*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
destiné2012
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:58 am

mais belgique ou pas ,les tjs ne sont pas tous unit dans la même pensée?ne sont pas tous aux services de la WT? ne recoivent-ils pas tous le même enseignement d'une congréagation a l'autre? la tolérance zéro de devrait-elle pas être dans toute les congrégations? si oui alors pourquoi passé sous déchiqueteuses les procédures malvaillante envoyez a toute les congrégations? sa vous passe dans les mains ces papier la..oui ou non?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 4:58 am

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:

Inquisition dis-tu ?

Ma la WT fait elle-même de l'inquisition par filiale interposée:

"excommunié" pour avoir fumé !

C'est pas vieux, ça jocolor

les inquisiteurs brûlait les gens, nous, on les sauve car on les empêche même de fumer, risque pas de brûler !!! lol :fourire: :fourire:
Vous les "sauvez" pour les jeter dans l'étang ardent de feu et de souffre et vous avec !

....Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection....

...Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. ..

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

TON NOM EST-IL INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ?

CAR C'EST DU VIVANT QU'IL FAUT RATIFIER SON NOM

ET NON APRES LA MORT COMME VOUS L'ENSEIGNEZ PERNICIEUSEMENT affraid
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:02 am

destiné2012 a écrit:
ils devraient aussi écrire sa sur les emballages ogm ceci est la semence du diable pour détruire la création.ou encore avec le pétrole et l'eau contaminé prennez et buvez en tous ceci est le sang de l'alliance. ajd tout est polluer.il y a rien de pur sur cette terre.
Chuuut, faut pas le dire, la WT a des actions boursières dans la MONSANTO COMPANY affraid
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:04 am

ha non dis moi pas sa..je suis en guerre contre Mosento.moi aime bio.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:10 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

On sait que tu sais tout sur la WT et rien que sur la WT sur ses filouteries; mais incapable de savoir qui convainc le l'homme de péché !

Rien avoir avec la watchtower tu sais

Mais si, mais si, la Mère couvre, conseille etc. ...ses poussins appelés "filiales":

Telle mère 'wt) telle filles (wt) albino
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:13 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:

Rien avoir avec la watchtower tu sais

Mais si, mais si, la Mère couvre, conseille etc. ...ses poussins appelés "filiales":

Laughing fils alors si on suit ta logique parce que ça concerne un garçon rabbit
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:16 am

BenJoseph a écrit:
destiné2012 a écrit:
ils devraient aussi écrire sa sur les emballages ogm ceci est la semence du diable pour détruire la création.ou encore avec le pétrole et l'eau contaminé prennez et buvez en tous ceci est le sang de l'alliance. ajd tout est polluer.il y a rien de pur sur cette terre.
Chuuut, faut pas le dire, la WT a des actions boursières dans la MONSANTO COMPANY affraid

Mais vous savez tout pale on est foutu y a plus qu'a fermer boutique
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:17 am

ton fils doit être pdg de la grosse compagnie.
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:21 am

destiné2012 a écrit:

Mon fils est un ado et j'en ai deux d'ailleurs et je te permets pas d'en parler de la sorte, va cracher ta haine des gens loin d'eux.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:23 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

Laughing fils alors si on suit ta logique parce que ça concerne un garçon rabbit

Mère: féminin
Filiale: féminin

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:26 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:

Oui si tu veux comme tu le sens
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:27 am

Citation :
Amelia a écrit:

Mon fils est un ado et j'en ai deux d'ailleurs et je te permets pas d'en parler de la sorte, va cracher ta haine des gens loin d'eux.
Houp ! première tentatives de faire fâcher Petite Fleur et ça j’aime point cela .
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:27 am

Amelia a écrit:
destiné2012 a écrit:

qu'ai je dis qui t'offense a ce point..sa t'en prend pas épais pour monté sur tes grands chevaux..part pas a l'épouvante reste au trot.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:30 am

Retour au sujet ,merci a tous.
Gilles
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:40 am

zachée a écrit:
On n'est pas à tes ordres.
L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!!
:fourire:
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:43 am

Gilles a écrit:
Citation :
Houp ! première tentatives de faire fâcher Petite Fleur et ça j’aime point cela .

Elle parle mal de mon fils et c'est moi qui me fait reprendre ? J'aime pas ça non plus
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:49 am

destiné2012 a écrit:
Amelia a écrit:

qu'ai je dis qui t'offense a ce point..sa t'en prend pas épais pour monté sur tes grands chevaux..part pas a l'épouvante reste au trot.

Tu introduits mes enfants (et là mon fils) dans tes insinuations et puis quoi après je peux pas tout admettre
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:53 am

destiné2012 a écrit:
c'est vrai tu vas être traiter comme une pestiféré si tu dénonce les fautes de ta WT.alors tu laisse le soin aux autres de faire le nettoyage.je sais que c'est ainsi que sa ce passe..la peur du rejet!

vaut mieux être aimer par peu de gens qui t'aime vraiment qu'un troupeau qui te le font croire.
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 307887 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 307887
Plutot 2 fois qu'une!
zachée
.
.

Masculin
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:55 am

Attention Amélia, je t'ai lu... t'es foutu !!

Les "men in black" seront chez toi tout à l'heure !!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:57 am

BenJoseph a écrit:
destiné2012 a écrit:
scratch bom
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 5:59 am

zachée a écrit:
Attention Amélia, je t'ai lu... t'es foutu !!

Les "men in black" seront chez toi tout à l'heure !!!!

silent J'ai rien dit pas l'efface mémoire steuplai pale
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:10 am

on parle de ta WT ici pas de tes enfants réveil.JE FAISAIT ALLUSION A TU AS DIS QUAND BENJOCHEF A DIT TU DÉFEND TA FILLIERE ESSAYE PAS DÉTOURNE EN TA FAVEUR LA SITUATION JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS PAS DE CE TU COMPRENDS..RIGHT?..insulte.. ce que je trouve insultant moi c'est que ta satanique wt détruit DOCCUMENTS les pocédures impliquant leurs facon MALVAILLANTE de dirigé les crimes DE MALTRAITANCES AUX ENFANTS.
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:17 am

Citation :
vaut mieux être aimer par peu de gens qui t'aime vraiment qu'un troupeau qui te le font croire.
OUI ...c'est DU VRAI de VRAI ...!!!
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:22 am

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 MAIS ...mais ...on va encore te "SORTIR" le refrain bien connu de la "Haine du Tj " ...et pour cette "occasion" ....de la "Haine de l'enfant du TJ " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:35 am

Pierrot2 a écrit:
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 MAIS ...mais ...on va encore te "SORTIR" le refrain bien connu de la "Haine du Tj " ...et pour cette "occasion" ....de la "Haine de l'enfant du TJ " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461

Elle a dit ton fils je suis pas une cruche non plus et ne commence pas non plus
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:43 am

destiné2012 a écrit:
on parle de ta WT ici pas de tes enfants réveil.JE FAISAIT ALLUSION A TU AS DIS QUAND BENJOCHEF A DIT TU DÉFEND TA FILLIERE ESSAYE PAS DÉTOURNE EN TA FAVEUR LA SITUATION JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS PAS DE CE TU COMPRENDS..RIGHT?..insulte.. ce que je trouve insultant moi c'est que ta satanique wt détruit DOCCUMENTS les pocédures impliquant leurs facon MALVAILLANTE de dirigé les crimes DE MALTRAITANCES AUX ENFANTS.

Ton fils oui tu l'as dit, la watchtowers n'est pas mon fils ;c'est quoi cette embrouille? et qu'est qu'il vient faire dans la conversation , alors que je parlais pas de lui du tout ?

Et comme je t'ai dit si tu es si sure de toi et que t'as pleins d'infos sures , va porter plainte c'est du domaine de la justice non ? Tu as peur d’être accusé de faux témoignage ?
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 6:58 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:

J'ai eu la même chose Amelia avec mes parents...quelqu'un s'est permis d'en parler alors qu'ils n'avaient rien à voir dans la conversation..depuis je n'adresse plus jamais la parole à cette personne...quand-ils sont à bout de souffle ils s'attaquent a la famille...vois par toi-même quel est l'esprit qui les anime!!!.Dès que le nom du vrai et unique Dieu le créateur de JESUS YHWH est invoqué....et tu auras la réponse!!!

LIENART
CRAMPON 1905

Tu ne prononceras pas en vain le nom de Yahvé, ton Dieu; car Yahvé ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.
Tu ne prendras pas en vain le nom de Yahweh, ton Dieu; car Yahweh ne laisse pas impuni celui qui prend son nom en vain.
Tu ne prendras point le nom de Jéhovah, ton Dieu, en vain, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom en vain.

Imagine toi Amelia ceux qui insultent le Saint Nom de Dieu ou qui se moquent de lui ce qui peut leur arriver!!!.apparemment un moqueur du Saint nom ici commence à avoir des problèmes...est-ce vraiment le hasard??? même si je ne lui souhaite pas...je n'en suis pas sur moi!!!

OSTY
LIENART
CRAMPON 1905

Tu ne prononceras pas en vain le nom de Yahvé, ton Dieu; car Yahvé ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain.

Tu ne te serviras pas du nom de Yahweh, ton Dieu, pour le mensonge, car Yahweh ne laissera pas impuni celui qui emploie son nom pour mentir.

Tu ne prendras point en vain le nom de Jéhovah, ton Dieu; car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom en vain.

.
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 7:37 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:

J'ai eu la même chose Amelia avec mes parents...quelqu'un s'est permis d'en parler alors qu'ils n'avaient rien à voir dans la conversation..depuis je n'adresse plus jamais la parole à cette personne...quand-ils sont à bout de souffle ils s'attaquent a la famille...vois par toi-même quel est l'esprit qui les anime!!!.Dès que le nom du vrai et unique Dieu le créateur de JESUS YHWH est invoqué....et tu auras la réponse!!!

LIENART
CRAMPON 1905

Tu ne prendras pas en vain le nom de Yahweh, ton Dieu; car Yahweh ne laisse pas impuni celui qui prend son nom en vain.
Tu ne prendras point le nom de Jéhovah, ton Dieu, en vain, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom en vain.

Imagine toi Amelia ceux qui insultent le Saint Nom de Dieu ou qui se moquent de lui ce qui peut leur arriver!!!.apparemment un moqueur du Saint nom ici commence à avoir des problèmes...est-ce vraiment le hasard??? même si je ne lui souhaite pas...je n'en suis pas sur moi!!!

OSTY
LIENART
CRAMPON 1905

Tu ne te serviras pas du nom de Yahweh, ton Dieu, pour le mensonge, car Yahweh ne laissera pas impuni celui qui emploie son nom pour mentir.

Tu ne prendras point en vain le nom de Jéhovah, ton Dieu; car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom en vain.

.

Jehovah I love you

PROV 1 Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie,

quand la détresse et les temps difficiles viendront sur vous. 28 À cette époque ils m’appelleront sans cesse, mais je ne répondrai pas ; ils me chercheront sans relâche, mais ils ne me trouveront pas, 29 parce qu’ils ont haï la connaissance et qu’ils n’ont pas choisi la crainte de Jéhovah
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 7:48 am

Amelia a écrit:
Pierrot2 a écrit:

une cruche pour moi =tête vide...benjochef dit tes filles en parlant de toi mere qui protege ta filliere...tu répond fils.je dis ton fils doit etre pdg d'une GROSSE COMPAGNIE =WT....alors laisse les enfants DE CHAIR en dehors puisque je suis protection des kids...on parle de ta WT okay.

au lieu de te plaindre comme vous savez bien le faire RÉPOND.. trouves tu sa normal de détruire leurs malvaillances concernant JUSTEMENT LA MALTRAITANCE DE LEURS PROCÉDÉS DE CES ENFANTS AU SEIN MÊME DE TA SECTE.JE VEUX PAS ENTENDRE TES PLAINTES..UNE RÉPONSE QUE J'ATTEND..SINON J'EN PARLERAIT PAS DE SA..POURQUOI DÉTRUIRE LEURS OEUVRES ?

DIT QU'EST CE QUE LA VÉRITÉ QUI EST LA WT A A CRAINDRE POUR DÉTRUIRE CES PROPRES DOCCUMENTS?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:06 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

Oui si tu veux comme tu le sens
Ce n'est pas comme je le sent mais comme c'est dans la réalité

La WT est la "Mère" qui prodigue ses enseignements à ses filles (filiales) dans le monde. C'est fou ce qu'elle ressemble au Vatican !
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:07 am

Citation :

JE CROIS que si ...!!! car quand ton Timothée te raconte des mensonges ...tu le CROIS ...!!! (en refusant de vérifier !)

C'est pas ce qu'on appelle une "CRUCHE" ...???

JE CROIS que SI ...!!! Very Happy Laughing Razz
(ça t'apprendras , ma belle ...de prendre les autres pour des billes ...comme le fait ton T...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 631461 )

Je t'aime quand même ...mais l'un n'empêche pas l'autre ...!!!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:11 am

Citation :
Pitoyable!
Commence donc par invoquer le Saint Nom au dessus de tout noms,celui de JESUS le Christ au lieu de te prendre pour un Israélite!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:14 am

SVP, UN PEU DE RETENUE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 15 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant