*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oscar
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 1:29 pm

Citation :
Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:45 pm
Zachée a écrit :
Tu fais donc partie d'un groupement ayant cet homme comme référence.
Tu nous indiques donc maintenant clairement ce que tu es.. Quelqu'un d'engagé contre les TJ.
Alors, SVP, annonce la couleur au lieu de faire croire à Amélia et même à moi que tu as été excommunié pour une petite bricole doctrinale..
Car maintenant, la bibliographie que nous nous propose semble drôlement étoffée pour un simple TJ mis à la porte pour un détail..
Smile , je ne fais parti d'aucun groupement , désolé , je ne suis pas quelqu'un "d'engagé contre les TJ " , je n'ai pas été excommunié pour un simple détail, car ce que j'ai expliqué aux anciens n'avaient rien d'un détail bien au contraire , j'ai réellement douté d'un enseignement qui a entrainé d'autres et c'est avec sinçérité que je leur en avait fait part , non dans le but de les critiquer mais de comprendre , bien entendu ils ont vus celà d'un mauvais oeil , j'ai passé des heures et des heures en entretiens pour clarifier certaines doctrines qui me parassaient de plus en plus douteuses , réaction finale : apostasie ! Shocked je n'ai jamais rejeté Jéhovah et JESUS , loin de là , je n'accepte pas l'accusation sans fondement "biblique" d'apostat !
D'autre part , j'annonce la couleur comme tu dis :
Je suis disciple de JESUS et il est désormais mon chemin , la vérité et la vie .
Voilà "clairement ce que je suis" .
Salut.
destiné2012
.
.

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 3:25 pm

en parlant des témoin de jéhovah..la WT a demandé de détruire les doccuments qui atteste de sévice sur les enfants dans le passé..

non car il faut que les enfants saches qu'ils ont le droit même apres 30 ans de dire les sévices ET LES CRIMINELS JUGER..NONO C'EST PAS BEAU!.quand il s'agis de la LOI ON NIASE PAS avec la JUSTICE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

version francaise

La watchtower demande aux anciens des congrégations de
détruire toutes les anciennes lettres du passé sur ce sujet afin d'effacer les
traces de ses directives erronées du passé.

quand on veut détruire les véritables affaires!

JE SAVAIS JUSTE PAS, QUE POUR GRANDIR DANS LA VÉRITÉ, IL FALLAIT MENTIR ET MENTIR !

Gilles
Membre_Actif

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 4:15 pm

Citation :
destiné2012 a écrit:
en parlant des témoin de jéhovah..la WT a demandé de détruire les doccuments qui atteste de sévice sur les enfants dans le passé..

non car il faut que les enfants saches qu'ils ont le droit même apres 30 ans de dire les sévices ET LES CRIMINELS JUGER..NONO C'EST PAS BEAU!.quand il s'agis de la LOI ON NIASE PAS avec la JUSTICE!

version francaise

La watchtower demande aux anciens des congrégations de
détruire toutes les anciennes lettres du passé sur ce sujet afin d'effacer les
traces de ses directives erronées du passé.

quand on veut détruire les véritables affaires!

JE SAVAIS JUSTE PAS, QUE POUR GRANDIR DANS LA VÉRITÉ, IL FALLAIT MENTIR ET MENTIR !

Eux ,ils appellent cela une connaissance qui augmentes dans le temps ! Sad
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 4:45 pm

j'appel ceci une dissimulation, un effacement ,de leurs fautes,un égarement,et, un non respect des victimes.. un manquement a la vérité.

parce que , en effacant ces lettres,les brebis qui sont sincère et cherche vraiment la vérité ,ne la connaitront jamais!.mais non ,ils effacent leurs procédures de faux justicier.

je leurs donne la médaille des menteurs !

dans le fond ils ne veulent pas ce repentir ils veulent dissimulé donc jamais libéré. mais non! car seul la vérité libere.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 5:52 pm

Citation :
destiné2012 a écrit:
j'appel ceci une dissimulation, un effacement ,de leurs fautes,un égarement,et, un non respect des victimes.. un manquement a la vérité.parce que , en effacant ces lettres,les brebis qui sont sincère et cherche vraiment la vérité ,ne la connaitront jamais!.mais non ,ils effacent leurs procédures de faux justicier.je leurs donne la médaille des menteurs !dans le fond ils ne veulent pas ce repentir ils veulent dissimulé donc jamais libéré. mais non! car seul la vérité libere.
_Ouais ,je sais mais quand c'est une question de $$$$$$$$$$$$ .Ils viennent aux USA d' être condamner a payer des millions de $$$$$$$$$$$$ juste pour un cas camoufler :immagines pour les autres cas :c'est la ruine pour eux qui les attends .Donc , les déchiqueteuse marches au rouge présentement et dires qu'il y avait une dame au siège social qui les avaient prévenues et qu'ils disait d'elle ,qu'elle mentait /elle mentait si bien qu.ils se sont senties obliger d'envoyer cette lettre qui prouves que les menteurs serais point cette dame ,mais bien ceux du siège social !Triste constant .
Merci ,d'avoir donner ses infos Very Happy
Pierrot2
.
.

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 6:38 pm

Oui ...ils ont vraiment besoin d'aide spirituelle , ceux qui commettent de tels actes et ceux qui dissimulent ces faits ......!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 8:51 pm

Pierrot2 a écrit:
Oui ...ils ont vraiment besoin d'aide spirituelle , ceux qui commettent de tels actes et ceux qui dissimulent ces faits ......!

L'avocat Timothée va réagir à ces accusations .....in....fondées
zachée
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 9:25 pm

Etre TJ.

Je vois que ce forum attire comme du miel toute une série de mouche ayant toutes une "révélation" à faire sur les TJ.
C'est dans l'air du temps et nous nous y préparons depuis si longtemps que quelque part c'est assez rassurant de constater que cela arrive comme prévu.
Notre maître nous avait prévenu que nous serions les objets de la haine de tous pour notre attachement à son message.

Pour nos lecteurs indécis et surpris d'une telle violence verbale dans les propos de personnes qui donnent sur d'autres fils une impression de "calme" et de "respect" de l'autre, je tiens à mettre au point quelques remarques frappées au coin du bon sens.

Vous observerez tout d'abord que quelques modérateurs se sont vraiment affranchis de la charte du forum qui s'affiche en ce moment juste sous mes yeux et qui affirme : ll est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Elle ajoute ensuite : Ce forum ce veut dialogues fraternel.
Sans doute trouvent ils prétexte à leur non respect de ce texte dans la faute d'orthographe grossière qui nous met "fraternel" au singulier alors que "dialogues" est au pluriel. Il semble y avoir chez eux une définition du fraternel qui exclut les autres..

Vous observerez aussi que certains affichent les coordonnées de certains sites résolument anti-TJ dont chacun pourra vérifier que leurs engagements doctrinaux sont assez révélateurs de leurs intentions. Iriez vous demander à un communiste athée ce qu'il pense de Benoit XVI.. Vous m'aurez compris..

La technique couramment employées est celle de l'amalgame et de la recherche du détail qui sera ensuite grossi à volonté.

L'amalgame consiste à rechercher dans plus de 140 années d'existence de millions de témoins de Jéhovah, les dérapages individuels les plus odieux pour ensuite en faire porter la responsabilité au collège central. Qu'un frère, en Mongolie orientale devienne pédop.. ou même quelque fois qu'il l'ait été avant de devenir TJ, et ce sera le CC qui sera responsable, avec un évidence affichée comme si le CC devait deviner les intentions de chacun.

Qu'un collège d'anciens, devant un drame comme celui de la pédop.., directement impacté émotionnellement, car il connait victime et bourreau supposé, montre une inexpérience et une faiblesse bien humaine dans sa façon de traiter cette affaire, et bien qu'il n'agisse que sur ses propres décisions, et ce sera encore le CC qui sera responsable, evidemment.

Que Oscar, nous avouant maintenant avoir entraîné à sa suite quelques frères et soeurs dans une compréhension autre que celle des TJ, nous crie au scandale d'avoir été excommunié alors qu'il apparaît évident qu'il voulait continuer de gagner à sa cause d'autres membres de la congrégation. Et nous voilà dans l'accusation d'avoir décidé qu'il y avait apostasie ici.. Mais quelqu'un pourra t'il lui expliquer que sur un stade de foot venir au beau milieu d'un match avec un ballon de rugby, cela entraîne aussitôt l'intervention des arbitres (les anciens), qui, si l'opportun continue à vouloir jouer à autre chose qu'au foot, lui demanderont de quitter le stade pour aller s'inscrire au club de rugby.. Et s'il essaie d'entraîner avec lui les autres joueur, pendant le match, c'est normal qu'on le pousse un peu dehors.. Il faut nôter qu'il garde cette volonté sur ce forum indiquant bien qu'il n'est plus TJ alors qu'il semble se plaindre que ce soit eux qui lui ait ouvert les yeux à cette réalité.
Nous tombons dans ce paradoxe un peu ridicule de celui qui pleure de ne plus être TJ tout en faisant tout pour que les autres (Amélia par exemple) ne le deviennent pas..

Et arrive maintenant la parabole du beurre et de l'argent du beurre. Beaucoup d'ex-tj se plaignent d'avoir été coupés de leurs amis à cause d'une mesure d'excommunication qu'ils ne discutent ni ne regrettent pas pour la plupart. C'est cette rupture qui leur pèse car ils reconnaissent avoir goûté à une vraie fraternité chez les TJ. Ils voudraient donc, tout en continuant d'être adultères, fornicateurs, voleurs ou plus simplement apostats continuer d'entretenir avec leurs ex-frères des relations comme si de rien n'était.
C'est oublier la raison de cette fraternité. Dans une famille humaine la fraternité n'existe que parce qu'il y a un père commun. C'est la même chose pour la mère. Et bibliquement parlant cette fraternité chrétienne existe car nous sommes attachés à un Père commun. C'est encore plus vrai chez les TJ qui ne considère que Jéhovah comme Père. Voir Oscar se détacher du Père comme il le revendique ici, ne même plus prononcer son nom, c'est volontairement sortir de la famille.. Imaginez que vous aimiez votre père humain autant qu'on peut l'aimer et qu'un de vos frères viennent vous inciter à le plus le considérer comme tel mais à plutôt vous tourner vers votre frère ainé (JESUS) lui attribuant le rôle du Père et même pour certain son identité. Si en même temps votre frère aîné ne veut pas en entendre parler et continue, comme vous, d'aimer votre Père, alors il vous faudra choisir.. L'amour dans la congrégation est le fruit de notre amour pour Dieu. Nous ne sommes pas chrétiens parce que nous aimons, mais nous aimons parce que nous sommes chrétiens, disciples de Christ, lui même fils de Dieu, notre Père à tous. D'où l'image du beurre et de l'argent du beurre. Nous aimons tout le monde, mais nous avons un amour plus intense pour nos frères parce que nous avons un même Père.
Qu'un de nos frères renie le Père, et il sort du cercle familial. Nous l'aimerons de la même façon qu'on aime les gens, mais nous mettrons une distance tant qu'il se rebellera contre le Père.. On ne peut être dans le cercle familiale et se détacher du Père et de ses principes. On pourrait discuter de l'excommunication si ce n'était pas une mesure recommandée par Paul notamment dans ses lettres aux Corinthiens, mais voilà, c'est biblique..

Il convient aussi de parler du traumatisme que cause le péché et l'excommunication qui s'ensuit par manque de repentir. Mais je parle du traumatisme de ceux qui restent et qui voient disparaître un frère dans le monde. C'est une victoire du diable. Ils sont d'autant plus peinés qu'ils savent la valeur du baptême et l'engagement que cela a signifié à servir Dieu toute sa vie. C'est un reniement des valeurs communes. C'est déjà très dur quand il s'agit d'une affaire de moeurs, adultère ou fornication, malhonnêteté ou crime, mais c'est désolant quand c'est de l'apostasie car c'est perçu comme une trahison pour Dieu et pour eux.

Il y a quelque chose de paradoxale dans les accusations portées contre les TJ ici. Tantôt vous fustigez le principe de l'excommunication, et tantôt vous fustigez le fait que nous n'aurions pas excommunié certains pour telles ou telles raisons. Il conviendrait d'accorder vos violons..

Maintenant que la WT se soit inscrite dans une section non politique de l'ONU, qui rappelons le, ne fait de la politique que dans l'une de ses applications, la plus connue il est vrai, ne me gène absolument pas. Si c'est le seul crime que vous lui trouvez c'est assez rassurant.. C'est bien l'action politique de cette organisation qui nous pose problème car elle se prétend capable de faire ce que seul Dieu fera par son royaume.. Par contre l'humanitaire est un domaine que nous avons en commun, en ce qui concerne la nécessité d'aider les gens en détresse dans le monde.. Pour vous illustrer ma position perso, car vous savez que les TJ sont libres dans 99% des cas de décider en conscience de ce qu'ils feront, si je savais que pour aider une population nécessiteuse, seule, je dis bien seule, le secours catholique serait la solution, je n'hésiterais pas. Et pourtant vous savez ce que je pense de cette religion doctrinalement..

J'espère en avoir aidé quelques uns à faire la part des choses dans un dialogue qui mêle hystérie , désinformation contre le plus élémentaire bon-sens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 10:05 pm

Ce n'étais pas un dialogue ...mais un MONOLOGUE ou tu parles de TOUT ...et en répondant n'importe quoi ...!!!

TROP LONG ...(ce que tu reproches à CERTAINS ICI ...!!!) pour dire beaucoup trop (à mon avis pour noyer le poisson !) alors que tu ne réponds bien souvent que par des "BLA BLA BLA :fourire: :fourire: :fourire: " quand on te répond par une phrase simple , claire et précise ...!!!

Tu es bien la "pointure" ...!!!

Tu ferais mieux de répondre à chacun quand il te pose une question , PLUTOT que de "Répondre " comme tu le fais à """nos lecteurs indécis et surpris d'une telle violence verbale dans les propos de personnes qui donnent sur d'autres fils une impression de "calme" et de "respect" de l'autre, je tiens à mettre au point quelques remarques frappées au coin du bon sens"""
( Si tu répondais MIEUX chaque fois ...ils ne seraient NI indécis ...NI surpris ...! )
Encore HORS SUJET ...!!!

Timothée , tu y vas encore de ta "petite larme émotionelle" qui fera pleurer dans les chaumières , de ta petite dose "de haine" sans laquelle tu ne te sentirais pas reconnu (bien connu des connaisseurs ...!) ....
TON "spectacle" ( à la différence de celui de Michel Fugain ) ...est lui "BIEN rodé "...pas la paine de te laisser encore quelques années ...!!! Very Happy Laughing Razz

DU PEU que tu parles des enfants maltrairés ...tu veux encore excuser "l'inexpèriance" des ANCIENS ....(qui auraient dû être des maitres ...!!!) et de tout vouloir camoufler ...!

Désolant ...!

Tu voulais une réponse "fourre TOUT et m'importe QUOI "...TU as réussi ...

BRAVO ...! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 631461
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 11:00 pm

destiné2012 a écrit:
j'appel ceci une dissimulation, un effacement ,de leurs fautes,un égarement,et, un non respect des victimes.. un manquement a la vérité.

parce que , en effacant ces lettres,les brebis qui sont sincère et cherche vraiment la vérité ,ne la connaitront jamais!.mais non ,ils effacent leurs procédures de faux justicier.

dans le fond ils ne veulent pas ce repentir ils veulent dissimulé donc jamais libéré. mais non! car seul la vérité libere.

Mais que fait la justice ? Bizarrement rien , rien au info , rien du tout du coté des autorités, pourquoi? Parce que c'est faux pardi et puis en attendant les vrais pedo criminels sont protégé par les bonnes soeurs , c'est une vrai actualité , avec de vrais faits et un vrai scandale , tu ne cherches pas du bon coté jeune padawan
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 11:15 pm

Je ne réponds pas à chacun.. Pourquoi veux tu que je te réponde car tu as déjà décidé de la réponse..

Mais j'écris à tout le monde et surtout à ceux qui nous lisent sans a priori.
Et en fait ta réponse m'aide beaucoup.. Elle montre notre différence.
Merci d'être là !!!

Je reviens sur les anciens.
Je suis ancien, et pas plus que toi ou que quiconque ici, je ne suis prêt émotionnellement à traiter un cas de pédop...

Tu as un raisonnement on/off, un peu comme ces lyncheurs du far-West qui pendaient sans essayer de comprendre. Tu es même pire qu'eux car tu es de ceux qui crient "à mort!! ".

Un ancien est un homme, souvent père de famille, très souvent grand-père, qui a la vie de tout le monde. Il travaille ou est à la retraite, il a ses douleurs comme tout le monde et sa petite vie de Père tranquille. Mais son expérience spirituelle, et seulement spirituelle le rend capable d'aider les autres membres de sa communauté. Je dis expérience spirituelle car c'est le seul critère pour être ancien.
Il connait tout le monde, adultes et enfants, et chacun est l'objet de ses attentions fraternelles.
Quand arrive un cas de pédop..( pour ma part, jamais connu) c'est un drame, une catastrophe pour ces anciens. La spiritualité ne prépare absolument pas à cette expérience. Ils ont deux responsabilités : protéger la victime et ne pas se tromper.
La victime doit être écoutée si elle le veut et même si elle le peut. Il arrive que l'affaire aille directement à la justice des hommes sans que les anciens ne puissent écouter l'enfant. L'y obliger serait une faute de leur part.
Le présumé coupable doit être aussi entendu. Certains collèges commettront l'erreur de confronter victime et coupable. Evidemment que c'est une faute, jamais, dans ma congrégation nous ne ferions cela. Il faut donc attribuer cette lourde erreur à ces collèges mais pas à tous les collèges et encore moins au CC qui n'a rien indiqué dans ce domaine.
Et puis, il faut être certain que les accusations sont fondées. Tu imagines qu'un enfant t'accuse à tort. Si tu es marié ta femme te quittera, tes enfants se détourneront de toi, et ils vivront un calvaire.. Dans ce cas là, la victime sera l'innocent et ce n'est pas parce qu'il est adulte que ce n'est pas moins grave. Ses enfants et sa femme auront aussi leurs vies brisées.
Chaque cas que vous soulevez est unique et personne n'était là pour connaitre la vérité des faits. Quand un avocat prend une telle affaire en main, et compte tenu des sommes qu'il pourra en tirer, il a intérêt à charger au maximum. Or, c'est leur plaidoirie que vous citez ici, ne respectant pas ce qu'on appelle en justice le "contradictoire", c'est à dire la défense adverse.
C'est pour cela que je dit que vous agissez en "lyncheurs" qui en plus développent une certaines formes d'hypocrisie.
Nos lecteurs un peu sincères me comprendront : pour ma part, il me semble que vous vous fichez royalement des victimes, et que plus le cas sera horrible, plus vous frétillez de bonheur car votre but n'est pas ici de plaindre sincèrement les victimes, mais de vous en servir dans votre croisade anti-TJ.
Méditez un peu la dessus, vous verrez que j'ai raison..

zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 11:20 pm

Amelia a écrit:
destiné2012 a écrit:

Mais que fait la justice ? Bizarrement rien , rien au info , rien du tout du coté des autorités, pourquoi? Parce que c'est faux pardi et puis en attendant les vrais pedo criminels sont protégé par les bonnes soeurs , c'est une vrai actualité , avec de vrais faits et un vrai scandale , tu ne cherches pas du bon coté jeune padawan

Tout à fait Amélia.
Et j'attends toujours la réponse à ma question: pourquoi la commission sur l'enfance et les sectes n'a t'elle pas fait mention de tout celà ??
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 12:11 am

Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

1 Jean 5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 12:24 am

Psaumes 42:1
Comme la biche qui soupire après les cours d'eau.."
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 12:33 am

Citation :
Je ne réponds pas à chacun.. Pourquoi veux tu que je te réponde car tu as déjà décidé de la réponse..
MERCI de le reconnaitre ...!!!

D'habitude ...tu AFFIRMES que TU nous réponds (à chacun ) ...mais que nous ne COMPRENONS PAS ...!!!

Au moins ...CETTE FOIS ...tu dis le contraire ...!!!

MERCI pour cet AVEU ...!!!

Merci de tous coeur pour cette SINCERITE inhabituelle .....!!!!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:08 am

zachée a écrit:

et qu'est-ce qu'elle fait après ?
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:16 am

Zachée a écrit :
Que Oscar, nous avouant maintenant avoir entraîné à sa suite quelques frères et soeurs dans une compréhension autre que celle des TJ, nous crie au scandale d'avoir été excommunié alors qu'il apparaît évident qu'il voulait continuer de gagner à sa cause d'autres membres de la congrégation.

Oscar a écrit hier :
Citation :
...j'ai réellement douté d'un enseignement qui a entrainé d'autres et c'est avec sinçérité que je leur en avait fait part ..
Je n'ai entrainé personne , je me suis mal exprimé , ce sont mes doutes qui ont ont entrainés d'autres doutes , pas des TJ , je te rassure , personne ne m'a suivit !
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:26 am

BenJoseph a écrit:
zachée a écrit:

j'en sais rien, j'ai mis ça comme ça !!
je me suis dit que c'était normal à lire ton message qui n'avait rien à voir avec le sujet non plus..lol
oscar
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:26 am

Oscar a écrit :
Citation :
...et c'est avec sinçérité que je leur en avait fait part ..
Aux anciens , que ce soit clair .
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:28 am

oscar a écrit:
Zachée a écrit :
Que Oscar, nous avouant maintenant avoir entraîné à sa suite quelques frères et soeurs dans une compréhension autre que celle des TJ, nous crie au scandale d'avoir été excommunié alors qu'il apparaît évident qu'il voulait continuer de gagner à sa cause d'autres membres de la congrégation.

Oscar a écrit hier :
Citation :
...j'ai réellement douté d'un enseignement qui a entrainé d'autres et c'est avec sinçérité que je leur en avait fait part ..
Je n'ai entrainé personne , je me suis mal exprimé , ce sont mes doutes qui ont ont entrainés d'autres doutes , pas des TJ , je te rassure , personne ne m'a suivit !

J'en suis heureux pour toi car personnellement je ne voudrais pas que cela puisse m'arriver. Gard à JESUS qui surveille jalousement ses petites brebis !! Vaudrer mieux ne pas nous retrouver à combattre contre lui..
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:42 am

Gilles a écrit:
Citation :
_Ouais ,je sais mais quand c'est une question de $$$$$$$$$$$$ .Ils viennent aux USA d' être condamner a payer des millions de $$$$$$$$$$$$ juste pour un cas camoufler :immagines pour les autres cas :c'est la ruine pour eux qui les attends .Donc , les déchiqueteuse marches au rouge présentement et dires qu'il y avait une dame au siège social qui les avaient prévenues et qu'ils disait d'elle ,qu'elle mentait /elle mentait si bien qu.ils se sont senties obliger d'envoyer cette lettre qui prouves que les menteurs serais point cette dame ,mais bien ceux du siège social !Triste constant .
Merci ,d'avoir donner ses infos Very Happy

une justice que j'attendais .mais l'argent la dedans n'efface jamais les traces, en fait ,ceci est une blessure qui reste toute ta vie, tu pardonne mais,tu oublie pas! tu cherche a dénoncé ces crimes pour que sa cesse, pour que d'autre ne soit pas victime.!les tjs comprennent pas sa, puisque sa dure leurs silences.. .il faut avoué que, en effacant des traces ,ou en dissimulant des lettres qui atteste leurs manquements empechent la vérité de sortir!.....pour des gens qui ce disent dans la vérité je trouve sa un peu hypocrite....il y a aucune sincerité la dedans ,donc aucun repentir possible!..ils cherchent a ce blanchir eux même! .je penses qu'ils ce fichent du mal qui a été fait a ses enfants,tant que sa entache pas la réputation de la WT.. c'est comme sa que je le vois.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:44 am

zachée a écrit:
BenJoseph a écrit:

j'en sais rien, j'ai mis ça comme ça !!
je me suis dit que c'était normal à lire ton message qui n'avait rien à voir avec le sujet non plus..lol

La suite est intéressante, je dirai même fort intéressante

"Ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu!
Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant: Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu?
"

Et toi ?

Je t'invite à lire Jn.4:10; 7:37-38; Ap.7:17;21:6;22:2,17
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:55 am

[quote]
zachée a écrit:
Etre TJ.

Je vois que ce forum attire comme du miel toute une série de mouche ayant toutes une "révélation" à faire sur les TJ.
C'est dans l'air du temps et nous nous y préparons depuis si longtemps que quelque part c'est assez rassurant de constater que cela arrive comme prévu.
Notre maître nous avait prévenu que nous serions les objets de la haine de tous pour notre attachement à son message.

ho mais vous n'êtes en aucun cas les objets de la haine..les juifs le sont d'avantage..ils disent pas mort aux tjs mais mort aux juifs..dsl si tu crois que tu es détester..les chrétiens sont les plus persécuté au monde..j'ai des preuves..les églises ce font bruler les pretre ce font massacrés, bruler vif...des jeunes filles chrétienne 14 ans ..ce battent pour le droit a l'enseignement..une autre la petite Rimsha détenue pour fausse accusation et risque la peine de mort tu ose me dire être un objet de haine? on va t'envoyer en Arabie Saoudite tu me diras si tu es l'objet de haine.si la vérité vous dépasse et vous voulez passé pour des pauvre persécuté.vous aimer vous appitoyer sur votre sort..enleve le voile qui embrume ton esprit..je vais te montrer avec plaisir qui sont les persécutés moi dans le clan des religieux.

dsl si j'ai pas pitié de vous les tjs pour moi vous êtes gras dure!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:10 am

Citation :

Ah oui , comme Pierrot koua , je comprends mieux les petits surnoms qu'il donne aux gras .
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:14 am

ayez le courage de supporter l'opprobe car qui plus que le maitre supporte cette opprobe? et tu oses te plaindre de pesécutions?
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:24 am

Citation :
J'avais trés bien compris ...!!!

quand on doute sur un truc ...on doute ensuite sur d'autres car ceux qui mentent sur un truc .....en général ...ce n'est pas le seul ...et ceux qui se trompent sur un truc ...en général ...ce n'est pas "isolé" ...

De mon coté , quand j'ai compris certaines érreurs de la secte ou j'étais ...ça a aussi entreiné d'autres questionnements ...

Dernière édition par Pierrot2 le Ven 19 Oct 2012, 2:31 am, édité 1 fois
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:28 am

[quote="destiné2012"]
Citation :

ho mais vous n'êtes en aucun cas les objets de la haine..les juifs le sont d'avantage..ils disent pas mort aux tjs mais mort aux juifs..dsl si tu crois que tu es détester..les chrétiens sont les plus persécuté au monde..j'ai des preuves..les églises ce font bruler les pretre ce font massacrés, bruler vif...des jeunes filles chrétienne 14 ans ..ce battent pour le droit a l'enseignement..une autre la petite Rimsha détenue pour fausse accusation et risque la peine de mort tu ose me dire être un objet de haine? on va t'envoyer en Arabie Saoudite tu me diras si tu es l'objet de haine.si la vérité vous dépasse et vous voulez passé pour des pauvre persécuté.vous aimer vous appitoyer sur votre sort..enleve le voile qui embrume ton esprit..je vais te montrer avec plaisir qui sont les persécutés moi dans le clan des religieux.

Donc vous nous aimez.. Formidable ... Et c'est comment quand vous n'aimez pas ?? je crains le pire !!!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:29 am

destiné2012 a écrit:
ayez le courage de supporter l'opprobe car qui plus que le maitre supporte cette opprobe? et tu oses te plaindre de pesécutions?

Houla mouais Suspect Attention aux foudres de l'accusateur
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:38 am

Citation :
Je reviens sur les anciens.
Je suis ancien, et pas plus que toi ou que quiconque ici, je ne suis prêt émotionnellement à traiter un cas de pédop...
_ La lettre ,fais allusions a des infos que vous avez deja reçût antérieurement sur ce sujet .
_ Et la présente lettre vous dis comment traiter cela émotionnellement en faisant fonctionner la déchiqueteuse a plein régime .
Le pourquoi est simple _ vous venez au USA de perdre un procès qui vous coutes des millions de $$$$$$$$$$ et d'autres décisions de cour sont a l'horizon et les piastres fond délier les langues .

Pour ce qui en aies d'une autre tj qui disait ,les nouvelles n'en parles point _donc ,c'est pas vraie ! Il faudrait demander a cette personne ,lorsque les journaux en parle : cela serais vraie ?

Comme disent les spécialiste :IL est pratiquement impossible d'arracher un adepte à sa secte. Bien au contraire, aux dires des ex-adeptes eux mêmes, tout effort en ce sens, , entraîne le résultat inverse et renforce " l'effet de martyre ".
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:44 am

C'est vrai que les TJs ne sont pas Persécutés ...
certains , dans certaines contrées , les TJs ont "pignon sur rue" alors que d'autres juifs ou crétiens sont vraiment persécutés ...
Qu'appelez vous "persécution" ...Amis ...???

Qu'on vous disent ce qu'il en est de vos "conducteurs " ...???

ce n'est pas de la persécution ...au contraire !!!

Ne rien dire serait de la "non assistance à personne en danger" ...

les "temps de persécution" viendront ...et là ...je pense que vous comprendrez ce que veut dire persécution ...!!!

J'ennemi de persécutes pas ceux qui gloirifient le "nom de Jéhovah" ...mais ceux qui "glorifient le nom de JESUS" ...!
Ne l'auriez vous pas encore remarqué ...?

Je m'en étonne ...!
destiné2012
.
.
destiné2012

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:45 am

Amelia a écrit:
destiné2012 a écrit:

oui l'accusateur c'est toi....ce fut a cause de la pedophilie que je fut banis!maintenant ta WT prouve son côté de menteur éhonté..en dissimulant.lollll 28 millions pour un seul cas wow .. alors tu doute point de mon plaisir coupable de voir le jugement de la WT.,ce fut une délivrance instant...je me suis dit la justice divine existe!

gloire au plus haut!
Amen et merci de nous guidé dans la vérité un jour a la fois!
Pierrot2
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:52 am

Citation :
Et la présente lettre vous dis comment traiter cela émotionnellement en faisant fonctionner la déchiqueteuse a plein régime .

OUI ...encore une foi ... ils essayent de faire que le sujet passe à autre chose ...
OUI ..c'est dur de "gérer émotionnellement " ... ce genre de pratiques ...!!!

Moi , j'ai aussi du mal à "gérer emotionellement" certaines réponses ... Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 631461
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:56 am

destiné2012 a écrit:
Amelia a écrit:

oui l'accusateur c'est toi....ce fut a cause de la pedophilie que je fut banis!maintenant ta WT prouve son côté de menteur éhonté..en dissimulant.lollll 28 millions pour un seul cas wow .. alors tu doute point de mon plaisir coupable de voir le jugement de la WT.,ce fut une délivrance instant...je me suis dit la justice divine existe!

gloire au plus haut!
Amen et merci de nous guidé dans la vérité un jour a la fois!

Suspect Ah bon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 11 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant