dieu sur la croix pour acquérir le salut n'existe pas dans les 10 commandements c'est un fait et JESUS prêcher la loi .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:16 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


Tu appliques la parole du Christ titine ?

j'ai foi en lui et tu le sais nous le répétons sans cesse
Non ma question est précise tu appliques ces paroles pour avoir la vie eternelle titine ?[/quote]

j'ai foi en JESUS ,un musulman ne peut Etre musulman si il n'a pas foi en JESUS . bien sur que je les applique
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:18 pm

titine10 a écrit:
ta croyance en la mort expiatoire de dieu sur la croix pour acquérir le salut n'existe pas dans les 10 commandements c'est un fait et JESUS prêcher la loi .
Mdr tout à l'heure tu cherchais des preuves de la Bible je lui donne il me dit Non c'est pas JESUS, je lui donne les paroles de JESUS la il me sort un autre truc, Le peuple de YHWH - Page 17 631461
C"est ce qu'on appelle etre de mauvaise foi, mais bon les lecteurs vont juger allez Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:20 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


j'ai foi en lui et tu le sais nous le répétons sans cesse
Non ma question est précise tu appliques ces paroles pour avoir la vie eternelle titine ?

j'ai foi en JESUS ,un musulman ne peut Etre musulman si il n'a pas foi en JESUS . bien sur que je les applique [/quote]
ALORS APPLIQUE CA
46 C'est que personne n'a vu le Père, sauf celui qui vient de Dieu; lui, il a vu le Père. 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit [en moi] a la vie éternelle.
48 Je suis le pain de la vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont morts.
50 Voici comment est le pain qui descend du ciel: celui qui en mange ne mourra pas.
51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.»

bonne nuit Le peuple de YHWH - Page 17 777747
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:21 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
ta croyance en la mort expiatoire de dieu sur la croix pour acquérir le salut n'existe pas dans les 10 commandements c'est un fait et JESUS prêcher la loi .
Mdr tout à l'heure tu cherchais des preuves de la Bible je lui donne il me dit Non c'est pas JESUS, je lui donne les paroles de JESUS la il me sort un autre truc, Le peuple de YHWH - Page 17 631461
C"est ce qu'on appelle etre de mauvaise foi, mais bon les lecteurs vont juger allez Ciao

les paroles de JESUS que tu as cité n'est pas un commandement ,c'est des versets qui sont sujet a interprétation ,on ne crée pas un commandement sur une interprétation de verset ,le verset parle pain , vie , c'est un langage métaphorique .une loi c'est clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:24 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:

Non ma question est précise tu appliques ces paroles pour avoir la vie eternelle titine ?

j'ai foi en JESUS ,un musulman ne peut Etre musulman si il n'a pas foi en JESUS . bien sur que je les applique
ALORS APPLIQUE CA
46 C'est que personne n'a vu le Père, sauf celui qui vient de Dieu; lui, il a vu le Père. 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit [en moi] a la vie éternelle.
48 Je suis le pain de la vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont morts.
50 Voici comment est le pain qui descend du ciel: celui qui en mange ne mourra pas.
51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.»

bonne nuit Le peuple de YHWH - Page 17 777747 [/quote]

et dis moi ce que je dois appliquer ,ses paroles de JESUS sont interprétable ,c'est une parabole ou un langage imagée et non un commandement . la loi des 10 commandements sont clair et non interprétable
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:26 pm

juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 12:27 pm

bonne nuit ema
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 5:58 pm

titine10 a écrit:
juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
La couleur rouge est réservé à la modo!

Ton seul but est de nier ce qui te condamne,ce qui fait de ton évangile un évangile anathème,tu tapes sur Paul pour dédouaner ton prophète,tu tapes sur l'Evangile pour n'avoir pas à bénir tes ennemis,tu tapes sur les Apotres,pour nier la Croix,le Salut et la résurrection,tu est enchainé à Mahomet,à ses lois sanguinaires,Paul et les Apotres proclamant le Salut par la Croix ne peuvent que te faire horreur et quand tu ne sais quoi répondre,c'est une interprétation;tape donc sur Paul,tu renies le Fils de Dieu,tu renies la Croix pour pouvoir assouvir tes passions et te faire justice toi mème, pour appliquer la charia en reniant la Loi d'Amour de Christ,tu peux bien renier Paul,vu que tu renies JESUS qui dit de tendre l'autre joue,alors tu trouvera tout et n'importe quoi pour effacer l'Evangile au profit de ton évangile anathème,discourts vains et profanes de celui qui à la Croix en horreur!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:40 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


LOL et la lapidation ??? JESUS qui refuse de lapider et dis à la femme va et ne pèche plus

JESUS a enseignait la Loi tu veux vraiment le mettre en porte a faux? je tiens a dire que cette histoire n'existe pas dans vos plus ancien manuscrit .

c'est un rajout tardive . mais sur cette ajout qui n'ai qu'une invention on peut penser que JESUS a était victime d'un complot des pharisiens ,sachant qu'a l'époque la loi était Rome ,JESUS était pris au piège soit il juge selon la LOI et c'est la lapidation et Rome lui tombe dessus ou soit il juge selon la loi de Rome et il passe pour un imposteur aux yeux des pharisiens , JESUS comprenant le piège ne prend aucune décision et dit "celui qui n'a jamais pécher lui jéte la première pierre" JESUS les met en porte a faux . le christ aux yeux de Rome est non coupable et au nom de la Loi non coupable .ses sacrée pharisiens ....
Quelle loi a-t-il apporté ?

Faut arrêter de raconter des âneries pareilles.

Christ a apporté l'Amour

Mahomet a apporté mort et désolation

Christ nous a apporté la Paix

Mahomet a apporté la guerre

Christ nous à apporté la joie

Mahomet a apporté la tristesse

Christ nous a apporté le Pardon et la Vie éternelle

Mahomet n'a apporté qu'incertitudes

Votre "JESUS" n'a rien apporté si ce ne sont les niaiseries qu'on lit dans le Coran

Le résultat ce voit dans tes propos - niais et ridicules - dont on se demande s'il faille continuer de discuter car tes arguments n'ont aucune crédibilité, tellement "ras des pâquerettes" !

J'ajouterai que c'est même affligeant de voir le niveau intellectuel de certains musulmans qui veulent donner des "leçons" bibliques aux chrétiens.

D'autre part, je rappelle que le sujet c'est sur "Le peuple de YHWH"
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:48 pm

titine10 a écrit:
juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:52 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »
Aboû Dâoûd, n° 5271, authentifié par al-Albânî Suspect

je savais déjà a dit à l’exciseuse est un rajout

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 5251:
Une femme pratiquait la circoncision à Médine. Le prophète (paix soit sur lui) lui dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari.


Le mot excision signifie l'ablation du clitoris. Toutefois, les détracteurs de l'Islam essaient sournoisement de faire croire que le mot circoncision et le mot excision ont la même et unique signification. Le rituel de la circoncision existait avant l'Islam et le prophète Muhammad (paix soit sur lui) n'est pas l'instigateur de cette pratique. Comme vous avez pu le lire plus haut, il n'existe aucun verset et aucun hadith authentique sur la clitoridectomie. AUCUN. Pour sciemment calomnier l'Islam, les détracteurs se bornent alors à citer des hadiths où l'on mentionne la circoncision du clitoris (enlever la petite peau qui le recouvre). Voici un exemple :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 5251:
Une femme pratiquait la circoncision à Médine. Le prophète (paix soit sur lui) lui dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari.

Premièrement, ce hadith traite de circoncision et non d'excision et fait référence à certaines tribus qui la pratiquait encore à l'époque. Et même si l'on omet le contexte historique, ce hadith prouve que le prophète (paix soit sur lui) n'a jamais commandé la clitoridectomie. Il recommende même de faire attention lors de la circoncision lorsqu'il dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari . Il est à noter que les paroles du prophète (paix soit sur lui) confirme que mari et femme ont droit au plaisir sexuel. C'est pourquoi cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour le mari

ema tes sites sont très mauvais . tu connais beaucoup de femme musulmane en France qui pratique excision? je n'ai jamais entendu une musulmane faire cela ,j'ai des nièces ,cousines etc et ce n'est pas une tradition islamique
Est-ce que Moïse a formulé une loi sur l’excision des filles ?

TROUVE UN TEXTE QUI JUSTIFIE CET ACTE DANS LA TORAH ET LE NOUVEAU TESTAMENT

D'AUTRE PART TU DISAIS QUE CE N'EST PAS UNE PRATIQUE ORDONNÉE DANS LE CORAN ?

QU'ELLE VIENDRAIT D'AFRIQUE ? DIS-MOI SI JE ME TROMPE

DONC, FAUT SAVOIR CE QUE TU DIS
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:57 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Oui le Royaumedu Christ mais pas celui de Mahomet; comme houris etre un objet sexuel entre les mais des pervers musulmans

prouve le par la Bible que tu iras au paradis

Question qui peut t'être retournée:

prouve le par le Coran que tu iras au paradis
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:09 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Seule la foi en l’œuvre que Christ a accomplie sur la croix constitue l’unique vrai chemin vers la vie éternelle ! "Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie" (Éphésiens 2:8-9).


c'est un enseignement de JESUS??? NON

Tu es boucher de la comprenette

Que dit le Seigneur:

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

La volonté de mon Père, c`est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Ces paroles de dites sont celles données par JESUS et non celle de votre "JESUS" du Coran
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:12 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Tu n'as pas répondu à ma question ce que a conseillé ton prophète à la femme ça s'appele comment ?

la circoncision ce n'est pas une obligation pour les femmes ,elle n'est pas pratiquer je sais de quoi je parle j'ai des femmes musulmane autour de moi ,je connais aucune fille majeur qui l'a fait ,seul les garçons enfants sont circoncis je te dis sa n'a rien n'avoir avec l' excision animiste
Forcément, tu vis en France (si c'est vrai) tu ne risques pas de voir cette pratique chez les musulmans de France !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:18 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

NON Tu m'a pas dit sur ton prophète ce qu'il a dit à la femme ca s'appele comment ?

la circoncision consiste a enlever un morceau de sa partie intime ,ce n'est pas une obligation islamique pour les femmes . dans la plupart des pays musulmans les femmes ne le font pas . si adulte elles décident de le faire elles sont libre

Il existe de par le monde trois ou quatre formes de "circoncisions" féminines :

a) le fait d'enlever le demi-prépuce (c'est à dire le capuchon qui recouvre la partie antérieure du gland clitoridien),

b) le fait d'enlever le demi-prépuce et le clitoris (c'est ce qu'on appelle la clitoridectomie),

c) la circoncision pharaonique, où sont enlevés : le demi-prépuce, le clitoris, les petites lèvres et les grandes lèvres,

d) l'infibulation, qui consiste à placer un anneau (fibule) entre les grandes lèvres ou à coudre ces grandes lèvres.

1) En islam, la "circoncision" féminine (même sous sa forme a) citée ci-dessus) ne fait l'objet ni d'une obligation, ni d'une forte recommandation (comme c'est le cas pour la circoncision masculine), ni même d'une simple recommandation. Des Hadîths la recommandant, aucun n'est authentique (sahîh) ni même fiable (hassan) : Fiqh us-sunna, tome 1 p. 33, Tahrîr ul-mar'a, tome 6 p. 150.

L'islam n'a ni rendu obligatoire ni recommandé la "circoncision" pour les femmes (même sous sa forme a) citée plus haut). Une "forme de circoncision" pour les femmes était pratiquée chez des Arabes avant la venue de l'islam, et le Prophète a mis comme condition à cette pratique locale le fait que ne soit pas enlevé le clitoris, afin que la femme ne soit pas privée de ce qui lui revient de droit au moment des relations intimes avec son mari.

ema franchement avant de posté des choses renseigne avant
DONC C'EST TOLÉRÉ, DONC C'EST PRATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:23 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
La couleur rouge est réservé à la modo!

Ton seul but est de nier ce qui te condamne,ce qui fait de ton évangile un évangile anathème,tu tapes sur Paul pour dédouaner ton prophète,tu tapes sur l'Evangile pour n'avoir pas à bénir tes ennemis,tu tapes sur les Apotres,pour nier la Croix,le Salut et la résurrection,tu est enchainé à Mahomet,à ses lois sanguinaires,Paul et les Apotres proclamant le Salut par la Croix ne peuvent que te faire horreur et quand tu ne sais quoi répondre,c'est une interprétation;tape donc sur Paul,tu renies le Fils de Dieu,tu renies la Croix pour pouvoir assouvir tes passions et te faire justice toi mème, pour appliquer la charia en reniant la Loi d'Amour de Christ,tu peux bien renier Paul,vu que tu renies JESUS qui dit de tendre l'autre joue,alors tu trouvera tout et n'importe quoi pour effacer l'Evangile au profit de ton évangile anathème,discourts vains et profanes de celui qui à la Croix en horreur!
Oui, c'est ça leur vrai but: dédouaner Mahomet double-face au détriment de la Bible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:28 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
La couleur rouge est réservé à la modo!

Ton seul but est de nier ce qui te condamne,ce qui fait de ton évangile un évangile anathème,tu tapes sur Paul pour dédouaner ton prophète,tu tapes sur l'Evangile pour n'avoir pas à bénir tes ennemis,tu tapes sur les Apotres,pour nier la Croix,le Salut et la résurrection,tu est enchainé à Mahomet,à ses lois sanguinaires,Paul et les Apotres proclamant le Salut par la Croix ne peuvent que te faire horreur et quand tu ne sais quoi répondre,c'est une interprétation;tape donc sur Paul,tu renies le Fils de Dieu,tu renies la Croix pour pouvoir assouvir tes passions et te faire justice toi mème, pour appliquer la charia en reniant la Loi d'Amour de Christ,tu peux bien renier Paul,vu que tu renies JESUS qui dit de tendre l'autre joue,alors tu trouvera tout et n'importe quoi pour effacer l'Evangile au profit de ton évangile anathème,discourts vains et profanes de celui qui à la Croix en horreur!

Je ne tape pas sur les évangiles ,je les cites puis nous faisons des constats
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:32 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


je savais déjà a dit à l’exciseuse est un rajout

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 5251:
Une femme pratiquait la circoncision à Médine. Le prophète (paix soit sur lui) lui dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari.


Le mot excision signifie l'ablation du clitoris. Toutefois, les détracteurs de l'Islam essaient sournoisement de faire croire que le mot circoncision et le mot excision ont la même et unique signification. Le rituel de la circoncision existait avant l'Islam et le prophète Muhammad (paix soit sur lui) n'est pas l'instigateur de cette pratique. Comme vous avez pu le lire plus haut, il n'existe aucun verset et aucun hadith authentique sur la clitoridectomie. AUCUN. Pour sciemment calomnier l'Islam, les détracteurs se bornent alors à citer des hadiths où l'on mentionne la circoncision du clitoris (enlever la petite peau qui le recouvre). Voici un exemple :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 5251:
Une femme pratiquait la circoncision à Médine. Le prophète (paix soit sur lui) lui dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari.

Premièrement, ce hadith traite de circoncision et non d'excision et fait référence à certaines tribus qui la pratiquait encore à l'époque. Et même si l'on omet le contexte historique, ce hadith prouve que le prophète (paix soit sur lui) n'a jamais commandé la clitoridectomie. Il recommende même de faire attention lors de la circoncision lorsqu'il dit : Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari . Il est à noter que les paroles du prophète (paix soit sur lui) confirme que mari et femme ont droit au plaisir sexuel. C'est pourquoi cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour le mari

ema tes sites sont très mauvais . tu connais beaucoup de femme musulmane en France qui pratique excision? je n'ai jamais entendu une musulmane faire cela ,j'ai des nièces ,cousines etc et ce n'est pas une tradition islamique
Est-ce que Moïse a formulé une loi sur l’excision des filles ?

TROUVE UN TEXTE QUI JUSTIFIE CET ACTE DANS LA TORAH ET LE NOUVEAU TESTAMENT

D'AUTRE PART TU DISAIS QUE CE N'EST PAS UNE PRATIQUE ORDONNÉE DANS LE CORAN ?

QU'ELLE VIENDRAIT D'AFRIQUE ? DIS-MOI SI JE ME TROMPE

DONC, FAUT SAVOIR CE QUE TU DIS

non ce n'est pas Coranique et ce n'est pas l'excision lire mes post précédent. l'excision est une tradition animiste ,nous parlons de circoncision ,ce n'est pas une obligation pour les femmes ,elle n'est pas appliquer par la plupart des pays musulmans . je sais de quoi je parle ,je suis issu de cette communauté ,c'est quoi le rapport avec la Thora et l'ancien testament?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:34 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


la circoncision ce n'est pas une obligation pour les femmes ,elle n'est pas pratiquer je sais de quoi je parle j'ai des femmes musulmane autour de moi ,je connais aucune fille majeur qui l'a fait ,seul les garçons enfants sont circoncis je te dis sa n'a rien n'avoir avec l' excision animiste
Forcément, tu vis en France (si c'est vrai) tu ne risques pas de voir cette pratique chez les musulmans de France !

Les femmes musulmanes majeures sont libres ,mais ne le font pas ,au Maghreb c'est pareil etc en asie
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:35 am

Citation :
Ne coupe pas trop sévèrement, car cela est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari.
Quand il lui demande ca , on comprends qu'elle peut mutiler mais elle doit le faire en douceur juste couper un petit morceau mais pas tout quel acte plein de barbarie , à la place d'interdir complètement cet acte horrible il lui demande de le faire en douceur c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:43 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Est-ce que Moïse a formulé une loi sur l’excision des filles ?

TROUVE UN TEXTE QUI JUSTIFIE CET ACTE DANS LA TORAH ET LE NOUVEAU TESTAMENT

D'AUTRE PART TU DISAIS QUE CE N'EST PAS UNE PRATIQUE ORDONNÉE DANS LE CORAN ?

QU'ELLE VIENDRAIT D'AFRIQUE ? DIS-MOI SI JE ME TROMPE

DONC, FAUT SAVOIR CE QUE TU DIS

non ce n'est pas Coranique et ce n'est pas l'excision lire mes post précédent. l'excision est une tradition animiste ,nous parlons de circoncision ,ce n'est pas une obligation pour les femmes ,elle n'est pas appliquer par la plupart des pays musulmans . je sais de quoi je parle ,je suis issu de cette communauté ,c'est quoi le rapport avec la Thora et l'ancien testament?
Tu n'es pas issu de cette communauté puisque tu disais avant, que tu t'ai converti à l'islam. Faut savoir

Tu ne te moquerai pas de nous ? Tu nous prends pour des pigeons à plumer ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:45 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
juste un rappel toi qui disait respecter les 10 commandements tu vois en rouge? ton smiley de JESUS ......................

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II -

• 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

7 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage

les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:47 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Forcément, tu vis en France (si c'est vrai) tu ne risques pas de voir cette pratique chez les musulmans de France !

Les femmes musulmanes majeures sont libres ,mais ne le font pas ,au Maghreb c'est pareil etc en asie

T'as pas bougé ton c.. de France comment peux-tu affirmer que cela ne se passe pas au Maghreb ou ailleurs, pour ne pas citer les pays musulmans d'Afrique noire ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:47 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


non ce n'est pas Coranique et ce n'est pas l'excision lire mes post précédent. l'excision est une tradition animiste ,nous parlons de circoncision ,ce n'est pas une obligation pour les femmes ,elle n'est pas appliquer par la plupart des pays musulmans . je sais de quoi je parle ,je suis issu de cette communauté ,c'est quoi le rapport avec la Thora et l'ancien testament?
Tu n'es pas issu de cette communauté puisque tu disais avant, que tu t'ai converti à l'islam. Faut savoir

Tu ne te moquerai pas de nous ? Tu nous prends pour des pigeons à plumer ?

tu as bu quelque chose ce matin? ou j'ai dit que je suis un converti?????
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:50 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage

les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
Mais oui c'est facile de dire ça sans preuve historique un coup c'est adam qui a construit la kaaba un coup non c'est abraham ,un coup c'est Ismael qui a vecu en arabie, un coup c'est ismael et son Père qui ont vecu à la mecque looooooooooool arretes de nous prendre pour des moutons
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:52 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:



c'est un enseignement de JESUS??? NON

Tu es boucher de la comprenette

Que dit le Seigneur:

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

La volonté de mon Père, c`est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Ces paroles de dites sont celles données par JESUS et non celle de votre "JESUS" du Coran

oui celui qui croit que JESUS est de dieu ,le messie sera sauvé mais votre croyance du salut ce n'est pas cela , vous seriez déjà sauver car vous croyez en la mort expiatoire de dieu sur la croix . tu as sauvé grâce a cette croyance,elle ne figure pas dans la Loi . JESUS ne l'avait jamais enseignait donc tu n'est pas sauver ,tu dois appliquer la loi , croire que JESUS est de dieu ,faire les bonnes actions
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:54 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage

les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
les muslims tournent autour de la Kaaba où est mise en évidence la dite "pierre".

Ce qui revient au même: non seulement ils tournent autour de la pierre mais l'embrassent, la touchent comme une idole.

N'est-ce pas ce que font les païens ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:55 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


Les femmes musulmanes majeures sont libres ,mais ne le font pas ,au Maghreb c'est pareil etc en asie

T'as pas bougé ton c.. de France comment peux-tu affirmer que cela ne se passe pas au Maghreb ou ailleurs, pour ne pas citer les pays musulmans d'Afrique noire ?

je connais le monde musulman ,je connais le Maghreb ,je suis français originaire de cette région d’Afrique,cette pratique de l'excision dans certains pays d’Afrique est lié a la tradition et non a l'Islam . nous le condamnons ,on ne touche pas a des enfants c'est clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le peuple de YHWH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Jésus= YHWH, Moise = YHWH aussi
» Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours
» Il sauvera son peuple, mais quel peuple ?
» YHWH ALLAH
» La montagne de YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-