*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:51 am

Rappel du premier message :

Samuel 12-22

Car l'Eternel ne délaissera pas son peuple, à cause de son grand nom,

parce que YHWH a pris sur lui de faire de vous son peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Jérémie 31-33

Car voici l'alliance que je conclurai avec la maison d'Israel, telle est la déclaration

de l'Éternel "Je mettrai ma loi au-dedans d'eux" et Je l'écrirai dans leur coeur.

Et je deviendrai leur Dieu et eux deviendront mon peuple. (les Juifs issue d'Isaac)

Saint Saint Saint est L'Éternel YHWH, saint est son peuple et ils connaissent son Saint Secret!

Que Dieu bénisse tous les gens de la terre, mais pour être Saint, seul Dieu, YHWH peut en décider ainsi!

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:52 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:



c'est un enseignement de JESUS??? NON

Tu es boucher de la comprenette

Que dit le Seigneur:

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

La volonté de mon Père, c`est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Ces paroles de dites sont celles données par JESUS et non celle de votre "JESUS" du Coran

oui celui qui croit que JESUS est de dieu ,le messie sera sauvé mais votre croyance du salut ce n'est pas cela , vous seriez déjà sauver car vous croyez en la mort expiatoire de dieu sur la croix . tu as sauvé grâce a cette croyance,elle ne figure pas dans la Loi . JESUS ne l'avait jamais enseignait donc tu n'est pas sauver ,tu dois appliquer la loi , croire que JESUS est de dieu ,faire les bonnes actions
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:54 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage

les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
les muslims tournent autour de la Kaaba où est mise en évidence la dite "pierre".

Ce qui revient au même: non seulement ils tournent autour de la pierre mais l'embrassent, la touchent comme une idole.

N'est-ce pas ce que font les païens ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:55 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


Les femmes musulmanes majeures sont libres ,mais ne le font pas ,au Maghreb c'est pareil etc en asie

T'as pas bougé ton c.. de France comment peux-tu affirmer que cela ne se passe pas au Maghreb ou ailleurs, pour ne pas citer les pays musulmans d'Afrique noire ?

je connais le monde musulman ,je connais le Maghreb ,je suis français originaire de cette région d’Afrique,cette pratique de l'excision dans certains pays d’Afrique est lié a la tradition et non a l'Islam . nous le condamnons ,on ne touche pas a des enfants c'est clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:56 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:


T'as pas bougé ton c.. de France comment peux-tu affirmer que cela ne se passe pas au Maghreb ou ailleurs, pour ne pas citer les pays musulmans d'Afrique noire ?

je connais le monde musulman ,je connais le Maghreb ,je suis français originaire de cette région d’Afrique,cette pratique de l'excision dans certains pays d’Afrique est lié a la tradition et non a l'Islam . nous le condamnons ,on ne touche pas a des enfants c'est clair non?
Ton prophète à condamner la pratique de la femme ou il a demander qu'elle mutile mais en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:58 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:


Tu es boucher de la comprenette

Que dit le Seigneur:

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l`homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

La volonté de mon Père, c`est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Ces paroles de dites sont celles données par JESUS et non celle de votre "JESUS" du Coran

oui celui qui croit que JESUS est de dieu ,le messie sera sauvé mais votre croyance du salut ce n'est pas cela , vous seriez déjà sauver car vous croyez en la mort expiatoire de dieu sur la croix . tu as sauvé grâce a cette croyance,elle ne figure pas dans la Loi . JESUS ne l'avait jamais enseignait donc tu n'est pas sauver ,tu dois appliquer la loi , croire que JESUS est de dieu ,faire les bonnes actions
Alors pour toi, que signifient donc les paroles de JESUS citées plus haut ?

Ce ne sont pont celle de Paul.

Oui, non ?

Relis et réfléchis un peu sur les affirmations de JESUS-Christ quant au salut éternel !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:58 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
Mais oui c'est facile de dire ça sans preuve historique un coup c'est adam qui a construit la kaaba un coup non c'est abraham ,un coup c'est Ismael qui a vecu en arabie, un coup c'est ismael et son Père qui ont vecu à la mecque looooooooooool arretes de nous prendre pour des moutons

c'est Abraham et Ismaël, fraudais jamais oublier que vous parler de la nation béni de Ismaël respecter vos textes . Ismaël a vécu en Arabie avec ses enfants c'étaient des nomades ,ta Bible parle du pèlerinage a la Mecque et tu ne le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:59 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Mais oui c'est facile de dire ça sans preuve historique un coup c'est adam qui a construit la kaaba un coup non c'est abraham ,un coup c'est Ismael qui a vecu en arabie, un coup c'est ismael et son Père qui ont vecu à la mecque looooooooooool arretes de nous prendre pour des moutons

c'est Abraham et Ismaël, fraudais jamais oublier que vous parler de la nation béni de Ismaël respecter vos textes . Ismaël a vécu en Arabie avec ses enfants c'étaient des nomades ,ta Bible parle du pèlerinage a la Mecque et tu ne le savais même pas
Ah oui par ceque la Bible dit aussi que Abraham a vecu à la mecque c'est nouveau ca peux tu me montrer ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:03 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley ,tu dois obéir sans philosopher . le peuple musulman ne représente point dieu ,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures . nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre ,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre ,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu. c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible . donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole c'est interdit tu n'as pas a discuter ,tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
les muslims tournent autour de la Kaaba où est mise en évidence la dite "pierre".

Ce qui revient au même: non seulement ils tournent autour de la pierre mais l'embrassent, la touchent comme une idole.

N'est-ce pas ce que font les païens ?

ils ne tournent pas autour de la pierre ,la kaaba est édifice ou une pierre s'y trouve venant du paradis ,c'est architectural .et certains embrassent l'édifice pour des raisons émotionnel et non spirituel ,il touche la maison spirituel de dieu sur terre . vous savez nous sommes extrémiste et radical concernant le polythéisme, l’idolâtrie,les représentations, etc c'est l'essence de l'Islam. c'est un rituel ,le pèlerinage qui se trouve dans tes écritures donc avant d'affirmer des choses on fais attention a ne pas les retrouver dans ses textes
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:07 am

Une pierre du paradis que allah à laissé se faire souiller par des pratiques répugnante avant l'Islam, je t’épargne de savoir ce que les femmes faisait avec cette pierre que vous embrasser aujourd'hui Le peuple de YHWH - Page 18 491308
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:08 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


oui celui qui croit que JESUS est de dieu ,le messie sera sauvé mais votre croyance du salut ce n'est pas cela , vous seriez déjà sauver car vous croyez en la mort expiatoire de dieu sur la croix . tu as sauvé grâce a cette croyance,elle ne figure pas dans la Loi . JESUS ne l'avait jamais enseignait donc tu n'est pas sauver ,tu dois appliquer la loi , croire que JESUS est de dieu ,faire les bonnes actions
Alors pour toi, que signifient donc les paroles de JESUS citées plus haut ?

Ce ne sont pont celle de Paul.

Oui, non ?

Relis et réfléchis un peu sur les affirmations de JESUS-Christ quant au salut éternel !

c'est JESUS qui s'exprime mais ta croyance du dogme de la rédemption JESUS ne l'enseigne jamais et elle ne figure pas dans la Loi. il n'est dit nul part que l'accès au paradis c'est de croire en la mort expiatoire de dieu sur la croix ,cite nous le commandement? ton accès au paradis est acquis grace a cette croyance ne le nie pas
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:25 am

Ema12 a écrit:
Une pierre du paradis que allah à laissé se faire souiller par des pratiques répugnante avant l'Islam, je t’épargne de savoir ce que les femmes faisait avec cette pierre que vous embrasser aujourd'hui Le peuple de YHWH - Page 18 491308

donc après le non respect des deux premiers commandements tu insulte le pèlerinage du peuple béni de Ismaël? tu insulte le pèlerinage de la Bible ?

Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (le Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés . Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre


dit moi qui se prosterne a la mecque? vous vous prosterner vous chretien et juif? devant le mur des lamentations vous rester debout et vous chretiens au st sepulcre pareil!

Ou est la seule maison de Dieu qui a de nombreuses tours (minarets)dans une ville appelé Bacca (un des noms de la Mecque) ou tout les habitants de la Terre se retrouvent pour glorifié Dieu, se prosternent et font des cercles autour de l autel tout en portant des ornement sacrés, c est à dire l ihram (2 morceaux de tissus blancs)?
Psaumes 118/
26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde jusqu aux angles de l autel (la Kaaba

tu vois dieu parle de la ronde tu veux que je te mette une video de la ronde des musulmans a la kaaba? chretiens et juifs faites vous la ronde dans un lieu saint?



Psaume 84 (Les commentaires entre parenthèses sont la traduction de la nouvelle version internationale)

1. Combien sont aimables tes demeures, Ô SEIGNEUR des armées !

2. Mon âme désire ardemment, oui, même elle soupire après les cours du SEIGNEUR ; mon cœur et ma chair crient vers le Dieu vivant.

3. Oui, le passereau a trouvé une maison, et l’hirondelle son nid où elle a mis ses petits, c’est-à-dire tes autels, ô SEIGNEUR des armées, mon Roi et mon Dieu.

4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).

6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.


baca est un nom propre La ville de La Mecque est mentionnée pour la première fois par le géographe grec Ptolémée, qui l'appelle « Makoraba » au IIe siècle. Selon Christoph Luxenberg le nom de la ville proviendrait de racine araméenne Makk désignant une dépression topographique, notamment une « vallée »[7], en effet la ville se situe dans la vallée de l'Oued Ibrahim.Le désert entre le mont Sinaï et la Mecque se nomme le désert de Farân (Paran),les juifs ont traduit baca! un nom propre! par valee des pleurs eh oui cela fait "tache" regarder la nouvelle traduction

Lorsqu'ils traversent la vallée des Larmes ils la changent en un lieu plein de sources, ils ont falsifié un nom propre







coran sourate 3 al imran

95. Dis : "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".

96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes .



suite

Le Cantique nouveau est le Coran :
« Chantez à l’Eternel un cantique nouveau,
Chantez ses louanges aux extrémités de la terre,
Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez,
Iles et habitants des îles!
Que le désert et ses villes élèvent la voix!
Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix!
Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse!
Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
Qu’on rende gloire à l’Eternel,
Et que dans les îles on publie ses louanges! » Es 42.10-12

Kédar est le fils d'Ismael, l'ancêtre des arabes. Le désert est le désert d'arabie, et le Coran est le cantique nouveau qui rend gloire à l'Eternel.

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:32 am

Citation :
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (le Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés . Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre

NON POUR TOU CE PASSAGE PARLE DE LA MECQUE affraid MAS VOUS PERDEZ LA TETE AU QUOI MAIS QU'EST CE QU'ILS VOUS A FAIT MAHOMET C4EST PAS POSSIBLE C'EST VRAIMENT PAS POSSIBLE

TU APPORTES DES OFFRANDES A LA MECQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:33 am

Le sacrifice d'Isaac préfigure le sang de l'Agneau.

Le peuple pur de Dieu, dont ses commandements

ont été donnés à Moise dans le désert.

Tout l'ancien testament est une préparation

à l'arrivée du Messie, l'Agneau de Dieu qui ote le péché du monde.

Ce n'est que par son Saint Sacrifice que nous pouvons vivre.

Bien sure que Mohamed n'a pas aimé l'importance de son sacrifice,

il vous a tout simplement dit qu'il n'a pas eu lieu. Pourquoi?

Parceque c'était plus important pour lui de dominer votre région,

de vous assujettir à ses lois à lui, de vous garder dans l'ignorance,

en ce qui a trait au Sauveur et son vrai Peuple, et pourquoi pas

tant qu'à y être , on va changer le nom de Dieu, pour Allah.

Quel blasphème!!!!!! Mais nous sommes en 2012, on a l'internet,

l'archéologie qui nous révèle la vraie nature de Mohamed!

Et très bientot, les musulmans vont s'ouvrir les yeux!

Et regarderont la vérité en face!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:37 am

Citation :
26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde jusqu aux angles de l autel (la Kaaba
MON DIEU LA MANIPULATION DES ECRITURES OH SEIGNEUR
118.1
Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours!
118.2
Qu'Israël dise: Car sa miséricorde dure à toujours!

118.3
Que la maison d'Aaron dise: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.4
Que ceux qui craignent l'Éternel disent: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.5
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Éternel: L'Éternel m'a exaucé, m'a mis au large.
118.6
L'Éternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?
118.7
L'Éternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis.
118.8
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier à l'homme;
118.9
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier aux grands.
118.10
Toutes les nations m'environnaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.11
Elles m'environnaient, m'enveloppaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.12
Elles m'environnaient comme des abeilles; Elles s'éteignent comme un feu d'épines; Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.13
Tu me poussais pour me faire tomber; Mais l'Éternel m'a secouru.
118.14
L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
118.15
Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.16
La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.17
Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel.
118.18
L'Éternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort.
118.19
Ouvrez-moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Éternel.
118.20
Voici la porte de l'Éternel: C'est par elle qu'entrent les justes.
118.21
Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
118.22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
118.23
C'est de l'Éternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux.
118.24
C'est ici la journée que l'Éternel a faite: Qu'elle soit pour nous un sujet d'allégresse et de joie!
118.25
O Éternel, accorde le salut! O Éternel, donne la prospérité!
118.26
Béni soit celui qui vient au nom de l'Éternel! Nous vous bénissons de la maison de l'Éternel.
118.27
L'Éternel est Dieu, et il nous éclaire. Attachez la victime avec des liens, Amenez-la jusqu'aux cornes de l'autel!
118.28
Tu es mon Dieu, et je te louerai; Mon Dieu! je t'exalterai.
118.29
Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours!



LA PIERRE QUE LES JUIFS ONT REJETE C'EST LE CHRISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Combien de fois on doit le répeter RIEN AVOIR AVEC CE CAILLOUX QUE VOUS EMBRASSE
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:49 am

Ema12 a écrit:
Citation :
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (le Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés . Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre

NON POUR TOU CE PASSAGE PARLE DE LA MECQUE affraid MAS VOUS PERDEZ LA TETE AU QUOI MAIS QU'EST CE QU'ILS VOUS A FAIT MAHOMET C4EST PAS POSSIBLE C'EST VRAIMENT PAS POSSIBLE

TU APPORTES DES OFFRANDES A LA MECQUE ???

ah oui tu est surprise ,raconte nous quelle pèlerinage des chrétiens correspond a ceci? qui se prosterne a la mecque? avec des ornements sacrée? les musulmans et tu devrais savoir que le pèlerinage tombe en même temps que la fête du sacrifice d'Abraham ,tu sacrifie un mouton toi chaque année en se souvenant du sacrifice d'Abraham? alors avant de critiquer et te moquer du pèlerinage a la Mecque lis tes textes . j'espère de retrouver un jour a ce pèlerinage ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 1:53 am

Ema12 a écrit:
Citation :
26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde jusqu aux angles de l autel (la Kaaba
MON DIEU LA MANIPULATION DES ECRITURES OH SEIGNEUR
118.1
Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours!
118.2
Qu'Israël dise: Car sa miséricorde dure à toujours!

118.3
Que la maison d'Aaron dise: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.4
Que ceux qui craignent l'Éternel disent: Car sa miséricorde dure à toujours!
118.5
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Éternel: L'Éternel m'a exaucé, m'a mis au large.
118.6
L'Éternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?
118.7
L'Éternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis.
118.8
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier à l'homme;
118.9
Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier aux grands.
118.10
Toutes les nations m'environnaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.11
Elles m'environnaient, m'enveloppaient: Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.12
Elles m'environnaient comme des abeilles; Elles s'éteignent comme un feu d'épines; Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
118.13
Tu me poussais pour me faire tomber; Mais l'Éternel m'a secouru.
118.14
L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
118.15
Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.16
La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.17
Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel.
118.18
L'Éternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort.
118.19
Ouvrez-moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Éternel.
118.20
Voici la porte de l'Éternel: C'est par elle qu'entrent les justes.
118.21
Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
118.22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
118.23
C'est de l'Éternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux.
118.24
C'est ici la journée que l'Éternel a faite: Qu'elle soit pour nous un sujet d'allégresse et de joie!
118.25
O Éternel, accorde le salut! O Éternel, donne la prospérité!
118.26
Béni soit celui qui vient au nom de l'Éternel! Nous vous bénissons de la maison de l'Éternel.
118.27
L'Éternel est Dieu, et il nous éclaire. Attachez la victime avec des liens, Amenez-la jusqu'aux cornes de l'autel!
118.28
Tu es mon Dieu, et je te louerai; Mon Dieu! je t'exalterai.
118.29
Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours!



LA PIERRE QUE LES JUIFS ONT REJETE C'EST LE CHRISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Combien de fois on doit le répeter RIEN AVOIR AVEC CE CAILLOUX QUE VOUS EMBRASSE

26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde jusqu aux angles de l autel (la Kaaba


dis moi qui forme le cercle de la ronde ,qui tourne autour de la Kaaba ,les chrétiens? , tu as lu le début du verset 26 ? que dieu bénisse celui qui entre dans sa maison .... et accomplis le pèlerinage,la ronde et la formule de foi Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah) donc ema n'insulte pas la Bible
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 2:07 am

titine10 a écrit:
BenJoseph a écrit:


T'as pas bougé ton c.. de France comment peux-tu affirmer que cela ne se passe pas au Maghreb ou ailleurs, pour ne pas citer les pays musulmans d'Afrique noire ?

je connais le monde musulman ,je connais le Maghreb ,je suis français originaire de cette région d’Afrique,cette pratique de l'excision dans certains pays d’Afrique est lié a la tradition et non a l'Islam . nous le condamnons ,on ne touche pas a des enfants c'est clair non?
A d'autres mais pas nous !

Depuis le temps, l'islam si strict ....n'a pas réussi à éradiquer cette coutume (petite soit-elle en nombre) du Soudan, du Nigeria, du Mali et ailleurs.

Pourtant "cette pratique de l'excision dans certains pays d’Afrique est lié a la tradition et non a l'Islam" Mahomet en parle dans le hadit cité plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 2:26 am

ce n'est pas l'excision mais la circoncision ,ce que pratique certains pays africains n'a rien n'avoir avec sa . cette tradition non islamique est aussi pratiquer par des nom musulmans . nous le condamnons en Français c'est clair ,cette pratique de la circoncision pour les femmes musulmane n'est pas une obligation ,elle n'est pas pratiquer pour la grande majorité. les garçons sont circoncis pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 2:56 am

L'excision est bel et bien pratiquée encore

dans les pays Arabes par les musulmans. https://www.dailymotion.com/video/xpdz40_excision_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 2:58 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


NON POUR TOU CE PASSAGE PARLE DE LA MECQUE affraid MAS VOUS PERDEZ LA TETE AU QUOI MAIS QU'EST CE QU'ILS VOUS A FAIT MAHOMET C4EST PAS POSSIBLE C'EST VRAIMENT PAS POSSIBLE

TU APPORTES DES OFFRANDES A LA MECQUE ???

ah oui tu est surprise ,raconte nous quelle pèlerinage des chrétiens correspond a ceci? qui se prosterne a la mecque? avec des ornements sacrée? les musulmans et tu devrais savoir que le pèlerinage tombe en même temps que la fête du sacrifice d'Abraham ,tu sacrifie un mouton toi chaque année en se souvenant du sacrifice d'Abraham? alors avant de critiquer et te moquer du pèlerinage a la Mecque lis tes textes . j'espère de retrouver un jour a ce pèlerinage ...

Alors la j'hallucine ca parle du temple de Jerusalem rien avoir avec le kaaba ou il y a vait plus que 300 semblable en arabie, se prosterner oui on se prosterne devant l'autel t'es sur que tu es dèja rentrer dans une eglise ?
Les offrandes ce sont celles offerte à YHWH au temple rien avoir avec votre fête qui n'a aucun sens !!
les ornements sacrées étaient porté par les rabins sacrificateurs
JE TE RAPPELE QUE VOUS TOURNEZ NUE ATOUR DE LA KAABA AVEC UN TORCHON AUTOUR DU CORPS
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 3:10 am

je dois sortir ema ,c'est bien la mecque ,les chrétiens ont un pèlerinage annuelle au moyen orient? vous vous prosternez en groupe ? vous tourner autour d'un édifice? avec des ornements sacrée en chantant il n'y a qu'un seul dieu? la fête du sacrifice d'Abraham a un sens ,lis la Bible . c'est pas bien de te moquer du pèlerinage annuelle de la Mecque ,respecte tes écritures
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 3:22 am

titine10 a écrit:
je dois sortir ema ,c'est bien la mecque ,les chrétiens ont un pèlerinage annuelle au moyen orient? vous vous prosternez en groupe ? vous tourner autour d'un édifice? avec des ornements sacrée en chantant il n'y a qu'un seul dieu? la fête du sacrifice d'Abraham a un sens ,lis la Bible . c'est pas bien de te moquer du pèlerinage annuelle de la Mecque ,respecte tes écritures
Pour ton information le temple de Jerusalem n'existe plus
Et surtout, ne parle pas de tourne avec des ornements sacrée vue comment vous faites votre plerinage NU a ta place je me ferai toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 3:32 am

titine10 a écrit:
je dois sortir ema ,c'est bien la mecque ,les chrétiens ont un pèlerinage annuelle au moyen orient? vous vous prosternez en groupe ? vous tourner autour d'un édifice? avec des ornements sacrée en chantant il n'y a qu'un seul dieu? la fête du sacrifice d'Abraham a un sens ,lis la Bible . c'est pas bien de te moquer du pèlerinage annuelle de la Mecque ,respecte tes écritures

Mais ou es votre cerveau les musulmans, c'est pas possible de réfléchir ainsi,u crois que si YHWH avait parlé d'un soit disant pélerinage, pourquoi les prophètes venus après Abraham ne sont pas partie faire ce pélerinage à la mecque pour honnorer YHWH??? Reveillez vous avant que ca ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 3:52 am

titine10 a écrit:
ce n'est pas l'excision mais la circoncision ,ce que pratique certains pays africains n'a rien n'avoir avec sa . cette tradition non islamique est aussi pratiquer par des nom musulmans . nous le condamnons en Français c'est clair ,cette pratique de la circoncision pour les femmes musulmane n'est pas une obligation ,elle n'est pas pratiquer pour la grande majorité. les garçons sont circoncis pas les filles
Mais pratiqué par une minorité:
Citation :
pour les femmes musulmane n'est pas une obligation ,elle n'est pas pratiquer pour la grande majorité.

On a compris ton double langage
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 4:36 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
je dois sortir ema ,c'est bien la mecque ,les chrétiens ont un pèlerinage annuelle au moyen orient? vous vous prosternez en groupe ? vous tourner autour d'un édifice? avec des ornements sacrée en chantant il n'y a qu'un seul dieu? la fête du sacrifice d'Abraham a un sens ,lis la Bible . c'est pas bien de te moquer du pèlerinage annuelle de la Mecque ,respecte tes écritures

Mais ou es votre cerveau les musulmans, c'est pas possible de réfléchir ainsi,u crois que si YHWH avait parlé d'un soit disant pélerinage, pourquoi les prophètes venus après Abraham ne sont pas partie faire ce pélerinage à la mecque pour honnorer YHWH??? Reveillez vous avant que ca ne soit trop tard

les chrétiens font un pèlerinage annuelle , en se prosternant en masse, tournant autour d'un lieu saint , en chantant ,il n y a qu'un seul dieu avec des ornements sacrée? tu connais un autre que celui de la mecque?

LA VALLÉE DE BACA
Psaume 84/6 à 9
6 Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
7 Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
8 Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.
9 Eternel, Dieu des armées, écoute ma prière! Prête l'oreille, Dieu de Jacob! Pause.


la Sourate Aal Imrane où se trouve le verset en question : « La première Demeure qui ait été édifiée pour les gens est bien celle de Baca ( la Mecque ) bénie et représentant une bonne direction pour l’univers. Là se trouvent des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité. Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui en ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Demeure. Et quiconque ne croit pas, Allah se passe largement des mondes» Sourate Aal Imrane, versets 96-97.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 4:41 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:
ce n'est pas l'excision mais la circoncision ,ce que pratique certains pays africains n'a rien n'avoir avec sa . cette tradition non islamique est aussi pratiquer par des nom musulmans . nous le condamnons en Français c'est clair ,cette pratique de la circoncision pour les femmes musulmane n'est pas une obligation ,elle n'est pas pratiquer pour la grande majorité. les garçons sont circoncis pas les filles
Mais pratiqué par une minorité:
Citation :
pour les femmes musulmane n'est pas une obligation ,elle n'est pas pratiquer pour la grande majorité.

On a compris ton double langage

ce qui est pratiqué par la minorité c'est l'excision et l'Islam le condamne ,tu devrais apprendre en médecine la différence entre circoncision et excision sur des petite filles relis mes post précédent j'espère que ses minorités qui comporte aussi beaucoup de non musulman cesseront cela
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 4:42 am

Nous c'est gratuit, si on veut entrer au Vatican !

Et c'est ouvert au public...hé oui...même toi, Titine !

On a recu gratuitement on doit donner gratuitement !

Paroles de JESUS ! Prommesse de YHWH !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 4:57 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
La couleur rouge est réservé à la modo!

Ton seul but est de nier ce qui te condamne,ce qui fait de ton évangile un évangile anathème,tu tapes sur Paul pour dédouaner ton prophète,tu tapes sur l'Evangile pour n'avoir pas à bénir tes ennemis,tu tapes sur les Apotres,pour nier la Croix,le Salut et la résurrection,tu est enchainé à Mahomet,à ses lois sanguinaires,Paul et les Apotres proclamant le Salut par la Croix ne peuvent que te faire horreur et quand tu ne sais quoi répondre,c'est une interprétation;tape donc sur Paul,tu renies le Fils de Dieu,tu renies la Croix pour pouvoir assouvir tes passions et te faire justice toi mème, pour appliquer la charia en reniant la Loi d'Amour de Christ,tu peux bien renier Paul,vu que tu renies JESUS qui dit de tendre l'autre joue,alors tu trouvera tout et n'importe quoi pour effacer l'Evangile au profit de ton évangile anathème,discourts vains et profanes de celui qui à la Croix en horreur!

Je ne tape pas sur les évangiles ,je les cites puis nous faisons des constats
Alors retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 5:03 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
La couleur rouge est réservé à la modo!

Ton seul but est de nier ce qui te condamne,ce qui fait de ton évangile un évangile anathème,tu tapes sur Paul pour dédouaner ton prophète,tu tapes sur l'Evangile pour n'avoir pas à bénir tes ennemis,tu tapes sur les Apotres,pour nier la Croix,le Salut et la résurrection,tu est enchainé à Mahomet,à ses lois sanguinaires,Paul et les Apotres proclamant le Salut par la Croix ne peuvent que te faire horreur et quand tu ne sais quoi répondre,c'est une interprétation;tape donc sur Paul,tu renies le Fils de Dieu,tu renies la Croix pour pouvoir assouvir tes passions et te faire justice toi mème, pour appliquer la charia en reniant la Loi d'Amour de Christ,tu peux bien renier Paul,vu que tu renies JESUS qui dit de tendre l'autre joue,alors tu trouvera tout et n'importe quoi pour effacer l'Evangile au profit de ton évangile anathème,discourts vains et profanes de celui qui à la Croix en horreur!
Oui, c'est ça leur vrai but: dédouaner Mahomet double-face au détriment de la Bible Very Happy
Ils pensent annuler la Parole en tapant sur Paul,ils ont vraiment rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 5:08 am

mick a écrit:
Nous c'est gratuit, si on veut entrer au Vatican !

Et c'est ouvert au public...hé oui...même toi, Titine !

On a recu gratuitement on doit donner gratuitement !

Paroles de JESUS ! Prommesse de YHWH !

Amicalement

c'est interdit d'entrée au Vatican selon la Bible ,on ne célèbre pas le dieu unique d'Abraham, sans image ,sans représentation.tout le monde connait l'église de Rome et son héritage de l'empereur Constantin ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 5:13 am

[quote="titine10"]
Ema12 a écrit:

Surtout ne t'entaine pas sur ce terrain, merci je sais ce que ca veut dire l'idolatrie et prier une statut et le sens de Venerer et honnorer , c'est encore un sujet stérile que tu essaie de mettre en avant pour te donner de la crédibilité vue que tu n'as plus d'arguments, surtout quand ca vient d'un peuple qui tourne autour d'une pierre à qui il dirige leur prière et l'embrasse sans parler du rite païen du pèlerinage

Citation :
les faits sont la dieu t'a interdit ce smiley
Allah? :fourire:

Citation :
,tu dois obéir sans philosopher .
:fourire:

Citation :
le peuple musulman ne représente point dieu
Il ne manquerait plus que ca!

Citation :
,nous détestons par essence les idoles ,les représentation .nous respectons mieux que vous les règles de vos propre écritures .
C'est votre problème mais que comme tu le dis vous ne représentés pas Dieu!

Citation :
nous ne tournons pas autour d'une pierre ,la kaaba n'est pas une pierre
La pierre noire,la kabba?Et ca porte bonheur si tu la touche Le peuple de YHWH - Page 18 65235

Citation :
,c'est édifice religieux ,elle représente spirituellement la maison de dieu sur terre
Va dire ca à Salomon!

Citation :
,le pèlerinage est un rite ,la Kaaba n'est pas une idole ,elle n'est pas la représentation de dieu.
C'est votre problème!

Citation :
c'est un édifice .ou se trouve une pierre apporter du paradis par un ange
:fourire: Ta raison,ca porte bonheur!

Citation :
elle n'est rien d'autre.c'est Abraham et son fils Ismael qui ont construit ce lieu saint
Peu importe,sur ce topic c'est de ton prophète qu'il s'agit!

Citation :
, le pèlerinage a la Mecque figure dans ta propre Bible .
Il ne manquerait plus que ca,quel rapport avec le sujet?

Citation :
donc fraudais arrêter de répéter les même bêtises
:fourire:

Citation :
et assumer ses croyances tu représente dieu en image et en idole
Alors JESUS est Dieu?Remarque je ne vais pas punir celui qui la caricature,moi!

Citation :
c'est interdit tu n'as pas a discuter
:fourire: :fourire: Le peuple de YHWH - Page 18 491308

Citation :
tu ne respecte même pas les deux premiers commandement ,comment veux tu être crédible?
Crédible......? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 5:23 am

je te cite

Alors JESUS est Dieu?Remarque je ne vais pas punir celui qui la caricature,moi!


Hosanna JESUS n'est pas dieu selon ta foi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 5:26 am

Citation :
c'est JESUS qui s'exprime mais ta croyance du dogme de la rédemption JESUS ne l'enseigne jamais et elle ne figure pas dans la Loi. il n'est dit nul part que l'accès au paradis c'est de croire en la mort expiatoire de dieu sur la croix ,cite nous le commandement? ton accès au paradis est acquis grace a cette croyance ne le nie pas
Tu vas nier comme à ton habitude,mais voilà,il est évident que tu ne peux voir ce qui est Ecrit!

Marc 10.45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Luc 18.31
JESUS prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira.
18.32
Car il sera livré aux païens; on se moquera de lui, on l'outragera, on crachera sur lui,
18.33
et, après l'avoir battu de verges, on le fera mourir; et le troisième jour il ressuscitera.


Jean 1.29
Le lendemain, il vit JESUS venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.


Marc 10.33
Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort, et ils le livreront aux païens,
10.34
qui se moqueront de lui, cracheront sur lui, le battront de verges, et le feront mourir; et, trois jours après, il ressuscitera.


Matthieu 20.18
Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort,
20.19
et ils le livreront aux païens, pour qu'ils se moquent de lui, le battent de verges, et le crucifient; et le troisième jour il ressuscitera.


Bien sur,tu va nier ce que dis JESUS en bon soumis à Mahomet que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le peuple de YHWH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de YHWH   Le peuple de YHWH - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple de YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si Jésus= YHWH, Moise = YHWH aussi
» Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours
» Il sauvera son peuple, mais quel peuple ?
» YHWH ALLAH
» La montagne de YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-