*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:41 am

Rappel du premier message :

la réponse est bien évidement non.........

voici ce que dit la Bible de la vie d'Ismael :

Ismaël naît au chapitre 16 de la Genèse.
"La femme d'Abraham, Sarah est stérile et lui dit "Hélas l'Éternel m'a refusé l'enfantement; approche-toi donc de mon esclave, Agar : peut-être par elle aurais-je un enfant".
"Quand Agar tomba enceinte, Sarah lui donna de durs travaux et elle s'enfuit devant elle."

Un envoyé de Dieu la trouva près d'une source et lui dit :
"Retourne chez ta maitresse, et humilie-toi sous sa main. Je rendrai les ismaélites très nombreux, tellement qu'on ne pourra plus les compter". Et il ajouta : "Te voici enceinte, et près d'enfanter un fils ; tu énonceras son nom Ismaël, parce que Dieu a entendu ton affliction. Celui-ci sera un onagre parmi les hommes, sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; mais il se maintiendra à la face de tous ses frères."


Ismaël grandit dans le désert de Paran, qui est dans le Sinaï. Il devint archer et épousa une femme du pays d'Égypte:
"Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte." (Genèse 21:21)

Ismaël a 12 fils :

« Voici la postérité d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar, l'Égyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham.
Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d'Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
Mischma, Duma, Massa,Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
Ce sont là les fils d'Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples. »

Ismaël meurt à l'âge de cent trente-sept ans.

les musulmans prétendent que le desert de Paran correspond a l'arabie saoudite moderne et de ce fait Ismael serait l'ancêtre de mahomet!

mais c'est complètement FAUX!!

Le Désert de Paran (Hébreu מדבר פראן Midbar Parean. Paran, souvent écrit Pharan, signifie "abondant" en feuillage ), est le cadre des pérégrinations des Israélites durant leur traversée du désert de 40 ans.

Et il figure dans les premières lignes du Deutéronome :

"Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab." (Deutéronome 1:1)............Moise ne s'est jamais rendu en arabie !!!!

Le Roi David y passe également quelque temps après la mort de Samuel:
"Samuel mourut. Tout Israël s'étant assemblé le pleura, et on l'enterra dans sa demeure à Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au désert de Paran." (1 Samuel 25:1 LSG).

ISMAEL NE C'EST DONC JAMAIS RENDU EN ARABIE ET MAHOMET N'EST PAS SON DESCENDANT!!!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:17 pm

c'est le psaumes (22 si je dis pas de bétise) le seigneur seigneur pourquoi m'a tu abandonné,psaumes qui dans sa suite décrit PARFAITEMENT une fois encore les evenements de la croix...encore un hasard surement,oui,oui.


j'aimerais bien voir ou la Bible dit que JESUS n'est pas mort sur la croix....tu te trompe de livre je crois....


le passage d'esaie est très clair,il portera nos péchés pour que nous soyons guéris,que notre chatiment tombe sur lui etc etc etc n'en déplaise à mohamed et son coran,le texte est on ne peut plus clair.


le passage d'ezechiel que tu cite n'est pas applicable ici.

aucun homme ne peut porter le péché d'un autre,en gros je ne peux pa payer pour toi,pourquoi?car tout betement je suis autant pecheur que toi si pas plus.

par contre pour JESUS,il en est tout autrement,luil'agneau sans tache et sans défaut avec 0 péché du début à la fin de sa vie terrestre

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:18 pm

par politesse je répond je cite

Et JESUS à vaincu la mort au bout de 3 jours!Voir çi dessus!



oui selon les chrétiens JESUS est mort puis a ressuscité mais avant de ressuscité il était mort dans le ventre de la terre

Jonas a vécu(1jours) , a vécu(2jours) , a vécu(3jours) il n'a pas connu la mort dans le ventre du poisson

qui croire JESUS ou les chrétiens? bonne nuit a demain

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:18 pm

titine10 a écrit:
destiné Bonsoir je vais regarder ta vidéo je te répond demain , je te souhaite une bonne nuit a toi aussi Hosanna et tibxl

Amis chrétiens du forum méditer et analyser le miracle de Jonas que JESUS a reproduit dans le ventre de la terre bye

TOUCHE PAS MON PROPHETE..TU CONNAIS SA MUSLIM?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:20 pm

titine10 a écrit:
par politesse je répond je cite

Et JESUS à vaincu la mort au bout de 3 jours!Voir çi dessus!



oui selon les chrétiens JESUS est mort puis a ressuscité mais avant de ressuscité il était mort dans le ventre de la terre

Jonas a vécu(1jours) , a vécu(2jours) , a vécu(3jours) il n'a pas connu la mort dans le ventre du poisson

qui croire JESUS ou les chrétiens? bonne nuit a demain


c'est une analogie pour dire qu'il va rester trois jours dans les tenebres,ce n'est pas pour autant que tout doit se passer pile poil comme pour jonas,sinon,JESUS aurait du etre placé....dans une baleine...logique
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:23 pm

Cool JE T'AIME TELLEMENT MON SEIGNEUR QUE JE VAIS LES ANÉANTIR!ACCROCHE MOI A TA CROIX!


Dernière édition par destiné2012 le Sam 20 Oct 2012, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:24 pm

titine10 a écrit:
par politesse je répond je cite

Et JESUS à vaincu la mort au bout de 3 jours!Voir çi dessus!



oui selon les chrétiens JESUS est mort puis a ressuscité mais avant de ressuscité il était mort dans le ventre de la terre

Jonas a vécu(1jours) , a vécu(2jours) , a vécu(3jours) il n'a pas connu la mort dans le ventre du poisson

qui croire JESUS ou les chrétiens? bonne nuit a demain

C'est toi qui ne comprend pas l'exemple que donne JESUS voulant par tout les moyens en faire une sauce coranique!

Actes2.24
Dieu l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle.

2.31
c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:26 pm

IL EST CHIITE? CHIT ;;;! CENSURE?.CHIITE=.M.E.R.D.E! Cool Cool Cool ^

VIVA SUNNITE! Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 356933
Calme-toi Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 818867
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:50 pm

JE VEUX REVOIR TES FATWA ET REVOIR AVEC TOI MUSLIM CE ET CEUX QUI SONT HORS LA LOI!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:56 pm

titibxl a écrit:
c'est le psaumes (22 si je dis pas de bétise) le seigneur seigneur pourquoi m'a tu abandonné,psaumes qui dans sa suite décrit PARFAITEMENT une fois encore les evenements de la croix...encore un hasard surement,oui,oui.


j'aimerais bien voir ou la Bible dit que JESUS n'est pas mort sur la croix....tu te trompe de livre je crois....


le passage d'esaie est très clair,il portera nos péchés pour que nous soyons guéris,que notre chatiment tombe sur lui etc etc etc n'en déplaise à mohamed et son coran,le texte est on ne peut plus clair.


le passage d'ezechiel que tu cite n'est pas applicable ici.

aucun homme ne peut porter le péché d'un autre,en gros je ne peux pa payer pour toi,pourquoi?car tout betement je suis autant pecheur que toi si pas plus.

par contre pour JESUS,il en est tout autrement,luil'agneau sans tache et sans défaut avec 0 péché du début à la fin de sa vie terrestre



Psaumes de David qui parle de la nation des enfants D’Israël .si tu veux que dieu te pardonne tes péchés demande lui et vis sous sa Loi et tu vivra c'est aussi simple que cela pour dieu , point de contrainte pour le tout puissant ,il pardonne quand il le souhaite .


JESUS a priait dieu sur la croix de l’épargner, il désespère de son sort , voyant la mort arrivée .

46 matthieu
Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?


JESUS eut-il une réponse à sa prière ? Il supplia son Père dans les cieux afin qu'il l'aide :

" En proie à l'angoisse, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre. " (Luc 22 : 44)

Que peut-on espérer d'une prière aussi sincère et l'un des quatre frères (Les chrétiens attribuent à JESUS des frères et des sœurs, nés de l'union de Marie et de Joseph, le charpentier. : 55-56 ) de JESUS nous rappelle :

" La prière agissante du juste a une grande efficacité. " (Jacques 5 : 16)

Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier." (Luc 22 : 43)

Le fortifier dans sa foi, afin que Dieu le sauve.

l évangile de Luc


36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit : La paix soit avec vous !
37
Saisis de frayeur et d'épouvante, [color=blue]ils croyaient voir un esprit.

38
Mais il leur dit : Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs ?


Pourquoi ils ont eu peur? normalement quand vous voyer votre Maître, vous êtes content, pourquoi il avaient peur?

JESUS pour leur prouver qu'il n'est pas mort et ressusciter leur dit


39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi ; touchez-moi et voyez : un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
40

Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
41
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit : Avez-vous ici quelque chose à manger ?
42
Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel.
43
Il en prit, et il mangea devant eux.


.


les apôtres ont peur quand JESUS se présente a eux ,ceci n'est pas le comportement normal quand on retrouve un être qu'on n'aime . ceux qui étaient présent n'ont pas assister aux évènements,ils croyaient que leur maître était mort et enterré .donc ils ont cru voir un esprit , un revenant pourquoi? car on leur a enseigné qu'un mort deviens esprit et un esprit n'a ni chair ni os .JESUS est obliger de montrer ses mains et manger pour prouver qu'il n'est pas un esprit

et tu as le signe de Jonas tu comprend que la Bible n'est pas crédible sur l’évènement de la supposé mort du christ trop trop de contradictions


ex sur un point aussi basique incapable d'avoir un même avis a quelle heure JESUS serait mort?

L'Evangile selon Jean indique au chapitre 19 verset 14: "C'était la Préparation de la Pâques, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs: Voici votre roi!"

L'Evangile selon Marc indique au chapitre 15 verset 25: "C'était la troisième heure quand ils le crucifièrent"

L'Evangile selon Matthieu indique au chapitre 27 verset 46: "Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, Lama Sabachtani ? c'est-à-dire: mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" (voir aussi Marc 15;33-37 et Luc 23;44-46).


aucun doute que JESUS ne fut point crucifier personne n'avait de certitudes sur la tournure des évènements,que des conjectures et ALLAH dit dans le Coran


Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui . Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux". Sourate AN-NISA' (LES FEMMES)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:59 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voir Jean 1 et Corintiens,le Verbe dépouillé que j'ai déja cité Arrow

clic:
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 12:59 pm

pas aussi sur, sans contrainte devant le suprême!..cossé que nous prêche la? il est vrai que , la miséricorde existe,mais,il est vrai aussi ,qu'il ne faut point abusé du pain bénit.Christ a tout de ben des limites aux mensonges!


Dernière édition par destiné2012 le Sam 20 Oct 2012, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:00 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
chaque hommes portera son fardeau Ezechiel 18 JESUS n'a jamais eu l'intention de mourir pour les hommes. YHWH pour pardonner n'a pas besoin de donner a la potence son messager bien aimé .si il veut pardonner un homme il le décrète point . il n'a pas de contrainte pour pardonner
Ca,c'est ton livre,pas la Bible!

Citation :
JESUS se sacrifie? c'est la parole d'un sacrifice cela ? mon dieu mon dieu pourquoi m'as tu abandonnez?
Parce qu'IL a portez tout le péché du monde,dans la Bible!
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Citation :
tu parle de la mort de JESUS alors que la Bible nous dit que JESUS a survécu sur la croix
Mensonge!

Citation :
,il a priait dieu et sa prière fut entendu et un ange du ciel le fortifia
Le LOGO dépouillé dans la chair était un vrai homme Arrow Arrow Arrow

Citation :
le signe de Jonas ne fait que confirmer .les chrétiens devraient vraiment méditer le miracle que JESUS a accomplit dans son tombeau .il avait prédit sa non mort ........ Jean 2.19
Qu'IL vaincrait la mort tout comme IL a sauvé Jonas de la mort,Lui,IL la vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:00 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
pas dans la Bible ? Ezechiel 18

18:19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21 Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.


JESUS a porté le péché du monde? sa se voit depuis 2000 sur terre il y'a eu les pires crimes ....
Le monde est toujours sous l'empire du malin,bravo!
Matthieu 11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais
. Crois-tu cela?


Citation :
pourquoi JESUS sur la croix se plaint de son sort? mon dieu mon dieu pourquoi m'as tu abandonnez?
Voir çi dessus et cen'est que dans ta tète qu'IL se plaint de son sort,il serait bon que tu tienne compte des réponses qui te sont faites encore une fois!

Citation :
JESUS devait reproduire le miracle de Jonas dans le ventre de la terre ,"de même que Jonas fut pendant 3 jours et trois dans le ventre du poisson de même le fils de l'homme sera dans le ventre de la terre" regarde a la fin du verset 40 le petit mot en bleu ....


Matthieu 12.38. Alors quelques–uns des scribes et des pharisiens lui répondirent, disant, Maître, nous désirons voir un signe de ta part.
39 Mais lui, répondant, leur dit, Une génération méchante et adultère recherche un signe ; et il ne lui sera pas donné de signe, si ce n’est le signe de Jonas le prophète.
40 Car, comme Jonas fut dans le ventre du cétacé trois jours et trois nuits, ainsi le fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
Voir çi dessus!

Citation :
si JESUS n'a pas respecter sa promesse c'est un imposteur . est ce que JESUS a reproduit le miracle de Jonas dans le ventre de la terre a t'il survécu a la mort? Jonas n'est pas mort dans le ventre du cétacé et n'as pas ressuscité le 3 ème jours . il était vivant le 1 er 2 ème et 3 ème jours . le dernier jours il ressorti du ventre de la baleine en vie
Et JESUS à vaincu la mort au bout de 3 jours!Voir çi dessus!

MERCI DE TENIR COMPTE DES REPONSES QUI TE SONT FAITES!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:01 pm

Tu commences sérieusement à m'attaquer à te répéter en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:14 pm

qui t'attaque frere?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:16 pm

destiné2012 a écrit:
qui t'attaque frere?
Le bourrage de crane de titine.
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:22 pm

alors il est recommander dans ce temps..de s'éloigner.. hey j'ai aussi une tune juste pour toi..ceci vient de frere keter que j'aimais,j'aime et j'aimerais toujours..malgré tout..bénis tu es grand aussi..un vieux dla vielle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:32 pm

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 307887
Un vieux dl'a vielle soutenu par toi à mes premières baffes par ceux qui prenaient leur égo pour Dieu Wink
Tiens,cadeau aussi:
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:39 pm

c'est vrai! je suis venu a toi tu étais en désarois, tous te tombais dessus......je me rappel, jamais j'oublierai!

aujourd'hui je les défie ! Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 631461


Dernière édition par destiné2012 le Sam 20 Oct 2012, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:40 pm

destiné2012 a écrit:
c'est vrai! je suis venu a toi tu étais en désarois, tous te tombais dessus......je me rappel, jamais j'oublierai!
J'ai bien pris les abeilles (les nerfs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:41 pm

HOSANNA a écrit:
destiné2012 a écrit:
c'est vrai! je suis venu a toi tu étais en désarois, tous te tombais dessus......je me rappel, jamais j'oublierai!
J'ai bien pris les abeilles Laughing

Basketball ES-TU EN FORME? Basketball Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 22376 L'HIVER ARRIVE TU ES FRILEUX.LOLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:50 pm

Je commence à tourner de l'oeil,je vais pas tarder à aller me coucher.
Frilleux et pas qu'un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 1:53 pm

il vaut peut-être mieux...la sagesse quand elle parle...aucune objection!..t'inquiette..je veille sur tes arrières..vas dodo frerot! Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 588983
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:02 pm

destiné2012 a écrit:
il vaut peut-être mieux...la sagesse quand elle parle...aucune objection!..t'inquiette..je veille sur tes arrières..vas dodo frerot! Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 588983
A plus tard Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 22376 Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 422238
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 2:04 pm

bonne nuit faux castor. Very Happy

prend note que..jte défie le slalom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 12:22 am

Citation :
JESUS a priait dieu sur la croix de l’épargner, il désespère de son sort , voyant la mort arrivée .

46 matthieu
Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?


Ni'importe quoi lui meme il c'est livré à la mort et annoncé sa mort et sa résurrection
MATTHIEU 16:21-23
21 Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. 22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 23 Mais JESUS, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. (Matthieu 12:40, Marc 8:31-33, Luc 9:22, Jean 2:19)


Et pour ce passage que tu cites

Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama
sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

JESUS l'a ditpour rappeler aux juifs une prophétie qui parle de sa mort sur la croix et que c'est lui dont parle la prophétie

Psaume 22

2 Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Je gémis, et le salut reste loin de moi!
3 Mon Dieu, je crie pendant le jour, et tu ne réponds pas; la nuit, et je n'ai point de repos.
4 Pourtant tu es saint, tu habites parmi les hymnes d'Israël.
5 En toi se sont confiés nos pères; ils se sont confiés, et tu les as délivrés.
6 Ils ont crié vers toi, et ils ont été sauvés; ils se sont confiés en toi, et ils n'ont pas été confus.?
7 Et moi, je suis un ver, et non un homme, l'opprobre des hommes et le rebut du peuple.
8 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; ils ouvrent les lèvres, ils branlent la tête:
9 "Qu'il s'abandonne à Yahweh! Qu'il le sauve, qu'il le délivre, puisqu'il l'aime! "
10 Oui, c'est toi qui m'as tiré du sein maternel, qui m'as donné confiance sur les mamelles de ma mère.
11 Dès ma naissance, je t'ai été abandonné; depuis le sein de ma mère, c'est toi qui es mon Dieu.
12 Ne t'éloigne pas de moi, car l'angoisse est proche, car personne ne vient à mon secours.
13 Autour de moi sont de nombreux taureaux, les forts de Basan m'environnent.
14 Ils ouvrent contre moi leur gueule, comme un lion qui déchire et rugit.
15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, et tous mes os sont disjoints; mon coeur est comme de la cire, il se fond dans mes entrailles.
16 Ma force s'est desséchée comme un tesson d'argile, et ma langue s'attache à mon palais; tu me couches dans la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent, une troupe de scélérats rôdent autour de moi; ils ont percé mes pieds et mes mains,
18 je pourrais compter tous mes os. Eux, ils m'observent, ils me contemplent;
19 ils se partagent mes vêtements,. ils tirent au sort ma tunique.
20 Et toi, Yahweh, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
21 Délivre mon âme de l'épée, ma vie du pouvoir du chien!
22 Sauve-moi de la gueule du lion, tire-moi des cornes du buffle!
23 Alors j'annoncerai ton nom à mes frères; au milieu de l'assemblée je te louerai:
24 " Vous qui craignez Yahweh, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Révérez-le, vous tous, postérité d'Israel!
25 Car il n'a pas méprisé, il n'a pas rejeté la souffrance de l'affligé, il n'a pas caché sa face devant lui, et quand l'affligé a crié vers lui, il a entendu. "
26 Grâce à toi, mon hymne retentira dans la grande assemblée, j'acquitterai m
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 12:26 am

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 12:51 am

Ema12 a écrit:
Citation :
JESUS a priait dieu sur la croix de l’épargner, il désespère de son sort , voyant la mort arrivée .

46 matthieu
Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?


Ni'importe quoi lui meme il c'est livré à la mort et annoncé sa mort et sa résurrection
MATTHIEU 16:21-23
21 Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. 22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 23 Mais JESUS, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. (Matthieu 12:40, Marc 8:31-33, Luc 9:22, Jean 2:19)


Et pour ce passage que tu cites

Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama
sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

JESUS l'a ditpour rappeler aux juifs une prophétie qui parle de sa mort sur la croix et que c'est lui dont parle la prophétie

Psaume 22

2 Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Je gémis, et le salut reste loin de moi!
3 Mon Dieu, je crie pendant le jour, et tu ne réponds pas; la nuit, et je n'ai point de repos.
4 Pourtant tu es saint, tu habites parmi les hymnes d'Israël.
5 En toi se sont confiés nos pères; ils se sont confiés, et tu les as délivrés.
6 Ils ont crié vers toi, et ils ont été sauvés; ils se sont confiés en toi, et ils n'ont pas été confus.?
7 Et moi, je suis un ver, et non un homme, l'opprobre des hommes et le rebut du peuple.
8 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; ils ouvrent les lèvres, ils branlent la tête:
9 "Qu'il s'abandonne à Yahweh! Qu'il le sauve, qu'il le délivre, puisqu'il l'aime! "
10 Oui, c'est toi qui m'as tiré du sein maternel, qui m'as donné confiance sur les mamelles de ma mère.
11 Dès ma naissance, je t'ai été abandonné; depuis le sein de ma mère, c'est toi qui es mon Dieu.
12 Ne t'éloigne pas de moi, car l'angoisse est proche, car personne ne vient à mon secours.
13 Autour de moi sont de nombreux taureaux, les forts de Basan m'environnent.
14 Ils ouvrent contre moi leur gueule, comme un lion qui déchire et rugit.
15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, et tous mes os sont disjoints; mon coeur est comme de la cire, il se fond dans mes entrailles.
16 Ma force s'est desséchée comme un tesson d'argile, et ma langue s'attache à mon palais; tu me couches dans la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent, une troupe de scélérats rôdent autour de moi; ils ont percé mes pieds et mes mains,
18 je pourrais compter tous mes os. Eux, ils m'observent, ils me contemplent;
19 ils se partagent mes vêtements,. ils tirent au sort ma tunique.
20 Et toi, Yahweh, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
21 Délivre mon âme de l'épée, ma vie du pouvoir du chien!
22 Sauve-moi de la gueule du lion, tire-moi des cornes du buffle!
23 Alors j'annoncerai ton nom à mes frères; au milieu de l'assemblée je te louerai:
24 " Vous qui craignez Yahweh, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Révérez-le, vous tous, postérité d'Israel!
25 Car il n'a pas méprisé, il n'a pas rejeté la souffrance de l'affligé, il n'a pas caché sa face devant lui, et quand l'affligé a crié vers lui, il a entendu. "
26 Grâce à toi, mon hymne retentira dans la grande assemblée, j'acquitterai m
Depuis le temps on commence à connaître leur mentalité:

Ils ne retiennent que ce qui les intéresse et se fichent pas mal du contexte.

Ici il mélange comme Mahomet, deux textes de la Bible pour n'en faire qu'un

Il pense aux paroles de JESUS dans le jardin de Géthsémani (Luc 22:39-53 avec les paroles sur la croix.

C'est ainsi qu'agissent les menteurs et hypocrites et ...........les ignorants
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:28 am

Ema12 a écrit:
Citation :
JESUS a priait dieu sur la croix de l’épargner, il désespère de son sort , voyant la mort arrivée .

46 matthieu
Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?


Ni'importe quoi lui meme il c'est livré à la mort et annoncé sa mort et sa résurrection
MATTHIEU 16:21-23
21 Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. 22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 23 Mais JESUS, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. (Matthieu 12:40, Marc 8:31-33, Luc 9:22, Jean 2:19)


Et pour ce passage que tu cites

Et vers la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama
sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

JESUS l'a ditpour rappeler aux juifs une prophétie qui parle de sa mort sur la croix et que c'est lui dont parle la prophétie

Psaume 22

2 Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Je gémis, et le salut reste loin de moi!
3 Mon Dieu, je crie pendant le jour, et tu ne réponds pas; la nuit, et je n'ai point de repos.
4 Pourtant tu es saint, tu habites parmi les hymnes d'Israël.
5 En toi se sont confiés nos pères; ils se sont confiés, et tu les as délivrés.
6 Ils ont crié vers toi, et ils ont été sauvés; ils se sont confiés en toi, et ils n'ont pas été confus.?
7 Et moi, je suis un ver, et non un homme, l'opprobre des hommes et le rebut du peuple.
8 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; ils ouvrent les lèvres, ils branlent la tête:
9 "Qu'il s'abandonne à Yahweh! Qu'il le sauve, qu'il le délivre, puisqu'il l'aime! "
10 Oui, c'est toi qui m'as tiré du sein maternel, qui m'as donné confiance sur les mamelles de ma mère.
11 Dès ma naissance, je t'ai été abandonné; depuis le sein de ma mère, c'est toi qui es mon Dieu.
12 Ne t'éloigne pas de moi, car l'angoisse est proche, car personne ne vient à mon secours.
13 Autour de moi sont de nombreux taureaux, les forts de Basan m'environnent.
14 Ils ouvrent contre moi leur gueule, comme un lion qui déchire et rugit.
15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, et tous mes os sont disjoints; mon coeur est comme de la cire, il se fond dans mes entrailles.
16 Ma force s'est desséchée comme un tesson d'argile, et ma langue s'attache à mon palais; tu me couches dans la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent, une troupe de scélérats rôdent autour de moi; ils ont percé mes pieds et mes mains,
18 je pourrais compter tous mes os. Eux, ils m'observent, ils me contemplent;
19 ils se partagent mes vêtements,. ils tirent au sort ma tunique.
20 Et toi, Yahweh, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
21 Délivre mon âme de l'épée, ma vie du pouvoir du chien!
22 Sauve-moi de la gueule du lion, tire-moi des cornes du buffle!
23 Alors j'annoncerai ton nom à mes frères; au milieu de l'assemblée je te louerai:
24 " Vous qui craignez Yahweh, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Révérez-le, vous tous, postérité d'Israel!
25 Car il n'a pas méprisé, il n'a pas rejeté la souffrance de l'affligé, il n'a pas caché sa face devant lui, et quand l'affligé a crié vers lui, il a entendu. "
26 Grâce à toi, mon hymne retentira dans la grande assemblée, j'acquitterai m

tu cite psaumes 22 qui parle de la nation d’Israël ,tu sais dans l'ancien testament on ne parle pas exclusivement de JESUS ,toi aussi tu est victime du christoncentrisme?

sur un sujet aussi important les évangiles se contredisent sans cesse ,les auteurs n'ont aucune certitude sur le déroulement des évènements.ils sont incapable d’être d'accord sur l'heure de sa supposé mort . 3 heures? 9 ? 6? et JESUS le signe de Jonas ? déjà il devait être vivant comme Jonas c'est l'état physique de la prophétie puis vient l'espace temps de la prédiction ,3 jours 3 nuits


selon les évangiles JESUS aurait était crucifié vendredi soir ,les chrétiens célèbrent le vendredi saint la mort supposé de JESUS et dimanche la pâques jours de la résurrection . comment JESUS a pu ressuscité Dimanche? Il est dit 3 jours et 3 nuits ........

Matthieu 12.38. Alors quelques–uns des scribes et des pharisiens lui répondirent, disant, Maître, nous désirons voir un signe de ta part.
39 Mais lui, répondant, leur dit, Une génération méchante et adultère recherche un signe ; et il ne lui sera pas donné de signe, si ce n’est le signe de Jonas le prophète.
40 Car, comme Jonas fut dans le ventre du cétacé trois jours et trois nuits, ainsi le fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
41 Des hommes de Ninive se lèveront au jugement avec cette génération et la condamneront, car ils se sont repentis à la prédication de Jonas, et voici, il y a ici plus que Jonas.
42 Une reine du midi se lèvera au jugement avec cette génération et la condamnera, car elle vint des bouts de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:36 am

Arrow Arrow Arrow

Matthieu 12.39
Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
12.40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.


Faut il ètre aveugle pour ne pas comprendre la similitude Shocked
Comme si de répéter indéfiniment les mèmes énormités Bibliques les rendaient vraies!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:50 am

je vous donne la définition "de même

De même
locution
Définition Synonymes
Définition De même


De même, locution
Sens Ainsi que, de la même manière.


JESUS était comme Jonas? physiquement ? pendant 3 jours et 3 nuits JESUS était mort selon la foi chrétienne ,Jonas était vivant pendant 3 jours et trois dans le ventre du cétacé


et l'espace temps ? pourquoi les chrétiens célèbre la pâques un dimanche ? 3 jours 3 nuits . vendredi soir, samedi ,dimanche matin le tombeau est vide . les auteurs des évangiles se sont même trompé sur la date exacte de la disparition du christ du tombeau c'est un lundi . les auteurs ne sont pas témoins oculaire ,ce lundi y'avait personne aucun auteur n'était présent

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:56 am

Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
12.40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.


Jonas à été 3 jours dans le ventre du grand poisson Ainsi que, de la même manière JESUS à été 3 jours dans le sein de la terre,tu ne comprend toujours pas?
Alors reste en à ton coran qui veux que la similitude soit la personne et non le lieu,mais tu ne fais que révéler la tromperie que tu utilises pour éffacer la Parole pour la refaire à la sauce coranique d'un évangile anathème,pour chacun comprenant le francais,c'est on ne peux plus clair,il n'y a que toi qui ne veux pas voir ce qui est Ecrit,trouve un autre exemple,là,c'est de la simple explication de texte,de compréhension,niveau primaire!

Ensuite au pied de la Croix était Jean et la mère de JESUS, de mème tout ceux qui étaient présent,lui demandant de descendre de la Croix,le grand prètre qui avait déchiré ses vétements ,bref,tous se seraient trompés jusqu'a sa mère,ext,ext,discourt antéchrist et anathème pour nier la Croix et la résurrection!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 2:03 am

HOSANNA a écrit:
Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
12.40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Jonas à été 3 jours dans le ventre du grand poisson Ainsi que, de la même manière JESUS à été 3 jours dans le sein de la terre,tu ne comprend toujours pas?
Alors reste en à ton coran qui veux que la similitude soit la personne et non le lieu,mais tu ne fais que révéler la tromperie que tu utilise pour éffacer la Parole pour la refaire à la sauce coranique d'un évangile anathème,pour chacun comprenant le francais,c'est on ne peux plus clair,il n'y a que toi qui ne veux pas voir ce qui est Ecrity,trouve un autre exemple,là,c'est de la simple explication de texte,de compréhension,niveau primaire!



la similitude n'est ni le le lieu ni la personne mais le miracle qu'a subit Jonas .JESUS l'a reproduit dans un lieu diffèrent et JESUS était bien vivant pendant les 3 jours .il a du priait comme Jonas pour que dieu le protège et le sauve de la mort. j'invite les chrétiens a revoir le jours de célébration de la pâques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ismaël genèse chapitre 17 valide le Coran ?
» [GENÈSE 17 :20] : QUELLE EST LA GRANDE NATION PROMISE À ISMAËL ?
» Ismael........mahomet??
» Mahomet est-il un fils d'Ismaël ?!
» Selon la genese, les prostituees couvraient leur visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-