*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 6:59 am

Amelia a écrit:
zachée a écrit:
Et oui, et ma methode vous dérange..
Elle met en avant vos contradictions..
Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père.
Bravo ! j'en espérais pas autant !!

Laughing J'ai vu
Ben OUI JESUS a affectivement accomplit des fonctions Zachée d'anges Il a été aussi un messager du Père ! Accomplir des fonctions tel que guérir des gens fais t'il de lui _un guérisseur en sois /il faut point confondre accomplir un fonction et l’état d'un être . Moi ,parfois lorsque je garde des enfants et je fait la fonction d'agir en enfants :suis-je un enfant part cette fonction ou plutôt un adulte qui agit en enfant :sans être de sois un enfant .
Je te donnes un autre exemple Dieu (le vraie évidement ) interviens auprès d'un être saint pour livrez un message .Celui ci livre le message (rôle d'ange) cela fait t'il du messager a cause de sa fonction :un ange ?

En tout cas a la vitesse que vous étudiez la Bible vous en avez encore pour des milliers d' années avant de bien la comprendre et dans saisir sa profondeur , Very Happy

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:09 am

Arlitto a écrit:
.

Peut-être que si vous vous adressiez à lui d'une bonne manière et avec respect il vous répondrait!!!

N'avez-vous pas remarquez qu'ils ni à que les TJ et les musulmans "en gros" qui prennent des cartons ici???

à moi il m'a toujours répondu "sur un autre site" et pourtant je balançais grave sur la WT.

.
Comme dit une pub: "Vous le valez bien" :fourire:
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:11 am

Gilles a écrit:
Amelia a écrit:

Laughing J'ai vu
Ben OUI JESUS a affectivement accomplit des fonctions Zachée d'anges Il a été aussi un messager du Père ! Accomplir des fonctions tel que guérir des gens fais t'il de lui _un guérisseur en sois /il faut point confondre accomplir un fonction et l’état d'un être . Moi ,parfois lorsque je garde des enfants et je fait la fonction d'agir en enfants :suis-je un enfant part cette fonction ou plutôt un adulte qui agit en enfant :sans être de sois un enfant .
Je te donnes un autre exemple Dieu (le vraie évidement ) interviens auprès d'un être saint pour livrez un message .Celui ci livre le message (rôle d'ange) cela fait t'il du messager a cause de sa fonction :un ange ?

En tout cas a la vitesse que vous étudiez la Bible vous en avez encore pour des milliers d' années avant de bien la comprendre et dans saisir sa profondeur , Very Happy

Justin l'appelle l'ange messager , l'ange de Dieu quand même et nous qui nous faisons taper sur les doigts quand on dit qu'il est le chef des anges , c'est un comble.

Et il nous a pas fallu des siècles pour comprendre de plus en plus la Bible .
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:28 am

Citation :
Amelia a écrit:

Justin l'appelle l'ange messager , l'ange de Dieu quand même et nous qui nous faisons taper sur les doigts quand on dit qu'il est le chef des anges , c'est un comble.

Et il nous a pas fallu des siècles pour comprendre de plus en plus la Bible .
la Bible a un endroit dis que c'est un homme _Donc prends juste cette notion de fonction de ce passage et aussi en passant continues a lire Justin tu verras qu'il parles aussi de LUI sans l’appeler constamment de l'ange messager _mais la tes yeux ne le vois point c'est ça ,nies dans la pratiques des prières aux défunts nies etc...etc....
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:37 am

Arlitto a écrit:
.

Peut-être que si vous vous adressiez à lui d'une bonne manière et avec respect il vous répondrait!!!

N'avez-vous pas remarquez qu'ils ni à que les TJ et les musulmans "en gros" qui prennent des cartons ici???

à moi il m'a toujours répondu "sur un autre site" et pourtant je balançais grave sur la WT.

Tu veux faire pleurer la foule ...???
Tu veux faire croire des fables , mon bon Arlitto ...???

Ne t'es tu pas posé la question INVERSE ...???
(et pourquoi ne l'as tu pas fait ....???)

La "BROUTILLE" , celui dont tu parles ... (mais tu pourrais dire la même chose de TOI !!!!) aurait il répondu (et toi aussi ...???) aux questions posées ...???

vous répondez aux "BROUTILLES" mais jamais aux vraies questions ...!!!

TOUS les jours ...il faudrait vous "relancer" ...!!!

TU te moques de qui ...mon bon Arlitto ...???

As tu répondu à mes questions ...???
NON ...!!!

Timothée a t'il répondu à mes questions ...???
NON ...!!!

Elbib' a t'il répondu à mes questions ...???
NON ...!!!

Amélia a t'elle répondu à mes questions ...???
NON ...!!!

Arlitto ...fait pleurer qui tu veux ...mais pas moi ...!!!

Quand vous aurez montré que vous voulez bien discuter ...oui ...vous marquerez des points ...!!! Very Happy

POUR le moment .... VOUS PROUVEZ que nous refusez de dialoguer ...!!!

MONTREZ donc ce que POURRAIT être quelqu'un qui SE DIT CROYANT ...comme VOUS ...!

SI vous ne VOULEZ pas ...OU ne POUVEZ pas ...c'est VOTRE problême ...mais n'essayez pas de "faire pleurer dans les chaumières " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461

ARLITTO ...prends donc "CES GRAINES" ...et reviens nous voir avec de vrais réponses .....comme tes amis qui "éludent" les questions ...!!!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:49 am

Gilles a écrit:
Citation :
la Bible a un endroit dis que c'est un homme _Donc prends juste cette notion de fonction de ce passage et aussi en passant continues a lire Justin tu verras qu'il parles aussi de LUI sans l’appeler constamment de l'ange messager _mais la tes yeux ne le vois point c'est ça ,nies dans la pratiques des prières aux défunts nies etc...etc....

Elle a bon dos l'humanité de JESUS parce que dans la Bible il est quand même abaisser au dessous des anges , donc Justin ne peut l’appeler ange de Dieu et il fait d'ailleurs remarqué que JESUS était à l'oeuvre bien avant sa venue sur terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prière au défunt? mais Gilles la Bible dit: qu'on ne trouve chez toi personne qui interroge les morts mais pas qu'on doit les prier Suspect

Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 7:52 am

.

Pierrot tu veux de vraies réponses bibliques...on te l'a déjà dit mais tu n'écoutes pas mon ami!!!

Déjà 1...je ne veux faire pleurer personne et de 2 tes fantaisies linguistiques ne font avancer.

Ce qui compte pour moi et c'est le plus important n'est pas ce que je raconte moi mais ce que dit la Bible.

1)Dieu est unique et sans égal son nom est YHWH le seul très haut sur toute la terre.

2)JESUS est sa première création le premier né de toutes les créatures = 100 % bibliques.

Pour moi le reste effectivement sont des broutilles...voilà je t'ai répondu au principales en tout cas...le reste n'est que flan et perte de temps.

.
zachée
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:03 am

ved a écrit:
Arlitto a écrit:

donc à l'époque tu balançais grave sur la watchtower et cela de façon respectueuse ...
et pourtant tu étais classé à l'époque d'anti-TJ ... faisant parti de ceux qui les persécutent
à te croire aujourd'hui, parce que nous dénonçons les erreurs de la watchtower nous aurions de la haine envers les TJ
et toi hier qui balançait grave sur la watchtower ... avais-tu de la haine envers eux ???

Et tu sembles avoir la mémoire courte. Arlitto balançait vraiment grave sur la WT sur le forum religion où nous nous sommes tous connus, mais malgré cela je ne sentais pas de haine chez lui, mais seulement de la désinformation.
Nous nous sommes toujours respectés et appréciés ce qui explique notre vraie amitié ici.
Pierrot, pas la peine de vous faire un dessin !! Il doit boire énormément de café.
Ved est plus feutré mais il prend pour argent comptant des faits dont il ne connait que ce que nos ennemis ont bien voulu écrire. Cela le rend incapable d'une vraie objectivité, vous savez, celle qui fait qu'on reste mesuré sur des choses qu'on n'a pas vécu personnellement.
Oscar qui vient de se révéler sous son vrai jour.
je ne parle pas d'Hosanna qui va encore en profiter pour me mettre un carton cramoisi..
Et quelques autres comme Gilles qui est le seul à avoir beaucoup à perdre car il se dit catho, chacun sachant que dans les domaines abordés ici, cette réligion a beaucoup à se faire pardonner.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:04 am

Arlito a écrit:
2)JESUS est sa première création le premier né de toutes les créatures = 100 % bibliques.
Faux! Arrow
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:07 am

Zachée a écrit:
je ne parle pas d'Hosanna qui va encore en profiter pour me mettre un carton cramoisi..
Tu aimes faire de ta subjectivité la Vérité,tu as pris un carton et tu sais pourquoi!
Si j'en faisait autant,tu n'appréçierais pas et dirai encore que je te persécutes!
zachée
.
.

Masculin
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:18 am

Benidejah a écrit:
Vous-vous lancez des insultes en se moquant des uns des autres.
Rendez compte que cette façon ne sied point aux disciples véritables de JESUS?
Quand un témoin prend la défense de ses frères en exhibant leurs côtés sincaire,vous devez reconnaître qu'il dit vrai!
Ce ne sont pas des adeptes qui sont à blamer mais leurs dirigeants.
Vous devez logiquement déduire que ce n'est pas en dénoncant leurs comportements imparfaits que vous pourrez les convaincre de leurs erreur!
Il faut donc forcément faire la démonstration de la faussetée des doctrines enseignées par leurs gourous.
Pour les témoins qui éprouvent de l'irritation des attaques subies,je dirais que c'est entiérement de leurs faute quand même,car c'est le principe que JESUS avait fait connaître qui donne la clef. Regardez Mat 7:2 et reconnaissez que c'est vous adeptes de la WT qui en portez l'entiére responsabilité!!
Si vous n'auriez pas la prétention d'avoir l'exclusivité, de la vérité il en serait tout à fait autrement.
Si par ex. vous disiez simplement que vous tentez de vous conduire selon les principes de JESUS en reconnaissant de commettre des erreurs,même en matiére de doctrines,vous serez mieux considerés.
Malheureusement votre comportement montre que vous méprisez les autres en les dénoncant comme suppôts de Satan,Babyloniens! Eux se défendent en vous montrant que vous vous conduisez exactement de la même maniére.
Rendez compte mes amis que la VERITABLE église de JESUS n'est pas terrestre
Que les différentes confessions dont vous faites partie ne peuvenet être considérées tout au plus que comme des ateliers de formation,qui tentent de fabriquer des VAINQUEURS que composent la véritable église de JESUS qui est céleste.
En vous comportant de la maniére que je dénonce, vous prouvez amplement que vous n'êtes pas encore considérés par JESUS comme des vainqueurs,et de ce fait vous n'appartenez pas ENCORE à son église véritable.
Concentrez-vous sur l'essentiel,en parlant et vous conduisant comme des disciples véritables.
Essayez de faire de ce forum un atelier de formation efficace, en attirant vos intérlocuteurs non vers une organisation terrestre mais uniquement vers celui qui est le chef unique du véritable église.
Ne fabriquez pas des adeptes de la WT ou d'une église de Rome,ou une église protestante! Mais des personnes qui pourront être acceptées par JESUS commes des Pierres vivantes, avec lesquelles il construit son église depuis le premier siécle de ne.1Pi 2:4-6

Je résume.
Faut pas être méchant avec moi car je suis sincère..
C'est sur nos doctrines que vous devez essayer de nous convaincre..
Au passage, dans ton discours le mot "gourous" fait un peu tache car il détruit le semblant d'objectivité que tu voulais faire apparaitre.
Pour Mat 7:2, je suis d'accord, mais le jugement en question est celui de Dieu, pas le votre, heureusement. Alors, entre vous et lui, je choisis lui et continue donc ma route avec les TJ..
Ensuite tu nous donnes une clé définissant ton comportement. Le problème, c'est pas nous, psychologiquement, mais vous, car vous ne supportez pas que nous croyions être l'eglise du Christ..
Je lirai ça d'un athée, à la limite ce serait raisonnable, mais d'un catho ou de "nés de nouveau" qui sont tous à tirer la couverture à eux en disant, "c'est nous l'église du Christ", puisque nous avons l'esprit en nous, là je me marre un peu..
En fait, toi aussi tu défends ton église, réduite à sa plus simple expression, une personne, mais avec la ferme intention de convaincre tout le monde de tes hypothèses doctrinales..
Tu le fais gentiment, mais de façon aussi sectaire que les autres..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:21 am

Zachée a écrit:

J'ai ri aux larmes là Laughing
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:23 am

Amelia a écrit:
zachée a écrit:
Et oui, et ma methode vous dérange..
Elle met en avant vos contradictions..
Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père.
Bravo ! j'en espérais pas autant !!

Laughing J'ai vu
Une telle Méthode ne risque que de déranger ...NON ...mon Tim' ...???

Quand on ne répond à RIEN ...tu comprends ...???

oui ..ça dérange ...!!!

Dans vos FORUMS Téjistiquementsfaux , NOS "méthodes qui dérangent" ... c'est le contraire ...c'est que nous répondons et que vous préférez qu'on "se la boucle " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461

OUI ...NOUS n'avons PAS LES MÊMES VALEURS ...!!!Very Happy Laughing Razz

(Amélia , tu as perdu du "peps" depuis que tu joues un autre jeu .... et tu ne "réponds plus comme avant" .....comme quoi ...c'est bien un SYMPTÔME qui "vient d'ailleurs " ...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 631461

Mais ...ainsi va la vie ...

Si c'est la volonté du seigneur que tu deviennes TJ ...que le Seigneur JESUS soit LOUE ...!!!

Je crois que le Seigneur nous fait passer par différentes "étaques" , et je ne renies pas par Où je suis passé ....je suis convaincu , que le Seigneur JESUS l'a PERMIS ...!!!

POUR des raisons EVIDENTES ...!!!

Je pense aussi que tu n'es pas "née de la dernière pluie" .....et que tu es sincère avec notre Seigneur ...c'est pour celà que tu "vies ta vie " , comme tu la ressents ...

Un conseil ...
RESTES "VRAIE" avec ce que tu penses ...et ne te restrains pas pour quelque motif que ce soit ...

Que le Seigneur t'accompagne dans ta QUÊTE de LUI ...!!!

POUR ma part .....je serais toujours honnête et je dirais toujours ce que je pense , et si je m'égare ...je SAIS que le SEIGNEUR SAURA me le montrer ... (aussi par les paroles de mes frêres et soeurs ...!!!)
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:29 am

Pour Pierrot

Amelia elle en a assez de répondre dans le vide et de se répéter , tout simplement , on se croirai au tribunal , répondez par oui ou par non seulement, objection , votre honneur le témoin ne répond pas à la question ...
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:29 am

Arlitto a écrit:
.

Pierrot tu veux de vraies réponses bibliques...on te l'a déjà dit mais tu n'écoutes pas mon ami!!!

Déjà 1...je ne veux faire pleurer personne et de 2 tes fantaisies linguistiques ne font avancer.

Ce qui compte pour moi et c'est le plus important n'est pas ce que je raconte moi mais ce que dit la Bible.

1)Dieu est unique et sans égal son nom est YHWH le seul très haut sur toute la terre.

Pour moi le reste effectivement sont des broutilles...voilà je t'ai répondu au principales en tout cas...le reste n'est que flan et perte de temps.

VOILA quelque chose de SERIEUX <<
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:42 am

Amelia a écrit:
Zachée a écrit:

Il ne te faut vraiment pas grand chose,pas gentil pour Zachée,ca!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:44 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:

Bah ! J'ai pris ça avec un peu d'humour
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:45 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

VOILA quelque chose de SERIEUX <<

Mais Arlitto est quelqu'un d'entier et de serieux , c'est bien que tu t'en rendes compte Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:48 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Au point d'en rire aux larmes,il a du t'en faloir de l'humour propre au tj!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:50 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:

Au point d'en rire aux larmes,il à du t'en faloir de l'humour propre au tj!

Razz
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 8:55 am

Citation :
Amelia a écrit:

Elle a bon dos l'humanité de JESUS parce que dans la Bible il est quand même abaisser au dessous des anges , donc Justin ne peut l’appeler ange de Dieu et il fait d'ailleurs remarqué que JESUS était à l'oeuvre bien avant sa venue sur terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prière au défunt? mais Gilles la Bible dit: qu'on ne trouve chez toi personne qui interroge les morts mais pas qu'on doit les prier Suspect

Je te conseil en premier d'aller directement aux sources des écrivains /ça évites des interprétations part d'autres intermédiaires .
Pour le deuxième cas .Tu mélanges pratiques d'occultistes a caractères satanistes avec pratiques chrétiennes des premières heures du christianismes ,Et si pour toi saint-Justin convertie aux christianise pratiquait des pratiques occultes lorsque il priait les saints avec les communautés chrétiennes :que veux tu que je te dise a part que tu mélanges tout sans discernement! Pour vous TJ les saints a leur séparation du corps deviennes de fait néantisées ,ce qui est contraire a l’espérance chrétienne et cela deviens aussi opposés aux propres parole de JESUS sur cela .

Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 9:53 am

Gilles a écrit:
Citation :
Je te conseil en premier d'aller directement aux sources des écrivains /ça évites des interprétations part d'autres intermédiaires .
Pour le deuxième cas .Tu mélanges pratiques d'occultistes a caractères satanistes avec pratiques chrétiennes des premières heures du christianismes ,Et si pour toi saint-Justin convertie aux christianise pratiquait des pratiques occultes lorsque il priait les saints avec les communautés chrétiennes :que veux tu que je te dise a part que tu mélanges tout sans discernement! Pour vous TJ les saints a leur séparation du corps deviennes de fait néantisées ,ce qui est contraire a l’espérance chrétienne et cela deviens aussi opposés aux propres parole de JESUS sur cela .

Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

J'ai juste une chose à dire où dans la Bible est-il mit qu'il faut prier les saints ou les morts ? Nul part , la prière est réservé à Dieu et seulement à lui et c'est un enseignement de JESUS.

Bien sur je crois en la vie éternelle et comme le dit JESUS la mort est un sommeil mais la personne ne dort pas elle est bien morte , jusqu'à sa résurrection parce que Dieu est le Dieu des vivants pas des morts , cela ne c'est pas encore passé mais Dieu se plait de dire ce qui n'est pas encore car cela sera un jour, il l'a promis; c'est là notre espérance depuis Abraham , Isaac, Jacob, Moise et tout les fidèles qui on eu la foi.
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 10:07 am

Citation :
je crois en la vie éternelle et comme le dit JESUS la mort est un sommeil mais la personne ne dort pas elle est bien morte , jusqu'à sa résurrection parce que Dieu est le Dieu des vivants pas des morts
100% d'accord

Amélia petite question ... comment la mort peut elle être un sommeil ... si l'être entier est détruit par la mort de sa chair ????
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 10:14 am

Spoiler:

Je vais le mettre en grosses lettres les paroles de JESUS :
Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? Maintenant ,continues a t'opposer aux paroles du Seigneur _
oscar
.
.

Masculin
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 10:48 am

Zachée écrit :
Citation :
Oscar tu commences à nous montrer ta vraie personnalité et ton but ici.
Tu déclares connaitre un ami qui a rencontré R F.. C'est pas commun et surtout ça n'arrive pas par hasard. Tu fais donc partie d'un groupement ayant cet homme comme référence.
Tu nous indiques donc maintenant clairement ce que tu es.. Quelqu'un d'engagé contre les TJ.
Alors, SVP, annonce la couleur au lieu de faire croire à Amélia et même à moi que tu as été excommunié pour une petite bricole doctrinale..
Car maintenant, la bibliographie que nous nous propose semble drôlement étoffée pour un simple TJ mis à la porte pour un détail..

C'est pour cela que je dis que tu es un loup en vêtement de brebis, avançant caché et te dévoilant pour mordre..

Je suis TJ, je l'annonce et le revendique.
Ved et Pierrot sont des opposants annonçant la couleur honnêtement.
Hosanna ne peut pas me comprendre, il le dit directement.
Toi, tu t'es caché un bon moment avant de te dévoiler !! Tu as joué les séducteurs, les confidents même quand tu sentais qu'Amélia commençait à se déterminer. Tu es certainement un type sympa, agréable à vivre, mais je te reproche ta dissimulation.
Dans de tels discussions, il faut être honnête.

Punaise ! et voilà ! je me laisse encore avoir , j'avais décidé de ne plus venir mais ça été plus fort que moi , et qu'est-ce que je lis ? ( lire ci-dessus)
Zachée tu ne connais rien de ma vie et de moi-même , je ne hais pas les TJ , je l'ai déjà dis , je hais le "mensonge" ce qu'on m'a apprit n'est que vent , des rêves et mensonges , tu défends celà , libre à toi , moi je défends "LA vérité " celle de JESUS qui nous libère de l'esclavage des hommes , tu es un esclave Zachée , de la WT , de 12 hommes qui gère ta vie et celle de ta famille , sans te rendre compte tu leur rend un culte , une obéissance sans partage , une véritable adoration : "Grande est l'Artémis ! Grande est l'Artémis !" disaient les ephésiens , vous faites pareil ! mon but n'est pas de ma cacher sous un faux jour comme tu le prétends mais de vous ouvrir les yeux vers la parole de Dieu , de vous amener vers celui qui est votre sauveur , notre Roi JESUS qui "lui seul" est le chemin qui mène à la vie , non des hommes imparfaits qui se prétendent "guidés par Dieu" ! Jehovah ne guide pas ses enfants dans l'erreur , or c'est ce que font ce "collège de Brooklin" depuis son existance ! Tout n'a été qu'erreurs et fausses joies ! ne me dit pas le contraire te surtout ne me cite pas "la lumière va en grandissant" car ce verset est prit hors contexte pour justifier les érreurs !
"Un aveugle qui guide un aveugle , tout deux tomberont dans la fosse."
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:11 am

ved a écrit:
Citation :
je crois en la vie éternelle et comme le dit JESUS la mort est un sommeil mais la personne ne dort pas elle est bien morte , jusqu'à sa résurrection parce que Dieu est le Dieu des vivants pas des morts
100% d'accord

Amélia petite question ... comment la mort peut elle être un sommeil ... si l'être entier est détruit par la mort de sa chair ????

Parce que Dieu se souviens de nous , il nous connait dans les moindres détailles et il nous donnera le corps qu'il voudra
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:13 am

Citation :
j'avais décidé de ne plus venir

Ah bon ? Rolling Eyes
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:15 am

Citation :
Jehovah ne guide pas ses enfants dans l'erreur

Merci car Jéhovah se laisse trouver par celui qui le cherche sincèrement
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:30 am

@ Amélia , je n'oserai plus discuter avec toi sinon on va me repprocher de t'influencer ! Smile je suis le "loup " hyppocrite "avec des airs de gentils" qui me "cache sous mon vrai jour !" Very Happy , en clair je suis un ministre du diable ! Shocked
Peu importe , finallement je pense que mes propos serviront au moins aux lecteurs de bonne volonté , ne serait-ce qu'à un seul ! je n'aurai pas écris pour rien !
En tout cas tu as écris :
Citation :
C'est tout à fait exact ! c'est lui que l'on doit rechercher et lui seul , il se laissera trouver si notre coeur est sinçère .
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:39 am

oscar a écrit:
@ Amélia , je n'oserai plus discuter avec toi sinon on va me repprocher de t'influencer ! Smile je suis le "loup " hyppocrite "avec des airs de gentils" qui me "cache sous mon vrai jour !" Very Happy , en clair je suis un ministre du diable ! Shocked
Peu importe , finallement je pense que mes propos serviront au moins aux lecteurs de bonne volonté , ne serait-ce qu'à un seul ! je n'aurai pas écris pour rien !
En tout cas tu as écris :
Citation :
C'est tout à fait exact ! c'est lui que l'on doit rechercher et lui seul , il se laissera trouver si notre coeur est sinçère .

Tu peux me parler; il t'en empêche pas, le reste c'est entre vous mais sache que j'ai compris ce que a voulu dire Zachée , tu as été témoins de Jéhovah tu sais à quoi il fait allusion par rapport à moi ; sinon je peux t'expliquer mais en public pas trop envie

Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:44 am

Citation :
Oscar
Peu importe , finalement je pense que mes propos serviront au moins aux lecteurs de bonne volonté , ne serait-ce qu'à un seul ! je n'aurai pas écris pour rien !

En effet , beaucoup lisent ,sans intervenir et dis toi que la Sainte Parole fait sont chemin malgré les opposants a Dieu. Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 307887
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:52 am

Amélia écrit :
Citation :
Tu peux me parler; il t'en empêche pas, le reste c'est entre vous mais sache que j'ai compris ce que a voulu dire Zachée , tu as été témoins de Jéhovah tu sais à quoi il fait allusion par rapport à moi ; sinon je peux t'expliquer mais en public pas trop envie

Moi non plus , en public pas trop envie de dévoiler certaines choses à laquelles tu aurais appris à me connaitre , je me suis calmé deouis hier soir , je comprends l'attitude de zachée car j'aurai peut être réagis pire que lui à l'époque ! donc je regrette l'animosité que j'ai eus envers lui ! ( on va encore me repprocher des "airs de gentils Smile ) . bref , je repecte ta foi , je te l'ai dis plusieurs fois , je répète que je n'ai pas de haine envers le tj lambda qui suis aveuglément ce qu'on leur enseigne , sans vérifier , j'ai toujours des amis qui viennent me voir de temps en temps , ils enfreignent la "loi" mais ils me connaissent , si tu as décidée d'être TJ tu ne seras jamais mon ènemie , c'est ce que je voudrai que tu comprennes dans un premier temps ! et bien dommage que les "MP" ne marchent pas ici ! Crying or Very sad
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:03 pm

Citation :
100% d'accord

ved a écrit:

Amelia a écrit:
Parce que Dieu se souviens de nous , il nous connait dans les moindres détailles et il nous donnera le corps qu'il voudra

oui puisque DIEU est le Dieu des vivants pas des morts pendant que notre corps disparait ...
notre esprit retourne à DIEU ... DIEU ne nous oubliera pas nous réveillera et nous revêtira d'un autre corps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 8 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant