*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:16 am

zachée a écrit:
ved a écrit:
zachée ...

ça veut dire quoi " tomber VOLONTAIREMENT " ??? j'appelle ça " se jeter " ... bref MERCI pour l'accusation ...
viens pas nous dire après cela que tu nous respecte ...

... tu dis que nous nous trompons de ne pas appartenir à une religion donnée (ce qui n'est pas impossible mais par vrai pour autant)
pourquoi devrions nous appartenir à une religion quelconque si nous constatons que tous comportent au moins une part d'erreurs ???

tu nous demande d'imaginer les reproches de Paul à notre égard ... actons que cela soit vrai aussi ...

à toi d'acter aussi qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que JESUS aurait pu dire ou ne pas dire à propos de la watchtower ...

parce que vous avez érigé en votre sein quelques uns parmi vous en REMPLAÇANT DU CHRIST " ... il est 1000% biblique que JÉSUS n'est pas CHEZ vous

Personne ici ne fabrique sa propre religion ... il n'y a aucun Russell ici
certains appartiennent à une formation religieuse et d'autre NON ...

SI je dis x+y=z et que tu prouve que x+y ≠ z

il te reste à prouver x+y = ???

jusqu'à présent les TJs sur les forums ne veulent pas faire part de leurs "vérités" afin que nous puissions voir leur résultat de l'équation.

votre logique est ceci = si je te prouves que tu as tord alors j'ai raison ...
c'est faux nous pouvons avoir tout les deux tord ... mais tu ne veux pas te retrouver dans le rôle à laquelle tu nous assigne ... toi le maitre et nous tes disciples ...
tu ne veux pas te être dans le role de l'élève autant que nous le sommes devant l'éternel

Des fois je me demande si tu le fais exprès.. Vous n'arretez pas ici de baver sur le CC. Et quand je vous réponds sur le même ton, alors là je vous manque de respect. !!!
J'ai failli m'en étrangler de rire.
Vous me faites l'effet d'une bande de loubards qui filent une raclée à un pauvre type qui dans un mouvement de défense en gifle un au passage. Et tous, d'un commun accord, s'effondrent en larmes en criant : maman, il nous a tapé !!!

Beaucoup ici ont décidé de ne pas avoir de religion. Tu le revendiques sous ton pseudo.
Pour ton illustre personne, la religion que tu daigneras accepter devra être parfaite, penser comme toi et t'ériger une statue en venant te consulter pour savoir ce qu'est la vérité selon Ved.
Je suis sérieux quand je dis que vouloir décider soi-même de la vérité, c'est se faire CC soit même..
Tu n'as pas encore réussi à me faire penser une seconde que tu pouvais aligner une explication cohérente de ce que tu crois.
Regarde bien, et tu n'es pas le seul, tu existes ici parce qu'il y a des TJ. Et Pierrot est de la même race que toi..
Quand je quitte un forum, il pleure pour savoir où je suis parti.. et il abandonne le forum d'où je suis parti..

Que dirait JESUS au CC.
Bravo ! Vous faites ce que vous dites. Vous allez de porte en porte, vous ne possedez rien de matériel, vous savez changer d'avis lorsque la parole de mon Père vous y incite. Vous avez réussi à rassembler 8 millions de prédicateurs du Royaume sur toute la terre habitée. Le nom de mon Père est connu de beaucoup. Vous avez expurgé votre croyance des altérations démoniaques que l'apostasie avait réussi à faire admettre. Vous avez encore des choses à modifier, mais ce n'est pas grave, la chair est faible mais l'esprit est ardent. Vous êtes la seule confession à ne pas avoir de sang sur les mains malgré tant de guerre. Vous êtes hais de tous, persécuté souvent, mais toujours actifs quoiqu'il arrive..Vous êtes les seuls à ne pas avoir oublier "le royaume" pour lequel j'ai tant préché.. Vous êtes ce que je voulais que vous soyez : actifs, zélés, humbles et efficaces..

J'ai un trou de mémoire; qu'est-ce que le C.C ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:24 am

Citation :
Vous me faites l'effet d'une bande de loubards qui filent une raclée à un pauvre type qui dans un mouvement de défense en gifle un au passage. Et tous, d'un commun accord, s'effondrent en larmes en criant : maman, il nous a tapé !!!
De mieux en mieux, toujours plus haut dans les envolées lyrics mélodramatique,viens dans la ruelle,j'vais montrer mon opinel :fourire:
Amelia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:26 am

J'ai dit que je ne connaissais pas les témoins de Jéhovah et c'est vrai , j'ai dit que je n'avais pas de contact avec eux et seulement sur ce forum , c'est vrai , j'ai dit que j'avais pas de religion et j’étais on ne peut plus sincère , j'ai dit que j’étais catholique, vrai ... Enfin ,Tout est vrai .

Citation :
Aviez-vous réellement découvert les TJ et leur doctrines uniquement à travers ce forum ???

Je savais qui ils étaient mais je les ai vraiment découvert ici et non j'ai decouvert petit à petit que j'avais les mêmes arguments , c'est ce qui m'a intrigué

Citation :
N'avez-vous jamais était approché par les TJ auparavant ???

Si il y a longtemps quand j’étais ado, par mon oncle que je n'avais plus revu , je l'ai revu il y a peu . Sinon comme je l'ai dit au porte à porte mais quand j'ouvrai (rarement) je disais que ça m’intéressait pas et j'ai dit aussi (et j'en suis pas fier) que je ne gardais pas les brochures , je les jetais

Citation :
les doctrines TJ que vous nous faites part ici sur ce forum .. d'où y avez vous eu accès ???

Tout ce que j'ai mis venait de la Bible

Dieu dit que celui qui le cherche sincèrement , par lui il se laissera trouver , je ne vois pas le hasard là dedans , je vois une intervention de Dieu , parce que crois moi j’étais vraiment perdue et j'ai vraiment prié pour qu'il me guide , sans lui je n'aurai rien compris; jamais.

Dernière édition par Amelia le Lun 15 Oct 2012, 9:29 am, édité 1 fois
zachée
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : .

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:26 am

Et que penser du témoignages de millions de TJ, heureux, épanouis, qui trouvent qu'ils vivent un christianisme révigorant..
Du bonheur qu'il y a de faire un disciple du Christ et de l'amener au baptème.
Du bonheur de connaitre une vraie famille internationale et une vraie fraternité qui fait qu'arrivant n'importe où dans le monde, simplement en disant " je suis un frère", vous êtes acceuilli comme si vous étiez un membre de la famille.
De voir nos enfants s'adresser à Dieu avec leur petite voix et lui demander de proteger tous les frères et soeurs du monde.
Ces gens là sont des débiles ?? des fous ???
Mais sachez que pour rien au monde ils n'échangeraient leur place pour votre solitude et encore moins pour celle de leur anciens-frères qui les insultent maintenant en faisant mine de les aider..
Amélia, dans la congrégation qui va l'accueillir, va connaitre ce bonheur. Et si je le peux, nous nous y rencontrerons un jour car elle n'habite pas bien loin de chez nous.
Ce serait extraordinaire qu'Arlitto soit du voyage ..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:28 am

Citation :
Avec leur petites voix
.....Le cinéma Shocked
Citation :
simplement en disant " je suis un frère", vous êtes acceuilli comme si vous étiez un membre de la famille.
Maintenant il faut appliquer ca pour tout ceux qui sont chrétien et qui ne sont pas tj,oui,mème les évangéliques,allez,moins de mots,plus de boulot!

Dernière édition par HOSANNA le Lun 15 Oct 2012, 9:31 am, édité 1 fois
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:31 am

Et oui, mon cher Hosanna, il m'arrive de m'attendrir..
Cela semble te choquer ??
Nous avons reçu hier un CD de cantiques avec un chorale.. Un des morceaux était chanté par des enfants.
Tu le crois ou non, mais j'ai eu les larmes aux yeux.. Je suis grand-père !!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:32 am

Zachée ... je ne t'ais pas demandé ce que JESUS dirait de la watchtower ...
j'ai dis : pas la peine d'imaginer ce qu'il aurait pu dire ...

les prétendus ... remplaçant du Christ... ils sont de chez-vous... ils sont des faux-Christ ...

Matthieu 24 : 24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

2 Corinthiens 11 : 13
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.

les musulmans aussi font du porte à porte ...

.... aussi entre nous ... les mormons ... vous conviendrez aisément sans vous coaliser avec moi contre eux qu'ils sont dans des erreurs bien plus flagrant que vous
et pourtant leur mouvement à commencé dans la même periode que la wtahctower ... et ils sont bien plus nombreux que vous
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:34 am

Citation :
Nous avons reçu hier un CD de cantiques avec un chorale.. Un des morceaux était chanté par des enfants.
Ce qui me choque,ce sont les moyens que tu emploies te croyant des plus subtils,disant et ne faisant pas,jugeant et faisant la mème chose,l'attendrissement par les enfants que tu tentes de mettres en place est des plus déplorable et révèle très bien vos manières de faire quand l'attaque est sans effet,alternez un peu moins souvent,ca sera moins flagrant!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:36 am

zachée a écrit:
Et que penser du témoignages de millions de TJ, heureux, épanouis, qui trouvent qu'ils vivent un christianisme révigorant..
Du bonheur qu'il y a de faire un disciple du Christ et de l'amener au baptème.
Du bonheur de connaitre une vraie famille internationale et une vraie fraternité qui fait qu'arrivant n'importe où dans le monde, simplement en disant " je suis un frère", vous êtes acceuilli comme si vous étiez un membre de la famille.
De voir nos enfants s'adresser à Dieu avec leur petite voix et lui demander de proteger tous les frères et soeurs du monde.
Ces gens là sont des débiles ?? des fous ???
Mais sachez que pour rien au monde ils n'échangeraient leur place pour votre solitude et encore moins pour celle de leur anciens-frères qui les insultent maintenant en faisant mine de les aider..
Amélia, dans la congrégation qui va l'accueillir, va connaitre ce bonheur. Et si je le peux, nous nous y rencontrerons un jour car elle n'habite pas bien loin de chez nous.
Ce serait extraordinaire qu'Arlitto soit du voyage ..
flower ce serait bien en effet
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:37 am

Curieux arguments qui consistent à salir les autres confessions..
Tu devrais faire de la politique, tu sais , du populisme !!!

zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce qui me choque,ce sont les moyens que tu emploies te croyant des plus subtils,disant et ne faisant pas,jugeant et faisant la mème chose,l'attendrissement par les enfants que tu tentes de mettres en place est des plus déplorable et révèle très bien vos manières de faire quand l'attaque est sans effet,alternez un peu moins souvent,ca sera moins flagrant!

Et voila pourquoi je ne suis pas TOI.
Car moi, je t'aurais cru !! Je ne vois pas le mal partout..

Pour moi il y a quelque chose de bon dans l'homme. Et je suis un homme sensible.
J'étais ému quand Amélia m'a fait part de sa decision. Et Dieu m'est témoin que c'est vrai. Je l'ai prié pour l'en remercier.
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:45 am

Citation :
navrée TIMOTHEE,
parce que nous démontrons les erreurs de ton mouvement ici tu te sens mis en cause et agressé ... et parce que tu te sens agressé tu agresses ...

ici sous ce pseudo tu fais beaucoup dans la retenu ... je te félicite ...
néanmoins n'oublies pas que sous d'autres pseudos ici comme ailleurs n'as-tu pas fais bien plus ... maintenant tu récoltes le fruit de la colère que tu as semé chez tes interlocuteurs ??? et tu joues avec ton nouveau pseudo l’innocent victime pris à parti par une bande de loubard ...
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:47 am

HOSANNA a écrit:
Citation :

Comment peux tu penser qu'on pourrai avoir des idées aussi tordues ? Décidément j'ai vraiment du mal à te comprendre confused
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:47 am

zachée a écrit:
Amélia.
Tu n'es pas obligé de dévoiler ton secret.. Tu sais ce qu'ils en feront..
non Amélia n'est obligé de rien du tout et toi tu n'est pas obligée de la paterner ...
oscar
.
.

Masculin
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:48 am

No
A lire tout ceci , je me pose la même question que notre Roi et maître JESUS-Christ:
Citation :
(...) Mais le fils de l’homme quand il viendra, trouvera-t-il de la foi sur la terre ? (Luc 18:8)
Si les Mormons est la vraie religion , allez à leur suite , si les protestants est la vraie religion , allez à leur suite , si la Watchtower est la vraie religion , allez à leur suite , si JESUS est le seul Chemin , la vérité et la vie , allez à sa suite .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:51 am

zachée a écrit:

Flatteur!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:53 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comment peux tu penser qu'on pourrai avoir des idées aussi tordues ? Décidément j'ai vraiment du mal à te comprendre confused
Simple constat,allez prendre des courts!
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:53 am

ved a écrit:
Citation :
navrée TIMOTHEE,
parce que nous démontrons les erreurs de ton mouvement ici tu te sens mis en cause et agressé ... et parce que tu te sens agressé tu agresses ...

néanmoins n'oublies pas que sous d'autres pseudos ici comme ailleurs n'as-tu pas fais bien plus ... maintenant tu récoltes le fruit de la colère que tu as semé chez tes interlocuteurs ??? et tu joues avec ton nouveau pseudo l’innocent victime pris à parti par une bande de loubard ...

Il n'a pas tort du tout et là vous avez pour une fois sur ce sujet un témoin qui sait de quoi il parle mouaaa Very Happy Non ce n'est pas de l'orgueil c'est du vécu . No
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:

Des cours d'idées tordues confused pas compris
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
zachée a écrit:

Flatteur!
Sinon,non,je ne vois pas avec populisme,vas y,dévellope qu'on rigole!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:55 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:

Des cours d'idées tordues confused pas compris
Qui cherche trouve!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:59 am

Amelia a écrit:
J'ai dit que je ne connaissais pas les témoins de Jéhovah et c'est vrai , j'ai dit que je n'avais pas de contact avec eux et seulement sur ce forum , c'est vrai , j'ai dit que j'avais pas de religion et j’étais on ne peut plus sincère , j'ai dit que j’étais catholique, vrai ... Enfin ,Tout est vrai .

Citation :
Aviez-vous réellement découvert les TJ et leur doctrines uniquement à travers ce forum ???

Je savais qui ils étaient mais je les ai vraiment découvert ici et non j'ai decouvert petit à petit que j'avais les mêmes arguments , c'est ce qui m'a intrigué

Citation :
N'avez-vous jamais était approché par les TJ auparavant ???

Si il y a longtemps quand j’étais ado, par mon oncle que je n'avais plus revu , je l'ai revu il y a peu . Sinon comme je l'ai dit au porte à porte mais quand j'ouvrai (rarement) je disais que ça m’intéressait pas et j'ai dit aussi (et j'en suis pas fier) que je ne gardais pas les brochures , je les jetais

Citation :
les doctrines TJ que vous nous faites part ici sur ce forum .. d'où y avez vous eu accès ???

Dieu dit que celui qui le cherche sincèrement , par lui il se laissera trouver , je ne vois pas le hasard là dedans , je vois une intervention de Dieu , parce que crois moi j’étais vraiment perdue et j'ai vraiment prié pour qu'il me guide , sans lui je n'aurai rien compris; jamais.

c'est bien ... mais une fois de plus vous avez esquivé ceci :

Citation :

A part ça dites moi comment vous faites pour croire que DIEU peut approuver une organisation qui cache les pédo-criminel en son sein
uniquement pour préserver son image ... ???

comment pouvez-vous croire que cette organisation est approuvé par DIEU lorsqu'elle s'auto proclame "remplaçant du Christ" ???
me confortant dans ce que j'avais aussi dis (ci-bas)
Citation :
et bien amélia c'est parce que vous esquivez tous les points qui démontrent que la watchtower n'est pas le chemin
que je ne crois pas une seconde à votre sincérité.

aussi Arlitto prétendait que tout ce qu'il disait venait de la Bible ... pourtant il tenait un dicours calqué de la watchtower

aussi quand je lui avais demandé une fois s'il avait étudié avec les TJ ...
il m'avait répondu un truc ambiguë du genre "ah parce que la Bible est un livre TJ "

mes questions devant de plus en plus insistantes il a fini par m'insulter ...
j'ai pourtant eu la confimation via ses propres écrit sur un autre forum qu'il a étudié de 84 à 85 avec les TJ...
c'est son droit le plus stricte mais faut pas nous faire croire qu'il a découvert ces affirmations similaire à la watchtower uniquement dans la Bible...

bref explique moi comment DIEU peut approuver ceux qui protègent les pédo-criminels ???
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:59 am

Tu me connais si mal Ved..
Je crée souvent la colère lorsque mes arguments touchent au but.
Regarde Hosanna, sa haine, ou disons son agressivité contre moi correspond à la discussion que nous avons eu sur la grande foule et où tout ce qu'il a trouvé, c'est de troller à fond.
Quelqu'un qui gagne un duel se la joue cool, alors qu'Hosanna n'a pas cessé de me poursuivre de ses messages agressifs jusqu'à me pénaliser au point de choquer certains ici.
Pierrot est du même gabarit. Il s'est trouvé coincé ici et ailleurs dans une discussion avec moi et depuis c'est devenu une obsession chez lui..
Il pense Timothée, rêve Agecanonix, mange Zachée, s'il savait qu'il y en a bien d'autres..
Par contre, beaucoup d'autres m'apprécient.. Et ça, ça me faire tenir !!!
C'est vrai que lorsque j'explique ma foi, je suis à fond dedans, mais je sais aussi que des vies sont en jeu. Alors je fais au mieux, ne laissant rien passer, consacrant quelques fois plusieurs heures à répondre à une question.

Je suis comme ça. A fond dedans!!

zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:06 am

Ved
Tu parles des catholiques ou des évangeliques, ou des anglicans, ou des protestants car des dossiers de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. il y en a sur tous.
Seulement moi, je ne juge pas un catho sur l'erreur d'un curé..
C'est ça le populisme, jeter des gens en patures aux chiens en créant des amalgames.
Comme dire que les TJ sont comme les musulmans. Tu es sur de ton effet ici, beaucoup ont démontré ici un certain mépris pour eux.
Et bien moi je respecte les musulmans et je n'accepte pas ces effets de manches écoeurants..
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:14 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
navrée TIMOTHEE,

Il n'a pas tort du tout et là vous avez pour une fois sur ce sujet un témoin qui sait de quoi il parle mouaaa Very Happy Non ce n'est pas de l'orgueil c'est du vécu . No
et bien si vous êtes sincère alors vous êtes fort bien ignorante ... et vous prenez parti sans connaitre l'envers du décors ...

zachée ... anciennement Timothée ... anciennement Agecannonix ...

je l'ai connu dans un autre forum le modo était TJ ... je vous l'ai déja expliqué ils était à plusieurs à se moquer de ceux qui dénonçaient les erreurs de la watchtower ...

dès les premiers messages Agecannonix n'a fait que se moquer de moi ...
bref il est arrivée sur ce forum après moi avec le même pseudo ...
je lui ai dis "bonjours" ... lui, m'a-t-il salué ne serait-ce que par courtoisie ... par un minimum de politesse syndicale ??? Tu parles ...

il m'a sorti un jour "je vais te donner la fessée que tu mérite"

il s'est mis un grand nombre de personne à dos ... banni pour 24h il est revenu avec son deuxième pseudo ...
prétendant ne pas connaitre "agecannonix", tout en intervenant de temps à autre avec son premier pseudo ...

avec son second pseudo un peu plus molo mais toujours fidèle à lui même ... comme tu sais, il a prix un petit carton
il est parti et revient avec son troisième pseudo ... et joue "sa victime" prit à parti par une bande de loubard ...

tu le sais et tu le couvres et te drape d'une sincérité irréprochable ...
dis si tu as le courage que sous le pseudo "zachée" ne se caches pas la même personne que celui qui avait le pseudo "Timothée"

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:15 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:

c'est bien ... mais une fois de plus vous avez esquivé ceci :

Citation :

A part ça dites moi comment vous faites pour croire que DIEU peut approuver une organisation qui cache les pédo-criminel en son sein
uniquement pour préserver son image ... ???

comment pouvez-vous croire que cette organisation est approuvé par DIEU lorsqu'elle s'auto proclame "remplaçant du Christ" ???
me confortant dans ce que j'avais aussi dis (ci-bas)
Citation :
et bien amélia c'est parce que vous esquivez tous les points qui démontrent que la watchtower n'est pas le chemin
que je ne crois pas une seconde à votre sincérité.

aussi Arlitto prétendait que tout ce qu'il disait venait de la Bible ... pourtant il tenait un dicours calqué de la watchtower

aussi quand je lui avais demandé une fois s'il avait étudié avec les TJ ...
il m'avait répondu un truc ambiguë du genre "ah parce que la Bible est un livre TJ "

mes questions devant de plus en plus insistantes il a fini par m'insulter ...
j'ai pourtant eu la confimation via ses propres écrit sur un autre forum qu'il a étudié de 84 à 85 avec les TJ...
c'est son droit le plus stricte mais faut pas nous faire croire qu'il a découvert ces affirmations similaire à la watchtower uniquement dans la Bible...

bref explique moi comment DIEU peut approuver ceux qui protègent les pédo-criminels ???

J'ai répondu en même temps que je lisais , j'ai pas vu mais bon je suis pas sincere parce que j'ai oublié une question , pourquoi tu m'en poses si tu me crois pas ? ET A QUOI ME SERT-IL DE REPONDRE SI JE MANQUE DE SINCERITE

Au info il y a des affaire de pédo-criminalité et tu sais comme moi qu' il y en a partout hélas , c'est ce qui a de plus abjecte mais est-ce que c'est la faute des témoins de Jehovah ? NON , aucun témoin de Jehovah n'approuve, ni ne protège et je sais ce qui se passe dans ce cas de figure , tu es très loin du compte mais vraiment aux antipodes
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:24 am

zachée a écrit:

dis-tu cela pour défendre les mormons ???
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:25 am

Citation :
Regarde Hosanna, sa haine, ou disons son agressivité contre moi correspond à la discussion que nous avons eu sur la grande foule et où tout ce qu'il a trouvé, c'est de troller à fond.

Quelqu'un qui gagne un duel se la joue cool, alors qu'Hosanna n'a pas cessé de me poursuivre de ses messages agressifs jusqu'à me pénaliser au point de choquer certains ici.
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 777312

Choqué?Etonnant!

Citation :
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:31 am

Tu as été bannis,il ne te reste plus qu'a recommencer comme seul alternative et passer encore pour un persécuté!
oscar
.
.

Masculin
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:31 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:36 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:

et bien si vous êtes sincère alors vous êtes fort bien ignorante ... et vous prenez parti sans connaitre l'envers du décors ...

je l'ai connu dans un autre forum le modo était TJ ... je vous l'ai déja expliqué ils était à plusieurs à se moquer de ceux qui dénonçaient les erreurs de la watchtower ...

je lui ai dis "bonjours" ... lui, m'a-t-il salué ne serait-ce que par courtoisie ... par un minimum de politesse syndicale ??? Tu parles ...

il s'est mis un grand nombre de personne à dos ... banni pour 24h il est revenu avec son deuxième pseudo ...
prétendant ne pas connaitre "agecannonix", tout en intervenant de temps à autre avec son premier pseudo ...

avec son second pseudo un peu plus molo mais toujours fidèle à lui même ... comme tu sais, il a prix un petit carton
il est parti et revient avec son troisième pseudo ... et joue "sa victime" prit à parti par une bande de loubard ...

dis si tu as le courage que sous le pseudo "zachée" ne se caches pas la même personne que celui qui avait le pseudo "Timothée"

Par respect pour toi, mon cher Ved, je n'irais pas rechercher, car j'y ai accès, les interventions qui furent les tiennes sur le forum où nous nous sommes rencontrés la première fois.. Tu y étais beaucoup plus agressif au point où à un moment j'ai cru plus tard que tu étais Pierrot. Je me pose encore la question quelques fois.
Tu y developpais de façon plus véhémente tout ton argumentaire que tu tires de sites "Evangéliques". Cela en devenait insultant.
C'est pour cette raison, que te voyant arriver ici, j'ai tout d'abord refusé de discuter avec toi.
Te voir essayer d'influencer Amélia dans un choix spirituel, ( car il n'echappera à personne qu'elle est capable de comprendre et d'expliquer la Bible et que son choix est doctrinal ), en invoquant un pretexte écoeurant, celui de la Pedo... comme si ce fléau ne pouvait pas toucher les TJ, me permet de comprendre que tu n'as pas changé.
Remarque notre différence.
Je ne parle que de sujets bibliques, j'argumente pendant des heures, je cite et commente les écritures, je fais des recherches, je n'aborde que des sujets nobles.
Toi, tu fouilles dans les poubelles, tu cherches le défaut, tu vas prendre pour argent comptant des accusations que tu généralises, sans jamais t'interesser aux vrais sujets bibliques dont tu te fiches royalement au point où je ne sais même pas à quoi tu crois.

Alors oui, je t'ai surement bousculé une fois ou deux, et je le referais dans les mêmes conditions, car tu es malhonnête dans ta méthode..

Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Féminin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:36 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:

Encore une fois tu te trompes , je sais que personne n'est parfait et je sais aussi ce que je vois , d'ailleurs ce que je sais tu en serais bien étonné et non cela ne vient pas de zachée , ni Timothée , ni agecanonix au cas où tu serais encore tenté de lui coller ça sur le dos aussi
zachée
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 10:38 am

Amélia
je pense qu'Hosanna va encore me bannir..

S'il le fait, tu sais où me joindre..

Dernière édition par zachée le Lun 15 Oct 2012, 10:42 am, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 4 Icon_miniposted

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant