*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 10:51 pm

zachée a écrit:
Amelia a écrit:

Oui j'ai pas envie de mettre mon mail ici mais j'ai un facebook sinon

Pourquoi le faire en secret ?? Qu'est ce que tu cherches à faire ??
Si ta vie comprend des éléments qui peuvent aider Amélia, pourquoi ne pourraient ils pas aider tout le monde ici ??

Pour te rassurer, je ne correspond pas par mail avec elle même si je sais comment la contacter.. Je le fais à la lumière avec des éléments que tu peux contredire et discuter. C'est ma façon de lui laisser son libre arbitre.
Il semble que tu veuilles argumenter en cachette .. La vérité a besoin de lumière au contraire..

Amélia fera ce qu'elle veut, mais je dis ce que je pense sur ta méthode un peu sournoise..

Quel "VILAIN "...!!!

Tu demandes à Amélia (SOUVENT !) de te contacter ..."où elle sait" ...mais tu voudrais refuser à quelqu'un d'autre qu'ils puissent se contacter s'ils le veulent ...????

VILAIN ...!!! Very Happy
Pierrot2
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 10:58 pm

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461
Very Happy Laughing Razz

Une aide Spirituelle est bonne à prendre ...ne t'en déplaise ...pour moi bien meilleure SI elle ne vient pas de toi ...! ...(celà d'engage que Pierrot ...!!!(le FOU , le rigolo , ETC ...etc ...!) ....et je suis persuadé qu'Amélia est dans les mains du SEIGNEUR ...!!!

QUOI qu'il arrive .....que tu le veuilles ou non ...!!!

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:20 pm

Pierrot2 a écrit:
zachée a écrit:

Si ta vie comprend des éléments qui peuvent aider Amélia, pourquoi ne pourraient ils pas aider tout le monde ici ??

Pour te rassurer, je ne correspond pas par mail avec elle même si je sais comment la contacter.. Je le fais à la lumière avec des éléments que tu peux contredire et discuter. C'est ma façon de lui laisser son libre arbitre.
Il semble que tu veuilles argumenter en cachette .. La vérité a besoin de lumière au contraire..

Amélia fera ce qu'elle veut, mais je dis ce que je pense sur ta méthode un peu sournoise..

Quel "VILAIN "...!!!

Tu demandes à Amélia (SOUVENT !) de te contacter ..."où elle sait" ...mais tu voudrais refuser à quelqu'un d'autre qu'ils puissent se contacter s'ils le veulent ...????

VILAIN ...!!! Very Happy
ET SAIS-TU OU ?

Sur forum-religion.org, là où il était avant de nous rejoindre !

Les MP fonctionnent à merveille !
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 12:53 am

zachée a écrit:
Amelia a écrit:

Oui j'ai pas envie de mettre mon mail ici mais j'ai un facebook sinon

Je comprends ce que tu veux dire par là , tu sais ce qui est bon pour moi et Jehovah encore plus , ce n'est pas lui qui m'aidera .

Je m'en remets à Jehovah mais je suis peut-être la mieux placée pour le comprendre mais Oscar est prévenu , je n'accepterai rien de sa part qui soit contre les principes , ma foi est solide mais je reste prudente
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 12:57 am

BenJoseph a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Quel "VILAIN "...!!!

VILAIN ...!!! Very Happy
ET SAIS-TU OU ?

Non c'est pas sur celui là et pour ce qui est des mp entre lui et moi , j'en ai fait un résumé ici , rien à cacher et rien de grave
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 1:03 am

Pierrot2 a écrit:
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461
Very Happy Laughing Razz

Une aide Spirituelle est bonne à prendre ...ne t'en déplaise ...pour moi bien meilleure SI elle ne vient pas de toi ...! ...(celà d'engage que Pierrot ...!!!(le FOU , le rigolo , ETC ...etc ...!) ....et je suis persuadé qu'Amélia est dans les mains du SEIGNEUR ...!!!

Je n'ai pas besoin d'aide spirituel de la part d'Oscar , j'ai toute l'aide qu'il me faut, déjà de la part de Dieu et puis j'ai des freres et soeurs aussi qui pourront me soutenir ; soit j'en suis pleinement comblée
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 1:28 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

ET SAIS-TU OU ?

Non c'est pas sur celui là et pour ce qui est des mp entre lui et moi , j'en ai fait un résumé ici , rien à cacher et rien de grave
Donc tu reçois des mp de sa part !

Donc il te donne des conseils "judicieux" ! On a compris.......
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 1:30 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:
Very Happy Laughing Razz

Je n'ai pas besoin d'aide spirituel de la part d'Oscar , j'ai toute l'aide qu'il me faut, déjà de la part de Dieu et puis j'ai des freres et soeurs aussi qui pourront me soutenir ; soit j'en suis pleinement comblée

A d'autres Amélia .....mais pas à nous

Peux-tu me donner le phone de ton Jéhovah ?
zachée
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 6:41 am

Toujours pas accepté le choix d'Amélia que vous avez largement contribué à réaliser..
Elle vous doit beaucoup en fait..La vérité se trouve souvent quand on la met à côté de l'erreur.
Comme l'a dit Amélia, nous avons échangé 2 ou 3 MP. Mais nous nous verrons sans doute un jour dans sa congrégation en Belgique..

En attendant la vérité ne se cache pas de la lumière. Les MP sont pour les choses persos, pas pour l'enseignement. Comme disait JESUS, on allume pas une lampe pour la mettre sous un panier, autrement dit pas de messes basses..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 6:43 am

Citation :
autrement dit pas de messes basses..
C'était quoi vos mp?
oscar
.
.

Masculin
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 7:09 am

Amelia a écrit:
zachée a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire par là , tu sais ce qui est bon pour moi et Jehovah encore plus , ce n'est pas lui qui m'aidera .

Je m'en remets à Jehovah mais je suis peut-être la mieux placée pour le comprendre mais Oscar est prévenu , je n'accepterai rien de sa part qui soit contre les principes , ma foi est solide mais je reste prudente

Zachée écrit :
Citation :
Les MP sont pour les choses persos, pas pour l'enseignement. Comme disait JESUS, on allume pas une lampe pour la mettre sous un panier, autrement dit pas de messes basses..
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 7:40 am

Quand Oscar voudrait parler en privée avec Amélia (chose qu'elle n'a pas l'air de refuser)

pour papa zachée ... c'est une méthode sournoise ...

------------

mais le pire dans tout cela c'est que papa zachée avait auparavant établi un contact en privée avec Amélia ... mais là il faut croire zachée, parole d'évangile, quand à ce sujet il nous déclare : "Les MP sont pour les choses persos"

cher Zachée franchement ... tu connais : "ne fais pas autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Amélia n'est pas une gamine ... encore moins TA gamine ...
Oscar veut probablement lui parler de SON VECU ...

ah au faite si les messages privées c'est pour les choses persos alors il faut que vous cessiez le porte à porte mais le "place-public à place-public"

tant que nous y sommes rendez disponible en ligne toute votre bibliothèque depuis russell

tant que nous y sommes aussi te retiens pas ici fais nous part de votre enseignement ...
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 7:54 am

ved , t'as tout compris ! merci , je voulais simplement discuter de mon vécu avec Amélia , en ayant préciser que je n'aborderai pas les croyances TJ , mais ma façon a été qualifiée de "sournoise " , bah , je laisse tomber !
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 7:56 am

zachée a écrit:
Toujours pas accepté le choix d'Amélia que vous avez largement contribué à réaliser..
Elle vous doit beaucoup en fait..La vérité se trouve souvent quand on la met à côté de l'erreur.
Comme l'a dit Amélia, nous avons échangé 2 ou 3 MP. Mais nous nous verrons sans doute un jour dans sa congrégation en Belgique..

En attendant la vérité ne se cache pas de la lumière. Les MP sont pour les choses persos, pas pour l'enseignement. Comme disait JESUS, on allume pas une lampe pour la mettre sous un panier, autrement dit pas de messes basses..

Tu n'as toujours pas accepté le CHOIX d'OSCAR ...mon BON Timothée ...!!! (C'est bien le SEUL ...!!! Very Happy )
A la différence de NOUS qui acceptons son "chemin" ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461

Tu vois pas de différence , toi , mon Agé ...??? Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461

OUVRES les YEUX ...(SI tu peux...!)

MOI ...si j'avais "échangé" 2 MP ...je m'en souviendrai BIEN ...et si c'était 4 ...je m'en souviendrais AUSSI ...!!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461

Mais là n'est pas le Blême ...!!!

POURQUOI toujours essayer de te "justifier" ..., MON AGE ... , toi , la pointure ...???

Si tu répondais clairement aux questions ...tu ne dirais pas de "MESSES PASSES" ...!!! Very Happy Laughing Razz

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:10 am

UNE "MESSE BASSE " au lieu de "MESSE PASSE"

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 631461
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:12 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:

Donc tu reçois des mp de sa part !

Donc il te donne des conseils "judicieux" ! On a compris.......

Non mais je pourrais lui en demandé pourquoi pas ?
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:20 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:

A d'autres Amélia .....mais pas à nous

Peux-tu me donner le phone de ton Jéhovah ?

La prière sincère mon cher Ben , cherches le et tu le trouveras , ce n'est pas le mien , il est votre Dieu aussi
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:23 am

zachée a écrit:

Oui
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:29 am

oscar a écrit:
ved , t'as tout compris ! merci , je voulais simplement discuter de mon vécu avec Amélia , en ayant préciser que je n'aborderai pas les croyances TJ , mais ma façon a été qualifiée de "sournoise " , bah , je laisse tomber !

T'as fini ouais ? Tu arrêtes et des que tu peux tu me passes ton facebook ou mail ou autre et puis tu sais pourquoi, alors n'en rajoute pas non plus stp
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:36 am

Amélia et Oscar... simple petit conseil ... n'étalez pas votre compte facebook sur le net ...
vous n'avez qu'à créer un mail chacun de votre coté dédié à votre discution comme ça même si votre mail est sur la place publique ... votre identité reste cachée ...

à vous de voir
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:36 am

Amelia a écrit:
oscar a écrit:

T'as fini ouais ? Tu arrêtes et des que tu peux tu me passes ton facebook ou mail ou autre et puis tu sais pourquoi, alors n'en rajoute pas non plus stp
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:

Hosanna c'est entre lui et moi , il saura de quoi je parle toi pas désolée hein
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:54 am

ved a écrit:
Amélia et Oscar... simple petit conseil ... n'étalez pas votre compte facebook sur le net ...
vous n'avez qu'à créer un mail chacun de votre coté dédié à votre discution comme ça même si votre mail est sur la place publique ... votre identité reste cachée ...

à vous de voir

Ouais mais bon je préfère une autre solution; les mails et moi ça fait deux en plus , on va en trouver une
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:57 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que tu lui dises de ne pas en rajouter,tu m'étonnes!
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 9:49 am

Zachée écrit :
Citation :

La vérité lorsqu'elle est mise en "lumière" comme tu dis , elle est automatiquement critiquée ! parceque cette "lumière" ne correnspond pas à la tiènne , alors on fait comment ? Rien , en fin de compte , certains préfèrent les ténèbres à la lumière , et vice versa , alors laissons :
Citation :
"Je connais mes brebis et elles me connaissent , elles écoutent ma voix et elles me suivent , elles n'écouteront pas la voix d'un étranger "
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 10:31 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:

Que tu lui dises de ne pas en rajouter,tu m'étonnes!

Sorti du contexte oui ça peut étonner mais je l'ai pas dit dans le sens "tais toi" mais dans une autre démarche qui m’inclue dedans parce que je suis une soeur maintenant comme je l'ai dit tu peux pas comprendre mais je suppose que Oscar si .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 10:37 am

Ha?
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 11:35 am

Amélia écrit :
Citation :
(..) parce que je suis une soeur maintenant comme je l'ai dit tu peux pas comprendre mais je suppose que Oscar si .
Oui je comprends , j'ai relu tes coms plus hauts et ton parcours , je pense que tu reviens de loin , tu as trouvée désormais "une famille" spirituelle qui prend soin de toi , tu es heureuse , ce n'est pas moi qui t'en découragerait car j'ai bien reffléchis à ta situation , reste comme tu es , continue dans cette voie qui est la bonne pour toi , c'est ce dont tu as besoin , Dieu est grand , il connait le coeur de chacun , personne n'a le droit de t'enlever la joie que tu ressens en ce moment. Malheur à moi si je te faisais trébucher !
Quant à moi , je sais que notre Seigneur connait ses brebis et que tôt ou tard il les mènera à sa suite , peu importe le temps que celà prendra mais ce qui est sûre c'est qu'il le fera , en son temps .
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 12:23 pm

Je pense pas que tu me fasses "trébuché" sinon je n'aurai pas accepté que l'on se parle sinon mais c'est toi qui vois
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 12:56 pm

Citation :
Je pense pas que tu me fasses "trébuché" sinon je n'aurai pas accepté que l'on se parle sinon mais c'est toi qui vois

C'est ce que je disais , je ne te dirai plus rien qui te fasse "trébucher" dans ta foi , reste comme tu es , je ne veux plus qu'on m'accuse de loup déguisé en brebis , mais il y a surement des terrains d'ententes entre des êtres humains , je me souviens d'une phrase de l'avocat Vergès qui était accusé de défendre les pires criminels , il avait dit :
"Je pense que dans chaque homme il y a un coté humain et positif , c'est à cela que je travaille , chercher ce moindre indice et de l'exploiter ."
N'est-ce pas ce que nous tous devrions faire ?
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 1:29 pm

Citation :
Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:45 pm
Zachée a écrit :
Tu fais donc partie d'un groupement ayant cet homme comme référence.
Tu nous indiques donc maintenant clairement ce que tu es.. Quelqu'un d'engagé contre les TJ.
Alors, SVP, annonce la couleur au lieu de faire croire à Amélia et même à moi que tu as été excommunié pour une petite bricole doctrinale..
Car maintenant, la bibliographie que nous nous propose semble drôlement étoffée pour un simple TJ mis à la porte pour un détail..
Smile , je ne fais parti d'aucun groupement , désolé , je ne suis pas quelqu'un "d'engagé contre les TJ " , je n'ai pas été excommunié pour un simple détail, car ce que j'ai expliqué aux anciens n'avaient rien d'un détail bien au contraire , j'ai réellement douté d'un enseignement qui a entrainé d'autres et c'est avec sinçérité que je leur en avait fait part , non dans le but de les critiquer mais de comprendre , bien entendu ils ont vus celà d'un mauvais oeil , j'ai passé des heures et des heures en entretiens pour clarifier certaines doctrines qui me parassaient de plus en plus douteuses , réaction finale : apostasie ! Shocked je n'ai jamais rejeté Jéhovah et JESUS , loin de là , je n'accepte pas l'accusation sans fondement "biblique" d'apostat !
D'autre part , j'annonce la couleur comme tu dis :
Je suis disciple de JESUS et il est désormais mon chemin , la vérité et la vie .
Voilà "clairement ce que je suis" .
Salut.
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin
Pays : Canada

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 3:25 pm

en parlant des témoin de jéhovah..la WT a demandé de détruire les doccuments qui atteste de sévice sur les enfants dans le passé..

non car il faut que les enfants saches qu'ils ont le droit même apres 30 ans de dire les sévices ET LES CRIMINELS JUGER..NONO C'EST PAS BEAU!.quand il s'agis de la LOI ON NIASE PAS avec la JUSTICE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

version francaise

La watchtower demande aux anciens des congrégations de
détruire toutes les anciennes lettres du passé sur ce sujet afin d'effacer les
traces de ses directives erronées du passé.

quand on veut détruire les véritables affaires!

JE SAVAIS JUSTE PAS, QUE POUR GRANDIR DANS LA VÉRITÉ, IL FALLAIT MENTIR ET MENTIR !

Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 4:15 pm

Citation :
destiné2012 a écrit:
en parlant des témoin de jéhovah..la WT a demandé de détruire les doccuments qui atteste de sévice sur les enfants dans le passé..

non car il faut que les enfants saches qu'ils ont le droit même apres 30 ans de dire les sévices ET LES CRIMINELS JUGER..NONO C'EST PAS BEAU!.quand il s'agis de la LOI ON NIASE PAS avec la JUSTICE!

version francaise

La watchtower demande aux anciens des congrégations de
détruire toutes les anciennes lettres du passé sur ce sujet afin d'effacer les
traces de ses directives erronées du passé.

quand on veut détruire les véritables affaires!

JE SAVAIS JUSTE PAS, QUE POUR GRANDIR DANS LA VÉRITÉ, IL FALLAIT MENTIR ET MENTIR !

Eux ,ils appellent cela une connaissance qui augmentes dans le temps ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 10 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant