*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
destiné2012
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:45 am

Amelia a écrit:
destiné2012 a écrit:
ayez le courage de supporter l'opprobe car qui plus que le maitre supporte cette opprobe? et tu oses te plaindre de pesécutions?

Houla mouais Suspect Attention aux foudres de l'accusateur

oui l'accusateur c'est toi....ce fut a cause de la pedophilie que je fut banis!maintenant ta WT prouve son côté de menteur éhonté..en dissimulant.lollll 28 millions pour un seul cas wow .. alors tu doute point de mon plaisir coupable de voir le jugement de la WT.,ce fut une délivrance instant...je me suis dit la justice divine existe!

gloire au plus haut!
Amen et merci de nous guidé dans la vérité un jour a la fois!
Pierrot2
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:52 am

Citation :
Et la présente lettre vous dis comment traiter cela émotionnellement en faisant fonctionner la déchiqueteuse a plein régime .

OUI ...encore une foi ... ils essayent de faire que le sujet passe à autre chose ...
OUI ..c'est dur de "gérer émotionnellement " ... ce genre de pratiques ...!!!

Moi , j'ai aussi du mal à "gérer emotionellement" certaines réponses ... Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 631461
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:56 am

destiné2012 a écrit:
Amelia a écrit:

oui l'accusateur c'est toi....ce fut a cause de la pedophilie que je fut banis!maintenant ta WT prouve son côté de menteur éhonté..en dissimulant.lollll 28 millions pour un seul cas wow .. alors tu doute point de mon plaisir coupable de voir le jugement de la WT.,ce fut une délivrance instant...je me suis dit la justice divine existe!

gloire au plus haut!

Suspect Ah bon?
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:00 am

pour les futurs générations..ils ne verront point quand ils chercheront la vérité sur ce que d'autre leurs diront.ensuite ils diront nous sommes persécuté...la vérité doit être libératrice non?...c'est sa tenir un troupeau dans le sommeil et dans l'ignorance...des aveugles guidants des aveugles.
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:04 am

destiné2012 a écrit:
pour les futurs générations..ils ne verront point quand ils chercheront la vérité sur ce que d'autre leurs diront....c'est sa tenir un troupeau dans le sommeil.

confused
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:07 am

je parle pas a toi je répondais a Pierrot2 avec ta déchiqueteuse de preuves..

pour moi dissimulé signifie culpabilité..il y a juste le diable qui dissimule la vérité.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:13 am

Citation :
destiné2012 a écrit:
pour les futurs générations..ils ne verront point quand ils chercheront la vérité sur ce que d'autre leurs diront....c'est sa tenir un troupeau dans le sommeil.
Oui ,mais les documents des procès des Cours de justice /resterons quand même la ,disponible .Et a la vitesse que se développes les moyens comme le WEB ,Twitter ,etc....tout vas devenir disponible .
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:18 am

heureusement!....ils ne peuvent tout faire disparaitre,leurs passé reste la!.mais n'empeche que, sa prouve que la justice est pas dans leurs rangs, mais absolument pas!..

zachée
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 3:51 am

destiné2012 a écrit:
Amelia a écrit:

gloire au plus haut!

bonjour petite fleur.
te voila de retour..
bienvenue !!

Comme ce débat, nous l'avons vu X fois et que tu finis toujours par injurier, tu comprendras que je zappe tes réponses.
Quand à l'affaire que tu cites, attend l'appel.. car nous devions aussi une grosse somme au fisc français et au final, c'est eux qui nous doivent !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 4:09 am

Citation :
zachée a écrit:

bonjour petite fleur.
te voila de retour..
bienvenue !!

Comme ce débat, nous l'avons vu X fois et que tu finis toujours par injurier, tu comprendras que je zappe tes réponses.
Quand à l'affaire que tu cites, attend l'appel.. car nous devions aussi une grosse somme au fisc français et au final, c'est eux qui nous doivent !!
Citation :

et que tu finis toujours par injurier
Oui ,vous la pousser vers cette direction sauf que la /je laisserais point faire .
Pour le fisc français _ il sembles que cela a été régler hors Cour ,et que en Cour de route les $$$$$$$$$$$$ ont bien diminuer au final :tu as le fil d'ailleurs pour cela .Et ont n'est point nonos /s'ils demandes de faire fonctionner les déchiqueteuses a rouge ,c'est pas pour rien .
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 4:50 am

mais non c'est pas pour rien,mais je suis persuadé qu'il y a des copies qui doit ce promener dans les couloirs informatiques.

alors zachée est un ami des menteurs ?,je vais donc le mettre immédiatement sur ma liste des ignorés puisqu'ils ne sont point agrée dans la vérité!

autre chose il est écrit tout ce qui a été caché sera révélé?

il y en a des trucs qui ce promenent dans les couloirs informatiques! Wink je me rappel sa viens d'un ami cette lettre...pf est conservatrice! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 22376

Citation:
Re: Les Témoins de Jehovah et le Pr. Meinesz
par Bulle le Sam 15 Jan 2011 - 15:25
Pour information : suite à la correspondance échangée avec Monsieur le Pr. Meinesz je publie, bien entendu avec son accord, le mail que ce dernier a adressé à Agecanonix :

Bonjour Monsieur R*** alias Agecanonix
Bas les masques !
Je résume :
Vous avez écrit notamment au Forum :
" MA DECISION //...J'ai l'autorisation de M. Meinesz de le citer,
/// ...J'ai la preuve de son accord à le citer."
C'est Faux monsieur R*** alias Agecanonix ! Vous avez menti !
J'apprends que vous allez diffuser
"- Un chapitre sur mes propres contacts avec le professeur. "
Je ne vous n'autorise pas à reproduire nos conversations par mail : je sais maintenant que vous allez extraire des phrases qui vous intéressent et éluder l'essentiel de mes propos.
Ce que j'ai appris par les animateurs d'un forum correspond tout à fait à l'image que j'avais des TJ : des intrigants malhonnêtes. Vous devriez avoir trois fois honte d'avoir agi ainsi : étant très croyant , le socle même de vos convictions ne devraient pas vous conduire à mentir de la sorte : vous avez eu de cesse de me demander d'autoriser à publier avec mon accord /autorisation votre synthèse de ma conférence et de mon livre ... je n'ai eu de cesse à vous dire que je n'étais pas du tout d'accord avec vos amalgames répétés et mon dernier mail ci dessous l'atteste.
Vous avez maintes fois tenté d'arracher des autorisations de cautionner vos écrits ou de citer ce que je vous ai écrit
Voici ma dernière réponse à vos demandes empressées :
Vous m'avez demandé :
"M’autorisez-vous à vous citer ?"
Je vous ai répondu :
"Hum Pour qui ? Pourquoi ? Dans quel support ? J'ai été échaudé par les témoins de Jehovah qui ont pris une phrase de mon livre pour la retourner en leur faveur. Elle a pour même thème que vos interrogations !
Avant de me citer, s'il vous plait, indiquez moi pour quel but . Si c'est contre mes convictions libre a vous de me citer mais sans mon autorisation et dans ce cas, si vous me respectez, soumettez moi avant ce que vous souhaitez publier ou diffuser !"
Vous m'avez soumis des réflexions et à la dernière je vous ai donné mon désaccord formel ! (voir mail ci dessous !)
"Maintenant libre à vous de raconter ce que vous voulez en me citant à tord et à travers mais d'une part C'EST SANS MON AUTORISATION, SANS MA CAUTION et vous aurez ma réponse et la description de vos tentatives de me faire dire ce que je n'ai jamais voulu affirmer !"
La seule chose est que vous avez été poli avec moi et que notre correspondance a été correcte. Je m'aperçois aujourd'hui que c'était hypocrite ! Et dire que vous m'avez écrit à plusieurs reprises que c'était "pour me défendre ! Vous ne m'avez pas respecté, vous avez menti !
Bas les maques ! J’envoie copie de tout cela (toute notre correspondance) aux responsables du Forum et j'aurai le plaisir de décrire l'hypocrisie et les mensonges diffusés par des gens détestables et malhonnêtes comme vous !
Monsieur R*** vous avez été malhonnête avec moi : je l'affirmerai dans tous les forums où vous publierez quelque chose où des extraits de mes mails sélectionnés par vous seront publiés.

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:00 am

[quote="zachée"]
destiné2012 a écrit:

Donc vous nous aimez.. Formidable ... Et c'est comment quand vous n'aimez pas ?? je crains le pire !!!
Tu connais les paroles écrites de ton "Maître" le C.C ?

en voici2 extraits:

"L’erreur recherche toujours l’obscurité tandis que la Vérité cherche la lumière,
L’erreur refuse toujours l’examen, la lumière réclame une investigation complète et profonde
". ‘’Des millions de....’’1920 p.11 Rutherford.

Dire et démontrer qu’une autre religion est fausse ,ce n’est pas là une forme de persécution religieuse.... 15/3/ T.G, 1964 p.176

Saches quand même que:

LA Bible DOIT ÊTRE LA SEULE NORME EN FONCTION DE LAQUELLE NOUS ANALYSONS TOUT MOUVEMENT.
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:32 am

Gilles a écrit:

Oui ,vous la pousser vers cette direction sauf que la /je laisserais point faire .

Tu as raison de ne pas la laisser faire.. Pour une fois nous sommes d'accord. merci !!
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:33 am

destiné2012 a écrit:
mais non c'est pas pour rien,mais je suis persuadé qu'il y a des copies qui doit ce promener dans les couloirs informatiques.

alors zachée est un ami des menteurs ?,je vais donc le mettre immédiatement sur ma liste des ignorés puisqu'ils ne sont point agrée dans la vérité!

autre chose il est écrit tout ce qui a été caché sera révélé?

il y en a des trucs qui ce promenent dans les couloirs informatiques! Wink je me rappel sa viens d'un ami cette lettre...pf est conservatrice! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 22376

Citation:
Re: Les Témoins de Jehovah et le Pr. Meinesz
par Bulle le Sam 15 Jan 2011 - 15:25
Pour information : suite à la correspondance échangée avec Monsieur le Pr. Meinesz je publie, bien entendu avec son accord, le mail que ce dernier a adressé à Agecanonix :

Bonjour Monsieur R*** alias Agecanonix
Bas les masques !
Je résume :
Vous avez écrit notamment au Forum :
" MA DECISION //...J'ai l'autorisation de M. Meinesz de le citer,
/// ...J'ai la preuve de son accord à le citer."
C'est Faux monsieur R*** alias Agecanonix ! Vous avez menti !
J'apprends que vous allez diffuser
"- Un chapitre sur mes propres contacts avec le professeur. "
Je ne vous n'autorise pas à reproduire nos conversations par mail : je sais maintenant que vous allez extraire des phrases qui vous intéressent et éluder l'essentiel de mes propos.
Ce que j'ai appris par les animateurs d'un forum correspond tout à fait à l'image que j'avais des TJ : des intrigants malhonnêtes. Vous devriez avoir trois fois honte d'avoir agi ainsi : étant très croyant , le socle même de vos convictions ne devraient pas vous conduire à mentir de la sorte : vous avez eu de cesse de me demander d'autoriser à publier avec mon accord /autorisation votre synthèse de ma conférence et de mon livre ... je n'ai eu de cesse à vous dire que je n'étais pas du tout d'accord avec vos amalgames répétés et mon dernier mail ci dessous l'atteste.
Vous avez maintes fois tenté d'arracher des autorisations de cautionner vos écrits ou de citer ce que je vous ai écrit
Voici ma dernière réponse à vos demandes empressées :
Vous m'avez demandé :
"M’autorisez-vous à vous citer ?"
Je vous ai répondu :
"Hum Pour qui ? Pourquoi ? Dans quel support ? J'ai été échaudé par les témoins de Jehovah qui ont pris une phrase de mon livre pour la retourner en leur faveur. Elle a pour même thème que vos interrogations !
Avant de me citer, s'il vous plait, indiquez moi pour quel but . Si c'est contre mes convictions libre a vous de me citer mais sans mon autorisation et dans ce cas, si vous me respectez, soumettez moi avant ce que vous souhaitez publier ou diffuser !"
Vous m'avez soumis des réflexions et à la dernière je vous ai donné mon désaccord formel ! (voir mail ci dessous !)
"Maintenant libre à vous de raconter ce que vous voulez en me citant à tord et à travers mais d'une part C'EST SANS MON AUTORISATION, SANS MA CAUTION et vous aurez ma réponse et la description de vos tentatives de me faire dire ce que je n'ai jamais voulu affirmer !"
La seule chose est que vous avez été poli avec moi et que notre correspondance a été correcte. Je m'aperçois aujourd'hui que c'était hypocrite ! Et dire que vous m'avez écrit à plusieurs reprises que c'était "pour me défendre ! Vous ne m'avez pas respecté, vous avez menti !
Bas les maques ! J’envoie copie de tout cela (toute notre correspondance) aux responsables du Forum et j'aurai le plaisir de décrire l'hypocrisie et les mensonges diffusés par des gens détestables et malhonnêtes comme vous !
Monsieur R*** vous avez été malhonnête avec moi : je l'affirmerai dans tous les forums où vous publierez quelque chose où des extraits de mes mails sélectionnés par vous seront publiés.

Tu me rappelle un bon souvenir .. Smile
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:33 am

zachée a écrit:
Psaumes 42:1
Comme la biche qui soupire après les cours d'eau.."
Ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu!
Et pour soupirer auprès du Père,il faut soupirer auprès du Fils comme auprès du Père!
C'est pour ca qu'IL s'est dépouillé,pour que celui qui l'a vu,voit le Père et puisse soupirer auprès du Père en soupirant auprès du Fils

Jean 14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

2 Corintiens 5.17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
5.18
Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:37 am

zachée a écrit:
Gilles a écrit:

Tu as raison de ne pas la laisser faire.. Pour une fois nous sommes d'accord. merci !!

qui d'entre vous ''TJ''me fera taire ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:43 am

destiné2012 a écrit:
zachée a écrit:

Je t'ai reconnu à ton premier post Wink comment va?
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:44 am

Hosanna a cité :
Citation :
2 Corintiens 5.17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Nous lisons dans Révélation 21:5 :
Citation :
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles.

Frappant n'est-ce pas ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:48 am

Je vois Oscar,mais j'ai toujours du mal avec ca,bien que ca puisse tenir la route Very Happy
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:48 am

HOSANNA a écrit:
destiné2012 a écrit:

SUPER BIEN, MERCI FRERE, ET TOI MÊME?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:51 am

destiné2012 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca va bien aussi Very Happy
J'apprend la patience sur le forum Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 365862 bom Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 78248
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
Je vois Oscar,mais j'ai toujours du mal avec ca,bien que ca puisse tenir la route Very Happy
merci de relever le débat au niveau un peu plus "spirituel" Smile
( a suivre)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:57 am

oscar a écrit:
HOSANNA a écrit:
merci de relever le débat au niveau un peu plus "spirituel" Smile
( a suivre)
Merci à toi,je doit reconnaitre que je me penche là dessus,mais ca chamboule pas mal de choses;interprétation en court,validation dans ........ Question
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
destiné2012 a écrit:

J'apprend la patience sur le forum Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 365862 bom Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 78248

ha oui la maitrise, parlons-ens....moi j'ai encore ,je dois l'avoué, de la difficulté avec cette parfaite maitrise! j'ai de la difficulté avec les menteurs et les hypocrites, sa me place dans un état je vous dis pas..en tk........mais je me suis fais dire récement que ,j'étais pas la seul! Very Happy ..mais j'y travail.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:06 am

destiné2012 a écrit:
HOSANNA a écrit:

ha oui la maitrise, parlons-ens....moi j'ai encore ,je dois l'avoué, de la difficulté avec cette parfaite maitrise! j'ai de la difficulté avec les menteurs et les hypocrites, sa me place dans un état je vous dis pas..en tk........mais je me suis fais dire récement que ,j'étais pas la seul! Very Happy ..mais j'y travail.
Chaque jours une nouvelle créature :lol!:
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:09 am

chaque jour sufffit sa peine comme on dit ! bounce enfin c 'est ce que le tout puissant dit aussi! Laughing
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:16 am

Paul écrivit aux Corinthiens :
Citation :
voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
Déja à partir du premier siècle "toutes choses sont devenues nouvelles" , de quelles choses est-il question ?
Il faut retenir deux mots : "toutes " et "nouvelles".
Cela coincide bien avec Revélation 21:5 : "Voici , je fais toutes choses nouvelles".
Retenons " Je fais" , c'est au présent non au future , selon la coutume Jean a reçut la Révélation en 98 mais en est-on vraiment sûre ? , ce n'est pas certain , rien dans l'évangile de Jean , la Révélation et ses trois lettres indiquent qu'il était très agé , c'est une supposition puisque la dâte de 98 a été retenue par la plupart des commentateurs !
Il faut que je retrouve les éléments que j'avais trouvé sur internet , éléments historiques à propos de Domitien sensé être celui qui régna à l'époque de l'âpotre Jean.
( a suivre)
Bon , c'est toujours plus intérressant que les batailles anti-tj ! à coup de "faits divers" Smile
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:22 am

je croyais que, ce fut en 96 qu'il recu les révélations!

ps: il ne s'agit point d'être anti tj.parce que je sais qu'il y a des gens véridique dans le tas je penses a Raymond Franz .mais avant tout il s'agis de vérité..il peut ce réjouir au cieux! il sera bénit!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:38 am

Oscar
Je sais que Polycarpe était disciple de Jean,voit peut ètre de ce coté,peut ètre ouvrir un topic si ce n'est déja fait,comme tu le sens.
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:42 am

question!..en 96 ou en 98 que frere Jean recu les révélations?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:46 am

destiné2012 a écrit:
A ma connaissance,98,je pense que c'est approximatif,fin du premier siècle et dernier Livre pour nos amis tj Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 631461
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 7:30 am

Oscar a écrit :
Citation :
Il faut que je retrouve les éléments que j'avais trouvé sur internet , éléments historiques à propos de Domitien sensé être celui qui régna à l'époque de l'âpotre Jean.
( a suivre)
Je n'ai pas trouvé , mais je trouverai , en gros il semble que Domitien fut confondu avec un autre régnant en raison de multiples noms que possaidaient certains , bref :
Ce qui nous interresse c'est les toutes choses devenues nouvelles déjà au temps de Paul , alors quelles sont ces choses ? et quelle est la différence avec celles que Jean écrivit : "Voici , je fais toutes choses nouvelles" ? study
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 7:34 am

HOSANNA a écrit:
destiné2012 a écrit:
A ma connaissance,98,je pense que c'est approximatif,fin du premier siècle et dernier Livre pour nos amis tj Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 631461
JE VAIS ALLEZ DU COTÉ DES HÉBREUX, CAR APRES TOUT, ILS ONT LE CALENDRIER!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 12 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant