Auteur | Message |
---|
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 2:20 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Comme ça ,tu savait que les déchiqueteuses fonctionnais au rouge pour le camouflage !Donc, la dame du siège social qui a dénoncés ce qui s'y passait ,n'avait point tord _!!!!!
Tu veux que l'un de mes fils t'explique ce qu'est l'information ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 2:24 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Tu veux que l'un de mes fils t'explique ce qu'est l'information ? Lache tes endoctrinez et toi réponds a la question .Est ce que tu connaissait cette lettre de camouflage du siège social TJ ?oui ou non . Rep:........................... |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:13 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Lache tes endoctrinez et toi réponds a la question .Est ce que tu connaissait cette lettre de camouflage du siège social TJ ? oui ou non . Rep:........................... Parle encore une fois de mon fils comme ça et tu vas comprendre à quel point je le protège , t'as peut-être pas fait exprès , je veux bien t'accorder le bénéfice du doute mais ne recommence pas Oui Je connais toutes les informations mais aussi les calomnies et les déformations et ce que je voulais dire c'est que même mes enfants savent faire la différence c'est pour dire. |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:16 am | |
| On n'est pas à tes ordres. L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
destiné2012 .
Date d'inscription : 12/08/2012 Messages : 200 Pays : Canada R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:16 am | |
| tu trouves sa normal de faire disparaitre des informations concernant la maltraitance des enfants? parce qu'il s'agis des enfants qui ont vécu des sévices au sein même de ton groupe..qui est gouroux la vérité ou celui qui dissimule? pour des sans fautes des blanc neige sa sens la bavure a plein nez! |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:24 am | |
| Tu ne connais absolument rien au sujet, tu acceptes n'importe quoi du moment que cela critique les TJ. Une expérience personnelle ne vaut pas pour tout un peuple. Tu imagines JESUS décider que tous les cathos sont mauvais parce que le bon vieux Adolphe allait à l'église ?? Et bien c'est exactement ce que tu fais.. Connais tu seulement la loi qui interdit à qui que ce soit de garder des dossiers confidentiels sur qui que ce soit . Alors quand on nous dit de ne pas en avoir, on fait mal, mais si vous appreniez que nous faisons des dossiers, qu'est ce qu'on entendrait pas.!! C'est la fable du loup et de l'agneau. Quoiqu'il fasse, il est coupable.. Mais cette position d'agneau ou de brebis me plait assez bien !! Car le berger, lui, il veille et gard au bâton.
|
|
| |
destiné2012 .
Date d'inscription : 12/08/2012 Messages : 200 Pays : Canada R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:30 am | |
| non détrompe toi combien ont fait voeux de silence?.. le silence des églises existe ta secte ne fait ..pas exeption,ÔTE TOI SA DE LA TÊTE.. tous y passeront.....les victimes on jamais eu de justice..ton comité a décidé..comme il décide de déchiqueter leurs malvaillance... LÉGAL.......TU SAIS TRIBUNAL...pour ne point entacher la satanique WT C'EST SA LA VÉRITÉ...vous critiquer les cathos pour les même erreurs.a la différence qu'eux au moin le reconnais...GROSSE DIFFÉRENCE MAIS NON NÉGLIGEABLE..on a jamais entendu a la télé la WT ce repentir. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:39 am | |
| - zachée a écrit:
- On n'est pas à tes ordres.
L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!! Inquisition dis-tu ? Ma la WT fait elle-même de l'inquisition par filiale interposée: "excommunié" pour avoir fumé ! C'est pas vieux, ça |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:42 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- non détrompe toi combien ont fait voeux de silence?.. le silence des églises existe ta secte ne fait ..pas exeption,ÔTE TOI SA DE LA TÊTE.. tous y passeront.....les victimes on jamais eu de justice..ton comité a décidé..comme il décide de déchiqueter leurs malvaillance... LÉGAL.......TU SAIS TRIBUNAL...pour ne point entacher la satanique WT C'EST SA LA VÉRITÉ...vous critiquer les cathos pour les même erreurs.a la différence qu'eux au moin le reconnais...GROSSE DIFFÉRENCE MAIS NON NÉGLIGEABLE..on a jamais entendu a la télé la WT ce repentir.
Mais c'est grave là ce que tu dis , qu'est-ce que tu fais ici à ne rien faire que juste en parler ? Vite va nous dénoncer à la justice , sinon tu te rends coupable de non assistance de personne en danger là |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:44 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- zachée a écrit:
L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!! Inquisition dis-tu ?
Ma la WT fait elle-même de l'inquisition par filiale interposée:
"excommunié" pour avoir fumé !
C'est pas vieux, ça
Ca ne marche pas comme ça et vraiment je sais à fond de quoi je parle |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:47 am | |
| - Amelia a écrit:
- destiné2012 a écrit:
- non détrompe toi combien ont fait voeux de silence?.. le silence des églises existe ta secte ne fait ..pas exeption,ÔTE TOI SA DE LA TÊTE.. tous y passeront.....les victimes on jamais eu de justice..ton comité a décidé..comme il décide de déchiqueter leurs malvaillance... LÉGAL.......TU SAIS TRIBUNAL...pour ne point entacher la satanique WT C'EST SA LA VÉRITÉ...vous critiquer les cathos pour les même erreurs.a la différence qu'eux au moin le reconnais...GROSSE DIFFÉRENCE MAIS NON NÉGLIGEABLE..on a jamais entendu a la télé la WT ce repentir.
Mais c'est grave là ce que tu dis , qu'est-ce que tu fais ici à ne rien faire que juste en parler ? Vite va nous dénoncer à la justice , sinon tu te rends coupable de non assistance de personne en danger là JE PARLE DE VÉRITÉ PAS CELA LE MESSAGE DU CHRIST? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 3:53 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- Amelia a écrit:
Mais c'est grave là ce que tu dis , qu'est-ce que tu fais ici à ne rien faire que juste en parler ? Vite va nous dénoncer à la justice , sinon tu te rends coupable de non assistance de personne en danger là JE PARLE DE VÉRITÉ PAS CELA LE MESSAGE DU CHRIST? D'autant plus si c'est la vérité la justice doit agir , que fait tu encore plantés là à lire sur des crimes sans réagir ? |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:04 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- zachée a écrit:
L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!! Inquisition dis-tu ?
C'est pas vieux, ça
les inquisiteurs brûlait les gens, nous, on les sauve car on les empêche même de fumer, risque pas de brûler !!! lol :fourire: :fourire: |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:08 am | |
| - Amelia a écrit:
- destiné2012 a écrit:
JE PARLE DE VÉRITÉ PAS CELA LE MESSAGE DU CHRIST? D'autant plus si c'est la vérité la justice doit agir , que fait tu encore plantés là à lire sur des crimes sans réagir ? ALORS DIT A TA WT DE PAS DÉTRUIRE,POURQUOI ELLE VEUT DÉTRUIRE LES LETTRES ET TOUT CE QUI CONCERNE LEURS PROCÉDURES MALVAILLANTE DISONS LE , MALVAILLANTE EST LE MOT.. APRES TOUT CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VOIR LA VÉRITÉ OU DE LA DÉTRUIRE.. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:14 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- Amelia a écrit:
D'autant plus si c'est la vérité la justice doit agir , que fait tu encore plantés là à lire sur des crimes sans réagir ? ALORS DIT A TA WT DE PAS DÉTRUIRE,POURQUOI ELLE VEUT DÉTRUIRE LES LETTRES ET TOUT CE QUI CONCERNE LEURS PROCÉDURES MALVAILLANTE DISONS LE , MALVAILLANTE EST LE MOT.. APRES TOUT CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VOIR LA VÉRITÉ OU DE LA DÉTRUIRE.. Ah mais non moi je suis trop aveugle et en plus je permets ce genre d'atrocité , non vraiment il n'y a que toi qui peut agir dans cette histoire , je peux rien dire contre mes frères et soeurs sous peine de sévères sanctions , va leur dire et délivre nous de ce carcan |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:18 am | |
| BAH C'EST SA TU ES AVEUGLES TU L'AS DIS ,ILS PASSENT LEURS PROCÉDURES CONCERNANTS LA MALTRAITANCE DES ENFANTS A LA DÉCHIQUETEUSE..SA VIENS TOUT BIEN PAS DE MOI, CES RECOMMANDATIONS.. C'EST EUX QUI FONT SA..DONNE A QUI DE DROIT CE QUI LEURS REVIENT...MOI TA WT JE LA RECONNAIS MENTEUR .COMMENT TU FAIS POUR SUIVRE DES MENTEURS ..JÉSUS EST MENTEUR POUR TOI OU QUOI? |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:19 am | |
| - zachée a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Inquisition dis-tu ?
C'est pas vieux, ça
les inquisiteurs brûlait les gens, nous, on les sauve car on les empêche même de fumer, risque pas de brûler !!! lol :fourire: :fourire: En plus parce que fumer tue (ceci est un message de la prévention anti tabac ) Bientôt sur les paquets : Votre corps appartient à Dieu , ne les souilliez pas. |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:22 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- BAH C'EST SA TU ES AVEUGLES TU L'AS DIS ,ILS PASSENT LEURS PROCÉDURES CONCERNANTS LA MALTRAITANCE DES ENFANTS A LA DÉCHIQUETEUSE..SA VIENS TOUT BIEN PAS DE MOI, CES RECOMMANDATIONS.. C'EST EUX QUI FONT SA..DONNE A QUI DE DROIT CE QUI LEURS REVIENT...MOI TA WT JE LA RECONNAIS MENTEUR .COMMENT TU FAIS POUR SUIVRE DES MENTEURS ..JÉSUS EST MENTEUR POUR TOI OU QUOI?
Rends à César ce qui est à César , il faut que tu saisisses la justice là ce sont des faits bien trop graves |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:28 am | |
| ils devraient aussi écrire sa sur les emballages ogm ceci est la semence du diable pour détruire la création.ou encore avec le pétrole et l'eau contaminé prennez et buvez en tous ceci est le sang de l'alliance. ajd tout est polluer.il y a rien de pur sur cette terre. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:33 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Parle encore une fois de mon fils comme ça et tu vas comprendre à quel point je le protège , t'as peut-être pas fait exprès , je veux bien t'accorder le bénéfice du doute mais ne recommence pas
Oui Je connais toutes les informations mais aussi les calomnies et les déformations et ce que je voulais dire c'est que même mes enfants savent faire la différence c'est pour dire.
Donc cette dame qui dénonçait ce qui se passait au siège social (sur ces cas )n'était point menteuse (comme l’affirmait Zachée !!!!! ),et cette lettre le confirme _ .Donc cette dame disait VRAIE . Et la désinformations passe par le déni des faits, le camouflage ,tel que vous le pratiquer . |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:38 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Donc cette dame qui dénonçait ce qui se passait au siège social (sur ces cas )n'était point menteuse (comme l’affirmait Zachée !!!!! ),et cette lettre le confirme _ .Donc cette dame disait VRAIE . Et la désinformations passe par le déni des faits, le camouflage ,tel que vous le pratiquer . Si t'en es convaincu alors toi aussi tu devrais saisir la justice , les faire bouger un peu , sinon tu cautionnes ce crime si tu ne fais rien. Sinon ils peuvent se cacher dans un couvent , comme Michel Martin
Dernière édition par Amelia le Sam 20 Oct 2012, 4:41 am, édité 1 fois |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:40 am | |
| pourquoi toi qui es tj t'occuperais-tu pas de ce qui ce passe dans ta cour? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:40 am | |
| - Citation :
- zachée a écrit:
L'inquisition, c'était bon pour il y a quelques siècles. Je sais, c'était le bon temps pour l'Eglise catho mais aujourd'hui c'est la liberté !!! De quel liberté Zachée parles-tu , celle de mentir tout le temps (comme tu le fait). Sois assurez malgré le camouflage et la destructions des documents ignobles que vous tentez de cacher, la vérité se feras jour _et les procéder de la nouvelle inquisition que la justice démocratie utilise ,vous feras avouer vos magouilles de votre siège social /a la vus de tous /pour votre plus grande honte . |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:44 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- pourquoi toi qui es tj t'occuperais-tu pas de ce qui ce passe dans ta cour?
Bah moi je suis dans le déni et puis je risque des sanctions sévères tu t'en rends pas comptes toi ( Et puis chut il y a zachée qui me surveille ) . |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:46 am | |
| c'est vrai tu vas être traiter comme une pestiféré si tu dénonce les fautes de ta WT.alors tu laisse le soin aux autres de faire le nettoyage.je sais que c'est ainsi que sa ce passe..la peur du rejet!
vaut mieux être aimer par peu de gens qui t'aime vraiment qu'un troupeau qui te le font croire. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:50 am | |
| - Amelia a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Inquisition dis-tu ?
C'est pas vieux, ça
Ca ne marche pas comme ça et vraiment je sais à fond de quoi je parle On sait que tu sais tout sur la WT et rien que sur la WT sur ses filouteries; mais incapable de savoir qui convainc le l'homme de péché ! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:51 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Si t'en es convaincu alors toi aussi tu devrais saisir la justice , les faire bouger un peu , sinon tu cautionnes ce crime si tu ne fais rien.
Sinon ils peuvent se cacher dans un couvent , comme Michel Martin Oui ,a qui le dis-tu a la différence de toi et pour la protection des innocents (incluant tes petits ) a partir de demain ,je me ferais un devoir d'informer qui de droit ! Surtout les bureaux d'avocats qui ont des litiges sur cela avec vous .Eux ,mieux que moi serons quoi en faire de votre magouilles concernant votre altitudes de dissimulations de faits . |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:53 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- c'est vrai tu vas être traiter comme une pestiféré si tu dénonce les fautes de ta WT.alors tu laisse le soin aux autres de faire le nettoyage.je sais que c'est ainsi que sa ce passe..la peur du rejet!
vaut mieux être aimer par peu de gens qui t'aime vraiment qu'un troupeau qui te le font croire. Oui et pire que ça même (je te raconte même pas les tortures mentales et physiques) atroces . Enfin si tu veux nous aidez je te conseils de venir porter plainte en Belgique , on a une tolérance zero pour ce genre d'histoire c'est beau |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:54 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Oui ,a qui le dis-tu a la différence de toi et pour la protection des innocents (incluant tes petits ) a partir de demain ,je me ferais un devoir d'informer qui de droit ! Surtout les bureaux d'avocats qui ont des litiges sur cela avec vous .Eux ,mieux que moi serons quoi en faire de votre magouilles concernant votre altitudes de dissimulations de faits . Oui va |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:57 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Amelia a écrit:
Ca ne marche pas comme ça et vraiment je sais à fond de quoi je parle On sait que tu sais tout sur la WT et rien que sur la WT sur ses filouteries; mais incapable de savoir qui convainc le l'homme de péché !
Rien avoir avec la watchtower tu sais |
|
| |
destiné2012 .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:58 am | |
| mais belgique ou pas ,les tjs ne sont pas tous unit dans la même pensée?ne sont pas tous aux services de la WT? ne recoivent-ils pas tous le même enseignement d'une congréagation a l'autre? la tolérance zéro de devrait-elle pas être dans toute les congrégations? si oui alors pourquoi passé sous déchiqueteuses les procédures malvaillante envoyez a toute les congrégations? sa vous passe dans les mains ces papier la..oui ou non? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 4:58 am | |
| - zachée a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Inquisition dis-tu ?
C'est pas vieux, ça
les inquisiteurs brûlait les gens, nous, on les sauve car on les empêche même de fumer, risque pas de brûler !!! lol :fourire: :fourire: Vous les "sauvez" pour les jeter dans l'étang ardent de feu et de souffre et vous avec ! ....Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection.... ...Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. .. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu. TON NOM EST-IL INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ? CAR C'EST DU VIVANT QU'IL FAUT RATIFIER SON NOM ET NON APRES LA MORT COMME VOUS L'ENSEIGNEZ PERNICIEUSEMENT |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Sam 20 Oct 2012, 5:02 am | |
| - destiné2012 a écrit:
- ils devraient aussi écrire sa sur les emballages ogm ceci est la semence du diable pour détruire la création.ou encore avec le pétrole et l'eau contaminé prennez et buvez en tous ceci est le sang de l'alliance. ajd tout est polluer.il y a rien de pur sur cette terre.
Chuuut, faut pas le dire, la WT a des actions boursières dans la MONSANTO COMPANY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. | |
| |
|
| |
| Aide spirituel aux membres de la WT. | |
|