Auteur | Message |
---|
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mar 16 Oct 2012, 11:58 pm | |
| Paul a eu à régler un problème du même type. Dans sa première lettre aux Corinthiens il fait le reproche aux anciens de ne pas avoir excommunié un homme qui vivait avec sa belle-mère, la femme de son Père. Il leur dit en I Cor 5:1. "on entend parler de fornication chez vous, telle qu'il n'y en a pas même chez les nations" Dans sa seconde lettre, on apprend que l'homme a bien été excommunié puis qu'il s'est repenti, changeant d'attitude. Paul recommande sa réintégration dans la congrégation.
Quelle leçon tirer.. La congrégation de Corinthe était-elle non chrétienne ? Le christianisme était il en cause ?? Toutes les autres congrégations étaient elles à jeter ? Le collège de Jérusalem était-il discrédité ??
De la même façon, il arrive que des collèges complets d'anciens soient radiés pour non respect des instructions bibliques. Cela ne remet pas en cause les dizaines de milliers d'autres collège qui eux, font correctement leur devoir.. C'est la technique de l'amalgame. Vous trouvez une erreur, même grave, et vous en concluez : tous pourris !! Vous insultez ainsi ces milliers d'hommes qui se donnent corps et âme à leurs responsabilités, faisant de leur mieux et priant chaque jour de ne pas avoir à traiter ce type de situation..
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:05 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Je connais mais ici elle s'appelle pas Déborah mais Sarah , ça dépend du pays aussi Bon et tu réponds quoi a la question qui tes posé Rep`....................................................................... |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:06 am | |
| Tu veux quelques noms d'enfants abusés par des curés ?? Et tu nous dira ce que tu en penses..D'accord ??? cap ou pas cap !!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:15 am | |
| - Citation :
- Ici, et tu le sais bien, la décision d'Amélia a jeté un froid. Quelques heures après sa déclaration, j'étais banni,
Tu as été banis après qu'Amélia ai dit ètre tj? Le carton,tu en connais la raison,note que nous ne les laissons pas ad erternam! - Citation :
- certains ont vraiment pété les plombs et ce forum est devenu en une soirée un vrai tribunal.
Tout de suite les grands mots,nous n'avons pas de mandat d'ammener - Citation :
- Arlitto s'est aussi déclaré même s'il garde comme Amélia le choix de continuer ou non leur chemin avec nous. Beaucoup ont compris que ce n'est plus sur la doctrine qu'ils arriveraient à "rattrapper" Amélia :
A votre service - Citation :
- Hosanna ne peut pas me comprendre, il le dit directement.
C'est la tmn et ton interprétation que je ne comprend pas |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:15 am | |
| - Citation :
- zachée a écrit:
- Paul a eu à régler un problème du même type.
Dans sa première lettre aux Corinthiens il fait le reproche aux anciens de ne pas avoir excommunié un homme qui vivait avec sa belle-mère, la femme de son Père. Il leur dit en I Cor 5:1. "on entend parler de fornication chez vous, telle qu'il n'y en a pas même chez les nations" Dans sa seconde lettre, on apprend que l'homme a bien été excommunié puis qu'il s'est repenti, changeant d'attitude. Paul recommande sa réintégration dans la congrégation.
Quelle leçon tirer.. La congrégation de Corinthe était-elle non chrétienne ? Le christianisme était il en cause ?? Toutes les autres congrégations étaient elles à jeter ? Le collège de Jérusalem était-il discrédité ??
De la même façon, il arrive que des collèges complets d'anciens soient radiés pour non respect des instructions bibliques. Cela ne remet pas en cause les dizaines de milliers d'autres collège qui eux, font correctement leur devoir.. C'est la technique de l'amalgame. Vous trouvez une erreur, même grave, et vous en concluez : tous pourris !! Vous insultez ainsi ces milliers d'hommes qui se donnent corps et âme à leurs responsabilités, faisant de leur mieux et priant chaque jour de ne pas avoir à traiter ce type de situation..
Veux tu savoir combien de salles tj ont été prise avec cela ? la Mme du siège social qui a quitter en parles ainsi que de leurs comportements des anciens! |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:19 am | |
| Il y a plus de 1000 congregations en France, des dizaines de milliers dans le monde. Alors tu vois, tu as du travail..
Tu n'as pas répondu sur la commission parlementaire..n'aurais tu pas compris le message ou alors tu as un filtre ??
|
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:21 am | |
| - Citation :
- zachée a écrit:
- Tu veux quelques noms d'enfants abusés par des curés ??
Et tu nous dira ce que tu en penses..D'accord ??? cap ou pas cap !!! J'en pense que ces très ,très mal ce qu'ils ont fait et je préconise qu'ils deviennes de simple fideles et je ferais point comme toi qui essaies encore de camoufler ces abominations et qui na aucune honte de dénoncés de tels comportements ( a moins d'y être forcer ) et tentes plutôt le dénies . |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:25 am | |
| Je ne cache rien du tout, ou alors tu ne sais pas lire. je dis que c'est marginal et j'ai même expliqué que des collèges entiers ont été radiés. Ils ne deviennent pas de simples fidèles car pour nous ça n'existe pas, un simple fidèle, car c'est une formule dégradante qui semble indiquer que ce sont des sous-chrétiens. je dis donc qu'ils n'ont plus de charge ou de fonctions pastorales..
Tu nous prends pour qui ?? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:29 am | |
| - Amelia a écrit:
- Arrêtes de troller les sujets s.v.p
Qui a écrit cela ? |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:29 am | |
| Quand tu te presentes à un nouveau ici, est ce que tu dis que tu fais parti d'une religion qui a en son sein un nombre limité de pédophiles que leur hierarchie se contente de déplacer dans d'autres paroisses ?? Il me semble que non !!
Alors moi non plus je ne dis pas que certain TJ ont un comportement honteux, car comme toi, je suis persuadé que c'est l'exception parmi tous mes frères et soeurs.. Ne me demande donc pas ce que tu ne fais pas !!! |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:30 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Amelia a écrit:
- Arrêtes de troller les sujets s.v.p
Qui a écrit cela ? Surement Gilles , je sais pas ce que je lui ai fait aujourd'hui |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:31 am | |
| - zachée a écrit:
- Oscar tu commences à nous montrer ta vraie personnalité et ton but ici.
Tu déclares connaitre un ami qui a rencontré R F.. C'est pas commun et surtout ça n'arrive pas par hasard. Tu fais donc partie d'un groupement ayant cet homme comme référence. Tu nous indiques donc maintenant clairement ce que tu es.. Quelqu'un d'engagé contre les TJ. Alors, SVP, annonce la couleur au lieu de faire croire à Amélia et même à moi que tu as été excommunié pour une petite bricole doctrinale.. Car maintenant, la bibliographie que nous nous propose semble drôlement étoffée pour un simple TJ mis à la porte pour un détail..
C'est pour cela que je dis que tu es un loup en vêtement de brebis, avançant caché et te dévoilant pour mordre..
Je suis TJ, je l'annonce et le revendique. Ved et Pierrot sont des opposants annonçant la couleur honnêtement. Hosanna ne peut pas me comprendre, il le dit directement. Toi, tu t'es caché un bon moment avant de te dévoiler !! Tu as joué les séducteurs, les confidents même quand tu sentais qu'Amélia commençait à se déterminer. Tu es certainement un type sympa, agréable à vivre, mais je te reproche ta dissimulation. Dans de tels discussions, il faut être honnête.
"Petite bricole doctrinale" ah, elle est bonne celle-là |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:34 am | |
| - zachée a écrit:
- Tu veux quelques noms d'enfants abusés par des curés ??
Et tu nous dira ce que tu en penses..D'accord ??? cap ou pas cap !!! Toujours des questions pour ne pas répondre aux réponses ! Pourquoi fuis-tu Timothée ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:36 am | |
| - Citation :
- zachée a écrit:
- Je ne cache rien du tout, ou alors tu ne sais pas lire.
je dis que c'est marginal et j'ai même expliqué que des collèges entiers ont été radiés. Ils ne deviennent pas de simples fidèles car pour nous ça n'existe pas, un simple fidèle, car c'est une formule dégradante qui semble indiquer que ce sont des sous-chrétiens. je dis donc qu'ils n'ont plus de charge ou de fonctions pastorales..
Tu nous prends pour qui ?? Des vendeurs de journaux pour une entreprise mutli-national qui ne paies points . |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:46 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Des vendeurs de journaux pour une entreprise mutli-national qui ne paies points . C'est mieux que des vendeurs de messe pour un prix exhorbitant et un résultat non garantie car il en faut beaucoup pour être sur que nos morts sont bien arrivés au paradis. D'ailleurs, vous ne prevenez pas quand c'est plus necessaire !! lol |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:49 am | |
| - zachée a écrit:
je dis que c'est marginal et j'ai même expliqué que des collèges entiers ont été radiés. Ils ne deviennent pas de simples fidèles car pour nous ça n'existe pas, un simple fidèle, car c'est une formule dégradante qui semble indiquer que ce sont des sous-chrétiens. je dis donc qu'ils n'ont plus de charge ou de fonctions pastorales..
Tu nous prends pour qui ?? Des "collèges" entiers radiés ? Si c'était vrai, on l'aurait appris ! Bizarre, Bizarre |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| |
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:56 am | |
| - Citation :
- zachée a écrit:
C'est mieux que des vendeurs de messe pour un prix exhorbitant et un résultat non garantie car il en faut beaucoup pour être sur que nos morts sont bien arrivés au paradis. D'ailleurs, vous ne prevenez pas quand c'est plus necessaire !! lol
Pour la Nouvelle Alliance c'est garantie part celui qui la établis ,veux tu sont nom ?Ce n'est point une question de nombres ça remontres au tout début du christianise (consulte Justin )En passant il faudras bien un jour, si tu te convertie a la parole de Dieu que tu acceptes que en JESUS des néantisés n'existe point ,et la quantité de la Nouvelle Alliance et de beaucoup mieux qu'une seule imitation de frime sectaire sans légitimité apostoliques . |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 12:57 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- zachée a écrit:
Tu nous prends pour qui ?? Des "collèges" entiers radiés ?
Si c'était vrai, on l'aurait appris !
Bizarre, Bizarre C'est ça , on vous l'aurait écrit sur ce forum !! :fourire: :fourire: |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 1:01 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Pour la Nouvelle Alliance c'est garantie part celui qui la établis ,veux tu sont nom ?Ce n'est point une question de nombres ça remontres au tout début du christianise (consulte Justin )En passant il faudras bien un jour, si tu te convertie a la parole de Dieu que tu acceptes que en JESUS des néantisés n'existe point ,et la quantité de la Nouvelle Alliance et de beaucoup mieux qu'une seule imitation de frime sectaire sans légitimité apostoliques . Parce que Justin, c'est le debut du Christianisme ?? Alors nous ne parlons pas du même christianisme. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 1:29 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 2:01 am | |
| - zachée a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Des "collèges" entiers radiés ?
Si c'était vrai, on l'aurait appris !
Bizarre, Bizarre C'est ça , on vous l'aurait écrit sur ce forum !! :fourire: :fourire:
Vous n'êtes plus à un mensonge près, alors rien d'étonnant à ce que tu nous cite que "que des collèges entiers ont été radiés " FICTIFS JE CONNAIS VOTRE MÉTHODE, TIMOTHÉE |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 3:00 am | |
| Et oui, et ma methode vous dérange.. Elle met en avant vos contradictions.. Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père. Bravo ! j'en espérais pas autant !! |
|
| |
Benidejah .
Date d'inscription : 02/05/2012 Messages : 354 Pays : Belgique France europe R E L I G I O N : Témoin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 4:06 am | |
| Vous-vous lancez des insultes en se moquant des uns des autres. Rendez compte que cette façon ne sied point aux disciples véritables de JESUS? Quand un témoin prend la défense de ses frères en exhibant leurs côtés sincaire,vous devez reconnaître qu'il dit vrai! Ce ne sont pas des adeptes qui sont à blamer mais leurs dirigeants. Vous devez logiquement déduire que ce n'est pas en dénoncant leurs comportements imparfaits que vous pourrez les convaincre de leurs erreur! Il faut donc forcément faire la démonstration de la faussetée des doctrines enseignées par leurs gourous. Pour les témoins qui éprouvent de l'irritation des attaques subies,je dirais que c'est entiérement de leurs faute quand même,car c'est le principe que JESUS avait fait connaître qui donne la clef. Regardez Mat 7:2 et reconnaissez que c'est vous adeptes de la WT qui en portez l'entiére responsabilité!! Si vous n'auriez pas la prétention d'avoir l'exclusivité, de la vérité il en serait tout à fait autrement. Si par ex. vous disiez simplement que vous tentez de vous conduire selon les principes de JESUS en reconnaissant de commettre des erreurs,même en matiére de doctrines,vous serez mieux considerés. Malheureusement votre comportement montre que vous méprisez les autres en les dénoncant comme suppôts de Satan,Babyloniens! Eux se défendent en vous montrant que vous vous conduisez exactement de la même maniére. Rendez compte mes amis que la VERITABLE église de JESUS n'est pas terrestre Que les différentes confessions dont vous faites partie ne peuvenet être considérées tout au plus que comme des ateliers de formation,qui tentent de fabriquer des VAINQUEURS que composent la véritable église de JESUS qui est céleste. En vous comportant de la maniére que je dénonce, vous prouvez amplement que vous n'êtes pas encore considérés par JESUS comme des vainqueurs,et de ce fait vous n'appartenez pas ENCORE à son église véritable. Concentrez-vous sur l'essentiel,en parlant et vous conduisant comme des disciples véritables. Essayez de faire de ce forum un atelier de formation efficace, en attirant vos intérlocuteurs non vers une organisation terrestre mais uniquement vers celui qui est le chef unique du véritable église. Ne fabriquez pas des adeptes de la WT ou d'une église de Rome,ou une église protestante! Mais des personnes qui pourront être acceptées par JESUS commes des Pierres vivantes, avec lesquelles il construit son église depuis le premier siécle de ne.1Pi 2:4-6 |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 4:07 am | |
| - zachée a écrit:
- Et oui, et ma methode vous dérange..
Elle met en avant vos contradictions.. Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père. Bravo ! j'en espérais pas autant !! C'est surtout la langue de bois qui dérange. Les dites contradictions ne sont en rien à côté de celles de la Watchtower sans oublier les tiennes de bien entendu. Oui, c'est ça Timothée. Ta méthode + Watchtower Pendant que j'y pense, Timothée, tu ne nous a toujours pas expliqué pourquoi tu te cachais sous ce nouveau pseudo: Zachée ! Tu as été banni pourtant. Ton silence ne serait-il pas un aveu de tromperie envers nous ? Ta probité est sérieusement mise en cause, toi qui nous claironnait ton honnêteté. Tu as perdu envers nous et aux yeux des lecteurs toute CRÉDIBILITÉ . Ainsi en est-il de la dite Organisation que vous appelez le "Canal de Dieu", "le prophète" du 20ième siècle et inspiré du Saint-Esprit. |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:04 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- zachée a écrit:
- Oscar tu commences à nous montrer ta vraie personnalité et ton but ici.
Tu déclares connaitre un ami qui a rencontré R F.. C'est pas commun et surtout ça n'arrive pas par hasard. Tu fais donc partie d'un groupement ayant cet homme comme référence. Tu nous indiques donc maintenant clairement ce que tu es.. Quelqu'un d'engagé contre les TJ. Alors, SVP, annonce la couleur au lieu de faire croire à Amélia et même à moi que tu as été excommunié pour une petite bricole doctrinale.. Car maintenant, la bibliographie que nous nous propose semble drôlement étoffée pour un simple TJ mis à la porte pour un détail..
C'est pour cela que je dis que tu es un loup en vêtement de brebis, avançant caché et te dévoilant pour mordre..
Je suis TJ, je l'annonce et le revendique. Ved et Pierrot sont des opposants annonçant la couleur honnêtement. Hosanna ne peut pas me comprendre, il le dit directement. Toi, tu t'es caché un bon moment avant de te dévoiler !! Tu as joué les séducteurs, les confidents même quand tu sentais qu'Amélia commençait à se déterminer. Tu es certainement un type sympa, agréable à vivre, mais je te reproche ta dissimulation. Dans de tels discussions, il faut être honnête.
Tu veux me faire rigoler Timot ...?
Tu n'annonces pas la couleur honnétement ...!!!
TU n'arrêtes pas de VUIR lorsqu'on te demande la COULEUR ...on le voit à tous les sujets que TU désertes , avec tes collèges ...et c'est pour celà qu'on est obligés ce répéter à chaque fois ...!!!
Quand tu auras répondu à selement une moitié des questions qui vous ont été posées ...on pourra déja dire que c'est un MIRACLE ...!!!
Timothée ...si tu annonçais la couleur (en vrai raport aux questions posées ) , ce serait merveilleur ...!!! "Petite bricole doctrinale" ah, elle est bonne celle-là |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:09 am | |
| .
Peut-être que si vous vous adressiez à lui d'une bonne manière et avec respect il vous répondrait!!!
N'avez-vous pas remarquez qu'ils ni à que les TJ et les musulmans "en gros" qui prennent des cartons ici???
à moi il m'a toujours répondu "sur un autre site" et pourtant je balançais grave sur la WT.
.
|
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:26 am | |
| - zachée a écrit:
Elle met en avant vos contradictions.. Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père. Bravo ! j'en espérais pas autant !! J'ai vu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:29 am | |
| - Amelia a écrit:
- zachée a écrit:
Elle met en avant vos contradictions.. Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père. Bravo ! j'en espérais pas autant !! J'ai vu Niark,niark,niark! |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:48 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Peut-être que si vous vous adressiez à lui d'une bonne manière et avec respect il vous répondrait!!!
N'avez-vous pas remarquez qu'ils ni à que les TJ et les musulmans "en gros" qui prennent des cartons ici???
à moi il m'a toujours répondu "sur un autre site" et pourtant je balançais grave sur la WT.
donc à l'époque tu balançais grave sur la watchtower et cela de façon respectueuse ... et pourtant tu étais classé à l'époque d'anti-TJ ... faisant parti de ceux qui les persécutent à te croire aujourd'hui, parce que nous dénonçons les erreurs de la watchtower nous aurions de la haine envers les TJ et toi hier qui balançait grave sur la watchtower ... avais-tu de la haine envers eux ??? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 6:59 am | |
| - Amelia a écrit:
- zachée a écrit:
Elle met en avant vos contradictions.. Donc pour Gilles, Justin est à écouter attentivement quand il dit que JESUS avait quelque fois la fonction d'un ange auprès de son Père. Bravo ! j'en espérais pas autant !! J'ai vu Ben OUI JESUS a affectivement accomplit des fonctions Zachée d'anges Il a été aussi un messager du Père ! Accomplir des fonctions tel que guérir des gens fais t'il de lui _un guérisseur en sois /il faut point confondre accomplir un fonction et l’état d'un être . Moi ,parfois lorsque je garde des enfants et je fait la fonction d'agir en enfants :suis-je un enfant part cette fonction ou plutôt un adulte qui agit en enfant :sans être de sois un enfant . Je te donnes un autre exemple Dieu (le vraie évidement ) interviens auprès d'un être saint pour livrez un message .Celui ci livre le message (rôle d'ange) cela fait t'il du messager a cause de sa fonction :un ange ? En tout cas a la vitesse que vous étudiez la Bible vous en avez encore pour des milliers d' années avant de bien la comprendre et dans saisir sa profondeur , |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 7:09 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Peut-être que si vous vous adressiez à lui d'une bonne manière et avec respect il vous répondrait!!!
.
Comme dit une pub: "Vous le valez bien" :fourire: |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. Mer 17 Oct 2012, 7:11 am | |
| - Gilles a écrit:
- Amelia a écrit:
J'ai vu Ben OUI JESUS a affectivement accomplit des fonctions Zachée d'anges Il a été aussi un messager du Père ! Accomplir des fonctions tel que guérir des gens fais t'il de lui _un guérisseur en sois /il faut point confondre accomplir un fonction et l’état d'un être . Moi ,parfois lorsque je garde des enfants et je fait la fonction d'agir en enfants :suis-je un enfant part cette fonction ou plutôt un adulte qui agit en enfant :sans être de sois un enfant . Je te donnes un autre exemple Dieu (le vraie évidement ) interviens auprès d'un être saint pour livrez un message .Celui ci livre le message (rôle d'ange) cela fait t'il du messager a cause de sa fonction :un ange ?
En tout cas a la vitesse que vous étudiez la Bible vous en avez encore pour des milliers d' années avant de bien la comprendre et dans saisir sa profondeur ,
Justin l'appelle l'ange messager , l'ange de Dieu quand même et nous qui nous faisons taper sur les doigts quand on dit qu'il est le chef des anges , c'est un comble. Et il nous a pas fallu des siècles pour comprendre de plus en plus la Bible . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT. | |
| |
|
| |
| Aide spirituel aux membres de la WT. | |
|